Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Empty
MessageSujet: Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu]   Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:09

[se déroule à la suite de La Trahison]

Vp, aprés sa trahison envers les Gardiens et le terrible combat qui s'en était suivie, avait ramener Lysis chez elle où Hannyu les attendait. La petite fille avait subit un maléfice de Red, lui faisant voir les malheurs de sa mére. Mais ça, Vp ne le savait pas.
Elle avait traversé toute la ville avec sa fille dans les bras, en tenue de combat, les cheveux en bataille, et recouverte de poussière. Les larmes de Lysis avaient séchées, mais son regard vide et son inertie inquiétaient grandement Vp. Elle lui murmurait en boucle des paroles rassurantes, qui la plupart du temps ne voulaient rien dire. Enfin elle arriva chez Lysis et Hannyu.


"Hannyu! Tu es là? Lysis ne va pas bien!"

[hj: si ça te va pas comme sujet dit le moi je changerai]


Dernière édition par Vp le Ven 8 Fév - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu
Déesse de la Protection
Hanyuu


Nombre de messages : 85
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Empty
MessageSujet: Re: Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu]   Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:40

Hanyuu avait terminé son goûté depuis un bon moment, mais Lysis ne semblait pas revenir, ce qui commençait à pas mal l'inquiéter... Elle avait alors décidé de se concentrer sur la présence de sa protégée, mais sans réel succès, celle-ci semblait donc effectivement avoir un problème, elle devait agir !

" Hanyuu ! Tu es là ? Lysis ne va pas bien ! "

Ni une, ni deux, la déesse fonça vers la porte d'entrée qu'elle ouvrit d'un coup sec, ne tardant pas à voir la fillette dans les bras de sa mère, le regard vidé de toutes émotions, elle semblait à bout, choquée comme jamais,... Hanyuu fut presque pétrifiée par cette simple vision.

" Qu'est-ce que... Qu'est-ce qu'il... Que... "

Se ressaisissant, elle ouvrit d'avantage la porte, faisant signe à Vp d'entrer, puis, se rappelant de la cécité de cette dernière, elle se contenta d'un petit :

" Entre. "

Elle ferma rapidement la porte une fois la jeune femme à l'intérieur de l'appartement, courant à présent vers le salon, elle regarda le fauteuil, lançant un :

" Pose-la là, imaginant que la ninja s'était servie de son mana pour se repérer. Que s'est-il passé pour qu'elle soit dans un état pareil ? Je ne l'ai jamais vue comme ça... "

Plissant les yeux, elle se maudit intérieurement de n'avoir suivi sa protégée. Elle courut alors vers le fauteuil où celle-ci avait été allongée et posa sa main sur son front, immédiatement, Lysis ferma les yeux et ses muscles se détendirent.

" Je peux pas vraiment faire quoique ce soit d'autre dans l'immédiat... Je suis pas vraiment capable d’apaiser des blessures morales... "
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Empty
MessageSujet: Re: Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu]   Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:07

Vp déposa avec précaution son fardeau sur le fauteuil, et soupira de soulagement lorsque Hannyu endormit Lysis. La petite fille souffrirait moins. La jeune femme se passa une main derrière la nuque, mal à l'aise de ne pas pouvoir sauver sa fille du mal qui l'avait mise dans cet état.

" Je ne sais pas, je... j'étais en plein combat, Lysis regardait et à un moment elle s'est mise à crier puis à pleurer... je ne sais pas du tout ce qui à put provoquer une réaction aussi violente!"

** oui enfin peut être que... mais à ce point? ce n'est pas possible. Les larmes je veux bien, mais au point d'être dans un état de choc pareil... un sort?**


Incapable de rester calme, Vp se mis à faire les cent pas, les bras croisés, tout en se repassant la scéne dans sa tête: elle allait attaquée Yosama, puis elle avait entendu le crie...

et si c'était de sa faute?
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu
Déesse de la Protection
Hanyuu


Nombre de messages : 85
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Empty
MessageSujet: Re: Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu]   Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:59

Écoutant silencieusement les paroles de Vp, Hanyuu se montra impassible, jetant de temps à autre un regard vers sa chère protégée avant de lâcher un petit :

" Et c'est tout ? "

Elle s'assit alors, invitant la mère de Lysis à faire de même par un petit : " Assieds-toi si tu veux ! " avant de reprendre :

" Quelqu'un l'a attaquée ? Enfin, un illusion ou un truc comme ça ? Ou alors quelqu'un a été grièvement blessé ? "

Réfléchissant un moment, elle entendit un petit gémissement de ce qui semblait être de la douleur de la part de la fillette, immédiatement, celle-ci fut entourée d'un légère aura avant de retrouver un air serin. Un brin d'inquiétude dans la voix, elle déclara :

" Même ma magie ne peut rien pour la calmer complètement on dirait... Si tu as la moindre autre information, dis-la ! Un rien peut nous aider ! Sans ça, impossible de la calmer davantage... Dans le cas contraire, on devra fouiller sa mémoire, je le crains... "
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Empty
MessageSujet: Re: Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu]   Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:34

La honte et la gêne submergea Vp... elle ne pouvait pas lui dire ça... elle ne pouvait pas lui dire qu'elle avait quittée les Gardiens et qu'elle avait affrontée Yosama sous les yeux de Lysis...
Vp envisagea pendant un moment d'effacer ces évènements de la mémoire de Lysis... Mais à quoi pensait-elle?! Devenait-elle folle?!
Elle pris une grande bouffée d'air avant de se lancer.


" J'ai... j'ai découvert quelque chose il y a un certain temps. Ca m'avait vraiment mise en colère et quoi que je fasse la colère ne partait pas.Suite à ça, j'ai décidais de quitter les Gardiens. Mais je suis si furieuse contre Yosama que... que ça a dérapé et...et on s'est battu. Lysis est arrivée à peut prés à ce moment là. Elle ne s'est pas impliquée, je crois qu'elle hésitait, qu'elle se demandait ce qu'il se passait... je ne sais plus. Mais ça ne l'avait pas tant affecté que ça... j'ignore pourquoi aprés, sans raison apparente elle a réagit aussi violemment! c'est comme si... comme si elle avait subit une illusion ou... j'en sais rien."
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Empty
MessageSujet: Re: Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu]   Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:37

" Tu as quoi ?! "

Les paroles de Vp avaient eu le mérite de grandement choquer Hanyuu, surtout en sachant que Lysis avait en grande partie rejoins les Gardiens pour "aider les gens aux côtés de sa maman", mais elle n'eut le temps d'ajouter quoique ce soit qu'un petit :

" Je suis désolée... "

Se fit alors entendre. Lysis venait d'ouvrir les yeux, visiblement calmée, bien que son regard trahissait ce fait.

" Maman, je suis désolée... "

Se relevant péniblement, elle poursuivit alors que des larmes s'échappaient de ses yeux :

" J'ai vu combien tu as eu dur, combien tu as souffert... Mais j'étais pas là... J'étais pas encore ici... J'ai pas pu t'aider... Je suis désolée... J'aurais voulu t'aider, mais je pouvais pas, je... Je suis désolée... "
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Empty
MessageSujet: Re: Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu]   Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:56

* elle s'est réveillée! *

Vp laissa échapper un petit soupire, soulagée. Elle s'agenouilla à côté du canapé, et pris la fillette dans ses bras.

"Chuuuut... tout va bien. Ne t'inquiète pas. Tu n'as pas besoin d'être désolée pour quoi que ce soit. Je vais bien, là, tu vois?"

Vp ignorais de quoi sa fille pouvait bien parler... bien qu'elle en ait une petite idée. Mais pourquoi aborderait-elle ce sujet? jamais encore elle ne lui avait posé de question sur sa cécité, ou la raison pour laquelle elle portait un bandeau.


[un truc aussi court.... j'ai honte x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Empty
MessageSujet: Re: Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu]   Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:23

En entendant sa mère lui parler, la fillette ne pouvait détacher ses yeux de son bandeau, tentant au mieux de se calmer, bien que de fines larmes s'échappaient encore de ses petits yeux vairons. Timidement, elle tendit la main vers sa mère, mais s'arrêta rapidement, laissant son geste en suspend.

" Maman... Le passé... Je veux pas que le tiens il soit mauvais... Je veux que tu vives toujours bien, que tu sois heureuse et que personne ne t'ais fais du mal... "

Elle continua alors son geste, posant sa petite main tremblante contre la bande de tissus recouvrant les yeux de Vp.

" Tes yeux... "

Lysis se pinça alors les lèvres, comme regrettant d'avoir pu rappeler un quelconque mauvais souvenir sur la torture qu'elle avait subit. Ravalant sa salive, elle osa tout de même un :

" Maman, tu as mal ? Maman, tu veux que je fasse en sorte que tu ais plus mal ? Plus jamais ! Maman, tu veux revoir ? Je peux... Je peux t'aider, maman ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Empty
MessageSujet: Re: Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu]   Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:08

Vp... ne savait que dire. Lysis, sa fille de cœur, savait ce qu'il s'était passé ce jour là.

* Red... il n'y a que toi qui est pût faire savoir ça à Lysis. Même Yosama ignore ce qu'il s'est exactement passé... Je vais te faire regretter d'avoir fit ça à ma fille, Red...*

Vp n'osait pas retirer la main de Lysis de son bandeau, même si ce contact la mettait mal à l'aise. Elle lui caressa doucement les cheveux, et lui parla d'une voix rassurante.

" Ma chérie... le passé est le passé. On ne peut le changer. Il y a eu de bons moments, et des moins bons. J'ai appris à vivre avec. Et personne ne peut rien pour mes yeux. Ils ne me manquent pas."

C'était sans doute l'un des plus gros mensonges que la jeune femme est pût dire dans sa vie... bien sur que voir lui manquait. Mais si elle l'avait vraiment voulut, elle aurait transporté son âme dans son corps de cyborg. Mais cela aurait impliqué de renoncer à plus de choses, comme le touché ou... l'humanité.

" Alors ne te sent pas triste pour ça: je n'ai plus mal. Maintenant l'important c'est toi, ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Empty
MessageSujet: Re: Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu]   Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Icon_minitimeMer 15 Mai - 2:58

Les paroles de Vp avaient eu le don d'un peu calmé la fillette qui se décida à ôter sa main du bandeau qui couvrait les yeux de sa mère, néanmoins, elle ne put s'empêcher de continuer à le fixer. De son côté, Hanyuu entrouvrit les lèvres, mais s'abstint de parler la seconde suivante en observant l'aveugle et sa fille.

* Ça ne risque pas de trop atteindre Lysis de savoir que tout ça est un mensonge, au contraire... *

Mais la fillette, au fond, n'était pas plus convaincue que cela par les dires de sa chère maman, elle commença alors un :

" Mais... Mais c'est aussi à cause de ça que... Que tu es comme ça... Enfin... "

Elle fixa alors le sol, terminant par un petit :


" Que tu vas devenir méchante... "
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Empty
MessageSujet: Re: Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu]   Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:25

* Voilà donc ce qui l'a dérange vraiment*

Il est vrai que le combat l'ayant opposé à Yosama devait être, du point de vu de Lysis, la preuve d'un changement de camps radical. Vp pris un ton sérieux pour tenter d'expliquer à sa fille la situation de son point de vu. Sans pour autant divulguer le fait que Red l'ait manipulée de A à Z.

" Je ne vais pas devenir Devils ou quoi que se soit... Cette colère qui m'a poussé à vouloir combattre Yosama n'est pas venue toute seule... alors, temps que je ne serai pas capable de la maitriser, je vais rester loin de lui. Et donc des Gardiens. Mais ça ne veut pas dire que je vais me mettre à saccager la ville et à tuer des innocents..."

* Par contre Red ...*



Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Empty
MessageSujet: Re: Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu]   Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:59

Malgré toute les explications de sa mère, la fillette restait muette, se contentant de regarder le vide. Elle était restée ainsi quelques longues minutes, comme pour assimiler tout ce que la ninja lui avait dit, néanmoins, elle eut le mérite d'inquiéter Hanyuu qui passa rapidement sa main devant les yeux de sa protégée jusqu'à ce que celle-ci se mette à ciller rapidement, signe de son retour à la réalité.

" Donc, tu as beaucoup souffert, et maintenant, tu détestes les Gardiens, c'est ça maman ? "

Hésitante, elle se mit à énumérer :

" Monsieur Yosama, monsieur Namashi, madame Rubis, ... Enfin... "

Elle ravala sa salive, clôturant par un petit :

" Maman, tu détestes tous les Gardiens, c'est ça ? Sans exception... "
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Empty
MessageSujet: Re: Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu]   Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:01

" Non je ne déteste pas TOUS les Gardiens. Je suis en colère contre Yosama... et Kyo. Mais pas pour les même raisons. J'attendais d'eux qu'ils soient là, qu'ils prennent de mes nouvelles... ce qu'ils n'ont pas fait. "

Vp encadra des mains le visage de sa fille, lui caressant les joues du pouce.

" je ne te déteste pas, et je ne te détesterai jamais. Tout comme je ne déteste pas Hannyu."

Vp espérait vraiment que Lysis arriverai à comprendre: elle en voulait à Yosama et Kyo. Et seulement à eux. POur le premier, parce qu'il était son meilleur ami, et qu'elle avait pensée qu'il serait toujours là pour elle. Pour Kyo... et bien, Kyo était celui qui l'avait tiré des griffes de Red. Et c'était aussi un ami, surtout quand de l'alcool était dans le coin! Mais il est vrai que le fait que personne dans sa faction ne soit venue aux nouvelles l'avait marqué.

" Tu es ma fille, et tu le sera toujours. "
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Empty
MessageSujet: Re: Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu]   Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:02

Les paroles de Vp eurent le don d'arracher un immense sourire à la fillette qui sauta dans les bras de sa maman dans un petit :

" Merci maman ! "

Certaine d'avoir tout compris à merveille, elle enchaîna :

" Alors tu es juste un peu en colère contre eux ? Donc tu vas rester une gentille ? Alors tu vas juste faire une petite pause un jour ou deux et puis tu vas revenir chez les Gardiens et on va tous protéger encore Tomodachi ? Et puis tout va re-aller bien après ? C'est ça ? Dis ! Dis ! Et puis après, je serai assez forte pour te protéger ne plus, donc tu seras très heureuse, c'est ça, maman ? "

Elle se mit alors à réfléchir à toute vitesse et enchaîna :


" Si tu veux, je vais demander à monsieur Yosama de s'excuser, je suis sûr qu'il le fera ! Comme ça, tu reviendras encore plus vite ! "
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Empty
MessageSujet: Re: Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu]   Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:15

Ça... allait être compliqué, pensa Vp. Comment expliquer à Lysis que sa maman ne ferait pas "une pause d'un jour ou deux"? Comment allait-elle oser briser les espoirs de la petite fille? Petite fille dont Vp pouvait imaginer le sourire plein d'espoir, et le regard plein d'inquiétude d'être déçu...
Non.
Elle ne pouvait pas lui briser le cœur. Pas comme ça. Pas lorsque Red, ce serpent fétide, venait d'imposer à Lysis la vision des tortures de sa mère... Mais mentir? Était-ce une meilleure solution?
L'hésitation de Vp sembla atteindre Lysis, dont le sourire retomba peu à peu.
Enfin, la ninja se décida à parler, tout en continuant à serrer la fillette dans ses bras.


" Je... vais prendre une pause... un peu plus longue que ça. Peut-être... un mois?"

Oui, un mois semblait suffisant pour faire le tri dans sa vie. Tuer Red, engueuler Yosama, se disputer avec Kyo... un mois serait suffisant. Sans doute. Peu être. Mais après, voudrait-elle vraiment redevenir une justicière? Se mettre à nouveau en danger, alors que...  

" Je vais profiter de ce mois pour mettre les choses au clair avec Yosama et Kyo."

Soudain, Vp eu une idée. Une bonne idée! Être avec les Gardiens lui permettait de voir Lysis presque tous les jours, mais même si Vp la considérait comme sa fille, elles n'avaient jamais passé du temps rien que toutes les deux.

" Et si on en profitait pour aller toutes les trois dans un parc d'attraction? Juste quelques jours. Ça me ferait très plaisir" ajouta Vp avec un grand sourire.

Elle espérait distraire Lysis avec ce voyage... et l'éloigner de la sombre vérité: que sa mère ne reviendrait peut-être pas chez les Hunters.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Empty
MessageSujet: Re: Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu]   Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:38

Dire que Lysis était déçue serait un euphémisme. Un mois. Sa maman partirait pendant un mois, autrement dit presque qu’une année ! Enfin… À onze mois prêt… Dans tous les cas, un seul mois représentait une éternité à ses yeux. Elle n’avait pu s’empêcher de pencher la tête, attristée, en silence.

" Et si on en profitait pour aller toutes les trois dans un parc d'attraction? Juste quelques jours. Ça me ferait très plaisir "

L’avantage avec les enfants, c’est que tant qu’on n’annonçait pas la mort de quelqu’un ou quelque chose du même style, ils pouvaient changer très rapidement d’émotion, et c’est ce qui arriva avec l’illusionniste. Un immense sourire était apparu sur ses lèvres, radieux, illuminant son visage en un instant. Sans plus tarder, elle avait levé des yeux brillant vers Vp, demandant naïvement :

Vrai de vrai ?!

A priori, le seul visage de la ninja suffit à répondre à sa question, ce qui la fit sautiller sur place tout en frappant vivement dans ses mains.

J’ai toujours voulu aller dans un parc d’attraction ! Ca à l’air trop marrant en plus ! Ca va être génial !

De son côté, Hanyuu ne put s’empêcher de sourire à voir que sa protégée avait déjà retrouvé le sourire, comme si aucun événement passé n’était encore d’actualité. Elle eut néanmoins l’air embêtée avant de lâcher :

Par contre, je ne pourrai vous accompagner. Le proprio’ doit passer prochainement, on a un début d’infiltration dans la salle de bain et il vaut mieux réparer ça tant rapidement avant que ça n’empire !

Voyant la mine déçue de la fillette, elle continua alors sur un :

Mais allez-y toutes les deux ! Et puis vous me raconterez comment c’était !

Evidemment, même si une infiltration avait débuté dans la salle de bain, elle s’en était avant tout servie comme d’une excuse. Elle savait que Lysis aurait besoin de temps avec sa maman, juste elles deux, et cette sortie en était une occasion en or.

Et puis, avec Vp, je sais que tu ne crains rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Empty
MessageSujet: Re: Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu]   Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:55

La joie évidente de la petite fille rassura Vp et lui arracha un sourire. Un sourire plein de tendresse et amusé.
Finalement, ça avait été la bonne décision. Et... Qui sait ? Peut-être Vp allait-elle vraiment tenter de se réconcilier avec Yosama, plutôt que de l'engueuler copieusement. Peut-être leur future conversation allait-elle tout arranger... Peut-être...


“ Par contre, je ne pourrai vous accompagner. Le proprio’ doit passer prochainement, on a un début d’infiltration dans la salle de bain et il vaut mieux réparer ça tant rapidement avant que ça n’empire ! “

Vp sourit en coin. Une infiltration d'eau ? Plutôt une excuse pour laisser la mère et la fille passer du temps ensemble. Vp fit un petit signe de tête à Hanyuu, elle avait compris et la remerciait pour ce geste.

“ Et puis, avec Vp, je sais que tu ne crains rien. “

... Hormis le fait que Vp retombe dans une rage meurtrière, ou ne fasse souffrir Lysis, ou ne déçoive Lysis, ou... Tant de choses pouvaient mal tourner. La jeune femme avait peur, peur briser un peu plus sa fille. Mais, pour elle, elle allait devoir faire bonne figure et sourire.

" Tu sais quoi Lysis? Allons à l'office du tourisme ! Ils doivent avoir pleins de prospectus sur les parcs des alentours ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Empty
MessageSujet: Re: Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu]   Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:51

Pour toute réponse, la fillette avait énergiquement secoué la tête, oubliant comme souvent que sa chère maman ne pouvait pas voir, et donc, qu’elle n’avait probablement pas pu prendre connaissance de ce geste… Encore qu’avec ses sens plus développés, elle avait peut être “entendu” le geste ? C’était de toute façon un concept trop complexe pour que Lysis n’ait pu y penser… Sans plus tarder, l’enfant bondit sur ses pieds, ce qui eut au moins le mérite de faire comprendre à Vp que sa fille se préparait à partir, pour peu qu’elle ne l’ait pas compris plus tôt.

Pendant tout le trajet, l'illusionniste avait pris la main de sa maman… Enfin… Presque tout ! De temps en temps elle lui lâchait la main et se mettait devant le moindre poteau/bouche d’incendie/poubelle publique/ou quoique ce soit représentant un obstacle… Sans rien dire, évidemment, sa maman était quelqu’un de fier et elle le savait ! Elle voulait juste éviter qu’elle ne fonce malencontreusement dans quelque chose… Même si à priori l’ancienne Gardienne n’avait aucun souci pour se déplacer. Et puis, il y a avait ces gens promenant leurs chiens… Dingue comme il y en avait beaucoup ! A priori, Vp n’en aurait jamais eu à le remarquer… Manque de bol, c’était avec Lysis qu’elle se baladait dans les rues. C’était avec une enfant qui ne pouvait s’empêcher de courir jusqu’au moindre petit toutou à la ronde qu’elle était. Ainsi, tous les quelques mètres, elle se mettait à sprinter jusqu’aux animaux ne demandant rien d’autre qu’une balade, les yeux brillants. La plupart du temps, elle se contentait d’un
Il est trop mignon ! Il est gentil ? Je peux le caresser ? mais de temps à autres l’un ou l’autre chien devait avoir envie de jouer ou de profiter un peu plus longtemps de l’enfant…

Bref, ce trajet avait sans doute dû être environ trois fois plus long que prévu… Mais elles arrivèrent finalement à l’office du tourisme - d’ailleurs personne ne semblait trouver étrange qu’une ville assez isolée du reste du monde comme Tomodachi en ait un ?


Waow ! Celui-là il à l’air trop bien ! Il y a plein d'attraction, puis un zoo dedans et puis une grande roue, et puis…

Et revoilà Lysis qui s'extasiait déjà ! Pour le coup, c’était devant le tout premier prospectus pour un parc d’attraction qu’elle avait vu !
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Empty
MessageSujet: Re: Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu]   Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:19

Vp laissa Lysis la protéger des menaces que constituaient les poteaux et les bouches d’égout. Elle essaya de ne pas se vexer, Lysis était tellement mignonne!
...
10 minutes plus tard, Vp se disait que même si Lysis était mignonne, son obsession pour la race canine commençait doucement à l'énerver. Ou peut-être était-ce à cause de ses cris d'hystérie dès qu'elle voyait un chien?

Enfin! L'agence de tourisme!

Et là, la ninja se rendit compte d'un problème. Elle était aveugle. Comment allait-elle lire les prospectus?

Mais apparemment la petite fille venait de trouver son bonheur. Vp entendit des bruits de chaussures à talons se rapprocher.


" Bonjour madame! Je peux vous aider?" Demanda une voix féminine, surement une hôtesse de l'agence de tourisme.

" Oui. Ma fille est intéressée par ce parc." Vp indiqua vaguement l'emplacement de Lysis, qui continuait de babiller à propos du parc. " Est-ce un parc approprié à son âge?"

" Mais oui ne vous en faîtes pas! Votre fille ne s’ennuiera pas. Si vous souhaitez, je peux vous expliquer comment vous y rendre en train ou en bus..." Demanda l'hôtesse avec une pointe d'hésitation dans la voix.

" Faîtes donc."

Pendant que Vp écoutait attentivement les indications, Lysis avait terminé de lire le prospectus.
La jeune femme acheta à l'hôtesse une formule 2 jours tous compris au parc, et rejoignit Lysis.


" On est paré. Il ne reste plus qu'à se rendre au parc grâce au bus B312, il est direct, on ne devrait pas avoir de problème. Je compte sur toi Lysis pour t'assurer qu'on monte dans le bon bus!" Annonça Vp avec un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Empty
MessageSujet: Re: Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu]   Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:50

Lysis était concentrée. Très concentrée. Sa maman lui avait donné une mission qu’elle devait mener à bien à tout prix… Bon, la mission était juste de ne pas rater un bus, mais tout de même ! Une mission était une mission, pardi ! Enfin, elle se révéla encore plus simple que prévu vu que le bus fut le premier à passer, et donc, le seul que l'illusionniste put voir…

Il est là, Maman !

Avait lancé l’enfant en sautant dans le bus, bien que jetant souvent des regards vers sa mère adoptive pour être sûr que celle-ci la suive. Elle prit une place près de la fenêtre évidemment : l’intérêt des trajets en bus était évidemment de regarder les paysages passer ! Et resta étrangement silencieuse lorsque le véhicule démarra. Bien que le choc était passé, elle ne pouvait s’empêcher de repenser aux images que Red lui avait montré. Ces terribles images qu’elle ne pourrait jamais effacer de son esprit. Mais elle devait encaisser. Pour les Hunter, et surtout, pour sa maman. Et puis, elles allaient s’amuser au parc d'attraction !

Dis Maman, tu as une idée de par où on va commencer ? Je connais pas les parcs d’attractions parce que j’y ai jamais été moi…

Chasser l’idée de ses images de son esprit. Elle devait les chasser à tout prix. Elles devaient devenir un souvenir, un fait passé, ne pas rester. Surtout pas. Ne pas réfléchir. Ne pas penser. S’occuper l’esprit avec ce moment qu’elle avait le droit, enfin, de passer avec sa maman. Sa maman qui allait bien… Elle voulait y croire.

[HRP : Désolée pour ce post un peu... Bah... Naze quoi T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Empty
MessageSujet: Re: Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu]   Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:45

[HRP: moi je le trouve bien ^^  surtout la fin qui montre que Lysis est encore fragilisée par ce qui s'est passée. ]

Vp se sentait assez sereine en montant le bus. Elle n'avait jamais vraiment fait ce genre de choses... profiter des parcs de loisirs, des zoos... tout cela était arrivé assez tard, il y a un peu d'un siècle. À ce moment-là Vp était une adulte. Donc... c'était aussi une première pour elle!


“ Dis Maman, tu as une idée de par où on va commencer ? Je connais pas les parcs d’attractions parce que j’y ai jamais été moi… “

L'enthousiasma de Lysis semblait un peu... forcé... non? Ou bien était-ce son imagination? Vp aurait bien froncé des sourcils, si elle en avait encore. À la place, elle inclina légèrement la tête, comme pour mieux écouter sa fille.

" Nous pourrions... commencer par la grande roue?" Vp se sentie un peu stupide de proposer la grande roue alors qu'elle-même était aveugle. Mais tous ceux qui allaient dans un parc parlaient de la fameuse "grande roue". Sa fille devait absolument vivre cette expérience!

" Elle est très populaire. Après... on pourra faire le Train de la mine, ou la maison du rire..." A vrai dire, pensa la jeune femme, Lysis sera tellement excitée qu'elle sautera dans le premier manège venu!

Heureusement, le voyage en bus ne durait qu'une petite heure. Vp n'était pas sûr que le conducteur, les passagers et le bus lui-même puisse supporter l'excitation de la fillette!
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Empty
MessageSujet: Re: Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu]   Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:28

Les yeux de Lysis s'éclairaient en entendant parler de la grande roue. La petite adorait les hauteurs, d’ailleurs, le seul bon souvenir de l’eternalis corp était quand elle avait pu monter sur le “gentil oiseau-chat” d’Arandin. S’approcher du ciel était comme un rêve pour elle… Mais voilà, une ombre apparut sur ce magnifique tableau : sa chère maman était aveugle… Bien entendu, l’illusionniste savait parfaitement qu’elle savait se déplacer à l’aide de mana, mais cela ne lui permettait sans doute pas d’apprécier vraiment le passage dans les airs que produisait une grande roue…

La maison du rire, ça à l’air marrant !s’était contenté d’enchaîner la fillette avec un grand sourire aux lèvres.

Certes, elle ne pourrait pas aller à la grande roue suite au handicap de sa maman, mais peu importe : elles allaient passer deux jours extraordinaires dans ce parc ! Qui se souciait d’une grande roue dans pareil cas ?! Peu de temps après, le bus s’arrêta et elles descendirent sans tarder, se dirigeant vers le parc au rythme des
WAOH ! que poussait Lyss en apercevant la moindre attraction. Elle voulait toutes les essayer ! Même ce qui semblait à première vue faire peur, parce que même si les gens y hurlaient, ils semblaient en sortir avec un tel sourire…

Ah ! Le train de la mine il est là-bas !

Fatalement, elle avait cherché des yeux en priorité ce que lui avait cité sa chère maman - exception de la grande roue, de toute façon bien visible, qu’elle comptait éviter - et le petit train passant dans une structure montagneuse lui était rapidement apparu.

On y va ! Dis ! Dis !

Tout en parlant, elle avait attrapé la main de Vp et commençait déjà à la tirer vers la file d’attente de l’attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Empty
MessageSujet: Re: Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu]   Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:03

Vp se laissa entraîner par Lysis vers la file d'attente du train de la mine. Lysis sautillait sur place en attendant leur tour qui, heureusement, arriva bien vite.
Vp se doutait que Lysis avait refusé l'idée de la grande roue à cause d'elle, mais elle avait plus d'un tour dans sa manche!

Elles embarquèrent dans le train, et Vp ne pût s'empêcher de vérifier que la rampe de sécurité était bien enclenchait. Ça ne le ferait pas du tout si elles tombaient du train en cours de route!

Enfin le train démarra!

La sensation de vitesse, de vent dans les cheveux....! C'était grisant! Presque aussi bien que de s'envoler dans les cieux et de plonger en piquet!


" Haha! " Vp lâcha un rire ravie, leva les bras, puis hurla à Lysis, avec un fort accent cubain, une citation de film: " Lèves les bwras Maurice, c'est plû rigôlô!"

Jamais personne n'avait vu la ninja comme ça: riant comme une gamine, bien loin de la si sérieuse gardienne et chasseuse de primes.
Mais la vitesse, le vent, les virages... tout lui rappelait le vole! Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas volé...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Empty
MessageSujet: Re: Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu]   Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:25

C’était rapide, très rapide. Et puis ça donnait l’impression de voler dans le ciel ! Par le passé, Lysis n’avait connu qu’une seule fois pareille impression, en volant sur le dos d’un griffon, mais cela lui avait tellement plus à l’époque… Et puis, là, au moins, elles n’étaient pas pourchassées par des types de l’Eternalis Corp ! Elle avait un peu peur, bien sûr, surtout avec ce bruit de rails en dessous du chariot… Mais c’était tout simplement génial et le sourire de l’enfant était à l’image de ce sentiment. Et puis, sa maman lui avait dit de lever les bras - pourquoi l’appelait-elle Maurice et parlait-elle avec un tel accent d’ailleurs ? - ce qu’elle fit sans plus tarder. Elle sentit son corps libre, comme si elle allait elle-même s’envoyer à chaque descente, chaque virage,... Heureusement que la barre de sécurité les maintenait fermement ! Enfin, sa chère maman ne l’aurait pas laissée monter dans le cas contraire, elle en était persuadée.

L’enfant se laissa ainsi porter sur l’ensemble de l’attraction, ne manquant pas d’émettre divers  “ WAOOOOOOW ! “ quand la descente était plus rapide ou le virage plus sec. Elle s’amusait. Elle s’amusait comme jamais ça n’avait été le cas, comme si c’était la seule chose qui existait, comme si aucun problème ne s’était immiscé dans sa vie. Au fond, elle était juste une petite fille comme toute les autres, qui s’amusait au parc d’attraction avec sa maman qui, bien qu’aveugle, n’avait plus rien de la combattante souffrante qu’elle était. Et ce mélange de sentiment emplis le coeur de Lysis. Elle était heureuse, tout simplement.

L’attraction s’arrêta alors, mais le sourire de l'illusionniste n’avait pas bougé, elle sauta même d’un bond hors du petit chariot plutôt que de se déplacer normalement.


C’était trooooop bien !

Bien que Vp ne pouvait le voir, elle avait des étoiles pleins les yeux suite au manège. Sans plus tarder, sautillant de quelques pas pour s’éloigner du train, elle lança sur un ton toujours aussi joyeux :

A toi d’aller vers une attraction maintenant, Maman ! Je te suivrai !
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Empty
MessageSujet: Re: Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu]   Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:44

La journée passa ainsi, à s'amuser, à rire, à courir d'un manège à l'autre... Le soleil commençait à décliner, le parc avait revêtu son habit de lumière rouge et bleu.
Lysis et Vp étaient assises sur un banc, à manger des frites.
Les lèvres de la ninja s'étiraient en un léger sourire. Elle leva son visage vers le ciel pour profiter de la brise du soir, ses longs cheveux, ébouriffés par tant de manèges, virevoltaient dans son dos.

Cette journée avait été l'une des meilleures de sa vie. Si seulement toutes les journées pouvaient être ainsi, sans guerres, sans batailles, juste avec nos êtres chères joyeux et heureux.

Peut-être, se dit Vp, peut-être que je pourrais pardonner. Si je garde cette noirceur, cette colère, cette haine, je vais être consumée par les ténèbres. Et si je perds ma lumière... Vp tourna la tête vers Lysis, si je perds ma lumière alors je la perdrais aussi, elle. Ma fille.  


" Avant qu'on ne rentre à l'hôtel, tu veux faire la grande roue?" Demanda Vp, toujours le sourire aux lèvres. Elle voulait profiter de chaque instants avec Lysis, avant qu'eux aussi ne soient plus qu'un souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Empty
MessageSujet: Re: Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu]   Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un apprentissage particulier (Privé Lysis)
» Lysis
» Nouvelle élève en 2de E [PV : Lysis & Yosama]
» Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]
» [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: