Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La fin justifie les moyens après tout [PV Zen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La fin justifie les moyens après tout [PV Zen] Empty
MessageSujet: La fin justifie les moyens après tout [PV Zen]   La fin justifie les moyens après tout [PV Zen] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:18

Bon, on fait comme d’habitude, ça marche ?

Lysis se trouvait devant le bureau de Kai, comme elle avait prit l’habitude de le faire à plusieurs reprises depuis qu’elle avait découvert son frère. Évidemment, avec la résurrection de ce dernier, l’accès à l’endroit avait été rendu plus compliqué vu qu’il y travaillait… Mais cette fois-là, il semblait être en mission sur le terrain, laissant ainsi le lieux inoccupé pour un bref moment.

Je fais le guet et tu fouilles l’ordi…

Levant un pouce vers la déesse l'illusionniste poussa la porte. D’une certaine façon, elle avait honte de s’introduire ainsi dans le commissariat et d’utiliser comme cela l’ordinateur de l’inspecteur… Mais le dossier sur sa famille s’y trouvant, il s’agissait du seul moyen dont elle disposait pour retrouver d’autres informations à leur propos. Bien entendu, elle aurait pu demander au Hunter de l’aider, tout simplement, mais prendre le risque d’un refus était quelque chose d’inimaginable. Surtout qu’en sachant qu’elle souhaitait des informations, il aurait pu trouver un quelconque moyen de faire en sorte qu’elle n’ait accès à rien, lui faisant ainsi perdre les précieuses données qu’elle recherchait.

Par contre, t’es au courant que si Kai débarque, il me verra… ?

Mais tu peux choisir de ne pas lui apparaître, non ?

Scandalisée par ces propos, Hanyuu se mit presque à crier :

Ne pas apparaître face à un être céleste alors que je dois les protéger et qu’ils ont été injustement massacrés par les dieux qui n’avaient aucun droit d’interférer et…

Ca va, ça va, j’ai rien dis ! Fais juste le guet et… Si Kai débarque tu le retiens juste !

La déesse gonfla ses joues, visiblement vexée avant de hausser les épaules, ce qui suffisait à priori à Lysis pour qu’elle entre dans la pièce et se dirige vers l’ordinateur. Évidemment, l’enfant se servait d’illusions en continu afin qu’aucun policier ne puisse détecter sa présence.

Finalement, ce fut environ une heure plus tard que la fillette ressortit du bureau, faisant signe à la déesse de la suivre jusqu’à être hors du bâtiment. Sans plus tarder, l'illusionniste sortit son portable de sa poche, expliquant rapidement à Hanyuu :

C’est bon, j’ai plus besoin de toi maintenant ! Merci Hanyuu !

Mais…

Poussant un profond soupire, la gamine à corne comprit qu’ajouter quoique ce soit, au fond, serait complètement inutile au vu de la façon de penser de sa protégée… Dire qu’actuellement elle ne servait plus qu’à lui rendre divers services stupides… En quittant les lieux, elle se dit qu'il faudrait vraiment à l’avenir qu’elle décide de quoi faire vis à vis de cette situation qui l’éloignait clairement de la mission qu’elle devait remplir…

De son côté, Lysis était en train d’envoyer un sms à son cher grand frère :


Coucou Shinji ! ^o^ Dis, j’ai trouvé un super truc, tu peux venir voir ? Very Happy

A peine était-il transmit qu’elle recommença :

Oh, et au fait, je suis près du commissariat ! Very Happy Et Ryuho peut venir aussi ? *o*

Mais comme toute bonne spameuse de texto qu’elle était, elle renvoya aussitôt :

Enfin s’il peut pas venir, c’est pas trop grave non plus ! >w<

Pensant que du coup, elle ne pourrait pas voir son cher neveu, elle ne tarda pas à renvoyer un :

Mais ça serait trop bien qu’il vienne, puis c’est pas dangereux, c’est promis ! *o* <3

Mais était-elle certaine de ses paroles ?

Enfin je crois. ^^"

Rassurer son frère restait la priorité !

Mais tu sais, je suis plus forte qu’avant de toute façon donc je le protégerai ! èoé
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

La fin justifie les moyens après tout [PV Zen] Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens après tout [PV Zen]   La fin justifie les moyens après tout [PV Zen] Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:17

Aujourd'hui, pour Zen, était un énième jour à passer sans avoir de nouvelle d'Haruki... Cela restait compliqué pour le Hebi, qui pourtant ne lâchait rien, et se voyait même reprendre de plus en plus du poil de la bête !
A vrai dire, si il avait réussit à relever la tête, c'était pour Ryuho qui restait pour lui, une éternelle source de courage et de motivation, mais pas seulement, il avait également apprit que la jeune Lysis était en réalité sa sœur... Il avait donc encore des gens qui comptait sur lui, cela lui avait donné l'envie de se battre! Pour eux, mais également pour Haruki.

Actuellement le Hebi était au manoir, avant d'entreprendre quoi que ce soit, il devait s'occuper de son fils. L'ancien militaire ce l'était promit ! Il ne négligerai en rien l'éducation de son enfant... Il fallait qu'il tente au mieux de s'occuper de lui, et éviter que son fils n'ait un quelconque traumatisme du a l'absence de sa mère.
D'ailleurs actuellement son fils avait quelques peu envie d'embêter son père en refusant catégoriquement de boire son biberon...
Alors qu'il luttait pour nourrir Ryuho, Zen reçu un sms de la part de sa sœur !
Qu'avait elle de si super à lui montrer ?
Bref il reposa aussitôt le téléphone, décidant de lui répondre après avoir réussi sa mission biberon mais... mais.... A peine eut il posé sont téléphone qu'il reçu un nouveau message, puis un autre, puis un autre, et encore un... Et comme si ce n'était pas assez, un petit dernier !

Bon sang mais sa Sœur était pire que les opérateurs qui appelaient sans relâche pour vous faire changer de forfait !!!!
Saisissant alors son téléphone, légèrement en colère, Zen écrit alors


" OUI OUI ET OUIIIIIIIIII "

Fallait avouer qu'avec Ryuho qui envoyait valdinguer le biberon, et qui donnait pas mal de fil a retordre à son père... ce spam de message n'aidait pas vraiment le Hebi à garder son calme.

" Bon.... Tu veux rien lâcher hein !! Bah manque de pot pour toi, j'connais quelqu'un d'aussi pénible que toi !! Tu vas avoir à faire avec ta Tata ! "

Dit alors Zen d'un air menaçant à son fils.

Sans plus attendre, le Hebi prépara toutes les affaires nécessaire pour Ryuho, enfila son porte bébé dans lequel il installa son enfant.
Avant de partir du Manoir il décida quand même de prévenir sa sœur d'un simple "J'arrive !".


Alors elle était au commissariat ? Qu'est ce qu'elle faisait encore là bas ? Ca ne lui avait pas suffit de jouer une fois a l'inspecteur ? Enfin, ça devait surement expliquer pour elle avait un truc "super" à montrer à Zen... Là dessus, l'Amnésique devait être honnête... Il était plutôt curieux de savoir de quoi il s'agissait !

Une fois arrivé au point de rendez vous, Zen remarqua aussitôt sa sœur vers qui il s'approcha alors!
Avant même qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, et avant même de la saluer, Zen lui colla Ryuho dans les bras et lui tendit alors le biberon.


" Tiens tu voulais voir ton neveu ? Alors donne lui le biberon... Aujourd'hui il a décidé de me contrarier, alors je suppose que si c'est toi qui lui donne il acceptera !! "

Zen n'était pas encore tout a fait au point concernant le relationnel... Se rendant compte qu'il était peut être trop brusque il ajouta alors un vague.

" Sinon tu vas bien ? "

Et alors qu'il voulait jouer le mec en colère, Zen ne pouvait s'empêcher de scruter sa sœur dans les moindres faits et gestes, pire qu'un papa poule, inquiet pour le bien être et le confort de son fils.

" Tu... Tu voulais me monter un truc ? "

Ajouta le Hebi qui se rappela qu'à la base, dans son tout premier SMS, Lysis lui avait parlé d'un truc trop cool qu'elle devait impérativement lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La fin justifie les moyens après tout [PV Zen] Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens après tout [PV Zen]   La fin justifie les moyens après tout [PV Zen] Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:46

Alors que Lysis s’apprêtait à envoyer un nouveau message à son frère, histoire de lui confirmer que s’il n’avait pas le temps ce jour-là, ils pouvaient toujours s’arranger pour en trouver un autre, celle-ci obtint une réponse. Des majuscules. Et un énervement visible sur la touche “i” lors de la fin du texto.

Ah, il est pas content…

C’est que la petite avait réussi très vite à comprendre quand son frère n’était pas de bonne humeur ! Il fallait bien avouer qu’avant de connaître leur lien, elle ne l’avait vu presque que quand il était en colère… Et même depuis lors, il s’était pas mal calmé, mais restait très facilement irritable. Enfin, elle préférait tout de même le voir comme ça plutôt que comme il semblait être depuis le départ d’Haruki...

Rapidement, la gamine reçu un nouveau message où Shinji signifiait qu’il arrivait bien, ce qui créa immédiatement un grand sourire sur son visage. Elle avait beau avoir une seconde famille parmis les Hunters, pour rien au monde elle n’aurait renoncé à son grand-frère ! Ni même à ses parents au vu de ses recherches au commissariat. De toute façon, nul ne s’opposait réellement au fait qu’elle chérisse sincèrement toutes ces personnes.

Quand l’épéiste arriva, il lui colla néanmoins son neveu dans les bras directement. Lysis lui aurait bien fait un énorme câlin, mais sa main libre se retrouva occupée par un biberon aussi rapidement. Bon, au moins, elle connaissait la raison de l’énervement de son cher grand frère… Loin d’imaginer en être la seconde cause, évidemment. Néanmoins, la rapidité des faits la laissa interdite un instant : il fallait bien avouer qu’en dehors de son frère, les personnes l’entourant n’était pas vraiment du genre à s’énerver rapidement.

Sans plus tarder, la fillette posa son neveu : lui donner le biberon tout en le tenant était tout simplement impossible et vu que le garçonet arrivait à tenir sur ses jambes, autant que cela soit utile ! Réfléchissant un instant, elle s’accroupit au niveau du petit, un grand sourire aux lèvres.


Attention, voilà l’avioooon ! Tût tût !

Encore fallait-il trouver un avion faisant “tût tût”, néanmoins, Ryuho ne semblait pas se préoccuper de tels problèmes physique à son âge et heureusement ! Ainsi, l’enfant ouvrit grand les yeux tandis que sa tata faisait virevolter le biberon autour d’elle. Finalement, quand celui-ci approchait du jeune enfant, il tendit les mains pour essayer de l’attrapper.


Capitaine ! On arrive près de Ryuho ! Atterrissage ! Tût tût !

Elle approcha alors le biberon de son neveu qui ouvrit la bouche sans discuter et prit même le biberon en main, acceptant enfin de manger ! Interloquée, Lysis se tourna vers son aîné, lançant simplement :


Bah pourtant il a bien voulu avec moi ! Et j’ai même pas triché : pas d’illusion !

Pour répondre aux questions de Shinji, Lysis se mit alors à chercher après quelques choses dans ses poches tout en commençant :

Bah, tu sais, au manoir, ça ne peut pas vraiment aller mal… Surtout que maintenant il y a un robot qui chante au rez-de-chaussée… Mais j’aime pas trop sa musique, je préfère quand c’est Namashi qui joue : au moins, ça fait pas mal aux oreilles…

Trouvant enfin un petit bout de papier, elle ajouta d’ailleurs dans un grand sourire :

Et puis, j’ai battu Yosama récemment tu sais ! Et sans la moindre illusion !

Certes, elle ne devait pas révéler que son ami était devenu un enfant… Mais Kai ayant même masqué sa mort, au final, tout le monde pensait le Hunter simplement plus absent qu’avant. Ainsi, la fillette n’avait pas à cacher sa fierté d’avoir battu celui considéré comme le leader de sa faction ! Et puis, sachant à quel point le combat pouvait être important pour son frère par moment, elle voulait bien évidemment partager pareille réussite ! Elle se retint néanmoins de parler du test de Namashi et des conséquences sur ses armes. Après tout, elle avait encore besoin de s’entraîner sur ce point…

Tendant finalement le morceau de papier plié à son grand frère, elle expliqua alors :


Tu sais, depuis l’autre jour, je continue à faire des recherches sur l’ordinateur de Monsieur Kai. Enfin, j’ai arrêté à un moment, mais j’ai repris où j’en étais aujourd’hui. Et puis, avec mes illusions, c’est facile au moins ! Personne me voit et Hanyuu fait le guet au cas où Monsieur Kai débarque, parce que lui il devrait pouvoir passer mes illusions… Enfin voilà, le dossier où j’avais trouvé la photo, il disait rien d’autre, mais du coup, j’ai eu une autre idée !

Jetant de temps à autres le regard vers son neveu qui achevait en silence son biberon, la fillette poursuivit :

Je sais pas si tu savais, mais Papa et Maman, c’étaient des Gardiens ! Enfin ça je le savais déjà avant, c’était Kami qui me l’avait dit ! Enfin son Shadow plutôt. Et bon, ils s’appelaient pas Gardien à l’époque je crois… Mais bon, c’était la même chose que quand j’étais Gardienne et avant qu’on devienne des Hunters, tu vois…

Et voilà Lysis qui se reperdait en explication futile ! Néanmoins, elle s’en rendit assez vite compte vu qu’elle ajouta sans plus tarder :

Enfin bref, du coup, j’ai cherché des informations sur les anciens Gardiens du coup pour y trouver des informations en plus. Qui sait, on pourrait peut-être retrouver Papa un jour !

En effet, même si elle savait que sa mère était décédée, la petite ignorait tout de son père et ne douta pas un seul instant qu’il en était de même pour son frère.

Après, j’ai tellement pas de souvenir de l’attaque de là où j’étais avant de venir ici que je sais même pas si Papa était là ce jour-là… Et je serai même incapable de retourner là-bas pour enquêter parce que ma mémoire allait pas très bien entre quand je me suis réveillée et mon arrivée ici…

Tout en parlant, son regard était fuyant. Elle détestait parler de cette période de sa vie où elle avait dû tout apprendre pour la première fois, où elle était un bébé coincé dans le corps d’une jeune adolescente. Prenant une profonde respiration, Lysis expliqua :

Par contre, j’ai retrouvé l’adresse de la maison de Papa et Maman quand ils vivaient ici… A priori, elle est restée inhabitée depuis environ quinze ans, et donc, depuis qu’ils ont quitté la ville…

En effet, si Zen se décidait d’ouvrir le papier que lui avait donné la fillette, il aurait pu y voir inscrit une adresse. Rapidement, la fillette ajouta dans un sourire :


J’allais quand même pas aller à la maison sans toi ! Par contre, je sais pas trop dans quel état elle est… Et puis il y a sans doute pas l’électricité et tout ça… Mais j’suis sûr qu’on peut quand même y découvrir pleins de trucs ! Même si on trouve pas de trace d’où Papa pourrait être, on pourrait trouver d’autres choses comme des photos ou des trucs comme ça… Et puis… J’ai juste envie de voir la maison… Voir comment c’était…

Dans un petit rire, elle termina :


I-

Elle coupa brusquement sa phrase, marqua une légère hésitation, puis reprit :

Il parait que t’as un bon sens de l’orientation, du coup, je te fais confiance pour qu’on puisse trouver la maison, d’accord ?

Il ne lui restait plus qu'à espérer que l'ancien militaire ne fasse pas le lien avec la seule personne avec qui il avait pu mentionné ce fait...
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

La fin justifie les moyens après tout [PV Zen] Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens après tout [PV Zen]   La fin justifie les moyens après tout [PV Zen] Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:47

Alors qu'il lui avait confié Ryuho, le Hebi observa sa jeune sœur qui, en jouant à l'avion avec la cuillère parvint à nourrir le bébé.
Zen ne pu s'empêcher de contenir un sourire... Le coup de l'avion, un classique, même si pour l'amnésique le fait que Ryuho soit brusquement confié à quelqu'un qu'il ne connaissait pas jouer grandement dans le fait qu'il soit plus calme, plus timide.
Mais bon, le Hebi se contenta d'observer silencieusement Lysis, ajoutant simplement.


" Bah écoutes, aujourd'hui il n'avait pas envie d'écouter son père ! Une chance pour moi que tu sois là ! "

Puis il écouta de nouveau sa soeur lorsque celle ci lui raconta les dernières nouvelles dans sa vie chez les Hunters.
Un robot qui chante ? Décidément, aux yeux de Zen, ce groupe continuait d'être une véritable troupe de cirque...
C'est plutôt la nouvelle d'après qui surprit le Hebi... Lysis avait battu Yosama ? A vrai dire, Zen ne s'était pas battu récemment avec sa sœur et ne pouvait savoir à quelle niveau celle ci se trouvait actuellement... Cependant, à l'inverse, toute la ville savait que Yosama était considéré comme un des guerrier les plus forts de cette ville... Sa sœur était il devenue si forte, ou Yosama était il devenu mauvais ? Peut être avait il laissé Lysis gagné ?
Difficile pour lui de savoir, cependant il lui était difficile de comprendre comment, sans illusion, elle avait pu le battre.
Cela lui fit penser que ça faisait un p'tit moment qu'il avait pas croisé cet imbécile...


" D'ailleurs il est mort ou quoi celui la ? On entends plus parler de ses exploits incroyable entre ses tentatives de boulot ou ses combats contre ses chéries de Devils ? "

Après cette prise de nouvelle, Lysis entra enfin dans le vif du sujet. La raison pour laquelle elle voulait voir son grand frère....
Quand elle lui avoua continuer de se rendre au commissariat sous l'identité de Kai, le Hebi voulut rouspéter, mais au final à quoi bon, était il vraiment en mesure de faire la morale à sa sœur et de lui expliquer ce qui était bien ou non ?
De plus la raison de ses visites au commissariat vint rapidement sur le tapis, et autant dire que celle ci, Zen ne s'y attendait pas...

Visiblement sa petite sœur avait continué d'enquêter sur leur parents...
Alors qu'il écoutait attentivement la jeune Hunter, il avait prit le papier que lui avait tendu l’illusionniste.
Zen savait que ses parents étaient, comme des Gardiens, il avait eut connaissance de ces détails... Cependant... Il ne s'était jamais posé la question de savoir si oui ou non il voulait rencontrer son père...


Lorsqu'il ouvrit le bout de papier, il comprit que cette adresse devait surement être l'adresse ou ils vivaient par le passé.
Cette annonce eut l'effet d'une bombe pour Zen qui se montrait pour le coup silencieux. Il pouvait aisément comprendre que Lysis souhaite retrouver leur père... Mais lui ?... Les choses étaient différentes... Après tout il avait tué sa mère... La femme de son père... C'était difficile... Comment pouvait réagir ce type qu'il ne connaissait finalement que très peu ?
Allait il comprendre son fils ? Allait il vouloir se venger d'avoir perdu la femme qu'il aimait par dessus tout ?
Comment Zen aurai réagit si Ryuho était amené à tuer Haruki ?...
Zen devait se calmer... Pour le moment Lysis parlait juste dans un premier temps de visiter ce qui devait être une maison à l'abandon... Il ne pouvait pas se permettre de saboter cet enthousiasme dont elle faisait preuve !
Au pire quand il sentirai qu'une éventuelle rencontre avec leur père risquait de se produire, il trouverait aisément un moyen de s'éclipser !


" Très bien... Allons y ! "

Se contenta alors de reprendre le Hebi.

" Si jamais tu veux me redonner Ryuho, n'hésites pas ! "

Ajouta alors Zen qui voulut se mettre en route, cependant sa sœur eut une réaction dès plus étrange...
Elle semblait avoir voulut rattraper sa phrase... D'autant que son sens de l'orientation, il ne s'était pas spécialement vanté de ça !


" Lysis... Qui t'as dis que j'avais un bon sens de l'orientation ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La fin justifie les moyens après tout [PV Zen] Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens après tout [PV Zen]   La fin justifie les moyens après tout [PV Zen] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:47

Lysis ne s’attendait pas à ce que son grand-frère lui pose de questions à propos de Yosama… Et dire qu’elle espérait qu’il soit fier d’elle pour avoir battu le chef des Hunters ! Pire, la fillette n’était pas vraiment au courant de quelle excuse Kai donnait et elle ne pouvait pas révéler la vérité ! Certes, Shinji était un membre de sa famille, mais il était aussi un Hebi, et donc, quelqu’un qui pouvait se révéler devenir un de leurs ennemis par la suite…Après une brève réflexion, l’illusionniste lança simplement :

S’il était mort, tu ne crois pas que j’aurai eu du mal à être contente comme maintenant ?

Elle n’avait pu s’empêcher de sourire en prononçant cette phrase, comme pour confirmer ces paroles. Elle n’aimait pas mentir, mais au fond, elle ne mentait pas, elle se contentait juste d’omettre la raison de l’absence de son ami. Comme pour détourner le sujet, elle ajouta même un :

Mais si tu veux, je pourrai lui dire de passer te dire bonjour ? Je suis sûr qu’il serait ravie de voir qu’un Hebi s’inquiète pour lui ! Ca lui prouverait qu’au fond, vous êtes des gens bien ne souhaitant que le bien de cette ville et de ses défenseurs !

C’était de l’humour, évidemment, mais elle savait que le Hebi n’appréciait pas vraiment Yosama, alors, autant jouer sur ce fait pour l’empêcher de se renseigner davantage sur son absence. La petite ne put d’ailleurs retenir un petit rire face à cette réflexion.

Lysis avait évidemment reprit Ryuho dans ses bras alors qu’il commençaient à se diriger vers l’adresse indiquée, néanmoins, elle ne tarda pas longtemps avant de le rendre à son père. Avec sa petite taille, elle avait bien du mal à marcher tout en le gardant…

Puis, vint la question suite à la réflexion de l’illusionniste. Son sourire disparut en un instant. Elle n’aurait jamais dû dire cela et elle le savait. Pourquoi donc avait-elle été incapable de se taire ?! Pour elle fois, elle aurait dû rester une petite fille silencieuse… En plus, voilà qu’ils étaient arrêtés, ainsi, elle ne pouvait même pas chercher la maison des yeux et s’en servir pour changer de sujet…

Je… Je le sais… C’est tout…

Son regard était fuyant tout en parlant : comment pouvait-elle oser regarder Shinji et Ryuho dans pareil cas ? Ils lui en voudraient. Elle en était certaine.

On peut faire comme si j’avais rien dis ? C’est pas grave après tout que je le sache… Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

La fin justifie les moyens après tout [PV Zen] Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens après tout [PV Zen]   La fin justifie les moyens après tout [PV Zen] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:52

Lorsque Lysis émit l'idée que Yosama puisse venir voir Zen dans l'idée de rassurer le Hebi, alors ce dernier ne put s'empêcher de grimacer...
Non les rares fois ou il avait vu ce débile, lui avait suffit à lui rappeler que moins il le croiserait, mieux il se porterait !


" Non non... Ça ira ! Je me porte mieux quand j'suis loin de ce genre de dégénéré !"

Dit alors le Hebi qui venait de reprendre son fils dans ses bras.
Le regardant dans les yeux, Zen dit alors à Ryuho.


" Bien quand tu feras ta tête de mule à pas vouloir manger, c'est tata Lysis qui se chargera de régler ce soucis ! "

Mais alors qu'ils avaient reprit la route, Lysis sembla quelque peu préoccupé par la question que lui avait posé Shinji...
Était elle gênée parce que la réponse allait provoquer un malaise ? Pour le Hebi c'était clairement l'explication !
Cependant... Devait il vraiment insister ?
Il passait déjà peu de temps avec sa petite sœur... Devait il vraiment poursuivre cette discussion au risque de rendre cet instant familial tendu ?
En temps normal il n'aurait surement pas hésité une seule seconde à faire cracher le morceau à Lysis !
Mais maintenant... Il avait un nouveau rôle dans cette fille... Il avait une casquette de grand frère à porter ! Et il devait agir en tant que tel ! De plus il ne devait pas oublier que Ryuho était là aussi... Si il pouvait éviter un éventuel conflit devant son fils, ça serait peut être préférable.


" Non... Tu as raison... "

Se contenta alors de répondre Shinji à sa sœur. Puis après avoir tapé de son index sur le front de la jeune Hunter, Zen, un petit sourire aux lèvres, reprit alors.

" Bon, qu'est ce que tu attends ? On va chercher la maison ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La fin justifie les moyens après tout [PV Zen] Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens après tout [PV Zen]   La fin justifie les moyens après tout [PV Zen] Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:09

Quand Zen clôtura la discussion à propos de la connaissance de son sens de l’orientation, Lysis poussa un soupire de soulagement. Elle n’aurait pas voulu que sa découverte, et encore moins que ce moment avec son grand-frère soit gâché à cause d’une stupide erreur. Décidément, il fallait vraiment qu’elle réfléchisse avant de parler… Heureusement d’ailleurs que Ryuho, bien que capable de babiller par moment, était encore incapable de comprendre les discussions “de grands”. Encore que Lysis elle-même avait encore du mal à ce niveau-là à priori. Les choses avaient la fâcheuse tendance de prendre des proportions beaucoup trop grandes pour elle…

D’un petit mouvement de la tête accompagné d’un sourire quelque peu crispé, la fillette approuva les paroles de Shinji. Bien entendu, elle n’était pas nécessairement rassurée, mais le regard empli de gratitude qu’elle lui lançait prouvait bien qu’il ne serait qu’une question de temps avant que l’incident soit réglé. Silencieuse, elle se remit alors à suivre son aîné jusqu’à l’adresse indiquée.

La maison indiquée par l’adresse n’était pas immensément grande, mais devait probablement largement suffire pour la famille qu’ils auraient dû former tous ensemble. A priori, elle semblait posséder un étage et un grenier au vu des fenêtres en façade, de quoi faire un certain nombre de pièce à explorer au final. A voir le bâtiment, Lysis sentit comme un noeud à l’estomac. Il ne semblait pas abandonné comme ces lieux que l’on pouvait voir dans les films, mais par le manque de visibilité qu’offraient les fenêtres, nul doute qu’il n’avait plus été habitée depuis un bon moment. Au moins, le lieu où son frère et elle avaient pu vivre un moment avec leurs parents, bien que jamais tous ensemble, ne semblait pas avoir été occupés par de quelconques squatteurs…

Se retrouver devant un pareil endroit était des plus étrange : la fillette s’était presque attendue à voir foule de souvenirs ressurgir en elle, mais rien ne semblait émerger. Elle avait juste un certain malaise à être là, comme si elle s’apprêtait à entrer chez des inconnus, ou en tout cas, des gens chez qui elle n’avait jamais été. Leurs parents ayant quitté la ville alors qu’elle était plus petite encore que Ryuho, nul doute dans tous les cas que, même sans amnésie, aucun souvenir n’aurait pu lui parvenir…

Cillant plusieurs fois, comme pour chasser ses pensées, elle se dirigea spontanément vers la porte, tentant naïvement de faire coulisser la poignée. Évidemment, ce fut sans succès. Et à priori, aucun pot de fleur ou paillasson ne semblait visible pour dissimuler un éventuel double des clefs… C’était la vrai vie face à elle, et non pas la télévision ! L’espace d’un instant, elle tourna alors la tête vers la sonnette… Mais c’était encore plus ridicule d’espérer qu’on vienne leur ouvrir ! A part la poussière, que pouvait-il rester d’autre de mouvant à l’intérieur de la maison ? Des insectes ? En tout cas, rien qui ne pourrait ouvrir la porte !

Sans plus tarder, la fillette fouilla ses poches jusqu’à en sortir un petit porte-monnaie d’où elle sortir une petite carte bleu ciel avec un magnifique dessin de dauphin dessus. Sans plus tarder, elle tenta alors de glisser la carte entre la porte et son chambranle, dans l’espoir de faire sauter la serrure… Elle ne réussit qu’à abîmer la jolie carte de l’aquarium.

Poussant un soupire, la petite s’éloigna alors de la porte, demandant rapidement à son grand-frère :


Une idée ? Parce que j’ai pas les clefs évidemment… On pourrait peut-être essayer d’aller les demander à la mairie ou un truc comme ça, mais même si Yukimura est mon ami, je suis pas sûr qu’ils accepteraient de m’aider… Non, en fait, de savoir que c’est mon ami, ils voudront encore moins m’aider…
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

La fin justifie les moyens après tout [PV Zen] Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens après tout [PV Zen]   La fin justifie les moyens après tout [PV Zen] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:50

BAMMM !!

Pendant le monologue concernant les diverses solutions qui s'offraient à eux pour ouvrir cette porte, et pendant qu'elle dévia sur l'amitié qu'il y avait entre elle et un certain Yukimura, qui au final semblait être plus une contre aide qu'autre chose, Zen défonça alors simplement la porte à l'aide d'un bon vieux coup de pied.


" Désolé pour la secousse Ryuho ! Et... Papa à était obligé de faire ça ! Mais toi faudra pas le faire d'accord ?? "

Se sentit obligé le Hébi d'expliquer à son fils qu'il tenait toujours dans ses bras.

" Lysis... Avant de rentrer... "

Zen sentit qu'il devait jouer son rôle de grand frère... Il savait bien que Lysis pourrait attendre beaucoup de cette visite dans leurs vieilles maison, peut être trop... Il devait la ménager et la préparer à toute éventuelle déception.

" Écoutes, je sais que cet endroit est très important pour toi, et d'une certaines manière il l'est également pour moi ! Mais... J'espère qu'au fond de toi tu sais que tout ce qu'on pourrai éventuellement trouver ici, c'est une maison à l'abandon, et qu'à part des araignées et de la poussière, y aura peut être rien... "

Zen soupira alors un bon coup, il avait le sentiment de casser l'ambiance, mais... En peu de temps, la vie lui avait offert une femme, un enfant et une petite sœur....
Il avait perdu Haruki... Ce qui indéniablement impactait sur Ryuho.... Il ne voulait pas non plus merder dans son rôle de grand frère.
Arrivant au niveau de Lysis, il mit sa main sur son épaule !


" L'important avant toute chose c'est qu'on rattrape le temps perdu... Connaître la maison de nos parents et imaginer les temps de vie de notre famille au sein de ce bâtiment sera sans doutes l'unique mais la plus belle des richesses ! Promet moi juste de ne pas être déçu ?... Ok ? "


Dernière édition par Zen le Dim 10 Mai - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La fin justifie les moyens après tout [PV Zen] Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens après tout [PV Zen]   La fin justifie les moyens après tout [PV Zen] Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:47

Lysis n’avait pu s’empêcher de sursauter tandis que son grand-frère venait tout simplement de défoncer la porte de la maison de leurs parents, elle n’avait même pas pu retenir un petit cri de surprise à pareille réaction… mais aussi un peu de peur. En effet, elle observa la porte, tenant à priori à moitié, mais dont le bois avait bien souffert… Même en la replaçant, elle ne tiendrait pas très longtemps, et nul doute que des squatteurs divers tenteraient de faire de cet endroit leur nouveau lieu de vie… C’était tout bonnement inimaginable.

Ok, bon, ça doit pas être trop trop cher… Il me reste des économies… C’est assez normalement… Puis à défaut je peux demander une avance au patron, j’ai fais le dernier inventaire en heures supp’, ça peut passer... Puis si je demande à Namashi, il me dispensera p’t être de ma semaine de course… Je la rattrapperai plus tard, il devrait pas m’en vouloir… Mais et si il pouvait pas ? Et puis Hanyuu veut pas que je l’envoie bosser… Mais du coup…

Lysis…

Hein ?

En effet, la fillette était, comme à son habitude, perdue dans un nouveau monologue tandis que son grand-frère souhaitait s’adresser à elle. Néanmoins, elle lui accorda immédiatement son attention, l’écoutant sans l’interrompre. Il voulait la protéger d’une certaine façon : faire en sorte qu’elle ne se fasse pas de faux-espoir, qu’elle ne se décourage pas si jamais ils ne trouvaient rien… L’illusionniste sourit simplement à l’entendre. Il avait beau avoir eu du mal à simplement la supporter au début, il était le meilleur grand-frère qu’elle aurait pu imaginer !

Quand il posa sa main sur son épaule, Lysis prit un air très sérieux, se concentrant sur chacun des mots qu’il prononçait. S’il agissait ainsi, c’était que ce qu’il disait était vraiment important, ainsi, elle devait être plus attentive… Néanmoins, son discours l’étonna. Elle s’attendait à ce qu’il dise de faire attention, de ne rien casser, de ne pas déplacer quoique ce soit ou de ne pas s’énerver s’ils ne trouvaient rien… Mais au lieu de cela, il confirmait qu’il s’inquiétait pour elle et qu’il ne souhaitait que le fait qu’ils puissent imaginer leur vie en famille à l’intérieur. En entendant ces mots, le sourire de la fillette s’éclaira d’une immense sourire et elle ne tarda pas à serrer son grand-frère dans les bras, en faisant tout de même attention à Ryuho.


T’es le meilleur, Shinji !

Lâchant néanmoins rapidement son aîné, elle laissa son attention repartir sur la maison, fixant la porte avec une pointe d’appréhension. Comme pour se rassurer, elle attrapa la main du Hebi, murmurant plus à elle-même qu’à lui un :

Tout va bien se passer…

L’instant suivant, elle fit le premier pas à l’intérieur. La première pièce était un petit hall d’entrée qui semblait complètement vide. Évidemment, leurs parents avaient emporté ce qu’ils avaient pu, et surtout, ce qui était plus ou moins nécessaire et transportable sans mal. Ils avaient probablement prévu de revenir un jour, avec leurs deux enfants, en attestait le fait que la maison n’ait pas été vendue, mais ils n’étaient pas non plus parti en fuite. Face à eux se trouvait un escalier, menant de tout évidence à une étage, néanmoins, la fillette fit comme si l’escalier n’existait pas, pointant simplement une pièce sur le côté en demandant :

On va par là ?

En toute logique, l’étage devait contenir les chambres. Leurs chambres. Et Lysis n’était pas sûr de vouloir voir la sienne tout de suite, ainsi, sans même attendre de réponse, elle lâcha la main de son frère et s’avança vers la pièce sur le côté.

C’était un salon, mais à priori, seuls quelques meubles avaient été enlevés. Au vu du style global de la pièce, elle put faire immédiatement le lien entre les meubles disparut et ceux du petit appartement qu’elle avait revu dans ses souvenirs grâce à sa mère. Ce qui restait se rapprochait de ce qui était le plus encombrant : le canapé était toujours présent, mais des traces sur le sol laissaient entrevoir qu’il y avait sans doute un ou deux autres petits fauteuils en plus, il n’y avait que les traces d’un meuble pouvant accueillir une télévision au vu de son emplacement, mais la table de salon était toujours bien en place. Divers meubles de petites tailles étaient également absent, mais il restait néanmoins une grande armoire dont le sommet était trop haut pour que Lysis ne puisse que voir s’il y avait quelque chose au dessus. Les lieux donnaient une étrange impression : un mélange d’un endroit abandonné la veille, mais aussi d’un endroit d’où on venait de déménager. Bien évidemment, de la poussière s’était accumulée partout. Cela faisait quinze ans que personne n’était venu ici, et cela se ressentait sans trop de problème. D’ailleurs, les vitres laissaient à peine percer la lumière. S’approchant d’un interrupteur, la fillette l’actionna. Rien ne se passa. C’était tellement évident…

Ouvrant son sac, Lysis en sortit une lampe de poche qu’elle tendit à son frère ainsi qu’une seconde qu’elle alluma, la gardant pour elle-même : c’était dans ces rares cas où elle savait se montrer prévoyante ! Le trait de lumière laissa entrevoir encore plus de poussière que ce que l’obscurité laissait présager.

Silencieusement, l’illusionniste pointa le katana de son frère de la lampe de poche, néanmoins, rien ne se produit. Elle ne s’attendait pas vraiment à ce que quoique ce soit n’arrive, mais elle avait quand même voulu tenter. Au cas où.


Maman doit pas être fâchée qu’on soit rentrer ! Sinon, elle l’aurait montré, pas vrai ? Du coup, on peut essayer de regarder partout !

Bien qu’elle semblait plutôt joyeuse au vu de son ton, on pouvait sans mal ressentir qu’elle n’était pas complètement à son aise non plus. Elle n’avait aucune idée de combien de temps elle avait passé en ces lieux, mais certainement pas beaucoup plus d’un an… Même si ses souvenirs avaient survécu, elle n’aurait probablement pas pu se rappeler de quoique ce soit.

Le pas mal assuré, elle approcha néanmoins de la grande armoire qu’elle ouvrit. De toute évidence, tout ce qui devait s’y trouver n’y était pas, mais elle n’était pas vide pour autant ! Il y avait pas mal d’objets du quotidien, des livres, des boîtes qui devaient contenir divers choses et qui ne demandaient qu’à être ouvertes.


Shinji ! Il y a ton nom ! s’exclama néanmoins l’enfant en pointant de sa lampe de poche une des boîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

La fin justifie les moyens après tout [PV Zen] Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens après tout [PV Zen]   La fin justifie les moyens après tout [PV Zen] Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:48

Lorsque que Lysis éclaira le sabre Zen en quête d'une éventuelle réaction, le Hebi porta Ryuho d'une main, et posa instinctivement son autre sur le pommeau de son épée.
Effectivement, rien n'avait l'air de se passer...
Dans le fond lui aussi espérait que quelque chose ce produise...


" Non... Elle n'est pas fâchée "

C'était toujours difficile pour Shinji de parler de leur mère...
Haruki avait réussi à le réconforter... à lui faire comprendre que seul la malédiction était responsable de sa mort...
Mais malgré tout, cette pensée hantait toujours Zen, et il était plus difficile à porter maintenant !
Il avait à présent une petite sœur dont il avait privé de maman... Rien que cette pensée lui noua l'estomac... Comment pouvait il jouer au grand frère moralisateur alors qu'il avait retiré à Lysis la plus précieuse des personnes ?...

Il ne devait pas penser ainsi... Il devait se concentrer sur ce que lui avait dit Haruki... Il savait qu'elle avait raison !
Mais alors qu'il se perdait dans ses tristes pensées, c'est la jeune Hunter qui l'en tira.
Elle venait visiblement de trouver une boite à son nom.
Intrigué, Zen sorti de ses songes et alla aux côtés de Lysis afin de voir ça de ses propres yeux...
Il hésita un instant... Puis armé de courage, il décida finalement de l'ouvrir et d'examiner son contenu.
Il sorti un premier objet, qu'il mit sous le faisceau de la lampe de Lysis.


" Une peluche.... "

C'était une petite peluche d'un chat noir ? A moins que ce ne soit une panthère ? C'était petit et mignon, difficile d'y voir la différence...
Le Hebi l'observa longuement... Etait ce supposé faire un déclic dans son esprit ?
Rien ne se passa, il devait être trop jeune... Après tout, ça devait être une peluche qui lui appartenait quand il était bébé...
Sa seule réaction fut de la montrer à Ryuho.


" On ne saura pas venu pour rien !! Tu as gagné une nouvelle peluche Ryuho... Une fois que papa l'aura nettoyé, elle t'appartiendra ! "

Il posa alors la peluche sur le côté et replongea la main dans la boite... Il ne restait qu'une seule chose.
Il sorti aussitôt la chose qu'il présenta a la lumière de la lampe.


" Une montre à gousset ?... "

La encore Zen fut surprit... Cela ne provoqua rien non plus au niveau de ses souvenirs...
Cependant, lorsqu'il ouvrit le clapet, il comprit que ce n'était pas une montre... Le cadran n'affichait pas des chiffes... Mais plutôt 4 points....


" Non, c'est une boussole...  "

Cette information ne changea rien au manque de souvenir lié à cette boussole !
Pourtant quelque chose clochait.... Il n'y était pas inscrit les points cardinaux...
Mais des symboles... pique... cœur.... carreau... trèfle... Étrange.


" Bizarre cet objet... En tout cas, c'est tout ce qu'il y avait dans la boite... "

Il était un peu déçu... Pas du contenu, mais de lui même... Si ces objets étaient dans une boite à son nom, c'est qu'ils devaient lui être lié ! Alors pourquoi ne s'en rappelait il pas ??
Enfin... Il avait expliquer à Lysis qu'elle ne devait pas être triste ou quoi par cette visite ! Hors de question qu'au final, ça soit lui qui n'applique pas ces propres conseils.


" Bon, ça me reviendra bien un jour... On poursuit notre visite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La fin justifie les moyens après tout [PV Zen] Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens après tout [PV Zen]   La fin justifie les moyens après tout [PV Zen] Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:36

Peut-être Lysis aurait-elle dû s’éloigner, laisser son frère seul face à ce fragment de passé, de son passé, qu’il redécouvrait… Mais le simple fait que tout ceci était lié à leurs parents l’empêcha de partir. Elle aussi voulait savoir. Même si ça ne la concernait pas : elle avait besoin instinctivement de ce lien avec sa famille qu’elle n’avait jamais connu, elle voulait avoir des inconnus à qui se rattacher, des gens de qui elle pouvait dire “Eux, ce sont mes parents !”. Chaque chose, même infime, qui pouvait faire un lien avait eux était incroyablement précieux pour la petite. Elle avait ce besoin d’identifier aussi clairement que possible chaque personne ayant fait partie de sa vie, de leur associer toujours plus de faits, d’adjectifs,...

Silencieuse, elle avait à peine bougé, faisait juste en sorte que son frère ait assez de luminosité pour voir clairement le contenu de la boîte, mais sans s’imposer. C’était un moment qui appartenait à Shinji et qui devait rester à lui seul. Si le contenu de la boîte pouvait lui apporter quelque chose, aussi infime que ce soit, alors, il devait pouvoir l’obtenir sans que sa sœur ne le distraie.

Malheureusement, l’illusionniste ne réussi pas à rester aussi silencieuse qu’elle le voulait, à s’effacer comme elle aurait dû. Voyant la “montre” elle avait scillé plusieurs fois. Un objet avec un cadran, ici, dans ce lieu si important ? Non, elle devait se tromper. Une boule s’était formée dans sa gorge tandis qu’elle s’était pensée vers l’objet pour mieux voir : Zen s’était trompé, ce n’était pas une montre et le cadran n’indiquait pas les heures. La tension qu’elle avait ressenti à la vue de l’objet s’évapora alors et, tentant de justifier son acte, elle demanda le plus spontanément possible :


C’est comme les cartes ?

Toute réponse était inutile, bien entendu, et la question était on ne pouvait plus rhétorique. Néanmoins, Lysis avait remarqué que la voix de son frère n’était pas complètement normale : il était comme vexé ? Non, c’était autre chose… Elle l’avait déjà vu vexé plus d’une fois et son ton n’était pas comme ça. Mais le sentiment était proche, en tout cas, ce n’était pas vraiment positif. Restant silencieuse, ne sachant pas vraiment quoi faire, elle se contenta de jeter un regard vers Ryuho qui jetait déjà des regards envieux vers la peluche que son papa lui avait promis. Voilà ! C’était ça la solution !

Il s’appel comment le chat ?

Bien évidemment, elle avait surtout lancé ça pour changer les idées de son grand-frère, qu’il fasse aller son esprit vers autre chose que l’étrange boussole. Comme pour se justifier, elle ajouta un :

Tu ne peux pas donner une peluche qui t’appartenait à Ryuho sans lui dire son nom ! Imagine un peu que Ryuho lui donne un nom qui n’est pas le sien ! Pauvre petite peluche, elle sera toute triste !

Tout en parlant, elle avait refermé l’armoire qui contenait la boîte, de toute façon, c’était la dernière chose de la pièce. Elle avait alors fait quelques pas vers la pièce la plus proche et qui semblait être une cuisine tout à fait normale sur le côté d’une salle à manger qui, elle, ne semblait pas avoir bougé. Évidemment, elle ne trouva rien dans les deux pièces.

Conservant son mutisme, elle était revenue devant l’escalier. Elle l’avait évité une fois, elle ne le ferait pas une seconde fois. Les marches étant plutôt étroites, elle avait commencé à les monter la première, illuminant les lieux autant que possible, néanmoins, en arrivant en haut, elle vit ce à quoi elle ne s’attendait pas : la poussière ne créait pas une couche uniforme sur le sol.


Shinji…

Elle s’était figée face à ce qui semblait être une trace de pas : celle-ci était beaucoup plus récente que l’abandon de la maison, mais ne semblait pas pour autant dater de l’année en cours au vu de la poussière qui avait déjà commencé à se re-déposer sur les lieux. Visiblement, les pas semblaient aller vers plusieurs des pièces de l’étage. Instinctivement, la fillette s’était rapprochée de son frère, craintive.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

La fin justifie les moyens après tout [PV Zen] Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens après tout [PV Zen]   La fin justifie les moyens après tout [PV Zen] Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:22

Alors que Lysis avait soudainement montré un quelconque intérêt pour la peluche, et plus particulièrement le prénom de celle ci, Zen se mit à regarder fixement sa peluche....
Elle avait un nom.... Il en était persuadé... Ou alors se faisait il des idées ?

Lysis avait de son côté reprit son investigation, laissant le Hebi dans ses songes... cette peluche et la boussole... Il ne se souvenait de rien et pourtant ceci était conservé dans une boite à son nom...
En soit la peluche, vu son jeune age à l'époque ce n'était pas étonnant... Mais qu'en était il de la boussole ?...

Alors qu'il se perdait dans ses pensées, Zen reconstitua ce qu'il savait de lui...
Le soir ou il fut enlever à ses parents apparaissaient, mais plus comme un souvenir qu'on lui avait rapporté... Sa rencontre avec Haruki... Puis au près de Carmen...
Son intégration à l'armée... Sa mère... Depuis qu'il était à Tomodachi, pas mal d'éléments lui étaient revenu. Il avait même découvert l'existence de sa petite sœur !
Malgré tout le Hebi espérait au fond de lui qu'en entrant dans cette maison un déclic ce produise ! Au final... Il était lui même victime du conseil de son propre conseil qu'il avait donné à Lysis.

Se regard oscilla alors entre la peluche... Puis Ryuho, avant de finalement se reporter sur le Félin noir...


" Pietra... "

Dit il d'une petite voix alors subitement... Il était abasourdi par cette soudaine illumination !!
Pietra... Ce nom... Mais ça ne venait pas de lui ! Qui avait donné ce nom ??
Il n'eut cependant guère le temps de s'attarder d'avantage que sa petite sœur venait de subitement l'appeler.
Ni une ni deux, Zen prit Ryuho dans ses bras et accouru au près de la jeune Hunter.
Elle était monté à l'étage.
Le faisceau de sa lampe montra tout de suite à l'amnésique la raison de son appel.
Inquiète, l’Illusionniste venait de se rapprocher de son grand frère.


" Rassure toi... Elles ne datent pas d'aujourd'hui... "

Fit remarquer l'Amnésique qui examinait scrupuleusement les empreintes...

" taille moyenne.... Plus probable d'une empreinte d'homme.... Des squatteurs ?... "

Murmura le Hebi qui pensait à voix haute...
Difficile de savoir si il s'agissait de squatteur... Il y avait pas mal d'empreinte et elles commençaient toutes à sévèrement disparaître sous l'accumulation de poussière.


" Etant abandonné depuis plusieurs années, faut pas s'étonner que des gens soient passer y trouver refuge... Nous devrions examiner l'étage au cas ou.... Ça ira Lysis ? "

Demanda Zen qui sentait sa petite sœur toujours inquiète.
La chose qui intriguait le plus Zen dans ces marques d'empreinte furent la cohérence de certaine....
Si pour la plupart les pas se diriger vers une pièce ou une autre.... Certaine s'arrêtait net en bout de couloir.... Devant un mur.... Mais il était difficile pour Zen de voir correctement l'itinéraire des pas avec ce manque de luminosité.


" Viens ! Allons y ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La fin justifie les moyens après tout [PV Zen] Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens après tout [PV Zen]   La fin justifie les moyens après tout [PV Zen] Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:49

Lorsque Shinji fit remarquer que les empreintes pouvaient être celles de squatteurs, Lysis ne put cacher son étonnement. Ils avaient dû défoncer la porte pour entrer. Aucune fenêtre n’avait à priori subi le moindre dommage… Et puis la poussière… la poussière était tout simplement partout dans la maison, uniforme, sauf ici… Pourquoi des squatteurs préféreraient un étage plutôt qu’un salon ? Surtout qu’ils ne seraient même pas entrés dans ledit salon, se contentant de l’étage ? Non, le seul moyen d’avoir pu faire ces empreintes, ça devait être en possédant la clef de la maison, puis, d’avoir eu une volonté d’aller uniquement à l’étage. Et si… non. Impossible. La fillette secoua vivement la tête, comme pour chasser cette pensée.

Prenant les devant, bien qu’en tentant d’éviter de mettre ses empreintes sur celles déjà présentes, la petite avança vers la première porte sans tarder. Attrapant la poignée, elle la tourna et ouvrit l’accès à la pièce. Elle était plutôt grande, mais paradoxalement assez vide. Il y avait une grande garde-robe contre un mur et un bureau avec une chaise à l’opposé, à côté de la fenêtre. Étrangement, la pièce était plutôt lumineuse, notamment grâce à ladite fenêtre qui semblait dépourvue de poussière. Sur le sol se dressait une grande zone plus claire que le reste, l’endroit où devait avoir été posé un lit deux places. Par contre, la pièce semblait incroyablement… propre ? En plus de la fenêtre, toute la zone qui semblait dans son axe en était dépourvue en grande partie, de même que le bureau. D’ailleurs, des traces de pas semblaient aller de la porte à la fenêtre, de la fenêtre au bureau et du bureau à la porte. Cette pièce avait été utilisée récemment, sans aucun doute. Il ne restait qu’un détail dans les lieux, mais quel détail… Des documents. Partout. Il y avait plusieurs papiers partout, certains semblaient avoir été réunis et triés, d’autres semblaient avoir été presque jetés dans un coin de la pièce, et puis, il y avait le bureau… Ce bureau sur lequel il y avait des documents ouverts, des feuilles volantes à côté, des photos, des stylos de différentes couleurs,...

Silencieuse, Lysis jeta un regard à son frère, comme pour voir une quelconque réaction de sa part avant de reporter son attention à la pièce, mais surtout au bureau. Gardant son mutisme, elle avança de quelques pas, prenant soin d’éviter tous les éléments qui pourraient leur servir. A proximité du bureau, elle put surtout voir deux dossiers dont les noms étaient “Lysistrata” et “Shinji”. Comme pour se rassurer, elle tourna la tête vers son frère, cherchant un peu de soutien dans son regard approbateur avant d’ouvrir son dossier. La première chose qu’elle vit fut alors plusieurs photos. C’était une petite fille à plusieurs moments de sa vie, elle avait les cheveux châtains clairs, deux yeux bleus et elle semblait souriante, portant deux queues maintenues par des élastiques surmontés de tête de lapin. Sur la photo qui semblait la plus récente, elle devait avoir environ 10-11 ans. C’était fou ce qu’elle ressemblait à Lysis ! On aurait dit des soeurs ! Elles étaient presque de vraies jumelles ! Continuant à observer les photos silencieusement, Lysis tomba sur quelques feuilles : des notes sur le village où elle avait vécu avec sa mère, la date du 16 mars 2009, des photos du village réduit en cendre, et puis ce qui semblait être un rapport. Ce dernier était une liste de noms séparée en deux parties : l’une ne comportait que quelques noms tandis que la seconde semblait incroyablement longue. Dans la première, la fillette reconnu deux noms : celui d’Hanyuu, puis celui d’une personne avec le même nom de famille qu’elle : Shizue Haninozuka. Elle était listée parmi les personnes disparues, ce qui était plutôt logique : Hanyuu était scellée, et donc, introuvable ce jour-là, quant à l’autre personne… Si c’était effectivement la mère de Lysis et Zen, elle avait survécu à l’attaque et avait fui, partant retrouver son fils à l’armée… Ne pouvant retenir un grand sourire, la fillette donna le document à son frère, lançant fièrement un :


Il y a le prénom de maman ! Il est noté dessus ! Regarde !

Néanmoins, quand son frère prit la feuille, elle remarqua le verso : la suite de la liste à l’avant, la liste des décès. Sans peine, elle repéra le prénom d’Eirin, la précédente protégée d’Hanyuu, mais ce ne fut pas la seule chose qu’elle nota. Il y avait son nom à elle suivi de la mention “mort confirmée, pourcentage d’erreur : 0%, corps introuvable (brûlé ?)”. Le tout était souligné en rouge.

Que.... Mais…
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

La fin justifie les moyens après tout [PV Zen] Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens après tout [PV Zen]   La fin justifie les moyens après tout [PV Zen] Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:35

Au fur et a mesure ou ils avançaient à l'étage, les choses semblèrent plus qu'étrange aux yeux de Zen... Il y avait une telle différence entre l'état du rez de chaussée et l'état au premier... Et la pièce dans laquelle ils allaient s'engouffrer allaient être bien plus clean. L'idée des squatteurs passant par une fenêtre de l'étage pour éviter de se faire voir et d'ameuter les flics étaient une possibilités qu'il conservait, mais plus il découvrait l'étage et plus il lui semblait que cette option était effectivement improbable...

Pendant que Lysis avança timidement, Zen, sur ses gardes, s'attarda sur ces traces de pas... Quelqu'un était venu récemment... Qu'est ce que cela pouvait bien signifier... Il suivit alors les traces de pas pour se diriger vers la fenêtre, puis revint vers le bureau avant de conclure son premier tour de la pièce et revenant au niveau de la porte, Lui aussi, comme sa sœur, avait prit soin de ne pas marcher sur les empreintes déjà existantes.
Qu'est ce que tout ceci pouvait bien signifier ?
Qui aurai bien pu venir ici ? et surtout dans quel but ? Quel était l'objectif de cette personne ?
Lors de son petit tour, il n'avait fait que survoler les alentours de sa lampe et de son regard... Pas de traces d'effractions au niveau de la fenêtre... ni quoi que ce soit d'alarmant en soit.

Lysis sembla s'intéresser à ce qui était présent sur le bureau, Zen marchait alors derrière sa petite sœur, lui même curieux de ce qu'elle allait bien pouvoir trouver.
Elle sembla avoir percuter sur un dossier qui comprenait leurs deux noms... Cherchant une approbation de la part de Shinji, celui ci lui fit comprendre d'un petit signe de tête qu'elle pouvait y aller !
Après quelques instants elle donna une feuille au Hebi... Visiblement le prénom de leur mère y figurait, il n'hésita pas alors à prendre la feuille, afin d'y lire le prénom et le nom de leur mère.
Shizue Haninozuka...
Mais alors qu'il venait tout juste de le lire, il quitta des yeux la feuille lorsqu'il entendit sa petite sœur s'étonner d'un détail qu'elle venait de voir... A suivre son regard , elle avait vu quelque chose d'intriguant dans le dos de la feuille... Lorsque lui même retourna le papier, il vit également le prénom de sa petite sœur figurer dans une liste... Il retourna alors la feuille pour voir quel était l'objet de cette liste, puis la retourna a nouveau pour relire le passage sur Lysis...


" Lysis ! Tu te rends bien compte que c'est n'importe quoi ! Tu ne serai pas devant moi sinon !! "

Il sentait bien que ce détail, à juste titre allait potentiellement perturber sa petite sœur.

" Si Maman a était déclarée disparut afin de venir me chercher, elle a peut être simuler ta disparition également pour te protéger ou je ne sais quoi ! "

Affirma Zen qui voulait rassuré Lysis. Mais lui même croyait plus à cette version qu'a ce qu'il venait de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La fin justifie les moyens après tout [PV Zen] Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens après tout [PV Zen]   La fin justifie les moyens après tout [PV Zen] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:40

Tu dois avoir raison…

L'illusionniste avait détourné les yeux en lançant cette phrase, reportant son attention aux photos du dossier. Les manipulant, elle s’attarda sur ce qui semblait être la plus récente. Cette photo la perturbait au plus haut point. On ne remarque pas vraiment quand on grandit, de même pour nos proches : comment repérer des changements minimes chaque jour ? Mais là, c’était une photo qui datait de six ans… qui ressemblait à une Lysis à l’exception d’un œil. Rapidement, la fillette la plia avant de la reposer. Elle ne voulait plus la voir. Il n’y avait aucune explication logique après tout… Rien ne faisait de sens…

Si maman a fait en sorte que je sois vue comme morte... Alors… Shinji, maman, elle était avec moi. Je l’ai vue pleurer alors que tout brûlait autour de nous. Pourtant, quand je me suis réveillée, elle était pas là. Et tout le monde était parti. Sauf le feu. Le feu, il était toujours là. Pourquoi maman elle m’a laissée là, toute seule, si elle voulait me protéger ?

Lysis avait du mal à imaginer sa mère la laisser, même pour rejoindre leur frère. Encore, si elle avait été confiée à un proche de la famille, un voisin, un ami,... Mais même pas. Si leur mère était présente ce jour-là, nul doute qu’elle n’aurait pas laissé sa fille au milieu de ce chaos, surtout quand elle tenait tant à ses enfants au point de fuir la ville qu’elle aimait tant pour protéger l’une en recherchant l’autre. Non, tout ça n’avait aucun sens…

Et puis, en quoi le fait que je sois là montre que c’est pas la vérité ?

Serrant les poings, son regard se montra alors fuyant tandis qu’elle laissa échapper un :

Quand je suis arrivée ici, je savais rien faire. Juste des toutes petites illusions, et encore… J’ai tout appris avec les Hunters, tu sais. Au milieu du feu, j’était autant en sécurité que Ryuho s’il avait été à ma place. Et puis j’étais endormie ! … je crois.

Se mordant la lèvre un bref instant, elle prit une profonde inspiration avant de demander :

Tu crois que c’est quoi le plus vrai ? Qu’il y ait des gens qui peuvent ramener les morts à la vie ou que maman elle m’a abandonnée alors que j’avais beaucoup de chance de ne pas me réveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

La fin justifie les moyens après tout [PV Zen] Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens après tout [PV Zen]   La fin justifie les moyens après tout [PV Zen] Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:26

Zen voulait refuser de croire que quelque chose de cette ampleur ait pu arriver à Lysis... Mais il fallait se rendre à l'évidence, et la jeune Hunter le soulevait bien de part ses arguments...
Pourquoi leur mère avait laissé Lysis au milieu des flammes... Seul la mort pouvait justifier un pareil agissement... Chaque fois que cette idée lui revenait en tête, Zen grimaça et se contenta de la chasser de son esprit.
Mais était ce réellement utile de fuir ce qui pourrai être la réalité ? D'autant que pour le coup Lysis semblait bien plus pragmatique que lui sur cette question... C'était le monde à l'envers.

Sa petite sœur poursuivit alors en expliquant que sa présence actuellement ne prouvait en rien qu'elle ne puisse avoir perdu la vie dans le passé... Visiblement le Hebi avait oublié qu'il vivait à Tomodachi! Ici... beaucoup de chose pouvait ce passer.
L'Illusionniste en fit d'ailleurs par dans sa pseudo question à double choix. Effectivement, la Nécromancie... Voila qui pourrai justifier la mort de Lysis, du coup l'abandon de leur mère, puis un retour à la vie pour la fillette.


" Alors... Tu pense que ce document est fiable, et que si tu ici à l'heure actuel c'est du à de la Nécromancie ?... "

Demanda alors Zen qui venait de plonger son regard dans celui de Lysis.
La Nécromancie n'était pas chose commune... Du coup, en évoquant cette spécialité, il avait indéniablement la mère de son enfant qui lui vint à l'esprit...


" Tu crois que c'est lié à Haruki ? "

Instinctivement en prononçant ce prénom, il eut le réflexe d'un regard de s'assurer que tout allait bien pour Ryuho.
Bloquant quelques secondes son fils, il prit une grande inspiration puis s'approcha alors de Lysis. A présent accroupie face à sa sœur, Zen posa alors sa main sur l'épaule de celle ci, exactement comme il l'avait fait devant la porte d'entrée de la maison.


" Lysis... Je te promet qu'on va découvrir la vérité de tout ceci... Mais quoi qu'on apprenne, rien ne changera qui tu es !... Tu sais, en arrivant ici j'ai appris pleins de choses me concernant et ca n'a pas était des choses faciles à assimiler... Loin de là, mais aujourd'hui j'ai Haruki, Ryuho... Je t'ai toi ! Alors je sais que j'ai accepté mes fardeaux dans l'optique de chérir l'avenir qui s'offre à moi ici ! "

Le Hebi avait fait beaucoup changé depuis son arrivé... Il fallait admettre que comprendre son passé l'avait aidé, mais bâtir de nouveau lien avec ses proches étaient plus important encore. Et la jeune Illusionniste faisait à présent parti de sa vie... Rien que pour ça il la soutiendrai coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La fin justifie les moyens après tout [PV Zen] Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens après tout [PV Zen]   La fin justifie les moyens après tout [PV Zen] Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:27

Quand son frère lui posa la question de savoir si elle avait pu être ramenée à la vie, la fillette se contenta de hocher la tête, silencieuse. C’était la seule explication logique pour elle. Bien qu’elle fut incapable de répondre à la question du “Qui avait fait ça” et surtout, du pourquoi. La petite se mordit la lèvre, incapable du moindre mot. Elle avait au moins une réponse à certaines de ses questions. Et Hanyuu devait l’avait compris et lui cachait. Oui, elle avait compris. Lysis en était persuadée. La déesse savait toujours tout, mais ne disait tout simplement rien d’elle-même. Dans ses pensées, elle ne leva les yeux que lorsqu’elle sentit une main se poser sur son épaule.

Tu dois avoir raison mais… Je ne sais même pas ce que je suis… Je n’ai pas grandis du tout depuis que je me suis réveillée, tu sais. J’avais peut-être environ 6 ans en arrivant… Puis j’ai grandi dans ma tête… Quand je vois ceux de ma classe, je pense pas que j’ai leur âge… Du coup je suis plus petite que seize ou dix-sept ans. Oui, je suis plus petite que ça. C’est sûr… Mais je crois être quand même plus grande que mon corps. J’avais 6 ans, j’avais l’air d’en avoir dix. J’ai peut-être… Je sais pas… Quatorze ans, tu crois ? Mais mon corps, il a toujours dix ans.

En parlant, elle avait instinctivement penché la tête et fixé ses mains. Elle s’observait, tout simplement. Elle regardait ce corps qui refusait définitivement de grandir. Bien sûr, elle mûrissait, mais rien n’était visible. Et c’était bien évidemment également une source de moquerie à l’occasion au lycée. Serrant les poings, des larmes s’étaient mises à couler de ses yeux tandis qu’elle murmura un :

Je veux pas avoir dix ans pour toujours…

Elle leva enfin les yeux vers son grand-frère, s’exprimant avec une voix à peine plus audible que précédemment :

Je veux pas toujours être petite. Les gens ils pensent que parce que je suis petite, ils peuvent pas compter sur moi. Tu sais combien de fois on m’a demandé d’appeler les Hunter quand les gens avaient besoin d’aide et que j’étais là ? Tu sais combien de fois on m’a rejeté quand je cherchais à travailler parce que j’ai l’air toute petite ? Tu sais combien de fois on a pensé que je rigolais quand je disais que j’allais protéger les gens de cette ville ? Shinji, je veux grandir ! Je veux plus être petite ! Quand j’avais vraiment dix ans, c’était normal, mais là… Shinji, je suis plus grande que ça !

Jettant un oeil vers  Ryuho, elle continua :

Et Ryuho, quand il sera plus grand, ça fera quoi ? Si jamais lui il grandit et pas moi, on pensera qu’on a le même âge, puis que je suis plus petite. Comment je pourrai le protéger lui aussi si c’est comme ça ? Même lui il pourrait ne plus me faire confiance un jour !

Reportant son attention sur Shinji, elle termina sur un :

Et puis même… Quand on est petit, on est moins fort que si on est grand. Je veux pouvoir grandir pour devenir plus forte, pour devenir une Hunter capable de protéger tous ceux qui habitent ici ! Même Ryuho, ou même toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

La fin justifie les moyens après tout [PV Zen] Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens après tout [PV Zen]   La fin justifie les moyens après tout [PV Zen] Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:07

Zen n'avait sans doutes jamais réalisé à quel point sa petite sœur pouvait se sentir mal. Il s'en voulut de ne pas avoir su le comprendre avant, qu'il lui fallut un pareil moment, ou la jeune Hunter fit part de ses craintes et de ce qui la rongeait, pour qu'il réalise que les choses étaient bien plus difficile qu'il n'y paraissait pour Lysis.
Dans le fond, ses plaintes étaient largement compréhensible... Et il lui était impossible de lui dire que tout irait bien avec une simple tape dans le dos. Le problème était bien plus complexe que ça, et il nécessitait bien plus d'effort que juste des mots bienveillant...
Cependant l'Amnésique n'était pas d'accord sur tout les points avec sa petite sœur.


" Lysis... les gens qui ne te prennent pas au sérieux... qui demande l'aide des Hunter alors que tu es là... Tu as conscience que si ils font ça, c'est parce que ils ignorent qui tu es réellement ! Et qu'ils ignorent surtout ce dont tu es capable !!"

Ces paroles n'allait certainement pas résoudre le problème de l'Illusionniste, mais pour le Hebi, il était important qu'elle comprenne elle même de quoi elle était capable.

" Tu es une Hunter ! Et au même titre que les autres !! T'es principes, ton courage et ta valeur ont fait que tu as su t'intégrer à ce groupe !
Des gens qui ont connaissance de nos trois factions, tu crois qu'il y a jamais eut des gens qui tentaient de rejoindre un rang ? Il y en a un nombre incalculable !!! De type qui ont vue des vidéos tourner de nos combats et qui, juste parce qu'ils trouvent ça cool veulent venir ! Mais ces personnes ont toujours étaient refusés ! Même si certains sont pleins de bonnes intentions !
Toi tu as été accepté au sein des Hunter, et tu sais pourquoi Lysis ? Parce que tu sais te battre, parce que tu es capable de remplir ton devoir, quelque soit le fardeau que tu porte, tu va au delà de ces limites ! Tu les repousses !
"

Il savait que la jeune fille risquait de ne pas être plus convaincu que cela, alors Zen tenta un argument plus précis pour appuyer ses propos.

" Tu as lutté contre ces généraux, et tu as su te défaire de Yin et de Yang !! Qui a peu se vanter d'avoir confronté une divinité comme Nyx et d'en être sorti indemne !!! Même réussir à faire face à son propre Shadow demandait une force mental ! Tu es une Hunter Lysis, et depuis longtemps maintenant ! Alors ne laisse pas les gens qui sont dans l'ignorance changer quoi que ce soit dans qui tu es et ce que tu es réellement capable de faire !! "

Ca c'était seulement l'envie de Zen de s'assurer que sa petite soeur avait conscience d'être quelqu'un de très fort.

" Même au delà de ces combats, ce que tu traverse au court de ta vie n'est pas simple, mais pourtant je continue de voir quelqu'un qui continue d'afficher un sourire avec envie, et à qui je serai prêt à confier mon propre fils en toute sérénité si je devais m'absenter. Je suis fier de toi, moi ! "

le Hebi le pensait sincèrement, sinon jamais il n'aurait osé mentir. Ce n'est pas son rôle de grand frère qui l'avait poussé à tenir de tels propos... Non il était sans doute un très mauvais grand frère, et humainement il n'avait pas connaissance de la pitié ? ou de la compassion ?
Zen avait juste voulu se montrer honnête, et il allait d'ailleurs continuer, mais cette fois ci... Il allait changer de ton.. et adopter celui dont il avait plus l'habitude d'afficher.


" Cela dit... Je voudrais maintenant revenir sur ton problème de Morphologie... Je sais que tu y a pensé aussi Lysis mais... Cette Hanyuu.... Je veux qu'on puisse la voir... Nous avons des réponses à lui exiger ! Je sais que tu la porte dans ton estime, mais... Je suis sur qu'elle doit savoir des choses, et je suis sur qu'elle a de bonne raison de les garder... Mais y a intérêt que ces choses soient suffisamment bonne... Même si j'arrive pas à trouver la moindre excuse qui puisse justifier de te laisser ainsi dans ta souffrance... Mais elle va devoir quand même nous donner des réponses, sinon... "

Afin de pouvoir terminer sa phrase sans qu'on son fils puisse entendre son père parler ainsi, Zen plaça délicatement ses mains au niveau des oreilles de Ryuho et baissa même dans ton, sans pour autant perdre son agressivité.

" Sinon... Divinité ou pas, je la détruirai moralement, ou physiquement, j'm'en fous, mais elle payera !! "
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La fin justifie les moyens après tout [PV Zen] Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens après tout [PV Zen]   La fin justifie les moyens après tout [PV Zen] Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:28

Lysis s’était jetée dans les bras de son grand-frère, prenant néanmoins attention à ce que Ryuho ne soit pas bousculé ou gêné. Il n’était pas Hunter, et pourtant, il croyait en elle. De la même façon que Yosama ou Namashi le faisaient. De la même façon que Kai l’avait félicitée d’avoir tenu tête à Ambre… Mais ici, c’était encore plus important. Shinji avait même dit qu’il serait prêt à lui demander de veiller sur Ryuho si jamais il devait s’absenter. Et elle savait combien cet enfant comptait pour lui. En relâchant son aîné, elle ne put s’empêcher de laisser échapper un grand sourire radieux. Elle n’était plus seule à présent, plus du tout. Et elle ne le serait plus jamais à l’avenir.

Merci, Shinji. Et pour Hanyuu…

La fillette s’éloigna d’un pas, ferma les yeux, puis, sembla murmurer quelque chose que Zen ne put comprendre. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, la divinité cornue apparut à côté d’elle.

Ah ! Hanyuu ! Shinji veut te parl-

Je sais.

La voix d’Hanyuu était sans émotion tandis qu’elle observait les alentours, sans même faire attention aux documents présents un peu partout ni à leur contenu. La fillette avait pris soin de ne pas toucher le sol, flottant à un centimètre de celui-ci.

Bon, nous devrions aller au salon, plutôt…

Claquant des doigts, une douce lumière entoura chaque personne présente et, quand celle-ci cessa, ils étaient dans le salon de la maison. Il s’agissait d’une simple et rapide téléportation. Sans plus tarder, la divinité pointa le canapé du doigt, invitant les Noctis à s’asseoir, ce que Lysis fit sans tarder. Constatant qu’elle ne pouvait se mettre face à eux dû à l’absence d’autre siège, la divinité s’assit en tailleur dans l’air et se mit au niveau de la table de salon. Silencieuse, elle attendit que Zen prit place avant de demander :

Réglons déjà le premier point : dois-je t’appeler Zen ou Shinji ? Je présume qu’il serait mieux d’utiliser une dénomination à laquelle tu es habitué plutôt qu’à celle que j'utilise habituellement pour la majorité de l’humanité. Et évitons toute forme de menace dès le début. Je doute que ce soit une bonne chose pour Ryuho, ou même pour Lysistrata.

A l’entente de son prénom entier, Lysis ne put retenir une petite grimace. C’était une discussion sérieuse pour qu’Hanyuu soit si peu émotive et qu’elle n’emploie pas son surnom. L’illusionniste n’aimait pas vraiment ça…

Pour le reste, tu exiges des réponses, je ne peux affirmer que je pourrai toutes te les donner, mais pour peu que tes questions soient claires, je tâcherai de t’en donner.

Néanmoins, l’espace d’un instant, Hanyuu perdit son air si calme, comme si elle avait oublié quelque chose. Mince, elle était définitivement peu habituée à des discussions trop sérieuses avec des humains ! Timidement, elle tendit alors la main.

J’oubliais de me présenter. Hanyuu, déesse de la protection et protectrice actuelle de Lysistrata ici présente.

Elle ignorait s’il lui serrerait ou non la main, mais elle avait vu ça à de nombreuses reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

La fin justifie les moyens après tout [PV Zen] Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens après tout [PV Zen]   La fin justifie les moyens après tout [PV Zen] Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:45

Zen était content de voir sa sœur sourire ! Et de se dire que c'était peut être en partie grâce à ses mots, ou à sa façon d'être avec Lysis, alors il était ravi ! Pour lui être grand frère était un mystère, ce rôle lui était tombé dessus sans qu'il n'y soit réellement préparé, déjà que tenir des liens n'était pas évident pour lui, au vu de son caractère. Il avait fait le choix de ne vivre qu'en petit groupe. Les Hebi, Haruki et son fils, ca n'avait pas été simple au début, mais pourtant Zen avait réussi à nouer ces liens et à les tenir.
Du coup, quand on lui annonça qu'il allait devoir maintenant assumer le rôle de grand frère, autant dire que le jeune Amnésique avait peur de ne pas réitérer l'exploit! Et pourtant, au vu de la réaction de Lysis, il fallait croire qu'il réussissait à veiller sur elle, et ça pour lui, c'était important.

Mais très vite une nouvelle personne allait s'inviter. En quelques secondes, Hanyuu avait fait son apparition... Autant dire que là, Zen ne savait pas comment réagir. Au moins, elle avait eu le cran de se pointer et de ne pas se défiler ! Peut-être devrait-il au moins écouter ce qu'elle avait à dire, et ne pas lui sauter à la gorge tout de suite... De toute façon, avec Ryuho dans ses bras, il n'avait pas vraiment le choix, et ne pouvait donc que choisir la méthode diplomatique qui consistait à écouter ce que la personne en face avait à dire, et de tenter derrière d'alimenter le débat par des réponses ! Youpi, tout ce qu'adorait Zen en somme !

Avant d'entamer la discussion, Hanyuu décida qu'il serait préférable que tout le monde se retrouve plutôt dans le salon afin de pouvoir discuter tranquillement de la situation. Zen devait avouer qu'il était impressionné, mais... Comment dire... Si elle avait l'audace de retenter une quelconque forme de magie et de l'appliquer sur Ryuho encore une fois, il lui ferait sa fête en deux temps trois mouvements!
Bon, il devait garder son calme ! Il était sûr que Lysis n'aimerait pas voir son frère et Hanyuu en guerre.
La divinité argumenta d'ailleurs plutôt bien à ce propos, pour Lysis et Ryuho, Zen était également de cet avis, pour eux, il préférait garder son calme.


" Appel moi Zen... "

Dit alors le Hebi de manière parfaitement neutre. Il ne voulait pas se montrer désagréable envers elle ? Très bien, mais il ne montrerait pas non plus de sympathie.
Ainsi, elle accepta de répondre à ses questions ? Encore heureux... Il n'écouta d'ailleurs pas les présentations et coupa même limite la parole à Hanyuu afin de lui soumettre sa première question.


" Ca va être simple... J'exige des explications sur ce que tu sais réellement de Lysis !! Et ne cherche pas à te défiler !... Ne me sors pas l'excuse de 'toutes les vérités ne sont pas bonne à entendre' ! Tu as quand même bien vu que Lysis comprend les choses et le vit très mal ! Ca ne te dérange pas de la voir souffrir ? Comment peux-tu la laissé se torturer l'esprit sans même apporter des réponses à ses doutes qui la ronge !!!! Tu oses te présenter à moi comme étant la protectrice de Lysis ? Mais va falloir que tu m'expliques ta définition de protection ? C'est quoi ton délire ? Tant qu'elle est animée ça va, ça l'fais on ferme les yeux ?
C'est quoi, c'est ton statut de divinité qui t'empêche de culpabiliser face à une personne qui souffre ? Les dieux manquent ils tous de compassion ?
"

Zen qui avait prit place dans le canapé au début de l'échange, laissa Ryuho à Lysis, se levant alors il ne pouvait rester calmement assit sentant la colère l'envahir...

" A ta place, j'aurai honte !... C'est peut-être trop complexe pour une divinité, mais à ta place, j'aurai honte de voir les larmes d'une personne couler sans lever mon petit doigt pour elle... Alors maintenant écoute moi bien, je n'hésiterai pas à rentrer dans le lard de quiconque sera responsable de près ou de loin de la peine qui touchera Lysis... Et ton nom vient d'apparaître sur la liste... Alors si tu veux vraiment être la protectrice de Lysis, à toi de désamorcer ce conflit, et d'assumer tes responsabilités !!! "

Son ton augmentait légèrement, mais avec la présence de Ryuho, on sentait bien que Zen était sur la réserve, et faisait tout pour ne pas hurler. Après avoir fini sa phrase, il reprit alors place sur le canapé, fixa alors Hanyuu et lui répliqua avant de lui laisser la parole.

" Une seule et unique chance ! "

Zen avait appris à aimer des gens ! Et cela avait développé chez lui un très fort sentiment de protection. Divinité ou pas, quiconque ferait du mal à ses proches en subirai les conséquences.
Hanyuu allait devoir désamorcer la situation, sinon Zen était prêt à l'affronter... Elle pouvait les téléporter, donc trouver un lieu ou se battre ne serai pas un problème après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin justifie les moyens après tout [PV Zen] Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens après tout [PV Zen]   La fin justifie les moyens après tout [PV Zen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin justifie les moyens après tout [PV Zen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en ville après 14 ans.
» Fritures, pervers et petites gaffes en tout genre
» Après midi au parc étrange...
» Tout recommencer à zéro, encore.
» Délires en tout genre sur Skype !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: