Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Qu'est-ce que je vais faire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ribak ZemAwilla
Soldat du futur
Ribak ZemAwilla


Nombre de messages : 50
Localisation : planète Terre, système Solaire, voie Lactée, Univers...
Présentation : Hey ! C'est moi !
Points : 63
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/05/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Qu'est-ce que je vais faire ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que je vais faire ?   Qu'est-ce que je vais faire ? Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:23

Cela faisait à peine 24 heures que Ribak s'était "écrasé" à Tomodachi. Il n'avait aucun moyen de rentrer chez lui, mais cette fois, depuis qu'il avait été au lac, (cf arrivée de Ribak qui n'est pas terminée, mais c'est pas grave) il savait qu'il ne serait pas facile de rentrer chez lui. Il continuait de marcher et entra dans un parc sans savoir exactement où il se dirigeait. Il se posa sur un banc pour réfléchir.

*Problème: Je viens du futur, sans savoir comment j'ai fait. Analyse de la situation: Je suis dans la période pré-gélure. Solution: ...*

"Raaaah bordel ! Mais c'est un putain de casse tête !"

"Calme-toi Ribak ! On va trouver une solution.

La voix que vous avez entendue lue parce que si vous l'entendez, vous devriez vraiment aller voir un psy c'est une Intelligence Artificielle qui viens du même endroit que Ribak. Son nom complet est IAVI321. C'est-à-dire Intelligentce Artificielle du Vaisseau Intergalactique 321. Ce n'est désormais plus qu'une vulgaire voix dans ce qui ressemble à un portable. Mais pour Ribak, c'était bien plus. Même si l'IA n'était pas vraiment réelle, elle était la meilleure amie de Ribak et son unique point de rattache à ce qu'il connait. Et à l'endroit d'où il vient.

"Bon rappelle-moi, ce qu'il s'est passé exactement avant le voyage temporel."

La voix ne se fit pas prier. En seulement quelques minutes, elle décrivit à l'homme toute l'opération depuis l'envol du vaisseau jusqu'à son crash. Les termes techniques qui étaient employés n'étaient, pour la plupart, pas encore inventés. Cela pourrait s'apparenter à du charabia ou un langage similaire.

"Ce qu'il nous faut, c'est de pouvoir recréer une explosion aussi puissante."

"Mais si on fait ça, toute la ville et ses alentours seront détruits"

"C'est pourquoi il nous faut d'abord créer un vaisseau spatial capable d'aller dans l'espace et d'endurer le choc."

"Seulement, l'humanité ne s'est pas encore ouverte aux routes spatiales. D'après les données d'internet que j'ai téléchargées, nous sommes au début du XXIe siècle. La première véritable rencontre entre les humains et les aliens se fera dans 400 ans. Et on a pas le temps d'attendre."

Les nouvelles qu’annonçaient la voix dans le portable n'eurent pas pour effet de calmer Ribak. Au contraire, il était d'autant plus énervé de ne pouvoir rien faire. Il se leva du banc et continua sa route comme si de rien était, plongé dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Darkscales
Falnis Hybrid
Andrew Darkscales


Nombre de messages : 50
Présentation : Drew
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2014

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Qu'est-ce que je vais faire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vais faire ?   Qu'est-ce que je vais faire ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:35

Pour sa première journée en ville, Andrew était content de pouvoir se balader librement dans les rues. Personne ne semblait se méfier de lui, et ne paraissait présager qu'il ne faisait pas partie des leurs.

C'était donc pour le jeune falnis un enchantement que d'avoir la possibilité d'errer comme bon lui semblait sans jugement. Le nez en l'air, les yeux brillants, il observait les habitations, les lampadaires, les décorations de rue et les commerces. Il alternait entre quelques regards devant lui et beaucoup d'attention au dessus de lui. C'était donc à se demander comment il avait fait pour ne pas rentrer dans un passant ou se prendre poteau, mur ou voiture. La réponse étant que les piétons l'esquivaient, il voyaient bien les murs et les poteaux pour la plupart, quand ils étaient assez grands et il faisait quand même attention à rester sur les trottoirs !

Cependant, sa bonne fortune ne continua ainsi éternellement. L'erreur de Drew fut d'entrer dans un parc. En effet, s'il y avait moins de danger dans ce lieu presque exclusivement piéton, il faisait encore moins attention à son environnement en contre partie. Ainsi, après plusieurs minutes à marcher le nez en l'air, ce qui devait arriver arriva. Il heurta de plein fouet un marcheur tout aussi inattentif que lui.

Aussitôt il reposa son regard devant lui, voyant pour la première fois l'homme dans lequel il venait de rentrer de bon cœur. Il était grand, plus que lui, étant donné qu'Andy devait lever les yeux vers lui pour regarder son visage. Brun cheveux en bataille, mais ce qui retint le plus son attention, c'était particulière ses habits, qui étaient très classieux et distingués. Il venait de foncer dans une personne importante, clairement !


*Mon Dieu, je viens de rentrer dans quelqu'un de super d'important ! Dans quel bordel je viens de me fourrer ?! Il va me faire arrêter maintenant, c'est sûr !!!* commença-t-il à paniquer.

Aussi, se mit-il en tête d'aussitôt présenter ses excuses pour tenter de réduire l'impact du préjudice qu'il venait de causer.


"Oh ! Excusez-moi ! Je ne regardais pas devant moi. Je ne vous ai pas fait mal, j'espère ?!" s'enquit-il l'air inquiet.
Qu'est-ce que je vais faire ?prepare yourself for my arrival
Revenir en haut Aller en bas
Ribak ZemAwilla
Soldat du futur
Ribak ZemAwilla


Nombre de messages : 50
Localisation : planète Terre, système Solaire, voie Lactée, Univers...
Présentation : Hey ! C'est moi !
Points : 63
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/05/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Qu'est-ce que je vais faire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vais faire ?   Qu'est-ce que je vais faire ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:48

Quand deux personnes erraient dans un parc sans regarder où ils mettaient les pieds, il était logique qu'ils se rentrent dedans. Ribak sortit enfin de ses pensées. Il regarda l'homme qui l'avait bousculé. Celui-ci ne semblait pas à l'aise. Il avait même l'air d'avoir peur de représailles.Il balbutia aussitôt qu'il était désolé. Ribak le regarda d'un air étonné.

"Eh oh ! Du calme ! Ce n'est rien. Dramatise pas la situation mec. Je suis autant coupable que toi !"

Il tendit la main à Andrew, qui avait perdu l'équilibre suite au choc, pour le relever. Puis il remarqua, qu'il avait perdu quelque chose...

"Merde ! IAVI !"

Dans un mouvement, de panique, Ribak regarda autour de lui. Le portable ne pouvais pas être tombé bien loin.

"Merde, il est pas loin. Euh, est-ce que tu vois mon portable ? Il a du tomber quand on s'est rentré dedans. Je suis vraiment mal barré si je le retrouve pas."

En effet, en plus d'être son seul "compagnon", IAVI venait de la même époque que Ribak. C'était un ordinateur du futur qui cumulait le savoir de nombreuses années, dont le 21e siècle. Sans lui, Ribak était complètement perdu, il n'avais aucun repère, aucun ami. Et IAVI était son seul moyen de retourner un jour d'où il vient.

"Raah ! C'est bien ma veine ! J'atterris dans un monde inconnu, et je commence à croire que je ne pourrais jamais rentrer. C'est désespérant... Manquerais plus qu'un autre type vienne et empire encore plus les choses..."

A ce moment, Ribak, parlait plus pour lui-même, que pour son interlocuteur. A ce moment, il se disait, que la situation, ne pouvais pas être pire. Mais le destin a décider de lui montrer qu'il peut toujours y avoir pire comme situation...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 117
Points : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

Qu'est-ce que je vais faire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vais faire ?   Qu'est-ce que je vais faire ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:29

C’était une journée magnifiquement bien rempli pour le jeune Yukimura, qui venait d’arrêté deux voleurs qui venait de sortir d’un  magasin tout fier de lui il gambadait dans le parc commençant à rentrer chez lui, mais comme à son habitude les gens dans le parc le regardait étrangement, comme à son habitude il ventait ces mérites à Yuko mais pour les autres personnes c’était juste un fou qui parlait tout seul.

« T’AS VU COMMENT JE L’AI EST ECLATER »

« Ouais enfin… Tout le mérite revient surtout à la poubelle que tu as renversé et qui à fait trébucher les voleurs »

« Roh ça va !! Ce qui compte c’est le résultat »

Malgrès la réflexion de Yuko le ninja continua à gambader dans le parc en direction de chez lui, mais ne faisant pas vraiment attention à la où il posait les pieds, il attendit au bout d’un moment un *CRAC*.
Quand il regarda à ces pieds il put voir une sorte de portable qui prit en main, le « portable » c’était légèrement fissurer mais pas plus de dégâts que ça en aspect.
Puis le Hunter intrigué chercha à savoir comment pouvait marcher cette engin le secouant dans tout les sens appuyant sur tout les boutons possible et inimaginable.
Et au bout d’un moment la machine se mit à réagir mais pas de la façon qu’il attendait :


“ALERTA! Intrusão no sistema reajustado do sistema interno”

S’étant fait crier dans les oreilles le premier réflexe qu’il eût fut d’éloigner ce truc de ces oreilles, puis dès qu’elle eût finit de crié il réfléchit quelques seconde avant de dire

« C’est de la daube »

Puis il jeta la machine derrière lui trouvant cette chose inutile puis il reprit finalement sa route comme si rien ne s’était passé.

(Hrp : Désolé pour l’attente de la réponse j’ai eu quelques contre-temps ^^’)
Revenir en haut Aller en bas
http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
Ribak ZemAwilla
Soldat du futur
Ribak ZemAwilla


Nombre de messages : 50
Localisation : planète Terre, système Solaire, voie Lactée, Univers...
Présentation : Hey ! C'est moi !
Points : 63
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/05/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Qu'est-ce que je vais faire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vais faire ?   Qu'est-ce que je vais faire ? Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:37

L'appareil que Yukimura avait lancé atterris juste aux pieds de Ribak. Celui-ci le ramassa et remarqua la fissure. Oubliant complètement Andrew, il se focalisa sur la machine.

"Merde ! IAVI ! Ça va ?!"

Aucune réponse de l'intelligence artificielle. Alors il tapota l'appareil et laissa tomber en voyant que l'écran noir ne donnait toujours aucune réponse. Il regarda autour de lui et vit celui qui avait fait ça. C'était Yukimura, il l'avais déjà croisé en ville.

"Eh toi ! Oh ! Ninj'abruti !"

Délaissant complètement Andrew, il se dirigea vers le ninja.

"C'est la 2e fois que je te rencontre et à chaque fois, tu fous le bordel. C'est dans tes gènes ou tu le fais exprès ? Non mais tu te rends compte de ce que t'as fait ?"

Ribak savait que ce garçon était imprévisible, et il s'attendait à ce qu'il s'énerve pour avoir été traité d'abruti. Mais il avait complètement oublié Andrew qui s'était relevé après la bousculade et qui les regardait tous les deux. Beaucoup de gens dans le parc regardaient les trois personnages pour savoir ce qu'il allait se passer.

*C'est pas vrai. C'est une vrai plaie ce type.*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Darkscales
Falnis Hybrid
Andrew Darkscales


Nombre de messages : 50
Présentation : Drew
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2014

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Qu'est-ce que je vais faire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vais faire ?   Qu'est-ce que je vais faire ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:55

Andrew était plutôt perplexe. Cet homme qu'il venait d'heurter qui semblait être de haut standing parlait très bizarrement. Mais peut-être était-ce la façon de parler des humains de sa classe sociale ? Il avait encore bien du mal à comprendre comment fonctionnait la société humaine, son père l'ayant surtout élevé à connaître les us et coutumes de son propre peuple dans le cas où il arrive à retrouver d'autres Falnis.

L'homme lui tendit alors la main, probablement pour le saluer, avant de la retirer aussitôt et partir brusquement sur un autre sujet de conversation auquel Drew ne comprenait rien. Il voyait à peu près à quoi ressemblait un portable, mais il doutait qu'un objet si encombrant soit si aisé à égarer. Il se releva en jetant des coups d'œil autour d'eux.

Alors qu'il cherchait un ordinateur portable des yeux, un individu étrange passa non loin faisant un sacré boucan à lui tout seul. Il avait apparemment marché sur une petit machin qu'il avait cassée et jetée aux pieds son interlocuteur élégant. Celui-ci l'étonna quand il affirma qu'il s'agissait de l'objet qu'il cherchait. Ce n'était pas un ordinateur portable ça.... Ou alors un très très très petit ordinateur...

Il observa les deux humains en se demandant s'il était de bon ton d'intervenir où non dans ce qu'il venait de se passer. Il ne savait pas s'il ne serait pas offensant en agissant sans qu'on le lui ait permis...
Qu'est-ce que je vais faire ?prepare yourself for my arrival
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 117
Points : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

Qu'est-ce que je vais faire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vais faire ?   Qu'est-ce que je vais faire ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:50

Alors que le ninja reprenait sa route vers chez lui, il fut interrompu par quelqu'un qui l'insulta dans son dos de "Ninj'abruti" sans même se retourné ou alors écouté ce qu'avait à dire le docteur, son sang ne fit qu'un tour, et une veine de colère se dessina sur son front, le jeune Hunter était prêt à en découdre.
Un trou noir se créa juste en face de la tête de Ribak, le poing de Yukimura en sortit venant frapper violemment le docteur, puis Yukimura se retourna se préparant à dire " Alors c'est qui le Ninj'abruti ? " lorsqu'ils réalisa que la personne qu'il venait de frapper était ce savant fou avec qui il avait combattu Adel quelque jours auparavant.


"Oh merde la gaffe !!"

"Au moins pour une fois tu le réalise !!" Puis après un bref moment de silence

"Et puis après tout il n'avait pas cas me traiter d'abruti sans raison"

" *soupir* En même temps avec toi il n'y a pas vraiment besoin de raison"

"OH CA VA HEIN"

Andrew pouvait voir le jeune ninja parlait tout seul quand soudain il se retourna vers lui le pointant du doigt

"EH TOI LE JEUNE INCONNU !! Tu traîne avec lui ? tu devrais faire gaffe c'est le genre de crétin qui peut t'emmené dans de grosse galère"

"Tu parles de toi la c'est ça ?? "

"TOI ON T'AS PAS SONNER  raaa! fIIIIREEEE  !!"

(hrp: encore une fois désoler pour la longue attente mais bon travail,flemme,manque d'inspi' il y a plein de raison qui font que je n'ai pas pu poster ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
Ribak ZemAwilla
Soldat du futur
Ribak ZemAwilla


Nombre de messages : 50
Localisation : planète Terre, système Solaire, voie Lactée, Univers...
Présentation : Hey ! C'est moi !
Points : 63
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/05/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Qu'est-ce que je vais faire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vais faire ?   Qu'est-ce que je vais faire ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:03

"Alors là c'est la clinique qui se fout de la... oh pis je me rappelle plus trop de l'expression mais tu m'a compris trou duc'. Si il y a une personne qui s'attire toujours des ennuis c'est bien toi !"

Avec le coup de poing en prime, c'en était trop pour Ribak. Il avait déjà rencontré le ninja auparavant et celui-ci avait déjà foutu un bordel pas possible. Et là il avait presque réduit à néant tous les espoirs que Ribak avait de rentrer chez lui. Il s'approcha du gamin et lui montra ce qui resta de IAVI. L'écran était tout noir et fissuré de partout. Sans compter que plus aucun son ne sortait maintenant.

"Tu sais que ce truc vaut au moins cent fois plus que ta ridicule petite vie ? Donnes moi UNE SEULE raison de ne pas te trucider sur place."

Il se tourna alors vers Andrew et lui expliqua la situation par rapport à Yukimura. Il lui expliqua que le ninja était un véritable problème ambulant qui ne savait pas du tout contrôler ses émotions. Et qu'il parlait tout seul. C'est ce qu'il avait retenu de l'énergumène lors de leur dernière rencontre.
Il soupira et remit le "portable" dans sa poche. Il se calma petit-à-petit et se retourna vers Yuki.


"Bon. Je vais t'expliquer la situation calmement. Toi et moi on vient pas du même monde. Et si je veut rentrer là d'où je viens, mon seul espoir est de créer un lien entre mon monde et le tien. Et ce seul espoir c'est l'intelligence artificielle que tu viens de briser. Tout ce qu'il reste, c'est la mémoire de l'IA. il va falloir que je fabrique un nouvel intercepteur. J'espère bien que tu va m'aider puisque c'est de ta faute.

Lors de sa formation, il a appris à fabriquer beaucoup de choses avec peu de composants. Il savait parfaitement ce qu'il lui fallait. Mais certains de ces composants seront difficiles à récupérer. un peu d'aide lui aurait été très utile, mais il fallait se contenter d'un ninja très indiscret.

"Je vais avoir besoin de quelques trucs. Est-ce que vous voudriez me donner un coup de main tous les deux ?"

Enfin, la situation commençait à s'arranger. Ribak avait une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que je vais faire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vais faire ?   Qu'est-ce que je vais faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que je vais faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vais-je trouver un mentor ?
» Comment faire un bon Post !
» Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ?
» une réunion pour faire part de ses inquiétudes...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: