Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rechute

Aller en bas 
+3
Arandin
Vp
Yosama
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:03

Quelque chose alerta Vp. Quoi? Peut étre le fait que Yosama ne sache ou était sa chére épée? Peut étre sa façon de parler et de rire? La ninja avait l'impression que la personne qu'elle avait devant elle n'était pas Yosama mais un autre. Elle décida de blufer en espérant que les autres ne s'en méle pas.

" Ton épée? ALlons Yosama! Tu ne te souvient pas? Je l'avais détruite il y a trois ans lorsque nous nous sommes battu ensemble, tu devrais t'en souvenir!"

Ce n'était pas tout à fait un mensonge, car ce combat avait réelement eu lieux et Vp avait vraiment détruit son épée. Dison qu'a l'époque elle avait un peu pétée les plombs, et ne savait pas bien si elle préférée sa vie de tueuse à gage ou celle de Gardienne.

** Si il ne sait pas quoi répondre à ça, alors ce n'est pas notre Yosama.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rechute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:55

Alors qu'elle se baladait en ville en compagnie de Yué elles arrivèrent devant la porte d'entrée de chez Yosama. Naomiko n'était pas très en forme, elle avait passé une nuit blanche, était déprimée et était capable à tout moment de tomber dans les pommes, le jeune femme aux longs cheveux roses avait toujours eu la santé fragile d'ailleurs ça ne lui avait jamais porté chance...Yué regarda sa jumelle l'air exaspérée et à la fois inquiète pour elle.Une cigarette à la bouche elle soupira.

"Putain Naomiko pourquoi t'es sortie dans cet état là ?! C'est pas sérieux !T'es à moitié malade, déprimée défoncée à ta place je serais restée au lit !Tu es déprimée à cause de ce type dont tu es restée amoureuse pendant des années en croyant qu'il était mort !"

Naomiko avait vraiment mauvaise mine, elle marché lentement tout au long du trajet le regard mélancolique elle était aussi pâle qu'un cachet d'aprine et avait des cernes sous les yeux...

-Rhaa la ferme Yué !J'ai une de ces gueules de bois...J'ai dût abuser avec la bière blonde hier soir.Mias t'inquiète je tiens encore debout !dit-elle"

Yué n'en croyait pas oreilles !Naomiko disait qu'elle allait bien alors qu'elle avait bu toute la soirée, et était sur le point de s'évanouir !
-Yosama...murmura-t-elle avant de perdre connaissance"

"Mais enfin Naomiko !Arrête de dire que tu vas bi...Naomiko !!"

La jumelle à la cheveulure couleur sang avait à peine finit sa phrase que Naomiko s'était évanouie...Complètement paniquée elle tomba à genoux par terre et secoua sa soeur comme un prunier puis elle le souleva de terre.Elle sonna chez le jeune guerrier...

"Yosama !C'est moi Yué !Naomiko voulait te voir mais elle a perdu connaissance !Que quelqu'un m'aide...Je ne sais plus quoi faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:30

D'un petit rire, Yosama continua d'observer Vp et lui répondit alors.

"Qu'est ce que tu raconte Vp... ce combat remonte, depuis le temps j'ai eu le temps de ravoir une autre épée."

Son regard sembla assez sombre lorsqu'il repensa à ce combat.
C'est à ce moment que Yué arriva, mettant fin à la discution. Apparement Naomiko avait perdu conscience alors qu'elle venait rendre visite à Yosama. Malheureusement, d'une certaine façon, il n'était pas là.


"Et bien quoi ? Je ne suis pas médecin ! Je ne vois pas ce que je peux faire, de plus j'ai d'autre chose à régler!"

Il se tourna à nouveau vers Kyo, Arandin et Vp.


"Vous devriez peut être vous occupez d'elle comme vous l'avez fait pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Invité
Invité




Rechute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:26

Yué fut choquée de la réaction de Yosama elle déposa Naomiko sur le canapé toujours inconsciente et elle l'attrapa par le col hors d'elle.

"Mais t'es complètement aveugle ou quoi ?!!Comment tu peux être aussi désinvolte ?!"

Elle mit ses mains sur ses hanches bien décidée à lui dire toute la vérité malgré la réaction de Naomiko si jamais elle l'apprenait...

"Tu crois que c'est pour quelle raison que dans les conditions de combat tu t'en es toujours bien sorti hein ?!!Je vais te le dire, c'est parce que Naomiko te protégeait !Tu ne t'es jamais posé la question pourquoi elle s'inquiétait toujours autant pour toi ?"

Tout ce que racontait Yué était bien et bel la pure vérité.Il était temps de lui dévoiler ce que lui avait caché Naomiko pendant des années.

"Eh bien c'est parce qu'elle est amoureuse de toi depuis des années !Elle a sombré dans la dépression, et est devenue alcoolique à cause de toi !Elle n'a jamais osé t'avouer la vérité, parce qu'elle avait peur de ta réaction...Peur de subir les conséquences d'un rejet."


La jeune soeur jumelle de Naomiko s'arrêta de parler pendant quelques minutes baissant les yeux.

"Aujourd'hui elle s'est levée pour venir te voir car elle savait que tu déprimais...Elle l'a fait malgré son état de santé, elle avait bu dans la soirée de hier avait une gueule de bois pas possible et était très affaiblie.Malgré mes réprimandes elle a rien voulu savoir...Je m'inquiète énormément pour elle."

Elle tomba à genoux par terre mettant ses mains sur son visage pour qu'on ne la voie pas pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:32

Là s'en était trop pour Vp.

"Ecoute Yué, cela fait deux ans que Naomiko sait que Yosama est fiancé à une autre. Je le lui ai annoncé moi même lors de leur premiére rencontre. Si elle n'est pas capable de l'oublier c'est SON probléme. Ne met pas tout sur le dos de Yosama!"

Elle avait toujours tenté d'étre consilliante et calme, mais quand c'est trop, c'est trop! La ninja était de nature combative, forte, mais sourtout elle ne suportait pas la faiblesse. Même si c'était involontaire elle n'arrivait pas à s'empécher d'éprouver du dégout pour les personnes faible de caractére, de pouvoir.

" De plus...."

Elle se tourna vers Yosama. Ou plutôt vers son "double". Car à présent elle SAVAIT. Yosama ne s'est jamais procuré une autre épée, c'est Vp qui, à partir des fragments de son ancienne arme, la lui avait reconstitué.

"Je peux assurément dire que tu n'es pas Yosama."
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:18

Arandin s'était figée au moment de l'apparition de Naomiko et une jeune femme lui ressemblant traits pour traits. Elle se demandait comme elle pouvait connaitre l'appart' de leur ami, n'ayant pas eu le souvenir de l'avoir déjà vu y entrer... Le brun eu une réaction plus que déconcertante au sujet de l'évanouie, mais ce ne fut pas ce qui lui coupa le souffle. Arandin se vautra littéralement par terre quand elle entendit une remarque plus qu'impossible et inadéquate de Yué, puisque c'était ainsi qu'elle se nommait.

* "Tu crois que c'est pour quelle raison que dans les conditions de combat tu t'en es toujours bien sorti hein ?!!Je vais te le dire, c'est parce que Naomiko te protégeait !" ... MORTE DE RIRE !!!! Euh.. OU PAS !!!!!!*

Elle se releva et se mit à rire méchaniquement :

"Ha ha... Ha ha ha... Hum... Peut-être qu'elle l'a protégé une fois ou deux je sais pas... Mais quand Yosama est mort c'est pas elle qui l'a protégé c'est nous ! Quand la Guilde des Assassins a voulut le récupérer de gré ou de force, c'est pas elle qui l'a protégé, c'est nous !! Quand il se battait seul contre KalimShaar c'est elle qui l'a aidé c'est nous !!! ET QUAND ON S'EST FAIT ENFERMER DANS LA TOUR ET TORTURER, QUI NOUS A SORTIS DE LÀ ???! C'ÉTAIT PAS ELLE !!!! ALORS TU TOURNERAI SEPT FOIS TA LANGUE DANS TA BOUCHE AVANT D'HURLER QUE VOUS AVEZ TOUT FAIT POUR LUI !!! ON A TOUS ÉTÉ LÀ POUR YOSAMA UN JOUR ! ON A TOUS RISQUÉ NOS VIES ENSEMBLE ET NOMBREUX D'ENTRE NOUS AVONS SOUFFERT NOUS AUSSI ET PLUS QUE DES DOMMAGES DE L'ALCOOL QUI N'EST QU'UNE SOLUTION DE LÂCHES !!!!! ALORS ARRÊTES DE MONTER SUR TES GRANDS CHEVAUX MA GRANDE ET LÀ ON T'ÉCOUTERA PEUT-ÊTRE !!! ET LÀ ON SERA PEUT-ÊTRE AVEC TOI POUR SAUVER NAOMIKO !!! Mais pas avant !!!!"

Arandin avait commencé sa tirade sur un ton tremblant de colère. Elle s'était ensuite mise à crier puis avait sifflé sa dernière réplique d'un ton acerbe. La fille avait l'air de penser qu'elle seule s'était donné à corp perdu dans une lutte aux côtés et pour le Gardien. C'est à ce moment qu'elle repensa aux dernier mots de Vp et à son plus cher ami qui n'était plus lui-même. Elle aussis e rappelait du moment où Vp avait recomposé l'épée perdue du brun. Elle se rappela aussi qu'une épée qu'il possédait avait été détruite par sa faute lors de l'attaque de Fuma. [hrp : Yo tu me dira si je me trompe de nom... J'pense aux chef de la Guilde des Assassin contre qui on s'est battus.] Elle ne savait plus bien s'il s'agissait de la même épée ou non. Elle attendit donc la réaction de "Yosama".
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Invité
Invité




Rechute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:17

Yué n'avait pas fini de parler que Arandin lui rendait la monnaie de sa pièce...

"Tout le monde aurait put y passer à ce moment-là...C'est aussi à cette époque-là que je suis née...Elle s'est battue avec Kalimshaar aussi, elle a même protégé une fillette qui manquait de se faire massacrer.Ma soeur jumelle à étée lâche en plongeant de l'alcool qui n'était pas l'une de meilleures solutions et elle l'a fait sous mes yeux sans même se soucier de moi.Nadeshiko n'était pas au courant, moi j'ai fini par craquer comme je viens de le faire."


Elle soupira puis porta son regard sur Naomiko toujours inconsciente.

"Je sais que c'est facile de péter un câble et s'escuser après mais je ne peux pas faire autrement...A moins que je vous propose mon aide.En attendant de votre réponse je suis désolée d'avoir craqué, d'avoir engueulé Yosama, désolée pour tout."
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:45

Tout ce petit remue ménage fatigua Yosama, seulement Vp avait lancé une accusation qui l'interpela.

"Je ne suis pas Yosama tu dis ?"

Il se mit alors à rire et s'approcha de Vp.
Son regard était bien plus malsain que d'habitude, et il avait sans arrêt cet air hautin.


"Allons, Yosama est moi, et je suis Yosama ! Nous sommes différent, et pourtant nous ne faisons qu'un ! Il n'existerai pas si, moi même, je n'existerai pas."

Il posa alors sa main sur la joue de Vp.

"Allons Vp, ça fait combien de temps que l'on se connait toi et moi ?... Tellement longtemps! Tous ces moments... Ces combats... On a tellement apporté à cette ville... Non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:03

Le peau douce de Yosama électrisa la jeune femme qui sentit son cœur s'emballer. Ce n'était pas normal! Vite elle repoussa cette main enjôleuse qui n'appartenait plus à la personne qu'elle avait connu, mais à un imposteur.

" Oui nous avons beaucoup apporté à Tomodachi..."

Son regard se perdis dans la toile du temps, des souvenirs. Se rappeler de tous ces moments, même difficiles, lui procurait un immense bonheur. A Tomodachi durant ces cinq ans, Vp avait découvert ce qu'était la joie, la confiance et avait eu ses tout premiers amis.
Alors, savoir que celui qui lui était le plus cher avait était substitué à une personnalité double, lui fendait le cœur.


" Mais même si tu partage son corps tu ne seras jamais Yosama. Vous êtes deux entités différentes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rechute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:00

Yué regarda Yosama l'air dur, elle n'en croyait pas ses yeux !Elle venait de lui faire un aveu à propos de sa soeur il avait l'air de s'en foutre complètement !Il était déjà entrain de draguer une autre fille, une ninja ils avaient l'air de bien se connaître à la surprise de la Devil celle-ci repoussa les avances du guerrier...Sa voix froide et tranchante comme de la glace envers le jeune homme brun se fit entendre.

"C'est tout l'effet que ça te fait ? Tu viens d'apprendre qu'une jeune fille t'aime et toi tu en dragues une autre ?"

La réaction de Yosama l'avait choquée mais quelque chose clochait, on aurait dit q'une deuxième personnalité avait pris le dessus sur le gardien...

"Tu pourrais au moins y prêter attention.A moins que tu ne sois pas le vrai Yosama..."

Le regard rouge sang fixa le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:27

Arandin fut pour la seconde fois consécutive interloquée par une réaction de son ami. Elle eut soudainement l'impression en regardant la scène entre Yosama et Vp se dérouler qu'un pic lui était rentré en plein cœur. Une brusque chaleur s'empara d'elle, gonflant de plus en plus. Un nouveau sentiment s'était emparée d'elle. Une colère sourde l'avait vivement étreinte. Ce qui la fit revenir un peu à la réalité fur la réaction de Yué quant au fait que Naomiko ici présente l'aimait. Elle semblait plus se soucier que le Gardien lui dise qu'il sautait au plafond de savoir la fille l'aimer plutôt que de l'aider. Enfin elle supposa que de toute façon il suffisait d'attendre qu'elle cuve tout l'alcool qu'elle avait bêtement ingurgité se laissant si facilement entraîner dans une solution de facilité a contrario de faire face à la situation présente. Elle revint alors au brun et la colère la repris cette fois mélangée à une tristesse latente. Elle se donna finalement des gifles télépathiques histoire de retrouver son self-contrôle. Son ami était maintenant habité par une autre entité et elle ne savait vraiment pas quoi faire pour le moment ou l'en sortir. Elle fit alors fonctionner ses deux neurones à toute vitesse (mais non ne croyez pas qu'elle est stupide hein ? Wink ) à la recherche d'une solution. Elle se rappelait qu'une fois elle s'était retrouvé dans la tête de quelqu'un qu'elle connaissait sans se rappeler comment. Sa mémoire était trop floue à ce sujet. Cependant c'était peut-être tout de même une piste à suivre que de pouvoir sonder le subconscient de Yosama. Malheureusement elle ne voyait pas de quelle façon ni comment énoncer son idée sans en avertir l'entité étrangère qui habitait maintenant son esprit. Elle eut alors un regard appuyé sur Vp pour lui faire comprendre qu'elle commençait à avoir un début d'idée. Malgré tout la volonté qu'elle avait de garder le contrôle sur ses sentiments elle ne parvint pas à retirer le fond d'énervement que contenaient ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:49

Yosama eu envie de rire face à la conclusion de Yué.

"Je crois que tout le monde, même moi, viens d'affirmer le fait que je ne sois pas réelement celui que tu as pu connaitre un jour."

Il se tourna de nouveau vers Vp, le rejet de celle ci lui fit perdre son sourire.

"Allons... Pourquoi ne pas m'accepter tel que je suis !! Moi qui croyais que tu serai celle qui me comprendrai le mieux ! Celle qui aurai le plus de compassion, pour ce que je suis réelement.. Je suis déçu..."

A ce moment, Yosama vit qu'Arandin observa Vp avec insistance.

"Quelque chose ne va pas ?..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:03

le mibu était rester la tout se temps en retrait dans un coin de la piéce a les observer sans broncher , il se disait que ses amis avaient bien changer a son grand regret , en plus de sa yosama montrait une facette de sa personalité qui ne plaisait pas du tout a kyo , vp elle a part faire une conclusion qui tombait sous le sens ne fesait rien d'efficace , arandin elle était en pleine crise de jalousie intérieur , kyo était parti toute ses année il pensait a tout en revenant sauf a ça , le mibu décidat d'agir , il décroisa ses bras et s'avança vers yosama et le fixa dans les yeux quelque instant avant de lui adresser la parole d'un ton froid , ce n'était pas le kyo boulet qui parlait mais le mibu, le guerrier .

<< on dirait que tu a récuperer tes baloches , mais on dirait aussi que tu est un peu aigri voyont voir si je peu enfin avoir le duel que j'attend depuis tant d'année >>

kyo choppa yosama par le col et lui envoya un royal coup de boule dans le nez se qui eu pour effet d'envoyer valser yosama dans le mur de l'appart qui s'écroula sous la violence de l'impact, he oui kyo n'avait pas chaumer tout le temps qu'il avait quitter la ville

<<léve toi et vien te battre , imposteur !!!>>

il savait que si il saggisait bien de yosama il refuserait le combat
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:23

Yosama resta assis au sol un petit moment, ses yeux cachés par ses cheveux tombant. Un léger petit filet de sang coula de son nez. Il passa sa main afin d'essuyer son sang, et pouffa alors de rire.

"Imposteur dis tu ? Dans ce cas là suis je vraiment la personne avec qui tu veux te battre en duel ?"

Se relevant a toute rapidité, Yosama colla son poing dans l'estomac de Kyo, et usa de son autre poing, pour rendre au samouraï la monnaie de sa pièce, en le lui collant en pleine figure.
Suite à cette contre-attaque, Yosama, d'un regard vide, fixa alors Kyo.


"Tu ne crois tout de même pas que j'allais te laisser me taper sans rien faire, que je sois Yosama ou non !"

Il n'avait toujours pas mit la main sur son épée, mais pour le moment, ce n'était pas très important, dans la mesure ou il possédait quelques bases en combat rapproché.
Il se mit alors sur ses gardes, se doutant que Kyo n'allait pas rester sans réagir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:15

le samourai encaissa les coup de yosama , le coup qu'il lui avait porter au ventre lui fit cracher du sang qu'il crachat au visage de yosama , les sourcils du mibu se froncérent ses yeux était rouge sang on pouvait lire la haine dans son regard , kyo balayat les jambe de yosama se qui le fit tomber par terre lourdement, kyo attrapa yosama par les chevilles et le soulevat , le gardien se retrouve téte a l'envers kyo lui colla plusieurs coup de pied dans le ventre ensuite il le lachat et le gardien tomba sur la tété , kyo s'asseyat sur le gardien et lui colla droite sur droite en criant

<<qu'est ce qui vous est tous arriver a la fin !!!!>>
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:58

Yosama commença à être exaspéré par les offensives du samouraï, et le repoussa d'un coup de pied, qui l'envoya à terre.
Le jeune se releva alors, en s'essuyant le sang qu'il avait sur le visage.


"Ce que tu peu être lourd à beugler dans tous les sens."

Il l'attrapa alors pas les cheveux et lui colla à nouveau une droit, avant de l'attraper par le col et l'envoyer violemment contre le mur.

"Ça peu durer longtemps comme ça... Se renvoyer l'un après l'autre nos coups... Personnellement je ne suis pas très patient."

C'est à ce moment qu'il vit sous son lit le bout de son épée dépasser. A ce moment un sourire malsain fit son apparition sur le visage de Yosama, qui ramassât son épée. il brandit alors son épée qui commençât à se charger de son énergie.

"Là ça devient plus amusant !"

Il tapât alors au sol, et l'énergie quitta l'épée pour foncer droit sur Kyo. Le duel venait de prendre des proportions énorme, "Yosama" lançât ses attaques, sans même se soucier des dégâts que cela aller provoquer dans l'immeuble et pour ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:25

kyo sous le choc de l'impact traversa le mur de l'appartement et se retrouva dans la rue , dans laquelle les passant le regardaient désabuser aprés la scéne qu'ils venaient de voir, kyo se releva en essuyant le filet de sang qui coulait le long de sa bouche ? Il regarda yosama qui était restait dans l'appartement , leus deux hommes n'avait plus du tout l'air d'amis

<<tu veu te la jouer comme ça?>>

kyo dégaina son sabre et fit un mouvement de sabre vers l'appartement , une onde d'énérgie sorti du sabre de kyo et fonça vers l'imeuble , le samourai fonçat juste dérriére elle , quand l'onde de choc frappa yosama le reste de l'appartement vola en miette , kyo dans sa course attrapa yosama et le fit traverser les mur des appartament voisin jusqu'a avoir traverser l'immeuble , une fois l'imeuble traversé kyo lachat yosama, les yeux rouge du mibu fixait ceux du gardien

<<en garde gardien !! et pas de quartier!!>>

kyo fit quelque mouvement avec son sabre celui-ci s'entourat alors d'une aura blanche

<<technique d'invocation n°6 : le serpent blanc >>

le samourai fit un mouvement de sabre similaire a celui qu'il avait fait précedement mais ce coup-ci se n'est pas une onde d'énérgie mais un gigantesque serpent blanc qui sorti du tenrô de kyo , la chimére fonça droit sur yosama et lui traversa la poitrine, kyo souriait il se doutais bien que son adversaire allait lui rendre la pareil
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:26

Mais ils avaiet perdus la tête! Alors que Kyo venait de détruire l'appartement de Yosama et avait traversé l'intégralité de l'immeuble avec lui, Vp avait juste eu le temps de saisir Arandin par la taille et de sauté en dehors de l'immeuble. Elle volait à présent dans les aires avec la Gardienne dans les bras.

" Bon sang! il faut arrêter ça! Arandin, je peux tenter d'atteindre Yosama grâce à mon âme. Si je me détache de mon corps je pourrais investir le sien et peut être faire revenir notre Yosama! "

Vp était presque sure que cette technique pouvait fonctionner, mais les risque pour elle était grand car si ce Yosama décidait d'attaquer son corps, elle serait sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:06

Au moment ou le serpent commença à traverser la poitrine du jeune, celui ci fut figé, Yosama venait d'utiliser sa pupille afin de stopper le temps, une perle de sueur dégoulina de son front, cette technique était trop épuisante, il ne pouvait la maintenir, Il s'empressa alors de dégommer la chimère de son épée, et redonna aux temps, sont cour normal, il ne pu éviter tout de même d'être blessé à la poitrine, mais cela ne l'empêcherai pas de continuer à se battre.

**Pas moyen cette technique est au dessus de mes forces, je peu l'utiliser deux fois part combat, sur une courte durée, après j'ai plus de jus...**

Il fixa à nouveau le samouraï.

"J'avoue que tu m'as fait une belle frayeur... Mais maintenant c'est à mon tour !"

Les deux combattants, étaient déjà bien amoché, faut avouer que leurs attaques jusqu'à maintenant étaient assez destructrices.
Cela n'importait pas 'Yosama' d'abimer Tomo, le plus important pour lui, prouver sa valeur, maintenant qu'il était enfin libre, il voulait faire gouter à Kyo la puissance d'un membre de la guilde des assassins.
Il planta alors sa lame au sol.


"Dead Floor !!!"

Une multitude d'épée sortirent du sol, mais cette fois elles étaient bien plus gros qu'à la normal, si Kyo ne réagissait pas, il finirait vite empaler.
Se doutant que celui ci allait esquiver, Yosama en rajouta une couche.
Il chargea alors son énergie dans le manche de son épée, qui se transmis dans chacune des lames, au moindres faut pas Kyo allait avoir une sacré décharge.
C'est alors qu'une partie de l'électricité forma dans les airs un phœnix.


"Chimère pour chimère... pas vrai ? Essais donc d'éviter celle là , sans pour autant toucher une seul de mes lames!"

Kyo était encerclé de lames, il devait se méfier puisque celle ci était toujours parcourue de l'électricité, ses esquives devaient être précises, surtout que ça n'allait pas être chose simple d'éviter ce Phœnix qui, à présent, fendit droit sur Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:27

le samourai fut trés supris de l'attaque de yosama , le gardien n'y allait pas de main morte , kyo ne savait que faire entouré par des lames chargées d'éléctricité et un éléctrophénix qui lui fonçait dessus , mais le mibu ne se dégonfla pas , il courut quand méme vers yosama , il esquivait les lames une aprés l'autre , il n'était plus qu'a quelque métre de yosama le samourai pointa son katana vers le guerrier mais juste avant d'ateindre la poitrine de celui-ci kyo toucha malencontreusement une des lames , il reçu immédiatement une puissante decharge qui le cloua au sol , son rythme cardique s'accéléra violement et ses veines éclataient de toutes par, mais le pire dans tout ça c'est que se n'était pas fini le phénix se raprochait de plus en plus.
le mibu était vraiment dans une trés mauvaise passe , son adversaire était puissant , les yeux du mibu fixait l'oiseau éléctrique , sa vision deve,ait de plus en plus trouble jusqu'a qu'il ne puisse plus rien voir .

*merde je vais pas crever tout de méme !!!! pas pour un putain de coup de jus!!!! ressaisit toi!! tu t'est pas entrainé avec se clan pour rien!!*

tout a coup l'énérgie émanant du samourai changa totalement d'aspect sa pression spirituel n'était plus de couleur rouge avec l'odeur démoniaque des mibu , mais elle devient blanche beaucoup plus sereine et canalisé mais tout aussi meurtriére voir plus .
grogy, kyo se releva tant bien que mal , le phénix allait le percuter de plein fouet , dans un dernier effort kyo leva son sabre vers son ennemi et la (c'est le drame !!) se fut l'impact un bruit sourd a briser les tympans , suivit d'un flash blanc aveuglant .
quand yosama retrouva de nouveau la vue , il put voir que kyo avait adopter une nouvelle "forme" , le samourai était tou de blanc vétu , il portait un masque qui couvrait la moitier de son visage , se masque était a l'effigie d'une téte de mort stylisé avec quelque écriture païenne , mais se qui avait changer le plus c'était son tenrô(katana) il était devenu blanc y compris sa lame , sa garde était devenu un peu plus longue aussi et un ruban pendait au bout de celle-ci .

<<Te connaisant je suppose que des explication ne t'intéresse pas !! commençont tout de suite !!>>
le samourai disparu de la vue du gardien pour réapparaitre dérriére lui , la pointe de son sabre juste sur la gorge de yosama , kyo planta son sabre de quelque minimétre juste pour faire saigner la gorge de yosama.

<<et si je te rendait la monnaie de ta piéce ?>>

kyo avait absorber toute l'éléctricité du phénix dans la lame de son sabre , son tenrô n'aurait pus supporter un telle décharge d'énérgie mais son "nouveau" si .
Ainsi il rendit sa decharge a yosama.
de plus il posa la paume de sa main a quelque centimétre de son dos et employa un technique magique qui propulsa yosama a quelque métre de la

<< tu est prés ? battons nous a fond >>

kyo attendais que yosama ouvre le bal
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:05

Yosama n'avait pas vue venir la chose, à cause du relâchement qu'il avait eu quand il cru avoir gagné avec sa technique, et il encaissa alors le coup et se fit projeter à quelques mètres.
Le combattant à présent à terre, se releva tant bien que mal, ses vêtements était déchiré et il avait plusieurs blessure un peu partout sur son corps.
Il continua de fixer Kyo, la respiration haletante. Quel était ce pouvoir ? Qu'était réelement Kyo ?


"Tu es fort, je dois l'admettre... Je t'avais sous estimé."

Mais alors qu'il finissait à peine sa phrase, Yosama fut entouré d'une drôle d'ombre, et sa voix retentit à nouveau, toutefois, celle ci avait changé, elle était bien plus grave.

"Je vais vous révéler, qui est cet autre Yosama qui partage son corps."

Le jeune homme était en train de se relever, ses blessures cicatrisaient déjà, son corps dégagé à présent une épaisse fumée. A l'inverse de Kyo, Yosama était à présent tout vêtu de noir, son katana l'était aussi, avec sur sa lame noir, un kanji gravé en rouge qui signifiait "Ténèbres"

"Mon vrai nom est Shadow, l'esprit originelle, voila bien longtemps que Yosama m'a enfermé au fond de lui, son gout prononcé pour la justice, le bien, ses amis, ont longtemps prit le dessus, ce qui fait que pendant longtemps, je n'ai pu voir la lumière du jour, mais à cause des récent évènement, Yosama à commencé à perdre confiance en lui, et à la justice, son cœur est meurtri, et de ce fait, sans doute par honte, il se cache, et refuse à nouveau de se battre, il ne croit plus en ses capacités, de ce fait mon esprit à reprit le dessus, et je dois avouer qu'un combat avec toi, est surement le meilleur cadeau de bienvenue que je pouvais avoir !"

A présent une énorme quantité de magie se dégagé de Yosama, ou plutôt Shadow, son esprit était à présent en parfaite symbiose avec le corps du jeune homme.

"Mais attention pas de méprise, Je suis Yosama comme Yosama est Shadow, au fond de nous nous avons tous une facette négatif de notre personnalité, sauf que pour lui la seul différence, sa facette est un ancien esprit originelle... Tu le sais bien Freya, depuis le temps qu'on se connait !"

Après ce long moment d'explication, Yosama jugea à présent qu'il fallait passer à l'action, il avait au coin des lèvres, un sourire qui ne voulait pas s'effacer. Il fit alors un saut en l'air, ou un cristal venait d'apparaitre, et d'un coup de son épée, le brisa. Tous les morceaux foncèrent alors droit sur le Samouraï, inutile de préciser que ces centaines de petits morceaux étaient aussi tranchant que n'importe quelle lame.
Mais cette attaque n'était que diversion, Yosama était de nouveau à terre, il était en train de faire tournoyer son katana.


"L'arcane secrete: Le dragon divin !!!"

Un aura de couleur noir entoura à présent Yosama, qui s'apprêtait à lancer sa plus puissante arcane. Alors que les morceaux de Diamants arrivé sur Kyo, ci celui ci les esquiva, il devait tout de suite après esquiver, cette attaque destructice.
En effet, Yosama arriva à toute vitesse sur sa cible, son épée à la main,prêt à frapper. Il était à présent entouré de son habituel dragon, mais celui ci était noir aux yeux rouges, sans doutes du au faite que Shadow était ressortit, Kyo devait s'en méfier, l'attaque n'en était que plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:57

Plus rapidement qu'elle n'avait pu l'enregistrer, un combat avait commencé sous ses yeux. Arandin l'avait suivit puis n'avait pas réagit au moment ou les deux combattants s'étaient lancés de concert dans la destruction de l'appartement de leur ami. C'était Vp qui l'avait sauvée. Ce fait n'était pas plus mal car elle ne disposait plus de beaucoup d'énergie après la course précédente. Cependant la jeune fille décida qu'il était enfin temps de se reprendre en main et de retrouver un minimum de combativité. Alors qu'elle observait le combat de haut dans les bras de Vp, la ninja lui fit part de l'idée qu'elle avait eue. Elle avait appris elle ne savait comment quel était la solution à laquelle elle avait pensé. Elle compris néanmoins bien vite le problème qui s'imposait à elle si elle faisait ça. En effet il fallait que quelqu'un défende son corps à sa place, et elle semblait juger que la brunette ne ferait pas l'affaire. Légèrement vexée de se faire sous-estimer, elle lança :

"Tsubasa !!!"

Une paire de petites ailes en mode chibi firent leur apparition dans son dos. Ça faisait très longtemps qu'elle n'avait plus fait appel à ce genre de magie, mais son corps s'y réhabituait. Les deux bras de la fille disparurent et laissèrent place à une tornade de feu cinglante. Celle-ci devait servir de bouclier au corps de Vp tout en le maintenant dans les airs afin dès le moins accessible possible. Elle dit donc à la Gardienne :

"Je te protège. Tu peux appliquer ton plan comme ça."

Arandin évita de parler du temps qu'elle serait capable de maintenir le bouclier ne connaissant plus ses limites actuelles. Elle partit donc se poster au sol, devant la tornade incandescente et annula les chibi ailes. Elle continua d'observer le déroulement du combat et remarqua la transformation de Kyo. S'en suivit alors celle de "Yosama" qui s'avérait être Shadow. Elle avait un vague souvenir d'avoir déjà entendu parler de l'être originel vis à vis de Yosama. Cependant ce n'était que des fragments de souvenirs totalement déliés. Lorsque Yosama chargea le Diamond Sharp elle commença à avoir peur pour les bâtiments et la ville. Pire encore il ne s'était pas arrêté là et entamait son Dragon Divin... L'encaissement allait être sévère, voir très dur... La jeune fille devait trouver rapidement une protection contre l'onde de choc qui allait s'en suivre sinon elle risquait sérieusement d'y passer vu son état physique du jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:17

[hj: haaa! le retour de ces chère esprits!]

Vp sentit une rage incommensurable s'emparer d'elle. Shadow, l'esprit qui avait participé à la rendre immortel et qui avait détruit son village, la rendant pour seule responsable!

"Ok là il est temps d'en finir avec Shadow. Merci Arandin de prendre soin de mon corps, t'es la meilleur je te revaudrais ça!"

La corps de la jeune femme devint moue comme une poupée de chiffon: son âme se détacha de son corps.

** Je vais mettre toute ma puissance pour entrer dans le corps de Yosama. Il n'est pas question que cela rate!**

L'âme de Vp, habituellement d'un blanc translucide, pris une couleur violette. L'air se fit un peu plus lourd et autour d'elle il y avait de léger courant électrique.

Vp chargea droit sur Shadow, augmentent de plus en plus le concentré d'énergie au point que durant les derniers mètres elle disparut.

L'impact fut violent. Le dragon de Shadow se dissipa, il fut projeté en arrière et l'âme de Vp parvint à entrer dans le corps de Yosama.

Etape 1 réussite.

A l'intérieur du corps de Yosama
tout n'était que ténébres. Vp commença un peu à paniquer: et si l'âme si lumineuse de Yosama s'était faite aspiré par le mal?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:01

kyo fut trés agréablement surpris de la transformation de yosama , il ne savait rien des esprit originel mais le corp de yosama dégagait une puissance bien supérieur a celle de d'habitude , le combat en allait étre que meilleur.
A peine la transformation effectué, yosama ou plutot shadow lança une attaque en brisant un diamant , kyo les évita sans difficultés , mais ce n'était q'une feinte , yosama avait lançer une attaque bien plus puissante dérriere celle-ci.
Kyo se préparat a contrer , il placa son masque entiérement sur son visage , la lame de son sabre se mit a briller et quelque seconde plus tard un bouclier d'énérgier protegait le samourai, mais malheureusement le bouclier de kyo ne servit pas a garnd chose , une ame viollette passa devant le samourai et entra dans le corp de yosama , le choc fut violent et l'attaque se stoppa net.

<<MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CE MERDIER?>>

Kyo regarda autour de lui et vit arandin et le corp de vp protégée par arandin , toutes les deux étaient dans les air, kyo compris vite se qui tramais , l'ame de vp était entrer dans le corp de yosama pour tenter le ressoner , cela ne plaisait pas du tout a kyo ce combat lui procurait beaucoup de joie , mais en méme temps il est vrai qu'il fallait réssoné yosama. Le mibu regarda shadow.

<< Ce combat n'est plus équitable !! je refuse de me battre contre un adversaire désavantagé , je vais donc attendre jusqu'a que tu soit de nouveau prés!!>>

le samourai allat s'assoir sur un reste de banc , il avait fait disapraitre son masque et ses habit était redevenu normaux.

*quelle enmerdeuse les deux la !! j'était si contente de me battre contre yosama , enfin j'éspére quand méme qu'elle arriveront a le raisonner *
se disat le samourai , mais une partie de lui avait envie de continuer a se battre
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:32

Shadow était à présent au sol, il n'eut le temps de se demander quoi que ce soit qu'il perdit alors connaissance. Vp était à l'intérieur à présent, sauf que comme elle pu rapidement le constater, tout était sombre, noir, et on pouvait entendre une petit garçon pleurer, non loin, une bougie à ses pieds.
Sentant alors qu'une autre personne c'était introduit, le petit garçon demanda de sa voix nouée par les pleurs.


"Qui... Qui est là ?.... Partez ! S'il vous plait partez !!!"

Le petit Garçon, assit à terre replongea alors sa tête dans ses bras, afin de se remettre à pleurer.
Si Vp observait avec attention le petit, elle pourrai vite remarquer qu'il s'agissait de Yosama lorsqu'il était enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rechute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rechute
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 9° Saga La création des Hebis-
Sauter vers: