Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:49

Tamil a écrit:
Tamil fut tellement surprise d'entendre des voix derrière elle qu'elle lacha le gratin, qui se répandit par terre.

"Mince !" s'exclama-t-elle. "Qu'est-ce qu'Arandin va manger ? J'ai cassé le plat."

Elle commença à ramasser.

"Une minute et je suis à vous. J'aime pas que ce soit sale."

Une fois qu'elle eut tout ramassé, elle se lava les mains et s'intéressa à ces inconnus.

"Que me vaut le plaisir de cette visite tardive ? Ah, vous l'avez déjà dit, vous venez m'éliminer."

Son sourire s'effaça.

"Mais c'est pas sympa, ça ! A moins que je me plantes, "éliminer" ça veut dire "tuer", pas vrai ? Jai pas trop envie, moi... Qu'est-ce qu'il va dire, mon Yosiminet, si je meurt ?"


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:49

Yana a écrit:
Yana s'avanca encore vers Notoko qui ne lui avait toujours pas repondu.

" laisse moi passer !... "

Yana avança encore un peu, quand elle sentit de nouveau un rayon se formait sous ses pieds.

" qu'est ce que ?! "

Mais elle n'eut pas le temps de se protéger,elle se le prit de plein fouet, et fut projeter contre un mur du couloir qui éclata sous le choc. Yana tomba a terre, elle cracha du sang, son corps était dans un pîteux état.

" merde...c'est quoi ce rayon ?! "

Elle essaya de se relever mais ses bras avaient était gravement touchés. Alors elle s'appuya douloureusement contre le mur, pour pouvoir voir notoko et chercha un moyen de continuer le combat.


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:49

Aranrdin a écrit:
Arandin et Enca étaient toutes les deux en train de sauter et d'ésquiver de leur mieux le rayon. Yana venait de se le prendre de plein fouet. Inquiète la petite tenta d'aller l'aider et ce fut de justesse qu'elle évita à nouveau le rayon... Cette fois elle n'avaient plus le choix. Apparemment le rayon les suivait comme leur ombre. Ce qui lui serait nécessaire serait alors toute la vitesse dont elle pouvait être capable. Elle cria en coséquence :

- Vas-y !!! Laisse tomber le mien !!! Je m'occupe d'elle !!!

- OK !

Enca se mit alors à chanter à nouveau mais cette fois-ci en criant légèrement. Ce qui euh pour résulta de paralyser toute personne ne serait-ce que percevant un murmure... Tout en evitant son poursuivant (le rayon), elle fit un grand mouvement de bras et en partit une sorte d'éclair métalisé... Elle avait envoyées treizes aiguilles inbrisables qui se plantèrent dans chacune des jonctions des os : exemple : entre l'humérus et les deux os de l'avant bras l'empêchant de se plier. Elle avait visé les deux côtés des hanche au niveaux des cols des fémurs au niveau des genoux, des coudes, des poignets, des chevilles, des épaules et trois autres dans son coup pour le faire tomber en léthargie.

Les deux autres filles qui l'accompagnaient furent paralysée elles aussi. Lorqu'Enca s'arrêta brièvement de chanter après avoir plantées les aiguilles dans le corps de Nokoto, ça permit à Arandin de transformer Yana et elle même en air afin d'ésquiver leurs rayons. Elle chanta à son tour mais beaucoup plus bas afin que seules elle et la jeune fille blessée l'entende. Une fois passés au travers la petite soeur eu une idée. Cette fois lumière grise, c'était un métal extrèment résistant. Elle était devenue un métal et laissa le rayons la toucher. Ce ne fut pas sans mal car elle n'était pas encore capable de créer le métal auquel elle pensait... Elle redevint normale avec un grand nombre de coupures sur le ventre...

Enca repris son chant après le début de clui de sa soeur. Il avait une sonorité de plus que la dernière fois, cette fois elle comptait endormir totalement la volonté de son adversaire et la lui supprimer. le rayon revenait à cahque fois vers elle s'était vraiment ce qui l'embêtait le plus... Elle ne voyait qu'une fusion pour la sortir de là mais ce serait compter sur les ressources de quelqu'un d'autre Cette fois elle tenta à nouveau d'esquiver mais comme par hasard à ce moment là elle se pris les pieds dans un truc et tomba au sol se prenant le retour de plein fouet. Elle n'en était pas morte elle était très résistante mais elle avait maintenant vraiment mal ce qui la mettait de mauvaise humeur... Pourquoi sa malchance légendaire àavait ressurgit à ce moment précis ???


Arandin l'interpella :

- Hé ça va ? Tu as tenu le coup ?

- Ouais, ouais... Répondit-elle contrariée.


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:50

Yangi a écrit:
Du côté de Yangi les choses allez plus que mal

"Tu veux nous attaquer, ensuite tu dis que je me la raconte... Ok prouve moi ma valeur et si tu en est capable rejette moi mon soi-disant "oirgeuil" a moins que tu es la futilité de le faire et te prend pour monsieur je suis trop fort"

Yangi baissa la tête et mis son bâton derrière son dos

"Continue et tu n'auras bientôt plus de langue pour te prendre pour un chef et commander les autres, Kriemlhind Flog"

Il ne se passa rien. puis le bâton de Yangi devenu noir, il vola, et attaque Stynx en ce démultipliant, ils l'attaqua de tous les côté... sans le toucher... mais........


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:53

Namashi a écrit:
Stynx sortit deux lames, une dans chaque main.

"Petit rat, je vais t'écraser !!"

lui dit il en bondisant à son tour sur son adversaire.
Au moment ou les coup baton de Yangi s'approcha de Stynx, celui ci les repoussa à une vitesse folle.


"Je suis un assassin, et comme tout assassin je tue mes victimes dans l'ombres ..."

Il disparut sur c'est paroles, pour, porté par le vent, apparaitre dérriére Yangi

"Meurt !!!"

Une de ses lames alla se fendre sur sa proie.

_______________________

Notoko lui était toujour face à Yana, Arandin et Enca

"Je ne peu plus bouger ...'

dit il d'une petite voix

"Je ne ressens meme pas de douleur"

il eu un petit rire

"Je ne sais pas ce qu'est la douleur, je ne sais pas pourquoi vous courrez aprés Namashi, mais meme si je ne percois aucune émotion ... vous me faites pitiez !"

Lacha t'il avec un sourrir démoniaque

_______________________


Quand à Fuma et Namashi , eux, ils étaient toujour chez Tamil

"Il ne dira rien !!!"

s'emporta Fuma

"Tu sera morte avant !!! Namashi, tue la !!!"

Namashi s'approcha d'un pas hésitant, tout en restant silencieux, vers Tamil.


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:55

Vp a écrit:
(j'ai pas put résister de tout casser^^)
((Edit de Yosama: " deja tout les combat n'ont pas lieux a la meme place Smile autant Stynx Kuro Yangi et Subaru sont à un bout de Tomo que Fuma Namashi et Tamil sont à l'autre bout n_n et ne parlons pas de Yana Enca Arandin et Notoko qui sont carrément dans une autre dimensions ou je ne sais quoi ^^ ))ba c'est une trés trés grosse ombre))

Un rugissement fit s'arréter tout les combats un bref instant, une créature sortie de l'ombre saisie Tamil par la taille et l'emmenas à travers les ténébre vers un autre endroit, plus sur.

créature: ne t'en fait pas je ne te fairait pas de mal

Ils réapparurent dans un désert, l'ombre s'évanouie et ce qui en résté allas se réfugier sous un rocher. Un loup noir couut vers Tamil; le loup au yeux d'or tira la jeune fille par la robe pour l'insiter à le suivre


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:56

Yana a écrit:
Yana regarda arandin et enca et leur sourit, bizarement toute sa rage de combattre s'était évanoui.

" merci... "

Elle essaya de se relever mais ses jambes ne lui obéissainet plus a cause des blessures. Elle regarda notoko et il lui fit penser à elle.

* ... je m'en souviens maintenant, après avoir perdu une partie de ma mémoire...moi aussi je pretendais n'avoir plus de sentiments...comment peut on en arriver a dire ça ?... *

Yana regarda ses mains, et elle se souvint qu'elle avait pris des boules magiques de guerrison dans son sac au cas ou. Elle les attrapa, en mangea une et envoya les deux autres a enca et arandin.

" notoko ? tu sais je crois que c'est un peu contradictoire ce que tu dis, tu dis n'avoir aucune émotion, mais ton visage peut parfois parlé a ta place...et il y a une grosse différence entre ne pas avoir d'émotion et ne pas savoir ce qu'est un émotion..."

Pendant son petit discours yana s'était retablit, et elle se releva. Puis elle se tourna vers arandin, avec un air interrogateur

" qu'est ce qu'on fait maintenant qu'il ne peut plus bouger , "


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:56

Subaru a écrit:
Subaru observa son adversaire, Kuro.
*A ce que j'ai pu en constater, il utilise des lianes pour se battre, et il a remarquablement uni mon attaque à la sienne, de mon plein gré pour se libérer du coup de Yangi. Bien quelque chose me dis que cela ne sera de tout repos.* Pensa t'il en examinant l'assassin.

Il bondit en l'aire et lança des cartes autour de Kuro
"que mes cartes t'emprisonne !!!"
Les cartes formérent une barriére qui entoura à présent Kuro. Subaru eu un sourrir de satisfaction.
"a vous mes colombes !!!"

Des colombes fit leur apparition dans la prison ou était Kuro. C'est oiseau n'était pas tout à fait normaux, leur bec étaient tout aussi tranchant qu'un Katana. Subaru claqua des doigts, et les oiseau se fendirent sur Kuro


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:57

Yangi a écrit:
Yangi ne s'empecha pas de rire

"T'as beau être rapide mais tes analyse sont énormément subtil ..."

Yangi ce retournat et regarda Stynx droit dans les Yeux, il les cligna et dit en chuchotant..

"Kriemlhind...Ten !"

Des barreaux stopèrent l'attaque de Stynx et le projeta en arrière, c'était ses bateaux, qui se transformat en une multitude de Yangi et qui lui enchainerent une multitude de bouclier face au attaque de Stynx, mais le véritable bâton de Yangi, qui luin'etait pas transformé, ce planta dans le ventre de Stynx, et une bombe s'y rua...

"Goute au plaisirs du brise-os"

Les bâton ce materialisa plus gros, il y'en avait plus que 9...


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:57

Namashi a écrit:
Stynx à terre, le bâton dans le ventre cracha du sang.

"Je dois avouer que tu est plutôt fort ... Mais je le suis plus !!!"

Lorsqu'il releva la tête Yangi découvrit que les marques tribale avait envahi son corp

"observe le pouvoir de la guilde des assassins."

Il retira le bâton et en un clin d'oeil il venait d'apparaitre devant Yangi et le donna un coup de lame dans l'estomac, il se déplacer bien trop vite pour qu'on puisse le voir, il sortait de nimporte ou pour raparraitre prét de Yangi et lui donner un coup de poing, de pied , de coude ou de genoux. Stynx chercher à faire craquer Yangi, par tout les coup qu'il recevait.
Une chose est sur cela allait etre plus dur pour Yangi.

______________________

Notoko qui avait la tête baissé dit alors

"Ne croiez pas avoir réussi à me battre .... Au contraire ce n'est que le début."

Il leva lentement la tête, les marques étaient apparu aussi sur son corps, les aiguilles avaient à présent disparu et ses blessures disparaissaient déja à vue d'oeil

"Maintenant on va s'amuser."

Il leva à nouveau la main. Ca premiére cible Yana. Le corps de la fille s'éleva dans les aires.

"Regarde ta misérable vie et entre mes main ..."

Il serra légérement le poing, Yana sentit ses os se compresser

"Si je serre ma main tu sera morte."

Puis il tourna son regard vers Enca et Arandin

"mais quelque chose me dis que c'est deux la, ne me laisserons pas faire."

Notoko se tut un moment avant de reprendre

"Bien, faisons un petit jeu, arriverai vous à sauver vôtre amie ? ou alors va t'elle mourrir de ma main ?"

______________________

Kuro de son côté fut surpris de l'attaque de Subaru. Il esquiva quelques colombes mais, il avait tout de meme subis des dégats.

"tsss pas mal ..."

Dit il alors que l'attaque de Subaru avait prit fin.
L'assassin avait des blessures un peu partout


"Mais j'ai tellement horreur qu'on abîme mon si beau corp ..."

Lança t'il avec un sourrir alors que les marques tribales envahissait à présent son corp

"hihi tu va donc mourrir."

Il claqua des doigts et une énorme plante carnivore fit son apparition.
Elle saissit de ses lianes Subaru


"Bien régale toi ma chérie."

dit il, alors que la plante aller dévorer Subaru.


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:59

Arandin a écrit:
Enca courut vers Nokoto et lui infligea de toute ses forces (elle en a d'ailleurs pas mal...) un violente coup mains jointes dans la nuque. Pendant ce temps là, Arandin s'envola et glissa autour du cou de Yana un collier. C'était une chaine en or surmontée d'un pendantif dans un metal très spécial. Il était irisé et de nombreuse couleurs apparaîssaient selon l'angle de la lumière. Desssus était gravé en noir un unir signe. C'était un objets magique de protection qui permettait aussi de repousser toutes les magies. La jeune fille ordonna :

"Okonau !"

Arandin rattrapa Yana de justesse avant qu'elle ne s'écroule au sol. Elle la déposa parterre puis se tint prête à venir en aider à sa grande soeur. Elle venait en offrant la protection à Yana de se retirer toute probabilité d'éviter un sort trop puissant pour elle... Enca avait au moins réussit à sonner Nokoto, cependant en faisant cela, elle avait mis trop de force et s'était retrouvée projettée en avant. Là c'était sûr elle était à nouveau fuie par la chance... Résultat elle se congna contre le sol alors même que Nokoto était sonné, mais qui savait pour combien de temps encore ? elle se releva massant son front, et ajoutant juste pour la forme :

- Aïe aïe aïe... Bon sang j'ai pas de chance !!!

- Tu l'as dit onee-san !


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:59

Yangi a écrit:
Yangiassiegé par les coup de Stynx il ne put pensé après la premiere attaque à un *MERDE!* mais Yangi projeté vers un mur un peu en hauteur, il pus remarqué la zone pendant quelque seconde avant que Stynx revient, Subaru était emprisonné dans une plante carnivore...

*Fesons d'une pierre 2 coups!*

Yangi projeta ses mains juste devant Stynx avant de recevoir une de ses rafales, en une fraction de seconde 2 bâton gigantesque et pesant des tonnes sortirent des mains de Yangi

"KriemlhindNine!"

Les bâton ce ruèrent sur Stynx, vut sa finesse il n'eut pas trop de mal à les esquiver, mais ça laissé du temps à Yangi, 3 bâtons gigantesque et toujours noir sortirent du sol, puis 2 du ciel un sur son ventre l'autre sur son dos, il reçu de grande frappe, mais très peu, Stynx n'etait pas amoché, malheuresement pour Yangi mais...

"*clap clap* C'est bien ce que je dit l'analyse c'est vraiment ton pire défaut...."

Yangi ce retournat comme pour déshonorer Stynx

"Tu me fait trop marrer !"


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:59

Yana a écrit:
Yana se releva et regarda arandin et enca. Elle posa sa main sur le collier d'aradin.

" ... encore aujourd'hui, on me sauve... pfff..."

La fillette réfléchit : Elles perdaient du temps à se battre contre l'ennemi, a ce rythme, meme si elles gagnaient , elles n'arriveraient pas a temps pour namashi. Yana se tourna vers Arandin, elle réalisa qu'elle n'était pas utile dans ce combat contre notoko. Elle pouvait les laissaient se battre et rejoindre namashi, mais notoko ne la laisserait pas passer comme ça.

" Ah ! "

* mais oui comme n'y ai-je pas pensé plus tot ! un message spirituel !!! namashi sera obligé de m'écouter ! un message envoyé directement a l'ame ne peut pas etre devié ... Bon allons si... *

Elle fit un signe a Arandin et lui envoya un message spirituel

§ je vais essayer de contacter l'ame de namashi, essayez de tenir contre notoko le temps que j'y arrive ok ? §


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:59

Subaru a écrit:
*La situation n'est pas à mon avantage, c'est quoi au juste c'est marques ? On dirait que ca la rendu plus fort.* Pensa alors Subaru. *hors de question que je finisse dans le ventre d'une plante carnivore !!*

Il laissa tomber des cartes explosif sur la plante, de ce fait il put se libérer des lianes.
Son regard se posa sur Kuro

*je dois trouver une solution rapide et efficace.*


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:00

Tamil a écrit:
Tamil fut assez surprise de l'apparition du loup. Comme il lui avait permi d'échapper à l'assaut de l'assassin, elle le remercia d'une caresse sur la tête. Tout en suivant l'animal, elle réfléchissait.

*Pourquoi est-ce que ces gens voulaient me tuer ?* se demanda-t-elle. *Et ce nom, Namashi, il me dit quelque chose... Je sais ! C'est sûrement une connaissance de Yosama. Serait-ce un rival ? Secrètement amoureux de Yosama, il veut m'éliminer pour ça. Oui, je ne vois pas d'autre raison.*

Habituée à toujours demander l'avis de quelq'un pour confirmer ses soupçons, elle se tourna vers Arthur... qui n'était pas là.

"Arthur ?"

Elle se souvint alors que le pauvre petit sortait tout juste de sa dernière mue et était épuisé. Du coup, il dormait près du four, l'endroit le plus chaud de la maison. Et les assassins étaient encore dans la cuisine.

*Zut ! Pourvu qu'ils ne s'en prennent pas à lui ! Je ne vois pas pourquoi, mais on ne sait jamais...*

Histoire de ne faire courir aucun risque à son ami, elle fit demi-tour et retourna dans la cuisine. Elle passa par la fenêtre, se saisit du petit dragon et repartit très vite, sans même oser espérer que les assassins ne l'avaient pas vue tellement c'était improbable.


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:01

Namashi a écrit:
Stynx sentit quand meme passer les coups de Yangi, il ne supportait pas l'idée d'avoir était toucher par Yangi. Mais ca colére augmenta d'avantage quand il vit Yangi lui tourner le dos.
Il lui sauta dessus et enroula ses bras et ses jambes autour de Yangi, ce qui l'immobilisa


"Toi .... toi !!!! tu te fout de moi ? tu va le regretter !!!!!"

Stynx bondit en l'air avec Yangi

"L'atterisage va t'etre fatal !!!"

En effet ils commencérent à redescendre, et c'est la tête de Yangi qui allait attérir la premiére. Stynx ne put s'empecher de rigoler
______________________

De son côté Kuro sourit à la vue de Subaru qui venait de se tirer de la plante carnivore

"hihi bien joué."

Son sourrir s'effaça.
A présent l'assassin bondissa sur sa cible.
il fit apparaitre une liane dans sa main, ornées de pique, il se servit de cette liane comme fouet.


"Sale vermine non seulement tu abîme mon sublime corp, mais aussi ma plante carnivore."

Il donna une bonne série de coup à Subaru
______________________

Yana, Arandin et Enca, ayant perdu trop de temp, Notoko se releva

"ce combat est plutôt nul ... Dire que je pensais avoir trouver quelqu'un à ma taille ..."

il donna un violent coup de genoux dans l'estomac d'Enca

"Ca c'est pour ton coup précédent."

Puis il tourna son regard vers Arandin et Yana.

"je vais vous tuer ..."

il tendit ca main vers les deux filles ce qui les projetta.
Notoko avait décidé de passer au chose sérieuse.

______________________

Effectivement pour Tamil, Namashi et Fuma l'avaient remarqué

"Tiens Namashi regarde qui est de retour."

dit alors qui s'approcha de Tamil.
Il l'attrapa par le bras


"Donc comme je le disais avant votre départ, vous aller mourrir, tout de suite, Namashi tu sais ce qu'il te reste a faire."

Il envoia Tamil vers Namashi.
Celui ci resta silencieux et observa Tamil.


"Allons Namashi, qu'attend tu ?? Ne me dis pas que tu hésite encore ?"

Namashi leva son poignard en l'air.

"Vas y !!!! finis en avec elle !!"


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:01

Yosama a écrit:
Le poignard tomba sur sa cible, du sang fit alors son apparition, mais ce n'était pas celui de Tamil.
Au dernier moment, Yosama avait surgi de nulle part, pour se placer au dessus de Tamil. Le poignard de Namashi se retrouva maintenant planté dans le dos de Yosama
Son regard se posa sur celui de Tamil


"Tamil ... rassure moi, tu n'a rien ?"


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:01

Yana a écrit:
Yana se releva et regarda NotoKo

* il ne me laissera pas assez de temps pour me concentrer...tanpis si au moins je peux lui dire quelque mot... et je vais utiliser le projecteur comme ça il pourra me voir... *

Yana se deplaça très rapidement et attrapa son sac d'ou elle sortit un objet, puis elle sauta en arrière pour se mettre a une bonne distance de notoko. Elle mit le projecteur devant elle et se concentra.

* C'est partit ! *

____

Chez tamil une image transparente de yana apparut, seulement visible par namashi.

§ Namashi ? namashi ! j'espère qu'il n'est pas trop tard, mais ecoute moi : je ne sais pas a quel point ta peine est grande, mais ce n'est en rendant les autres aussi malheureux que tu ira mieux ! yosama ni était pour rien dans ton histoire, lui il avait enfin reussit a trouvé le bonheur ! si il y a une personne a qui tu peux en vouloir c'est chin' ! elle est partit, ça nous a tous fait un choc ! ca ma peiné autant que toi !!! ne te crois pas le seul a souffrir ! si tu étais mal on était tous la pour te soutenir ! ça sert a ça les amis !!! La guilde que tu as rejoint, si un jour tu es faible , elle s'en foutra et elle te laissera seul sans person...§

l'image s'eteint et la voix de yana aussi


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:02

Enca a écrit:
Au moment où il lui avait balancé un coup dans l'estomac, Enca avait attrapé la jambre Nokoto et lui avait balancé la sienne dans le visage. Elle enprofita pour attaquer avec sa dague. La jeune femme lui avait plantée directement dans la gorge, en laissant à celle-ci occasion d'utiliser son élément : le poison. Lorsqu'elle le voulais Enca pouvais ordonner à sa lamen empoisonnée d'agir ou non. De son autre main, elle dégaina son sabre élément : glace ! Pendant qu'elleretirait la dague de la gorge ne Nokota, elle en profita pour de l'autre bras attaquer au sabre. Elle le toucha en pleine poitrine mais à cause se son équi;libre asser restrint le coup n'avait pas été très fort à partir de sa blessure, la glace commençais à ronger son corps. Enca rétorqua :

"On passe au niveau supérieur qu'est-ce que tu en penses ?"


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:02

Tamil a écrit:
Tamil sourit, comme à chaque fois qu'elle voyait Yosama.

"Je vais bien, grace à toi." le rassura-t-elle. "Mais toi, ça va ? Il t'a blessé..."

Elle se tourna vers Namashi.

"Eh, toi ! C'est pas parce que tu es amoureux de Yosama qu'il faut le blesser ! Il y a d'autres moyens, zut."

Elle toisa les deux assassins du regard tout en déposant Arthur sur la table à côté d'elle.

"Et toi, là." dit-elle à Fuma. "C'est pas tes affaires, que je sorte avec lui ! T'es qui pour m'en empêcher ?"

Ils avaient blessé Yosama, elle commençait à être énervée.


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:03

Yosama a écrit:
Yosama cracha alors du sang.

"Bien alors si tu va bien ... Ca va ..."

il sentit une drôle de sensation en lui

"... Namashi ... pour...pourquoi... ?"

Puis sous la douleur il s'évanouissa.


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:04

Namashi a écrit:
Notoko se trouva à terre.

"Je ... je dois avouer que tu t'en sors bien ..."

Il eu un petit rire, puis cracha du sang.

"Tu à raison passons au chose sérieuse ...."

L'assassin pour la premiére fois de sa vie avait mal ... C'était la premiére personne qui réussi à lui faire ressentir la douleur. Cela aller l'encourager, malgré le poison et la glace à se surpasser. En un clin d'oeil il passa sur le côté droit d'Enca et lui décocha une droite, qui l'envoia volé.
Avant qu'Enca ne tombe à terre, Notoko invoqua un rayon qui aller percuter de plein fouet la fille.


______________________

De son côté Namashi lui fut surpris de l'arrivé de Yosama, Surtout que celui ci encaissa le coup à la place de Tamil.

**Yosama ...**

Puis il se ressaisit.

"Normal qu'il se soit évanouie, mon poignard est un poignard élémentaire, lors de mon attaque j'y ai associé l'élément du feu ..."

Puis il aperçut alors Yana.
Son discourt lui fit un pincement au coeur, mais il ne l'afficha pas, et préfera faire comme si de rien était.


"Je ... Fuma, je te laisse t'occuper du reste ... Je rentre."

"Bien Namashi-kun. tu a fais du bon boulot."

Mais Fuma remarqua bien que quelque chose n'allait pas

**Namashi, gare à ce que tu décidera de faire par la suite. **

Puis Namashi disparut, laissant Tamil, Yosama évanoui et Fuma.
Celui qui ne pouvait s'empecher de sourrir


"Haha magnifique, malgré le coup de Namashi il est toujour en vie, il est bien à la hauteur de sa réputation ... Kyuko Yosama"

Il eu alors un petit rire.
Puis il décida de répondre au question de Tamil


"Comme tu va mourrir, tu peu bien savoir ca. Vois tu, mon pére dirigé l'époque la guilde des assassins. mais il fut éleminer par Namashi, Yosama et un autre de leur ami, Yangi si je ne m'abuse. D'un côté je leur dois beaucoup, car grâce à eux je suis devenu chef de cette guilde. Seulement je veux à mes côté Namashi et Yosama pour me mener à la gloire ... J'ai réussi à mettre la main sur Namashi, seulement voila, je n'ai pas Yosama, et quelque chose me dis que tant que tu sera en vie, il voudra rester à tes côté. Voila pourquoi je souhaite ta mort, je veux récuperer Yosama !!!"

Il eu un rire sadique

"haha ... Ne m'en veux donc pas si je te tue."


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:04

Enca a écrit:
Enca reçut le coup vraiment par malchance... À ce moment là en effet elle était en train d'essayer de ne pas tomber à cause d'un bon sang de caillou... La jeune femme vit alors le rayon lui arriver droit dessus. Comme elle arllait avoir besion de ses deux mains, elle envoya sa dague vers Nokoto qui la vit de multiplier deavtn ses yeux. Il y en avait assez pour qu'il ne puissent pas les esquiver toutes.

Elle fit alors un grand mouvement accompagné d'une torsion de son corp afin de planter rapidement sur sabre dans le sol. elle se servit de l'impact pour se rétablir et se propulser vers l'invoquateur. Elle degaina son second sabre, tomba derrière l'assassin lui envoya deux coups de sabres en même temps. Le rayon forcément attiré pas Enca percuta dirrectment Nokoto. Il avait maintenant le corps glacé et électrocuté en même temps en plus du rayon qui l'avait touché.

En raison du choc entre le rayon et Nokoto elle fut projetée contre la paroie. Une partie du rayon l'avait tout de même touchée alors peut-être qu'elle avait fait d'une pierre deux coups avec cette saleté de rayon ! elle se releva légèrement sonnée...


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:05

Yangi a écrit:
Yangi souriat

"Tu es subtil ma parole toi et ton honneur, sache que moi aussi j'ai fait partit de la guilde des assassin"

En regardant la plante de Kuro, Yangi c'est souvenu qu'il pouvait engendrer les choses grâce au ténèbres, on était en pleine nuit, il pouvait faire ce qu'il veut, il planta son bâton dans le sol, toute les plantes dans le perimètre ce fanèrent, puis le sol se sécha, il y avait des creux, puis il ce coupa en 2, pour former un ravin , Stynx faillit tomber y rentrer mais l'évita de justesse, Yangi alors fit une pulsion sur le sol , des plante noir et infâmes sortirent et attrapa les pieds de Stynx, puis l'engoufrèrent dans le ravin et ce referma

"Un de moin ! Allons-y Subaru!"


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:05

Yana a écrit:
Yana sortit de sa concentration, et revint a la réalité. Le projecteur avait été brisé par des éclats de rayon, et était complètement inutilisable, c'est pour ça que l'image de yana c'était effacé chez tamil.

" j'espère qu'il a recu le message... "

Yana regarda ou en était le combat. Les deux adversaires étaient dans un très mauvais état, ça allait bientot etre la fin et la mort pour l'un des deux ou pour les deux si le combat ne s'arreter pas.

* il faut que je stope le combat...commencons par notoko... *

Yana descendit de son point de défense et s'approcha de notoko qui était completement sonné. Elle s'agenouilla pret de lui.

* si je l'endors ses blessures de pourront pas cicatriser et il mourra, il faut que je le soigne d'abord avec les pillules de guerrison...et puis je ferais sortir son ame de son corps tout en les laissant attachés pour ne pas que le lien se brise, comme ça il ne pourra plus attaquer ! *

Yana sortit trois pillule de son sac, elle regarda notoko qui reprenait ses esprits, il fallait faire vite. Elle mit les pillules dans sa bouche et les fit avaler a notoko en l'embrassant. Puis quand elle fut sure qu'il les est avalé, elle s'écarta et se depecha de separer son ame et son corps.

" lic lic lic spirits ÿü ! "

L'ame de notoko sortit de son corps, attachée par une chaine a celui-ci qui resta immobile. Puis yana s'adressa a l'esprit de notoko

" comme ça tu ne pourras pas nous attaquer ! ce combat est finit...et au fait, si tu as du mal a respirer et a bouger, c'est normal... ton ame reviendra dans ton corps dans une heure, en attendant ne brise pas cette chaine... "

Yana designa la chaine qui relier le corps a l'âme

" sinon tu ne regagnera jamais ton corps... "


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour !
» Un douloureux retour...
» Le retour des renards ?
» le retour du "héros"
» Un retour au crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 4° Saga La Guilde des Assassins de retour-
Sauter vers: