Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un retour au crépuscule

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:15

Soruka a écrit:
<Effectivement cela m'amuse énormément !>
Déclara alors Soruka.
Les décharges dans son corps lui était fort désagréables tout de même, il se devait donc de réagir.


<Remarquable tout de même d'avoir su bouger et attaquer malgré mon emprise !>
Son corps se dissipa alors en plusieurs particule de cette aura rouge qui avait envahi la boule de Kyo.

<Cela dit ils vous en faudra plus à présent pour vous sortir de ce pétrin.>
Retentit alors la voix de Soruka, avant que celui ci ne fasse son apparition un peu plus loin.
Le serpent géant qui tenait toujours sous son emprise Kyo, cracha ses deux crocs gigantesques, qui avait déjà repoussé dans sa bouche, sur Namashi et Arandin.
Ses crocs empoissonnés étaient prêt à empaler ses deux victimes.


<Namashi-kun et miss.Arandin ont l'air exténués, alors je me permets de leurs accorder le repos éternel !>
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:16

Kalimshaar a écrit:
Ashram regardait les évènements, Arandin était à Terre, la nouvelle aussi , et Namashi n'avait plus de forces aparement, enfin Kyo ne se contrôlait plus, c'était là première fois que les devils étaient aussi prêt du but, mais c'était aussi la première fois qu'ils étaient en supériorité numérique...
Il posa un regard mauvais sur Kyo qui était toujours en train de lancer son sort, Kalimshaar tendit une main vers ce dernier et lança alors un puissant drain d'énergie. Kyo perdait pour ainsi dire plus de 1000 fois l'énergie qu'il utilisait pour son sort... Mais il restait toujours Yosama qui devait attendre en bas.


«-Kyo arrete ton sort tout de suite sinon il t´en coutera, et je ne pense pas que tu imagine ne serait ce que l'état dans le quel tu es actuellement, à la limite de l'inconscience, dans un état de rage suprême, sais tu par quoi ta force est régie actuellement? L'impuissance, la haine, la colère, tu ne te maîtrise plus, et tu as presque mi toi même le peut qui restait d'énergie chez tes amis à l'oubliette.»

Malheureusement pour Kyo KalimShaar avait raison sur toute la ligne, Kyo ne maîtrisait plus rien, et en plus de ça il nourrissait le dieu de sa haine...
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:16

Arandin a écrit:
Arandin eu juste le temps de disparaitre et réapparaître devant Namashi, que le croc dirigé sur son professeur se trouvait dans son épaule. L'autre s'était planté dans le sol à la place ou elle s'était trouvé une seconde plus tôt. Elle s'écroula, sous le choc de cette nouvelle plaie douloureuse. La jeune fille regarda alors Soruka d'un air provocateur et dit, tout en retirant la "dent" :

"C'était mon dernier coup, tu auras eu l'inutile, mais Namashi lui pourra toujours se battre ! Ne t'inquiètes pas ça me donnera l'occasion de réfléchir cette fois !"

C'était la première fois qu'elle appelait son professeur par son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:17

Red a écrit:
"Merci bien Soruka c'était fort aimable de ta part de nous rendre plus fort en plus de nous libérer du sort de Kyo ! Voilà qui va nous permettre de nous amuser un peu ! Surtout que comme nous sommes en bonne voie pour atteindre notre but cette fois !"

Il observa la scène qui lui paraissait des plus agréables. Les gardiens étaient tous semblait-il à bout de force et il ne leur restait plus beaucoup de cartes à jouer. Soruka avait en plus retourné la situation en leur totale faveur. C'était presque irréel tellement tout se passait bien cette fois. Il supposa que Yosama et Mitsuko s'ils intervenaient leur mettraient peut-être des battons dans les roues, mais il ne pourraient pas à eux seuls reverser la situation vu leur nombre...
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:18

Sakura a écrit:
Sakura qui se baladait dans Tomodachi ressentit une drôle d'impression. Une aura qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps était quelque part. Elle était sûre qu'il n'était pas "dans" Tomodachi, mais "sous". Elle regarda partout et remarqua le métro ! C'est à ce moment-là qu'elle compris qu'il était surement là-bas. La jeune fille parti donc sous terre empruntant les escalier menant à la station. Elle arriva alors sur les lieux. Tout était dévasté par des flammes noirs et des rails avaient été arraché à la terre. Elle vit alors le combat qui se déroulait au centre du cercle de flammes. KalimShaar comme elle l'avait sentit se trouvait bien là. Elle pénétra dans le cercle pour aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:18

kyo-sama a écrit:
kyo était a bout de force de plus ashram venait de lui lancé un sort qui drainait son énergie, de plus kyo s’en voulait il avait mit en danger ses amis a cause de se sort stupide envoyé par le diable mibu, il posa les deux genoux a terre a bout de souffle, écraser par le serpent

*Bon je crois que sa va être a moi de jouer mon petit Kyo
-hors de question !!!
-mais tu n’as pas trop le choix tu est h-s de plus a tout moment tu risque de mourir dans les deux cas sa me vas très bien , dans quelque seconde je serais de nouveau libre *

Avec le peu de force qui lui restait , kyo se releva , avec ses dents il arrachât un bout de peau au serpent de soruka , puis un autre puis un autre , jusqu'à l’avoir couper en deux , il ramassa son katanna, il regardait la scène les gardiens était en piteux état , et yosama n’avait toujours pas refait son apparition

*mais si je le laisse se libérer il va s’en prendre a tout le monde c’est sur !!!*

Soudain kyo pris de convulsion ,vommisat du sang noir. Une douleur insoutenable lui transperça le cœur , kyo tombât face a terre , son corps l’empêchait de bouger .

*putain le voila!!*

une sombre aura commençat envelopper le corp de kyo , une aura négative , un aura sans pareil , une aura qui dégager le mal sans pour autant dégager de haine ou quoique se soit de malsain .
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:19

Timmy a écrit:
Timmy ne compris pas trop se qu’il se passait c’était sa première bataille il na savait plus ou donnez de la tête il se passât tant de chose en si peu de temps qu’il n’eut pas eu la présence d’esprit de réagir a quoique se soit il se tenait un peu a l’écart après que soruka libéra les devils de la gravité , quand tout a coup un nouvelle personne fit son apparition dans le cercle de feu timmy la regarda attentivement quand une idée lui traversa l’esprit (hé oui sa lui arrive) avec sa force mental il décrocha une dalle du sol et il l’envoya voler a ras du sol vers les tibia de sakura, au moment de l’impact on peut entendre les os se fracturés sous le choc

<< timmy !! (dans le mille)>>
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:19

jénova a écrit:
jénova un peu come timmy dans le feux de l'action ne compris pas trop ce qui lui arrivat mais une fois la situation un peu pluscalme elle remarqua que les devils était sur le point de l'emporté, un sourire se dessinat sur son visage mais , elle soudain une aura maléfique vint l'interpellé c'étaitpas celle d'un de ses collégues mais elle émannait de kyo qui était d'ailleur a moitié mort

"je vais l'achever avant qu'il ne refasse une misére"

jénova transforma sa main en arc et fit apparaitre une dizaine de fléche dans son autres main , elle les pris par paquet et envoya tout sur le mibu qui s'en pris plusieur en pleine téte

"voila qui devrait le calmé" dit-elle dans un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:19

Nathaniel a écrit:
-"Je sens qu'on a besoin d'aide, par ici."

Résonna une voix noble non loin de là. C'était un jeune homme aux cheveux violets et aux yeux couleur azur qui venait de se planter devant Arandin et Namashi, une main sur le menton. Ca faisait très longtemps qu'il ne s'était pas battu et ce, dans des conditions réelles face à des ennemis puissants. il fixxa son égide à son avant bras gauche et s'arma de son épée entourée d'un halo doré, qu'il considéra un instant.

-"Un combat en condition réelles, ça ne me fera pas de mal."

Le jeune paladin regardait la scène avec attention. Les quelques personnes qu'il conaissait se trouvaient être en très mauvaise posture face à des individus dont l'aura inspirait le dégoût et le mal à plein nez, il n'était donc pas difficile pour Nathaniel de deviner de quel côté il devait se ranger. Il sembla méditer un instant, les yeux perdus dans le vague, avant de lever son épée vers le ciel, hurlant d'une voix claire:

-"Concécration !!"

Une onde de choc dorée se répendit au sol et sur tout le champ de bataille, ressemblant à de la lave de couleur dorée. Ses alliés sentirent leurs plaies se refermer progressivement et leurs souffrances s'appaiser, alors que ses ennemis commençait à ressentir une douleur progressive qui montait en eux. Nathaniel se mit en position de combat, le bras tenant le bouclier légèrement tendu vers l'avant, prêt à parer un coup éventuel.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:20

Yosama a écrit:
Yosama était toujours face à Mitsuko, la révélation de Mitss venait de le perturber.
Il entendit la voix de son amie mais n'avait pas réellement comprit ce qu'elle venait de dire, a vrai dire, un sentiment de colère l'envahit alors.
Son épée brandit Yosama se mit alors à donner plusieurs coups dans la cage, détruisant alors tout les barreaux.


"Mitss j'te confie Mitsuko, je te fais confiance !!"

Il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille, avant de déclarer:

"Mitsuko ... je ... JE VAIS ME FAIRE DU DEVILS !!! Je vais leurs faire payer ce qu'il t'ont fait et ce qu'ils ont fait à nos amis !!!"

D'un air déterminer, il partit alors en direction de champ de bataille. Arrivé à mi-chemin il s'arrêta et ajouta.

"Tu n'as pas à t'excuser,tu n'y es pour rien ! Tu es juste tombée... Il est normal que nous t'aidions à te relever ! Nous sommes amis, non ? Tu es a présent libre, j'ai bien démoli la cage... Toutefois si tu n'as plus l'usage de tes yeux je te déconseille, le champ de bataille, alors attendez nous, une fois de retour, nous nous occuperons de ta vue !"

Sur ces mots Yosama quitta alors la pièce.

Sur le champs de bataille, la situation était critique pour les gardiens, malgré l'intervention de Nathaniel qui avait lancé des sorts de soins sur ses alliés, les devils avaient tout de même l'avantage, il était temps d'inverser la tendance.

"Rune Sword !!!!"

Un coup d'épée venait d'être lancé de nul part, impossible de voir qui était l'auteur de cela, même si on pouvait le reconnaitre par la voix.
Le coup d'épée n'avait blessé personne, toutefois, la boule lancé par kyo qui était à présent plus à l'avantage des devils se dissipa alors.


"Dead floor !!!!!!!!"

A présent plusieurs lames firent leurs apparitions, sortant du sol.
Chaque lame s'attaqua à un devil, les coups étaient si basiques qu'ils ne leurs étaient pas bien difficile de les esquiver, seulement, les gros vilains purent très vite remarquer que toutes leurs esquives les avaient réunis côte à côte.


"Bien Kalim je t'avais prévenue !!! Les jeux sont fait !!!"

A ce moment toute les personnes présentes pouvaient ressentir une énergie qui s'amplifia seconde après seconde, ainsi que l'on pouvait entendre le son d'une épée qui était en train de tournoyer et qui gagna de la vitesse.
Le nouvel arrivant, qui n'était autre que Yosama, n'était toujours pas visible, et il était impossible de le localiser.

De son côté Namashi qui était mal en point se mit à sourire.


**Ça faisait longtemps... héhé !**

Il leva alors sa main en l'air, et concentra la magie au creux de sa main.

**Tiens !! Voila tout ce qu'il me reste ! Ne le gâche pas ... crétin ...**

La boule d'énergie de Namashi n'était plus dans sa main.

"C'est finis pour vous les devils !!!!"

Yosama apparut enfin dans leurs champs de vision. Il était en l'air juste au dessus de ses ennemies. Un énorme dragon entoura à présent la silhouette du jeune gardien, ainsi que les éléments de Namashi qui dansaient autour d'eux.

"ARCANES CÉLESTE : Le dragon divin élémentaires !!!!!!"

Yo s'écrasa alors droit sur ses ennemies, portant le coups le plus dévastateur de son répertoire.

L'impact fut terrible, une sorte de mini big-bang avait eu lieux à l'endroit ou Yo et les devils se trouvaient.
Aucun d'eux n'avaient pu en échapper, le gardien en était persuadé !
Il se releva alors, la respiration haletante, toujours sur ses gardes, attendant que la fumée se dissipe afin de voir si ses ennemies étaient hors d'état de nuire.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:21

Kalimshaar a écrit:
KalimShaar remarquant que Yosama lançait l'une de ses techniques les plus puissante réagit très vite, il téléporta tous les devils présents en sécurité, à l'opposé de là où Yo avait lancé son attaque...

«- Désolé mon ami, mais on ne m'a pas deux fois avec ce genre de techniques, de plus tu sembles ne pas savoir que je n'ai pas encore utilisé de sorts puissant moi même pour le moment le démoniste se débrouillait très bien seul...»

**Bon, j'ai eu le temps de gérer cet assaut, mais les sorts de téléportation de groupe en combat très peu pour moi...**
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:21

Nathaniel a écrit:
Nathaniel regarda Yosama lancer une attaque surpuissante d'un air satisfait. Il pensait que cette attaque suffirait à calmer les ennemis. Mais, contre toute attente, un des ennemis ressemblant à un enfant avait téléporté tout le groupe dérrière son compagnon de fortune, évitant tout dégat.
Agissant autant par instinc que par réflexe, le jeune paladin accoura dérrière Yosama, le bouclier levé afin de protéger ses arrières. Il tourna légèrement la tête pour voir son ami, à bout de souffle. Ce n'était, somme toute, pas une bonne condition pour se battre. Le paladin claqua des doigts, et la consécration au sol sembla s'illuminer un peu plus aux pieds de Yosama, qui devait sentir ses forces revenir en lui à vitesse grand V.
Le jeune homme observa alors les ennemis, qui lui fesaient face. le garçon dégageait une aura particulièrement forte et une haine éffroyable émanait de son être même, donnant presque la nausée. Nathaniel tourna la tête, prenant toujours son d'avoir ses ennemis à l'oeil.


-"Qui sont ces gens ? Et qui est la personne qui les as tous téléportés ?"
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:22

Kalimshaar a écrit:
KalimShaar ressenti de légères pertes de forces, mais il ne ressentait sûrement pas de fatigue, il était au top de sa forme, Le paladin le faisait rire intérieurement, il ne savait pas à qui il avait à faire...
KalimShaar sonda l'esprit de Nathaniel, ce qui lui permis de connaître son nom, il jeta alors un regard mauvais au paladin, et sans bouger il l'envoya valdinguer quelques mètres plus loin. et le sort de consécration s'arrêta net...


«- Laisse moi passer Nathaniel, à moins que tu ne sois pressé de mourir! après si tu meurt je pourrais toujours te dire qui je suis mais là pas envie.»

Des pentacles se dessinaient un peu partout, KalimShaar s'apprêtait a lancer de nouveau un sort puissant... Il ne manquait plus que l'élément déclencheur...
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:22

kyo-sama a écrit:
Kyo toujours au sol eut un sourire satisfait quand yosama lança sa technique sur que les devils ne se serez pas relever sans dégât, mais c’était sans compté la présence d’ashram qui en un tour de passe-passe téléporta lui et ses acolytes a l’opposé de le l’impact,kyo recrachât du sang
Sa tête tournait a toutes allure sa vision des chose devint trouble , il ne fini par ne plus voir qu’un tunnel noir avec la lumière au bout

*le truc classique !!*se dit il

Mais au bout de se tunnel quelqu’un l’attendait , c’était le diable mibu aussi appelé dark-kyo , c’était l’entité qui avait créer la race des mibus , personne ne sait d’où vient cette esprit , il sa présente sous la forme d’une brume noir a la forme humanoïde , ses seuls traits distinct sont ses deux yeux rouge luminescent comme des yeux de chat , une fois que kyo arrivât devant lui le diable dit simplement

<<a mon tour !!!>>

Le corps de kyo se mit alors a convulsé une brume noir se mit a sortir de sa bouche de ses narines et aussi de ses oreille , la brume entourât peu a peu le corps du mibu , la brume finit par l’englobé totalement , on aurait dit quelle l’avait avalé , elle se levât pris la forme de la silhouette de kyo ses deux yeux rouges s’ouvrèrent

<<De nouveau libre enfin !!!>> il tourna la tête de droite a gauche

Le diable s’envolât a quelque mètre au dessus de l’arène

<<bonjour tout le monde !! on m’appelle dark-kyo vous me laisseriez me joindre a votre petite bataille >>dit-il d’un air ironique
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:24

Nathaniel a écrit:
Nathaniel n'eu même pas le temps de se défendre ni de faire un geste, qu'il se trouvait être projeté à pleine puissance sur un pilone, qu'il se prit de plain fouet. Le choc fut rude, tellement d'ailleurs que la construction s'écroula sur elle même, ensevelissant le jeune homme. Quelques minutes plus tard, le paladin s'extripa avec difficulté de sa prison de gravats, une grimace déformant son visage habituellement calme et posé. Une douleur fortement désagréable sur traversait l'échine, allant jusqu'à sa nuque. Celà ressemblait, semblait-il, comme deux goûtes d'eau à un torticolis, ce qui n'était vraiment pas très agréable. Il passa alors sa main sur sa nuque, et un halo doré commença à en émaner. Quelques secondes plus tard, la lumière s'éteignit et Nathaniel se saisit à nouveau de son épée de lumière. La douleur semblait s'être estompée.

-"Bon..."

Il leva les yeux, et remarqua avec un étonnement non dissimulé un pentacle qui était maintenant dessiné sur le sol, et un diable qui flottait dans les airs. Mais... Un diable ? Ca dépassait la raison.
Il se perdit un moment dans son esprit, se demandant si il n'avait pas respiré quelques substances illicites avant d'arriver par ici. Mais non. Cette réponse ne sembla pas le rassurer pour un sou, car celà signifiait que le diable qui virvoletait tranquillement était un vrai. Plus qu'à savoir de quel côté il était rangé. Il ne réffléchit pas longtemps là dessus. Il s'était juré de rayer tous les démons de la carte, qu'ils soient bons au mauvais !
Le paladin fit quelques pas en avant, regardant l'enfant d'un air vide, sans un mot. Quelques instants plus tard, il sembla revenir à la réalité, et se mit à parler.


-"Bien. Je ne me laisserait pas me faire avoir aussi facilement la prochaine fois, KalimShaar !"

Maintenant une intérrogation planait. Comment Nathaniel avait-il pu apprendre le nom du dieu ? Tout simplement grâce à une question de timing. Quand il avait été projeté contre le pilone, le paladin avait profité des quelques millisecondes d'attention qu'avait porté le démon sur lui pour sonder très brievement son esprit, juste de quoi apprendre son nom, rien de plus. Il claqua des doigts, et la concécration se répendit à nouveau sur le sol. même si elle devait disparaitre à nouveau, il fallait qu'il puisse soigner ses amis le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:24

Mitsuko a écrit:
Mitsuko était accroupie au sol, et entendait tout ce qui se passait à coté. Il semblait même que tous les sens qui lu restaient n'avaient été que plus aiguisé. Elle sentait le doux pelage de Mitss contre sa main tremblante, le moindre courant d'air dans ses cheveux, et sentait cette odeur immonde du sang. Mitss se deplaça, étrangement, elle sentit parfaitement la position qui avait prise, et les obstacles qu'il avait passé. Elle se leva avec précaution, et avança posément en scrutant la moindre présence, le moindre obstacle sur son passage.
Mitss la regardait avec mefiance, près à intervenir avant n'importe quelle chute. Il se figea alors devant ce qui restait de la porte, et qui les separait encore du champs de bataille.
Mitsuko pressentit cet arrêt avec beaucoup d'aisance.


Je sais ce que tu pense Mitss.. Mais je peux pas les laisser la se battre par ma faute, sans réagir. Je sais que mes chances de survit sont infimes, mais je me verais mal être la seule encore en vie, si les devils arrivent à leur fin. Laisse moi passer

Le dæmon ne bougea pas. Mitsuko fit apparaitre une longue cane, elle s'y appuya un instant, ferma ses yeux meurtris et parvint à se téléporter juste de l'autre coté du chien.
Elle sentit les odeurs masculine mélées au sang de Yosama, Namashi et Kyo, elle en sentait d'autre mais l'air nauséabond l'empechait de savoir qui c'était exactement. Elle s'accroupit au sol pour sentir les vibrations dans la paume de sa main. Elle gardait la tête basse. Mitss, contraint de suivre c'était posté à ses cotés et regardait la bataille. Il y en avait partout; et il avait même du mal à savoir qui se trouvait devant eux à cause de l'épaisse couche de poussière relevée par l'agitation.


Mitss, où se trouve Kalim exactement ?

Le chien analysa le décor, et reconnu Ashram sans plus tarder non loin de Nathaniel.

Devant toi légérement à droite, prés d'un autre garçon qui semble être de notre coté.

Tiens toi près

Il n'eut même pas le temps de la regarde ahuris, qu'une grande perturbation se déroula au niveau du sol, au départ de la main de la jeune déesse. Elle parvint sous Ashram. Tout se stoppa, puis d'un coup, des lianes de fer vinrent ligoter les mains et les pieds du démon. Mitss rapidement sans en demander d'avantages indiqua les positions des autres, et Mitsuko fit de même. Le silence était grand. Mitsuko sentait le regard de son ennemi fixé sur elle. L'impact allait être imminant.

Reste près de moi, Mitss...
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:25

kyo-sama a écrit:
Dark-kyo regarda la scène un paladin semblât s’intéresser a lui mais sans plus , comme personne ne répondit a sa question il prit sa pour un oui , le diable leva la main en l’air et un immense cercle apparut il faisait la circonférence exact de l’arène de flamme

<<vous feriez mieux de me prendre au sérieux !!>>

Dans ce cercle géant une centaine de petit cercle apparurent a leur tour couvrant ainsi toute l’aire de l’arène , dark kyo ferma le point et dans chacun de cercle un éclair sortat de terre formant ainsi une gigantesque toile électrocutant tout les occupant de la pièce , pendant se temps de sa deuxième main dark-kyo fit apparaître un éclair dans sa main (a la Zeus )
Mais cette éclair était rouge

<<celui la est un peu spécial !!!>>

Le diable envoya volé l’éclair en visant le milieu de l’arène, quand l’éclair touchât le sol une onde de choc se propageât causant des dégâts interne a tout ceux que l’onde touche c'est-à-dire tout le monde.
Dark-kyo ricanât attendant la réaction des autres
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:26

Kalimshaar a écrit:
KalimShaar sembla s'ammuser, Kyo était maintenant à la hauteur de ses attentes, mais comme il n'était pas un allié il faudrait maintenant faire face à deux fronts, d'un côté ce qu'il restait des gardiens et de l'autre Dark Kyo...

«-Désolé, je n'ai pas répondu, mais c'était parce que je voulais que tu te joigne au combat, plus on est de fous plus on rit. Bon passons aux choses sérieuses...»

Les sceaux de KalimShaar qui traînaient un peu partout se mirent alors à briller, puis le soleil commença a disparaître derrière un halo d'ombre, mais ce n'était pas une éclipse normale, car la Lune ne cachait pas le Soleil... Au même moment l'aura de haine de KalimShaar augmenta énormément, puis quand elle eut atteint son zénith elle disparut comme si le dieu s'était en allé...
Maintenant les seuls choses que l'on voyaient étaient celles éclairées par les sceaux lumineux, et les deux yeux du dieu qui se reflétaient un peu partout, il semblait réellement partout et nul part à la fois... En plus de la vague d'énergie qu'avait lancé Kyo une sorte de voile maléfique avait fait son apparition, il avait pour effet d'augmenter la douleurs des personnes qui se trouvaient dans la zone...


**Mes chers amis, utiliser vos sort de protection les plus puissants pour vous proteger, car ça va faire mal... Et c'est pas seulement une façon de parler, il n'y a que les êtres ayant une partie démoniaque en eux qui ne ressentirons pas les effets, donc soruka, Jenova et Kyo... Moi j'y suis naturellement immunisé.**
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:26

Arandin a écrit:
Arandin bien que maintenant soignée, sentait toujours l'effet de la malédiction de KalimShaar et le poison de Soruka. Même si elle se savait dans de meilleurs conditions, elle n'était toujours pas sortie d'affaire. Néanmoins elle se releva. Dark Kyo attaqua à ce moment-là. Malheureusement, elle n'avait aucun sort de protection à son répertoire, et savait seulement éviter la foudre. Les dégâts internes créés par l'éclair et la douleur amplifiée qu'envoyait KalimShaar, réduisirent en miette le soutien neuf de ses jambes. Elle tomba à genoux, pliée en deux par la souffrance. Elle avait l'impression que la malédiction d'Ashram prenait plus d'ampleur à cause du poison. Tous ses sens diminuaient lentement, pour laisser place au froid. Elle secoua la tête essayant de se concentrer.

*Nan il faut pas que je me laisse faire comme ça. Sinon tout ça n'aura servit à rien. Réveille-toi Arandin... Vite...*
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:27

kyo-sama a écrit:
dark-ky regarda kalim shaar avec un sourire en coin

<<hey tu sais il faire on dirait qu'il n'y a pas que des empotés !!! on va pouvoir vraiment s'amusés !!>>

le diable pointa son doigt vers le plafond de la station de métro , une sorte de rayon sortit du bout de son oriculaire , il dessina un cercle surle plafond aussitot une énorme gallette s'arracha du plafond sécroulant sur l'aréne et méme plus

<<c'est quand méme mieu de se battre au soleil>>
dark-kyo regarda le ciel et il se rendit compte qu'il était noir

<<ou la lune ! il on pas trés l'air réactif tes petits camarades!!>>
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:28

Red a écrit:
Red aurait été anciennement immunisé, mais par un concours de circonstance, il avait perdu sa moitié démoniaque... Il déploya alors un champs de protection qui l'enveloppa comme une coquille d'œuf mais incassable. L'électricité encore cette fois ne l'avait pas touchée. Ainsi l'ange de la mort était sorti intact de l'assaut de Dark Kyo. Il regarda les autres. Soruka, Jénova et KalimShaar n'avaient pas bougé. Le "démon" se déchaîna à nouveau, il ouvrit une ouverture sur le ciel, faisant s'écrouler le plafond sur leurs têtes. Comme l'avait dit Kyo, le soleil n'était pas au rendez vous et il faisait complètement noir.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:29

vp a écrit:
Vp était arrivée trés à la bourre, et avait observé le champs de bataille pendant quelques minutes pour évaluer la situation, et son choix était fait: elle combatrait Dark-Kyo et s'occuperais de téléporther ses camarades.
Au moment ou elle alla se lancer corp et âme dans le combat son regard fut capter par Mistuko et...un gros panneau publicitaire qui allait lui tomber dessus.
La ninja claqua des doigt et la gardienne ainsi que Mitss apparut à coté d'elle tandis que le panneau s'écrasait lamentablement au sol. Résulatat des courses: Mistuko se déconsentra et son sort fut annuler.


" Mistuko?...!! mon dieux...mais comment...?"

Vp laissa sa question en suspend, trop scandaliser par la séciter de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:29

Yosama a écrit:
Yosama fut surprit par l'action de vp, pourquoi avait elle arrêté une attaque destiné à KalimShaar.
En tout cas Mitsuko avait apparemment fait un choix, il ne pourrait l'en empêcher, il espérais juste qu'il ne lui arrive rien, à cause de son problème de vue.
Yosama décida alors de se réveiller un peu, son attaque avait échoué, mais c'était loin d'être finis, il ne c'était pas entrainé pour rien.


"Quelle attaque KalimShaar... mais voila qui va être bien futile !"

Ses yeux passèrent alors du bleu clair au gris métallisé, avec un orbite rouge sang.

"Ma pupille démoniaque va rendre ton sort aussi inutile que tu ne l'a fais pour mon attaque, œil pour œil si j'puis dire !"

Une fois avoir posé son regard sur chaque un de ses amis, ils purent voir aux creux de leurs mains la pupille de Yosama dessiné comme un tatouage. Ceci leurs donna une immunité au sort, puisqu'ils avaient en eux, non pas quelque chose de Tennessee (johnny haliday ahaha), mais quelque chose de démoniaque, qui n'influencera en rien leurs caractères ainsi que leurs pouvoirs.

Son épée brandit il regarda les devils puis dark kyo avec un sourire.


"Ne croyez pas que les gardiens ont déjà perdu... C'est loin d'être le cas !"
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:30

kyo-sama a écrit:
drak-kyo posa son regard sur yosama avec un sourire sadique

<<mmh en voila un qui a l'air d'en vouloir!! cela va étre marrant on va bien s'amusé!!!>>

kyo regard tout les devils qui était au sol (sauf ashram puisqu'il est a coté)
le diable tendit sa main vers les devils

<<darkness power!!!>>

sur le torse des devis se mit a aparaitre une boule rouge

<<patienton quelque instant !!!!
et la ninja tu ferais mieu d'aidé ton amie au lieu de vouloir faire la vaillante>>
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:30

Kalimshaar a écrit:
KalimShaar continuait son sort, la lueur des sceaux grandit encore, elle en était presque aveuglante...Puis il y eu comme une très puissante onde de choc, mais aucuns dégats n'étaient visibles, puis tout à coup une espèce de brume apaisante se fit ressentir, les blessures de tout le monde semblaient se refermer, à première vue ce sort de soin surpuissant était une oeuvre anormale pour le dieu de la haine... Ici seul lui connaissait les véritables effets de ce sort, c'est sans doutes pour cette raison qu'au moment de l'onde de choc une espèce de zone de vide s'était mise autour de tous les alliés de KalimShaar et surtout étrangement Sakura jouissait du même privilège...

La lueur rouge que Kyo avait apausé aux devils disparut du torse de KalimShaar, (d'autant qu'il est pas sous une forme corporelle...), il ne faisait pas confiance au mibu.
Puis une voix résonna dans la station de métro maintenant en ruine...


«- Yo-chan je te met au défit de comprendre le sort que j'ai lancé, si tu trouve je n'active pas l'étape suivante, c'est sympa n'est ce pas? Je te laisse une seul réponse possible, si elle est fausse tu comprendra vite ce qu'il se passe... Et toi Kyo, j'ai pas confiance en toi, tu es un ennemi à mes yeux. Et je ne supporte pas porter des marques qui ne sont pas les miennes...»

Après ce discours la lumière disparut totalement les pentacles aussi, mais ils avaient laissé place à autre chose... Mais il était malheureusement impossible de voir ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour au crépuscule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour au crépuscule
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au crépuscule de l'affrontement
» De retour !
» Retour aux sources
» Sachiko le retour
» le retour de Uchika :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 7° Saga La victoire des Devils (Fin du 1° forum)-
Sauter vers: