Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rivalité [Privé avec Yosama]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Douchka
Seraphici Succubus
Douchka


Nombre de messages : 85
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rivalité [Privé avec Yosama] Empty
MessageSujet: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:47

Cet abruti de Yo m'a encombré une bonne partie de la mémoire le reste des jours qui ont suivi. Je ne sais plus où aller pour me trouver un foyer, vivre comme une SDF a finit par m'ennuyer avec les années. Je me suis assise sur un banc dans un parc songeant à tout ces souvenirs faisant partie du passé que j'avais laissé derrière moi. En fin de compte je dois avouer que même la présence de Solveg mon tigre blanc ne suffit pas à combler la solitude, j'y suis pourtant habituée... Cette insulte que ce gardien m'avait lancée dès les premières paroles échangées m'avaient réellement blessée. Je connaissais les vraies sorcières, celles qui ont toujours eu des mauvaises intentions, avides de pouvoir et l'âme dévorée par la haine. L'une d'entre elles apparut soudainement dans le parc, juste en face de moi et tenta d'aspirer mon énergie vitale en m'hypnotisant elle était laide et n'avait que pour simple habit une robe souillée et une cape noire à capuche. Je bondis sur mes pieds fermant les yeux évitant ainsi son regard noir de haine :

- Septem sagittis lumine formam fulminis vespere inimicum meum debilitare !"

Sept flèches lumineuses apparurent puis une étincelle orangée s'associa à elles, en quelques secondes elle avaient formé un éclair rouge qui foudroya mon ennemie sur place qui parut s'affaiblir mais elle tenut bon et reprit son sort à nouveau je lançais une

- Surgentes Solem, Lunam, da mihi virtutem excitari vincere creatum ab inferis !"

Un Soleil puis une Lune tournèrent au-dessus de moi puis s'infiltrèrent dans la lance qui prit une couleur bleue pâle, je me précipitais vers mon adversaire lui donnant plusieurs coups pour enfin lui enfoncer mon arme dans le ventre afin de l'achever. Malheureusement mon regard croisa le sien je tombais à la renverse inconsciente...


Dernière édition par Douchka le Lun 12 Déc - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rivalité [Privé avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:28

C'est à ce moment que le Gardien fit son apparition, terrassant la sorcièred'une e ses attaques spécial. Après avoir chargé son énergie dans son épée qui était à présent entouré d'une aura rouge, Yosama donnât un puissant coup d'épée qui envoyât l'étrange sorcière à terre.

"Lightning... Sword !!!"

Après ce coup puissant, il rengaina son katana dans son fourreau, s'approchant de Douchka qui était inconsciente. Après avoir affronté des Kalim, des Leon, Mythos ou Red, ça n'allait pas être une vulgaire sorcière sortit d'on ne sait ou, qui allait donner du fil à retordre à l'Etre Céleste.
Il s'accroupit au prêt de la jeune femme la secouant légèrement.


"Eyh ! Eyh ! Ce n'est pas un lieux pour dormir !!! Si je n'étais pas intervenue, une sorcière allait te dépouiller pendant ton sommeil !! Réveil toi !!"

Evidemment, Yosama n'avait pas comprit ce qu'il c'était réellement passé, faut dire, il n'était pas là avant, et était juste arrivé au moment ou Douchka était déjà à terre, donc il ne pouvait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Douchka
Seraphici Succubus
Douchka


Nombre de messages : 85
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rivalité [Privé avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:57

Je ne resta pas longtemps dans les pommes puisqu'une autre personne se mêla au combat inachevé que j'avais eu avec mon adversaire. Cette voix... Elle m'était familière, je la connaissais, j'étais encore dans les vapes lorsqu'on me secoua comme un prunier. J’entrouvris les yeux, les premières images étaient floues je vis une silhouette masculine puis ses traits s'affinèrent et je pus reconnaître son visage... Oh non. Pourquoi lui ? Pourquoi c'est ce clown qui m'a sauvée ?! Je me relevais rapidement sur mes gardes le regard haineux, je me tournais vers le corps inerte de la sorcière qui se désintégrait sous la lumière du soleil. Il avait parlé de dormir... Je ne dormais pas !Et depuis quand l'argent intéresse les sorcières ? Il n'y a que le pouvoir qui les intéresse rien d'autre !Je croisais les bras le foudroyant du regard, je ne parvenais pas à supporter son unique présence. Quoiqu'il fasse ses premières paroles front toujours le même effet sur moi, s'il le veut il aura du mal à obtenir ma clémence.

- Toi... Je vais déjà commencer par les politesses : merci. Ensuite l'argent n'est pas la priorité des sorcières, ce qui les intéresse ce sont les pouvoirs des autres, elles aspirent l'énergie vitale de leur victime mets-toi ça bien dans le crâne avant de dire n'importe quoi !Ensuite leur regard est mortel et peut faire perdre connaissance ce qui s'est produit avec moi alors que je me battais contre elle !"

Je ramassais ma lance tombée à terre durant le combat, prenant un mouchoir j'en nettoyais l'immense lame tranchante et affutée comme un rasoir je me débarrassais du déchet en le jetant à la poubelle la plus proche.
Je sentis quelque chose de doux se frotter contre mes jambes, je baissais le regard c'était Solveg, je sentais sa belle fourrure couleur neige au contact de ma peau je souriais me baissant pour le caresser.


- Où étais-tu passé toi ? Tu n'est pas le seul à avoir faim tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rivalité [Privé avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:22

"Tu sais tu n'as pas besoin de te justifier... Si elle était plus forte que toi c'est normal que tu te sois fais battre, et c'était déjà très courageux de ta part de l'affronter malgré l'écart qu'il y avait entre vous !"

Déclarât le Gardien en se curant le nez.
C'est à ce moment qu'il vit alors le tigre de Douchka arriver. Yosama le regardait alors du coin de l'oeil se demandant si ça se mangeait ce truc.


"Si tu veux, je peu t'apprendre à te défendre ! Comme ça tu ne te fera plus embêter ! Héhé et les leçons sont gratuites !"

Après cette proposition, Douchka sermonnât le tigre, précisant qu'il n'était pas le seul à avoir faim.

"Ouais c'est vrai ça !!! Moi aussi j'ai les crocs !!!"

Répliquât Yosama qui venait de déjeuner il y a une heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Douchka
Seraphici Succubus
Douchka


Nombre de messages : 85
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rivalité [Privé avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:25

De quel droit me jugeait-t-il ? Il est peut-être plus fort que moi mais je n'ai pas besoin de lui de lui pour m'améliorer, c'est avec nos erreurs que l'on apprend non mais !Et en plus il me disait cela en se curant le nez, aucune pudeur, aucune hygiène, je dus me retenir pour ne pas le gifler. S'il savait ce que je suis réellement je me demande s'il sourirait autant... J'ai du mal à l'accepter mais à la nuit tombée je ne suis plus la même, une partie de moi reste normale, la deuxième celle que je redoute tente encore et toujours de prendre le dessus. Mais ce n'est pas parce que je fais partie de cette race que je suis quelqu'un de mauvais, d'ailleurs je ne sais même pas si je pourrais choisir entre me battre pour mon compte ou pour ceux que j'aime je me sens indécise.

- C'est gentil de ta part mais je sais très bien me défendre seule. Tu ignores même que je ne suis pas une humaine normale, tu ne sais rien de moi."

Tout en parlant j'avais sentit la présence d'un éventuel démon perturbateur, avec la lame de ma lance aiguisée comme un rasoir je lui tranchais la tête d'un seul coup puis dis :


- Evanescunt et ventilabo te ex hoc mundo in mundum ut daemonium pessimum !"*

Aussitôt son corps se consuma léché par des flammes bleutées, il n'en restait qu'un peu de fumée qui s’évaporait et une odeur de viande grillée. Débarrassée de ce déchet je me tournais vers mon interlocuteur :

- Je ne dis pas non pour manger un morceau par contre. Et arrête de regarder Solveg comme ça il n'est pas comestible."

[ Traduction : Disparais de ce monde et disperse-toi dans le pire univers qu'il existe démon !]
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rivalité [Privé avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:17

Yosama s'étira alors un bon coup, baillant de vive voix.

"Ok ok, ben c'est partie on va bouffer un coup ! Pour une fois que je peu inviter !! Même si, t'ayant sauvé la vie, c'est à toi de me remercier en me payant un bout... Mais bon tant pis... J'ai pas le choix de toute façon, si je mange pas très vite je risque d'y laisser ma peau !!! Et puis ça fait toujours plaisir de partager un repas avec autrui !!!!"

Ne faisant même pas attention au fait que Doucka venait de terrasser une créature, le Gardien se dirigea vers son habituel restaurant Italien préféré afin de déguster une magnifique.... LASAGNES !!!!!!!!!!!

Une fois arrivé, il entra alors dans le resto' sans avoir vraiment vérifié si Douchka l'avait suivit ou non, et se mit assit à la première table libre qu'il vit.

"Manger ! manger ! manger !!!!! Il est l'heure de.... Manger ! Manger ! Manger !!!!!!!!!!"

Chantât le jeune homme en tapant ses couverts sur la table. Il était vraiment impatient que le serveur arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Douchka
Seraphici Succubus
Douchka


Nombre de messages : 85
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rivalité [Privé avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:32

Qu'entendait-il par autrui ? Je ne suis pas n'importe qui quand même j'ai un prénom et un nom comme tout le monde. Il ne m'avait même pas écoutée en entier, si ma tirade ne l'intéresse pas c'est son problème mais par pitié dites-moi que je me trouve face à un homme d'une vingtaine d'années face à moi et non à un gamin de quatre ans qui réclame à manger comme dans une cantine !Il scandait tout le temps 'manger !' en frappant la table avec ses couverts, on reste zen, zen, zen.... Si je ne fais pas quelque chose il va finir par me casser les oreilles, dès que je vis un serveur je l'interpellais d'une voix forte :

- Garçon !!!"

J'avais presque hurlé, ma main serrait mon verre tellement fort que je crus qu'il allait exploser. Bref l'interpellé sursauta et se dirigea rapidement vers notre table, et ça valait mieux pour lui. Solveg n'avait pas l'air de déranger les clients, un problème de moins d'habitude les gens hurlent comme des malades dès qu'ils estiment qu'il les a regardés d'un air selon eux féroce.

- Vous désirez ?"

- Alors pour moi ce sera un plat de lasagnes et pour mon tigre si vous pouviez lui amener quatre gros steaks hachés crus de préférence bien saignants ce serait parfait."

- Et pour votre ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rivalité [Privé avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] Icon_minitimeDim 18 Déc - 2:17

Enfin, le serveur avait enfin pointé le bout de son nez ! Ils allaient pouvoir commander, et ça c'était une bonne chose parce que le Gardien avait la dalle de la mort !!!!! Et fallait remédier très vite à ce soucis. Il fut d'ailleurs surprit de voir que Douchka aussi venait de commander des lasagnes, au moins elle avait de bon goûts niveau nourriture, ça c'était indéniable !

"La même !!!! Double.... Non ! Dix portions de lasagne ! Et exceptionnellement je vais vous prendre une assiette de riz et poulet le tout dans une succulente sauce curry !!! Cinq bols de ramen !! Une quiche Lorraine !!! Voir deux ! Un bon... Trois bon steak frites !! Quatre salade ! Un max de viande de boeufs !!! et... ça sera tout !!"

Ah ! Enfin les choses sérieuse allait commencer !! Aujourd'hui, et les jours précédents, Yo c'était entraîné comme un fou, et il n'avait que mangé qu'un repas normal, qu'une personne normal était susceptible de faire, ce qui était loin d'être suffisant pour lui !!!!! A la vue de tous ces efforts, il fallait un repas digne de se nom !! UN REPAS DE CHAMPION !!! Et avec l'argent qu'il avait gagné de nul part ! Il pouvait bien en profiter !!!
Le serveur toujours bouche bée face à la commande de Yosama, parti en courant en cuisine, après avoir tout noté, afin d'annoncer aux cuisinier tous les plats qu'ils allaient devoir faire ! Mais le serveur qui était apparemment nouveau dans le restaurant fut surpris de voir le chef cuisto rire face à cette déclaration, le gourmet lui expliqua alors que dés que Yosama venait dans ce restaurant, c'était toujours comme ça, avec une commande à rallonge.
De son côté Yosama, plaquât ses mains sur son estomac...
.

"Roooooooooooo !!! J'ai faim !!! J'en peu plus !!! J'ai du perdre cinquante kilos avec l'entraînement de fou que je me suis farci !! Faut que je récupère tout ça !!... Tiens au faite, qu'est ce qui t'amène à Tomodachi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Douchka
Seraphici Succubus
Douchka


Nombre de messages : 85
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rivalité [Privé avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:59

Je m'apprêtais à répondre à cet grand escogriffe lorsque mon estomac me signala qu'un simple plat de lasagnes ne lui suffirait pas. Je hurlais à nouveau en direction du grand gringalet qui avait pris nos commandes :

- Garçon !!!!!!!!!"

Celui-ci se retourna se pointant lui-même du doigt comme un abruti. Il le fait exprès ou il est con ? Je ne préfère pas savoir... Je croisais mes bras commençant à m'impatienter :

- Mais oui c'est toi que j'appelle abruti !Qui veux-tu que ce soit ?"

Il s'approcha donc de notre table son carnet à la main. Eh ben c'est pas trop tôt !

- Bon vu que je n'ai pas fait de vrai repas depuis un mois je vais rajouter quelques trucs. Donc je souhaiterais des pommes de terre sautées, des spaghettis à la bolognaise, un saucisse frittes, une pizza royale sans lardons ni parmesan s'il te plaît j'y suis allergique, ensuite une quiche Lorraine, et enfin un hachis Parmentier !"

Il resta de nouveau bouche bée, raide comme un manche à balais puis l'un de ses collègues dût lui tapoter l'épaule pour le faire revenir à la réalité il s'en alla enfin vers les cuisines. Satisfaite je me tournais vers mon camarade qui commençait à paraître sympathique bien qu'il soit quelque peu capricieux et impatient...


- Sois un peu patient avec tout ce qu'on a commandé ils vont quand même avoir besoin d'un peu de temps. Je suis polonaise, j'ai pas mal voyagé dans le monde après la mort de mes parents qui ont été brûlés vifs dans leur propre demeure suite à des dettes trop importantes et non réglées envers des mafieux qui ont décidé d'en finir en jouant les pyromanes... J'ai assisté à ce spectacle alors que je rentrais de l'école, je n'étais qu'une adolescente à l'époque. J'ai à présent 21 ans."
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rivalité [Privé avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:58

Yosama écoutât alors Douchka, dans son histoire qui n'était pas toute rose non plus, comme quoi, toutes les personnes venant à Tomodachi, sont voué à connaître un passé qui est tout sauf radieux ! Cela, voila bien longtemps que le Gardien l'avait remarqué, déjà à l'époque oui Vp et lui traînaient avec leurs vieux amis qu'étaient Yana, Azure, Yangi, Harmonie et Flamme.
Elle parlât de la Pologne que Yo connaissait, étant donné que le peu de temps ou il a été à l'école, il était plutôt bon en Histoire Géographie.
Puis il s’interrogeât sur le tigre qui accompagnait constamment Douchka.


"Et lui ? Pour qu'il te suive ainsi partout et pour qu'il soit si obéissant envers toi, tu dois l'avoir depuis qu'il est né !!"

Raaa et ces serveurs étaient trop long ! Sans doutes à cause du fait que cette fois Yosama n'était pas seul à avoir commandé la moitié du menu disponible. Puis il s'intéressât alors à la façon de combattre de la jeune femme.

"Tu te bats comment alors ? A l'épée toi aussi ?"

Yosama n'avait jamais trop eu ce délire d'être le meilleur épéiste du monde, mais il était toujours intéressé de voir d'autre manieur de sabre, se battre à leurs façon. Non lui le seul rêve qu'il avait à réaliser à l'aide de sa lame, était celui d'apaiser les conflits, notamment ce conflit Gardien/Devil qui n'a déjà que trop duré !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Douchka
Seraphici Succubus
Douchka


Nombre de messages : 85
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rivalité [Privé avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:14

La réaction de mon camarade suite a mon récit me fit comprendre que je n'étais pas la première personne qu'il rencontrait qui trainait un lourd passé derrière elle. Son regard avait filé vers Solveg, mon précieux félin somnolit moitié allongé sur le sol juste entre nous deux face la table. Je sortis un petit carnet de ma poche il y avait plusieurs photos dont certaines de moi lorsque j'avais 10 ans, une photo de mes parents peu avant leur mort moi a leurs côtés rayonnante. Quelques mis rencontrés au cours de mes voyages puis une photo de moi dans une jungle tropicale tenant un bébé tigre âgé de quelques semaines toute au plus, sa mère étant blanche aussi surveillant ses autres petits avec vigilance. J'avais laissé le carnet en évidence sur la table afin qu'il puisse le regarder.

- Je l'ai adopté après la mort de sa mère, elle est morte d'une grave maladie, il avait deux sœurs malheureusement ils ont fini au zoo je n'ai réussi qu'à cacher Solveg. Il a un an maintenant il a bien grandi."

J'adressais un sourire amical a mon animal. Tiens donc monsieur Yosama souhaitait connaitre mes techniques et les armes que j'utilise, ma foi pourquoi pas.

- Ma mère m'a enseigné l'art du maniement de la lance, j'ai également appris a me servir d'un katana mais j'ai encore besoin d'améliorer mes compétences. Ton estomac va être content regarde !"

Le serveur s'approchait de nous en poussant un chariot a roulettes ou étaient disposés tous les plats que nous avions commandés, il dit ajouter une table afin de pouvoir tous les disposer on aurait dit un buffet.

- Merci ! On a des ponts communs : nous nous habillons de la même manière, nous avons un grand appétit, nous apprécions les lasagnes et nous nous ressemblons physiquement. Bon appétit !"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rivalité [Privé avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:27

Lorsque Douchka racontât l'histoire de son tigre et de sa façon de combattre, il écoutât attentivement, il avait même soigneusement observé la photo du tigre bébé, avant de reposer le carnet prêt de Douchka. Mais dés lors que la nourriture avaient été mise à table, Yosama était complétement déconnecté du monde engloutissant tout ce qu'il y avait sur son passage, et venait déjà de se faire deux bols de Ramens, une quiche, trois lasagnes et une assiette de steak frites, qu'il lui semblât entendre une voix lui parlait.
Il s'agissait, évidemment de Douchka, qui était en train de citer les ressemblances entre elle et Yo.

"GRUOI ? QUWEST RCHE QUERPH TU DIWCHMRFF (quoi ? qu'est ce que tu dis 'version bouche ultra plaine')"

Dit il alors avec des joue aussi énorme que des montgolfière du à la quantité impressionnante de nourriture stocké dans la bouche, que Yo était en train d'engloutir.
Ca... Il fallait s'y attendre ! Quand Yo s'adonnait à un festin, il était dans un tout autre monde, c'est pourquoi, à peine eut il posé sa question qu'il avait déjà reporté son attention sur toutes la nourriture qu'il lui restait, se remettant à engloutir tout ce qu'il avait devant lui, piquant même parfois discrètement quelques petit truc à Doucha comme des frites, pomme de terre ou même une part de pizza.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Douchka
Seraphici Succubus
Douchka


Nombre de messages : 85
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rivalité [Privé avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:02

A peine les plats étaient-ils servis que le jeune Gardien s'empiffrait déjà, il fourrait tout ce qui lui tombait sous la main du moment que c'était comestible ça allait !Bon de mon côté il faut dire que je suis un peu goinfre aussi parfois, je mange très rapidement, c'est plus fort que moi j'ai toujours été comme ça depuis toute petite. Je mangeais donc à toute vitesse fourrant les aliments entiers dans ma bouche les mâchant très rapidement puis un autre encore un autre, en moins de cinq minutes j'avais déjà terminé mon plat de lasagnes, je profitais parfois de l’inattention de Yosama pour jouer les piques assiette... Goûtant un peu sa quiche lorraine alors que môssieur ne se gênait pas pour me piquer quelques frittes, comme si je n'avais rien vu !Il y a vraiment des gens qui ne doutent de rien parfois... Attendez je crois qu'il vient de me parler en allemand là... Ah non impossible, je crois plutôt qu'on ne lui a jamais fait remarquer qu'on ne parlait pas la bouche pleine. Enfin après-tout je ne suis pas sa gouvernante mais je ne voudrais pas qu'il me postillonne dessus non plus quand même ! A mon avis il n'avait tout simplement pas écouté mon histoire en entier ce qui ne m'étonne pas...

- Je te conseille d'avaler ce qu'il te reste dans la bouche avant de parler et d'ouvrir grand les oreilles on se comprendra un peu mieux. J'étais entrain de nous comparer regarde un peu : mêmes fringues, on a un fort appétit, on adore les lasagne et on se ressemble physiquement. J'ai l'impression de voir une sorte de double mais en version masculine bien que je dois avouer que nos caractères soient très différents."

Je me remis à manger à toute allure comme d'habitude piquant dans tous les plats alors que Solveg dégustait avec appétit son repas. Je jetais un oeil à mon interlocuteur, hihi quelle tête il tire !On dirait un adolescent qui sort d'une opération des dents de sagesse, la phase hamster comme dirait-on lorsque les joues ont bien enflé. Je tentais d'étouffer un rire puis relevant la tête vers lui :

- Qu'as-tu à me raconter de beau monsieur hamster ? Je dis ça à cause de tes joues gonflées ce n'est pas méchant."
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rivalité [Privé avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:06

En effet Douchka avait raison, ils se ressemblaient pas mal tous les deux.

"Ben pour les fringues c'est pas grave ! Je me change tous les jours !"

Puis il reportât alors son attention sur la nourriture, ayant pour lui régler cet affaire de ressemblance, d'une manière des plus brillante qu'il soit !!! Il continuât alors d'engloutir tout ce qu'il avait devant lui, le bougre eut même le culot de recommander certain plat, ayant encore faim !
Dire que c'est lui qui invitait... Heureusement qu'il avait eu le droit à cette drôle entrée d'argent du à une affaire de licenciement frauduleux !
En tout cas les dirigeants du Restaurant devaient être aux anges ! Si ils n'avaient pas fait leurs chiffres d'affaires, à présent ! C'était fait ! Et chaque commande supplémentaire serai du bonus ! Comme quoi ! Etre un estomac sur patte ça aider les gens !!
Puis il percutât alors de nouveau sur les ressembles entre lui et Douchka, mais cette fois pas au niveau vestimentaire, mais plus au niveau des ressemblances dans l'attitude...


"AAAAAAAAAAAAAH ! Mais j'ai compris !!!!!!!!... Ohoh ! Qui l'eut cru !! J'aurai jamais pensé avoir une fan !! Héhé !! Je dois avouer que ce n'est pas dérangeant ! C'est même plutôt agréable !... C'est parce que je t'ai sauvé de la sorcière que tu es devenue fan, c'est ça ? AHAHAHA.... M'enfin en tout bon idole, je crois que je n'ai qu'un conseil à te donner... 'Vis ta vie à ta façon ! Il ne faut pas vivre pour ressembler à la personne qu'on idolâtre le plus !!' Yeah ça c'est du conseil de pro ! Ahahahahah !!!"

Yosama n'était pas vraiment sérieux, et ça se voyait, il s'amuser beaucoup, n'hésitant pas à exploser de rire, au risque de gêner les autres clients, mais ça, le Gardien n'en avait rien à cirer !
Puis après cet épisode, il retournât de nouveau à sa dégustation intensive ! Jusqu'à ce que Douchka lui demande ce qu'il avait de beau à raconter.


"Pas grand chose... Et toi, tu viens faire quoi à Tomodachi alors ? Tu as quelques choses à voir avec les factions de la ville ?..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Douchka
Seraphici Succubus
Douchka


Nombre de messages : 85
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rivalité [Privé avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:56

Il avait le sens de l'humour il n'y avait aucun doute là-dessus, je me trouvais face à un jeune homme qui aimait profiter de la vie et de tous ses bienfaits mais il en subissait aussi ses inconvénients en contre-partie... Je n'avais rarement vu quelqu'un d'aussi coriace que lui, en tout cas une chose était sûre il avait une bonne fourchette, bon appétit si vous préférez. A la fois il m'intriguait à la fois il me dépassait totalement... Une fan, on aura vraiment tout entendu, je crois que mes nerfs auront eu le droit à tout ce qui pouvait leur arriver aujourd'hui. Je répondais à sa blague par un sourire moqueur :

- Moi ? Ta fan ? Regarde plutôt là-bas, elles sont là tes groupies !D'ailleurs si j'étais toi j'éviterais de sortir par la sortie habituelle du restaurant, elles n'attendent que ça et elles vont plus de déchiqueter les vêtements et te sauter dessus dès que tu mettras un pied dehors plutôt que de t'adresser la parole..."

Je finissais encore quelques plats, le gourmand, il avait repassé des commandes... J'avais presque fini tout ce que j'avais commandé, je relevais la tête en direction des portes vitrées du restaurant, on pouvait y voir très clairement un groupe uniquement composé de filles habillées de la même façon que leur idole autrement Yosama scandant tout le temps son prénom avec des pancartes avec des déclarations d'amour écrites dessus.... Oh misère je n'en reviens pas qu'on puisse tomber aussi bas. Elles étaient quand même surexcitées, pire hystériques même !Je me demande ce que Yo' a fait dans cette ville pour être aussi populaire, il ne doit pas manquer de prétendantes, je ne serais pas étonnée d'apprendre qu'il soit célibataire, il en a le profil. N'empêche qu'en regardant bien il y avait tout de même quelques perles rares parmi ces filles, certaines étaient maquillées comme des voitures volées, d'autres étaient en surpoids ou encore au contraire complètement maigres, à la limite même de l'anorexie ça faisait peur à voir tout ça...

- Il n'y en a pas une qui te plaît ? Au moins tu as l'embarras du choix !Et pour les factions je ne compte pas entrer chez les Devils, les Hébis j'ai tenté ma chance malheureusement j'ai eu un refus, il me reste les Gardiens dont tu fais partie d'après ce que j'ai compris..."
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rivalité [Privé avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:25

Suites au dire de Douchka, Yosama tourna le regard par la vitrine du restaurant qui donnait sur la rue, il y avait effectivement bien un groupe de groupies en furie... Étaient elles vraiment là pour le Gardien ? Bonne question... Les regards qu'elles lui jetaient semblait confirmer la version de Douchka. Tiens, c'est marrant... Yo n'y prêtait jamais réellement grande attention... Étaient elles toujours là ?...

" Mais pourtant ce n'est pas moi la rockstar... Peut être qu'elles me confondent avec Namashi ! Ou alors, le statut de Gardien, et les combats que j'ai pu mener aurai augmenter ma cote de popularité ?... AHAHA ! Tant que je peu manger à ma faim elles peuvent faire ce qu'elles veulent ! "

Conclut l'Être Céleste tout en continuant de s'empiffrer de tous ce qu'il lui restait encore !
Elle se mit alors à lui demander si l'unes de ses fans ne lui plaisait pas, Yosama ne s'attardait pas sur ce genre de chose, il avait déjà eu des copines, mais ces derniers temps, il ne se souciait plus vraiment d'histoire de coeur... Surtout que toutes les personnes qui s'étaient montré trop proche du Gardien avait finit par récolter des soucis, par tel ou tels personnes qui lui en voulait ! Voila pourquoi, en ce moment, le Célibat suffisait bien au jeune homme.


" Non, aucune de ces filles ne m’intéresse, elles sont sans doutes très gentilles et tout ! Mais pour le moment ça ne m'intéresse pas... Et bien oui je suis un Gardien, et si ça te dis, on t’accueillera volontiers dans notre faction ! Ça serai un plaisir ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Douchka
Seraphici Succubus
Douchka


Nombre de messages : 85
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rivalité [Privé avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:34

Tiens donc alors comme ça Namashi était une rockstar, en même temps il en avait le look je ne m'étais pas trompée sur ce point au moins. Yosama avait l'air surpris d'avoir une telle horde de fans, pourtant après les avoir regardées ne serait-ce qu'un instant il se remit à manger comme si de rien n'était, décidément il me surprendra toujours !Il me fait penser au mec typique qui préfère rester célibataire pour éviter de se compliquer la vie, comme diraient beaucoup de machos pour sortir avec une fille il faut avoir Bac+4, s'ils se creusaient un peu plus la tête aussi parfois au lieu de laisser leur entrejambe agir... Je jetais un oeil au contenu de mes assiettes, elles étaient toutes vides, le temps file aussi vite que la nourriture on dirait, surtout avec un estomac sur pattes comme Yosama !Puis une proposition de la part de l'énergumène qui me servait de compagnon de repas me fit une proposition qui m’effleura, rejoindre les Gardiens...? Ca signifie peut-être qu'il considère que j'ai un bon potentiel, après-tout pourquoi pas !Et puis au moins je m'entends bien avec l'un d'entre-eux enfin je le connais un peu, mais pas encore assez pour lui faire confiance...

- Il y a certaines règle à respecter ou une épreuve à passer pour rejoindre les Gardiens ? Quoiqu'il en soit je ne suis pas contre, j'accepte donc ton offre. Mais j'aimerais en savoir plus sur vous et sur les récents évènements qui se sont produits à Tomodachi, de façon à ne pas tomber des nues si jamais on m'en parle."

Dis-je en esquissant un petit sourire à peine visible qui paraissait exprimer une sympathie envers le jeune homme mais il s'effaça rapidement à la vue des portes de l'établissement qui allaient céder à tout moment à cause des fans hystériques qui tentaient par tous les moyens de les briser afin de se précipiter vers leur idole... Même Solveg qui était occupé jusqu'à présent à finir son morceau de viande s'était redressé et affichait un air féroce. Les serveurs commençaient déjà à évacuer la salle bientôt il ne resterait plus que nous, je me levais regardant le guerrier continuant à s’empiffrer l'air insouciant, je le secouais comme un prunier légèrement agacée par son attitude que je trouvais inappropriée à la situation dans laquelle nous nous trouvions :

- Bouge-toi un peu tant pis pour la bouffe il faut qu'on se tire !"

A peine avais-je finit ma phrase que les portes volèrent en morceaux laissant entrer les folles furieuses, je n'avais plus le choix, Solveg me défendit en vain en rugissant mais je lui fis signe de s'avancer vers moi, prenant la main de mon camarade je prononçais une incantation :

- Ablatione !"

Aussitôt nous disparitions pour nous retrouver sur le toit d'un immeuble, j'ignore pourquoi, mais au moins nous avions pu nous sauver à temps !
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rivalité [Privé avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:04

Alors là, ce groupe de filles avait poussé le bouchon trop loin, elles venaient de faire irruptions dans ce restaurant, de ce fait les clients durent évacuer la bâtisse, et pire encore Douchka voulait partir, mais... mais... mais ! Et son repas alors ? Il était loin de l'avoir finit !!! Et le dessert alors ? Ah non ! Vraiment c'était du n'importe quoi ! D'autant qu'il n'avait pas eu le temps de lui raconter les récents évènements de la ville, mais il ne pourrai rien faire contre, et n'aurai pas son mot à dire que Douchka venait de se téléporter, elle ainsi que son tigre et le Gardien au sommet d'un immeuble !

"Eyhhh mais j'ai faimmmmmm !!!!!!!!!! Alors là je suis trop dégoûté !... Eyh... Mais du coup j'ai pas payé! Ahah je pourrai donc me repayer un restaurant !! Ah ça remet de bonne humeur ça ! Ahahahah !!!"

Bon ben voila, il en fallait peu à Yosama pour retrouver le sourire, m'enfin quand même, elles abusaient ces filles, jamais ça n'en était arrivé à ce point, avaient elles vraiment ça pour voir le Gardien ? Ça n'allait pas du tout ! Bon tant pis, de toute manière elles devaient être calmées maintenant que Yosama avait disparut.

"Bon ben je suppose que je dois te remercier même si je ne pourrai plus retourner dans ce restaurant étant donné que je n'ai pas payé tout ce que j'ai consommé, m'enfin pour en revenir à notre discussion, sache que pour entrer chez les Gardiens il n'y a pas de test, tant qu'on a l'envie et la motivation d'aider autrui, alors on est parfaitement apte à devenir Gardien, d'autant qu'il me semble que tu es des pouvoirs, donc les mettre au service des Gardiens nous est déjà d'une grande aide !... D'autant que nous offrons aux Gardiens n'ayant pas de logement, la possibilité d’emménager au manoir Omura !... Voila..."

A peine eut il le temps de finir sa phrase qu'une énorme boule d'énergie venait de s'écraser entre eux, provocant une grosse explosion endommageant la toiture, le Gardien avait réussit à éviter le pire, à l'aide d'un bond en arrière, mais avec la fumée provoquée par l'explosion il n'avait pu voir si Douchka avait réussit à en faire autant.
Il levât alors les yeux vers la personne qui avait envoyé cette boule d'énergie, et fut surprit de voir la sorcière qui avait attaqué la jeune femme plutôt dans la journée.


"Je vous retrouve enfin bande de vermine !! Vous allez regretter ce que vous m'avez fait !!"

"T'es pas morte espèce de vieille peau !!! Tu vas payer cette attaque surprise... Arcane céleste du dragon divin !!!"

Pour en finir vite fait bien fait, il bondit de nouveau à toute vitesse sur cette sorcière, qui n'était décidément, vraiment pas de taille, alors pourquoi avait elle insisté à les attaquer, enfin cette fois, aucun doute, l'impact était tellement violent, que la vieille peau qui avait volé au loin sous la puissance du coup, ne pouvait en avoir de nouveau survécu.
Une fois après être redescendu sur terre, Yo se précipita vers Douchka, cherchant celle ci dans toutes cette fumée !


"Douchka !!! Eyh ça va ? T'es ou ? Raaa on y vois rien avec toutes cette fumée !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Douchka
Seraphici Succubus
Douchka


Nombre de messages : 85
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rivalité [Privé avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:50

J'étais donc à présent devenue une Gardienne, wah je crois que ce nouveau statut allait bouleverser ma vie, une nouvelle destinée m'attendait, mais de quelle nature ? Ça je n'en savais strictement rien du tout, je n'en avais aucune idée tout ce que j'espérais c'est qu'elle était bénéfique... En tout cas j'ai appris qu'avec l'estomac sur pattes nommé Yosama il fallait s'attendre à tout !Comment pouvait-il avoir encore faim après tout ce qu'il venait d'avaler ? Il a un estomac sans fond ou quoi ?! Je crois que même si on l'emmenait dans une endroit uniquement fait de nourriture il ne serait même pas rassasié après avoir tout dévoré !Il se mit donc à brailler en disant qu'il avait encore faim puis il changea d'attitude en ajoutant que grâce à la bande de furies il n'avait pas eu à payer !Ralala cet énergumène m'étonnera toujours... Alors que je le regardais avec un air mi-amusé mi-perplexe une revenante fit irruption. C'était la sorcière que nous avions combattue, je croyais pourtant l'avoir terrassée avec l'aide de Yoyo !Heureusement pour nous celui-ci avait de bons réflexes et il contre-attaqua avec l'une de ses spécialités, mais pour moi c'était une autre histoire... L'explosion qu'avait provoqué notre ennemie m'avait projetée contre une cheminée et m'avait fait perdre connaissance durant quelques minutes. Lorsque je me réveillais je me rendis compte qu'il y'avait quelque chose qui clochait, j'avais beau ouvrir les paupières je n'y voyais rien !Le noir total !Je me mis à paniquer je ne pouvais plus savoir où j'allais je criais :

- Je n'y vois plus rien !Où est-tu Yosama ?"

J'avançais à petits pas sur les tuiles dont je pouvais sentir un peu la forme, le vent caressait mes joues, je sentis des larmes dégouliner le long de mes joues, j'étais devenue aveugle... Je ne connaissais que les ténèbres et les abîmes autour de moi, je ne distinguais aucune forme ni couleur hormis le noir, soudain je mis le pied dans le vide, je perdis l'équilibre et tombais...
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rivalité [Privé avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:56

Yosama localisa très vite Douchka lorsque celle ci se mit à lui parler, mais à peine eut il le temps de lui répondre quoi que ce soit, que celle ci perdit l'équilibre, ne sachant pas trop ou elle posait les pieds. Mais pire encore, cela entraînât la chute de la jeune femme qui semblât avoir perdu la vue !
Réagissant aussitôt, Yosama déroulât son épée à l'aide de la compétence du Chewing sword, la plantant au sommet d'un bâtiment voisin, il se laissât alors tombé dans le vide à son tour.
Suspendu à celle ci, il put intercepter la jeune femme au vol, l'attrapant alors dans son bras vide, sachant que l'autre était déjà occuper à tenir le manche de l'épée.


"Hé! Tu m'as foutu les boules !... C'est à cause de cette sorcière et de son attaques... J'espère que ça va passer et retrouver la vue !... Raaa c'est de ma faute, si je l'avais senti venir aussi, j'aurai pu aisément parer son coup... Et cette explosion n'aurai jamais eu lieu !!..."

Pendant qu'il parlait à Douchka, l'épée arrêtât les aller retour dans le vide. Les deux protagoniste stagnait à présent, de ce fait, il fortifia la capacité du chewing sword, afin que l'épée continue de s'étirer doucement, de façon à ce qu'après plusieurs minutes, ils purent enfin toucher le sol de leurs pieds, sous le regard de tous les Tomodachiens qui s'étaient arrêté sous la terreur de voir tomber la jeune femme de si haut !
C'est donc une fois à terre que Yosama lâchât son amie, et "rembobina" sa lame qui retrouva sa solidité.


"Voila voila ! Circulez ! Y a plus rien à voir..."

Dit il alors dans l'intention de faire partir tous ces curieux qui les observait tels des bêtes de foires, mais pour Yo ce n'était sans doute pas le moment, car son amie devait être effondrer d'avoir non seulement perdue la vue, mais en plus, d'avoir bien faillit y rester après cette chute... Les yeux de Douchka inquiéta alors le jeune homme, qui tira la femme par la main, se mettant en route pour rejoindre l’hôpital le plus proche !!

"Bon pas de temps à perdre, il faut faire examiner tes yeux !!! Peut être qu'à l’hôpital il pourront faire quelques chose !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Douchka
Seraphici Succubus
Douchka


Nombre de messages : 85
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rivalité [Privé avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:35

Alors que je tombais dans le vide sans même savoir sur quoi ou qui j'allais atterrir et dans quel état... Heureusement quelque chose de long, lisse et froid s'enroula autour de ma taille, me ramenant en douceur vers la terre ferme. Je reconnus alors la voix de Yosama qui chassait les passant que j'entendais très clairement murmurer à mon sujet et à celui de mon ami, il m'avait sauvée d'une sacrée chute selon eux... Je lui avais fait peur ? Cela signifiait qu'il était inquiet pour moi ? Alors qu'on ne se connaissait encore que très peu malgré le temps qu'on passait ensemble ? Je sentis mes joues me brûler, j'étais entrain de rougir, en même temps c'est normal de s'inquiéter pour une personne !Bref au moins il avait compris ce qui s'était passé, je ne sais comment cette explosion avait enclenché la perte de ma vue mais il souhaitait que je la retrouve rapidement. Étrangement depuis que j'étais devenue aveugle mes autres sens avaient commencé à s'affiner, je pouvais alors sentir toutes les odeurs autour de moi, j'entendais tout jusqu’au moindre son et je me servais beaucoup plus du toucher qu'avant ! Yosama m'emmena à l'hôpital, ils me firent faire des examens, des radios, des test pour obtenir une conclusion, j'étais allongée sur un lit ils m'avaient fait un bandage autour des yeux, j'entendais une femme faire les cents pas avec ses escarpins dans la pièce dans laquelle je me trouvais en compagnie du Gardien. Lorsqu'un homme l’appela docteur je sus que c'était elle qui s'occupait de mon cas, je détestais l'ambiance qui régnait dans les hôpitaux, froide et lugubre, et cette odeur de dissolvant mêlée à celle du lait quelle horreur !Les bruits de pas féminins s'arrêtèrent, je reconnus le bruit du papier, elle devait sûrement être entrain de consulter les résultats des examens que j'avais passés... Je finis par soupirer d'exaspération, je ne voulais en aucun cas rester dans cette pièce, l'ambiance qui y régnait me rendait folle !

- Docteur allez-vous me dire pourquoi je suis aveugle ?"

Demandais-je avec une pointe d'agaçement tout en croisant les bras sur ma poitrine.

- Bien sûr. Vous avez une cécité passagère due à la formation de petits caillots flottant dans les vaisseaux autour des yeux ce qui indique un trouble de la vision corticale cela peut durer 3 à 5 jours. Cela s'est produit suite à l’exposition à laquelle vous avez été exposée selon le récit de Monsieur Kyuko, cela a entraîné une commotion cérébrale pouvant entraîner une perte de mémoire passagère, enchaînant avec une désorientation et des maux de tête."

- En clair cela signifie que je vais rester comme ça durant 4 jours ?!"

- Environ oui cela varie en fonction des cas, vous avez eu beaucoup de chance, cela aurait pu être plus grave."

J'en restais bouche bée, comment j'allais faire moi ? Je n'ai pas de logement rien !
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rivalité [Privé avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:30

Lorsqu'ils arrivèrent à l'hopital, Yosama fut a la fois rassuré et inquiet, au moins, la cécité de la jeune femme ne durerait que 4 à 5 jours, elle allait tout de même retrouver la vue, c'était une bonne chose, mais il était évident que ces jours n'allaient pas être facile pour la jeune femme !
Elle n'allait avoir aucun repère, il lui serai bien difficile de faire face seule.
Yosama se sentant en parti responsable, déclarât alors.


"Ça ira ! Je m'occuperai d'elle durant ces prochains jours, je me sens en parti responsable, alors je suppose que c'est le mieux que je puisse faire, et bon, on peu dire aussi que j'ai énormément de temps devant moi ! Alors ça ira."

Ben oui, étant donné qu'il avait encore perdu son boulot et qu'il était au chômage, il avait pas mal de temps libre.
Un petit silence s'instaura alors dans la chambre, le docteur quittant la pièce suivit de son infirmière, le jeune Gardien se retrouvât alors seul avec Douchka... Il se dit alors qu'il avait déjà faim... C'est fou ça ! Malgré la quantités de nourriture qu'il avalât, il avait toujours faim, était ce à cause de tous ces efforts physique qu'il pratiquait chaque jour ?
En parlant de manger, il repensât alors que son amie était à la rue.


"Oh !... J'y pense, tu n'as pas de logement, t'en fais pas, je connait un endroit très cool qui accueil les personnes dans le besoin ! Tu n'aura qu'à t'installer là bas !"

Yosama pensait bien évidemment au manoir Omura, ce manoir qui était indirectement le QG des Gardiens, mais avant tout, un lieux qui hébergeait les personnes dans le besoin, comme il l'avait souvent était fut une époque ! Il ne remercira d'ailleurs jamais assez la proprio, Azure, une de ses plus grandes amies, qui lui manquait tant. Cette question lui trottait souvent en tête, ou était elle ? Et Yana ? Yangi ? Beaucoup de ses amis les plus proches avaient prit différents chemins ne restant pas à Tomodachi... Le plus terrible dans tout ça, était de ne pas avoir de leurs nouvelles, au moins il espérait que tout aille pour le mieux pour eux !
Il retournât son intention vers Douchka.


"Donc ne t'en fais pas ! C'est 4, 5 jours se passeront bien et tu retrouvera très vite la vue !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Douchka
Seraphici Succubus
Douchka


Nombre de messages : 85
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rivalité [Privé avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:35

J'entendis des bruits de chaussures à talons qui claquaient sur le sol, elles semblaient s'éloigner sûrement le médecin qui s'en allait. Yosama venait d'annoncer qu'il allait s'occuper de moi le temps qu'il faudra jusqu'à que je recouvre la vue, c'était gentil de sa part, il était proche de moi car je pouvais entendre son souffle et le son de sa voix m'informait qu'il était un peu plus rassuré. Après le départ du docteur il me parla d'un endroit où je pourrais être logée, connaissant ma situation actuelle sa proposition était la bienvenue !Il tenta de me rassurer mais ce n'était pas gagné je commençais déjà à paniquer à l'idée de me déplacer sans savoir où j'allais même s'il était là cela ne suffisait pas, j'avais besoin d'images pour identifier les endroits où j'allais mais là c'était impossible, du moins pour ceux qui m'étaient inconnus... Au moins je pourrais constituer ce que je ne vois pas dans ma tête en m'aidant de mon imagination et de mes connaissances sur le monde. Je descendis du lit doucement, je fus soulagée lorsque je sentis mes pieds toucher le sol. Tout à coup je sentis mon corps trembler, j'avais peur, je ne savais pas dans quel sens me tourner pour sortir de la chambre, j'étais debout restant figée tournant la tête dans tous les sens mais cela ne servait à rien puisque j'étais aveugle !Soudain je sentis l'affolement monter en moi, mon tigre, Solveg !Où était-il ? Je ne l'avais pas entendu, ni sentit !Je commençais à trottiner vers la gauche ne sachant pas j'allais puis je me trouvais face à quelque chose de lisse et dur, je le touchais avec mes doigts... Puis remarquant que ça montait haut j'en conclus que ça devait être un mur, je me mis à le longer vers la droite gardant ma main gauche posée dessus. Puis m'éloignant du mur j'agitais les bras dans le vide puis finis par toucher une touche de cheveux, je descendis lentement mes mains faisant les contours de son visage, ça devait être Yosama...

- C'est toi Yosama ? Qu'ont-ils fait de Solveg ?"

Lui demandais-je d'un ton paniqué alors que je ne parvenais pas à me calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rivalité [Privé avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:54

Le Gardien fut surpris de voir la jeune femme se lever ainsi, il voulut alors se dépêcher de lui servir de guide, mais il se ravisât, elle devait être paniquée, il ne fallait pas la brusquer, elle était en train de tenter de s'habituer à son handicap en agissant de la suite, alors il allait la laisser prendre ses repères. Elle avait parfaitement éviter de se manger le mur à l'aide du toucher, et se servit de celui ci, le longeant, avant de finalement arriver face à Yosama qu'elle localisât et reconnût à nouveau grâce au touché. C'était une bonne chose, Yosama ne pouvait que reconnaître qu'elle avait bien agit, lui aurai surement paniqué et aurai tenté d'avancer sans réfléchir, se ramassant la figure, surtout si il était en quête de nourriture...

Puis elle lui posât alors une question, dans le ton de sa voix, la panique était facilement reconnaissable. Elle venait de lui demandait ou se trouvait son tigre Solveg. Etant donné qu'ils étaient inséparables tous les deux, il était normal qu'elle s'inquiète que celui ci ne soit pas dans la pièce, à nouveau elle venait d'épater le jeune homme. Savoir qu'il n'était pas dans la chambre, sans la vue ! Yo se dit alors que c'était sans doutes du au faite qu'ils se connaissaient depuis tellement longtemps tous les deux.


"Rassure toi, il t'attends à l'entrée de l'hopital ! J'ai tout essayé, mais pas moyen, les animaux ne sont pas admit dans l'établissement, donc il nous attends, alors nous devrions sortir et le rejoindre !"

Ils allaient à présent quitter l'hopital, Yosama allait surement la conduire au manoir Omura, puisqu'apparemment elle n'avait guère de logement, et étant donné qu'elle souhaitait devenir Gardienne, elle avait amplement le droit d'avoir sa chambre au manoir ! Ainsi Namashi ne sera plus le seul à y vivre ! Cette fois ci la longue serai plus longue et dangereuse, surtout dehors avec toutes la circulation du centre ville, c'est pourquoi il lui prit alors la main.

"Bon je vais te guider ! Ça sera plus facile pour toi. Bien, allons y !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Douchka
Seraphici Succubus
Douchka


Nombre de messages : 85
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Rivalité [Privé avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:03

Sa voix me rassurait mais d'un autre côté je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance. Nous commencions à mieux nous connaître c'est vrai mais ce n'était pas assez pour dire que nous étions amis, pour moi nous étions encore au stade des connaissances. Il ne sait pas que je suis une succube, je crains toujours un peu la réaction des gens quand ils le découvrent, ils jugent tellement rapidement parce ce qu'on raconte sur notre espèce et non ce que nous sommes réellement... Pourtant je ne pense pas que Yosama fera partie de ce genre de personnes, je ne pense pas que ce soit son genre mais je ne suis pas encore prête à lui annoncer, c'est un peu tabou comme sujet. Je tressaillis dès que sa main eut saisit la mienne, de nouveau cette angoisse revenait, je n'arrivais pas à me calmer et encore moins à me mettre en confiance avec lui. Je ne comprenais pas pourquoi j'avais une telle réaction, peut-être était-ce dût à l'absence de vue dont je souffrais... Cet aveuglement m'avait désorientée, pourtant je savais comment prendre mes repères, grâce aux sons, au toucher et aux odeurs mais mon esprit n'y était pas encore habitué, du moins pas tout à fait, sûrement l'effet brusque du choc. Bref je dus me résoudre à me laisser guider vers la sortie de l'hôpital, Solveg n'en serait pas très loin je pense. J'entendais des milliers d'autres claquements de talons sur le sol, il y'avait donc une majorité de femmes ici ? Mes doutes se confirmèrent lorsque je sentis une odeur de vanille mêlée à de la transpiration, pourtant il ne faisait pas si chaud que ça ! Enfin évitons de nous attarder sur des détails inutiles, une brise fraiche et douce m'informa que nous étions à la sortie de l'hopital. A peine nous avions fait un pas de plus qu'une fourrure douce et lisse se frotta contre moi, je reconnus un grognement que je reconnaitrais entre milles je m'accroupissais le cherchant en agitant les mains dans le vide puis il vint et je le caressais en murmurant :

- Solveg je suis désolée que tu n'aies pas pu nous suivre !"

Puis je me redressais ayant lâché la main de Yo je la cherchais à tâtons.

- Au fait Yosama on va où exactement ?"


Dernière édition par Douchka le Dim 29 Juil - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivalité [Privé avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Rivalité [Privé avec Yosama]   Rivalité [Privé avec Yosama] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivalité [Privé avec Yosama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous la cascade [Privé avec Yosama]
» On ne peut jamais déjeuner tranquille ![Privé avec Haruki et Yosama]
» Le début des problèmes [Privé avec Kai]
» La forêt des esprit [Privé Yosama]
» L'ange et le guerrier.[Pv avec Yosama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: