Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vais-je trouver un mentor ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Pyl
Je ne suis pas un héros...
William Pyl


Nombre de messages : 58
Points : 71
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Vais-je trouver un mentor ? Empty
MessageSujet: Vais-je trouver un mentor ?   Vais-je trouver un mentor ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:28

RP public/privé : semi-privé.

Type de rp : normal.

De quoi parle votre RP : William n'a plus utilisé son pouvoir depuis 13 ans, et aujourd'hui, il n'arrive plus à l'utiliser de nouveau. Il cherche donc la personne qui lui à appris à le maîtriser lorsqu'il était jeune, pour l'aider à le débloquer.

Votre rp est-il déjà totalement construit ? : Plus ou moins. En fait, on verra au fil du RP si il retrouve ses pouvoirs à la fin ou pas.

_________

Donc je n'ai pas besoin d'un personnage en particulier, mais le problème, ça va être de trouver un personnage assez vieux pour que les "dates" correspondent. Donc en gros, si je calcule bien...
Will à 33 ans. On retire 13, du coup ça fait 20.Il a intégré l'armée à 19 ans, donc on retire encore 1. Et il était à l'université pendant 3 ans (lorqu'il l'a quitté il était vers la fin de sa 19e année). DONC, je prends la racine carré de Pi, je le multiplie par 42 (la réponse) avant de retirer 9 parce qu'il n'y a que les poules qui en pondent... Ce qui donne :

Will a rencontré cette personne entre ses 17 et ses 19 ans. On va prendre en compte l'âge le plus jeune donc on ajoute encore 3 au calcul ! (notez que ce n'est pas forcément obligé d'être un professeur de l'université) Donc si on prend en compte les années qui ont passées c'est à dire 17 ans. Mais c'est PAS fini !
étant donné que cette personne a quasiment tout enseigné à Will elle était déjà adulte quand elle l'a rencontré. Il n'a rencontré à 17 ans donc on va ajouter 3, c'est pas mal 3. j'aime bien les 3. C'est cool les 3.

Donc du coup ! 17 + 3 = 20.
A cela, on ajoute l'age que Will à maintenant, 33.
Et enfin le calcul final 33 + 20 = 53.

Je recherche un personnage qui à au moins 53 ans. Le compte est bon, c'est mon dernier mot, je prend un camembert, je construis un hôtel rue de la paix, Uno et
KAMOULOX !

Alors y a-t-il une vieille âme charitable ?

Spoiler 1:

Spoiler 2:

Spoiler 3:
Revenir en haut Aller en bas
Ancasilvia
Prêtresse de la Chasse
Ancasilvia


Nombre de messages : 87
Localisation : Dans une plaine, priant pour la Chasse.
Points : 102
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

Vais-je trouver un mentor ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je trouver un mentor ?   Vais-je trouver un mentor ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:29

J'ai très envie de rp avec toi et ta demande m'a fait beaucoup rire, mais malheureusement j'ai pas de perso qui colle à ce que tu recherches à l'heure actuelle D:
Revenir en haut Aller en bas
William Pyl
Je ne suis pas un héros...
William Pyl


Nombre de messages : 58
Points : 71
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Vais-je trouver un mentor ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je trouver un mentor ?   Vais-je trouver un mentor ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:47

On trouvera bien une autre occasion de RP ensemble. y'a pas de problèmes, je suis toujours partant.
Revenir en haut Aller en bas
Ancasilvia
Prêtresse de la Chasse
Ancasilvia


Nombre de messages : 87
Localisation : Dans une plaine, priant pour la Chasse.
Points : 102
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

Vais-je trouver un mentor ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je trouver un mentor ?   Vais-je trouver un mentor ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:52

Ça j'en doute pas !
Revenir en haut Aller en bas
William Pyl
Je ne suis pas un héros...
William Pyl


Nombre de messages : 58
Points : 71
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Vais-je trouver un mentor ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je trouver un mentor ?   Vais-je trouver un mentor ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:00

Et si on changeait de tactique.
A la place du prof, je trouvais quelqu'un qui a été entraîné par la même personne. Y'a plus de monde ou je dois trouver une corde et un tabouret ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Ancasilvia
Prêtresse de la Chasse
Ancasilvia


Nombre de messages : 87
Localisation : Dans une plaine, priant pour la Chasse.
Points : 102
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

Vais-je trouver un mentor ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je trouver un mentor ?   Vais-je trouver un mentor ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:08

Pour être tout à fait honnête avec toi, ta proposition me semble intéressante (sans doute est-ce le cas pour d'autres aussi), mais le soucis que je vois c'est qu'à part l'âge du personnage que tu recherches, on n'a pas trop d'informations sur le cadre de tes pouvoirs, de la formation du bonhomme à d'autres détails importants. Pour, soit voir si on a bel et bien un personnage qui colle à ce que tu recherches (quitte à le tordre un petit peu pour coller), soit réfléchir à en faire un nouveau, auquel cas, je pense qu'il faudrait en savoir plus pour faire quelque chose de crédible, de cohérent et d'intéressant pour tout le monde, autre que son âge Smile.
Revenir en haut Aller en bas
William Pyl
Je ne suis pas un héros...
William Pyl


Nombre de messages : 58
Points : 71
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Vais-je trouver un mentor ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je trouver un mentor ?   Vais-je trouver un mentor ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:48

C'est pas faux. Mais j'avais mis la capacité de Will dans sa présentation (j'aurais p'tet du la remettre pour la demande de RP.
Donc je le remet ._.:

Après on peut toujours s'organiser, même si les pouvoirs ne se ressemblent pas, on peut supposer que le professeur a enseigné les mêmes bases et que le pouvoir importe peu...


Edit 5 jours plus tard : Si personne n'est interessé par cette directive, je vais tout changer pour que Will retrouve ses pouvoirs .-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vais-je trouver un mentor ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je trouver un mentor ?   Vais-je trouver un mentor ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vais-je trouver un mentor ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que je vais faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives Flood/Discussion :: Archives :: Demande de Rp-
Sauter vers: