Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un apprentissage particulier (Privé Lysis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 117
Points : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

un apprentissage particulier (Privé Lysis) Empty
MessageSujet: un apprentissage particulier (Privé Lysis)   un apprentissage particulier (Privé Lysis) Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:07

Yukimura était en ville à la recherche de son amie, les derniers événements qui c'était passer avait fait réfléchir Yuko.
Le ninja depuis l'épisode de la pierre avait beaucoup progresser, seul problème ces nouveaux pouvoirs pouvaient poser pas mal de dégâts à la ville, déjà que sans eux il arrivait à détruire une partie de la ville, il fallait trouver une solution pour remédier à ce problème.  
C’est pour cela que le fantôme avait décidé que le Hunter devait apprendre le kekkai, grâce à cela il pourrait se donner à quatre cent pour cent dans ces combats sans se soucier des dégâts qu'il pourrait causer.  
Yukimura continuer à chercher dans la ville, en vain.  
Au bout de quelques temps de recherche le ninja commençait à en avoir ras la casquette de la chercher, il utilisa ces vortex pour prendre de la hauteur et monter sur les toits.  
Une fois en haut, il créa le maximum de vortex qu'il pouvait dans toute la ville, puis finit par en créé un devant lui, Yuko se doutait de ce qu'il allait faire, après tout il avait déjà utiliser ce tour de passe-passe quand il était sortit de sa punition.  
Pendant que Yuko se servait de ces mains pour se boucher les tympans, Yukimura se racla la gorge, puis prit une grande inspiration avant de se mettre à gueuler dans le vortex devant lui.  


“LYSIS ! “

Maintenant que le message était passé il espérait juste que la Hunter réponde à son appel.


Dernière édition par Yukimura Sanada le Mar 22 Jan - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

un apprentissage particulier (Privé Lysis) Empty
MessageSujet: Re: un apprentissage particulier (Privé Lysis)   un apprentissage particulier (Privé Lysis) Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:01

Comme souvent, Lysis était en train de courir d’un coin à l’autre de l’aquarium, travaillant aussi durement que possible. Plusieurs de ses collègues avaient pu remarqué que ces derniers temps, la petite semblait avoir moins le moral que précédemment, néanmoins, vu que cela semblait être une simple période de blues, ils ne s’en occupaient pas davantage. De plus, à part qu’elle souriait un peu moins, elle restait globalement pareille à ce qu’elle avait toujours été, ainsi, ils ne s’inquiétaient pas comme ils l’auraient été en la voyant après la “mort” de Yosama. Au fond, pour tous, la fillette avait simplement dû avoir une mauvaise note à l’école…

Tu es sûr que tu ne veux pas prendre ta journée ? Ou ne serait-ce que quelques heures… ?

Rapidement, l’illusionniste avait secoué vivement la tête, enchaînant sur un :

Ne vous en faites pas, Madame Hanako ! Si j’en ai besoin, je n’hésiterai pas à vous le demander ! De toute façon, je prends pas mal d’heures ces temps-ci…

Oh ! Ne t’en fais donc pas ! Tu es une Hunter après tout ! Tu dois subir des choses dont on a aucune idée ! Et puis tu finis toujours par rattraper les heures que tu prends. On final, tu as juste un emploi du temps plus flexible que la normale…

Dans un petit sourire, Lysis opina… Et c’est à cet instant que la voix de Yukimura retentit.

Encore ce sale gamin !

Néanmoins, réalisant qu’il avait appelé sa collègue, ladite “Madame Hanako” se tourna vers sa cadette, se forçant presque à sourire :

Tu devrais le rejoindre ! Je suis sûr qu’avoir l’influence d’une brave petite comme toi l’aiderait beaucoup à se discipliner un peu…

Poussant un profond soupire, l’enfant laissa échapper un petit “D’accord” avant de se diriger vers l’espace des employés et de rassembler ses affaires rapidement. Une fois fait, elle se rendit devant l’aquarium où son ami avait laissé un vortex ouvert… Évidemment, c’était sa meilleure façon de transmettre un message… Nouveau soupire de l’adolescente : elle devrait vraiment lui apprendre à utiliser un portable, ce sera beaucoup plus pratique, et surtout, elle pourrait lui dire de ne pas l’appeler en hurlant quand elle travaille…

Ne pouvant néanmoins retenir un petit sourire amusé, Lysis prit son élan et s’élança à travers le vortex. Évidemment, Yukimura se trouvant juste de l’autre côté, il se prit un coup de son amie qui, elle, finit face contre toit.


Dernière édition par Lysis le Lun 28 Jan - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 117
Points : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

un apprentissage particulier (Privé Lysis) Empty
MessageSujet: Re: un apprentissage particulier (Privé Lysis)   un apprentissage particulier (Privé Lysis) Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:43

Le ninja qui s'apprêtait à nouveau à crier dans le vortex, n'eût pas le temps qu'il se prit un coup de boule dans le nez pendant que la Hunter venait de tomber au sol.
Yukimura se tenait le nez et se tournait dans tout les sens, ont pouvait l'entendre gémir "AIE AIE AIE ! CA FAIT MAL ! " Pendant ce temps Yuko se tenait à côté, et avait un sourire amusé, c'est ce qu'on appel le karma pensa-t-elle.

Puis finalement le Hunter se releva, se tenant toujours le nez, n'ayant pas encore vu qui lui avait asséné ce coup de tête, il put apercevoir Lysis qui était elle aussi au sol.

"AAAAH ! TE VOILA ! alleluia  Ça tombe bien je te cherchais."

"Je crois qu'elle est au courant comme toute la ville."

" C'EST TOI D'ABORD QUI VOULAIS QUE JE LA CHERCHE POUR APPRENDRE CETTE FOUTUE TECHNIQUE VIEILLE POT ! raaa! fIIIIREEEE "

"JE T'AI JAMAIS DIT QUE TOUTE LA VILLE DEVAIT ÊTRE AU COURANT DEMI-PORTION raaa! fIIIIREEEE ... ET NE LA LAISSE PAS COMME CA RELÈVE LA AU MOINS ABRUTI raaa! fIIIIREEEE "

Le ninja s'avancer vers l’illusionniste mais ont pouvait l'entendre ruminé dans sa barbe

"Gna Gna Gna ! Je t'ai jamais dit de le crié sur tout les toits ! Gna gna gna ! Elle à ces règles en permanence celle-là"


Puis finalement il releva Lysis, lui demandant si elle avait rien de cassé, une fois celle-ci remit sur pieds, il était temps pour le ninja de lui demander pour le Kekkai.
Yuki ne savait pas vraiment comment lui demander, ils venaient à peine de se réconciliés, et voilà qu'il s'apprêtait déjà à lui demander un service.
Mais Yuko avait raison, chaque combat qu'il avait menés avait coûtés cher à la population.. Et il pouvait même dire le prix tellement son père l'avait sermonné... Quinze millions trois cent soixante huit mille sept cent vingt neuf euro et vingt neuf centimes...  
Si il ne voulait pas passé un autre hiver enfermés, il se devait d'apprendre le Kekkai.
Il se grattait la tête en toute timidité et prit enfin la parole.


"Ben en fait... Comment te dire... Avec Yuko on c'est rendus compte que j'y allais peut-être un peu fort quand je me battais... du coup je faisait peut-être un peu de dégâts..."

"Quinze millions"

"TA GUEULE raaa! fIIIIREEEE... Du coup vu que t'es la seule que je connais et en qui j'ai suffisament confiance pour demander ça.. Je me demandé si tu pouvais m'apprendre le Kekkai... Comme ça je pourrais éviter que ça se reproduise... S'il te plait !! " Il arborait un sourire complètement innocent, mais au fond de lui il était en stress total. Si elle refusait, il risquerait de rester enfermés jusqu'à sa majorité après son prochain combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

un apprentissage particulier (Privé Lysis) Empty
MessageSujet: Re: un apprentissage particulier (Privé Lysis)   un apprentissage particulier (Privé Lysis) Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:28

Au sol, Lysis cilla plusieurs fois, silencieuse, tentant de réaliser l’endroit où elle se trouvait tandis que le ninja et la fantôme avaient déjà (re?)commencé à se disputer. Rapidement, elle s’appuya sur ses mains afin de se relever, néanmoins, entendant que Yuko ordonnait à son élève d’aider l’illusionniste, celle-ci lâcha automatiquement prise, se cognant une nouvelle fois. En soi, elle n’aimait pas dépendre des autres, mais elle avait peur que l’adulte ne reproche à l’adolescent de ne pas avoir été assez rapide pour pouvoir l’aider, et au moins de souci elle causait à Yukimura, au mieux elle se portait !

Une fois debout, la fillette laissa échapper un petit sourire tout en opinant pour remercier silencieusement son ami de l’aide qu’il lui avait apporté… Enfin s’il n’avait pas mis de vortex partout et s’était contenté de chercher Lysis à son boulot, elle ne serait jamais tombée… Mais peut-être ce détail pouvait-il être oublié ? En tout cas, il avait déjà quitté l’esprit de l’adolescente, surtout à cause de la demande de son ami. Lui enseigner le kekkai ? Lysis laissa échapper une brève grimace à cette requête.


Je… Je suis pas très douée pour expliquer les choses, tu sais… Mais je peux essayer de t’apprendre !

Époussetant rapidement ses affaires, la fillette attrapa rapidement son sac tout en réfléchissant à la façon d’apprendre à créer un kekkai… Bon sang, mais ça aurait tellement été plus simple de lui dire “On va demander à Yo’, il t’expliquera bien, lui !” ! Pourquoi cet idiot n’avait-il pas encore annoncé être finalement plus vivant que mort ?! Prenant une profonde respiration, Lysis expliqua :

Le kekkai, c’est toute l’envie que tu as de protéger les autres ! Enfin… C’est l’envie qui prend une forme qui change. Moi, c’est une… goutte d’eau. Mais tout le monde a une forme différente ! Et… La forme elle vient de nous aussi, on ne peut pas la décider.

Elle avait marqué une pause en évoquant la forme de sa propre protection, refusant d’expliquer quel type d’eau était précisément celle-ci. Hésitante, elle poursuivit :

En fait, tu fais bouger ton envie de protéger dans ta main… Et puis pouf, ça apparaît, comme par magie… Enfin c’est de la magie je pense mais voilà… Mais il faut vraiment y penser fort fort fort, tu sais ! Genre… Raaah, je sais pas expliquer…

Comme par réflexe, elle avait caché son visage entre ses mains. Se ressaisissant, la fillette prit une grande inspiration, à nouveau, tentant de poursuivre :

Tu vois, tu essayes de voir tout ce que tu veux protéger, pourquoi tu veux les protéger… Et puis de quoi aussi ! Et puis, quand c’est fait, tu fais ça…

Tendant le poing fermé devant elle, Lysis avait retrouvé son sourire. Ouvrant les doigts, son kekkai s’était formé dans le creu de sa main, comme toujours.

Après, pour le faire grandir, ça, c’est facile, tu décides juste de la zone que tu veux protéger, et puis ton énergie fait le reste ! Juste… Au début, il est pas très très grand, c’est en s'entraînant qu’il grandit ! Moi, au début, il faisait pas plus que la taille du manoir tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 117
Points : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

un apprentissage particulier (Privé Lysis) Empty
MessageSujet: Re: un apprentissage particulier (Privé Lysis)   un apprentissage particulier (Privé Lysis) Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:14

Même si Lysis avait grimacé, elle accepta la requête du ninja, Yuki retrouva son sourire habituel lâchant un "GENIAAAAL" il ne lui restait plus que à écouter les instructions de la Hunter.
Niveau explication, le Hunter n'avait pigés que dalle aux explications de l'illusionniste, il regardé Lysis d'un air nonchalant tout ceux qu'elle venait de dire sonnait dans sa tête comme "Bla bla bla pense à quelqu'un à protéger bla bla bla tends ta main en avant", autant dire que la tâche était loin d'être accompli pour lui.
Il était temps pour lui d'essayer, il metta une petite tappe sur les joues comme pour s'échauffer, puis lançant un "YOSSSSSH C'EST PARTIT".
Puis il ferma les yeux et essaya de penser à ce qu'il pouvait protéger le plus,  un choix difficile pour le Hunter qui n'avait pas vécu beaucoup d'aventures .
Il tendit son poing en avant, essayant de faire basculé la magie dans sa main, mais rien ne venait, aucun kekkai ne sortait pour le moment, il essaya, reessaya, rereessaya, mais en vain ça ne marchait pas, ont pouvait sentir la frustration sur son visage à chaque essai.
Puis finalement il se tourna vers Lysis se grattant la tête, et la regardant d'un sourire innocent


"Je crois que j'ai pas tout compris à tes explications"
Revenir en haut Aller en bas
http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

un apprentissage particulier (Privé Lysis) Empty
MessageSujet: Re: un apprentissage particulier (Privé Lysis)   un apprentissage particulier (Privé Lysis) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:42

Il ne comprenait rien… Lysis le savait : enseigner, ce n’était pas son truc ! Déjà qu’elle n’était pas une bonne élève, alors quand il fallait se mettre de l’autre côté du bureau, c’était encore pire ! Évidemment, son ami avait tenté de suivre ses explications, mais c’était vain… Poussant un profond soupire, l’adolescente tenta un :

Je… Je vais recommencer… En fait, tu vois, ton envie de protéger les autres… Enfin… Tu vois… C’est comme…

Mais à peine prononça-t-elle cette phrase qu’elle réalisa un élément essentiel : il y avait une différence fondamentale entre Yukimura et la plupart des Hunters, pour ne pas dire tous : le vécu. Au fond, tous avaient dû se battre assez jeunes, tous avaient subis nombre de douleur au cours de leur vie, avaient vu périr leurs proches… Mais le ninja avait toujours vécu entre ces murs… Il avait toute sa vie été protégé par ceux qu’on appelaient les Gardiens, n’avait même pas pu voir tout ce qui se passait en ville avant l’apparition de Yuko… Au fond, il était un enfant tout à fait normal, contrairement à eux…

J’aurai… Du mal à t’apprendre certaines choses, Yuki… Et… C’est peut-être pas plus mal…

Sa voix était hésitante, de même que son regard fuyait presque son ami, néanmoins, elle osa un :

Le kekkai, on le forme de l’envie qu’on a de sauver Tomodachi, et tous ses habitants… Parce qu’on sait ce qui arrive quand on rate… Et qu’on ne veut pas que ça recommence…

Ouvrant et fermant les poings mécaniquement, Lysis prit quelques secondes avant de se ressaisir. Elle n’avait pas milles solutions pour réussir à faire comprendre à son ami ce que tout cela représentait… Prenant une nouvelle inspiration, elle leva un regard sûr d’elle en direction du Hunter.

Yuki… Ce sera différent, tu sais… Mais… Je peux t’aider à comprendre ce qu’on veut tous éviter… Enfin… Chacun le voit différemment, mais l’idée globale reste la même pour nous tous… Je vais te montrer ce à quoi moi je pense en créant mon kekkai…

Tentant un sourire vain à l’idée de la scène qu’elle s’apprêtait à revivre, la jeune fille tendit la main, lançant simplement un :

Prends ma main. Si jamais tu veux que tout cesse, tu n’auras qu’à la lâcher… D’accord ?

Elle jeta alors un regard à Yuko, prononçant simplement un :

Si tu entre en contact d’une quelconque façon avec Yuki, tu devrais voir les mêmes choses que lui… Ca… Pourrait être une bonne chose… Je pense.

Au moment où leurs mains se frôlèrent, le paysage changea du tout au tout.

Ils étaient en hiver à en juger par la neige présente dans la zone, néanmoins, Yukimura ne sentit pas la moindre trace du froid, comme s’il ne faisait que regarder la scène d’un film. Ils étaient dans ce qui semblait être un petit village assez paisible au premier abord et que aurait probablement été charmant sans les flammes qui rongeaient un à un tous les bâtiments à portée de vue. Autant la température des lieux n’était pas retranscrite, autant l’odeur, elle, semblait assez proche de ce qu’elle avait été en réalité. De la chaire brûlée. Pire : elle semblait émaner de partout, mais surtout des habitations, signe que la plupart des gens avaient été brûlés à l’intérieur de celles-ci par l’incendie qui les consumaient.

En regardant bien, l’adolescent pouvait voir au loin une femme, blessée, des larmes tombant lourdement de ses yeux tandis qu'elle portait le corps d’une enfant au creu de ses bras. Autour d’eux, des cris avaient surgit, des militaires semblaient avoir pris le contrôle de la zone, mais étrangement, ceux-ci ne semblaient pas venir en aide à la population, ne se contentant que de repousser d’un rapide coup de pied les survivants. Une jeune adulte s’était approchée de la femme qui portait un enfant, à priori, elle était la seule à la remarquer. Yukimura ne put entendre clairement les voix, néanmoins, le mot “morte” avait été prononcé par la jeune adulte tandis que l’autre se contentait de supplier en pleurant qu’on ramène son enfant.

La scène changea rapidement : les deux femmes avaient disparu et seule demeurait la petite fille, au sol, gisant dans une mare de sang. Le même liquide rougeâtre semblait d’ailleurs avoir tapissé une partie des pavés tandis que çà et là, des corps assez peu identifiables traînaient. Rapidement, ils purent voir la petite peiner à s’appuyer sur ses bras tremblant tandis qu’elle ouvrit les yeux, dévoilant un oeil gauche bleu tandis que l’autre était marron, réduisant à néant les doutes sur son identité.

La scène disparut alors et les deux adolescent revinrent à Tomodachi, comme si rien ne s’était passé. La tête penchée, Lysis se contenta d’un :


Moi, je vois ça quand je forme mon kekkai. Je me dis que je ne veux pas que ça arrive encore, et surtout, que personne ne se trouve à la place de tous ces gens… C’est l’envie que j’ai que ça n’arrive plus qui me donne la force de créer mon kekkai… J’espère que ça t’aidera toi aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 117
Points : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

un apprentissage particulier (Privé Lysis) Empty
MessageSujet: Re: un apprentissage particulier (Privé Lysis)   un apprentissage particulier (Privé Lysis) Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:58

Lysis essayer de reprendre ces explications tant bien que mal, mais essayer d’expliquer quelque chose à Yuki, revient à expliquer de l’algèbre à un bébé, il y a très peu de chance qu’il comprenne.
Mais face à l’incompréhension du ninja, la Hunter changea de méthode, et son attitude changea radicalement, soulignant qu’il n’était peut-être pas plus mal qu’il ne connaisse pas les secrets du Kekkai.

Le jeune ninja qui allait encore une fois ouvrir sa grande gueule, se fit interrompre par Yuko, qui mit une main en avant pour s’interposer, quand il regarda Yuko, elle lui fit un “non” de la tête pour lui faire comprendre que c’était pas le moment, et c’est quand il regarda de nouveau son ami qu’il comprit.Peu importe la ou elle voulait en venir cette pensée lui faisait mal.

Yuko voyait très bien la ou l’illusionniste voulait en venir par rapport à Yuki, quand soudain Lysis lui proposa de lui montrer ceux à quoi elle pensée pour former le kekkai.
La hunter tendit la main à Yuki  tentant un léger sourire en lui disant que si c’était trop dur il pourrait lâcher la main, il accepta cette main tendu mais lui lança d’un air confiant


“ Si je ne peux pas endurer ce que toi tu endure je ne vois pas comment je pourrais être ton ami… Tu me rends meilleur que ce que je mérite de l’être” Finit-il sourire aux lèvres

Lysis proposa aussi à Yuko de voir la scène mais elle refusa

“Merci mais je préfère ne pas intervenir, je pense qu’il vaut mieux qu’il soit seul pour cette fois”


L’illusion n’était pas encore lancer que Yuki’ flippait quand même un peu, il ne savait pas ceux qu’il allait voir mais vu l’air sérieux de ces amies tout cela n’avait pas l’air joyeux.

Soudain le paysage autour de lui changea, il se retrouvait dans un village où les maisons autour de lui cramés, l’odeur de la chair qui brûlé était insupportable, au loin des cris se faisait entendre.

Quand Yuki se rapprocha il put voir une scène d’horreur, des soldats était en train de frapper des villageois, le ninja essaya d’intervenir, sautant sur les gardes essayant de leur asséner des coups de poings, mais en vain, il ne pouvait pas changer la situation.
Il se rapprocha donc d’une mère qui tenait son enfant morte dans ces bras, une fois qu’il pu reconnaître l’enfant il tomba à genoux, il se sentait pour la première fois impuissant sur la situation, tout le monde mourait autour de lui mais il ne pouvait pas agir.
Soudain la vision changea, il put voir lysis se relever toute tremblotante d’un tas de cadavre, elle avait donc survécu ? Mais que s’était il passé dans ce village ?

La vision s’arrêta, Yuki ne savait pas quoi dire, les seuls sons qui sortit de sa bouche fût “Lysis.. Je”
serrant les poings, ne sachant pas quoi faire. C’était la première fois que Yuki voyait l’envers du décor, c’était donc pour cela que se battait les hunters.. Pour ne plus vivre de telle drame.

Il tourna le dos à ces amies, continuant à serré le poing ces pensées le débordait, C’était ça être un Hunter ? Comment pouvait-on supporté ça ? Pour la première fois il ressentait la peur, la peur de ne pas être à la hauteur, la peur que tout le monde puisse mourrir par sa faute.
Mais comment pouvait-elle enduré ça ? Il leva son pouce en l’air, toujours en restant de dos.


“Je suis désolé que tu es dû me montrer ça Lysis.. Je ferais en sorte de tous vous protéger quoiqu’il m’en coûte… J’ai compris ce que j’avais à faire ça va être long tu devrais rentrer.. Merci de m’avoir ouvert les yeux reviens demain j’aurais réussi à le former”

Alors que Lysis s’en allait, le ninja resta un petit moment encore dans ces penser, il sait qu’un jour il pourrait être confronter à ce genre d’évènements, et tout cela lui faisait peur, Yosama était déjà mort et il n’avait pas pu empêcher cela, quand à Lysis elle avait vécu une catastrophe et il à était obligé de lui faire revivre ce moment, par pur égoïsme, ces pouvoirs ne servait pas à être classe, mais à protéger les gens avant tout et à tout pris, pour que de telles évènements n’arrivent plus.

Le soir venu, Yuki commencer à transpirer, il arriver à former un mini kekkai, ceux qui pour l’instant n’était pas assez.
Et c’est à ce moment à bout de souffle, qu’il retenta, cette fois son kekkai dépasser largement le bâtiment, les initiés à la magie pouvait voir au loin un kekkai en forme de statue du jeune ninja faisant un peace.
Yuki s’effondra au sol épuiser mais cette fois il arbora un large sourire satisfait de son kekkai.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

un apprentissage particulier (Privé Lysis) Empty
MessageSujet: Re: un apprentissage particulier (Privé Lysis)   un apprentissage particulier (Privé Lysis) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:36

Lysis n’avait pas réagit face aux actions de Yukimura, au fond, chacun avait sa propre façon de gérer pareilles situations, cela devait être la sienne. Elle resta donc silencieuse, les yeux entre-ouvert, n’appréciant guère qu’il voit tout cela, mais plus pour les conséquences sur son ami que par envie de lui cacher quoique ce soit. Quand la voix du ninja parvint à la fillette, celle-ci se contenta de lever les yeux vers lui, prête à l’écouter bien qu’il ne prononça rien de plus. Elle se pinça les lèvres quand il se retourna néanmoins, lançant un bref regard désolé envers Yuko qui était aussi à l’opposé du garçon.

Quand il s’exprima enfin, l’illusionniste se contenta d’opiner, au fond, elle n’avait pas vraiment de réponse à donner. Il lui fallait du temps de la même façon qu’il en fallait pour chaque personne qui découvrait ou vivait ces événements, elle-même avait mis plusieurs années à accepter la vérité sur l’horreur de pareille situation. Le fait qu’il pensait en soi pouvoir avoir tout encaisser d’ici le lendemain, cela montrait, au fond, juste qu’il était un vrai Hunter. Ce n’était pas la capacité ou non de faire un kekkai qui déterminait cela selon Lysis, mais plutôt la volonté de protéger les autres, tout simplement. Yosama avait tellement raison quand il disait cela. Et il lui avait fallu tellement de temps pour le comprendre. Sans doute son ami avait-il senti cela chez le jeune garçon, d’où le fait qu’il l’accepte parmi eux.


On a de la chance de t’avoir parmi les Hunters, Yuki’.

C’est sur ces mots que l’adolescente quitta les lieux, repartant rapidement vers l’aquarium où elle tenait vraiment à finir son boulot.

Quand Lysis sortit de l’aquarium, il faisait nuit, elle portait son sac à l’épaule et prit la route de la plaine. Néanmoins, elle fut stoppée en route par une vision qu’elle ne pensait pasvoir : un kekkai. Tout d’abord, elle agrippa ses saïs, commença à courir vers le lieu du kekkai et… s’arrêta. Minute. Il était à qui ce kekkai ?! Levant les yeux, elle reconnut sans mal son ami souriant sous forme de grande statue. Il avait réussi. Yukimura avait formé un kekkai. Un large sourire sur les lèvres, l’illusionniste se remit à courir, mais après avoir rangé ses armes cette fois.

Rapidement, elle atteint l’épicentre où se trouvait Yuki, au sol. Sans même réellement se préoccuper de son état, elle lui tendit la main, un grand sourire aux lèvres, afin de l’aider à se relever.


Bien joué, Yuki’ !
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 117
Points : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

un apprentissage particulier (Privé Lysis) Empty
MessageSujet: Re: un apprentissage particulier (Privé Lysis)   un apprentissage particulier (Privé Lysis) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:23

Yuki était toujours à terre, épuiser de s’être entrainer à la création de son kekkai tout ce temps, quand il ouvrit les yeux il put voir la main tendu de Lysis,quel surprise de la voir maintenant, il accepta la main qu’elle lui tendait, mais à peine fut-il relevé qu”il l’enlaça dans ces bras.

“Merci Lysis, je n’y serais jamais arriver sans toi”

Après ces retrouvailles avec la Hunter, il se mit à lui raconter comment ça c’était passer, il reprit l’histoire depuis le départ de Lysis. La première étape fut de combattre la peur qu’il habitait, Yuko restait toujours en retrait, elle préférait qu’il se fasse sa propre réflexion.
En plus de la peur se mêler la honte, il avait voulu devenir Hunter par pur notoriété, lui qui voyait ça comme être avec un super-héros ultra cool, tomba bien bas en voyant le véritable combat des Hunters.

Il se claqua le visage comme pour se réveiller, Il ne devait pas se laisser abattre, Lysis avait confiance en lui, il se devait de réussir; pour qu’une situation comme la sienne ne se reproduise plus. Yuki se prépara à lancer un nouveau kekkai, avant de le lancer il repensa encore une fois à tout ceux que Lysis lui avait montré, cela lui permis de mettre la conviction nécessaire pour former son premier kekkai.

Son premier Kekkai n’était pas bien grand il faisait à peine sa taille, mais cela ne l’empêcha pas de sauter de joie.

UNE STATUE DE TOI SÉRIEUSEMENT damned  ?”

“EH J’Y PEUX RIEN MOI C’EST PAS MOI QUI CHOISIS raaa! fIIIIREEEE !!!  EN PLUS J’AI RÉUSSI NON ? TU POURRAIS ME FÉLICITER UN PEU raaa! fIIIIREEEE !!”

Il était vrai qu’il avait réussi à former son kekkai assez rapidement, même si la taill n’était pas bonne, il venait de comprendre la base du kekkai, il lui restait plus qu'à le faire à une plus grande échelle.
Yuko ramassa une pierre et se rapprocha du vide tendant la pierre dans le vide.


“Tu as compris le principe de cette technique mais ta conviction n’est pas encore assez grande, dit toi que quand cette pierre touche le sol, les habitants de tomo’ meurent, c’est le temps que tu as pour former ton kekkai”

“ Mais c’est une pierre comment veux-tu qu’elle tue les habitants ?”

“C’EST UNE MÉTAPHORE CRETIN  raaa! fIIIIREEEE

“MAIS TA MÉTAPHORE ELLE EST POURRI COMMENT VEUX TU QU’UNE PIERRE LES TUE raaa! fIIIIREEEE  ? AU PIRE TU VA ASSOMMER UN VOISIN raaa! fIIIIREEEE

Yuko fit un soupir de dépit apparement cette méthode ne fonctionner pas avec cette tête de lard. Quand soudain lui vint une idée, elle retendit la pierre dans le vide


“A chaque fois que cette pierre tombe sur le sol, le souvenir de Lysis se répète”

Puis elle lâcha la pierre sans demander l’avis du ninja, Yuki se précipita pour faire le kekkai mais il avait toujours la même taille, la pierre tomba au sol, Yuko ramassa une autre pierre sur le toit et refit la même opération


“Tu veux donc qu’elle revive ça ? On recommence”


Et ils répétèrent l’opération jusqu’à en arriver là. Après avoir raconté tout ça à Lysis il finit par lui dire

“Je te promets de faire en sorte que ce kekkai protège tout le monde, Tant que je serais vivant je me battrais pour que de telles évènements n’arrivent plus…. Mais j’ai une question à te poser… Je comprendrais que tu veuilles pas m’en parler.. mais il c’est passé quoi là-bas ?”
Revenir en haut Aller en bas
http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

un apprentissage particulier (Privé Lysis) Empty
MessageSujet: Re: un apprentissage particulier (Privé Lysis)   un apprentissage particulier (Privé Lysis) Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:54

En voyant la réaction de son ami, Lysis fut tout d’abord surprise, néanmoins, cela se transforma rapidement en sourire. Elle avait pu l’aider, tout comme d’autres Hunters avaient fait de même pour elle par le passé, c’était comme si elle avait pu rendre la pareille à ses collègues d’une certaine façon : en aidant Yukimura, elle avait pu aider Tomodachi, et donc, ce qu’avaient toujours protégé chaque Hunter, non, même chaque Gardien !

Elle écouta alors l’histoire de l’adolescent, silencieusement, néanmoins, une question lui brûla les lèvres. Elle devait se retenir de la poser… Mais en même temps… Oh et puis zut !


Mais c’est une pierre ! Elle fait pas revenir les souvenirs ni ne peut me faire revivre tout ça ?!

Néanmoins, elle n’insista pas plus que cela : c’était sans doute quelque chose que Yuko seule pouvait réellement comprendre ? Encore que Yukimura avait compris ? Mais d’un autre côté, il était un peu plus âgé que la Hunter… Oui, cela devait être ça : c’était un code secret connu uniquement des “grands” et de quelques initiés !

Entendant la question de son ami, elle se contenta d'un sourire gêné : il voulait savoir, évidemment…


Je… C’est… Compliqué…

Elle agita ses doigts en gardant le poing à moitié fermé, c’était quelque chose dont elle n’avait pour ainsi dire qu’évoqué par le passé. Mais quand on allait vers des faits plus précis, là, elle ne l’avait tout simplement jamais évoqué, pas même à Yosama ou Namashi. Se frappant le visage rapidement comme pour se donner du courage, elle expira d’un coup, inspira aussi vite et commença :

Déjà, il faut que tu saches… Quand tu m’as vue me lever, je n’avais plus aucun souvenir. Enfin, je me souvenais juste des yeux de ma maman qui pleurait, c’est tout. Du coup… Je… Je suis pas complètement sûr en fait… Mais globalement, tu vois, les gens qui ont des pouvoirs, à Tomodachi, ils sont en sécurité. Ils peuvent les montrer sans trop de problème, même s’ils sont pas dans un groupe...Tomodachi est une ville qui peut être dangereuse… Mais en même temps, c’est l’endroit le plus sûr sur Terre quand on a des pouvoirs.

Elle marqua une pause, réfléchissant aux mots à employer, mais au final, le plus simple était de commencer par une simple comparaison…

En dehors de Tomodachi, quand on a des pouvoirs, c’est encore plus dangereux qu’à Tomodachi pour les gens qui n’ont pas de pouvoir. Au moins, les gens sans pouvoirs ici, on les défend nous ! Hors de Tomodachi, il n’y a personne pour défendre ceux qui ont des pouvoirs.

Se sentant quelque peu mal à l’aise, elle s’assit sur le côté du toit, invitant silencieusement son ami à faire de même.

Le groupe qui a attaqué le village que tu as vu… Ils sont vraiment très dangereux… Ce sont des gens qui ont des pouvoirs, mais dont le but est qu’ils soient les derniers. Ils veulent tuer ceux qui ont des pouvoirs ou les faire rejoindre leur rang… Mais il y a des pouvoirs, tu vois, c’est dangereux pour eux aussi… Comme le mien.

Elle désactiva son blocage l’espace d’un instant, mais autant sur Yukimura que sur Yuko, poursuivant directement :

Je peux devenir la faiblesse de tout le monde en même temps. Sans avoir besoin de rien faire.

Elle réactiva son blocage l’instant suivant, reprenant aussi naturellement que possible :

A la base, je n’avais pas… ce pouvoir.

Semblant hésitante sur ces derniers mots, elle tenta de reprendre, bien que perturbée :

Après, je pense que tu as compris ce qu’il s’est passé… Celle qui avait le pouvoir que j’ai maintenant, elle me l’a donné, et elle m’a confiée à Hanyuu. Mais avant… Je crois que… je n’avais plus de vie… Si je ne me trompe pas, c’est Alpha qui m’a ramenée. Et Hanyuu m’a dit que c’était pour ça que j’avais plus ma mémoire. Elle a juste raté. Mais à priori, vu que je ne suis pas restée longtemps, ça ne fait pas de différence avec quelqu’un qui fait un arrêt cardiaque qu’Hanyuu m’a dit.

Le regard suppliant, elle ajouta :

Yuki, s’il te plaît, ne le dit à personne. Je sais pas comment les gens ils peuvent réagir. Même ici…
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 117
Points : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

un apprentissage particulier (Privé Lysis) Empty
MessageSujet: Re: un apprentissage particulier (Privé Lysis)   un apprentissage particulier (Privé Lysis) Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:28

Pendant que Yuki expliquer son histoire à propos de la pierre, Lysis approuva les propos du jeune guerrier, disant elle même qu’une pierre peut pas faire remonter les souvenirs.

“AH TU VOIS QUE JE SUIS PAS LE SEUL A LE PENSER QUE TON IDEE ETAIT DEBILE”

“MAIS VOUS COMPRENEZ LE CONCEPT DE METAPHORE raaa! fIIIIREEEE

Puis le ninja finis enfin son histoire et écouta l’explication de la hunter, quand Lysis évoqua les yeux de sa mère Yuki ne put s’empêcher de lui poser la question

“D'ailleurs, j'ai remarquer que avant l'attaque tu avais les deux yeux bleus, mais dans la deuxième vision quand tu te relèves ton oeil avait changer est-ce-que ça a un rapport avec ta résurrection ? ”

Cela faisait bizarre de voir le ninja sérieux, même pour lui, mais tellement d'interrogation se posé maintenant pour lui, même si cela ne lui plaisait pas d'interrogé son ami, il n'avait pas trop le choix. Puis l'illusionniste expliqua la suite de son histoire, Yukimura ne comprenait pas comment pouvait-on être si cruel, comment pouvait on faire vivre un tel enfer à des innocents ? Il serrait les poings de plus en plus fort au fur et à mesure du récit
Puis vint le moment ou elle parla de son pouvoir, expliquant qu’elle pouvait devenir la faiblesse de quelqu’un si Yuko avait les yeux écarquillés voyant son maître apparaître, Yuki quand à lui ne broncha pas d’un cil.


“Euuh j’étais censé voir quelque chose ? ”

Quand Yuko fit le lien elle lui tapa l’épaule avec son coude tout en ayant un regard malicieux

“Petit coquin”

“QUOI ? MAIS EXPLIQUE JE PIGE QUE DALLE LA”

“Elle peut prendre la forme de la personne à qui tu tiens le plus, donc le fait que tu n’ai pas vu de changement veux dire que pour toi, c’est Lysis cette personne”

Quand Yuko finis sa phrase le visage de Yuki devint rouge tomate.


“C’EST PAS DU TOUT CE QUE TU CROIS !! C’EST DE L’AMITIE BIEN ENTENDU !!! mais t’es la seul personne qui m’as soutenu ici… donc tu es la seule personne à part Yuko que je considère comme une amie”


“Oh mais c’est qu’il en serait presque mignon please!!!


“TA GUEULE  raaa! fIIIIREEEE

Puis après la chamaillerie Lysis finit son histoire, Yuki n’en revenait pas de ceux qui avait pu arriver à son ami, elle qui as l’air fragile aux premiers abords, à vécu des atrocités tout comme les autres Hunters, mais il comprenait à présent pourquoi tout le monde le prenait pour un gamin, grâce à Lysis le ninja venait de gagner en maturité, et il voyait le rôle de Hunter d’une autre façon, il avait à présent un but pour lequel se battre.
Lysis demanda à Yuki de ne parler de cette histoire à absolument personne par peur de leur jugement ceux qu’il s’empressa de valider pour la rassurer mais il rajouta


“Tu sais tu ne devrais pas cacher ton histoire, tu devrais même être fier, quelque soit les malheurs qui te soit arrivés, cela t’as amener à être la Lysis que l’on connait aujourd’hui, beaucoup de personne ici compte sur toi, et te prenne en modèle, et je fait parti de ces personnes, le premier qui jugerais ta personne je lui botterais le cul moi même” finit-il se craquant les mains pour montrer sa détermination
Revenir en haut Aller en bas
http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

un apprentissage particulier (Privé Lysis) Empty
MessageSujet: Re: un apprentissage particulier (Privé Lysis)   un apprentissage particulier (Privé Lysis) Icon_minitimeMer 25 Nov - 2:00

Quand Yuki’ posa sa question, Lysis était restée silencieuse. Elle avait réformé ce souvenir comme elle s’en souvenait, mais elle n’était pas sûre de son apparence exacte… Elle savait simplement au fond qu’avant cet événement, elle avait deux yeux bleus, puis, qu’à Tomodachi, elle en avait toujours eu un marron… Le reste n’était qu’incertitude. Puis vint le moment où le ninja ne remarqua aucune différence… Comment… ? Lysis était sincèrement perturbée par ce fait. Et l’explication de son ami ne tenait juste pas la route… Pourquoi ne voyait-il pas un de ses parents ? Ou Yosama qu’il admirait tant ? Ou Yuko qui était toujours à ses côtés ? Non, cela ne marchait pas… Ou alors… Et si le pouvoir de la fillette n’avait tout simplement aucun impact sur lui ? Oui, c’était ça l’explication ! Il devait y être immunisé ! C’était le seul cas où elle pouvait apparaître ! Bien sûr, elle comptait aux yeux des autres Hunters, mais au point que quelqu’un la voit elle, c’était tout simplement impossible !

Néanmoins, Yukimura continua de parler, reprenant son sérieux alors que l’illusionniste restait perturbée par l’ensemble de la discussion. Cillant plusieurs fois de suite, son regard devint fuyant. Elle n’avait pas pour habitude de se confier sur ce qui lui était arrivé. Elle n’avait pas pour habitude de montrer à ce point ses faiblesses. Elle n’avait pas pour habitude de montrer qu’elle était tout simplement une anomalie. Elle n’aurait plus dû exister tout court et n’était en vie que pour servir les monstres au fond… Elle n'aimait vraiment pas cette situation.


J’en sais rien.

C’était à la fois une réponse à la question des yeux, à la raison du non-fonctionnement de son pouvoir et au fait qu’elle devait être fière de son passé. Merde ! Qu’est-ce qui lui avait pris de se confier à ce point à la fin ? Elle aurait juste pu montrer le village, sans elle, mais non, elle avait tout montré, sans mettre le moindre filtre, sans y ajouter le moindre trucage.

Désolée.

Elle-même ne savait même pas pourquoi elle avait prononcé ces mots. Du fait de ne pas avoir la moindre réponse à donner à son ami ? Ou bien peut-être s’excusait-elle auprès d’elle-même d’avoir montré tout ça, d’avoir trop parlé,... Elle plissa fortement les paupières, comme pour se sortir de cette situation, mais les rouvrant, elle constata que rien n’avait changé. Yukimura était toujours là. Yuko aussi. Ils n’avaient absolument pas bougé.

Je… Non. J’aurai pas dû en parler. Et je veux pas en parler. Je crois. C’est… Compliqué. Enfin…

Elle marqua une nouvelle pause pour chercher ces mots. Qu’est-ce qu’elle allait dire au juste ? A quoi elle allait répondre ? Peut-être par sujet ? Ou dans l’ordre ? Ou… Elle laissa échapper une bouffée d’air. Elle en avait besoin.

Yuki’, je ne suis pas sûr de quand mes yeux ont changé exactement. Je sais qu’avant de… Avant ça… Ils étaient comme tu les as vu… Et puis je sais qu’ici, ils ont toujours été comme tu les vois. J’ai jamais demandé à Hanyuu si elle m’avait connue ou non avec les yeux… Enfin… Voilà. Elle est la seule qui peut savoir. Et je suis incapable de lui demander. Je sais même pas si j’ai envie de savoir en fait… Je sais pas pourquoi c’est comme ça. Je sais que je grandis pas. Genre pas du tout. Même mes cheveux ils poussent pas. Personne m’a jamais trop posé de question. Mais je préfère pas de toute façon. Il y a trop de trucs bizarres avec moi. Beaucoup trop. Et puis le fait que mon pouvoir ne marche pas sur toi doit en faire partie. Je comprends juste rien à tout ça. C’est trop compliqué. Je sais juste que je suis pas normale. Mais je l’ai jamais été vu que mes parents étaient Gardiens de toute façon…

Tout en parlant, elle agitait machinalement les mains, les ouvrant et fermant à interval régulier, bougeant ses doigts dans tous les sens, les entortillant parfois. Lysis n’était de toute évidence pas à l’aise avec la situation. En regardant bien, le Hunter put même déceler une fine pellicule de glace qui s’était formée au creux des paumes de la fillette, mais elle ne semblait pas être gênée par ce fait. Non, ce qui la perturbait plus, c’était qu’elle manqua de perdre l’équilibre l’espace d’un instant, ainsi, elle prit la décision de s’asseoir sur le toit, posant ses mains contre la surface afin de se stabiliser. Évidemment, la glace sur ses paumes forma une fine pellicule où elle posait les mains. Néanmoins, fait troublant, la glace n’était pas “fixe”, ainsi, elle se transformait fréquemment en eau, puis se reformait.

Désolée, Yuki’. J’ai pas vraiment de réponse à donner. Je sais pas pourquoi mon pouvoir a pas marché. Et je suis pas sûr pour mes yeux. J’ai juste quelques idées… Et encore...

Yukimura Sanada aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un apprentissage particulier (Privé Lysis) Empty
MessageSujet: Re: un apprentissage particulier (Privé Lysis)   un apprentissage particulier (Privé Lysis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un apprentissage particulier (Privé Lysis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu]
» Lysis
» Nouvelle élève en 2de E [PV : Lysis & Yosama]
» Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]
» Rivalité [Privé avec Yosama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: