Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:40

Yana a écrit:
Yana fit non de la tête , puis elle regarda subaru avec un regard d'une profonde bleutée, comme si ses yeux reflétés toute sa tristesse, avec a meme tant des étincelles dorées brillant de tout son courage.

" c'est la cause de nos problèmes, et je ne pense pas que c'est le moment de l'impliquer dans ses fautes... "
¨
puis elle continua a marcher

* chinatsu...qu'as tu fait... *


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:40

Subaru a écrit:
"Ne songez vous pas que la cause des problémes peut aussi en etre la solution ?" Lança t'il d'une voix détendu.

Puis il reprit aussitôt
"Enfin je ne vais pas vous forcé non plus. Alors etes vous pret a y aller ?"


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:41

Arandin a écrit:
Comme les deux filles étaient apparues dans un coins sombres de sa salle silencieusement, les assassins présents ne se retounèrent pas et ne les remarquèrent pas. Arandin cacha son front et attrapa Enca ce qu'elle allait faire allait sans doute l'épuiser si elle était dans l'obligation de le faire trop longtemps. Les deux filles disparurent de la pièce. La seule chose qu'aurait pu sentir les assinsins était un vent léger qui s'était élevé leur passant à côté, et s'engouffrant sous la porte.

Arandin entraina Enca derrière elle. Sa grande soeur était complêtement absourdie par ce qu'elle vivait. Arandin quant à elle se sentait dédoublée, c'était la première fois qu'elle tentait cette sorte de fusion... Elle menait sa grande soeur car, elle n'avait jamais vécu cette expérience. Les deux filles cherchèrent ensuite une cachette où elle puisse établir une stratégie... L'état actuel des choses laissait présager que c'était vraiment du suicide si elle ne réflèchissaient pas posément. Arandin trouva une salle vide, qui semblait apparement être une chambre. C'est là qu'elle lacha sa soeur et qu'elles repparuent.


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:41

Yana a écrit:
Yana prit en consideration ce qu'avait dit subaru et envoya un message a sa soeur

" prête pour moi et vous ? "

Elle se tourna vers azure et yangi .


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:41

Yangi a écrit:
Yangi aquiesca meme si il avait l'air songeur, ils avancerent...

"Par où commençons nous"

Il regarda Yana

"Te sens pas sous-estimé sinon tu deviendras "nul" comme tu le crois, ai confiance en toi sinon tu risquerais ta vie sous aucun pre-texte..."


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:42

Yana a écrit:
Yana sourit a yangi et serra les poings, elle avait retrouvait son énergie et sa bonne humeur

" merci yangi-kun ! "

Puis elle suivit subaru,
Après une bonne heure de marche ( il faut avancer un peu ^^" ) ils penetrèrent dans le territoire premier de la guilde, une plaine vide recouverte d'un brouillard épais. Yana s'arreta et scruta l'horizon


" c'est ça ? "


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:42

Subaru a écrit:
"Bienvenue sur le territoire des assassins." Dit il avec un léger sourrir
"Il est vrai que cet endroit manque de chic."

Il se tourna vers ses compagnon et leur dit d'une voix plus sérieuse
"A partir de maintenant il faut avancer avec prudence et rester sur nos gardes, nous sommes en territoire enemie, il font donc etre prudent."


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:42

Yana a écrit:
yana aquissa

" bien chef ! ...."

Elle fit un pas en avant, on entendit un craquement et yana poussa un grand cri d'horreur. Elle se plaqua rapidement la main sur la bouche pour étouffer son cri qui avait fait s'envoler quelque corbeau. Elle recula toute tremblante. Elle venait de marcher sur un squellette.

" aa....c'est... "

En fait c'était réellement la première fois qu'elle voyait un mort, elle voyait souvent des esprits, mais leur squellettes non.

" excusez moi... " dit elle d'une petite voix


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:42

Yangi a écrit:
Yangi etait gené pour Yana

"Il est mort il peux pas t'entendre, reste entre nous 2, cette guilde peux bien avoir un recours au piege, et si tu t'en prend un... sa va me suivre toute la vie, alors bon avançons, on va y arrivé, prepare toi Subaru !"


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:42

Yana a écrit:
Yana resta silencieuse et suivit subaru et yangi. Ils avancèrent prudemment en s'enfonçant dans le brouillard de plus en plus épais. Yana ne ressentait aucune presence autour d'eux, le vide total et cela l'inquiètée.

" Si ils sont si forts que ça...on devrait peut etre appeler des renforts...non ? "


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:43

Arandin a écrit:
Enca et sa petite soeur avaient finnalement enfin terminée leur stratégie... Bien que ce n'en soit pas vraiment une, Arandin n'ayant pas un esprit de stratège accepta la proposition de sa soeur. Elles êtres obligées quitte à se faire remarquer de lancer une "recherche". L'écoute des mots que leur porterait le vent les conseilleraient pour se diriger dans le repère de la guilde des assassins.

La jeune fille se baissa et souffla lentement dans l'interstice de la porte. la recher était lancée, le problème allait être la reconnaissance. Arandin savait comprendre le langage du vent, mais celui-ci n'était pas précis lorsque l'on cherchait une personne en particulier. il était très facile avec ce savoir de connaître la présence ou non de personnes autour de soit mais être sûr de son identité était très difficile. Il fallait une connaîssance parfaite de son aura, soit que que ne possaidait pas la jeune fille.

Il était facile de deviner qu'elles allaient devoir se débrouiller pour réussir à echaper au assassins qui auraient une aura proche de celle ne Namashi. Or dès qu'elles devareient se battre la toute première fois leur position dans le chateau sera connue de tous les assassins... Heureusement qu'Arandin possédait une sorte de parade à ce genre de problème. cependant pour ceux possèdant une sensibilité hors pair, ça ne suffirait pas, ils saurait où elles étaient mais ne pourraient de toute façon rien faire. Autre gène, la "fusion" était épuisante...


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:43

Namashi a écrit:
Pendant ce temp au château, Namashi était assis dans la salle à manger, accompagné de Fuma qui était à l'autre bout de cette immense table, Stynx lui était parti rejoindre les autres assassins pour leur annoncer que Namashi avait rejoint leur rang.

"Bien Namashi, mange à ta faim."

Lui dit Fuma, alors qu'un serveur leur avait apportait le repas

"tu ne semble pas trop bavard ? Je suis quand meme ravi que tu est rejoins nos rang, seulement vois tu, j'aurai espérer que Yosama soit la lui aussi."

Namashi voiait ou Fuma voulait en venir

"Si tu veux que ma premiére mission soit de ramenez Yosama, alors c'est non, je suis assassin, je tue et pas autre chose ..."

Fuma eu un petit rire

"Détrompe toi, ta mission n'est pas de ramenez Yosama, mais de tuez une certaine personne. J'ai appris qu'il allait se marié ..."

Le regard de Fuma fut noir

"Je ne peu tolérer qu'elle soit si proche de lui, c'est a cause d'elle qu'il ne pourra redevenir un assassin !!!!"

Puis il reprit son calme

"Namashi ta premiére cible est ... Tamil Arandel"


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:43

Subaru a écrit:
"Des renforts ? Voila une forte bonne idée Miss Yana." Lui dit Subaru avec un petit sourrir.
"Par contre je n'ai aucun moyen pour appeler des renforts."

Ajouta t'il avec un petit air déssemparé
"L'un d'entre vous posséde un portable ou je ne sais quoi ?"


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:44

Arandin a écrit:
Arandin fit soudain faire un arrêt brusque mais silencieux à sa grande soeur. Elle n'avait pas repèrée l'aura de son professeur mais sa voix ! C'était une chance inespérée ! Ils étaient apparemment dans une salle à manger puisque quelqu'un avait parlé de manger. Cependant la suite de leur conversation avait horifiée la jeune fille. Il avait donné pour première mission à Namashi de tuer Tamil !!!

Il leur fallait intervernir très vite !!! Elle ne supportait déjà pas l'idée qu'ils aient décider d'enrôler à nouveau apparemment son professeur, mais en plus il voulaient tuer sa meilleure amie ! Pas question !!!! Si son professeur les avaient rejoind s'était sousou le coup le de la tritesse et de l'égarement ! Et maintenant ces... Ces... Voulaient tuer Tamil dans l'espoir que Yosama plongé lui aussi dans le dessepoirs, la colère et la tritesse retourne dans le rangs.

Arandin oublia aussitôt de l'éviter se faire sentir aux personnes qu'elles croisait le vent qui marquait leur passage. Enca ressentit aussitôt le trouble dans l'esprit de sa benjamine et tenta de lui faire comprendre qu'une telle irruption risquait de leur coûter la vie! cependant Arandin ne pouvait ni ne voulait en tenir compte, l'idée du meutre qu'allait peut-être faire Namashi l'en empêchait, il fallait qu'elles entravent les plans de type immonde !

Soudain une idée fusa dans l'esprit de la petite soeur. Elle avait peut-être un moyen. Elle fit comprendre à Enca qu'elle aurait besoin de son energie, sinon la dépence allait la rendre très vulnérable. Alors qu'elles avaient fait irruption dans la salle discrêtement et toujours invisibles, Enca en serra le professeur de ses bras. Bien qu'elle soit une femme elle savait comment éviter de faire rompre son étreinte par un homme. Arandin quant à elle attrapa Namashi par le cou et les vêtements.

Résultat, Namashi disparu sous les yeux des assassins attablés. Arandin dirigea alors ses deux "passagers" pour les conduire dans un endroit où ils pourraient être tranquilles et inrepèrables. Enca avait commencé, au moment où elle l'avait attrapé, à lui sussurer un chant. Celui avait pour effets de paralyser les membres et les capacités magiques et d'endormir la volonté. Mais elle ne se servait alors que du premier. Continuer de le tenir ainsi était capital dans l'aide qu'elle fournissait à sa petite soeur, en dépit de l'energie qu'elle lui fournissait. Arandin avait eu l'idée d'étendre la "fusion" à elle, sa soeur et le professeur. s'il souhaitait se débarrasser d'elles il devait déjà rompre l'étreinte de l'ainée et briser le contact avec la benjamine.


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:44

Yana a écrit:
Yana sourit a subaru

" pas besoin de les appeller avec un portables.... "

Elle se concentra deux minutes, sans bouger sans parler, les yeux fermer, elle envoya un appel a l'âme de tous les amis de namashi; Puis elle rouvrit les yeux preoccupée.

" j'espère qu'ils repondront a mon appel... "

Elle fit un pas un avant, mais soudain le sol s'effondra sous ses pieds, yana se sentit tombée dans un profond trou, elle n'eut pas le temps de réaliser ce qu'y lui arriver que sa chute s'acheva et qu'elle tomba comme une pierre sur un sol dur et froid.

" outch ! qu'est ce que... "

Elle regarda autour d'elle stupefaite, elle se releva, ses vetements couverts de terre et tout dechirés. Elle regarda autour d'elle. Elle était tombé dans un souterrain, un couloir éclairé par des torches presque éteintes.

" où est ce que je suis tombée...Yangi ? Subaru-san ? "

Elle regarda le trou par lequel elle était tombé, elle apella ses deux compagnons mais personne ne lui repondit.
Quand soudain, elle sentit trois âmes approcher, elle se cacha dans l'ombre, et se plaqua la main sur la bouche pour étouffer sa respiration.
Mais personne ne passa près d'elle, personne de visible en tout cas. Elle devina alors que quelqu'un avait utilisé un sort d'invisiblité.


" surement pour se cacher ou...fuir... "

Elle tendit sa main a l'aveuglette et murmura

"° arandin...? °


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:45

Yangi a écrit:
Yangi effrayait par la chute de Yana, fut pris de peur

"Je n'aurais jamais dut la prendre avec moi, si elle a eu un probleme je m'en voudrais toute ma vie"

Il avait l'air d'avoir perdu son calme, il regarda Subaru, pour lui faire signe de "descendre" par le ravin, sauf que des voix surgirent derrière eux....


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:45

Namashi a écrit:
les voix qu'entendit Yangi n'était autre que Kuro accompagnait de Stynx
les deux hommes apparurent devant subaru et Yangi


(kuro: https://2img.net/r/ihimizer/img245/4941/kurobb9.jpg
Stynx: https://2img.net/r/ihimizer/img245/4839/stynxcr1.jpg )

"Yo !!" Dit Kuro "Que faites vous pret de nôtre repére ? Vous etes perdu ?"

A son tour Stynx prit la parole, mais il n'avait pas la meme douceur que Kuro

"On aimes pas trop les rat qui viennent fuiné chez les autres !!!"

Kuro en sourit

"Stynx tu est si cool !!"

Du côté de Yana et Arandin, c'était Fuma accompagnait d'un autre jeune homme

(Fuma: https://2img.net/r/ihimizer/img143/3227/251xinfinityrd4.jpg
Notoko : https://2img.net/r/ihimizer/img143/1079/notokocy9.jpg )

Fuma sourit à la vue des trois jeunes filles

"hoho vois tu ca Notoko ? elle sont plutôt douées, mais malheureusement nous le sommes plus. Vous auriez du mieux masqué votre énergie spirituel ... remarque il y aurai quand meme eu Namashi pour nous guider jusqu'ici."

Notoko resta bien silencieux, c'était dans ses habitudes.
Fuma tendis la main vers eux


"Je sais bien que Namashi hésitera encore a vous faire du mal, mais moi je n'aurai aucune pitié, alors laissez donc Namashi tranquil et tout ira bien pour vous, ou alors tentez de résistez et vous mourrez."

Namashi soupira

"tssss a t'entendre, j'ai l'impression de n'etre un gosse qui débute ... Sache pourtant que je mis connais mieux que toi dans le domaine des assassins."

rétorqua t'il à Fuma.
Celui ci qui avait toujour le bras tendu vers eux, serra le poing, ce qui paraliza d'un coup les jeunes filles, Namashi en profita pour se libérer d'Enca


"fufu je n'en doute pas un seul instant, mon chére Namashi."

Ajouta Fuma avec un grand sourrir.
Puis Namashi se diriga vers Fuma et Notoko


"Bien allons y, on a toujour une mission à accomplir ..."

Notoko lui avait les yeux toujour posé sur les filles, Fuma voyant ca lui chuchota

°°Je te laisse t'amuser.°°

Puis il se tourna a présent vers Namashi

"Bien allons y."

Un portail se créa, Namashi et Fuma, s'en alla, prenant bien soin de le refermer et de le sceller pour que personne d'autre à part un membre de la guilde ne le ré-ouvre.
Notoko contempla ses trois victimes, tout en restant silencieux, peut etre était il en train de réfléchir à comment les tuer.


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:45

Yana a écrit:
Yana était restée là sans rien faire, sans rien dire, elle avait laissé partir namashi sans pouvoir rien lui dire. Elle s'en voulait, des larmes de rages lui brulaient les yeux. Ses fragiles mains tremblantes, ses joues en feu, elle regarda Notoko.

" Namashi... "

Une aura blanche entoura yana. Dans une explosion de plume blanche, ses ailes sortirent de son dos et elle se rua sur notoko...


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:46

Yangi a écrit:
Yangi avait presque pas remarqué les 2 gars (note, stynx c'est un art-work d'assassin de ragnarok u_u") quand il les remarqua il s'en foutait un peu, il se souciait plus du sort de Yana

"Subaru, peut-on ce depecher d'en finir avec eux et aller aidé Yana ? (je te pose la question car t'as plus trop l'air present sur le topic xD)"

Yangi sortit son baton qui avait quelque peu changé


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:46

Subaru a écrit:
Subaru fit apparaitre des cartes dans ses main
"Bien, je pense que l'on à pas le choix"
Il eu un petit sourrir

"Pret Yangi-kun ?"
Subaru fit un bond en l'air et envoia des cartes sur Kuro et Stynx.
°des cartes explosives devrait les calmés un peu.° Pensa Subaru.


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:46

Yangi a écrit:
Yangi souriat

"Pret !!!!"

Il sortit son baton entierement puis il ne bougea pas, il regarda Stynx

"Ok je vais fermer ta gueule une bonne fois pour toute !"

Yangi retroussa ses lunettes....

"Double Tower !"

2 batons sortirent du sol... puis qui en créa d'autre, puis qui s'assembla, il yavais beaucoup d'espaces, mais beaucoup de baton a l'interieurbarré la route, d'autre se balançais pour eliminer les intrus, la tour etais plutot haute... Yangi s'y enffila, il bougeai de partout

"C'est une technique pas très commune je l'accorde , mais ne rigolez pas, elle est très efficace..."

Yangi sauta de la tour, puis une tour derrière Stynx et Kuro se créa des barreaux les bloqua a gauche et a droite


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:46

Namashi a écrit:
Kuro eu un grand sourrir

"Hoaw c'est beau mais ca sert à quoi ?"

Stynx soupira

"au lieu de dire nimp, fait quelque chose !!!"

Kuro s'exécuta, il fit apparaitre une liane, ou se posa les cartes de subaru. De ce fait il ramena rapidement les lianes vers le baton pour que l'explosion des cartes créent une ouverture. Ce qui ce passa, Stynx et Kuro sortirent rapidement.
Stynx s'avanca et dit


"Je prend le type au baton, il se la raconte trop, toi occupe toi du types avec ses cartes !!"

"Trés bien !!!"

Lui répondit Kuro.
Chaqu'un des deux assassins se mit face à son adversaire, cette fois le vrai combat aller commencer de ce côté.


_______________________

De son côté Notoko vit Yana qui se rua sur lui, il l'évita d'un bond sur le côté, mais il remarqua que son vêtement fut légérement déchiré.

**Elle ne m'a pourtant pas touché ... Surement son aura magique. Interessant.**

Pensa t'il sans montrer, comme à son habitude, une émotion particuliére.
Son regard se posa sur Enca et Arandin


**Elles aussi ont l'air de savoir se débrouiller ...**

Il tendis sa main en l'air, et au bout de quelques secondes un sceptre apparu dans sa main droite.
A peine l'eu t'il en possession qui s'en servi déja, une pentacle se forma sous Yana, Arandin et Enca. Un rayon allait s'abattre sur chaqu'une des filles.


_______________________

Quand à Namashi et Fuma, ils arrivérent devant une maison, dans Tomodachi

"Est ce bien la qu'elle vie ... Namashi-kun ?"

"oui ..."

Fuma s'en lécha la lévres inférieur

"Bien alors tu sais ce qu'il reste à faire."

"allons y ..."

Dit Namashi qui s'infiltra dans la maison de Tamil, suivit de Fuma.


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:47

Yana a écrit:
Yana sentit le pentacle se créer sous ses pieds, par instint sa première idée fut de sortir du pentacle, mais une seconde idée la remplaça desuite...Les ailes de yana s'agrandirent jusqu'elles ne puissent plus passer dans le couloir. Puis elles se refermèrent sur yana et l'envelopèrent comme un cocon.
Yana allait prendre le rayon de plein fouet ! Elle ne se sousiait pas d' Enca ni d'arandin, elle savait qu'elles étaient assez intelligente et puissante pour contrer le rayon.
Le rayon se forma en quelques secondes qui parurent une eternité. Puis le cocon blanc de yana disparut dans le rayon d'une tel énergie que le couloir fut ravager par une onde de choc !
Le rayon se disipa et dans le brouillard d'électricité statique qui s'était installé, notoko put apercevoir les ailes blanches quasiment intactes se déplier et diminuer...


" retracto... "

Yana s'avanca vers Notoko

" où est namashi ? "


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:48

Tamil a écrit:
Tamil était dans sa chambre, en train de relire encore et toujours son unique bouquin. Elle attendait depuis plus d'une heure le retour d'Arandin pour servir le repas. Mais depuis le temps, le gratin avait brulé et répandait une odeur nauséabonde dans tout la maison, excepté la chambre de Tamil, dont la porte était la mieux isolée. Quand elle eut terminé le bouquin pour la soixante-et-unième fois, découvrant la seizième fin possible, elle comença à s'inquiéter.

"Mais qu'est-ce qu'elle fait, Arandin ?" demanda-t-elle à voix haute, bien que personne ne l'écoutât. "Je m'inquiète, moi..."

Depuis qu'elles habitaient ensemble, et même presque depuis qu'elles se connaissaient, Tamil considérait Arandin comme sa petite soeur, et se sentait le devoir de veiller sur elle. Mais consciente que ce n'était tout de même pas vraiment le cas, elle lui laissait sa liberté. Mais cela avait pour résultat une inquiétude monstrueuse à chaque fois que la jeune fille rentrait un peu plus tard que d'habitude.

"Il va falloir que je prenne des mesures, je crois." décida Tamil. "Pour son anniversaire, je lui offrirai un portable. Ou plutôt non. Demain je lui en offrirai un."

Forte de cette décision, elle décida d'aller arrêter le feu sous le gratin. Malheureusement, avant même d'arriver au four, elle se rendit compte qu'il était trop tard.

"Il va falloir faire mieux, ma vieille... Tu devras bientôt prendre soin de ton petit ami, et peut-être un jour de tes enfants... Qu'est-ce que'il va dire, Yosama, quand il saura qu'il sort avec une godiche pareille ?"

Elle entreprit donc de refaire un gratin en attendant le retour de sa petite soeur de coeur.


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:48

Namashi a écrit:
Notoko soupira.
Il eu un petit sourrir.
Son rayon ne se contentait pas que de s'abattre sur ses adversaire, il avait aussi l'avantage de suivre sa victime jusqu'a la mort de celle ci. Les rayons n'étaient donc pas pret de lacher Yana, Arandin et Enca. Notoko qui ne laissa toujour pas d'émotion apparaitre sur son visâge, se demandait bien comment elles allaient s'en sortir.


_______________________

Quand à Namashi et Fuma. Ils tombérent nez à nez avec Tamil.

"Ohoh comme cela est gênant, nous pensions que vous dormiez ?"

Namashi lui resta silencieux. Fuma reprit donc

"Rassurez vous, nous sommes juste la pour vous éliminez."

Son regard se changea, pour laisser apparaitre un regard d'assassin, le regard d'un prédateur sur son gibier, celui qui fait souvent froid dans le dos

"et reprendre ce qui m'appartient !!!!"


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour !
» Un douloureux retour...
» Le retour des renards ?
» le retour du "héros"
» Un retour au crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 4° Saga La Guilde des Assassins de retour-
Sauter vers: