Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un retour au crépuscule

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:31

jénova a écrit:
cela faisait un moment que jénova n'avait pas réagie , son corp de métal avait encaissé tout les coups mais pas sans dommage jénova posa un genoux a terre .
la fait d'utiliser son corp entier comme d'une arme lui demande beaucoup d'énérgie , jénova se crispa arrachan un bot de dalle avec sa main !!

"je n'ai pas dit mon dérnier mot!!!!!"

le corp de jénova se mit alors a grossir tout entier , son corps devint difforme puis petit a petit , il pris la forme d'un reptile , deux ailes firent leur apparition , jénova avait pris la forme d'un dragon de métal.
avec sa patte elle essaya d'arraché la boule qui avait fait apparition sur son torse mais elle n'y arriva pas

*tant pis * se dit-elle

le dragon de métal ouvrat garnd la bouche vers les gardiens , un flot de métal fondu s'abbatit sur les gardiens les brulant sévérement
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:33

Soruka a écrit:
Soruka observa le combat attentivement, il était clair que les devils avaient le dessus, personne ne pouvait dire le contraire.
Puis il eu comme un déclic, et un sourire s'amplifia sur le visage du seigneur du mal.

<Pardonnez moi cette interruption, mais ça y est ! Il semblerai que la victoire revienne à présent aux devils !!>

Soruka déclara ceci tout en gardant le sourire.

<Pour ceux qui ne me croient pas, je leurs demanderai de cesser de gesticuler dans tout les sens et de bien vouloir se concentrer, ainsi ils pourront alors sentir toute cette force obscur qui c'est abattue sur notre belle ville de Tomodachi!... Laissez moi éclairer vos lanternes.>
Une étrange ambiance envahi à présent le champs de bataille, tous purent très vite comprendre que quelque chose de grave venait de ce produire.

<Mes très chères gardiens ! Revenons dans le temps je vous prie. Vous n'avez pas oublié qu'à l'époque j'ai tenté en vain d'ouvrir une brèche ralliant Tomodachi aux enfer. Seulement seul contre tous je n'ai pu mener à bien ma mission, seulement voila, à présent c'est différent.
A l'heure actuel, grâce à mes grands amis devil, la brèche est ouverte, et Tomodachi sombre dans la terreur, les démons, monstres ont envahis la ville, et détruisent tout sur leurs passage... Vous comprenez bien sur que ce combat sous cette station de métro, ce qui est arrivé à Mitsuko grâce à l'individu encapuchonné, tout ceci n'était qu'un piège pour pouvoir nous laisser le temps d'accomplir notre plan, et bien sur... vous êtes tombez dedans.
>
Il eu à présent l'envie de rire, il ne s'en priva guère d'ailleurs. La victoire enfin ! Tomodachi devait être en ruine, et ses habitants morts, déchiquetés sous les coups de tout ces monstres et démons.
C'était l'Apocalypse.


<Mes amis je tiens à remercier les devils sans qui cela aurai été impossible ! Ainsi que Mitsuko qui nous a grandement aidée !! Et les gardiens pour être bêtement tombé dans le panneau !>
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:34

kyo-sama a écrit:
Dark-kyo regarda soruka avec un grand sourire , mais il ne commenta pas on discours ni se qu’il avait fait , il se contenta de rire et de tendre sa mains droite

<<darkness return !>>

Les petite boules d’énergie placé sous le torse des devils s’arrachèrent aussitôt pour venir se loger dans la paume du diable en une seule et même boule .
Dark-kyo regarda sa main un peu septique

<<je pensais que vous auriez plus d’énergie négative que cela , mais sa seras suffisant pour se sort !!>>


Dark-kyo décolla vers le ciel , il sorti de la station par la brèche qu’il avait ouverte un peu plus tôt , il montât haut et se tourna vers le ciel , il se mit alors a marmonner quelque chose d’incompréhensible pour les non mibu .
La boule se divisa en plusieurs morceaux et tous s’envolèrent vers le ciel , dark-kyo se retourna face a ceux qui était resté au sol

<<admirez l’étoile rouge !! vous comprendrez son utilité un peu plus tard !!>>

Tout le monde s’attendait sûrement a voir une vulgaire météorite arrivé du ciel mais se n’était pas cela , un immense pentacle avait fait son apparition au loin dans le ciel noir de tomodachi

<<et pas la peine d’essayer de le détruire une fois qu’il est invoquer on ne peu plus faire marche arrière avec se type de pentacle, c’est loin d’être mon préféré mais il est marrant>>
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:34

Kai a écrit:
Pendant ce temps, une personne n'avait pas prit part à cette bataille, ce qui fut fort à l'avantage de la population de Tomodachi.

"Inspecteur Kai !!! Zone évacué !! Il ne reste plus qu'un dernier quartier au nord de la ville, ou certain habitant sont encore encerclé par des monstres et ne peuvent donc s'enfuir !!"

Kai était en pleine mission d'évacuation de la ville, lui ainsi que toutes les forces de polices de la ville.

"Bien! A combien estimez vous le nombre de civil tué ?"

"Nous n'avons pas encore établis de chiffre exact, toutefois, grâce à votre œil nous avons pu prévoir ce drame une demie-heure à l'avance, et intervenir un peu avant l'arrivée des démon, cela a considérablement diminué le nombre des victimes qui dois seulement tourner aux environs de 8 à 9% de la population !"

Kai était à présent inspecteur de police, après cette bataille contre Leon, il c'était juré de combattre pour le bien et la justice, et grâce au pouvoir de son œil, ce matin il pu agir juste à temps afin d'éviter un massacre.

"Bien allons vite nous occuper d'évacuer ce dernier quartier, une fois cela fait, vous et toute les autres unités auront pour ordres de prendre la fuite... A présent, seul les gardiens peuvent sauver Tomodachi, bien sur je resterai ici afin de les aider !"

**Si mon oeil n'avait pas ce pouvoir de prévoir un drame dans les 30 prochaine minutes... Jamais nous aurions pu sauver ces habitants... Mais que ce passe t'il ! et ou sont les gardiens ?... Ça ne peut être que l'œuvre des devils...**
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:35

Sakura a écrit:
Sakura remarqua qu'elle se trouvait comme entourée d'un bouclier sans même comprendre pourquoi. Elle se dirigea alors vers KalimShaar qu'elle était venue voir spécialement. Elle esquiva les gens est les décombres et l'atteignit rapidement. Elle faisait de son mieux malgré ses jambes meurtries par le choc d'une dalle qui lui avait été envoyée. Apparemment l'un d'entre les gens ici présent avait ouvert une porte sur les enfers... La situation en semblait pas bonne pour la ville... Elle était inquiète pour la population, mais surtout pour KalimShaar... Ne sachant que faire elle resta sur place, observant la suite des événements et prévoyant d'agir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:35

Yosama a écrit:
L'annonce de Soruka, surpris Yo qu'il en oublia le défis lancé par KalimShaar.

**merde... il dit vrai ... J'espère sincèrement que les gardiens qui ne sont pas ici, ont agis comme il le devait... je l'espère tant !!!**

Il tente de se consoler avec cette idée et reprit ses esprits.

"Soruka ne te réjouis pas trop vite, tu veux... Quand à toi Kalim..."

**Je n'ai pas le temps de jouer à son petit jeux... Désolé miss, mais j'ai pas le choix**

"Arrête ton jeu tout de suite, j'ai pas le temps à perdre aux devinettes !! Si tu fais un seul faux pas, c'est Sakura qui prend ! Ne crois pas pouvoir m'en empêcher, ça serai une énorme erreur de ta part sinon."

**Grr nous devons faire quelque chose... On peu pas rester dans cette maudite station de metro !! Salaud... dire que tout ceci n'était qu'une mascarade.**

Yosama espérait vraiment que ses amis allaient réagir aussi, la situation était trop critique. Mais une chose est sur il avait un moyen de pression sur Kalim, si celui ci tentait quelque chose, il allait le regretter, Yosama a bien vue que celui la protéger, cela n'était pas passait inaperçu aux yeux de Yo.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:36

Arandin a écrit:
Arandin se releva tant bien que mal... Elle savait bien que si elle bougeait ce stupide poison se répandrait encore plus. Malheureusement elle n'avait plus trop le temps d'y penser. Soruka venait d'annoncer l'ouverture d'une brèche sur les enfer et Kyo était en train de préparer on ne savait quel sort. Quant à KalimShaar, il semblait préparer un mauvais coup avec son pseudo sort de soin. La jeune fille faisait de son mieux pour se creuser la tête et trouver une solution à la situation. Elle fut plus que surprise d'entendre Yosama qui menaçait une fille qui n'avait pas l'air de faire parti des devils. Les gardiens étaient vraiment dans une sacré impasse surtout vu le comportement de son ami...

*Qu'est-ce qu'on peut faire et qu'est-ce qu'il se prépare avec Kyo ?! Est-ce que battre Soruka sera vraiment suffisant... Une solution, un miracle n'importe quoi...*
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:36

Kalimshaar a écrit:
Les gardiens se sentaient très biens, même les mourants commençait à reprendre vie, puis d'un coup ils sentir un changement en eux.. le sol n'était plus palpable, ils avaient l'impression de planer, d'ailleurs en y regardant de plus prèt ils avaient l'impression d'être translucides... Leurs pieds étaient en train de s'enfoncer dans le sol, pas comme s'il y avait un sable-mouvant, mais plutôt comme s'il n'y avait pas de sol, enfin en plus lent... Enfin le sort révéla enfin son premier véritable effet néfaste... Plus personne parmi les gardiens ne se souvenait de la raison de leur venu en ce lieu précis... Tout ce qu'ils pouvaient se remémorer, c'est qu'il y avait une faille qui permettait aux démons des enfers de venir envahir Tomodachi... Mais alors pourquoi étaient il tous couverts de blessures?
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:37

Mitsuko a écrit:
Mitsuko était restée discrete, avec son obscurité dut à l'aveuglement. Elle préssentait tout ce qui se passait, et anticipa même le sort d'Ashram sans trop savoir comment. Elle sentait les blessures qui ruisselaient sur ses bras nus, et sentait que son corps disparaissait peu à peu. Elle chercha Mitss avec son odorat et "s'apperçu" qu'il n'avait pas été atteint. Elle entendait deja les battements d'aile du phenix, et s'imaginait parfaitement sa posture. Sans plus de communication, et sans trop savoir pourquoi elle était ici sur ce sol étrange, elle eut comme l'instinct qu'elle devait agir vite vers la source de l'attaque. Elle s'applatit au "sol" aussi bien qu'elle le pu, leva sa main droite en direction du ciel et Mitss automatiquement vint voler autour de celle ci. Elle hurla soudainement

"POUVOIR DES VENTS LUNAIRES !"

Une énorme bourrasque vint remplir les restes des couloirs du métro. Elle devasta absolument tout ce qui restait ici-bas. Mais les gardiens et tous les devils excepté Ashram ne sentaient absolument rien de l'attaque. Lui en revanche avait l'impression que les composantes de son corps venaient se melanger pour ne former qu'une grosse masse compacte, qui lui donnait la nausée. Mitss plongea en piquet vers l'ennemi et en remuant ses ailes accentua le malhaise. Mitsuko retenta son attaque précédente, mais les liens de fer n'apparurent pas. Il n'y avait plus de sol à parcourir
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:38

vp a écrit:
Vp se sentait mal, il ni avait plus de sol sous ses pied mais cette sensation lui était bien connue aussi ne fut elle pas déstabilisé. Puis soudain elle oublia tout. La seule chose que son cerveau voulait bien se remémoré c'était l'ouverture d'une faille dans Tomodachi. La ninja fronca les sourcils soucieuse. Son instinc lui souflet de se méfier, et dailleur, que faisait elle dans un métro?.

** Bon, je vais aller m'occuper de la faille nous verrons le reste aprés.**

La gardienne se téléporta à l'endroit de la formation de la faille ou une horde de démon attendé on ne sais quoi.

** en si peu de temps, mais comment est ce possible? et pourquoi ne l'ai je pas sentie avant?**
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:38

Kalimshaar a écrit:
KalimShaar senti le sort de Mitsuko passer, il se sentait mal, mais cette sensation de mélange dans son être ne le perturbait pas trop... Même dans sa cécité Mitsuko put voir alors deux yeux rouges s'ouvrir devant, KalimShaar lui envoyait sans doutes une image mentale, ou plutôt une nouvelle malédiction...
Mitsuko, ressentait une immense frayeur, mais elle ne savait ce qui la terrifiait à ce point, ce n'était pas KalimShaar ni son hôtes, pas l'inconnu, ni aucun devil, elle tremblait de terreur, comme une feuille, elle ressentait un souffle froid dans son dos, ou était ce son cou, sa poitrine? Elle ne pouvait déterminer ce qui lui arrivait... Et ce sentiment confus de terreur se transmettait aussi au dæmon, mais lui voyait ce qu'il se passait... Strictement rien, en tous cas de visible...


«-Tu ne veux pas goutter à l'oublies, tu goutteras à une terreur incontrôlable... A plus, moi je vais voir l'état de la ville.»
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:39

Mitsuko a écrit:
Soudainement, le corps de Mitsuko disparut en un "poc" et son dæmon s'effaça dans un bruit semblable. Ashram, ou plutot Kalim ne parvint pas à garder son étonnement. Les vents lunaires continuaient à tourner autour de lui, rendant son estomac pareil à une grosse boule de plomb.
Alors que la tempête avait reprit le dessus, et que même les gardiens avaient du mal à eviter, une lame sortit devant les yeux de Kalim au niveau de son ventre. L'attaque venait de dans son dos. Par reflexe il se retourna, et pu voir une jeune femme semblable à Mitsuko avec de longue ailes blanches, et n phénix plus grand que d'ordinaire de la même couleur


"L'ennui avec vous mes chers devils, c'est que vous êtes toujours inlassablement hautains, et vous n'observez jamais ce qu'il y a de très visible sous vos yeux."

Mitsuko, car c'était bien elle, surplombait le sol à l'aide de ses ailes. Elle croisa les bras


"Vous avez toujours été trop sur de vous ! Et c'est bien la votre plus grand soucis, vous arrivez même à vous faire berner par un simple sosie..."

Elle leva ses deux mains en l'air, et prononça des mots etranges. Il ne se passa rien aux premiers abords, mais très vite, le sol réapparu sous les corps des alliés de la déesse, et ils se sentirent étrangement en bonne santé, et capable de resister à 10 fois leur niveau en attaque

"Cesse tes enfantillages Kalim. Le bien a toujours vaincu, nous ne connaitrons pas une autre version que celle deja établie depuis la création. Les dieux, ne devraient pas s'en prendre à ces simples mortels, que toi tu as l'habitude de traiter en inferieur. Réalise seulement, qu'il existe des personnes à ton niveau avec qui tu pourrais t'amuser !"

Elle transperça le corps de Kalim, à l'aide d'un spectre blanc qui y penettra comme dans du beurre. Mitsuko savait qu'elle pourrait y laisser sa peau, mais elle permettait aux autres de reprendre le dessus, et d'assurer les arrières.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:39

kyo-sama a écrit:
dark-kyo regardait la scéne de haut , il éclata de rire , son pentacle geant aprochait e plus en plus , lui il restait les bras croisés, admirat le combat comme un spectateur

<<on dirait que tu a sous-estimé tes advairses ashram!!!>>


kyo regarda le cerle se flammes qu'avait posé , il se concentra son regard rouge devint noir quelque secondes les flammes du cerlce se resserérent sur les occupant de la zone de combat
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:40

Sakura a écrit:
Lorsque Mitsuko attaqua KalimShaar, Sakura s'obligea malgré l'état de ses jambes et la douleur à réagir. En une poignée de seconde, elle s'était jetée entre les deux adversaire et avait reçu les deux attaques sensées transperser le dieu en plein ventre. Elle attrapa le septre blanc déterminée à ne pas le larcher pour empêcher à nouveau Mitsuko de toucher à son ami. Elle lui dit les larmes aux yeux sous le coup de la douleur :

"Je t'empêcherai d'attaquer KalimShaar !!!! Quoiqu'il m'en coûte."
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:40

Yosama a écrit:
Yosama se releva alors tant bien que mal,avec une étrange sensation.

**Qu'est ce que ?... Ou suis je ? et quelle est cette sensation ?**

la malédiction de KalimShaar avait fait perdre au jeune homme la mémoire sur ce combat, de ce fait, il ne savait absolument pas ce qu'il faisait ici.
C'est alors qu'il vit Mitsuko lancer une attaque sur KalimShaar, et Sakura s'interposer entre les deux.


**Qu'est ce que c'est que ce bordel ?**

A ce moment ses yeux reprirent se gris métallisé à l'iris rouge, et en l'espace d'un instant Yosama, qui c'était mit à crier, pouvait voir un combat dans cette même station de métro, pu voir l'annonce de Soruka qui prétend la victoire des devils sur tomodachi.

**la situation est vraiment critique...**

Dit alors Yosama qui recouvrait ses yeux de ses mains.
Il sentit alors la haine bouillonner en lui.


"SAKURA !!"

S'écria t'il alors.

"Comment peux tu faire ça !!!! Quoi qu'il se soit passé entre toi et lui, tu ne pense pas à tout les habitants de cette ville qui compte sur nous !!!! Touts c'est orphelins qui ont malheureusement perdu leurs parents !!! C'est famille brisés !!! PARCE QUE NOUS N'AVONS SU PROTÉGER LA VILLE !!! Tu crois que c'est le moment de nous faire ce genre de cinéma ?????"

Ses mains retomba petit à petit le long du corps, on pouvait remarquer qu'il c'était d'ailleurs mit à trembler, non pas de peur, mais de rage et d'excitation.

**Tu dis ne plus craindre mon épée Kalim ?.... alors que dites vous de ça les devils !!!**

Il releva alors les yeux, et toute la station entière fut prit comme dans une sorte d'espace tout, ou tout le monde était immobiliser sauf Yo, seulement il devait se dépêcher, il avait 10 secondes à présent.
Son épée en main celle ci fut alors entourée de ce même aura magique que d'habitude, et d'une rapidité hors du commun il enchaina les coups, son épée se fendit sur chaque devils, aucun n'y avait échappé cette fois ci, ni même par une quelconque téléportation, et Sakura elle même prise dans le sort n'avait pu cette fois ci se jeter sous les coups.
Il n'eut le temps de réfléchir a si il devait aussi s'en prendre à Kyo que les 10 secondes venait de s'écouler et tout redevint comme avant, les devils étaient à présent eux aussi couvert de blessure.


"Je vous avez prévenu... Nous allons vous le faire payer !!!!
Quand à toi Kyo ! Je ne sais pas ce que tu prépare, mais si tu nous barre la route je serai aussi obligé de diriger mes coups vers toi, alors je ne sais ce que c'est que ce pentacle, mais j'espère sincèrement ne pas avoir à te combattre !...
"

Sur ces mots, Yosama s'écroula à genoux, la puissance de ce nouveau sort de sa pupille, qu'il venait de développer avait bien pompé de son énergie.

"Désolé Sakura pour ce que j'ai fais à ton Kalim... Mais je ne reviendrai pas sur ma parole, je protégerai cette ville et ses habitants ! coute que coute, et tout mes amis ici présent, sont aussi là pour ça !!"
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:41

Mitsuko a écrit:
Mitsuko avait gardé la bouche grande ouverte à la réaction de Sakura. Mais qu'est ce qu'elle foutait encore ? Est ce que c'était vraiment le moment ? Et puis Yosama intervint. Elle fut assez etonné par la puissance de son attaque, mais était au moins sure, qu'il resterait de son coté jusqu'à la fin. Elle se posa à ses cotés, et l'entoura avec ses ailes.
La poussière autour d'eux s'enroulait en hélices par dessus les deux corps. Mitsuko envoyait quelques soins basiques pour le remettre sur pied.
Après le rituel, elle écarta ses ailes et le prit par les épaules.


"Nous sommes au moins tous les deux. Je garde un oeil sur Sakura. Il ne faut pas qu'on créait des écards entre ceux de notre rang, c'est exactement ce qu'ils attendent! Ils veulent qu'on soit en conflit pour pouvoir nous battre plus vite. Il va falloir qu'on agisse au moins à deux. Courage !"

Elle tendit sa main vers le ciel et hurla

"MITSS !"

Le dæmon piqua vers le sol, et changea d'apparence pour avoir les pattes sur la terre ferme. C'était un hippogriffe gris et argent. Mitsuko enfourcha sa monture, et y tira Yosama.

"Peu importe ce qui se passera je resterais de ton coté, et mon corps sera ton bouclier !"

Elle pointa Kyo du doigt, et Mitss bifurqua dans sa direction. Il transplana avec ses cavaliers de l'autre coté du pentacle, et se stoppa devant le Mibu

"Quant à toi il serait peut-être temps de choisir ton camp mon ami ! Je n'ai pas envie de lever mes sorts contre toi, ni contre l'autre d'ailleurs, mais si tes actions sont douteuses, nous serions obligés de t'éloigner de cette zone de combat. Ne joue pas au suicidaire !"

Mitss pivota, retraversa le pentacle et se dirigea vers Kalim avec Mitsuko et Yosama sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:41

kyo-sama a écrit:
dark-kyo observait toujours la scéne avec un sourire sadique , il se mit a rire quand sakura protega ashram , il suivit toute l'action de yosama et i ft méme respectueu face a une telle technique , puis yosama e mitsuko l'intérogérent sur sa prisede position ,il riat puis s'expliqua

<<apparament vous n'avez pas compris qui je suis et quelle est mon but réel , je n'ai rien a voir avec le kyo que vous connaisait , je vais vous expliquer d'ou je vient.
jadis le clan mibu était un clan prospére , un clan d'une grande puissance a l'égal des dieu ,se clan avait réussit a maitrisé la magie du yin , la force créatice et celle du yang la force déstrutrice , en faite j'incarne l'ésprit du yang .
les mibus du passé non rien a voir avec ceux que vous connaisaient , avant c'était des étres équilibrés simplement a la recherche du bonheur il s'entendait bien avec le hommes et la nature......mais le véritable clan mibu est devenu trop puissant , parce qu'il voulait trop de chose , trop de bonheur...il a trop compté sur sa puissance et s'est noyé dans son pouvoir .Ses membres rattrapés par leur sang démoniaque ont fini par s'entretuer , c'est ainsi que je fini par étre libérer ,moi l'incarnation du yang vous comprenez se que je veu dire quand je dit que je suis le mal a l'état pur ; et c'est ainsi que le véritable clan mibu disparut pour laissez place au clan mibu actuel que j'ai créer , un clan de démon qui surclasse les simples démon d'hadés .
Mais un jour l'enfant maudit arrivat , c'est bien sur le kyo que vous connaissait , on dit que c'est l'enfant du premier roi mibu , c'est le seul descendant du véritable clan mibu , ainsi aprés une bataille de plusieur année , n'arrivant pas a me vaincre , il parvint quand méme a me sceller en lui , sachant trés bien que je referais surface un jours ou l'autre , malgrés se danger il prit quand mémel risque de me sceller , et c'est insi que kyo est devenu le roi rouge du clan mibu , méme lui ne sais pas d'ou il vient ,il se croit un simple mibu , alos que son sang surpasse tout les mibus , mas il est top immature et sôt pour llibérer toute sa puissance.
.....alors pour répondre a votre question , je ne suis ni avec ses pathétique devils ni avec vous stupides gardien , je suis la simplement pour m'amuser et pour tout détruire telle est le but du yang !!!!>>


dark-kyo tendit les deux mains , les ombres de tout le monde disparurent sous leur pieds , et s'envolérent aspiré par le pentacle , d'alleur toutes les ombres de la ville disparurent aspirées par le pentacle géant

<<j'adore cette technique jéspére que vous l'aprécirer autant que moi !!! armé des ombres LIBERE TA PUISSANCE >>

des centaine de millier de soldat d'ombre sortirent du pentacle défférlérent sur la ville tuant tout sur leur passsage homme comme démon comme enfant ou animaux , toutes forme de ve étaient anéanti par cette armé
dark-kyo souriat

<<quand a vou je vous est résérver quelque chose de mille fois mieu !!!
le miroir de l'ombre !!!>>

ausitot devant chaqun des membres des devils et des gardien une copie conforme d'ex apparurent devant eux mais il n'avait pas de visage c'était leur semblable mais en "dark"juste avec les yeux rouges comme dark-kyo

<<je vous présente vos semblable , méme pouvoir méme force que vous , c'est vous a l'indentique mais en un peu plus féroce^^
et ne croyait que parce que c'est des ombres qu'il suffit de cacher le soleil pour les éliminés , se sont bien plus que sa !!! allez a l'attaques>>

les copies s'attaquéret a leur semblable

(désolé pour le pavé j'éspére que vous aurez le courage de le lir ;p)
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:43

vp a écrit:
(lol ce n'est pas pire que les romans qu'écrit Hamro à chaque fois Wink )

Vp était arrivé devant la faille et s'apprêtait à a refermé quand une armée de soldats d'ombres apparurent. ne comprenant d’abord pas ce qu'il se passait la jeune femme pris trés vite la décision de se débarrasser de ces ombres. La ninja leva les bras vers le ciel et une autre porte mais immense apparut,, lorsqu'elle laissa retomber ses bras le long de son corps les soldats se faisaient aspirer sans ne rien pouvoir tenter.
Vp reporta son attention sur la faille quand elle fut de nouveau interrompu.


** Putain mais ils font chier ces soldats de pacotilles!**

Elle se retourna agacé et se vit son clone d'ombre.

" Pff c'est quoi encore ça? "

Dark-Vp s'attaqua à son original sans lui laisser le temps de réagir. Vp aurait était tranché en deux si par réflexe elle n'avait pas brandit une dague: Les lames de Damas de dark-Vp s'opposèrent à la misérable arme de l'original.

" Putain mais c'est quoi ce délire?! "

Les deux femmes firent deux bonds en arrière pour mettre de la distance entre elles deux.

** Bon sang, on dirait un clone de moi...si c'est le cas jamais je ne pourrais la battre! **

Dark-Vp sourit et bougea les lèvres comme pour parler mais aucun son ne sortit de sa bouche. Vp savait très bien ce qu'elle aurait dit si elle avait put : "alors on se déconcentre? " La ninja se retourna et para l'attaque du clone de Dark-Vp, elle sauta en l'air et le clone disparut dans un nuage de fumée noir tandis que Dark-Vp préparait une incantation. Cette dernière avait les bras grand ouvert, elle semblait vulnérable quand soudain son corps s'embrassa de flammes noirs.

** Ho non pas cette attaque! **

Les flammes s'étendirent jusqu'aux bâtiment les plus proche qui furent réduit en cendre, Dark-Vp leva les bras au ciel et les flammes noirs se concentrèrent en une boule de fusion qu'elle envoya droit sur Vp. La ninja sortie ses ailes et évita la boule de justesse, mais une mèche de cheveux s'embrassa, Vp avec sa dague se coupa une bonne partie des cheveux, ces derniers tombèrent mais seul leurs cendres toucha le sol.

" Pfiou c'était juste "

** Le problème avec cette attaque c'est qu'elle brûle tout ce qu'elle touche et n'a pas besoin d'oxygène pour se propager, même avec de l'eau on ne peut l'éteindre. **

" Désolé mais je n'ai pas le temps de jouer avec toi. "

Vp devait fermer la faille, mais elle avait ressentie la présence de Dark-Kyo, il ne faisait plus aucun doute que c'était son oeuvre. La ninja se téléporta dans la station de métro et vit que chaque individu avait à faire avec sa propre ombre.

" Eh bé, on est pas sorti de l'auberge."
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:43

Kalimshaar a écrit:
KalimShaar venait d'encaisser l'attaque et il avait ressenti une sacrée douleur, il était devenu une espèce de passoire a noilles... Mais comme d'habitude, les blessures se refèrmèrent assez vite... Mais ce qui le gènnait le plus c'était la blessure de Sakura...
Puis Kyo fit un discour type sur le fait qu'il était le plus fort, mais KalimShaar n'écoutait pas lui et son ombre émétaient une haine plus forte que jamais, le regard du dieu fusillait Mitsuko, il tendit sa main gauche et lança une puissante malédiction à Mitsuko, mais pour le momment lui seul savait que Mitsuko allait rater chacunes de ses actions durant quelques temps...
KalimShaar semblait se faire attaquer par son double, mais sa rage était telle qu'il ignorait totalement cette ombre en esquivant une bonne partie de ses attaques, car contre lui même il connaissait déjà pas mal de parades... D'autant que de se battre contre son ombre était une partie de son entrainement dans l'Éden...


«- Toi tu vas payer!»
**Et toi Kyo, trouve autre chose que mon ombre, c'est pas drôle :p**
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:44

kyo-sama a écrit:
dark kyo les bras croisés regardais attentivement la scéne , il analysait comment combatait les original et leur double , il se frotta le menton et pensa

*pas mal pas ma bon passons o chose sérieuse*

kyo serat les point et tout lesdoubles se rejoignérent en une seule et méme ombre , qui se transforma en dragon noir au yeux rouges, la bétes regarda tout lemonde et s'envola dans les airs , on pu voir que ans le dragon il y avait dark-yosama , qui copié la techniqe du dragon élementaire version dark , la béte fonça sur la troupes , dans un explosion de joie et de couleur XD
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:44

Yosama a écrit:
Yosama était heureux que Mitsuko soit encore à ses côtés, les autres étaient pour le moment inactif, il faut dire qu'ils avaient mener une dure bataille avant.
Mais maintenant il devait en finir, Yosama savait qu'ils étaient en mauvaise posture pour gagner, maintenant, il fallait au pire des cas se replier...

Kalim semblait avoir jeté une malédiction sur Mitsuko. Yo devait faire quelque chose, il descendit alors de nouveau sur le champ de bataille et posa son regard sur Mitsuko de sa pupille magique en disant simplement.


"Ça c'est réglé !"

Puis Kyo lança alors l'offensive, en créant les doubles maléfiques de chaque personne, Yosama eu juste le temps de parer les attaques de son double et de protéger ses amis à terre que Kyo, réunis tout les ombres en un dragon noir aux yeux rouges, accompagné de dark Yosama.

**C'est ma technique... on dit toujours que rien ne vaut l'original !!**

Yosama saisit alors son épée et commença à la faire tournoyer autour de lui, son énergie commença à danser autour de sa silhouette avant de prendre la forme d'un dragon.

**Ça crains... Je n'ai pas autant d'énergie que tout à l'heure...**

Il ferma alors les yeux et se concentra, il se montra zen, comme si rien ne pouvait le perturber ou l'atteindre.
C'est à ce moment que dans leurs têtes, tout les gardiens purent entendre la voix de Yosama.


~*Tout le monde ! Prêtez moi votre force, avec mon énergie actuelle je ne pourrai rivaliser face à mon double ! Tout le monde ! J'ai besoin de vous !*~
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:21

Kalimshaar a écrit:
KalimShaar semblait toujours furax... Il y eu une énorme vague de haine et de froid, une aura sombre entourait le dieu, elle prenait une forme de dragon, un dragon qui ne ressemblait pas a la technique de Yosama. Etrangement peut etre une sorte d'illusion, des yeux du dragons (l'aura) s'ouvrirent il étaient rouge et ressemblaient à des yeux de reptiles.
Tout ceci n'avait même pas pris un centième de seconde.

KalimShaar ne semblait maintenant plus émettre la moindre énergie... Il était totalement immobile, mais l'aura semblait devenir une véritable créature qui émettait une énergie terrifiante, Puis le dragon se jeta sur les ombres agglomérées, et commença à dévorer l'obscurité, puis à peine arrivé devant l'ombre de Yosama une sorte de puissante lumière fit son apparition, brisant toute ombres sur son passage, les ombres s'étaient désagrégées presque toutes en même temps. Puis le garçon fit une petite réflexion ...


«- Je vous offre un avant gout de mes véritables pouvoirs. Profitez en pour apprendre à comprendre l'étendue des pouvoirs d'un dieu en colère. La prochaine fois ce ne sera pas les ombres qui disparaitront. Bon j'y vais j'ai autre chose à faire maintenant!.»

Joignant les gestes à sa parole le dieu disparut comme à son habitude emportant avec lui Yosama et Arandin,en ne laissant derrière lui un surplus de haine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour au crépuscule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour au crépuscule
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Au crépuscule de l'affrontement
» De retour !
» Retour aux sources
» Sachiko le retour
» le retour de Uchika :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 7° Saga La victoire des Devils (Fin du 1° forum)-
Sauter vers: