Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle élève en 2de E [PV : Lysis & Yosama]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Nouvelle élève en 2de E [PV : Lysis & Yosama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève en 2de E [PV : Lysis & Yosama]   Nouvelle élève en 2de E [PV : Lysis & Yosama] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:57

Lysis fut soulagée de voir que Yosama lui venait à la rescousse. Elle avait vraiment voulu tenter de se débrouiller seule sur le coup, mais s'il y avait bien une chose qu'elle avait pu apprendre de leur entraînement avec Namashi, c'était qu'ils devaient aussi avoir la capacité de faire confiance aux autres. Si quelque chose lui semblait difficile, la petite savait à présent qu'elle ne serait pas seule pour l'affronter, même si la difficulté était uniquement des explications trop complexes. Ainsi, elle n'avait pu s'empêcher de sourire quand son ami avait pris la parole. Néanmoins, en parlant d'amitié, la nouvelle posa une question qui eut le mérite de surprendre l'illusionniste qui demanda aussi vite :

" Ah il faut demander ? Mais... Mais j'ai jamais demandé à personne moi ! "

Paniquée, elle regarda alors tour à tour Juan et Ayano, réfléchissant à toute vitesse... personne ne lui avait jamais dit qu'il fallait le demander pour être amis avec quelqu'un ! Même Yosama et Namashi quand ils lui avaient dit êtres amis avec elle ! Ou alors peut-être étaient-ils passé outre cette formalité ? Peut-être même par sa faute !

" Mince ! Je... "

Sans plus tarder, elle attrapa les mains de Yosama et le regarda droit dans les yeux, lançant simplement :

" Je ne t'ai jamais demandé si on pouvait être amis ! Je suis désolée ! "

L'instant suivant, elle fit de même avec Ayano, mais en expliquant :

"Je n'ai aucune idée de comment il faut faire pour dire qu'on accepte je suis désolée... mais si tu me dis comment faire je peux accepter ! Je veux aussi qu'on devienne amies !! "

Et, sans le vouloir, elle avait complètement zappé l'explication de la nouvelle sur son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Nouvelle élève en 2de E [PV : Lysis & Yosama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève en 2de E [PV : Lysis & Yosama]   Nouvelle élève en 2de E [PV : Lysis & Yosama] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:58

Yosama était ravi de voir Ayano quelque peu rassuré par leurs explications. Mais le Hunter savait que la rassurer avec les Kekkai ne suffisait pas à surmonter la chose qui semblait traumatiser la nouvelle arrivante. Elle avait raconté les fois où elle fut confrontée à la magie, mais bizarrement, elle s'arrêta avant de parler de la troisième... Nul doute que si la jeune femme se mettait dans cet état, c'est que cette fois-ci, il n'était pas question d'une décoration ou d'un mur détruit... Tout cela était bien compliqué... Mais Yo allait devoir trouver une solution s'il voulait venir en aide à Ayano !

Alors qu'il était en pleine réflexion, sur comment remédier ce problème, Lysis tira le Hunter de ses songes en lui saisissant, plongeant son regard dans le sien. Elle avait subitement réalisé ne jamais lui avoir demandé s'ils pouvaient devenir amis, et visiblement elle comptait remédier à cela tout de suite.


" Euh... Bah... euh bien évidemment Lysis ! "

Répondit alors le Hunter, quelque peu surprit par la réaction de l'Illusionniste. Mais à peine avait il donné sa réponse, que la jeune Hunter avait déjà lâché Juan pour se tourner et en faire de même avec Ayano.
Le garçon ne put alors se retenir de rire.


" Lysis ! Y a pas besoin de demander forcément ahah ! Parfois, les choses se font naturellement !! "

Suite à ces mots, Yosama se tourna alors à son tour vers Ayano... Il hésita alors un instant... Puis...

" Bien sûr qu'on est pote ! " Commença l'Être céleste. "Tu nous as accordé ta confiance, tu as commencé à te confier à nous... Alors on ne peut être qu'ami... Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement ... "

Plus il parlait, et plus le jeune garçon hésita.... Finalement, il se plaça devant Ayano et la fixa droit dans les yeux.

" C'est cool que tu sois honnête avec nous, et.... Du coup, j'aimerai être tout aussi honnête avec toi... "

À ces mots, le jeune garçon tendit alors sa main vers la jeune femme comme pour la saluer à nouveau.

" Appelle-moi Yosama... C'est compliqué à tout expliquer... Mais au fait, j'ai subi une malédiction qui m'a fait perdre des années de ma vie... Mais je ne désespère pas de réussir à surmonter ça et de retrouver ma taille initiale !! Surtout quand on est si bien entouré ! "

Bien évidemment, à ces mots, Yo pensait bien évidemment à tous ses amis qui le soutenaient, même si actuellement, peu savait réellement son véritable secret.
S'il s'était livré à Ayano, c'était en gage de confiance, il voulait lui montrer qu'à présent, ils étaient amis, et qu'ils pouvaient se faire confiance.
Reprenant un air gêné, Yosama se gratta alors derrière la tête.


" Ahah, mais je t'en serai super reconnaissant si tu pouvais garder tout ça secret et continuer à m'appeler Juan!... "

Il fallait avouer que Yosama continuait de se sentir mal d'avoir poussé à bout la jeune femme en jouant l'Inspecteur. Même s'il ne pensait pas à mal, il s'était sûrement montré maladroit.

" En tout cas, tu peux compter sur Lysis et moi ! Quoi qu'il arrive, on sera là pour t'aider !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Ayano et Reita
Princesse déchue
Ayano et Reita


Nombre de messages : 49
Présentation : Cliquez pour avoir la présentation d'Ayano, celle de Miyabi et celle de Reita.
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2018

Nouvelle élève en 2de E [PV : Lysis & Yosama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève en 2de E [PV : Lysis & Yosama]   Nouvelle élève en 2de E [PV : Lysis & Yosama] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:00

Au vu de la réaction de Juan et Lysis suite à sa question sur l'amitié, Ayano réalisa que sa question était superflue et qu'il n'y avait nul besoin de la poser. Alors les choses se faisaient naturellement ? C'est elle qui était en tort en ayant posé la question et pas l'illusionniste qui commençait à paniquer parce qu'elle ne l'avait jamais demandé. Elle s'inclina à nouveau.

''Pardon, désolée d'avoir posé la question. Je ne savais pas qu'il ne fallait pas la poser, Désolée de vous avoir mis mal-à-l'aise...''

Termina-t-elle à l'attention de Lysis. Elle reprit son calme par la suite et écouta attentivement les propos de Yosama. Bien plus attentivement que les explications du professeur Morron sur les triangles rectangles. Plus le hunter en disait sur lui, plus elle avait des questions qui lui venaient en tête. Elle luttait intérieurement pour ne pas toutes les poser et importuner son nouvel ami, elle décida alors de choisir judicieusement ses questions, mais surtout d'attendre qu'il lui laisse répondre. Yo lui demanda de continuer à l'appeler Juan, ce à quoi elle acquiesça d'un signe de tête. Elle osa après cela lui poser quand même quelques questions.

''Cette malédiction, est-ce qu'elle fait toujours effet sur vous ? Si vous réussissez à la contrer, vous retrouverez votre taille normale ? Et vous avez quel âge en vrai ? Est-ce que vous savez faire des illusions vous aussi ? Pardon, je m'emporte et je vous pose trop de questions, désolée...''

La jeune fille ne savait plus où se mettre. Cette situation la mettait dans l'embarras, elle devrait pourtant avoir l'habitude car lorsqu'elle vivait sur son île, elle en était une des deux princesses et tous les habitants la connaissaient mais être au centre de l'attention la gênait tout particulièrement. Son extrême timidité l'empêchait d'être à l'aise dans des groupes, en particulier lorsqu'elle connaissaient pas ou à peine les personnes qui étaient avec elles. Cependant la bienveillance qui se dégageaient de ses deux camarades vis à vis d'elle la rassurait quelques peu.

''Ah mais au fait, vous disiez vouloir voir Hanyuu, est-ce que je peus venir avec vous ? J'ai pas vraiment envie de retourner en classe et j'ai envie de la remercier pour tout ce qu'elle a fait pour moi.''

La jeune princesse savait que faire l'école buissonnière lui vaudrait des remontrances de la part de Ribak. Elle l'entendait déjà lui dire qu'elle ne devrait pas quitter l'enceinte de l'établissement sans son accord, que c'est dangereux de sortir seule, même accompagnée d'autre camarades dans une ville qu'elle ne connaît pas et qu'il faudrait qu'elle fasse plus attention si jamais des mercenaires envoyés par Zakuro sont à sa recherche... Mais elle s'en fichait. C'est bien la seule chose qu'elle avait du mal à faire en tant que princesse : obéir aux ordres. Surtout quand ceux-ci consistaient à lui dire de rester constamment enfermée, même si c'est une cage dorée.

Ayano avait toujours aimé se promener, respirer un bon bol d'air qui sentait la liberté. Et tout ça sans avoir à se soucier des problèmes qui l'entouraient. La princesse avait réellement envie de revoir Hanyuu, c'était la première personne à l'avoir aidée après son naufrage et elle s sentait redevable envers-elle. Elle regarda Lysis puis Juan en attendant une réponse de leur part à sa dernière proposition, sans savoir qu'à la base, Lysis n'avait parlé d'Hanyuu que dans le but de fuir la nouvelle élève et que ce n'était plus d'actualité désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle élève en 2de E [PV : Lysis & Yosama] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève en 2de E [PV : Lysis & Yosama]   Nouvelle élève en 2de E [PV : Lysis & Yosama] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle élève en 2de E [PV : Lysis & Yosama]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lysis
» un apprentissage particulier (Privé Lysis)
» Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]
» [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang
» Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Campus de Tomodachi-
Sauter vers: