Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tout recommencer à zéro, encore.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neolyta XIII
Rebelle Anti-Sociale
Neolyta XIII


Nombre de messages : 5
Age : 80
Localisation : dans ton c**
Humeur : enragée
Présentation : Mon histoire
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2018

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tout recommencer à zéro, encore.  Empty
MessageSujet: Tout recommencer à zéro, encore.    Tout recommencer à zéro, encore.  Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:57

Nom et prénom : Sa mère biologique lui donna le prénom de "Hatikvah" à sa naissance, qui signifie espoir. Son nom de famille de naissance est inconnu. Mais sa tutrice la renomma Neolyta XIII qui devint son nom d'usage.

Physique : Elle est grande et mince, on peut même dire rachitique. Son teint est blanc comme la neige, et ses yeux sont noisettes. Ses cheveux sont noirs et raides. Son style vestimentaire est plutôt rock/punk, et elle a un un lotus tatoué sur l'épaule gauche qui représente un lourd secret qu'elle préfère taire et garder pour elle.

Caractère: Froide et réservée, elle peut paraître insociable et elle l'est. Elle n'est pas mal intentionnée, mais elle ne fait confiance en personne et préfère rester seule. Sa vie et son expérience lui ont apprit que l'être humain est pervers, fourbe, malsain, et indigne de confiance. Elle peut se lier d'amitié ou d'amour à quelqu'un, même si cela n'arrive que très rarement, et dans ce cas elle donne tout ce qu'elle a, mais elle sait au fond d'elle qu'elle sera trahie un jour ou l'autre. Elle est aussi très rebelle et très franche, ce qui déplaît à tout le monde.

Rang : Rebelle Anti-Sociale

Histoire :

Hatikvah vit le jour le 17 septembre 1943 au sein d'un camp de concentration en Pologne. Sa mère, prisonnière juive du camp, réussit à la cacher deux mois avant que le bébé soit trahi par ses pleurs attirant ainsi l'attention des SS qui lui arrachèrent l'enfant. Sa mère fût tuée sur le champ, et l'enfant fût emmené dans le laboratoire du camp où des scientifiques menaient des expériences en tout genre et des plus farfelues. Pour le Dr Zwolf, c'était une chance inouïe d'être en possession d'un bébé de 2 mois, car il avait acquis des enfants mais ceux-ci étaient bien trop âgés et avaient déjà trop de connaissances humaines pour qu'il puisse mener à bien l'expérience de sa vie, celle qu'il gardait secrète et dont il avait été lui même le cobaye. Il avait juré à son père avant que celui-ci ne rende son dernier souffle, qu'il irait jusqu'au bout et qu'il terminerait ses travaux à n'importe quel prix. Son père et lui avaient déjà réussi à envoyer des enfants et des adultes dans le futur, mais ceux-ci étaient toujours revenus morts avec le même message gravé sur le corps pour chacun "nous connaissons déjà le passé, envoyez-nous quelqu'un qui ne sait rien et nous vous aiderons". Le Docteur allait enfin pouvoir envoyer quelqu'un sans connaissance, il lui suffisait de garder en vie Hatikvah quelques années sans rien lui apprendre.

Il l'enferma dans une pièce secrète de son laboratoire, une pièce vide, ou presque. Il y avait juste un lit à barreaux, et une ampoule au plafond comme lumière. Pas de fenêtres, pas de jouets, uniquement des murs en brique blanches. Durant six mois, le scientifique se contenta de la nourrir, et de la laver. Il ne lui adressait jamais un seul mot, jamais un geste de tendresse, rien. Mais une nuit, alors qu'elle était plongée dans un profond sommeil, il ne put s'empêcher d'aller l'observer. Elle était en position de foetus, son pouce à la bouche, elle était si mignonne, si innocente. La culpabilité envahit le Dr Zwolf, il lui caressa les cheveux tout doucement. Hatikvah se réveilla et lui tendit les bras. Il voulu aussitôt quitter la pièce mais il n'y parvint pas, c'était plus fort que lui, il prit l'enfant dans ses bras et marmonna:

"Père, pardonne-moi, je ne peux pas."


Il décida alors d'élever Hatikvah comme sa propre fille, il lui apprit à parler, à marcher, à jouer. Il savait que ça ne durerait pas, il sentait que la fin de la guerre approchait et que son laboratoire secret serait découvert ainsi que la petite fille. Il savait aussi qu'à la fin de la guerre, il serait arrêté voir même tué. Le 28 août 1945, il prit alors la plus dure décision de sa vie, il décida d'envoyer Hatikvah dans le futur, il y glissa dans sa poche un mot avec inscrit "Ne me la renvoyez pas, sauvez-là, je vais mourir." Les larmes aux yeux, il mit la petite fille dans la capsule temporelle que son père avait fabriqué, il l'embrassa sur le front une dernière fois, referma la porte et appuya sur le bouton. La petite disparut dans un éclat de lumière sans savoir qu'elle ne reverrait plus jamais celui qui, sans doutes, était le seul à avoir eu de l'amour pour elle.

La capsule s'ouvrit et Hatikvah cria "coucouuuuuuu" pensant que le Docteur jouait à cache cache comme d'habitude, mais à la place c'était une femme blonde au regard perçant, entourée d'une dizaine d'autres personnes, tous habillés avec de longues tuniques noires. La femme prit le mot dans la poche de la petite fille, le montra aux autres, et tous aquiescèrent d'un oui de la tête sans dire un mot. La femme demanda à l'enfant:

"Comment t'appelles tu?"


Mais Hatikvah ne répondit pas. La femme déclara alors :

"Tu t'appeleras désormais Neolyta. Neolyta XIII puisque tu es la treizième personne que nous recevons."


Et c'est comme ça que commença la nouvelle vie de Neolyta, en l'an 3013. Elle grandit au sein du centre de recherches scientifiques, parmi ces gens qui observaient ses moindres faits et gestes. Madame K, la femme blonde qui avait ouvert sa capsule, devint sa tutrice et elle était chargée de son éducation et de son apprentissage. Neolyta avait sa propre chambre, remplie de livres et de jouets. Et elle pouvait se rendre dans le jardin virtuel autant qu'elle le désirait. Neolyta eut une enfance joyeuse malgré le fait qu'elle soit enfermée à l'intérieur du centre. C'était une enfant curieuse, heureuse et pleine d'énergie jusqu'à ses 12 ans.

Quand vint son douzième anniversaire, elle était en âge de devenir une femme adulte selon la société. Le jour même, Madame K conduit Neolyta dans l'aile WXKB-41 du centre, un endroit strictement interdit à toute personne n'ayant pas d'autorisation spéciale. La jeune fille suivit Madame K sans rien dire et en toute confiance. Elle installa Neolyta sur un siège où des sangles s'enroulèrent automatiquement autour d'elle, lui serrant fermement chacun de ses membres.

"QUE SE PASSE T'IL ?"
cria Neolyta en panique.

"N'aie crainte, on passe tous par là. C'est ton cadeau d'anniversaire, tu vas recevoir ta puce. Et après cela, ta vie sera encore plus belle. Je t'ai apprit les bases, mais avec cette puce tes possibilités seront infinies, tu pourras devenir qui tu veux, et si cela ne te convient pas, tu pourras recommencer à zéro."


"Je ne comprends rien... de quoi parlez-vous ?" demanda Neolyta.

"Je te parle du système intracérebral WXKB-41. Toute la population est dans l'obligation de se faire implanter cette puce à l'âge de 12 ans. Cela te permettra de communiquer par la pensée avec les personnes à qui tu donneras l'accès, tu pourras également effacer les 5 dernières minutes, 5 dernières heures ou années ou même ta vie entière si tu le souhaites pour pouvoir recommencer, et ça autant de fois que tu le souhaites, je te l'ai dit: tes possibilités seront infinies. " lui répondit sa tutrice.

"Je ne comprends toujours pas, à quoi bon effacer quelque chose de ma mémoire puisque ce que j'aurais fait restera?"

"Je ne te parle pas d'effacer uniquement tes souvenirs. Je te parle de pouvoir recommencer comme bon te semble. Je vais te donner un exemple concret : à ses 12 ans, mon frère était un rebelle. Il décida de monter un groupe de musique et de voyager à travers le monde entier et c'est ce qu'il fit jusqu'à ses 20 ans. Il vécut dans la débauche la plus totale durant ces 8 années, Jusqu'au jour où il commit l'irréparable, il tua sa petite amie car il était trop ivre. Il se fit arrêter, et il choisit l'option reset temporel de sa puce. Il revint alors 8 ans en arrière et il put choisir un autre chemin. Aujourd'hui il est agent immobilier et ses affaires marchent très bien car lorsqu'il n'est pas assez convaincant auprès de ses clients, il utilise le reset action qui efface les dernières heures mais n'impactent pas le temps. Tu comprends mieux ? "

"Mais comment savez vous tout cela si ses actes ont été effacés?"


"Moi je le sais car je supervise le système intercerebral WXKB-41 afin qu'il n'y ait pas de défaillance mais tout le reste de la planète ne le sait pas. Personne ne se souvient du groupe de musique de mon frère ni du meurtre de sa petite amie puisque à ce jour, ça n'a pas existé. "

Neolyta prit peur, comment pouvait elle accepter de vivre dans un monde de mensonges, dans un monde où Madame K et d'autres personnes pourraient avoir accès à sa mémoire et tout contrôler?

"JE NE VEUX PAS ! DETACHEZ MOI !!!" hurla t-elle.

Madame K ne prêta pas attention à ses hurlements et lui plaça un masque sur le visage.

"Tu n'as pas le choix, tu verras que cela te sera très utile. Comptes avec moi. 10...9...8...7..."

Neolyta se réveilla toujours attachée sur ce même siège. Madame K attendait à côté d'elle.

"Vous m'avez mit la puce?" demande Neolyta à moitié endormie.

"Oui. Tu n'auras aucune séquelle, aucune cicatrice."


Neolyta devint chanteuse, danseuse, secrétaire, vétérinaire, ingénieur, et se lança même dans la politique. Durant des années, elle exploitait sa puce au maximum. Elle prenait plaisir à vivre, à vieillir et à tout recommencer. Elle prenait ses multiples vies comme un jeu. Mais sa puce avait un problème, ou plutôt Neolyta avait un problème : elle se souvenait de tout. Madame K avait essayé à maintes reprises de corriger ce dysfonctionnement mais en vain. Neolyta était condamnée à se souvenir de toutes ses vies, contrairement à toute la population.

Arriva le jour où elle se lassa. Elle avait un mari, des enfants, et allait devenir grand mère. Mais elle n'en ressentait aucune joie. Elle était fatiguée de voir ces gens utiliser leur puce à tout va, fatiguée de cette hypocrisie, de ces mensonges. Le monde était beau en apparence, mais uniquement parce que la puce intercerebrale WXKB-41 effacait les crimes, les corruptions et les pires perversions de tous. Et Neolyta assistait à ce spectacle lugubre depuis des années. Son propre mari passait son temps à la tromper, il passait ses soirées avec d'autres femmes, et activait sa puce en pensant que Neolyta n'en saurait rien car elle ne lui avait jamais avoué son dysfonctionnement, seule Madame K était au courant.

Un jour, Neolyta décida de revenir à ses 17 ans. Précisément à cette soirée passée avec Madame K pour parler de son dysfonctionnement. Si rien n'avait changé, quand elle sortirait du centre la porte serait bloquée et elle devrait passer par une autre sortie. Et c'était le cas, la porte était bien bloquée. Neolyta s'empressa de refaire le même chemin que dans ses souvenirs, elle se trompa de direction, franchit une porte entrevourte avec l'inscription "accès réservé" et se retrouva , comme dans ses souvenirs, devant la capsule temporelle dans laquelle elle était arrivée. Sans réfléchir, elle l'activa, grimpa dedans et refermit la porte. Et elle disparut dans un jaillissement de lumière.

Elle ouvrit la porte, et sortit de la capsule. Elle était au milieu d'une route déserte. Le paysage était magnifique : des milliers d'arbres à perte de vue, des montagnes, des plantes, des fleurs , des oiseaux. Elle n'avait jamais rien vu de tel à part dans des vieux livres, car de l'époque où elle venait, toute forme de végétation naturelle n'existait plus. Elle se mit à avancer quand elle sentit quelque chose dans sa poche. Elle y glissa sa main et en sortit un papier froissé. Dessus il était noté : "J'ai prit le soin de programmer la capsule sur 2015. Je savais que cela arriverait un jour. Rends toi à Tomodachi, tu y trouveras ce que tu recherches. Prends bien soin de toi. Madame K. "

Neolyta esquissa un petit sourire, et avança vers le petit village qu'elle apercevait au loin. Sans doutes Tomodachi.


Dernière édition par Neolyta XIII le Dim 15 Juil - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tout recommencer à zéro, encore.  Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer à zéro, encore.    Tout recommencer à zéro, encore.  Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:10

Bienvenue !

Par contre, tu peux choisir un rang qui sera en dessous de ton pseudo :3 (Même s'il ne sera probablement vraiment ajouté qu'en début août je pense Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tout recommencer à zéro, encore.  Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer à zéro, encore.    Tout recommencer à zéro, encore.  Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:12

Bienvenue à toi la cyborg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ribak ZemAwilla
Soldat du futur
Ribak ZemAwilla


Nombre de messages : 50
Localisation : planète Terre, système Solaire, voie Lactée, Univers...
Présentation : Hey ! C'est moi !
Points : 63
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/05/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tout recommencer à zéro, encore.  Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer à zéro, encore.    Tout recommencer à zéro, encore.  Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:40

Une autre personne qui vient du futur \o/
Bienvenue !!!

Par contre juste un petit truc sur l'histoire. Nos personnages sont en juillet 2015 et non en 2018. Sinon ton histoire claque ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neolyta XIII
Rebelle Anti-Sociale
Neolyta XIII


Nombre de messages : 5
Age : 80
Localisation : dans ton c**
Humeur : enragée
Présentation : Mon histoire
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2018

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tout recommencer à zéro, encore.  Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer à zéro, encore.    Tout recommencer à zéro, encore.  Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:15

Hey salut les gens ! Bon ok je vais ajouter un rang et modifier la date Razz

Merci pour le compliment Ribak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tout recommencer à zéro, encore.  Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer à zéro, encore.    Tout recommencer à zéro, encore.  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:01

Bienvenue à Tomodachi !

Chouette personnage ! Du coup ça mérite bien que j'ajoute le rang alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Neolyta XIII
Rebelle Anti-Sociale
Neolyta XIII


Nombre de messages : 5
Age : 80
Localisation : dans ton c**
Humeur : enragée
Présentation : Mon histoire
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2018

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tout recommencer à zéro, encore.  Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer à zéro, encore.    Tout recommencer à zéro, encore.  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:46

Merci m'sieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout recommencer à zéro, encore.  Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer à zéro, encore.    Tout recommencer à zéro, encore.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout recommencer à zéro, encore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit tout les chats son gris
» Délires en tout genre sur Skype !
» La fin justifie les moyens après tout [PV Zen]
» Fritures, pervers et petites gaffes en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Règles et personnages :: Présentation-
Sauter vers: