Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Première victime pour la confiance des êtres célestes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes Empty
MessageSujet: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:52

Red a écrit:
Red savait maintenant plusieurs choses concernant les nouveaux arrivants... Il avait écoutés un peu autour de lui ce qu'il se passait pour comprendre d'où venait cette effervescence parmi les gardiens et les membres de la guilde du mal. Il était surement le premier à avoir rencontré deux des êtres célestes et il ne comptait pas leur nuire. Il réfléchit à diverses solution afin de gagner leur confiance et pouvoir leur prouver qu'il voulait les aider. L'une d'elle lui paraissait tout à fait réalisable... S'il pouvait capturer l'un des amis des gardiens de la ville, mieux encore, la petite copine de celui considérée par tous comme le plus puissant des gardiens... Aux lecteurs qui n'avais pas compris l'allusion notre protagoniste avait eut l'idée d'enlever Tamil, la petite amie de Yosama, afin de l'offrir en "cadeau" aux êtres célestes. Le jeune ange de la mort espérait que ça provoquerai la fureux de celui-ci. Ainsi il pourrait peut-être l'amener à se lancer seul dans la mélée contre les adversaires de la ville.

Le jour même, une heure plus tard, il avait parfaitement peaufiné tout les détails de son rapt. Il ne lui restait plus qu'à le mettre en action. Tout cela avait été d'une facilité déconcertante, car la plupart des habitants de la villes connaissait Tamil. Elles s'était déjà perdue tant de fois que presque tous l'avaient déjà vue au moins une fois errer dans la ville à la recherche de son chemin ou de Yosama. Il la trouva dans sa maison en train de cuisine il ne savait quelle tambouille... Il profita donc de la fenêtre ouverte pour la kidnapper. D'un mouvement rapide de la main, il la baillonna et l'attacha. Il laissa juste une petite carte à l'adresse du gardien et s'en fut vers ses futures alliés, selon ses espérances.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:54

Tamil a écrit:
Tamil fut bien surprise de se retrouver soudain subtilisée par un ravisseur inconnu. Elle était en train de préparer une soupe aux légumes bien nourrissante, car elle ne cessait d'avoir faim, depuis quelques semaines, et elle mangeait comme quatre. Pour cette raison, sa première pensée quand elle sentit qu'on l'attrapait fut :

*Et zut, je vais pas pouvoir manger...*

Puis elle revint à la réalité. Vu la poigne, ce n'était certainement pas Arandin qui lui faisait une blague. Et personne d'autre dans la maison n'aurait eu cette idée. Comme il l'emmenait à l'extérieur de la maison, ligotée et bâillonnée, elle supposa qu'elle était victime d'un enlèvement. Mince alors, ce n'était pas le moment... Bon, elle n'avait pas non plus l'intention de totalement se laisser faire. Comme elle était un peu plus forte que la moyenne, elle se débattit et parvint à détendre ses liens.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:55

Kai a écrit:
Kai toujours avec Iris avaient effectué leur tour en tant qu'éclaireur.
La ville était grande, très peuplé, mais la seul difficulté qu'ils pourraient rencontrés fut les gardiens, les dieux ainsi que la guilde du mal qui ce seraient alliés pour lutter contre les êtres célestes.


"Bien Iris, je crois qu'on a fais ce qu'on avais à faire..."

Avant qu'il ne pu reprendre, Red apparut devant eux, avec apparemment un petit colis.

"Oh! Regarde Kai-chan, c'est le monsieur de l'autre fois !!!"

Kai observa Red.

"Que veux tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:57

Red a écrit:
Il atteignit les deux nouveaux arrivant bien plus vite qu'il ne le pensait... Tamil s'était débattue pendant tout le trajet. Il avait crait qu'elle n'arrive à vraiment défaire ses liens. Apparemment il les avait bien attachés sachant qu'il ne s'étaient que détendu. La jeune femme en en question dans le creux de son bras n'était pas toute légère... IL attrapa ses lien et les resserra d'un coup autours de ses chevilles et ses poignet. Il la déposa devant le jeune homme qui lui demanda ce qu'il voulait. Red ne se le fit pas demander deux fois :

"Je vous ai apporté un petit, mais encombrant présent... Il s'agit de la petite amie de Yosama. C'est le plus puissant des gardien, et se trouve être comme vous un être céleste. je pense qu'il serait judicieux de l'avoir en votre possession. Je pense que ça pourra le rendre assez furieux pour je jeter seul dans vos bras... Mais si ce n'est pas suffisant, j'ai encore bien d'autres idées..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:58

Kai a écrit:
Kai eu un petit sourire, Iris elle dit alors.

"Yosama ? Oui c'est l'un des deux êtres céleste habitant cette ville !"

Kai prit alors la parole:

"Tsss alors comme ça il sort avec des vulgaires terriennes ? Ridicule ... Décidément, mon frère fait vraiment n'importe quoi..."

Il fit alors apparaître dans le creux de sa main un énorme glaive.

"Je vais me débarrasser de cette sale terrienne !!"

Iris retint alors son bras au dernier moment.

"Kai-chan, attend, ce monsieur à sûrement raison, nous devons nous servir d'elle !!"

Suite à ces paroles, Kai soupira et observa Red.

"D'ailleurs, pourquoi nous apporter ton aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:00

Sword a écrit:
sword qui vit qu'une femme se fit kidnapper par red decidat de le suivre lorsqu'il fut arriver il vit trois personne et deux d'entres eux semblaient trés puissant plus puissant que red puis il vit que l'un des deux personnage inconnu sortit un glaive mais l'autre individu le stopa il decidat alor d'aller chercher la fille ligoter soudain il sautât de l'arbre prit la jeune fille et retournât sur un arbre puis il la détachât et dit

sa va tu na rien????

puis il se tournat vers les individus et dit

héé vous la qui êtes vous et pourquoi avoir envoyer red capturer cette fille fille alors répondez pourquoi vous l'avez kidnapper
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:01

Red a écrit:
Red qui s'était bien sentit exaspéré d'être suivit par un novice, incapable de savoir cacher son aura, lui fit subir une illusion assez banale. Sword se retrouva dans une autre "dimension" à essayer de sauver une tamil fictive et s'énerver contre des personnes imaginaires. L'ange de la mort n'avais même pas sourcillé quand le jeune homme avait sortit sont glaive pour la tuer. Il était resté stoïque et inexpressif comme à l'accoutumée. Il répondit à Kai :

"Parce que j'ai un intérêt commun avec vous. Donc comme vous semblez être d'avis de tuer les gardiens et les dieux, je vous aiderai dans cette tâche. Connaissant déjà la ville et ses habitants, qui seront vos ennemis je vous serait une source d'information très utile pour mettre à bien vos ambitions et les miennes par là même. Voici quelles sont mes raisons d'agir, et pourquoi je veux vous prêter main forte."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:01

Sword a écrit:
sword rigolat et dit

tu croyer vraiment que j'étais asser betes pour me montrer dessuite et risquer de me faire attaquercar tu as juste envoyer un clones et donc si j'ai bien compris c'est vous les etre céleste dont tous le monde parle bon trés bien je ne suis peut etre pas a votre niveau mais je ne vous laisserez pas detruire tomodachi et ses environs donc si vous voulez detruire tomodachi il faudrat me battre et je ne serais surment pas le seul que vous devrez affrontez
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:02

Tamil a écrit:
Tamil suivait tout ce qui se passait autour d'elle sans parler. Celui qui l'avait enlevée ne semblait pas dénué de ressources, et elle se permit de supposer que les deux autres non plus. Et elle était franchement diminuée par son ventre qui n'avait jamais été aussi gros et la faisait maintenant souffrir presque en permanence. Déjà qu'elle n'était pas très efficace en temps normal... Elle s'efforçait toutefois de se tenir droite, pour avoir moins l'air d'une "vulgaire terrienne".

*Si je ne suis qu'un poids, au moins je le serai avec panache.* se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:02

Red a écrit:
Red soupira pour lui même. Il entendait Sword faire du potin dans sa dimension parallèlé s'était assez irritant. Il avait toujours dans un coin de sa tête ses dimension d'illusions pour les empêcher de devenir trop irréelles et affaiblir leur efficacité. Mais il les gardait en tête aussi par soucis de savoir si le prisonnier essayait de s'ensortir ou comprenait qu'il n'était pas dans la réalité. Sword semblait vraiment persuadé d'être dans la réalité... Il s'adressait avec hargne aux presonnages imaginaires de l'illusion, ce qui exaspérait quelque peu l'ange de la mort... Il attendit avec une grande patience ignorant l'excité, la réponce de Kai.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:03

Kai a écrit:
Kai soupira et répondit alors à Red.

"Bien, nous acceptons ton aide, mais ne crois pas que nous t'accordons notre confiance pour autant."

Iris quand à elle semblait perdu dans ses songes, son regard d'ange prit une drôle d'allure.

"Dites ! Si vous le désirez je peux m'occuper de ce gêneur ?"

Dit elle en parlant de Sword.
Kai eu alors un petit sourire.


"Sûrement pas, tiens toi tranquille, si il le faut je m'en occuperai de lui en 5 secondes."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:03

chucky115 a écrit:
Me promenant dans les alentours de tomodachi je vis un petit groupe de personne qui me semblait assez puissant j'utilisais un de mes dons héréditaires qui me permettait de devenir invisible et, en effaçant toute trace de mon aura et en approchant jusque derrière un arbre,je reconnu sword ,la femme de yosama ,red et une autre personne que je n'avais jamais vue mais qui possedait une enorme aura .
Quand je vis sword se débattre dans le vent je compris qu'il etait envouté par un sort , avec ma rapidité inégalable , je pris sword et l'amena loin du groupe en effacant toute trace de mon passage ce qu'il les empecheraient surement de me retrouver .


<<sword reveille toi , sword reveille toi>>

*Il est en train de rever je vais le moullier pour le reveiller*

chucky arosa sword avec de l'eau sur son visage et sword reprit connaissance, chucky lui dit:

<<je t'ai eloigné du groupe ,tu es fou de t'attaquer seul a un groupe comme celui-ci tu n'as pas sentit l'aura de la personne qui etait à coté de red >>

apres avoir ecarté sword du danger chucky alla chercher yosama pour le prevenir que sa femme avait été kidnappée et pour preparer un plan pour la sauver


<< sword tu viens avec moi voir yosama ou tu restes ici? mais depeche toi>>

*nous n'avons plus de temp à perdre *







Attention aux fautes quand meme ....Regarde bien avant d'editer
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:04

Uchika Tagi a écrit:
une explosion eu lieu juste au milieu de toute cette bande c'etait Uchika qui avait envoyer une boule d'energie il se teleporta au milieu de tous et dit

"vous aurez encore faire du raffut dans cette ville vous allez me le payer"

Uchika regarda Red avec ces nouveaux yeux "Makano No Haku"

"Red n'essaye pas de m'envoyer dans ta dimension parallele cet oeil t'en empecheras ah! et je me rappel on n'a pas finit notre dernier combat cela serait le moment de le finir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:04

Kai a écrit:
A peine la vermine partit, qu'une nouvelle fit son apparition, envoyant une boule d'énergie prêt d'eux.
Kai se contenta alors de soupirer.


"Ce que les humains peuvent être stupide ..."

Sont glaive apparut alors dans le creux de sa main.

"Ecoute, je t'accorde une dernière chance, fuis ou meurt !"

Iris resta derrière Kai, tout en restant silencieuse, ce qui n'était pas habituelle pour elle, qui était constamment excitée comme une puce.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:05

Sword a écrit:
sword qui a vut uchika arriver se collat a son dos et dit

t'es toujour obliger dans faire des tonnes toi...enfin bref!!!tu t'occupe de red et moi je m'occupe du type bizare et de sa copine meme si leurs niveau est bien plus élever que le mien je tiendrais un bon momenta et tu te rapelle de l'entrainment que l'on a fais la derniere foie et bien comment dire...je vais te montrer ma vrai puissance avec tout les combo que j'ai en reserve a et chucky vas y vas prevenir des gens et emporte tamil avec toi car elle n'a pas l'air trés bien et dépeche toi de revenir car je crois que nous aurons besoin de toi ici et s'y possible emmene du monde car je ne veus pas trop finir ici tu comprend... bon lors et notre combat vous venez je vous attends moi quand dites vous a moins que les étres sois disant celeste soit des nuls de premiere non ou sinon venez je vais m'occuper de vous deux réunit
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:05

chucky115 a écrit:
suivant de pres sword en restant invisible chucky atrapa tamil et lui chuchota

"laisse toi faire "

il atrapa tamil et avec sa vitesse incroyable il partit avec sans que personne ne le remarque .
au moment ou sword dit " ramene tamil loin d'ici" tamil etait deja ramener a tomodachi .


<<ne t'inquiete pas tu est en securiter maintenent va voir yosama le plus vite possible nous devont ramener le plus de monde possible pour aider sword et uchika tagi car il ne les retiendron pas longtemp , par vite pendant se temp je vais aider sword a les ralentir>>

il revenai sur le champ de bataille et regarda le tout le monde de loin atendent le bon moment pour venir ataquer , car a mon retour le combat n'avait pas encore commencer.

*je doit effacé toute trace de ma presence et m'aprocher le plus possible de eux*

chucky senti que le combat etait proche car la aine entre eu etait enorme et aucun de eux ne retenai leur aura toute cette force me donna envie d'utiliser mon bras droit qui n'a encore jamais servi
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:06

Kai a écrit:
Chuky se trompait, ni Iris ni Kai n'avait commencés à libérer 1% de leur aura.

"Stupide être pathétique, vous vous conduisez vous même à votre propre perte, il est temps que vous compreniez que tout les ennemies que vous avez rencontrés auparavant, ne sont que rigolade comparez à nous."

Il planta son glaive au sol, plusieurs lames sortirent du sol, les vieux de la vieille reconnaissaient aussi tôt cette technique, une des techniques fétiches de Yosama.
Les lames qui surgirent du sol encerclèrent Sword et Uchika. Prisonnier de ses lames ceux ci sentirent comme un profond malaise, en effet les lames étaient en train d'absorber les énergies.


"Tsss je vais vous enlever le peu d'énergie que vous possédez !"

Iris était toujours aussi silencieuse, son regard était baissé, Kai remarqua cela et soupira, toutefois il continua d'observer les énergumènes qui venaient de le défier.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:07

chucky115 a écrit:
HS: je veut juste dire que je suis encore loin de vous je les bien preciser dans mon message et j'ai efffacer toute trace de ma presence donc tu ne peu mencercler de t épée pour l'instant donc je ferai comme si je nn'avait rien eu

chucky qui etait au loin venait de voir l'ataque de cette personne inconnue qui avait entourer sword et uchika et compris le niveau de cette personne , mes chucky savait aussi que sont pouvoir n'avait eu aucun effet car les personne qu'il a entourer n'etait que des clone crée par sword , les vrai sword et uchika etait quelque par cacher .
Ils cherché a gagner du temp le temp que les renfort arrive et pour l'instant ils s'en sortes pas mal


* Tamil trouve vite des renfort et aporte les nous au plus vite chaque personne seron importente pour se combat car pour moi le seul moyen de pouvoir l'avoir c'est de le toucher*

chucky penser que se combat etait quand meme du suicide et que nous ne somme pas encore pres a combattre ce genre de personne et qu'il fallai partir avant que on se face pour de bon atraper notre objectif etait de ramener tamil a tomodachi et de la proteger .

*desolé les amis mes ce n'est pas encore de mon niveau se combat je retourne proteger tamil car c'etait notre objectif principale j'espere que vous penserai pareil que moi*

chucky se retourna et repartit au pres de tamil qu'il n'eu aucun mal a trouver et lui dit:

<<je reste avec toi le temp que on trouve yosama >>

tamil marchée et chucky le suivait a coté jusqu'a qu'il trouve yosama qui pour l'instant fut introuvable
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:07

Uchika Tagi a écrit:
Uchika etait derriere Kai est avait mis devant sa gorge une epee d'aura noire

"tu t'est fait avoir croit tu vraiment que je me laisserais avoir aussi facilement regle n°1 dans un combat ne jamais foncer sur son adversaire la tete baisser"

Uchika donna un coup de genou dans le dos de Kai puis recula de quelque pas
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:08

Mitsuko a écrit:
Mitsuko etait cachée.Elle leva les yeux au ciel, desespérée, en voyant les deux jeunes hommes se battre contre ce qui semblait etre un être celeste.
Elle s'avança de maniere saccadé et aprés mis une protection au dessus d'elle elle attrapa Sword, puis un peu plus loin Uchika par le col de leur T-shirt respectif.Elle tourna le dos à Kai avant de s'excuser bettement.


"Vous permettez ?"

Elle fit un petit sourire sans entousiasme et courut en tirant les deux garçons.Elle se téléporta légérement plus loin en leur compagnie.

"Vous vous sentez bien tous les deux ?!ça va pas de plonger dans un combat contre eux !Namashi et Yosama nous ont dit de prendre garde et vous vous precipiter !
Vous etes fou !Et notre plan dans tout ça !?Vous pensez peu etre qu'il fonctionnera s'il nous manque 2 combattants!!
On a besoin de vous plus tard LAISSER TOMBER pigé ??
"


Mitsuko avait légérement haussée le ton.Elle devait etre plus grande qu'eux d'une année ou deux, et esperait etre plus réfléchie.Les jeunes fonçaient toujours n'importe ou.

"Ecoutez les mecs !Allez plutot vous echauffez la Véritable bataille ne va pas tarder.Economiser vos forces BORDEL !"

Mitsuko inspira un bon coup et essaya de se calmer.

"Si l'un de vous y retourne je vous jures que ça va mal aller !...Bon on y va!Venez chez moi on va s'entrainer plus sérieusement ..."

Elle esperait du fond du coeur que les garçons comprendraient.Elle fit volte face et attendit qu'ils la suivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:09

Sword a écrit:
aprés l'arriver de mitsuko une sorte de serpent de feu entourit son bras doroits et dit tout enerver

je te signale que si nous ne serions pas intervernu tamil serait surment morte ou kidnapper a l'heure qu'il est-ce que tu le comprens sa alor ne vien pas nous dires que nous avons agit tete baisser car qu'aurait dit yosama si il s'avait que sa femme a était enlever et que nous n'avons rien fais pour la sauver alors a ton avis et bien moi je suis désoler mais je ne pouvais pas la laisser se faire enlever COMPRIS !!!!

puis le serpent de feu disparut et il dit

bon maintenant je veus bien rentrer maintenant que tamil est hors danger...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:09

Mitsuko a écrit:
Mitsuko leva les yeux au ciel...

"Pour ta gouverne sache qu'ils n'auraient jamais osé toucher Tamil, parce qu'elle leur servait d'appat..Alors calme toi!Il l'avaient capturée dans le seul but de provoquer Yosama.
Dés qu'elle etait hors de danger vous n'avez qu'a fuir,mais vous etes restés sur place...vous etes completement inconscient, mais c'est votre probleme
"


Elle baissa la tete et regarda Sword

"Sword tu connais le chemin... je vous laisse maintenant..."

Elle claqua du doigt et se dissipa en poussiere.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:10

Red a écrit:
[hrp : désolé pour la petite abscence momentanée ! >_<]

Red ne s'attendait pas à voir surgir tant de monde d'un coup. Les habitants étaient vraiment des excités... Uchika s'était encore téléporté d'on ne savait ou pour venir mettre son nez dans ses affaires... C'était particulièrement exaspérant, on ne pouvait rien faire tranquillement dans cette ville. Il sentit l'aura de Chukky qu'il avait déjà de bien loin. Il savait qu'il se rapprochait. Même s'il faisait partie des nouveaux membres de la guilde, il se méfiait. Il protègea son "don" à Kai par un subtil sort de clonage à déclanchement sur condition. La condition étant que quiconque hormis Kai et lui touchait Tamil, un clone d'elle-même s'en séparait et restait avec cette même personne. Pour complêter ce pièger, l'original devenait invisible aux yeux de celui ou celle qui avait touché la jeune fille. Pendant le mini début de combat qu'il y avait eut entre Kai, Uchika et Sword, l'ange de la mort avait eut le temps de reconnaitre une technique de Yosama, Dear Floor... Il attrapa à nouveau Tamil sous son bras et dit à Kai :

"Si vous cherchez un endroit plus calme j'en connais un suffisemment caché pour que personne ne vienne nous y gèner. Je laisse Tamil à vos envies comme gage de ma bonne volonté à votre sujet. Si vous voulez d'autre preuves que vous pouvez me faire confiance demandez-moi, j'exécuterai cet ordre."

Pendant ce temps-là la fausse Tamil venait d'atteindre la limite qui lui permettait de rester visible. Elle la dépassa en compagnie de Chukky qui pu apprécier le spectacle d'une jeune femme dont le corps venait de se faire démembrer sous ses yeux. C'était la façon dont ses clones disparaissaient... Il étaient tués sans raisons apparente.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:11

Tamil a écrit:
Tamil commençait à en avoir un peu assez d'être traitée comme un objet. Elle s'était tenue tranquille pour éviter de prendre un mauvais coup au ventre. Elle avait vu ces pauvres garçons tenter de la sauver sans sucés. Quand elle avait tenté de leur dire quelque chose, sa voix était restée coincée dans sa gorge. Puis quand Red la prit sous son bras comme un vulgaire tapis, sa patience atteignit ses limites. Ses poings étaient attachés, mais elle pouvait toujours lui mettre un bon coup de coude. Elle ne s'en priva pas. Si solide que puisse être son ravisseur, il dut le sentir passer, car Tamil avait nettement plus de force qu'une fille normale, même dans son état diminué. C'était inutile, elle le savait. Ses ailes étant coincées, elle ne pouvait même pas profiter du bref relâchement de la prise pour s'enfuir. Elle fit juste un pas sur le côté, puis ouvrit la bouche pour parler. Mais aucun son n'en sortit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:12

Uchika Tagi a écrit:
*mais pour qui elle se prends == et en plus elle croit que je fonce tete baisser == une vrai tarer*

Uchika se teleporta devant Kai et dit

"escuse-moi pour ce qui vient de se passer ont peut en reprendre ou on en etait et un conseil que je te donne ne me sous-estime surtout pas ca serait une grande erreur"


*il a vraiment beaucoup de potentiel cela sera le combat le plus dur de ma vie mais il faut que je combatte pour tomodachi*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Première victime pour la confiance des êtres célestes Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première victime pour la confiance des êtres célestes
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Listing des personnes présente en Juillet pour là, pour là, pour là... TOMO PARTY
» Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée
» Pour Haruki
» Pub pour mon fofo :)
» Pour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 6° Saga des Êtres Célestes-
Sauter vers: