Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit entretien entre ancien collègue [Pv Haruki Takano]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Petit entretien entre ancien collègue [Pv Haruki Takano] Empty
MessageSujet: Petit entretien entre ancien collègue [Pv Haruki Takano]   Petit entretien entre ancien collègue [Pv Haruki Takano] Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:05

Alors que le Nuit était tombé sur Tomodachi, Soruka était tout de même en train de se balader dans les bas quartier, il s'approchait d'un bar qui semblait mal fréquenter... Toutefois lorsqu'il passât la porte d'entrée, les caïd le regarda de travers, ils avaient bien sur reconnue que c'était Soruka, et qu'il fallait mieux pas lui chercher des noises,puisque ce n'est pas lui qui en provoquera.
Le serveur lui adressa alors sèchement la parole:


"Vous voulez quoi ?"

Soruka s'assit à une table, Puis il sourit alors au serveur avant de lui répondre.

"Votre meilleur vin rouge, quelque soit le prix, s'il vous plaît, avec deux verres !"

Il avait donné rendez vous avec Haruki Takano, il n'avait pas bien eu le temps de la connaitre lorsqu'ils étaient tous les deux chez les Devils, mais il fallait avouer que son pouvoir l'avait fasciné. Il allait donc lui proposer de rejoindre l'équipe "Hébi". Il ne savait si elle serai d'accord de quitter les Devils ou non, mais Soruka tenait absolument à lui proposer. Il l'attendit alors.

~Elle ne devrait plus tarder.~
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petit entretien entre ancien collègue [Pv Haruki Takano] Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien entre ancien collègue [Pv Haruki Takano]   Petit entretien entre ancien collègue [Pv Haruki Takano] Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:40

La nuit été tombée sur Tomodachi et Haruki se dirigeait vers le lieux où on lui avait donné rendez-vous, un bar mal fréquenter dans les bas quartiers.
La nécromancienne s'était longuement demandée la raison qu'avait l'homme ayant quitter les Devils de lui donner rendez-vous à elle qui ne connaissait que très peu de choses de cet homme : le fait qu'il avait quitté les Devils, le fait qu'il avait stoppé la dernière bataille et son nom, Soruka, qui lui avait appris Flamme, car l'homme n'avait pas pris la peine de se présenter. N'ayant pas trouvé de réponse et voyant la nuit tomber, elle s'était décidée à aller au lieu du rendez-vous, prennant bien garde à cacher l'aigle qu'elle avait récusiter avant la réunion des Devils non loin du bar, de cette façon, si le dénomé Soruka avait l'intention de l'attaquer pour une quelqu'onque raison avec des alliés, elle pourrait fuir assez facilement.
Une fois face au bar, elle n'eut aucun mal à trouver celui qui lui avait donné le rendez-vous, elle pénétra rapidement à l'intérieur et avança vers Soruka, sur son passage, un bon nombre de personne se retourna, certains se levèrent et le regardant de travers, d'autres eureut un sourir en coin, c'était le genre d'endroit où Haruki n'aurait même pas eu l'idée de venir si on ne l'y avait pas insitée, Haruki ne pressait pas le pas, mais observa tout de même les lieux d'un air méfiant en passant. Sans même attendre, elle s'assit face à l'ancien Devil et lui parla d'une voix froide, mais direct :


"Vous vous appellez Soruka, je me trompe ? Que me voulez-vous ?"

Elle fixa l'ancien Devil, cherchant un indice à la raison du rendez-vous, mais rien ne semblait être lisible dans son regard. Elle se méfiait de lui, mais elle sentait la présence de l'aigle dans les environs, Flamme semblait ne pas êtres très loin non plus. Haruki tourna légèrement la tête de chaque côté, les personnes qui l'avait suivie des yeux la regardait toujours, leurs regard inchangé. Elle regarda à nouveau Soruka.

"Serait-il possible que vos 'amis' cessent de m'observer ainsi ? C'est assez gênant..."


Dernière édition par Haruki le Mer 29 Aoû - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Petit entretien entre ancien collègue [Pv Haruki Takano] Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien entre ancien collègue [Pv Haruki Takano]   Petit entretien entre ancien collègue [Pv Haruki Takano] Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:49

Soruka ne pu s'empêcher de sourire, une fois Haruki assise, il remplit les deux verres du vin rouge que le serveur venait de lui amener, et lui en tendit un.

"Vous me surprenez vous savez, je vois que vous avez prit des précautions avant de venir."

Il ne s'attardât pas alors sur ce sujet, il ne l'avait pas invité pour cela. D'ailleurs il pensa que Haruki devait se demander pourquoi il l'avait invité dans un endroit pareil.
"Vous savez, c'est gens, on ne peu pas leurs en vouloir, leurs vie à était détruite, ils ont perdu tous ce qu'ils avaient, et je suis certain que les conflits Devil, Gardien à détruit la vie de plus d'un habitant... M'enfin que voulez vous, au moins ils sont plus sincère que la plupart des autres habitants pourrie par le pouvoir ou l'argent."

Soruka eu alors un petit rire, on aurai pu croire qu'il allait se lancer dans l'humanité.

"N'allait pas croire que je vous ai invitée afin de m'accompagner dans la charité, mais venir ici m'a ouvert les yeux, je vais être direct, si je vous ai demandée de venir, c'est pour vous proposez de rejoindre les Hébi. Pour faire simple, nous sommes un groupe indépendant, nous ne somme pas partisans des Gardiens, encore moins des Devils, non ! Nous vivons librement, un peu comme les gens de ces bas quartier. Personne pour nous donner des ordres, nous agissons selon nos envies voila tout. Et je ne peu pas vous cacher que votre pouvoir vous fascine, voila pourquoi j'ai tant voulu vous invitez ! J'espère tellement que vous accepteriez de marcher à nos côtés."

Il bu alors une gorgée de vin, posa son verre sur la table, et observa alors Haruki, comme si il espérait pouvoir voir la réponse dans ses yeux.

"Évidemment, je ne vous force pas, en tout cas je suis déjà heureux que vous ayez acceptée de venir !"

Il se tut à présent, afin de laisser la parole à Haruki.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petit entretien entre ancien collègue [Pv Haruki Takano] Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien entre ancien collègue [Pv Haruki Takano]   Petit entretien entre ancien collègue [Pv Haruki Takano] Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:08

Haruki écouta attentivement l'ancien Devil, chose qui n'était pas habituelle chez elle, bien au contraire, si Soruka n'avait pas parler de vie détruites ou de pertes de tout, elle aurait vite cesser d'écouter, mais là, c'était bien différent, car ça, elle le connaissait. La nécromancienne bu une gorgée du vin qu'elle trouva très bon, bien que ne s'y connaissait que très peu dans le domaine de l'oeunologie, tout en réfléchissant.

"Je ne connais que très peu les Devils pour pouvoir juger, mais jusqu'a présent, je ne vois pas très bien la différence...Chez les Devils chaque chose que j'ai faite, bien que je n'en ai fais que très peu, je l'ai faite de mon plein gré, personne ne m'a donné le moindre ordre, de plus, il me semble est aussi libre que toutes les personnes se trouvant en ces lieux. De plus, rien n'est jamais tout blanc ou tout noir..."

La nécromancienne bu une nouvelle gorgée du vin et posa son verre avant d'ajouter :

"Pourriez-vous me dire le plus objectivement possible les différences, je ferais alors mon choix, mais en ce moment, j'ai trop peu d'expérience avec les Devils pour pouvoir comparer par moi-même et il n'est pas dans mes habitude de faire attendre les gens."
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Petit entretien entre ancien collègue [Pv Haruki Takano] Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien entre ancien collègue [Pv Haruki Takano]   Petit entretien entre ancien collègue [Pv Haruki Takano] Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:23

Soruka trouvait la réponse d'Haruki intéressante, cela partait dans un débat constructif, et ça lui plaisait, il n'avait pas l'habitude de s'investir dans des choses, or là il devait tenter de persuader, et argumenter ses réponses pour convaincre, il trouvait ça marrant.

"Et bien, avec du recul, j'y ai réfléchis, et ce que j'ai reproché aux Devils c'est que sur le papier nous sommes libres, oui, mais, dans le fond on étaient dirigés... Vous les connaissiez les Gardiens que vous avez attaqué ? Non et pourtant vous vous êtes battu contre, parce que comme vous êtes Devils, c'est votre devoir de combattre les Gardiens, les Hébi n'ont pas d'ennemie, n'ont pas d'alliés, de ce fait ils n'ont pas d'obligations, c'est un groupe totalement libre, ou l'objectif, et d'agir selon ses envies, sans contraintes, je ne cache que c'est un groupe qui réunira des personnes puissantes, capable de montrer ce dont ils sont capables au monde. "

A nouveau il porta son verre à ses lèvres et prit une gorgée.
"Voila l'idée principal, nous n'agissons pas par obligation, mais par envies, Quand je me suis proclamé Hébi avec Kyo, la seul chose que j'ai pensé, c'est que je ne serai pas une pièce de cette énorme échiquier qui oppose les Gardiens comme les Devils. J'espère que vous avez pu mieux comprendre l'esprit de ce groupe, mais si vous avez d'autres question, je vous en prie, ne vous gênez pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petit entretien entre ancien collègue [Pv Haruki Takano] Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien entre ancien collègue [Pv Haruki Takano]   Petit entretien entre ancien collègue [Pv Haruki Takano] Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:37

Haruki écouta la réponse de Soruka, en y réfléchissant, il n'avait pas tort du tout : elle ne connaissait pas les Gardiens qu'elle avait attaquer, du moin, pas au moment où elle avait combattu, elle avait juste voulut combatre dans le camps qui attaque, pas celui qui défend.

"C'est tentant...Très tentant même, de plus, si je comprends bien, nous pourrons toujours combatre, chose qui me plait beaucoup malgré que, sans mes pouvoirs, mes capacités au combat sont vite limitées. Du moin, pour l'instant..."

La nécromancienne s'apprêtait à accepter, surtout que l'ancien Devil semblait vouloir à ce qu'elle soit absolument dans son groupe, mais une question resta dans son esprit :

"Je pense que rien n'est jamais parfait, votre groupe, les Hébis, ne doit donc pas l'être non plus...Quelles sont donc les contraintes ? Et si il y a des règles, quelles sont-elles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Petit entretien entre ancien collègue [Pv Haruki Takano] Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien entre ancien collègue [Pv Haruki Takano]   Petit entretien entre ancien collègue [Pv Haruki Takano] Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:50

"Les contraintes ?" Répéta Soruka "st bien notre groupe est fondé sur une confiance entre ses membres, et bien sur si celle là s'écroule, alors le groupe va en prendre un coup, mais je tiens vraiment à ce que les hébi fonctionne ainsi, une confiance mutuel entre les membres, pas de trahison, et qu'il n'y ai pas de chefs, afin qu'il n'y ai pas de contraintes, puisque, le pouvoir ça peu changer un homme... Peut être trop même, donc voila on peu voir ça comme une contrainte."

Il réfléchit alors un cour instant pour d'autres contraintes, et une lui vint en tête.

"Il faut savoir que nous serons une communauté assez fermé, et nous ne serons ni ennemie, mais aussi ni allié aux Gardiens, comme au Devils, alors je ne sais pas comment ils vont réagir, mais si les Hébi les dérangent, il faudra faire face, m'enfin si ils agissent de la sorte, ça prouvera que dans ce monde, il faut rester dans le moule si on veux pas d'ennuis. Enfin pour le moment, c'est difficile d'anticiper les contraintes de ce groupe, quand aux règles, je ne la résumerai que part une seule, la confiance, ne pas trahir ses compagnons, nous serons tous sur un même pieds d'égalité. Je crois que c'est à peu prêt tout ce qu'il y a à savoir."

Soruka espérait qu'il c'était bien exprimé, que c'est propos fut assez explicite.

"Bien maintenant, c'est à vous de voir ce que vous souhaiteriez faire."
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petit entretien entre ancien collègue [Pv Haruki Takano] Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien entre ancien collègue [Pv Haruki Takano]   Petit entretien entre ancien collègue [Pv Haruki Takano] Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:03

Haruki ferma les yeux quelques minutes, résumant ce que l'ancien Devil avait dis à Flamme, la seule personne qui ne trahirait jamais la nécromancienne, elle en était plus que certaine. Une fois qu'elle eut tout expliquer, elle réouvrit les yeux.

"Permettez-moi de m'excuser, je tennait à expliquer notre discution à celui que l'ont peu appeller mon 'ami', n'ayez crainte, il n'y a aucun risque, ce que je décide, il ne peut que l'exécuter, vous voyez sans doute de qui je veux parler. Il sera sans doute heureux de ne plus combatre aux côtés de ceux qu'il a tant de fois combattu..."

Haruki sourit, chose qui est extrèmement rare chez elle, et tendit la main à Soruka avant de dire :

"Vous pouvez nous comptez parmis les Hébis, moi, Flamme, le ptérodactyle, l'aigle qui se cache dehors, ainsi que tout les morts humains ou animaux que j'ai récusiter ou que je récusiterais !"
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Petit entretien entre ancien collègue [Pv Haruki Takano] Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien entre ancien collègue [Pv Haruki Takano]   Petit entretien entre ancien collègue [Pv Haruki Takano] Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:09

Soruka fut heureux d'entendre la réponse d'Haruki, et il lui serra la main
"Je suis heureux de voir tout ce petit monde rejoindre les Hébi."

Il sortit alors de l'argent de sa poche et allât payer le serveur, Soruka pensa qu'il fallait l'emmener à son château dans les plaines de Tomodachi, qui était le QG des Hébi pour le moment, surtout que c'était à cette endroit qu'il avait donné rendez vous à Kyo.
Lorsqu'il pensa à Kyo, quelque chose lui revint à l'esprit, il préféra alors en faire part à Haruki.
Il retira alors son gant de sa main droite et il lui montra alors. Sur le dos de sa main droite on pouvait y voir, un petit serpent dessiné.


"C'est un sceau posé par Kyo, le principe de ce sceau est simple, si on trahis l'un de nos compagnons, ce serpent nous arrache le cœur. Pour cela Kyo te plantera son katana dans sa main, mais je te rassure, tu ne sentira rien, et tu n'aura aucune cicatrice, je le sais j'ai pu le constater de mes propres yeux, j'ai d'ailleurs trouvé cela remarquable !"

Précisa Soruka qui été encore fasciné par cette technique de Kyo. Après cette annonce, il décida alors de faire un petit présent à la nouvelle Hébi.
"Je viens d'y penser, pour ton cadeau de bienvenue, je t'offre mon autre moi, un certain Subaru, je suis sur qu'il acceptera volontiers de mettre sa magie blanche à ton service."

La main de Soruka fut entouré d'une aura magique, puis il la tendit alors à Haruki.

"Si ce cadeau te plait, prends ma main, ça te permettra de localiser plus rapidement Subaru."

Les autres client, aux vue de la main lumineuse de Soruka, reculèrent de quelque pas, certains décidèrent même de quitter le bar par peur.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petit entretien entre ancien collègue [Pv Haruki Takano] Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien entre ancien collègue [Pv Haruki Takano]   Petit entretien entre ancien collègue [Pv Haruki Takano] Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:25

Haruki observa longuement le serpent, trouvant l'acte tout à fais innutile, du moin, pour elle, tannt que le sceau ne briderait pas ses pouvoirs, le reste l'importait peu. La nécromancienne allait, en plus, reçevoir un cadeau, elle prit donc la main de Soruka et ressentit immédiatement l'âme du dénomé Subaru. Haruki ferma les yeux, toujours consentrée sur l'âme, après quelques minutes à peine, elle trouva le corps de Subaru, elle lâcha donc la main du Hébi et ne tarda pas à ouvrir les yeux.

"J'ai envoyé Flamme le chercher, par contre, vu qu'il faisait partie des Gar..."

Haruki vit les personnes autour avec une étrange lueure dans les yeux.

"Vu qu'il faisait partie du même groupe que Flamme, je préfère éviter du l'amener ici, sauf si vous insistez, bien sûr, mais les blessures de corps morts avec une âme sont très difficiles à soigner et je ne pense pas que la magie blanche pourrait aider dans ce cas là..."
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Petit entretien entre ancien collègue [Pv Haruki Takano] Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien entre ancien collègue [Pv Haruki Takano]   Petit entretien entre ancien collègue [Pv Haruki Takano] Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:38

Soruka comprenait parfaitement la décision d'Haruki, il décida donc qu'il était temps de l'amener au QG des Hébi.
"Bien alors si vous voulez bien me suivre, on va retourner dans mon château, en plus ça sera l'occasion de vous présenter Kyo si il est rentrée..."

Sur ces paroles, Soruka invita Haruki à le suivre, et ne perdirent pas une seconde, pour quitter ces lieux.

"J'espère que Flamme et Subaru seront nous rejoindre ! Enfin je vous fais confiance pour çà."

Ainsi Haruki avait rejoint les Hébi, il était pressé de voir Kyo pour qu'il puisse être au courant lui aussi, d'ailleurs Soruka se demanda si son ami s'en sortait avec Zen.
Enfin ça il le sera une fois au château. C'est comme ça qu'Haruki et Soruka arrivèrent alors aux château.


[HRP]: la suite section Hébi [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entretien entre ancien collègue [Pv Haruki Takano] Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien entre ancien collègue [Pv Haruki Takano]   Petit entretien entre ancien collègue [Pv Haruki Takano] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entretien entre ancien collègue [Pv Haruki Takano]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruki Takano
» Retrouvailles. [Pv Haruki]
» Pour Haruki
» [Terminé]Haruki VS Miko
» Happy Birthday !!!!!!! To Haruki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 9° Saga La création des Hebis-
Sauter vers: