Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Au crépuscule de l'affrontement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyousuke
Vampire Supérieur
avatar

Nombre de messages : 359
Age : 22
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Au crépuscule de l'affrontement   Dim 25 Déc - 19:56

L'horloge indiquait dix-huit heures. Parfait, la personne attendue n'allait pas tarder. Aujourd'hui et comme à l'accoutumée, Kyousuke, par soucis de ponctualité, s'était présenté sur le lieu du rendez-vous avec une bonne vingtaine de minutes d'avance. Il n'aimait pas arriver en dernier, aussi prenait-il un soin tout particulier à ne laisser personne le devancer.
Le vent frais battait le visage du vampire, ébouriffant les mèches brunes qu'il possédait sous sa forme humaine. Il ne faisait pas particulièrement froid mais la bise, elle, était glacée, du moins du point de vue du jeune homme qui, fidèle à ses habitudes, ne portait rien de plus qu'une chemise. Le courant apportait les senteurs de la ville de Tomodachi, située assez loin de l'Immortel.

S'il se trouvait ici en ce moment, c'était à la suite d'une étrange proposition de la part d'un combattant qui se faisait plutôt discret en comparaison de certains autres. SpI, ce garçon au nom bien singulier et connu du vampire avant son arrivée dans la cité, lui avait proposé une petite séance d'entraînement. Le vampire n'était pas le genre de personne qui prenait plaisir à se battre, mais il devait bien se rendre à l'évidence qu'il souffrait d'un manque certain d'exercice. En effet, Kyousuke entraînait rarement son corps, préférant accroître ses facultés de régénération et explorer les nouvelle facettes de son pouvoir, révélées lors de l'invasion de l'Eternalis corporation. Il ne maîtrisait qu'en partie ces nouvelles découvertes, du moins n'avait-il pas encore réussi à exploiter leur plein potentiel, aussi développait-il cela en secret, afin que ce pouvoir reste inconnu des autres combattants de la ville jusqu'au jour où il lui permettrait de jouer sur l'effet de surprise pour l'emporter. Il se limiterait à ses poings à son agilité naturelle jusqu'à ce que la situation exige qu'il en dévoile davantage.
De même, la rétribution que lui paierait SpI s'avérait fort intéressante. Il n'était pas question d'argent, loin de là, il s'agissait plutôt de quelque chose de vital, d'indispensable a vampire : du sang frais. L'Être de la Nuit aussi certes tout aussi bien pu assouvir sa soif dans les ruelles de la ville – les proies ne manquaient pas là-bas – mais il devait bien admettre que le sang d'une personne douée de pouvoirs était meilleur que celui de banals humains d'autant que cette fois-ci, il tenterait de l'utiliser d'une manière toute particulière... Il s'en tenait habituellement à se nourrir des humains « normaux » puisque ceux-ci étaient faibles, peu dangereux et leu goût pas désagréable du tout mais le fait était qu'il avait une nette préférence pour les sangs spéciaux, irradiés de puissance. Leur obtention était toutefois très dure puisqu'il fallait aller les prendre de force à leur propriétaire ; en acquérir ce soir était assez alléchant.

L'énergie de l'homme attendu se fit bientôt sentir au loin, au plus grand plaisir du Nosferatu qui commençait à s'impatienter. Il se demandait juste s'il n'avait pas rencontré trop de difficultés afin de le trouver, même si Kyousuke laissait couler librement sa force afin d'être aisément repérable. Il était vrai qu'ils allaient se rencontrer dans un endroit désert mais c'était préférable que personne ne se trouve aux alentours, leur petit duel puant créer des dommages collatéraux, ce qui serait fort regrettable pour le vampire qui évitait de tuer des innocents.


« Bonsoir, SpI, j'ai bien cru que tu n'arriverais jamais » lâcha-t-il sur un ton égal quand l'homme se trouva à portée de voix.

Il appréciait beaucoup les choses lorsqu'elles étaient faites à temps, ce n'était donc pas pour déplaire au vampire que le garçon soit à l'heure

« On commence dès que tu seras prêt, j'imagine que je n'ai pas besoin de te rappeler les clauses de notre accord ... ? »

Mieux valait que SpI n'oublie pas ces conditions, pour sa sécurité ! L'Immortel détestait en effet les contrat transgressé et autant dire qu'il ferait chèrement payer l'affront si jamais son partenaire d’entraînement en venait à oublier de léguer une dose de son fluide vital, comme convenu.
En attendant, il avait adopté une position défensive, prêt à recevoir le premier coup de cette petite joute.


[Vous êtes libres de poster à la suite, je demande néanmoins que SpI soit prioritaire et que le prochain post lui soit réservé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- SpI -
Humain Maudit
avatar

Nombre de messages : 150
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 171
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Au crépuscule de l'affrontement   Jeu 16 Fév - 7:37

Le jour fatidique. Oui c'était aujourd'hui qu'il pourrait devenir plus fort. "Faible", ce mot convenait parfaitement à SpI après la raclé reçus lors de sont dernier combat. Être écraser de la sorte sans vraiment blessé sont adverse, rien de plus humiliant pour un combattant. Combattant ? Que dis-je ! Peut-on vraiment appeler ça un combattant quand on sait qu'un gamin aurait pu faire mieux ... Certainement pas !

Sans parler du combat contre Kabal ou il aurait du y rester. Sa victoire n'avait tenu qu'a un fil, un miracle, si on peut appeler ça comme ça aux vue des circonstances que cela à entrainé par la suite. Il est faible, il n'a rien d'autres à ajouter. Mais néanmoins cette faiblesse avait un seul mérite. Il avait poussé SpI à devenir plus fort. Plus fort afin de pouvoir se battre à égal contre les autres combattants et surtout pour pouvoir tuer ce dieu ! C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il avait sollicité l'aide de Kyousuke sous la forme d'un entrainement dont la contribution seras du sang frais pour le jeune vampire.

Dix-sept heures et demie, aux abord de la ville, une personne portant un ensemble de costard bon marché se dirigeait vers les plaines. Cette personne n'était autre que l'humain maudit en route pour l'endroit ou il était attendue. Au bout de quinze minute de marche, la moitié de la distance à parcourir fut effectuer, il ne restait plus qu'a localiser l'endroit précis du rendez-vous. Chose qui fut vite fait au vue de toute l'énergie que le vampire laissait émaner de sont corps. Rejoignant l'endroit l'humain fut pille à l'heure.


"Bonsoir Kyousuke. Ne t'inquiète donc pas pour ça, je m'en souvient parfaitement."

Voyant le jeune vampire en position de défense n'attendant plus qu'une certaine personne pour commencer. Il attendait simplement que cette personne passe à l'attaque, ce qui fut fait peu de temps après.

"Bien me voila !"

SpI s'élança vers Kyousuke à main nue, pour l'échauffement c'était bien plus que suffisant. Arrivant à la hauteur de Kyousuke, l'humain maudit enchaina avec une série de coup poing des plus banales qu'ons pourrais appelé communément une série de de direct, avant de varié ses coups avec un crochet du gauche, suivi de deux direct et d'un uppercut du droit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyousuke
Vampire Supérieur
avatar

Nombre de messages : 359
Age : 22
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Au crépuscule de l'affrontement   Lun 14 Mai - 7:51

Maintenant que SpI était arrivé, ils pouvaient commencer sans plus attendre. Fort bien, il n'aimait perdre son temps à discuter lorsqu'il avait d'autres choses à faire. Avoir un partenaire d'entraînement n'était pas pour lui déplaire, à lui qui s'exerçait généralement seul.
Demander à un Hébi ? Peut-être, un jour. Il n'avait jamais réellement songé à le leur demander, détestant dépendre de quelqu'un de quelque façon que ce soit. Enfin, s'il demandait à un de ses collègues de s'entraîner avec lui, les deux y gagneraient donc ce serait plutôt une forme d'aide mutuelle... Puis, le vampire était bien curieux de se mesurer à un des autres Marqués du Serpent, histoire de jauger leur puissance. Il ne les avait pour ainsi dire presque jamais vu se battre et s'il les savait puissants, il ne pouvait dire jusqu'à quel point. Oh oui, il frémissait d'excitation à l'idée de se mesurer à Soruka ou à un autre Hébi.

Spi s'élança au contact, marquant le début du combat. Il n'avait vraiment pas froid aux yeux, pour se jeter tête baissée contre le vampire. L'immortel ne connaissait rien ou presque des capacités de son partenaire d'un jour et lui ne savait rien de lui, ce serait une surprise pour les deux jeunes gens. Voilà qui promettait d'être intéressant !
Curieux de voir de quoi il était capable, Kyousuke le laissa le frapper comme bon l'entendait, juste histoire de jauger à peu près sa force physique. Plusieurs coups le touchèrent au visage, s'écrasant sur sa joue et son arcade avec force mais cela était loin d'être suffisant pour le mettre à mal. L'humain bougeait bien et sa force était très correcte... contre un adversaire immobile ; il était temps que lui aussi s'y mette !
L'uppercut du garçon finit par être bloqué avec une facilité presque déconcertante, arrêté dans la main du vampire. Ce dernier lui lâcha sans beaucoup de douceur :


« Je me suis laissé dire que tu utilisais des armes, c'est exact ? Alors utilise-les, sinon tu ne t'en sortiras pas »

Des tonfas si sa mémoire était bonne, du moins était-ce ce qu'il en avait conclu après quelques brèves rencontre avec SpI. Il valait mieux pour lui qu'il s'en serve sans quoi il aurait beaucoup de mal à gagner... Non, il n'aurait juste aucune chance de l'emporter ainsi : le corps-à-corps, c'était sa spécialité !
Sa main libre, il la posa à l'arrière du crâne de son adversaire avant qu'il n'use de sa force surhumaine pour que la tête du garçon vienne heurter son genou. Un coup classique mais qui marchait bien. Ensuite, il le repoussa de quelques pas afin qu'il ait un peu de place pour se mouvoir en vue de lancer le prochain coup. L'Immortel canalisa une partie de sa force vampirique et, dans un mouvement d'une grâce meurtrière, lui envoya un coup de pied de côté en plein torse. De quoi lui briser quelques côtes s'il était aussi fragile que les autres humains, en somme.

Il se battait depuis bien longtemps à mains nues. C'était certes bien peu lorsqu'on comparait ses années d'expérience face à l'espérance de vie de ses semblables. S'il était loin d'être le meilleur combattant parmi les vampires, il n'était peut-être pas utile de préciser que la balance pourrait s'inverser d'ici quelques centaines d'années. Pendant que les hommes qu'il avait connu durant sa jeunesse croupiraient sous terre, lui deviendrait toujours plus fort, profitant de son immortalité afin de décupler sa puissance.
Enfin, il ne servait pas à grand chose de réfléchir là-dessus pour le moment. Il était encore jeune dans la société humaine et guère plus qu'une larve à l'échelle des vampires, autant qu'il profite du moment présent pour s'entraîner.
Même s'il s’exerçait très régulièrement, il fallait dire qu'un partenaire en chair et en os lui faisait bien souvent défaut. Il allait voir ce quels enseignements il pourrait tirer de cette joute « amicale » avec SpI


« Et bien, ce n'est pas tout, j'espère »
dit-il froidement à l'humain maudit qui venait d'être frappé.

Il savait bien que ce n'était pas fini, SpI ne serait qu'un vulgaire moucheron s'il venait à être vaincu en deux coups... mais la provocation, il aimait ça !

[Meeeerde, j'ai vu ta réponse ce matin. J'pensais que t'allais pas répondre du coup je regardais plus par ici, désolé >___<
J'ai pondu ça en vitesse, je voulais pas te faire attendre encore plus]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au crépuscule de l'affrontement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au crépuscule de l'affrontement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bosquet du crépuscule... - Terminé
» [PV, Prof. Chen, Forrest] Avant l'affrontement
» La beauté d'un Crépuscule en attire plus d'un... | PV Hivernou ♥ |
» Amitié, ô amitié, où te caches-tu ? [PV Crépuscule d'Orage]
» Sombre Crépuscule qui enivre mes Songes d'une douloureuse tristesse |P.V ma Crêp|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Ville de Tomodachi :: La plaine-
Sauter vers: