Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:03

Tamil a écrit:
Tamil était affaiblie, mais cela ne l'empêcha pas de soutenir le regard de Fuma, une expression franchement hostile sur le visage.

"Je n'aime pas ce mec." grogna-t-elle quand il eut détourné son attention d'elle. "Il est hors de question que je le laisse se battre dans ma maison sans rien dire."

Elle se leva et profita de la diversion produite par Yugei pour se glisser derrière Fuma et l'emprisonner dans ses bras. Elle avait encore assez de force pour l'empêcher de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:05

Subaru a écrit:
Subaru commenca à s'inquiéter
"Mais ou est donc Miss Yana ?" Il eu peur de la rencontre qu'elle aurai pus faire

"Je m'inquiéte à propos de ce Fuma, si elle tombe dessus sa serai trés grave Yangi-kun, nous devons nous dépecher de retrouver Yana, avant qu'il ne se passe quoi que se soit !!!!" Subaru qui était d'habitude calme, commença en s'emporter légerement

*Ce combat, il me ravive c'est sentiment que possédait Soruka, trop me battre pourrai entrainé son retour, il faut que je sois prudent.* Pensa t'il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:05

Yana a écrit:
Yana vola jusqu'a une certaine distance de tous ces combats, meme si elle était toujours dans le territoire de la guilde, puis elle se posa dans un champs desert et ses ailes disparurent. Yana tourna son visage vers le ciel,la lune l'éclaira et on put voir des larmes coulaient le long de ses joues. Mais elle les essuya rapidement avec le revers de sa manche.

* alors c'est aujourd'hui...le contrat que j'avais passé avec le monde des esprits et qui me garantissait des pouvoirs a disparu...c'est étrange, il y a peu de temps je ressentais toujours une energie coulait en moi et ça me rassurait....mais maintenant j'ai l'impression d'etre seule, et a meme temps détouffée... *

Yana soupira, elle savait que dans quelque minute tous ses pouvoirs spirituels auraient disparus.

" les amis...et toi namashi, de toute façon je n'aurais pas pu te raissoner la seule personne qui pourrait le faire c'est chin'... "

Yana marcha sans bruit dans la nuit , elle ne savait pas où allait, ni quoi faire, et plus elle avancait plus elle se sentait triste et seule. Elle eu soudain un frison et sut qu'elle n'avait plus de pouvoir magique, du moins ceux qu'elle savait utilisé. elle était frustré car après tous ses efforts, elle revenait au point de depart.
Mais soudain , la tirant de ses pensées, un main glacé se plaqua sur sa bouche

((( vous pouvez faire intervenir quelqu'un ou j'édite ? )))
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:07

Harmonie a écrit:
-"Chut !"

Harmonie emmena Yana dans les buissons à proximité. Harmonie suait et se mordait les lèvres. Elle avait l'air de perdre son sang froid et de paniquer, ce qui était très rare chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:09

Yana a écrit:
Yana faillit avoir une crise cardiaque, mais voyant le conportement paniqué d'harmonie , elle se calma un peu

° mais qu'est ce que tu fais ici ? tu sais où on est au moins ? "

Yana frissonna, depuis qu'elle n'avait plus ses pouvoirs, rien ne la proteger du froid de la nuit et a ce rythme elle serait bientot transformée en glaçon.

° on est sur le territoire de la guilde ! et puis pourquoi tu paniques ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:10

Harmonie a écrit:
Harmonie fit un signe de tête, puis continua en chuchotant:

-"Il y a un rathalos là bas. Si il nous vois, on est mortes."

Harmonie se pinca les lèvres de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:11

Yana a écrit:
Une goutte glissa derrière la tete de yana

" merci pour l'info, mais c'est quoi ton ratatruc là ? "

Yana n'était pas d'humeur a affronté un danger et surtout pas de taille, sans ses pouvoirs , elle était quasiment une humaine normale

" en tout cas si il faut se battre, il faut que je te dise un truc... "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:11

Namashi a écrit:
"Raaaaaah il ne manquait plus que ca !!!"

s'exclama Namashi.
Il se tut un moment, il ne pouvait rester ici plus longtemp. Ce qui l'embétait le plus, était le cas de Notoko. Il laissa échapper un soupir


"Bien je me retire ... Oh un conseil, si vous tenez à la vie rester loin de la guilde."

Il prit le corps inapte de Notoko et disparut, laissant Enca et Arandin dérriere lui. Il était de retour sur la terre ferme. Un lieux sombre avec un épais brouillard, il reconnu tout de suite le territoire des Assassins.

**Bien le château ne doit pas etre loin ...**

Pensa t'il en se dirigant vers leur repére.

**Pourquoi à t'il fallu que cela arrive maintenant, si seulement Notoko avait pu etre soigné ....**

"et merde !!!!"

s'exclama t'il.

______________________

De son côté Fuma ne bouga meme pas. la petite blessure qui se créa sur sa joue et Tamil qui tenta de le contenir, l'amusa plus qu'autre chose

"hahahaha ohoh vous me faites tellement rire vous savez ?"

Soudain les deux qui s'opposérent à Fuma sentirent leur corps s'engourdir, comme si ils pésaient des tonnes.

"la loi de la gravité ... Génial vous ne trouvez pas ?"

Demanda t'il avec un grand sourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:12

Tamil a écrit:
Tamil sentit son corps devenir lourd. Elle dut s'agripper plus fort à Fuma pour rester debout. Elle n'osait pas serrer de toutes ses forces, de peur de lui briser les os.

*Pourquoi est-ce que je me fais du soucis pour un assassin ?* se demanda-t-elle.

Elle serra plus fort. Puis soudain, quelque chose lui revint à l'esprit.


*Un homme peut changer.*

Elle se hissa difficilement au niveau de l'oreille de Fuma.

"Tu veux que je te confie un secret, mon petit assassin ?" proposa-t-elle. "Allez, je te le dis, ce sera entre nous."

Elle baissa la voix.

"Tu ne le récupèreras jamais." murmura-t-elle. "Moi vivante, jamais Yosama ne redeviendra un assassin. Et si je meurt, il ne te rejoindra pas non plus, car il sait maintenant que la vengeance ne résoud rien. Je lui fais confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:13

Harmonie a écrit:
Un rugissement monstrueux sortis des profondeurs de la forêt, fesant trambler les arbres et la terre. Harmonie souria.

-"Il arrive..."

Le pas pesant de la bête résonna puis se s'arreta pour commençer à boire à l'étang qui se trouvait juste quelques mètres devant yana et Harmonie. La bête était monstrueuse au sens propre et était 5 fois plus grosse qu'un éléphant. (http://img120.imageshack.us/my.php?image=wlbc0.jpg)

-"Sourtout, ne fais pas un mouvement brusque...."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:15

Yana a écrit:
Yana stressa a mort, elle se figea comme une statue et arreta de respirer.

*Pourquoi a-t-il fallut que ça arrive maintenant ? je suis la fille la plus malchanceuse du monde ou quoi ?! *

Yana se tourna légèrement vers Harmonie

" euh...il va rester la longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:19

Namashi a écrit:
Namashi marcha encore un petit moment avant de sentir la présence d'un monstre. Il sentit aussi deux autres personnes, mais il ne les avaient pas encore repérer, à l'inverse du monstre qui lui avait vue Namashi

"Il ne manqué plus que ca ..."

Dit il en possant Notoko à terre.
Un aura magique entoura à présent Namashi


"Tu ne me laisse pas le choix je suppose !!"

ajouta t'il en fixant le monstre

**Je sens deux autres présence ... Une qui dégage de la magie et l'autre non ... Je me demande bien qui cela peut etre ... enfin le plus important c'est ce gros tas de fiantes.**

______________________

Fuma perdit vite son sourire lorsqu'il entendit la réfléxion de Tamil.

"Espece de ...."

il se libéra de son étreinte. Il leva sa main, prêt à lui collait a la figure mais il reprit son calme, et laissa échapper un léger sourire.

"Allons Fuma ... tu pers les pédales fufu."

il retrouva alors son sourire, et il ajouta d'un air hautain.

"Grâce à la traction terrestre votre corps et attiré vers la terre, à telle point que vos mouvement en sont réduis. A présent j'aimerai voir comment vous allez vous y prendre pour me battre hihi."

Il haussa les épaules

"C'est vrai ... le temp que leviez le bras sur moi j'aurai déja eu l'occasion de vous tuez une bonne dizaine de fois."

Il rigola de la situation dans laquelle étaient Tamil et Yugei

"vous etes si faible ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:20

Yugei a écrit:
Yugei força pour lever sa tête vers Fuma

"Bien... joué..."

Puis il ce laissa tomber par terre

"J'ai jamais.... dit... que j'utiliserais la force des bras, du moin, pour l'instant"

Ses yeux, toujours violet, devenait de plus en plus foncé et fesais une douleur atroce sur le dos de Yugei

"Bergel Time One!!!"

Plus un souffle, aucune plante ne bougeai, la terre se déplaçait plus par la force du vent, les lumières resta figé, plus rien ne bougé, et Yugei brisa le silence

"Go point !!!!"

Toute la force du vent s'abbatit sur le terrain sauf Tamil et Yugei qui etait figé par terre a cause de la pesanteur, les épées de Yugei formèrent une croix et la pointe de chacune des épées s'abbatit sur Fuma, dans le dos, et le projeta contre le sol

"Ne bouge pas trop, tu risques de saigné! une hémoragie!"

Il se tournat vers Tamil

"Sa va tu n'as pas eu mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:20

Yangi a écrit:
Yangi et Subaru aperçurent un dragon très très loin

"Gné? O.O"

Yangi fit signe a Subaru de le suivre

"Je sens l'Harmonie tout craché!"

Et il avait raison, il vit Yana et Harmonie, Yangi était content de voir Yana saine et sauve ( bouuu j'uis une fille non ? ), puis il regarda Harmonie d'un air suspect

"C'est quoi ce dra..."

Harmonie l'avait mis la main devant la bouche pour pas que Yangi ne dit un mot de plus; il ne comprenait rien
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:21

Harmonie a écrit:
Le manque de discrétion de yangi attira le regard de la bête, qui s'approcha du buisson de son pas lourd.

-"Du con ! T'aurrais pu être plus discret !!!!"

Cria Harmonie qui avait totalement oublié le rathalos. Il montra ses immenses crocs avant de pousser un rugissement terrible.

-"A trois, on se retourne et on se barre ! 1... 2......."

Le rathalos leur fonça dessus à pleine vitesse en rugissant.

-"3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Harmonie partis en courrant en trainant Yangi, Subaru et Yana dérrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:21

Yana a écrit:
Yana courut, trainer par harmonie

" aaaah mais où est-ce que tu vas ??????????? "

Yana avait beaucoup de mal a courrir aussi vite que les trois autres, sans ses pouvoirs elle était nulle en endurance

* c'est dans ces moments là qu'on voit a quel point ca sert d'avoir des pouvoirs magiques !!!! *

" yaaa harmonie !!!!! "

Soudain Yana se prit le pied contre un caillou, harmonie lui lacha malencontreusement la main et yana tomba par terre a la mersi du ratha...truc .


* je veux pas mourrirrrrrrrrrrrrr !!! *

" Les amis !!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:22

Harmonie a écrit:
Le rathalos fonçait encore sur eux. harmonie se transforma alors en un énorme tigre portant une grosse armure et une selle. Harmonie attrapa Yana et la balança sur la celle. Et fit ensuite monter les deux autres.

-"Accrochez-vous !"

Cria-t-elle avant de partir à toute vitesse en slalomant entre les arbres. Elle contacta mentalement Yana.

°°Je sais que tu n'as plus de pouvoir, mais je te protégerais.°°
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:22

Namashi a écrit:
[HJ] merci d'avoir zappé Namashi qui lui aussi et prés du monstre [HJ]

Namashi qui était prét à affronter la sale béte fut surpris de voir que celle ci s'interessa à autre chose.

**Qu'est ce qui à attiré la béte ??**

Tant pis. Le plus important était de trouver un moyen de soigner Notoko.

______________________

Fuma se releva avec un grand sourire

"Hooo c'est tout ce que tu sais faire ? ca risque d'étre lassant ... Puis je tout de même m'amuser ?"

Sans meme attendre une réponse, Fuma tendit sa main vers Yugei, celui ci s'éleva dans les air

"comme c'est marrant, j'annule l'emprise de se sort de lévitation et aussi tôt tu t'écrase à terre,à cause de la forces terrestre, regarde ! "

Fuma le libéra de l'emprise, et il s'écrasa a terre.
Seulement l'assassin ne comptait pas en rester la, il s'amusait encore à le lever et le laisser s'écraser


"haha alors mon chére Yugei, combien de temp va tu tenir ainsi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:24

Yugei a écrit:
Yugei ferma les yeux

"On va dire que je peux evaluer tes pouvoirs vu que tu t'amuses a utilisé la gravité, dans ce cas je te corrige ; c'est toi le plus ennnuyant, tes techniques me font ulltra mal! olala"

Puis il le regarda fixement

"Ma technique a beaucoup plus d'originalité je trouve !"

Il prit un bout de terre par terre et la serra fort contre sa main

"arrete tes gamineries, je risque de m'endormir !"

Il lacha le bout de terre

"Bergel Time Two!"

La terre disparraissait peu a peu, et changea de couleur, les plante se fanèrent, tout comme les arbres, la maison ce detruisit, et un désert, rien que un désert

"Cette technique me rapelle Yosama, presque comme la sienne, sauf que la mienne est vrai !"

Un desert, et on eu cru que le sol se déplaçais sans nous bouger

"Resurection Death Up"

Des mains sortirent du sol et attrapèrent les pieds de Fuma

"Dans le temps..."

Il se leva normalement

"...La gravité..."

Il sortit un seul sabre

"...A l'équivalent..."

Il le plante par terre

"...De tes pouvoirs..."

La deuxième épée etait en apesanteur dans le dos de Fuma

"...C'est à dire..."

Elle ce planta dans la colonne vertébrale

"MISERABLE JOKER!!!!!!!!!!!"

L'epée ce materialisa et fit apparaitre des fils, invisible, il transpercèrent son corps a tout les recoins, il ferma les yeux, en les reouvrant les fils etait accroché a son dos, sa bouche et ses yeux etait attaché, Yugei tira les ficelle (a la main) et sauta, en l'air il balançais fuma sur le sol, sur la terre (pas la planete, :p), les marque du corps de Fuma, fesait un dessin que Yugei avait fait, en gros, il a utilisé Fuma comme crayon et a fait un dessin

"Dance Flower !"

Fuma au centre du dessins reçu une rose, rouge très très eclatante, elle tomba sur son front, et planta la tige sur le front et s'enfonça, quand il eu touché le cerveau, une multitude de rose apparut d'un coup et formé une tour autour de Fuma

"Red Tower and Red Town"

Les roses ce plantèrent dans son corps, les ligament et vaisseaux sanguins s'éjècterent de son corps et gicla le sang hors de lui, quand ce fut finit, Fuma ouvra les yeux, il etait intact, couché par terre, avec le meme sol, la meme maison, Yugei et Tamil, mais meme si il etait intact, il eu un choc emotionnel (normalement Wink) et il eu toute la douleur des techniques de Yugei

"Malgré tout tu n'es pas mort, t'es peut-etre qu'un cafard mais tu es résistant, j'espere en attendre plus de ta part !"

Il attrapa la main de Tamil et la main de Yosama, et fit apparaitre une orbe qui se dematarielisa petit a petit, Tamil, Yugei, et Yosama apparurent quelque killolmètre plus loin

"Il nous trouvera pas, tu crois que Yosama va s'en sortire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:25

Yana a écrit:
Yana sourit soulagée

" merci... "

Harmonie allait plus vite que le ratha... et petit a petit elle commençait a le distancer, le problème c'etait quand prenant la fuite, elle avait prit la direction du centre de la Guilde

" harmonie...on va vers le centre de la Guilde... "

Il y eu une legere secousse, yana faillit tombé mais elle s'accrocha a yangi en le prenant par la taille.

" mm..desolé yangi-kun...mais en fait vous avez vu enca et arandin ? et namashi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:26

Yangi a écrit:
Yangi lui souriat tout en tremblant (car Harmonie la jeté et la pris et la rejeté et la reprit, tout sa en une seconde -_- )

"T'inquiète pas !"

Puis il leva les yeux en l'air

"Nan aucun des trois, quand tu etait tombé de la falaise, j'etait resté en haut avec Subaru et on etait quelque peux... occupé"

Il souriat betement

"Désolé..."Tout en baissant la tête

Puis il regarda droit devant

"Yana a raison Harmonie, meme si je doute pas de nos capacités, je trouve quand même risquer de rentrer en plein dans cette armée..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:27

Yana a écrit:
Yana baissa la tete génée, puis elle se dit que ça ne servirait a rien de cacher la disparition de ses pouvoirs, ils allaient s'en rendre compte d'une facon ou d'une autre.

" Et bien moi si !... je doute de nos capacités ! et meme si harmonie change de sens maintenant, on a deja trop avançé pour reculé... "

Puis yana regarda les batiments de la Guilde se rapprocher, avant de s'expliquer;

" vos pouvoirs ne sont pas illimités et vous avez tous deja combattu, vous allez avoir plus de difficultés si des nouveaux combats arrivent...et puis moi...je ne vais pas pouvoir vous aidez, parceque... "

Yana esita

" en fait je n'ai plus mes pouvoirs...je vais etre un fardeau pour vous si vous ne me laissez pas ici, avant le champs de bataille... "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:27

Harmonie a écrit:
(scuse namashi j'avais pas vu :cherche: )

°°Hm !°°

Harmonie s'érrêta net, puis elle tourna la tpete à droite et à gauche pour éssayer de trouver une quelquonque cachette, mais il n'y avait rien à l'horizon.

°°On peut peut être partir en volant. Qu'en penses-tu yana ?°°

Dit Harmonie mentalement à tout le monde et en tournant sa tête vers Yana. Elle avait l'air de sourire, un sourire que se voulait chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:28

Tamil a écrit:
Tamil se pencha vers Yosama. Elle faiblissait très vite, et craignait que son geste n'ait été inutile.

"Yosama !" dit-elle en le secouant. "Il faut que tu te réveilles !"

Elle leva la tête vers Yugei et lui sourit.

"En tout cas, merci de votre aide. Grace à vous, nous sommes loin."

Arthur s'était accroché à elle avant qu'ils ne disparaissent.

"Arthur." lui demanda-t-elle. "Il faudrait que tu ailles chercher Euark et Naty. Ils peuvent sûrement nous trouver un remède et nous aider à retrouver la maison."

Le petit dragon s'envola aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:28

Yosama a écrit:
Yosama ouvrit légérement les yeux

"ah ... ma tête ..."

Il scrutta les horizons afin de se situer, il vit alors que Tamil et Yugei était la.

"yo ! Vous allez bien ? ... Désolé, sur le coup la j'ai été totalement inutile ..."

Il se leva et sortit son épée

"Merci Tamil de m'avoir soigné, et toi Yugei d'avoir veillé sur Tamil. Bien ou sont donc Namashi et Fuma ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour !
» Un douloureux retour...
» Le retour des renards ?
» le retour du "héros"
» Un retour au crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 4° Saga La Guilde des Assassins de retour-
Sauter vers: