Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rechute

Aller en bas 
+3
Arandin
Vp
Yosama
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:47

Le samouraï commençât a rebrousser chemin lorsqu’il entendit un voix qu’il l’interpella , cette voix il la reconnu de suite c’était yosama , le mibu déposa délicatement zen , et il s’avançât vers le gardien la main sur son sabre

<<Enfin tu te réveille !!! oui c’est moi qui est mit Namashi dans cette état mais il ne ma pas fait de cadeau non plus je doit dire >>

L’aura combative du samouraï commençait doucement a se faire sentir et une fine couche de chakra commençait a enveloppé le mibu , ce chakra refermait petit a petit les plaie du mibu

<< Si je suis venu ici yosama c’est pour te dire deux chose ; le première c’est que un nouveau groupe a été créer nous sommes les hébis , et contrairement au gardien et au devils nous n’agissons que pour nos intérêt , tu nous reconnaîtra a ceci >>
Kyo montrât son petit serpent tatoué sur la main

<< Et la deuxième raison pour laquelle je suis venu ici c’est que je désire que l’on finisse notre combat , je n’ai jamais autant pris de plaisir a me battre que contre toi yosama , alors finissons-en !!>>

Le mibu attendait impatiemment a réponse du gardien .
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:59

Yosama écouta attentivement Kyo, il vit alors la marque qui démarquait les Hebis des autres, le jeune homme tourna alors le regard vers la main de la personne qui Kyo venait de déposer, et il vit alors que celui ci possédait également la marque.
Il détourna alors son regard de la marque et fixa droit dans les yeux le samouraï, celui ci venait de l'inviter de nouveau à se battre en duel. Yosama savait qu'inconsciemment il avait commençait un duel acharné, mais ça ne serai pas pareil, car là ce n'est plus Shadow, mais Yosama, et il est hors de question pour le Gardien de saccager la ville, il allait donc devoir faire preuve d'attention.


"Très bien j'accepte... Parce qu'il y a un truc qui me gène beaucoup, à voir l'état de ton ami, je suppose qu'il a participer au combat contre Namashi, et je ne supporte pas que vous y soyez aller à deux... Pourtant ça ne te ressemble pas, Kyo!"

Tout en conservant tout son sérieux, Yosama sortit son épée et se mit en garde, mais avant cela il tendit alors la main.

"Kekkai !!!"

Du creux de sa main un cylindre jaillit alors, prenant rapidement des proportions énorme, cela fit bien longtemps que Yosama n'avait plus utilisé cette technique. Ce bouclier avait pour utilité de générer une sorte d'autre dimension, le corps de Vp, Namashi, Zen, mais aussi Arandin, Kyo et Yosama étaient toujours dans Tomodachi, mais sous ce Kekkai, tous les dégâts occasionnés ne détruirons en aucun cas la véritable ville de Tomodachi, sauf si sont créateur venait à mourir.

"Bien, voila notre terrain de jeu... Je te préviens ce n'est plus contre Shadow que tu te bats, amène toi !!"


Dernière édition par Yosama le Mer 13 Jan - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:36

kyo était heureux il pouvait enfin se battre contre yosama , celui-ci place une barrière tout atour deux pour ne pas détruire la ville , kyo ne l'empêcha pas , qu'on détruise la ville ou non cela lui était égal du moment qu'il pourrait faire son duel! mais une réflexion ne plu pas a kyo

<<tu as raison se battre a deux contre un ne me ressemble pas , mais se que tu ne sait pas c'est mon coéquipier ne maitrise absolument pas son pouvoir en lançant son attaque j'aurais pu très bien la prendre de plein fouet aussi mais par chance j'était derrière , bref croit se que tu veux l'opinion que tu as de moi ne m'affecte pas >>

kyo sorti son katana de son fourreau, la lame du sabre était encore souillé du sang de namashi ; le samouraï nettoya la lame avec le tissu de son kimono

<<Et si on se battait maintenant ?>>


kyo comptait bien se donner a fond dans se combat quitte a y laisser la vie , l'aura du mibu augmenta d'un coup rendant l'air irrespirable autour de lui .
kyo fonçât sur yosama , il lui assena de violent coup de sabre , yosama se défendait avec rage, le bruite des lames qui s'entrechoquait résonnait dans toute la ville .
Après plusieurs minute de combat il se retrouvèrent lame contre lame et face a face , chacun forçait pour faire lâcher prise a l'autre , kyo profita de se moment pour lancer un sort

<<l'emprise de l'enfer mibu!!!>>

une sorte de pentacle apparu sous les pied de yosama et des main sortirent du sol et attrapèrent les chevilles du gardien l'empêchant de bouger pendant quelque seconde le temps pour le mibu de reculer et de trancher yosama tout le long de son torse se qui coupa aussi la veste du gardien ses vétement était maintenant plein de sang .
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:07

Le coup porté par Kyo, fit grimacer Yosama qui s'éloigna alors d'un bond en arrière du samouraï, ce n'est pas qu'il avait mal, mais il c'était fait avoir si facilement qu'il s'en voulait quelque peu.

**Pas à dire, je me suis ramolli, je vais devoir redoubler de vigilance, mais surtout me donner à fond !!!!**

Il jeta alors un regard à son épée, elle était si vieille, Yosama le savait, ce n'est pas l'épée qui fait le guerrier, mais pour lui son épée est comme une partenaire, et il est convaincu que depuis le temps, sa lame est fatigué de toutes ces batailles.

"Il est temps de te montrer le cadeau que ma laissé Shadow!"

Il brandit alors son épée en l'air et dans un flash celle ci changea de forme, pour devenir un Katana au manche noir, le fourreau quand à lui était rouge et des dessins styles japonnais étaient représentés en noir. La lame semblait dégager une aura puissante, ce n'était pas le fruit de l'épée, mais plus la synchronisation du katana vis à vis de son porteur.

Lorsqu'il fit quelques mouvements de bras afin de s'assurer de la maniabilité de sa nouvelle épée, Yosama tout comme Kyo purent entendre le son de deux clochettes qui étaient attachés au manche de ce sabre.


"C'est maintenant que les choses commence !!"

Assura Yosama dans un léger sourire.
Il fit un bond en l'air et donna de coup de sabre dans le vent qui envoya deux ondes de puissance droit sur Kyo


"Sonic Blade !"

Rugit en même temps Yosama. Puis lorsqu'il atterrit a terre, il se trouva à présent dans le dos de son adversaire:

"Chewing lightening Blade !!"

Yosama exécuta alors une fusion d'attaque, le chewing sword donna à son épée la capacité de s'allonger afin d'arriver au niveau de Kyo à toutes vitesses, mais ce n'était pas tout, sa lame était chargée d'une puissante énérgie rouge destructice.
Kyo devait à présent gérer les deux premier ondes d'énergie tout en parant cette lame qui arriva à vitesse grand V.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:54

le samourai essayat de se protéger comme il put, mùais il prit les deux attaque de plein fouet , il crachat du sang et posa un genou a terre.
la colére commencat a gagner le mibu , la douleur qu'il ressentait le rendait fou de rage. il se relevat a l'aide de son sabre qu'il utilisa comme un canne.

<<trés bien yo tu l'auras voulus!!!>>

les yeux du mibu devint entièrement rouge

*désolé roi rouge mais je serais plus puissant si j'essaye de combiner mes pouvoir*

kyo passa sa main devant son visage et son masque de hollow apparut mais se coup ci il ne couvrait que la moitié de son visage, le samourai ne perdit pas de temps il fonçât sur yosama et le ruât de coup de sabre a une vitesse affolante, kyo planta son sabre dans le sol et mit la paume de ses main en avant

<<bouffe toi mon celo!!!>>

un flash de vide parti de ses mains détruisant tout sur son passage , pendant se temps le mibu récupéra son tenro , et courut dérriére yosama

<<par le vent divin obscur!!!! mizuchi !!!!!>>

un vent doux et agréable traversa yosama , mais quand celui se dissipa il put ressentir un imense douleur , kyo avait trencher son corp a des dizaine d'endroit , kyo était maintenant sur le coté droit de yosama

<<maintenant !!!Seiryu(dragon), Suzaku(phénix), Genbu(tortue), Byakko(tigre blanc)!!!!>>

kyo invocat 4 divinité d'un coup qui entourèrent le gardien en plus du celo , kyo débordait d'énérgie la fusion de la hollowmorphose et de ses pouvoirs mibu lui donnait une grande force de frappe mais son corp n'allait pas tenir longtemps , après qu'il eut lancer son attaque le mibu se retourna et vomissas du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:11

Yosama venait d'encaisser pas mal d'attaque, il était plutôt mal en point, il regarda alors le ciel, une légère brise d'air venait caresser son visage, puis il ferma les yeux, Kyo n'y était pas allait de main morte.

**Intéressant, même si le combat ne tourne pour le moment pas à mon avantage, je ne peu m'empêcher d'être excité à l'idée de poursuivre ce combat, il est vraiment fort, je vais devoir me surpasser!**

Sur ces pensées, Yosama ouvrit de nouveau les yeux remplit de détermination, il saisit alors son katana, et se releva avec difficulté à cause des nombreuses blessures qu'il avait reçu. Il remit alors son sabre dans son fourreau rouge aux signes noires, fléchit légèrement les genoux, ses bras tendu se replièrent légèrement vers lui, les poings serrés, son énergie commença à danser autour de lui, de fin petit éclair se format de toutes parts.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

Ses yeux commencèrent à se remplir de petite veines rouges, ses muscles se contractèrent. Ses blessures commencèrent légèrement à se soigner, puis une aura violette entoura à présent Yosama qui, en un clin d'œil se retrouva déjà devant le samouraï et lui enfonça violemment son poing dans l'estomac, profitant du court instant ou le Hebi fut sonné par le coup pour dégainer son sabre, l'être céleste s'écria alors

"Celestia Slash !!!!!"

A ce moment la vitesse du Gardien s'accrut encore d'avantage, ses yeux étant entièrement blanc à présent, il enchaina Kyo d'une multitude de coup, et ce en un cour instant. créant ainsi, à chaque coup porter un flash, qui était le résultat de la vitesse divine additionné à une force impressionnante.
Il fit alors un bond en arrière et planta son katana au sol, mais pas pour un dead floor, Yosama allait encore lancé une nouvelle attaque.


"Jeyzer of DEATH !!!!!!!!!!"

A ce moment un puissant rayon d'énergie sortit sous les pieds de Kyo, tel un geyser. Pendant se temps l'énergie qui entourait Yosama venait de se dissiper, et ses yeux était à nouveau normal, il reprit son katana et observa son attaque se poursuivre, quelques peu essoufflés d'avoir enchaîné si vite ses deux nouvelles attaques.
Puis le geyser d'énergie prit fin, Yosama se remit alors sur ses gardes, un nuage de fumée c'était formé autour de Kyo à cause de l'attaque du Gardien, il attendit alors que celui ci se dissipât, afin de voir si Kyo avait résisté ou non à cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:09

quand la fumé se dissipas kyo était a genoux en sang , son kimono était en lambeau et son torse n'était pas jolis a voir , pourtant kyo paraissait calme , il posa son katana face a lui , et il fit quelque mudra (signe incantatoire) , au bout de quelque moment le ciel se mit a gronder et les nuages noir pointérent le bout de leur nez pour finir par recouvrir entiérement le ciel , le samourai fixa yosama du regard. le ciel commençat a envoyé des éclairs et les premiére goutte d'eau commencérent a se faire sentir.

*C'est le moment !*

lehébi courut vers le gardien katana a la main , il empallat yosama sur son sabre et dans un effort surhumain il pointa son katana vers le ciel , yosama toujours empaler sur celui -ci

<<le tonnerre rouge >>

plusieur rafale d'éclair rouge frapérent la pointe du sabre de kyo , foudroyant yosama au passage , c'était des éclair chargé d'énérgie démoniaque mibu , pour un étre non mibu cela équivallait a un éclair normal , mais pour un mibu cela équivallait a rechargé les batteries d'un portable , mais la kyo avait fait tomber trop d'éclair et son corp risquait de ne pas suporter .
quand la tempéte fut fini , kyo lachat son katana , yosama se dégagat de la lame , kyo poussa un hurlement

<<YAAAAAAAAAAAAA>>

Son corp était en train de prendre son apparence démoniaque , mais son masque de hollow était en train de se fondre sur son visage pour ne faire qu'un avec celui-ci. aprés plusieur minute de torture kyo finit par se stabiliser , son plan avait marché , son corp de vrai mibu et ses pouvoirs hollow étaient en cohabitation , mais pour combien de temps ?

<<tien toi prêt yosama , ceci sera surement un de mes derniers assaut , je te laisse le temps de te préparer et que le meilleur gagne !!>>

l'énérgie que kyo dégagait était énorme , deux yeux ne suffisait pas pour tout regardez , le samourai était au maximum de sa puissance , c'était la premiére fois qu'il se poussait a bout , c'était surement le plus beau combat de son existence
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:12

A ce moment, Yosama, qui était en piteuse état, était accroupie tête baissé, cela dit, on pouvait remarquer de la fumée émanant de son corps. Il avait été contraint à se surpasser, et utiliser la force caché des êtres célestes, combiné à la force d'un membres de la guilde des assassins. Ses veines était bien ressorties, ses yeux était gris et les pupilles rouges, mais ce n'était pas l'effet de sa pupille démoniaque, c'était comme une transformation, qui lui accordait une force hors normes.
Lorsque Kyo lui adressa la parole Yosama se contenta de lever la tête vers celui ci avant de disparaitre derrière lui pour l'empaler, comme le samouraï l'avait fait auparavant.


"Trêves de bavardage inutile !"

Il retira alors son épée, et d'un bond en arrière s'éloigna de son adversaire pour faire tournoyer son épée. C'était à craindre, la partie "guilde des assassins" même mélangé à la force d'un être céleste, ternissait tout de même le cœur et l'esprit de son utilisateur.
Il fit alors tournoyer son katana, pour l'assaut final. Évidemment, gardant le meilleur pour la fin, Yosama s'apprêta à utiliser son Arcane divine du Dragon céleste. La créature fit d'ailleurs son apparition, dansant autour du Gardien, son cri résonna alors à des kilomètres à la ronde.
Puis, une fois le tout prêt Yosama fonçât vers Kyo pour lui porter le coup final.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:03

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire yosama empala kyo , il fit un bon en arrière et fit tournoyer son sabre , kyo reconnaissait cette posture , yosama allait lancer son attaque finale, l'arcane divine du dragon céleste

*il faut que je réagisse ou je vais me faire prendre de vitesse *

kyo utilisa tout son chakra pour lancer sa dernière attaque kyo décida d'utiliser la dragon divin d'or, mais quand il invoqua celui-ci a sa grande surprise c'était un dragon squelette avec les yeux rouge, cette transformation était due au mélange de son énergie mibu et de son énérgie hollow , le dragon de kyo et le dragon de yosama entrèrent en collision et dans un grand flash on ne distingua plus les deux guerriers.
Quelque minute plus tard, la tension était retombé, les aura écrasante de yosama et kyo se fessait moins ressentir.
on pu remarquer alors que les deux guerriers était cote a cote chacun avait transpercer l'autre, c'est alors que le masque de kyo se brisa et qu'il repris son apparence normal, il regarda alors yosama dans les yeux, il lui adressa un sourire avant de parler


<<je croit que je n'ai plus de forcez j'ai donner tout se que j'avais !!! si t'as encore un peu de force profite en pour m'achever !!! en tout cas merci yo c'était le plus beau combat de mon existence!!>>
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:27

Arandin avait assisté à un combat plus qu'incroyable entre les deux amis. Elle avait eu peur pour chacun deux et aussi pour elle. En effet, les ondes de chocs de leurs coups avaient divergé dans tous les sens et elle avait eu besoin plus d'une fois d'esquiver et protéger le corps toujours inanimé de Vp. Bien qu'elle ait suivit tout le combat, les mouvements avaient parfois été si rapides qu'elle n'avait plus rien comprit. La poussière et autres dépôts s'était souvent élevés dans les airs suites aux chocs des attaques. La jeune fille avait donc rarement été capable de dire qui des deux hommes menait le combat. Lorsque tout finit par se calmer, c'était avec effroi qu'elle vit les deux combattant dans des sales états. Kyo avoua alors qu'il n'avait plus la force de continuer le combat ce qui laissait penser qu'il l'avait perdu... Elle prit alors la parole :

"Bien défoulés ? Bon venez donc ici que je vous soigne avant que vous ne perdiez connaissance !"

Elle avança donc vers eux tout en disant cela puis rajouta :

"En tout cas magnifique combat à tous les deux."
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:54

Yosama qui était silencieux, même après l'intervention d'Arandin, vue la fumée et son aura magique disparaitre, ce qui le fit tomber à genoux, comme si c'était ce qui le maintenait. Il avait à présent la respiration haletante.

"Oui... C'était un beau combat !...."

Il ferma alors quelques instant les yeux, se repassant le combat dans son esprit, a vrai dire, Yosama était déjà en train de réfléchir à ses faiblesses qu'il devait combler pour être encore d'avantage plus fort.
Il observa alors toutes les blessures qu'il avait sur le corps, attendant qu'Arandin le soigne. Yosama alors tous ses muscles se crisper, ce qui n'était pas anodin, la fumée qu'il dégagé était du, en réalité, au fait qu'il accélérai son flux sanguin, et les différents mécanisme du corps afin d'en décuplé la vitesse et la force, il ne le disait pas, mais dans le fond, cela n'était pas bon pour son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:35

"Allez hop torse nu tous les deux !" ordonna la fille.

Elle délesta donc Yosama de tous les hauts qu'il portait pour pouvoir étaler une sorte de poudre sur lui. Au contact de la peau d'Arandin, les grains semblables à du sable devinrent pâteux et colmatait les blessures pour renouveler et remplacer les tissus usés ou manquants. Elle fronça les sourcils quand à la quantité qu'elle devait appliquer pour soigner complètement la peau sous ses doigts. Alors qu'elle continuait de lui passer précautionneusement sa "pommade" elle chuchota à l'intention du blessé qu'elle soignait :

°Hum dis-moi tu auras fais surchauffer tous tes muscles que j'aurais eu la même difficulté à te guérir. Ta nouvelle technique a l'air risquée...°

Elle finit tranquillement son massage avant de sortir d'une de ses poches un autre flacon de poudre qu'elle agita. Ceci fait elle ajouta en posant le flacon dans la main de Yosama :

°J'te donne mon dernier pot entier. je l'ai mis en auto-activation. C'est fort, t'en mets dès que tu utilise ton nouveau coup sinon tu vas le sentir passer. Ça ne fera que ralentir le processus de destruction dans un certain nombre d'utilisations ça commencera à ne plus te soigner intégralement parce que tu seras trop touché. Donc fais gaffe. C'est tout ce que je peux faire pour toi pour le moment. Si tu veux qu'on cherche une vraie solution tu sais où me trouver.°

Elle se releva et posa son regard sur le second combattant à terre et reprit à voix haute :

"À ton tour Kyo !!! Retire-moi tout ça ou je te déshabille aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Rechute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rechute
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 9° Saga La création des Hebis-
Sauter vers: