Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rechute

Aller en bas 
+3
Arandin
Vp
Yosama
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute Empty
MessageSujet: Rechute   Rechute Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:33

Des mois c'était écoulé depuis la dernière fois ou Yosama avait été vue dans la ville de Tomodachi.
Si personne n'avait eu de ses nouvelles c'était pour une raison bien précise, celui qui fut un des gardiens de Tomodachi avait été interné! Tout ces événements avait rendu Yosama dépressif, tout ces événements l'avait fait sombré dans cette dépendance au somnifère.

Tout fut déclenché par la prise du pouvoir des devils, qui fut une expérience terrible pour tous, et notamment pour Yosama, chez qui cela avait réveillé toute ces anciennes blessures. La mort de l'être qui lui était le plus chère, de ses parents, ou encore ami, ces années à la guilde des assassins, mais surtout d'avoir était si impuissant face aux devils à l'époque... Pour oublier cela il n'y avait qu'une seule solution, ce bourré de médoc... Seulement il ne se rendit pas compte que cela le détruisait d'avantage. Il fut alors interné pour une cure de désintox, et aujourd'hui il allait retrouvé sa ville, aujourd'hui ils allaient le laisser rentrer chez lui, et ainsi voir si son traitement allait porter ses fruits.


"Bien Mr.Kyuko, à partir d'aujourd'hui, vous allez rentrez chez vous, et tentez de reprendre une vie normal, seulement si vous avez un soucis ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'appeler au numéro que je vous ai laissé, bien sur toute les semaines un de mes assistants viendra vous rendre visite. Sur ce, bonne chance Mr.Kyuko."

Yosama approuva d'un signe de tête.
Il était encore physiquement faible, son visage était marqué, et sous ses yeux des gros cernes étaient présente, sans compter qu'il avait maigri.
Il tout même heureux de rentrer chez lui, et s'empressa de retourner à son appartement.


"De retour à la maison... enfin."

Dit il d'un faible voix.
Après s'être débarrassé de ses affaires, Yosama décidât d'aller faire un tour, voir de nouveau sa ville, et surtout espérer voir de nouveau ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:13

Vp était entre les rayonnage de la bibliothèque, une pile de livres sous le bras. Depuis quelque temps sa joie de vivre intarissable avait laissé place à une profond lassitude, elle aurait bien voulut que les Devils crèvent une bonne fois pour toute en s'étouffant avec du pop-corn.

Mais les Devils étaient toujours en vie et Vp pour tromper son ennuie, s'était jeter corps et âme dans la littérature. Cela faisaient d’ailleurs longtemps que la ninja n'avait pas revêtue sa tenue de combat et hormis sn aura de puissance elle était comme n'importe qui.

Vp sortie de la bibliothèque son sac à dos remplie de livres plus quatre autres sous le bras. C'est en rallant contre le soleil d'été qu'elle partait s'installer à un bistrot. Soudain elle pilla. Non elle n'avait pas vu une horde de monstres. Non elle n'avait pas aperçut des Devils en trin de s'étouffer avec des chips. Mais oui elle avait remarqué Yosama traverser la rue.

La ninja avança immédiatement vers lui, cela faisait trop longtemps qu'elle ne l'avait vue et elle s'était inquiétée. le Gardien la reconnut et sembla heureux de la voir.


"Hey Yo! Ca fait un moment que je ne t'ai ps vu. Je t'offre un verre?"

La ninja avait remarquait les cernes et son visage amaigris, mais pensant qu'il ne voudrait certainement pas être plein, il faudra à Vp beaucoup de patiente et e ruse pour lui faire cracher le morceau.

[i]Elle n'attendait pas la réponse de Yosama que déjà elle l'entraînait vers le bistrot.
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:26

Dernièrement, Arandin ne sortait plus de chez elle. Depuis plusieurs mois, elle préférait rester cloitrée entre quatre murs, plutôt que de devoir affronter l'un des Devils et le soleil avec son lot de chaleur ambiante. Chaque jour elle tournait en rond dans sa maison. Elle alternait entre son lit où elle s'efforçait de se reposer, malgré le manque de réelle fatigue et sa nervosité et les aller-retours entre les divers pièces qui composaient son foyer. Rester ainsi chez elle lui apportait un sentiment de sécurité non négligeable. Malgré cela, elle avait l'impression d'être gardée en captivité tout comme lorsqu'elle était enfermée en prison, à ceci près, que Kalim ne venait pas la torturer physiquement ici.

Elle se contentait de manger assez peu. Grâce à son "entrainement" dans la tour de KalimShaar, elle réussissait à tenir fort longtemps en se nourrissant assez rarement et en petite quantité. Elle maigrissait de plus en plus chaque jour, mais se gardait bien de le laisser paraître. Toutes ses tenues étaient composées de grands vêtements amples, descendants jusqu'à poignets et chevilles, cachant la maigreur de son corps. Celle qui semblait en être le plus affectée était Lina. Son pelage d'ordinaire soyeux et brillant, s'était recouvert d'un voile terne. Ses côtes apparentes lui donnaient l'air d'un tas d'os. Pourtant, elle prenait des repas presque normaux. Kinari quant à lui se portait à merveilles. Il se satisfaisait des créatures que la nature lui offrait en bon prédateur qu'il était. De temps en temps, il rapportait les fruits de sa chasse pour le dæmon et sa maîtresse. Ses proies étaient la plus part du temps composées de petits rongeurs, petits serpents et parfois d'un lapin malchanceux. Cependant, en règle générale, seule Lina faisait honneur au gibier ramené au prix d'une grande patience. Elle grignotait rarement un petit bout de rongeur (en même temps vu comme ça, ça ne donne pas envie -_-')... La fille, elle, se contentait d'une rondelle de patate douce par jour, de peur devoir sortir plus vite.

Ce jour-là, plus aucune nourriture ne se trouvait chez elle. Arandin finit de fouiller le dernier de ses placards comportant éventuellement quelques vivres. Mais rien, plus une trace ne patate ni un grain de riz nul part. Elle tourna un œil écœuré vers la carcasse de musaraigne déposée sur la table. Il s'agissait du repas qu'avait rapporté le griffon pour le déjeuner. Comme d'ordinaire, elle eu un pincement au cœur, suivit d'un haut-le-cœur. Regarder le cadavre en partie décharné d'une créature vivant quelques heures plus tôt lui donnait toujours envie de vomir. Après avoir détourné le regard, elle se résigna.


*Je crois que je n'ai plus le choix. Il ne me rester plus à prendre ce qu'il me reste d'économies et sortir...* songea-t-elle.

Elle soupira de lassitude, puis enfila une paire de ballerines. Juste avant de sortir, elle attrapa à la hâte le premier gilet à capuche qui passait et l'habilla. Glissant la capuche sur sa tête autant pour se cacher que se protéger du soleil, elle quitta la maison suivie de son garde du corps à plumes et de sa masse de poils ambulante (mdr, très avantageux n'est-ce pas ?).

Elle arriva assez discrètement en ville et suivit son chemin habituel. Elle remarquait souvent Vp de loin sortir de la bibliothèque, une pile de bouquins sous le bras, et une autre glissée dans son sac à dos. Ne souhaitant pas se faire remarquer, elle continuait normalement son chemin sans interruption. Mais aujourd'hui était un jour différent. Quelque chose, ou plus tôt quelqu'un perturba sa routine de discrétion. La demoiselle aperçut Yosama de loin, et se stoppa net. Ça faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu en ville. Il avait comme disparu depuis plusieurs mois. Vp l'ayant déjà accosté et quasiment emmené de force dans un bar, elle ne savait pas si elle se sentait prête à les rejoindre. Elle évitait fortement les lieux publics, pour ne pas croiser les Devils. Elle avança d'un pas, puis s'immobilisa, hésitante. Elle avait envie de prendre de ses nouvelles mais ne voulait pas en donner. Lina prit l'initiative et se hâta de les rejoindre en quelques foulées. Sa maîtresse n'ayant pas encore amorcé de nouveau mouvement, elle patienta encore un peu avant de miauler pour se faire remarquer.


Dernière édition par Arandin le Dim 28 Juin - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:47

Cela fesait maintenant presque un an que kyo n'avait pas remis les pieds a tomodachi , parti pour des raisons personnels dont il n'avait pas envie de donner des explications.
il était maintenant plus qu'a une dizaine de metre de la porte , quand il l'aperçu enfin il eut un petit pincemejnt au coeur et une larme au coin de l'oeil .
le samouraï s'avançat dans la ville mais quelque chose avait changer, c'était bien tomodachi mais tout était différent l'athmosphére semblait plus glauque , mais kyo ne s'attarda pas sur ces détails , il n'avait qu'une idée en téte retrouver ses amis.
quelque minutes de marche et de recherche portérent leurs fruit , un voix familére fit vibrer les tympans de kyo.
c'était vp qui tirait de force yosama dans un bar, kyo esquisa un sourire sa ne l'étonnais pas d'elle.
Kyo s'aprocha du bar ou ils étaient entrés , il hésita quelque minutes devant la porte la clanche dans la main, kyo tourna le regard cinque minute regardant les personnes autours , il s'arréta sur une fille maigrichone qui ressemblait beaucoup a arandin, mais un client qui sortait du bar fit basculé kyo dans l'établissement.
il entra bouche bée c'était bien vp et yosama , il s'avançat prés d'eux ne sachant que dire , il bégaya dans un sourire , et tout se qu'il trouva a dire c'est

<<ON boit un coup les topains !!! sa fait si longtemps!!!!>>

quand une suggestion lui traversa l'esprit ...se souvenaient t'ils de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:43

Lorsque Vp aperçut Kyo, elle lâcha Yosama qui s'écroula au sol (il faut dire que a ninja le portait à moitié pour l'entraîner dans le bistro), posa ses livres ses livres sur la table la plus proche et se jeta sur son samouraï préféré pour lui faire un gros câlin.

"Kyo!!! Tu m'a trooop manqué!!! Et bien je sens que l'on va avoir plein de choses à se dire tout trois!"

Vp remarqua alors Lina qui s'approchait d'eux toute joyeuse.

"Ba, on va être quatre finalement ^^ Lina va vite chercher Arandin, on lui garde une place d'accord?"

La jeune femme lâcha enfin Kyo et lui sourit de toutes ses dents. Oui vraiment la journée s'annonçait merveilleuse: ses deux meilleurs amis étaient de retour et Arandin refaisait surface!
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:53

Yosama n'eut pas le temps de comprendre tout ce qu'il venait de ce passer.
Vp l'avait emmené de force au bar, apparemment Arandin était pas loin non plus.
Mais a peine eu t'il le temps de dire quoi que ce soit que Kyo venait de faire son retour.
Cela faisait un petit bout de temps qu'il n'avait pas vue ses amis, il ne le montrait peut être pas, mais au fond de lui, il était tout de même heureux de revoir Kyo et Vp.


"Ça faisait longtemps ! je suis content de vous revoir !"

Malgré le temps, il n'eu pas de mal à les reconnaitre, comment aurai t'il pu les oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:46

Encouragée par Vp qui l'avait reconnu au premier regard malgré sa santé actuelle, Lina revint sur ses pas. Elle se transforma en une grosse panthère noire et poussa sa moitié d'un coup de tête. La jeune fille chancela et finit par avancer. Résolument, quelque part dans sa tête elle n'attendait que d'aller les voir. Elle avait juste jusqu'ici cédé à sa terreur des membres de la Guilde et à ses souvenirs atroces.

Timidement, elle avançait vers le bar les jambes tremblantes. Elle n'était pas décidée pour autant à tomber la capuche qui lui cachait le visage. Elle n'avait aucune envie d'être questionnée sur sa maigreur nouvelle, qui virait presque à de l'anorexie... Lentement, aidée par ses deux gardes du corps, Arandin atteignit les portes du café. Elle les poussa sans franchement d'assurance et s'approcha du trio nouvellement reformé. Elle leur lâcha d'une petite voix :


"Salut. Comment allez-vous ? Ça faisait très longtemps, Yosama, Kyo... Vous... Vous m'avez manqué tous les trois."

Sous l'ombre portée par la capuche qui la couvrait, un léger sourire fort timide s'était dessiné. Lina ronronnait fortement sous sa forme imposante malgré l'effet "tas d'os". Le griffon quant à lui, tournait joyeusement autour des trois amis et sautait gentiment sur le Gardien fraichement revenu de sa cure.
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:21

kyo pris tout le monde dans les bras , sourire au lévre larme a l'oeil

<<rolalalala, comme vous m'avez manquez tous !!!!>>

le samourai se tourna vers le bar et cria

<<TAVERNIER 4 CHOPES DE TON MEILLEUR HOUBLON!!!!>>

puis il regarda arandin et se souvint quelle ne buvait pas d'alcool

<<NAN EN FAITE 3 CHOPES ET UN COKTAIL AU FRUIT!!!>>

puis il regarda ses amis

<< je suis désolé d'avoir disapru aussi longtemps mais j'ai mes raisons , qu'est ce qui s'est passer a tomo pendant toute mon absence , tout a l'air plus glauque je sais pas comment sire c'est bizzare >>
puis il regarda yosama et il s'adressa au deux filles

<<dites vous vous étes mis nues devant lui pour qu'il tire la téte la?>>

kyo sentais bien que yosama avait perdu un peu de son âme de guerrier

<<dit yo , ne me dit pas que tu est devenu une lopette ? ne me dit pas que ta perdu ton étincelle?>>

kyo employa des mots dur pour secouer un peu yosama qui semblait quelque peu dégouté de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:11

Vp donna à Kyo une claque derrière le crane pour sa dernière phrase: quel idiot!

" Lâche le veux tu? On a fait la fête toute la nuit hier. L'alcool a pas mal défilé et il se pourrait qu'un ou deux fringues ait volé à travers l'apart de Yo. Je me souvient pas."

**Après tout un mensonge n'a jamais tué personne. Je lui expliquerais après, Arandin et Yosama on étaient beaucoup trop affectés par la bataille, ils ne doivent sûrement pas vouloir en parler.**


[i]Vp souriait, elle se demandait ce que pouvait bien penser ses deux amis. Yosama allait peut être lui en vouloir, après tout il est assez grand pour se défendre tout sel. Arandin... Vp ne pouvait pas prévoir sa réaction, elle ne connaissait pas l'étendu des dégât sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:45

Le mensonge de Vp décocha un léger sourire sur le visâge de Yosama qui s'effaça aussi tôt.
Il ne pouvais en vouloir non plus à Kyo.


**Comment ça ? Il te traite de lopette, et tu vas rester là à rien dire ?**

Survint alors une voix dans la tête de Yo.

Le jeune homme se crispa alors.

**Non... pas toi !**

**Allons ! Tu ne croyais tout de même pas que j'allais te laisser tout seul ! N'es tu pas heureux d'apprendre que je suis toujours là pour toi !**

Yosama se prit alors sa tête dans ses mains.


**Mais je t'ai déjà tué !!!!**

**Il semblerai que tu es échoué... ahaha !!**

Depuis son problème de dépendance, Yosama avait un problème, il était comme schyzo, Il y avait un autre lui, qui ressemblait plus au Yosama du temps de la guilde des assassins, et qui, ces derniers temps lui fit perdre la raison, et agir inconsciemment , c'est pourquoi Yosama c'était isolé, afin de ne faire du mal à personne, seulement il semblerai qu'il ne soit toujours pas guéris.

"Je... j'ai une sale migraine, je crois que je devrais aller me reposer. On se vois plus tard"

Sur ces mots, Yosama fit un signe de la main en guise de salut, et se mit en route, sa main toujours posé sur son front, il sentait toujours au fond de lui cette autre présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:06

kyo se doutais bien qu'il s'était passer quelque chose pendant son absence , quelque chose de grave surement , pour que yosama se retrouve dans un telle état. c'est surement pour cela que kyo sentais qu'on ne lui disait pas toute la vérité.
le mibu fut étonné de voir yosama se tenir la tête il semblait souffrir de l'on ne sait quelle maladie mental,puis il se leva et abrégea les retrouvailles .
Kyo fronça les sourcils et tapa du poing avec force sur la table se qui fit valser les chopes

<<QU'EST CE QUI S'EST PASSER ICI BORDEL DE MERDE!!!!??? je vois bien que vous me mentez!!!! tout le monde tire la tronche plus personne n'a le sourire cette ville est morte et a perdu sa joie de vivre !!!!! je ne suis pas revenu ici pour qu'on me mente !!!! yosama fait peine a voir et arandin et maigre comme un clou !!! (il la fixa) si si sa se voit même a travers t'est vêtement!!!! j'aimerais qu'on m'explique et surtout si possible qu'on se sorte les doigt du *** pour remettre un peu e joie de vivre dans tout ça!!>>
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:32

Vp sera les dents. La colère, l'énervement montait en elle. Elle serra les poings, se leva et asséna violemment son poing sur la joue de Kyo qui tomba au sol.

" Et toi Kyo tu es toujours aussi con. Il t'est pas venu à l'esprit que Yosama et Arandin n'avaient pas envies d'en parler? Que leurs états physique reflète leurs mentales? Alors maintenant tu me suis dehors et on met tout au clair."

La ninja n'avait pas haussé le ton, mais ses paroles avaient pétrifié Kyo. Il ne s'attendait pas à ça de sa part, et il était un peu effrayé. Car presque tout le monde savait qu'il ne fallait pas mettre Vp en colère. La jeune femme est d'une grande patience mais ses éclats de colère son terrifiant et les rares personnes à y avoir assisté ne sont plus de ce monde.
La ninja saisit Kyo par le bras et le traîna dehors, à plusieurs mètre du bar. La ninja se tourna vers le mibu.


" Bon alors écoute bien. Après ton départ les Devils on capturaient Yosama et Arandin. Ils les ont enfermés dans la Tour Noir. Ils les ont torturé pendant DEUX mois! Et pendant ce temps la terreur s'est installé dans Tomo. Le reste des Guardiens étaient trop affaiblis pour combattre, et nous ne voulions pas foncer dans le tas comme la dernière fois. Pour ne pas perdre d'autres compagnons... Une nuit on a lancé notre attaque. Le but n'était pas de détruire les Devils mais de survivre en sauvant Yosama et Arandin. La clé de cette réussite était mon pouvoir de téléportation. Mais la Tour était entourée d'un kekai et ce fut plus compliqué que prévus. De plus nous étions en effectif très réduit... Il y avait moi, Mitsuko et Yangi. Le combat était plutôt avancé et Ashram a fait apparaître des sphéres où il nous emprisonna. Ces sphères nous ont téléporté dans différents lieux de Tomodachi. Bref Ashram, Soruka et Red ne se sentaient pas d'attaque pour 'jouer' avec nous, donc Ashram nous a tous viré de la tour."

Vp inspira longuement. Sa colère s'était déversé dans son récit. Bien que l'événement était un peu flou dans sa mémoire, elle se rappelait parfaitement de l'état pitoyable d'Arandin et Yosama. De leurs désespoirs, et l'éclat d'espoir dans les yeux du brun...

La jeune femme sentit son cœur se serrer. Elle avait plus de trois cents ans d'existence et elle était toujours aussi faible! Incapable d'abattre Red lors de son combat! Finalement son ancien Boss avait raison: les sentiments rendaient faible; seule la haine et la colère permettaient de remporter un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:00

"En fait on est resté enfermé cinq mois..." intervint une petit voix derrière eux.

Arandin était sortie à leur suite, inquiète. Elle avait écouté Vp raconter ce qu'il s'était passé au samouraï. Elle avait pendant ce temps retiré sa capuche. Ses longs cheveux attachés en une simple queue étaient retombés lourdement. Elle n'avait pas pu s'empêcher de corriger le temps donné par Vp avec amertume. Cependant son inquiétude envers son ami prévalait sur tout. Elle continua donc :

"Par contre au lieu de reparler de ça... On devrait plutôt suivre Yosama. J'ai remarqué qu'il a semblé plutôt perturbé quelques secondes avant de dire qu'il avait mal à la tête. J'pense que c'était juste un gros mensonge pour qu'on ne s'en occupe pas...

Mais bon ça ça sera toujours impossible...
" rajouta-t-elle pour elle-même dans un murmure.

Elle tourna les talons histoires de pouvoir encore retrouver son ami assez rapidement. Alors qu'elle faisait un pas, elle sembla s'évaporer et reparut sur le toit d'une maison en coin. Elle réussi de là à l'apercevoir de loin. Il avait déjà mis une certaine distance entre eux. Alors qu'elle se transformait pour la seconde fois de la journée, une fois au sol un voile noir passa devant ses yeux. Tout redevint normal au bout de quelques secondes, mais il lui fallut quelques minutes de plus pour comprendre ce qu'il s'était passé. Bien sûr, elle n'était pas restée sans rien faire durant ces précieuses minutes. La jeune fille s'était lancée à la poursuite du brun qui qui leur avait faussé compagnie.

Lina qui avait ressentit tout ce qu'Arandin ressentait, eu un mauvais pressentiment. La poursuite n'allait pas être des plus faciles selon elle. Et sa pensée allait se révéler juste. Quand elle finit par comprendre, la jeune fille ignora complètement sa conclusion. Elle ne comptait pas faire passer qui ou quoi que ce soit avant Yosama. Elle finit enfin par voir son dos de l'autre bout de la rue. Après quelques foulés elle arriva à hauteur de son ami et pausa sa ami sur son épaule pour le faire ralentir. Elle du alors reprendre son souffle avant de réussi à articuler quelques chose :


"Tu... ... ... Qu'est-ce... Qu'il... Y a ??? J'ai... Bien vu... Que... Quelque chose... Ne tourne pas... Rond !"
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:36

Vp eu beau appeler Arandin en lui disant (hurlant) de les attendre rien n’y faisait, la jeune fille rejoignit Yosama.

« Elle a raison, Yosama ne semblait vraiment pas bien tout à l’heure. Bon, excuse ma manière brutal d’avoir abordé le sujet ‘Devil’ avec toi, mais tu n’y est pas allé de mains morte non plus. Allez, on réjouint Arandin. »

Déclara Vp à Kyo. Tout deux coururent rejoindre leurs amis, Arandin reprenait sa respiration tout en parlant à Yosama qui l’écoutait à peine, concentré sur son mal pseudo de tête. Vp s’arrêta à côté d’Arandin, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:59

Yosama aurai du s'en douter, à Tomodachi, quand on ne va pas bien, même quand on ne veux rien dire, ça se sait.

"Je ..."

Commença Yo, avant d'être interrompu par une voix dans sa tête.

**Aller, présente moi à tes amis ! Laisse moi leur parler ! Tu ne vas quand même pas me snober !**

**La ferme !!**

Yosama tira une grimace, mais il fit de son mieux pour ne pas paraitre bizarre.

"Je suis extrêmement fatigué ces dernier temps, je ne sais pas ce que j'ai, un coup de pompe peut être !"

Il déclara ça avec un petit sourire forcé. Il ne voulait pas inquiéter ses amis, ou alors il avait tout simplement honte de lui, il ne savait pas, mais il n'arrivait pas à leurs dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:14

La jeune fille encore essoufflée par la petite course fronça légèrement les sourcils.

*Encore ! Il a grimacé cette fois... Qu'est-ce qui se passe au point qu'il mente pour ne pas avoir à le dire ?*

Elle dit rien cependant à ce sujet, jugeant qu'il fallait peut-être lui laisser un peu de temps pour le moment. Elle rentra donc dans son jeu sachant bien qu'il mentait encore une fois.

"Alors il vaut mieux que j-... Qu'on te raccompagne chez toi ! Au moins si jamais quelque chose t'arrive on pourra te venir en aider !" dit-elle bien déterminée à ne pas lâcher le morceau sans pour autant trop le forcer.

Elle savait bien que brusque ou forcer les gens pouvaient parfois faire plus de mal que de bien. Lina tenta alors de se montrer un peu réconfortante, et frotta timidement sa tête contre la jambe du brun, arrachant un frisson à sa maîtresse. Kinari qui remarqua je geste de la panthère se dit qu'il devait faire de même et voulu amorcer un saut de joie sur son ami... Il s'arrêta au dernier moment, sur un sentiment que ce n'était peut-être pas ce qu'il fallait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:14

ya pas a dire vp avait raison kyo était con , au lieu de réfléchir deux secondes a se qu'avait pu arriver a ses amis monsieur pris ses grand air de moralisateur et n'avait fait qu'agraver les chose bref il préféra se taire plutot que d'agraver son cas , il suivit vp a la poursuite d'aradin et de yosama, et il écouta attentivement sa que disait ses deux compére , arandin avait raison il vallait mieu rester au coté de lui le temps de désceller sa maladie, mais le samuraï sentai qu'il n'avait plus sa place , tellement de chose c'était passer pendant son absence , mais bon peut-étre pourrait-il servir a quelque chose

<<je suis désolé d'avoir pris mes grand air de moralisteur , tu a raison vp je ne suis qu'un con , fin bref!! arandin a raison il vaut mieu que l'on reste au prés de toi !!>>
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:08

Yosama ne pouvait les envoyer voir ailleurs, il savaient que ses amis par sécurité, allaient le soutenir jusqu'au bout.

**Peut être devrai je leurs raconté tout ce qui viens de m'arriver ...**

Mais Yosama était encore réticent, il se sentait tellement faible, seulement il n'allait pas pouvoir continuer à cacher la chose de la sorte.

**Alors ça y est ? Tu es décidé à me présenter à tes amis ? ahaha Il me tarde !**

**Non ! Ferme la !!!**

A nouveau Yosama se prit la tête entre ses mains, il ressentait une douleur aigu dans sa tête, il ne comprenait pas réellement ce qui allait lui arriver, mais il n'arrivait plus à supporter une telle douleur.

"Non..."

Dit alors le jeune homme du voix vague avant de perdre connaissance devant ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:15

"YOSAMA !!!!!" hurla-t-elle tandis que le grand brun tombait.

Arandin eut juste le temps de transformer ses bras en une mini-tornade, pour empêcher qu'il ne heurte le sol violemment. La jeune fille fit réapparaître ses membre antérieurs, tout en tenant toujours son ami.


"Réveille-toi !!!! Non ça ne peut pas se passer une deuxième fois !!!!" suppliait-elle en larmes, tout en le secouant.

Elle le revoyait dans les falaises, la fois ou il était mort une première fois. Elle avait l'impression de revivre la même situation. Elle repensa aussi au moment où elle l'avait retrouvé en piteux état dans la tour de Kalim, avant qu'ils ne se fassent capturer... La fille espérait de toutes ses forces que ce n'était lié. Elle eut alors la bonne idée (pour une fois) de le reposer doucement, et d'écouter son coeur. Il battait toujours et plutôt normalement, d'après ce qu'elle en savait. Un peu plus rassurée, elle chercha quoi faire, levant les yeux de temps à autre vers ses deux amis en quête d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:46

Vp posa sa main sur l'épaule d'Arandin pour la réconforter. Elle se pencha sur Yosama et toucha son front: il n'avait pas de fiévre.
" Le mieux que l'on puisse faire c'est de le ramener chez lui. On ne sait pas ce qu'il a, donc on va rester avec lui et voir si a son réveille il a besoin d'aide. Kyo tu veux bien le porter s'il te plait?"

Le samouraï prit Yosama sur son dos, et tous les quatre se dirigérent vers l'appartement de leur ami.

" T'inquiéte pas Arandin, avec nous trois comme gardes-malade Yosama n'a rien à craindre!"

Vp sourit à la jeune fille, mais au fond elle était aussi trés inquiéte pour le brun. Elle n'avait envie de perdre son ami, mais elle s'avait qu'il été solide et qu'il en fallait beaucoup pour l'abatre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:22

le samurai resta bouche bee voyant son ami tomber dans els pommes arandin qui l'empécha de toucher le sol , le samurai ne pu s'empécher d'étre ému (oui kyo et trés sensible) c'est la premiére fois qu'il voyait son ami dans un état pareil , a la demande de vp il charga le guerrier malade sur son dos , sur le chemin vp rassura arandin mais l'inquiétude gagnait les trois "garde-malade". kyo ne savait que dire , ils avaient l'air d'avoir tellement souffert , mais il ne pu s'empécher de faire la remarque

<<on dirait qu'a chaque foi qu'il a une crise , il essaye de retenir quelque chose dans sa téte je sais pas comment dire , en tout cas une chose et sur c'est psychologiquement qu'il souffre!!!
comme tu dit vp!! avec nous trois comme thérapeuthe notre yosama va s'en sortir !!>>


*je l'éspére en tout cas *

le groupe continua de marcher jusqu'a l'appartement de yosama
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:28

Dans l'appartement du gardien, Yosama, allongé sur son lit, se sentait toujours aussi faible. Ses amis, Vp, Kyo et Arandin, étaient à ses côtés afin de veiller sur lui.

**C'est triste à voir, dire que si tu m'acceptais de nouveau, tu redeviendrai se fière guerrier !**

**ferme la....**

**Allons ! Tu ne compte pas rester une loque toute ta vie, et être aux petits soins de tes amis, de toutes façon tu sais aussi bien que moi ce qu'il va se passer à présent !**

**Non arrête !!...**

A ce moment, dans la chambre, Yosama ouvrit de nouveau les yeux et se redressa, comme si de rien n'était. Toutefois, son regard avait changé.

"Heureux de vous voir !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:01

Vp se sentit soulagé en voyant Yosama se réveiller, et pourtant une petite inquiétude se nichait dans son coeur.

" Yosama? Est ce que ça va aller?"

Le brun avait un regard...différent. Enfin c'est ainsi que le voyait la ninja. Il semblait tranchant comme des lames de rasoirs, acéré, froid, bref différent.
La jeune femme s'étira, restait aussi longtemps immobile lui donnait des courbatures. Mais elle était toujours inquiète. Comme si quelque chose clochait. Peut étre à cause de ce regard? Ce regard qui lui rappelait un assassin déguisé en civile? Les yeux ne trompent jamais, c'est une ouverture sur l'âme humaine, Vp avait appris à décoder ce langage du regard et pouvait dire qui vous êtes réellement. Mais fasse à un ami que penser?
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:15

Arandin ouvrit de grands yeux quand il se releva enfin. Des traces de larmes séchées montraient qu'elle avait pleuré encore longtemps le temps du trajet. Ses yeux étaient rouges et gonflés, et la brûlaient. La jeune fille ne réfléchit pas alors et sauta directement au cou de Yosama. Elle avait tellement eu peur pour lui que pour le moment rien d'autre ne comptait. Elle pleurnicha dans son cou :

"Je suis tellement heureuse que tu sois en vie !!!! Arrête de nous faire des frayeurs pareilles !!!!" dit-elle en se redressant pour le regarder dans les yeux.

C'est à ce moment là seulement qu'elle remarqua le regard qu'il leu lançait. Un regard qui n'était pas du tout celui de son ami. Plus encore elle venait de réfléchir à ce qu'il venait de dire qui n'était pas du tout de circonstance...
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rechute Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:00

Yosama continua d'observer Vp, Arandin et Kyo, tranquillement.

"Vous êtes resté à mes côtés tout les trois... ça me touche."

Il se levât alors, comme si de rien n'était, comme si il n'avait pas eu ce malaise, ou c'est maux de tête.
S'approchant alors d'eux, il se mit à rire.


"J'espère juste, ne plus vous causer ainsi du tort."

Son regard scruta alors rapidement l'ensemble de la pièce. Yosama semblât chercher quelque chose, mais il ne le trouva pas.

"C'est marrant, je ne vois plus mon épée... Vous ne savez pas ou elle est ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rechute Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rechute
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 9° Saga La création des Hebis-
Sauter vers: