Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un retour au crépuscule

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:51

Yosama a écrit:
Yosama avait l'air fin, du mauvais côté du métro. Il passât donc par dessus celui ci, et se mit à suivre son amie, surtout que l'homme à capuche, lui paraissait louche.
Ayant fait parti de la guilde des assassins, on pouvait dire que Yosama était mettre en la matière de discrétion, c'est pourquoi il avait décidé sur un coup de tête de suivre Mitsuko
.

**Je me demande bien ce qui ce passe ... Et si ce type n'est qu'un simple passant ou non ?...**
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:51

Arandin a écrit:
Arandin arriva complètement essoufflée une dizaine de minutes après que le métro soit arrivé... Elle supposa qu'ils étaient descendu par ici, surtout parce qu'elle ne pouvait pas aller plus loin. La jeun fille remonta donc sur le quai et arriva à un couloir qui partait dans deux directions différentes. Elle choisit arbitrairement l'une des deux jamais vraiment sûre que ce soit la bonne. Cependant, il lui semblait bien ressentir plusieurs faibles présences lointaines qu'elle connaissait bien. Elle n'avait aucune idée d'où elle allait, mais elle faisait son chemin comme elle pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:52

Kalimshaar a écrit:
Ashram avait ressenti la présence de pas mal de ses ennemis, il cligna des yeux, il était maintenant juste derrière Yosama, il planta sa void blade dans le ventre de se dernier pour se faire remarquer, Yo n'avait rien ressenti, et comme d'habitude il n'avait aucune blessures, mais ce coup ci une chose avait changée, ses yeux s'étaient illuminés... Puis au moment ou le dieu avait retiré son épée Yosama fut envahi par une grande douleur, ce ne pouvait être qu'une personne pour utiliser une telle technique... Ashram, non pas KalimShaar, mais bien Ashram...

«- Bonjour mes très chers ennemis, j'espère que je ne vous ai pas trop manqué ^^.»
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:52

kyo-sama a écrit:
Kyo était résté a l'autre tation , il avait abandonné l'idée de poursuivre mitsuko , il commença a monté les marches de la station pour se rendre chez lui , quand il ressenti une aura bien particuliére, un forte aura de haine , sa ne pouvait étre que ashram qui était enfin revenu, kyo fit demi-tour sauta sur les rames du métro et couru le sprint de sa vie , au bout e 5min il commençait a apersevoir l'autre station , l'aura venait de la .
Une fois arrivé , le samourai sauta sur le quai , et comme il s'en doutait ashram était bien la , il avait déja engagé les hostilités .

<<tu t'est enfin décidé a sortir de ton terrier!! j'ai bien cru que les devils était fini!!! enfin dans le fond sa fait plaisir de te voir ! enfin un peu d'action dans mon monotone quotidient >>

kyo dégaina son katana,un grand sourire au lévre,le samourai était tout heureu a l'idée de combatre
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:53

Mitsuko a écrit:
Mitsuko avait continué sa progression. Elle ne tarda pas à arriver prés du porte avec ecrit "réservé au service", sans plus se poser de questions, telle une automate, elle ouvrit la porte, ferma après son passage et se stoppa. Il faisait horriblement sombre, elle avait même du mal à voir son dæmon perché sur son épaule. Elle entendit soudainement une voix

"Te voila donc. Qui aurait-pu croire, qui aurait pu ne serait-ce que penser que tu livrerais tes amis si facilement. Ashram est déja sur le terrain, ses alliés ne tarderont pas. Mais dis moi juste une chose, crois-tu vraiment, qu'après avoir vendu tes amis, nous te laisserions la vie sauve ? Ma pauvre ...Je te plaint ..."

Mitsuko avait detourné le regard de l'origine de la voix. Elle se sentait honteuse et impuissante. Elle attrappa fermement son dæmon, et le poussa vite en arrière. La lumière apparu soudainement. La ièce était spatieuse, grise et glauque. Son ravisseur se tenait devant elle les bras croisés. La jeune déesse voyait entre eux deux, rien d'autre que des barreaux. Elle s'y attendait. Elle jetta un regard discret derrière elle, et appercevant son dæmon, lui fit signe de rester caché en dehors de la cage.

"Tu es pitoyable. En plus, tu nous pourras pas voir tes si fidèles amis, mourrir pour t'avoir suivit. C'est lamentable... Adieu !"

Il pointa sa main vers elle, en sortant par la porte par laquelle elle était rentrée. Elle commença alors à se tordre de douleur, et du sang sortait de plaies formées en quelques secondes. Alors qu'il était passé de l'autre coté pour revenir vers Ashram, la fille et son dæmon souffraient autant l'un que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:53

Yosama a écrit:
"Toi ..."

Dit alors Yosama, genoux à terre sous la douleur provoquée par la technique d'Ashram.
Il tenta de se relever tant bien que mal, mais sous cette douleur il avait quelque fois du mal !


"Depuis quand tu attaque tes ennemis par derrière ?... Cela ne te ressemble pas... C'est assez lâche !"

Une fois avoir trouver la force de lutter contre la douleur, Yosama sortit son épée, de plus, il était d'avantage encouragé de voir que Kyo l'avait rejoint.

"Tu m'excusera Ashram, mais j'ai une amie qui a besoin d'aide, et je ne compte pas l'abandonner, alors tu peu continuer à m'attaquer par derrière, mais cette fois je ne me retournerai plus ! Je vais continuer d'avancer et l'aider !"
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:54

Kalimshaar a écrit:
Ashram tendit son bras droit vers Yosama, il voulait l'ennuyer au maximum... d'autant que la cavalerie semblait se rapprocher...

«- Je pense que tu as du mal à réaliser la différence entre moi et Kalim...»

Une malédiction était partie sur l'être céleste...il commençait a perdre ses sens les uns après les autres, pour le moment c'était le touché... Il ne sentait plus le sol sous ses pieds, mais il le voyait toujours... Pour le momment...
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:54

Yosama a écrit:
Yosama qui venait de tomber par terre, commença à comprendre ce qui était en train de lui arriver.
Il observa alors Ashram, et eu un petit sourire.


"J'ai dis que j'avais quelque chose d'autre à faire ! Les jeux sont faits..."

Il détourna alors son regard de son ennemie, et commença, en réunissant toutes ses forces à ramper vers le lieux ou se trouvait Mitsuko. Malheureusement le sort d'Ashram avait considérablement ralenti les mouvement du gardien, déjà qu'en temps normal, ramper n'est jamais la meilleur solution question vitesse... Mais Yosama n'avait qu'une parole, il allait aider son amie coute que coute !
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:54

Arandin a écrit:
Arandin ne tarda pas à arriver sur les lieux du combat. Elle vit Ashram et Yosama qui lui faisait dos. Elle ne s'était même pas rendu compte que Kyo l'avait dépassée. Elle ne savait pas si elle devait les laisser seuls et partir chercher sa sœur, ou alors aider Yosama pour qu'il puisse y aller... Elle finit par choisir. Un tremblement agita le sol qui craqua. Une grande faille s'était ouverte, séparant le jeune homme d'Ashram et de ses amis. Elle lui dit simplement :

"Vas-y Yo... On se charge de lui. N'est-ce pas Kyo ?"
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:55

Soruka a écrit:
C'est à ce moment que Soruka fit irruption aux côtés d'Ashram. Yosama rampait vers une porte, Ashram était apparement occupé par ce gardien, jusqu'à ce que Arandin et Kyo viennent prêter mains fortes à leurs ami qui utilisait toute ses ressources afin de rejoindre Mitsuko.
"Oh! Ces gardiens... Ils sont toujours aussi touchant !"

Il avança alors de quelques pas vers Kyo et Arandin.
"Ne croyez pas que je vais vous laissez faire !"
Dit il avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:55

Kalimshaar a écrit:
Le sortilège continuait son oeuvre, Yosama ne voyait maintenant plus rien, il avait l'impression d'être dans le vide, Mais il entendait toujours et pouvait renifler et goutter le sol, mais pas forcément utile...

«- Arandin, tu veux jouer avec moi? Salut Soruka, tu veux t'amuser avec la loque ou avec Kyo?»

Un sourire plus que malsain s'affichait sur le visage du jeune homme, mais étrangement son aura n'était pas haineuse, juste très malsaine...
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:56

Namashi a écrit:
C'est à ce moment qu'un mégot de cigarette tomba au sol, lorsque celui ci entra en contact avec le sol, la pièce se trouva alors comme en feu, toutefois les flammes devinrent très vite noire.

"Bien, Pourquoi ne pas nous amuser tout les 5 !"

Survint alors une voix.
Namashi venait de réapparaitre, après un long moment de silence, il décida d'effectuer son come-back en même temps que les devils.


"Si j'ai bien compris, ton sort rend Yo indisponible au combat... Donc c'est moi qui vais devoir m'occuper de vos tronches de cakes..."

Il avait emprisonner Soruka, Ashram, Arandin, Kyo ainsi que lui même, laissant Yosama en dehors de tout ça, le temps que celui ci puisse trouver une quelconque solution afin de se rétablir.
Toutefois, même si il était impossible aux 5 protagonistes de quitter cette prison de flamme, il était parfaitement possible qu'une personne puisse y rentrer sans aucun dommage, or mis le fait de se retrouver prisonnier avec Namashi, ses amis ainsi que les devils.


"Arandin ! Kyo ! Prêt à faire le ménage ?"
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:56

Arandin a écrit:
"Pourquoi pas Ashram ! Après tout c'est pour ça que je suis là !"

Au moment où elle disait ça, la pièce venait de s'enflammer. Les flammes étaient devenues toutes noires. Namashi les avait ainsi rejoints. De même que Soruka un peu plus tôt.


"Oui sans aucun problème professeur ! On va les empêcher d'embêter Yosama !"
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:56

kyo-sama a écrit:
le plaisir se lisait sur le viage du mibu se combat prométait d'étre du grand art .

<<pas de probléme les amis , faisont le ménage!!!>>

Kyo fonçat sur soruka , il lui planta son katana dans l'estomac , il regarda son ennemi dans les yeux

<<prêt? impulse choc !!!>>

une explosion sortit du sabre du samourai laissant un trou béant a la place de l'estomac de soruka , kyo retira son sabre et bondit ers ashram, le mibu fit une posture bizzare , et on aurait dit qu'il semita danser en faite se n'était pas du tout sa , il employait un trés ancienne technique mibu , qui permaitait d'empéché les ennemis d'esquivé les coup de ses adversaire en modifiant la trajectoire du katana au dérnier moment ,au bout de quelque minutes on pouvait voir des plaie s'ouvrir sur le corp d'ashram .
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:57

Red a écrit:
Un autre membre de la guilde du mal arriva alors tranquillement et dit :

"Je pense que mon arrivée devrai rétablir l'équilibre des combats non ? Pourquoi faut-il que les gardiens attaquent toujours en deux contre un ? Ça ne perturbe personne à part moi je crois..."

Il avait déclaré tout ça l'air pensif et inattentif. Un sourire narquois s'afficha à la place et il finit par :

"Qui n'est pas encore occupé ?"
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:57

Mitsuko a écrit:
Plus les ennemis se reunissaient, plus la douleur infligée à Mitsuko devenait grande. Mitss mourrait d'envie d'aller chercher de l'aide, mais il était absolument dans le même état que sa moitié. Mitsuko s'était appuyée contre le sol. Et en rampant parmis son sang rouge, elle se traina jusqu'à son dæmon. Elle l'attrapa du mieux qu'elle put en passant sa main à travers la cage.
Se serrant l'un contre l'autre, les 2 moitiés essayaient de resister le plus longtemps possible.

Pendant ce temps, le ravisseur de Mitsuko avait remit sa capuche, et s'avançait vers la boule de feu crée par Namashi. Il se retrouva sans plus tarder à l'interieur de celle-ci. A peine avait-il levé les yeux, que Arandin, Kyo et Namashi se retrouvèrent projetés un peu plus loin.
L'inconnu vint se poster juste entre Red et Ashram


"Mes chers amis, Merci d'avoir répondu si vite à mon appel."

Il ressera sa cape, et regarda ses alliés d'un sourire malicieux


[hrpg: Vous pouvez faire agir l'inconnu à votre guise ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:58

Namashi a écrit:
Namashi se releva alors avec un petit sourire.

"Tu disais red, sur la supériorité numérique ?"

Il fit alors apparaitre dans le creux de sa main une flamme.
Observant un par un les adversaires, un vent sortit de la main gauche de Namashi, cette main qui se trouvait dans son dos.


"Bien, j'vois que les gros vilain, on besoin d'une bonne leçon !!"

Au fur et à mesure, sa flamme prit de l'ampleur, et aussi surprenant que cela puisse paraitre, Namashi avala sa flamme.
Il fit alors un bond en l'air et cracha une flamme qui était à présent gigantesque, en direction de ses ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:58

Kalimshaar a écrit:
Ashram se téléporta derrière Namashi, et le força à se tourner vers ses amis pendant qu'il crachait le feu...
Pendant se temps Yosama, n'avait même plus le contacte auditif avec la scène, les 3 sens les plus important pour savoir où on est venaient de le quiter, il ne lui restait plus que l'odorat et le gout...


«-Alors Namashouyou, on crache? c'est vulgaire ^^. Tempo doloris!»

Ashram utilisait maintenant ses propres sorts pas ceux du dieu... et étrangement ils étaient du même genre, mais semblaient fait d'autre chose il n'émettait pas de haine, non toujours pas, juste du sadisme... Namashi, Arandin, Kyo, et Yosama ressentir une douleur insoutenable, Yosama fut pris de nausées a cause de la douleur, vu qu'il ne ressentait plus que celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:59

Soruka a écrit:
Soruka se mit alors à rire, l'attaque de Kyo l'amusa, et de plus KalimShaar commençait déjà fort pour les hostilités.
<Que la fête commence mes amis !>

Le seigneur du mal, comme neuf, claqua alors des doigts et une multitude de petite lame firent leurs apparitions, afin de se planter dans chaque partie du corps de Kyo.
<Laissez moi juste un petit échauffement !>
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:59

kyo-sama a écrit:
kyo eu juste le temps de se proteger des flammes mais pas du sort d'ashram le samourai 'écroula par terre de doulur ensuit soruka le plant d'un multitude de lame , kyo hurla mais se releva , le mibu était habitué a la douleur se n'est pas sa qui allé le mettre k.o, le réspiation de kyo était forte malgrés les apparence il soufrait quand méme.

<<il a raison que la féte commence !!!!>>

les yeux du mibu devenérent entiérement rouge , une aura était visible autour de lui .

<<c'est parti!!!>>

kyo post son katana devant son visage et passant son doigt sur la lame de son sabre tout en récitant des paroles incompréhensible pour un non-mibu, une fois son doigt arrivé au bout de la lame, le sabre pris une couleur rouge brillant.

<<par le vent divin obscur !!!! les 7 dragon d'eau>>

7 dragon sortirent du sabre de kyo et ils foncérent vers Ashram,Soruka,Red et l'inconnu a la capuche les dragon rentrérent dansleur corp déchictant tout a l'intérieur .
kyo en profita pour de nouveau chargé une technique .

<<par le vent divin obscur !!!Byakko!!>>

un enorme tigre blanc sorti du sabre et croque la téte de l'inconnu ainsi que celle et red , il mit quelque coup de patte a ashram et a soruka avant de revenir prés de kyo
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:00

Kalimshaar a écrit:
Voyant arriver les dragons d'eau Ashram réagit vite, Red, Soruka et l'inconnu deviennent immatériels pendant que lui prend l'attaque de plein fouet, lors de l'apparition du tigre, un sort est déjà prèt, et les blessures du jeune homme sont déjà refermées, il jette un regard mauvais à Kyo, qui semble maintenant ressentir quelque chose d'étrange en lui, le démoniste tente de prendre le contrôle du démon Mibu... Et il semble pas loin de réussir, vu que Kyo est a ce moment même complètement paralysé...

«-diaboli dominus! C'est ça oui faisons la fête...»

A l'apparition du tigre Yosama à l'impression de ne plus exister... il a maintenant perdu tous ses sens et continue de vomir du sang tellement sa douleur est atroce... C'est d'ailleurs cette douleur qui le maintient en vie, car c'est la seul chose qui le rattache à sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:00

Namashi a écrit:
Namashi vît que la situation devenait alors critique. Il devait agir au plus vite.
D'un geste de la main, les devils furent prit dans un énorme geyser d'eau.


"Nous protégerons tomodachi, coute que coute, tout comme nous nous protégerons les uns les autres !!!"

Il plaqua alors ses deux mains au sol.

"Mourrez !!!!"

Une énorme décharge électrique, que même un transfo ne pourrait fournir, se déversa dans le geyser, l'eau était un très bon conducteur d'électricité, les devils allaient devoir trouver une bonne parade pour ne pas finir mort sous le coup
Du côté de Yo, que personne ne pouvait vraiment voir à cause des flammes, le vent que Namashi avait libéré, avait prit de l'ampleur, transportant le jeune homme vers Mitsuko. Il ne restait plus qu'à attendre que celui ci retrouve ses sens, pour qu'il puisse venir en aide à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:00

Kalimshaar a écrit:
Ashram n'eut pas vraiment le temps de réagir, il ne fît que lancer un gros sort de protection, une épaisse couche de vide l'entourait, au même moment un sort qu'il préparait se déclenchât un grand sceau apparut, et Kyo se lança dans une attaque contre son allié du momment, Namashi se retrouva avec le long katanna planté dans l'abdomen...

Yosama qui venait d'arriver au près de Mitsuko sans le savoir commençait à retrouver es sens, enfin pour le moment il sentait le vent et le sol, cette sensation lui procura un plaisire incroyable...


**Raaahh, fait ch... Yo est plus à porté de mes sorts!**
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:01

Mitsuko a écrit:
Mitsuko tenait le plus fermement possible Mitss pour eviter qu'il disparaisse signe de la mort des deux etres. Même si ces blessures continuaient à couler, elle pensa. Elle savait que si elle parvenait à faire le vide dans son esprit elle pourrait mettre en place ses nouveaux pouvoirs. Son dæmon ne lui était d'aucune aide.

"Mitss... Du courage ! A deux on peut s'en sortir... Il faut aller les aider..."

Elle cracha alors une petite quantité de sang sur son dæmon. Decoutée, elle faillit tourner de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:01

Yosama a écrit:
Petit à petit, Yosama, qui venait de passer un sale moment à cause du sort de Kalimshaar, commença à retrouver de sa vitalité, il émergea tout doucement, sans vraiment comprendre ce qui était en train de ce passer.

Lorsqu'il vit les flammes, qui bloquaient le passage derrière lui, il comprenait que la bataille était en cour, et que ses amis faisaient de leurs mieux pour l'aider.
Il ne devait donc pas faillir à sa parole, Yosama se releva alors avec difficulté, n'ayant pas encore totalement récupéré de la malédiction, il passât la porte qui était réservé aux personnels.


Lorsqu'il entra dans la pièce il vit Mitsuko dans une cage, et le dæmon non loin.
Yosama s'effondra alors à terre, prés de ces amis.


"Mitsuko !!! tu... tu m'entend ?? Ne t'en fais pas, je suis là maintenant !"

Assura t'il avant de se remettre à cracher du sang, la malédiction ne c'était pas encore totalement dissipée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour au crépuscule   Un retour au crépuscule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour au crépuscule
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au crépuscule de l'affrontement
» De retour !
» Retour aux sources
» Sachiko le retour
» le retour de Uchika :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 7° Saga La victoire des Devils (Fin du 1° forum)-
Sauter vers: