Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rechute

Aller en bas 
+3
Arandin
Vp
Yosama
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Rechute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:57

Alors que Yosama était dans les vapes, que Vp soit dans son esprit, Soruka lui n'était pas si loin du lieu de la bataille, il avait pu savourer ce duel entre Kyo et Yosama.
~Ce Kyo... Il est très discret et pourtant il égal Yosama, je ne comprend pas pourquoi ni les devils ni les gardiens n'ont pas tentés de le rallier à leurs causes.~

Soruka c'était tout simplement régalé lorsqu'il avait observé ce duel, mais comme Kyo, il était déçu que celui ci fit vite interrompu. D'un autre côté cette situation était à son avantage.
Kyo pouvait alors entendre dans sa tête une voix qui n'était pas la sienne.


"Magnifique combat ! Ce fut du grand art ! Ah au cas ou vous ne m'aviez pas reconnu c'est moi Soruka, je tenais vraiment à vous féliciter pour cette performance ! Si vous acceptez, j'aimerai que vous me rejoigniez dans les plaines de Tomodachi, j'ai acquis un château là-bas, vous n'aurez surement pas de mal à le localiser! Il y a quelque chose dont j'aimerai vous parlez qui je pense ne pourra que vous faire plaisir !"

Puis Kyo n'entendit plus rien alors. Soruka c'était montré vague, mais ce n'était pas pour rien, il savait que la curiosité était une des choses la plus fortes chez l'homme. Il était confiant, à nouveau dans son château, il attendit Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:09

kyo les bras croisé observais yosama dans les vap , il attendais impatiament qu'il se réveille mais rien , c'est alors qu'une voix dans sa téte commença a lui parlé , c'était soruka et apparament il shouaite rencontrer kyo , le mibu était réticent , aprés tout c'est un devil.
Aprés quelque minute de réfléction il se disat pourquoi pas , aprés tout kyo se moque que les gens soit dévil ou gardien , il regarda alors arandin qui était la seule qui restait

<<je vous quitte arandin , j'ai a faire , tu diras a yosama(ou shadow) a son réveille que j'aimerais beaucoup terminer se combat ultérieurement , allez tchoup a la prochaine !!>>

dit-il et terminant d'un signe de la main , le mibu tourna alors les talon vers la plaine

*qu'est ce qu'il me veu se soruka ? un combat sa se trouve!!*

pensat-il tout réjouis a cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:52

Le comportement de Kyo déstabilisa complètement Arandin. Si bien qu'elle manqua de relâcher le corps sans vie de son amie. Elle se repris juste à temps pour le reposer au sol tout en délicatesse. Elle supprima sa tornade de feu, et emporta le corps de Vp près de Yosama/Shadow. Les regarder sans vie lui donnait les larmes aux yeux... Elle avait l'impression de garder au près d'elle les deux corps de ses amis morts. Voir cependant le torse du brun se lever et s'abaisser à rythme régulier la rassurait. Elle priait pour que Vp réussisse à le ramener à la normale. Elle soupira.

*Pfff comme d'hab je sers à rien... J'en ai marre de ne rien pouvoir faire à chaque fois... Franchement à quoi je sers ? J'peux juste les regarder et prier, la belle affaire... Enfin bref stop les prises de tête bidon ou j'vaudrai pas mieux que d'autres... Pourvu qu'il revienne. Ça m'angoisse de les voir comme ça. Et si jamais elle ne réussissait pas à revenir ou à le faire revenir je fais quoi ? Oh non... Pourvu qu'elle y arrive... Je serais bien incapable de faire quoi que ce soit. Yosama, Vp revenez... J'me sens toute sans vous là... Pis Kyo qui est parti... J'ai pas rêvé sur le regard qu'il m'a jeté tout à l'heure... Il m'en voulait. C'est surement pour ça qu'il est parti...*

C'est sur ces pensées agréables et une nouvelle prière du retour de ses amis sains et saufs que la fille lâcha un triste soupir. Lina s'était assise à côté d'elle en compagnie de Kinari et tout deux observaient les deux endormis comme Arandin.
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:41

Vp vit un petit pleurer, il était trés maigre, presque famellique. Mais la ninja au son de sa voix se rendit compte qu'il sagissait de Yosama! Elle eu un choc. Elle n'était entré dans l'âme de Yosama qu'une seule fois et tout n'était que lumiére, alors que là...

La jeune femme s'acroupit au niveau du petit, suffisament loin pour qu'il n'est pas peur mais assez prés pour quils puissent se parler et se voir. Vp lui souriait tendrement, et ses yeux débordait d'amour, un peu à la maniére d'une grande soeur.


" Coucou. Je m'appelle Vp Je suis ici pour t'aider, comment t'appelle tu?"

La ninja n'était pas sûre que le petit Yosama ai des souvenir de Tomodachi, le mieux était de lui parler autant que possible pour le faire sortir de cette attittude défensive.

" Je ne te ferait aucun mal je te le promet. N'ai pas peur."
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:51

Le petit garçon leva alors les yeux vers Vp, ses yeux étaient chargés de sanglots, il renifla alors un bon coup et dit.

"Je ne vous connait pas!"

Puis il se remit alors à pleurer dans ses bras, et toutefois il prit la peine de parler afin de se présenter au prêt de Vp.

"Yo...Yosama... Vous aussi vous êtes là pour m'enlever ceux que j'aime ?"

Demanda t'il alors. Mais avant que Vp ne puisse répondre quoi que ce soit, Yosama, celui que connaissait Vp, arriva à ses côtés.

"Impressionnant, je ne penserai pas que tu viendrai jusqu'ici pour lui venir en aide... Mais comme tu peu le constater tant qu'il sera dans cette état, jamais Yosama ne pourra reprendre le dessus sur lui, et tu devras me supporter encore longtemps Freya."

Comme elle l'avait sans doute remarqué, c'était Shadow qui venait d'arriver, pourtant, il semblait que le petit Yo ne pouvait ni le voir, ni l'entendre, il continuait de pleurer assis par terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:13

Vp eu vraiment envie de donner à Shadow un coup de pied retourné, mais pourtant elle ne le fit pas. Voyant que le petit de semblait pas le voir, elle ignora tout bonnement l'esprit.
Mais il y aurait toujours ce double problème: la présence démoniaque de Shadow et la faiblesse du Yosama actuel. Son séjour chez les Devils l'avait vraiment détruit. De plus il semblait être venu à l'époque de la mort de Kitori. Et c'est Vp qui l'avait tué.


" Non je ne t'enlèverais pas ceux que tu aime. Mais tu sais, les personnes qui disparaissent et que l'on aime très fort ne partent jamais. Elles seront toujours là."

Vp posa doucement son index sur le cœur de Yosama pour ne pas l'effrayé. Elle profita de ce contacte pour lui insuffler un peu de sa propre lumière. L'âme de Vp devint insensiblement moins lumineuse pour Yosama, mais Shadow le remarqua très bien.

_______

Vp ne pouvait ramener seule Yosama, elle avait besoin d'aide. Là haut son corps s'anima lentement. Les doigts de sa main gauche traçaient sur le sol remplie de poussière les mots: " Appelle. Crois. Yosama."
La ninja espérait qu'Arandin comprendrait le message. Il fallait que quelqu'un de l'extérieur attire Yosama vers eux en l'appelant, en priant pour lui, en pensant à lui avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:24

Le Petit Yosama fut surpris par ce que Vp venait de faire, son regard était figé sur le doigt de la Gardienne, certaines de ses gouttes qui dégoulinaient de son visage tombaient même dessus.
Shadow n'allait pas laisser Vp agir de la sorte, à ce il eu comme une sorte d'image qui apparu ou l'on pouvait voir le corps inanimé de Kitori couvert de sang, sauf que cette fois, le petit Yosama pouvait le voir.
A la vue de cette photo, il poussa alors un cri, reculant de peur.


"Non ! Non ! Arrêtez !!!!"

Il se leva alors et partit alors loin de Vp, et de la bougie, seul source de lumière, s'enfonçant plus profondément dans l'obscurité.

"Bien, tu ne croyez surement pas que j'allais observer sans rien dire, de plus maintenant qu'il est parti, tu peu agir selon tes envies, mais je tiens à te rappeler que tu es dans le corps de Yosama et donc que tu es aussi fragile qu'une feuille morte, alors que compte tu faire pour le sauver à présent ?"

Shadow ne put s'empêcher de ricaner, face à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:49

" Tss t'es vraiment un emmerdeur de premiére Shadow! même si ici je suis diminué, je raménerais Yosama! Il n'est pas question que je le laisse disparaitre sans rien faire! "

Vp ne partie pas tout de suite à la recherche de Yosama. Elle se leva calmement et fit face à Shadow. Il avait réussit à matérialiser les peurs du Gardiens; et depuis sa sortie de la tour son état avait empiré. Tout était de sa faute. Shadow avait profité de la faiblesse de Yosama pour le hanter, remplir ses nuits de cauchemards plus horribles les un que les autres et pour déployer ses ténèbres.
Si tout cette hypothése était correct alors Vp s'occuperait de Shadow, et Arandin de l'extérieur parviendrait peut étre à raisonner l'enfant.


" Et naturellement tu as participé à le mettre dans cet état, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:04

Shadow ne put s'empêcher de rire.

"Le pousser à la dépression ? Mets toi à sa place, avec ce qu'il a vécu, je n'ai même pas eu besoin d'agir pour qu'il perde confiance en lui. Non en tout honneteté je ne l'ai pas poussé à bout, j'admet avoir profité de la situation pour reprendre le dessus, mais je ne suis tout de même pas vache à ce point."

Shadow disait vrai, Il n'avait rien fait de plus pour mettre Yosama dans cet état, le Gardien qui avait l'impression d'être inutile, et de ne pouvoir protéger les gens qu'ils aimaient, est tombé dans la depression de lui même.

"Rassure moi, tu ne veux tout de même pas m'affronter ici ? ça serai de la folie pour toi. Enfin... Je ne t'apprends rien."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:11

Arandin regardait les deux corps inanimés de ses amis et se dit que si elle les laissait en cette position ils allaient être gelés et avoir de sacrés courbatures. Elle se déplaça et étendit ses jambes derrière leurs têtes. Elle posa celle de Yosama sur ses cuisses collée à son ventre et celle de Vp plus près de ses genoux. Jugeant que c'était pour eux déjà plus confortable au moins, elle diffusa à travers son buste dont elle avait modifié la composition, une douce chaleur qui les enveloppa pour maintenir au chaud. Elle remarqua la main de Vp qui s'agitait toute seule et traçait des lettres. Elle ne savait pas bien lire, mais elle comprit plus ou moins le message. Elle attrapa les mains des deux Gardiens et leur parla :

"Je vous en prie Yosama, Vp revenez s'il vous plait !!! Vp il faut que tu réussisses !!! Ne te perds pas !!! Relègue Shadow à la place à laquelle il devrait se tenir !!! Et reviens nous en un seul morceau !!! Yosama, je t'en supplie redeviens celui qu'on aime tous !!! Celui pour lequel on s'est fait tellement de soucis quand il a été touché par la maladie des êtres célestes... Celui qui me rassurait quand on était sous la torture de KalimShaar. Celui que j'admire parce que tu es tellement fort contre vents et marée. Celui qui a toujours protégé tout le monde quelque soit la circonstance. Ce beau jeune homme rieur et si fier qu'on connaissait. Et aussi celui... Je t'en conjure reviens !!! On a tous besoin de toi !!! Parce que tu comptes pour nous tous et que tu nous as tous sauvés au moins une fois !!! C'est à notre tour cette fois ! Alors reviens s'il te plait. Je me mettrai plus bas que terre pour ça s'il le fallait !!! S'il te plait Yosama, je..."

Les larmes montèrent bien vite aux yeux de la jeune fille qui repensait avec nostalgie et mélancolie à tout ce qu'ils avaient tous partagé avec le Gardien. Puis elle rajouta simplement :

"Je ne sais plus quoi dire, mais reviens."
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:15

Cela faisait maintenant presque une journée que kyo était parti rejoindre soruka , le samouraï revint ou il avait laissez ses amis , mais il était accompagné de zen , ils étaient toujours au même endroit , arandin avait pris vp et yosama sur ses jambes et elle les rechauffaient . kyo s'approcha de arandin qui somnolait un peu . quand il lui adressa la parole celle-ci sursauta

<<me revoila arandin!!! >>

lui dit-il dans un sourire , il regarda les deux corps d'un air interrogateur

<<hum, il ne sont toujours pas réveillés? c'est un peu embêtant !!! il faut que je parle a yosama!!!>>

kyo secoua yosama

<<hey réveille toi gros lourdeau j'ai des chose a te dire!!!>>

il se retourna vers Arandin

<<bref je suis venu dire aux gardiens que un nouveau groupe a été créé , on se nomme les hébis , je vous rassure notre but n'est pas de faire le mal .... mais ni de faire le bien , en tout cas je doit absolument parlé a yosama alors si tu pourrais contacter vp pour quelle se magne sa m'arrangerais bien !!!>>

kyo se retourna vers zen

<<bon tu as la trois gardiens , arandin , vp et yosama. Yosama c'est un peu le chef des gardiens et un des plus puissant , quand a arandin et vp elle sont très fortes aussi il ne faut pas les sous-estimes, je te dit ça au cas où tu voudrait les affronter !!!>>

kyo adressa un sourire presque amical

<<tu peu pas savoir comme je suis content que quelqu'un s'est enfin intéressé a moi!!>>
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:49

"Tu veux dire quatre !"

Rectifia alors Namashi qui arriva alors derrière Kyo.
Il cracha la fumée de sa cigarette, et s'avança alors jusqu'à Arandin et Yosama, se tournant vers les deux Hebis.


"Je crois que tu ne pourra t'entretenir avec Yosama dans l'immédiat, mais si tu as un message, laisse le moi je lui transmettrai dés son réveil !"

**Pfff décidément j'ai l'art de faire des arrivée au bon moment... Les Hebi qu'est ce que c'est encore que ce truc.**

Il continua alors d'observer Kyo et Zen, tout en continuant de fumer sa cigarette, il avait à peu prêt compris ce qu'il était arrivé à Yosama, et aussi ce que Vp a tenté de faire, faut dire il les connaissaient par cœur ces deux là! Mais il savait aussi que Yo était en déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:37

Une journée entière s'était écoulée. Elle avait été obligée de déplacer les corps inertes de ses amis grâce à une mini tornade jusqu'à chez elle. Ses deux "gardes du corps" j'ai nommé Lina et Kinari, l'avaient suivie sagement. Il étaient maintenant en train de se reposer chacun dans leur coin. La jeune fille quant-à-elle désespérait de les voir revenir... Ils n'avaient pas eu la moindre réaction, ni le moindre petit geste montrant qu'ils allaient bien. Elle avait eu le temps de pleurer plusieurs heures d'affilés terriblement accablée par leur immobilité. Ses yeux étaient gonflés et ses forces étaient franchement diminuées. Elle n'avait pas encore mangé depuis deux jours même si son ventre n'en faisait pas un bruit d'enfer. Tout douce, elle commençait à piquer du nez vers les corps inertes. Un peu plu et elle en aurait embrassé Vp !!!! Cette baisse de régime la réveilla vaguement et elle se força à rester conscient pour les voir revenir à eux. Elle n'avait pas arrêté de prier tous les Dieux existants et inexistants de lui rendre ses amis indemnes. Les larmes à nouveau aux yeux elle continua encore et encore à les regarder, tenant fermant la main du Gardien dans la sienne ainsi que celle de Vp.

Complètement inattentive en presque insensible à ce qu'il se passait à l'extérieur, elle n'entendit, ni ne sentit Kyo arriver. Elle ne remarqua sa présence que quand il la fit sursauter en lui parlant. Il était apparemment en compagnie de Zen qu'elle avait rencontré plus tôt avec Vp. Alors qu'il lui demandait si elle était en contact avec Vp, elle lui répondit :


"Je ne peux rien faire. de toute façon je ne sert à rien."

Puis le Hebi enchaina sur la présentation du jeune homme à ses côtés. Elle ajouta alors :

"On se connait déjà, Zen, Vp et moi."

Les larmes prêtes à lâcher, elle fut étonnée de l'apparition soudaine de Namashi. Elle lui adressa un faible sourire, avant de reposer à nouveau les yeux sur le ta tête du brun allongé au sol.

*Si seulement je pouvais vous être utiles. Je ferais n'importe quoi pour que vous reveniez. Vp. Yosama...*
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:02

Kyo fut étonner de voir arriver namashi cela faisait bien longtemps qu’il ne l’avait pas vu .

<<Et la zen nous avons le magicien des gardiens : namashi>>

Il dévisagea l’élément master avec une expression assez grave

<<tu veux transmettre mon message a yosama ? Très bien alors transmet lui ceci !!!>>

Kyo dégaina son sabre

<<getsuga tensho !!!!>>

L’arme du samouraï fendit sur yosama une traîné d’énergie noire sortie du katana et fonçât sur le magicien. Pendant se laps de temps kyo se tourna vers arandin

<<Quand a toi quand est-ce que tu arrêteras de dire que tu sers a rien !!!!!!Aie un peu confiance en toi et bouge toi le cul pour tes amies !! C’est facile de se lamenter et de dire qu’on sert a rien !!!! Tu as largement la force nécessaire en toi pour faire bouger les choses !! Et en restant la à te lamenter au lieu de te bouger pour tes amis tu gâche tout !!! Ils on besoin de toi alors sort toi les doigt du cul !!!!!! Si tu reste la à dire que tu sers à rien c’est un peu comme ne rien faire pour eux !!!!>>

Kyo jeta un petit regard a zen

<<tien toi prêt !!Quand !! Il va pleuvoir je compte sur toi !!!>>

Le samouraï attendait patiemment la riposte de namashi
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:20

D'une puissante bourrasque de vent, Namashi repoussa Kyo et dissipa sa traînée de justesse.
Bon bah ça sera pas difficile de retenir le message du samouraï, pour le transmettre à Yo.


"Bien, ça tombe bien j'commençais à rouiller !"

D'un simple geste de la main, Namashi fit tomber plusieurs éclairs sur Kyo, suivit du geste de son autre main qui envoya une rafale de pic de glace, qui étaient tout aussi tranchant qu'une lame.
Il dressa alors un solide bloc de glace devant Arandin, et les deux corps inerte de Vp et Yosama, afin de les protéger.


"Bien, et ton attaque c'est en quelle honneur ? Je croyais pourtant que vous étiez un groupe neutre !"

Toutefois la dernière phrase de Kyo intrigua l'Element Master. Qu'est ce qui se passerai quand il pleuvra ? Surtout que pour l'instant, la pluie ne menaçait pas de tomber.

**Bon quoi, je vais devoir me méfier aussi de son pote ?...**
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:17

kyo esquiva les éclairs sans difficulté et ca&ssa les pics de glace avec son sabre

<<Tu n'as pas compris apparament , si je t'attaque c'est par-ce que je veux affronter yosama, donc c'est le message que j'aimerais que tu laisse !! mais bon je croit que yosama ne va pas se réveiller de si tot donc c'est toi que je vais affronter en attendant yosama>>

le samourai commençat a courrir vers namashi ses mouvement étaient de plus en plus rapide , au bout d'un moment il n'était méme plus visible a l'oeuil , kyo arrivat prés de namashi par le flanc droit et lui fila un coup de pied dans les coté , le magicien fut projeter , le samourai était déja au point de chute de namshi et quand celui-ci arrivat il lui metta un coup de sabre qui lui coupa le tendon d'achille .

<<tien toi prêt magicien!!!! j'éspére que tu me feras l'honneur d'un beau combat!!!>>

dit-il le sabre tendu vers namashi comme pour faire une promesse
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:00

Au moment ou l'épée entra en contact avec le tendon de Namashi, celui ci généra une main de glace qui repoussa la lame.

**Hoaw, un peu plus et ça y été !**

Il atterrit, alors, au sol sur ses deux pieds, et observa alors le Samouraï avec un air déconcerté.

"Euh ouais nan mais t'as pas compris, enfin bref, c'pas grave, je tâcherai de transmettre ton message à Yosama, mais pour le moment, laisse le ou il est, ton adversaire c'est moi ! J'ai l'avantage d'être dans l'ombre de Gardien comme Vp ou Yosama, mais je suis clairement du même niveau, tu vas voir tu vas pas le regretter !!"

Namashi dessina à l'aide des mouvements de ses mains, en pentacle en face de lui.

"La Déferlante Elemental !"

En l'espace d'une seconde, Un puissant rayon sortit de ce même pentacle, fonçant droit sur Kyo.
Namashi eu un petit sourire en coin, au moment d'entrer en contact avec Kyo, la vague de puissance eu une drôle de réaction, celle ci enferma le Samouraï dans une Boule.


"Tu me sous estime encore ! Tâche de donner tout ce que tu as si tu veux vraiment avoir du beau spectacle"

L'Element Master rompu le pentacle d'un geste de la main, la boule aller donc broyer Kyo tout en générant une explosion, c'était une des puissantes attaques de Namashi

**Je me demande comment tu vas parer ça...**
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:04

kyo c'était laisser surprendre par le magicien , le samouraï était maintenant prisonier d'une bulle qui allait le broyer d'une seconde a l'autre.
Le mibu n'eut rien le temps de faire que la boule l'avait litéralement broyer dans un joyeux feu d'artifice , le mibu se releva en sang , une aura meurtriére se dégagait de kyo, il avait du mal a se mouvoir son corp était en compote il fit quelque pas vers namashi en titubant puis s'arrétat et fixa le magicien de ses yeux rouge .

<<Sache que je ne t'ai jamais sous-estimé je ne vois pas ce qui te fait dire ça ! Et je te rassure je me donne toujours a fond dans mes combats!!>>

quand le samouraï eut terminer de parler , ont put sentir son aura augmenter de plus en plus , elle augmenta tellement qu'elle en devenait étouffante pour les personne dépourvu de pouvoir , kyo était en colére l'attaque de namashi lui avait fait mal son sang mibu bouillonait dans ses veine , le démon allait prendre le dessus sur le samouraï.
les yeux de kyo prirent leur apparance veritable , ils étaient entiérement rouge , les blessures de kyo se refermerent petit a petit , le samourai se raprocha de namashi pour qu'il soit a la porté de son sabre.

<<je vais te faire l'honneur de te montrer l'un des multiples don des mibus, celui-ci s'apelle "les cristaux de la planète de l'eau " >>

le mibu pris une posture bizzare

<<technique du grand sabre qui danse !>>

kyo attaqua namashi d'une maniére toute aussi étrange , il semblait plus danser que combattre , kyo utilisait une technique mibu qui consiste a devier la trajectoire de son sabre juste aprés que son adversaire eut deviner le coup , cela permet de ne jamais manquer sa cible mais cela demande un trés grande force physique .
Le mibu trancha plusieur partie du corp de namashi avant de s'arréter .

<<maintenant resiste a ça : coup secret saygo "des sept dragon d'eau "!>>

sept dragon d'eau foncérent sur namashi et lui rentrérent dans le corp

<< le don "des cristaux de la planète de l'eau " me permet de maitriser se qui est liquide , mes dragon son en train de traverser tes veines et te dechiqueter de l'intérieur >>

les dragons de kyo sortirent de namashi par sa bouche acompagnés du sang du magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:50

Lorsque Kyo lança son offensive, Namashi avait beau tenter de parer, la trajectoire de ses coups n’était en rien logique. Le Samouraï trancha à plusieurs endroits l'Element Master, Kyo envoya ensuite son attaque des 7 dragons d'eau, Namashi subit l'attaque mais, par chance Kyo avait utilisé un élément, ce qui avait permis au Gardien de limiter les dégâts.

"Bien... ainsi donc, nous passons à la vitesse supérieur !"

Malgré ses blessures, Namashi pouvait encore tenir sur ses deux jambes et surtout garder le sourire

" Les divinités élémentaires !!!!!"

Kyo fut à présent entouré par cinq lumières, et Namashi se dissipa alors à l'aide de son vent, atteignant une vitesse égal à celui ci
Il arriva alors à la première lumière


"La terre !"

La lumière généra une masse que Namashi attrapa aussitôt et donna un coup à Kyo, mais avant que celui ci soit propulsé, le Gardien était déjà derrière lui face à la lumière suivante

"Le vent !!!"

Cette fois ce fut armé de deux dagues que Namashi enchaina le Samouraï.

"La foudre !!!"

Rugit de nouveau le jeune homme déjà à la prochaine lumière qui était à présent sous forme de lance, avec laquelle il frappa de nouveau son adversaire, avant de partir à la prochaine lumière.

"L'eau !!!"

Cet élément offrit à son hôte deux gantelets de métal que Namashi avait déjà enfilés afin de ruer de coup le Samouraï, et partir aussi tôt vers la dernière lumière.

"Le feu !!!!"

La dernière lumière forma quand à elle une épée, et comme précédemment Namashi frappa Kyo. Tout c'était passé si rapidement, l'attaque qui avait l'air si longue, n'avait en réalité duré qu'une minute, d'ailleurs il était inutile de préciser que chaque arme était imprégné, mais ce n'était pas finis, à présent les 5 lumières se regroupèrent en une seul, au dessus de Kyo, Namashi dans un dernier effort arriva au niveau de celle ci. La dernière lumière, qui était la fusion des cinq précédents, offrit à Namashi, un magnifique Glaive au manche marron, quand à la lame, elle était forgée d’un métal incassable, on pouvait aussi y distinguer des gravures en or.

"et voila le finish !!!!"

Dans un dernière effort, Namashi donna un dernier coup puissant de cette arme, étant au dessus de sa cible il fonça droit sur Kyo et le frappa.

"Vois la force des éléments !!!!"

Suite à ce coup, l’attaque prit fin, Namashi atterrit de nouveau au sol, ses blessures c’était ouverte d’avantage à cause de l’attaque, et surtout il avait vidé pas mal de ses ressources, mais à présent, il avait toujours se glaive en sa possession, ce glaive que seul ce maitrisant leurs magie à 100% pouvait obtenir. Il leva alors les yeux voir les dégâts de son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:43

kyo se prit les attaques du magicien de plein fouet , il était couché a terre , son corp barbotait dans une mare de sang , namashi avait briser la plupart des os du samourai , celui-ci était dans un état critique , du bout de ses doigt la samourai essaye de reprendre son katana mais c'était trop dur , la vision du mibu se fesait flou , il commençait a ne plus rien sentir et a ne plus rien entendre.
kyo ouvrit les yeux , il était dans une sorte de desert blanc et plat

<<je suis mort?
- presque mon petit!!>>

kyo se retourna , dériére lui se tenait un homme qui le dépassait de deux téte , cette homme avait des cheuveux long et trés épais , ses cheuveux était semblable a une criniére de lion , il avait un grand manteau noir , kyo leva les yeux pour regarder l'homme dans les yeux et a la grande surprise du mibu cette homme avait les yeux entiérement rouge , seul kyo avait de tel yeux chez les mibu .

<<bonjour kyo , je voit que tu est trés étonner de me voir , je me présente, je suis le premier des rois rouges , tu doit surment te demander se que je fait la , je suis venu te dire que tu me déçois kyo , tu me déçois beaucoup !!! s'est dernier temps tu as délaisser tes pouvoirs de mibu au profit des pouvoir des hollows et des shinigami alors que tu n'est pas des leurs !!!!utilise tes pouvoirs de mibu , ou tu vas mourrir sa serait une honte pour moi , moi qui t'est mit au monde "kyo au yeux de démon " le dernier descendant des mibus !!!je te remet encore une fois cette force qui fait de toi le dernier des rois rouges !!>>

avant que kyo est eu le temps de répliquer le roi rouge posat son doigt sur le front du samourai et un dans un grand flash le mibu ne vit plus rien , au bout de quelque minute kyo ressenti la douleur , il senti le vent sur sa peau , il entendait de nouveau , le mibu ouvrit les yeux , ses yeux étaient entiérement rouge , l'aura du mibu se fit sentir de nouveau .
Il se leva difficilement , une fois debout le mibu serat les poings , son aura devenait de plus en plus meurtriére et de plus en plus étouffante, le mibu commençat a se trabsformer en dieu démoniaque , sa peau étaient recouverte de veine pleine de sang mibu qui bouillonais, sa peau fini par devenir sombre presque noir , sa masse musculaire doubla , au bout de ses doigt il y avait des griffes , on ne voyait presque plus son visage dissimulé dérriére ses cheveux , on voyait juste ses deux yeux rouges luissant de haine .
le mibu fixat namashi pendant un instant , puis il se rua dessus , il atrappa le magicien par le col d'une main et de l'autre il tenait son sabre a l'envers , il frappa plusieur fois namashi au visage avec le manche de son sabre.
Ensuite il lui ascennat plusieur coup de sabre namashi se défendait bien mais la rage du mibu était telle qu'il lui coupa les muscles des avant-bras , et les muscles des cuisses , suite a cette attaque le dieu démoniaque pris un peu de recul , il prit la position que kyo prend pour invoquer un mizuchi , mais quand il prit cette pose le ciel devint gris , et un rayon de couleur or traversa les nuages .

<<par le vent divin d'or!!!>>

quand le rayon fut assez prés namashi put voir que le rayon était en faite un dragon

<<c'est le dragon d'or il siége au milieu des quatres divinité du vent divin obscur >>

quand kyo terminat sa phrase le dragon , ouvrit la bouche et gobe namashi ,le dragon traversa le sol et une fois sous terre , il explosa arrachant le sol de tomodachi sur plusieur quartier a la ronde laissant un grand cratére .

le mibu attendait impatiament de voir le magicien sortir du cratére
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:08

Dans l'obscurité de l'esprit de Yosama, silencieusement et inexorablement les sentiments d'Arandin commençaient à raviver la flamme de la bougie de Yosama.
Une pâle lueur commençait à percer les ténèbres.
Shadow recula de quelques pas, surpris. Vp eu un sourire victorieux puis cria à l'adresse du jeune Yosama:


" Yosama! Tu vois cette lumière? Ce sont les sentiments d'Arandin! Elle arrive à ravivait ta flamme et à éclairer les ténèbres! Alors cesse de penser au passé et tourne-toi vers le présent! A l'extérieur il y a des gens qui t'aime et qui sont prêt à te soutenir durant les moments difficiles! On ne te demande pas d'être invincible! On te demande de VIVRE!!"

Un flot de lumière éclaira totalement l'espace. Vp pouvait à présent voir Yosama, il était encore entouré de ténèbres et à présent il ne tenait qu'a lui de les chasser de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Rechute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:57

Zen avait bien analysé la situation, notamment le combat qui opposait Namashi à Kyo. Ils n'y aillaient pas de main morte, et ils n'hésitaient pas à se lancer leurs meilleurs attaques. Mais un détail inquiéta d'avantage Zen, le temps se gâtait, si les dires de Kyo s'avérait vrai, il allait perdre le contrôle de lui même.

*Kyo... a tu prévu toi même cette pluie ? Bon en tout cas ça permettra d'en avoir le cœur net !*

Alors que Namashi lança son attaque la plus puissante, Zen fut inquiet pour Kyo, mais il ne fallut pas deux minutes au Samouraï pour s'en remettre malgré toutes ses blessures.

*Y a pas à dire, les combattants de cette ville sont hors pair... Je fais vraiment tâche, je dois apprendre à maîtriser mon pouvoir si j'en ai réellement un !*

C'est à ce moment que la pluie commença alors à tomber, Zen sentit les gouttes tomber sur son visage, il marqua se moment dans son esprit avec force, ainsi, si il perdait à nouveau connaissance et si à son réveil, sa mémoire lui fit défaut, alors la théorie de ses compagnons serait exact
Effectivement comme prévu Zen s'écroula, il ressentait une forte douleur à la tête, et comme lors du combat contre Kyo, au bout de deux minutes, ses yeux étaient à présent entièrement blanc, et sa peau était plus foncé que d'habitude
Il cria alors tel un bête féroce, son énergie s'accumula, et prit la forme d'un gigantesque canon et cinq seconde après une déferlante d'énergie fut propulsé détruisant tout sur son passage, or, sur son passage il y avait aussi Namashi, mais aussi Arandin et les deux corps de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:26

Namashi n'avait plus les ressources nécessaires pour parer l'assaut de Kyo, il tenta tant bien que mal de se défendre, mais cela ne suffisait pas, surtout suite à la dernière attaque du dragon d'or, qui mit mal en point l'Element master.
Il était vidé de toute énergie, mais ne voulait pas renoncer, ou plutôt c'est comme si ce glaive qu'il tenait dans la main, le pousser à se relever, il sentit comme une force, qui le poussa à se relever, mais lorsqu'il sortit du cratère, il pu constater que la personne qui accompagnait Kyo venait de passer à l'attaque.


**C'est quoi ce bordel ? On dirai un monstre !**

Il mit son glaive devant lui prêt à esquiver le rayon, dans un dernier effort, mais il remarqua rapidement que si il se contenter de l'esquiver ça serai ses amis qui prendrai le coup de plein fouet.
Sans prendre le temps de réflechir Namashi se plaça devant ses compagnons, et s'écria:


"La barrière élémental !!!"

Une sorte de bouclier entoura à présent les Gardiens, mais au vu de l'état de Namashi et de l'énergie qui lui restait, sa barrière n'aurai que très peu d'effet, il fonça alors droit sur le rayon, et à l'aide de ses dernières ressources, il encaissa l'attaque et fit le maximum pour la dissiper, ses blessures s'ouvrirent d'avantage, et la douleur était bien présente, mais Namashi devait faire face, Zen avait l'air d'avoir perdu la raison, pour lancer une attaque ainsi sur ses amis inapte, alors que les Hébi son censés être un groupe neutre.
Une fois l'attaque dissipé, les protagoniste purent voir Namashi, debout, son glaive comme bouclier, blessé de toute part.


"Ton message.... je lui transmettrai plus tard... Ok ?..."

Namashi tomba alors au sol, inconscient, mais surtout il venait de perdre trop de sang, il était au bord de la mort. Il fallait que quelqu'un calme ce Zen, mais surtout que Yosama et Vp reviennent à eux.


Dernière édition par Namashi le Jeu 14 Jan - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:10

lorsque kyo eut terminer son attaque il put sentir une aura augmenter derrière son dos , c'était zen , le plan de kyo avait marcher , il savait que lorsque qu'il lancerais son attaque du vent divin d'or la pluie se mettrais a tomber , mais il savait aussi que zen ne maîtrise pas son pouvoir , c'est pourquoi que kyo avait poser un sceau a zen en même temps que le sceau des hébis , se sceau lui permettait a kyo de canaliser le chakra "bestial" de zen , une fois que zen lançat son attaque kyo activât le sceau et zen perdit conscience .
Namashi avait apparemment réussis a protéger les trois autres gardiens mais celui-ci perdit connaissance , kyo prit zen sur son dos et regardat le cratère encore fumant

<<Bon je croit qu'il est temps qu'on s'en aille !>>

le mibu rebroussa chemin en boitant , plein de sang et surtout heureux d'avoir combattu un magicien aussi puissant . C'était la premiére foi pour kyo qu'il se battait contre un mage et celui-ci avait faillit le tuer .

* il faudrat que je sois plus prudent a l'avenir !! il était super fort celui-la , sa se trouve c'est le plus puissant des magiciens, j'éspére qu'il va survivre pour qu'on puisse de nouveau s'affronter *


kyo plus que quiconque respectait ses adversaire et namashi en fessait maintenant parti , il fessait parti des adversaire que pour qui kyo vouait un profond respect
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:54

Effectivement les paroles d'Arandin résonna dans la tête de Yosama, ainsi que la présence de Vp, cela avait pour effet d'amener de la lumière dans l'esprit si sombre de Yosama.
Au fur et à mesure, l'obscurité se dissipa, Shadow observa alors Vp avait un petit sourire.


"Bien, il me semble que cette fois le petit est enfin prêt à affronter la réalité, bien que nous ne sommes pas amis vous et moi, j'ai tout de même agis pour le bien de mon refuge corporelle... je n'avais pas envie d'être représenté par un faible, alors j'ai voulu un peu forcer la main, tu me connais Freya c'est dans mon caractère."

Suite à ses mots Shadow commença à se dissiper avec les ténèbres, Vp put alors sentir qu'elle commença à regagner peu à peu son corps. Yosama avait été touché par la mobilisation de ses amis, ça lui a permis de comprendre qu'il avait aussi d'autres personne qui lui étaient chère, et que même si par le passé, il n'a su protéger celle qu'il aime le plus, il ne fallait en aucun cas que cela recommence avec ses amis de Tomodachi parce que eux se sont mobilisés pour lui, il avait honte d'avoir était si égoïste, mais maintenant ça allait changer.
Lorsque Yosama ouvrit les yeux il vit Arandin mais comprit au vue de son visage que quelque chose n'allait pas, il se levât alors aussi tôt et vit Kyo qui portait un homme dans ses bras, mais surtout il vit Namashi au sol, en piteuse état.
Il posa sa main sur l'épaule de son amie et lui assura


"T'en fais pas, tout est en train de s'arranger !"

Il jeta un regard vers Vp, afin de voir si celle ci allait se reveiller.
Alors que Kyo était en train de s'en aller, Yosama l'interpella


"Attends !!! C'est toi qui a mit Namashi dans cette état ? Qu'est ce que ça signifie ? Que c'est il passé ?"

Il insista du regard, il considéra Kyo comme son ami, mais Namashi aussi était son ami, et il n'aimait pas le voir dans cette état.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rechute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rechute
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 9° Saga La création des Hebis-
Sauter vers: