Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:05

Enca a écrit:
Enca observa Yana et s'offusqua :

"Héééééééééééé !!! Mais qu'est-ce que tu fais ? Arrête ! On commençait juste à s'amuser ! Tu n'aurait pas dû je voulais voir ce dont il était capable moi et je ne vous ai même pas montré la moitié de mon art ! Pffffffffff là je suis vexée !"

Elle se retourna pour rejoindre sa petite soeur et l'inspecter. Elle la dépoussiéra puis regarda son ventre. La jeune femme lui fit remarquer assez contente de sa petite soeur :

"Mais c'est très bien tu t'amméliore ma petite ! Avant tu n'aurais pas réussit un métal d'un tel degrés de résistance même si je me doute que tu n'a pas atteind ton but ! Ha ha ha ha ha ! Tu ne peux rien me cacher ne me dis pas le contraire ! Bon tu nous soigne ma'selle ? Moi c'est pas vraiment nécessaire, mais je pense que cette demoiselle en auraist besoin !"


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:06

Yugei a écrit:
Derrière Fuma apparut une lumiere violette, Un homme la traversa il avait les cheuveux violet, et était caché par une capuche et un, manteau noir

"N'oublie pas Fuma, moi aussi j'etais un membre de la guilde des assassins ..."

L'homme sortit de sa main, un sabre long et fin, il etait tellement fin qu'on pouvait le voir que par l'éclairement de la lune

"Tu les laisses tranquille, Ton honneur ne vaut pas un clou, viens te battre, que je te découpe quelque membre"

Il pointa son sabre vert son nez

*Yosama est evanoui, et il y a une fille avec lui, je vais me débrouiller pour que aucun 2 se fassent touché*


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:06

Namashi a écrit:
Kuro soupira à la vue de la défaite de Stynx.
Son fouet s'enroula autour de Subaru.


"Tssss,cela devait arrivé, Stynx etait le plus nul ..."

Une liane sortit du sol et se planta dans le bras de Kuro

"Mais sa serai dommage de gacher son energie."

Kuro aspira toute l'énergie de Stynx.
Puis un petit bourgeons apparu prés de Yangi et Subaru

"Boum ... hihi."

Une grosse explosion envoie volé les deux.

______________________

De son côté Notoko était allongé à terre, si on observait son visâge, on pouvoir y voir celui d'un enfant.
Les filles avaient réussi à arreter Notoko, seulement c'était loin d'etre finis.
Un mince pique de glaçe, créa une coupure sur la joue d'Enca.


"Ne te la joue pas trop, tu a eu de la chance que Notoko ne se soit pas donné à fond ... Sinon je doute que tu serai la en ce moment à parler."

Namashi venait d'arriver.
Il s'approcha de Yana


"Remet lui son âme, c'est fini pour aujourd'hui ..."

lança t'il d'une voix grave.

______________________

Fuma lui fut surpris de l'arrivant, il continua de lui tourner le dos

"Ah ... Yugei si je me souviens bien, un vulgaire pions manipulé par mon pére, un membre sans grande importance à mes yeux."

Lui rétorqua t'il.


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:06

Enca a écrit:
Enca regarda Namashi qui venait d'arriver en se permattant de la critquer... Décidémant tout celà n'était pas sérieux... déjà elle avait oublié de rester sur ses gardes et en pluis l'autre avait touché à sa joue en se moquant d'elle ! Non mais vraiment, et puis quoi encore ! Enca lui demanda contrariée :

Hé tu te prends pour qui toi ? Pour juger de la valeur des gens juste en les regardant ! Monte pas sur tes grand chevaux parce qu'on t'a laissé partir tout à l'heure ! j'ai rien fait pour ma petite soeur, alors tes remarques tu te les gardes ! Et puis de toute façon moi je ne demandais que ça de pouvoir me défouler une bonne fois pour toute avec quelqu'un d'un bon niveau ! Dit-elle les yeux rempli d'une envie de s'amuser surmontée de défi...

Elle continua :

"Tu veux qu'on compare ? Voir qui à vraiment tor à son sujet ? J'accepte tous les défis ! Puisque de toute façon si tu as un assez bon niveau on va s'amuser !"

Elle regaina des sabres à ses côté et se tint prête à un combat éventuel...


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:07

Namashi a écrit:
Namashi soupira

"Non .. Tu ne m'intéresse pas, ce défie ne serai que pur ennuie."

Puis il tourna à nouveau son regard vers Yana

"Dépeche toi s'il te plait ..."


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:07

Enca a écrit:
Enca soupira elle aussi et lui rétorqua :

"Vraiment tu es déprimant ! Penser que je manque d'intérêt danc un combat... Déspérant vraiment tu compte sauver ta peau en me faissait avaler un truc pareil ! Vraiment c'est pathétique... Tu es si lache que ça ? Tu as si peur de moi ! Ooooooh le pauvre grand assassin que cette guilde cherche à tout prix à prendre dans ses rangs est un trouillard... Mon dieu tout cela tombe en déconfiture... Si les assassin on parmis eux des femmelettes je ne présume pas du future d'un tel métier... Moi qui pensait qu'ils était tous soigneusement sélectionnés ! Déprimant..."

Elle fit la moue et attendit la réaction de Yana ou celle de Namashi...


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:07

Namashi a écrit:
Namashi prit un air exasperé

"ouais, si cela peut te faire plaisir."

Il avait la qualité de savoir garder son calme, heureusement d'ailleur pour Enca.
Mais à cette heure ci il esperait juste que Yana se montre coopérative. C'est tout de meme la petite soeur de celle qui l'aime, mais aussi la premiére personne qui lui ai montré ce qu'est l'amitié. Il avait mal au coeur de se montrer ainsi devant elle.
Mais le départ de sa bien aimé, avait ravivé chez lui ce passé si douleureux, la mort de son meilleur amie et de Nozomi le premiére amoure de Namashi, il avait eu l'impression d'étre a nouveaux abandonné, ce qui le poussa à rejoindre la guilde, pour ne plus souffrir, pour ne plus voir une personne qui l'aime partir, il devait coupé ses liens qu'il avait fondé à Tomodachi.


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:07

Yana a écrit:
Yana regarda Namashi, puis notoko qui était comme endormi dans un profond sommeil.

" non....pas maintenant..."

Yana regarda namashi, elle était parfaitement calme même si son coeur battait plus vite que d'habitude.

" Et tu ne mis obligera pas, personne en ce monde ne saurait le reveiller, a par moi... "

elle se leva et s'approcha de namashi

" dis moi, pourquoi onee-chan est elle partit a ton avis ? "


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:08

Namashi a écrit:
"Yana soigne Notoko !!!!"

s'emporta t'il.
Il ne voiait pas ou elle voulait en venir, mais le fait qu'elle lui reparle du départ de Chinatsu, lui raviva sa douleur


"Depeche toi !!!"


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:08

Yugei a écrit:
Yugei souriat

"Tu as completement raison!.... il était tellement nul que tous ce qu'il ma enseigné était incroyablement d'aucune utilité, j'était pire que toi tellement ses pouvoir était mediocre, comment a-t-il pu faire une guilde, j'étais un cafard avec vous, mais maintenant j'ai mûrit"

Il ricanat

"Bravo de m'avoir reconnu, mais maintenant même si tu es un peu coriace, moi aussi... j'ai changé..."


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:08

Yangi a écrit:
Yangi était étalé par terre, il se relevat avec un peu de mal, et regarda Kuro d'un air vengeur

"En tout cas ta fantaisie avec les plantes, j'adore cela!"

Yangi enfila ses lunettes

"Tu verra aussi que la chirurgie c'est plaisant!"

Il fut accroupis, puis jeta son bâton en direction de Kuro, Kuro n'eu pas de mal a l'esquiver, mais le bâton ce transforma en un Yangi, et derrière Kuro ce fit taper par faux Yangi (le bâton) et envoyé sur le Yangi accroupit

"KriemlhindEight"

Yangi accroupit sortit un bâton droit devant, pour que Kuro le prenne en pleine figure, ensuite une multitude de bâton entouré Kuro et lui fonça droit devant, comme des stalagtique, sauf que ce n'était qu'une illusion, et le bâton de Yangi lui penetra les poumons de Kuro et deplaça son coeur... Yangi epuisait s'eccroula par terre et pus dire

"J'espere t'avoir.... touché..."

HS: Yosama dit moi si je t'implique trop dans mes posts, et que je te laisse la liberté de faire TES posts, comme cela j'editerais ^^ /HS


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:09

Yana a écrit:
Yana retourna vers Notoko, elle fit apparaitre sa faux et la placa juste au dessus de la chaine de vie du garçon.

" repond moi d'abord ! "

Yana maintenu le regard de namashi,meme si elle était au bord des larmes.

" Je veux savoir ! parceque toi au moins elle t'a expliqué , tu ne comprend donc pas ? toi elle t'as promis, promis a chaque fois qu'elle reviendrait, elle t'as dit qu'elle t'aimais encore , non ?, ça prouve que t'es important a ses yeux !!!! "

yana se mit a pleurer, mais elle gardait encore le controle de la situation.

" moi ça fait trois fois !!! trois fois qu'elle part sans rien me dire !!! "

Elle essaya de se calmer, puis reprit d'une voix amere


"... tu sais...comme je la connait elle devait avoir une sacré bonne raison pour te laisser...desfois c'est n'importe quoi...elle part et elle vient comme ça lui chante, elle ne reste jamais en place et elle fonce tete baisser quite a se blesser...mais avec toi c'était different... "

Yana se tu et elle regarda sa faux placer sur la chaine.


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:09

Tamil a écrit:
Tamil s'inquiétait pour Yosama, qui semblait gravement blessé.

"Yosama !" cria-t-elle. "Ça va ? Non, ça va pas. Je vais arranger ça. Quand on s'aime, on doit tout partager."

Elle posa la main sur sa blessure, et décida d'en prendre une partie. C'était une technique de magie universelle basée sur le sacrifice de soi. N'importe qui pouvait soigner n'importe quelle blessure, mais sans être magicien, comme c'était le cas pour Tamil, à condition d'accepter de subir soi-même la blessure. Tamil ne pouvait pas la bubir entièrement, elle était sûre d'en mourir. Mais elle en prit suffisement pour qu'il puisse se relever. Elle trouverait le moyen de la soigner plus tard, ce n'était plus urgent.

*Heureusement que cet inconnu est arrivé...* pensa-t-elle.


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:10

Namashi a écrit:
Kuro ne comprit pas bien ce qui lui arriva. Il tomba sur ses genoux la respiration haletante. Les lianes se mirent à l'entouré ce qui le protéga. Mais ce n'était pas tout, il était en train de fusionner avec ses lianes. Le résultat donna une sorte de plante carnivore, il était difficile de savoir que c'était bien Kuro que Yangi et Subaru avait sous les yeux.

"Bawhahaha tué ... tué ... tué !!!!!!!"

Son bras qui était une liane s'allonga et tappa de plein fouet Yangi, le bras continua tout de meme à s'allonger, ce qui eu pour effet d'éclater Yangi contre le mur.
Il fit en suite apparaitre plusieur bourgeons qui explosa prés de Yangi


"tué !!!!!"

Seul erreur c'est que le monstre avait totalement oublier Subaru

______________________

Namashi avait reprit son calme

"Chinatsu est retourné dans le monde des sorcières, pour le travaille ou je ne sais quoi ... elle m'a parler de Majorina, je n'est pas trés bien compris ..."

il se tut un moment. il baissa les yeux au sol.

"voila ..."

reprit il. Puis il regarda à présent Yana

"Maintenant, soigne Notoko !!!"

______________________

Fuma lui, se tourna vers Yugei, il avait bien vue Tamil aidé Yosama. Mais cela ne l'inquiéta pas plus.

"Tu parle pour rien dire fufu. Mon pére était un minable, et il c'est servi de toi ... haha se faire avoir par un minable... Tu ne dois pas vraiment etre plus futé."

Puis il haussa les épaules

"Tu devrais retroussé chemain si tu ne veux pas mourrir."


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:10

Yana a écrit:
Yana sursauta

* majorina...mais elle est deja majorina...elle a deja obtenu son nom de sorcière...mais alors c'était quoi la vrai raison... *

yana resta perplexe mais ne dit rien a namashi, pui quand il lui demanda une nouvelle fois de soigner notoko, yana esita, qui était notoko pour que namashi veuille le soigner a tout pris.

" il va se reveiller dans maintenant moins d'une heure, il n'est pas blessé, et puis pourquoi tu tiens tant a le reveiller ? "

Yana fit disparaitre sa faux et frola la chaine de notoko avec ses doigts.


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:10

Namashi a écrit:
"Et toi ? Pourquoi avoir sursauté lorsque je t'ai annoncé les raisons du départ de Chin' ?"

Dit il en lui lançant un regard interrogateur. Puis il soupira

"Bien."

Il prit alors Notoko sur son dos.

"Il est temps d'y aller ... Toi la fille au sabre, la prochaine fois que ta route croise Notoko méfie toi."

Il créa à nouveau à nouveaux le portail et s'apprêta à retourné au château de la guilde.


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:11

Yana a écrit:
Yana attrapa la main de namashi

" Attend ! "

Yana soupira , elle fit apparaitre sa faux et regarda notoko.

" Je vais essayer de savoir vraiment pourquoi chin est partit, meme si toi ça ne t'interresse plus... et j'ai une faveur a te demander.....je vais reveiller notoko plus tot que prevu...et aprés je te dirais quelque chose..."

Yana eu un mauvais presentiment, mais elle commenca a reveiller notoko quand meme. Elle prit sa faux des deux mains et la rapprocha de notoko.

" lic lic lic spirits evrin...hein ?! "

Yana lacha brusquement sa faux qui tomba a terre et disparut. La jeune fille regarda ses mains, elles étaient en sang. Elle s'ecarta brusquement de notoko et namashi, l'air horrifié.

" mon contract...est... "

* finit ! *

Yana recula, puis soudain ses ailes apparurent, et la jeune fille s'envola dans le ciel et disparu dans les nuages.

_____

Parellelement dans le monde des esprits, le conseil est reunit autour d'une table. Des murmurs se font entendre, puis soudain une vois s'éleve

" Hokito Yana, son contract spirituel est arrivé a son terme, nous allons envoyé quelqu'un pour lui retiré sa marque et ses pouvoirs...
et lui rendre sa memoire et sa liberte... "


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:11

Subaru a écrit:
Subaru serra les dents
*Je dois aider Yangi-kun !!!*
Il remarqua que Kuro ne faisait pas attention à lui
*bien c'est ma chance.* Pensa t'il.

Il bondit en l'air et sortit plusieur carte, qu'il balança droit sur Kuro
"Imobilisium !!!!!!"
Soudain Kuro fut imobiliser.
Subaru sortit à nouveau une carte, contrairement au autre qui était blanche, celle ci était dorée
.

"Que jugement soit fait !!!!!"
s'exclama t'il en balançant la carte sur le monstre plante.
Un énorme rayon dorée s'abattit droit sur Kuro ce qui le pulvérisa littérelament.


"Bien, ésperons que tu ne te releves pas. Je n'ai pas envie de gacher mes resources contre toi." Dit il alors qu'il repensa à Yangi.

Aussi tôt il courut le voir. Une fois pret de lui, il usa des sort de magie blanche

"Yangi-kun vous allez bien ? Je pense qu'on à réussi. On à éleminer les deux assassins."


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:11

Yangi a écrit:
Yangi serra ses poings

"Bravo, Subaru, mais je pense qu'il en faut plus pour eliminer un assassin, tu m'as sauver la vie je te le revaudrai, mais déjà, restons sur nos gardes..."

Yangi ce leva avec du mal et regarda Subaru comme pour lui dire de ce tenir prêt


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:12

Yugei a écrit:
Yangi eclata de rire

"Blablabla.... sa va tu t'amuses? t'as que sa à faire, car dans tes phrases, tu insultes Yosama, Namashi, Yangi, les autres, et toi même aussi, mais je sens que tu t'en fou, mais c'est bien ce qu'on verra!"

Il brandit sa lame derrière son dos

"si tu tiens tant à te battre pas de problème je t'attend minus, ou sinon, casse toi et laisse les, et va souler le monde ailleurs!"

Yugei souffla

"Et dire que je m'énèrve pour si peu u_u""


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:12

Yosama a écrit:
Yosama reprit peu à peu ses esprit. Lorsqu'il ouvrit les yeux, la première personne qu'il vit était Tamil, ce qui lui donna un sourrir.

"Tamil ... Désolé, je me suis évanouis comme un faible, et ce n'est pas ainsi que j'arriverai à te protéger ..."

Puis il repensa alors que c'était Namashi qui l'avait mit dans cet état.

"Pourquoi a t'il réagis ainsi et que fait il avec Fuma ... ?"

dit il d'une petite voix.


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:13

Yangi a écrit:
Yangi avait tort, il n'avait pas survécu, il sauta de la falaise en demandant a Subaru de le suivre

*J'espere que tu vas bien Yana!*

Arrivé en bas il ne virent personne


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:13

Namashi a écrit:
"Yana ?..."

S'exclama Namashi.
Celle ci avait disparu. Et Notoko qui n'avait pas etait soigné.
Il se tourna alors vers Arandin et Enca


"Que c'est il passé ?"

Il posa la question quand meme, mais il se doutait qu'elle non plus n'était pas au courant.

______________________

Quand à Fuma il eu un petit rire.

"M'insulté, moi ? Non, a ce que je sache je n'est jamais été au service de mon pére. Tu devrais te renseigner avant de lancer des conclusion attive. Et pour ce qui est de Namashi et Yosama, non je ne l'est insulte pas, a vrai dire pére avait placé beaucoup d'espoir en eux, quand a toi, il ta choisi car il avait perdu tout ses meilleur élement, a part ce vaurien de Dalton, alors bon ... Il c'est rabattu sur toi."

Fuma eu un petit rire
Il était toujour dos à Yugei, et sans meme bouger le moindre doigt, il envoia voler l'épée de Yugei.
Il remarqua alors le reveille de Yosama


"Fufu cette sorciére c'est encore mêlé de ce qui ne la regarde pas ..."

Dit il en tournant son regard vers Tamil, alors qu'il sentit la colére l'envahir


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:14

Arandin a écrit:
Arandin regarda Namashi d'un air effarée... Déjà qu'elle ne savait pas quoi faire pour le retenir lui si maintenant Yana s'en allait aussi... En plus c'était imcompréhensible ! Elle lui répondit, voyant qu'Enca était perdue dans ses pensées :

"Ben je ne sais pas tout ce que j'ai entendu c'est "mon contrat est" ! je n'ai aucune idée de pourquoi elle à disparu d'un coup..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:02

Yugei a écrit:
Yugei souriat etroitement

"T'as rien compris mec"

Il apparut derrière lui

"Certe ton père avait une estime pour eux, mais c'etait toujours de vulgaire piont, toi aussi, tu étais dans ça guilde"

Il brandit une autre lame, de la même longueur que l'autre mais plus grosse

"Dans ce cas tes pouvoirs sont moins attractif que les autres, nous avons tous était des pions, et malgré tout, mon frère lui était possedé, et il n'aurais jamais penser, attérir dans cette guilde, car ses pouvoirs seront aussi nul que les tiens"

Il ce retournat pour faire dos à dos de Fuma

"Il est puissant, mais toi et lui vous ne connaissez pas mes ressources, hors de question a ce que tu prend Namashi et Yosama comme poupée, et à l"avenir evité de regardé Tamil comme pour la tué"

Ses yeux devenirent violet foncé

"Keilijoke! multi sword"

Fuma n'eu pas de mal à rater ses attaques, mais Yugei c'etait arreté pendant que Fuma avait perdu une seconde pour evité une de ses attaques

"... Et mon domaine..."

Ses yeux envoyèrent des pics d'une extreme finesse, et qu'on ne peut voir, et l'ecorcha la joue

"C'est le Psychical Time..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour !
» le retour du "héros"
» Un retour au crépuscule
» Sachiko le retour
» le retour de Uchika :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 4° Saga La Guilde des Assassins de retour-
Sauter vers: