Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ? Empty
MessageSujet: Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ?   Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:52

Le campus de Tomodachi.

Elle était enfin devant. Il lui en avait fallut du temps, et de l'isolement pour se retrouver face à lui.

Arandin, maintenant jeune adulte de 20 ans était toujours aussi peu à l'aise face à de si grand bâtiments. Trop de foule, trop de bruit, trop de mouvements, trop d'activité, trop de tout en fait. Maintenant qu'elle était revenue, il ne lui manquait peut-être que le courage de faire face à tout ce trop pour atteindre son objectif.

En effet, après avoir quitté la ville sans rien dire, la jeune femme était partie dans une autre ville, bien plus petite pour "commencer" ses études. Elle avait dû tout faire sa scolarité en accéléré, et la charge de travail qu'elle avait dû fournir avait parfois été suffocante. Mais elle s'était accrochée, elle voulait réussir. C'était pourquoi, elle avait fait un trait sur ce qui la définissait à Tomodachi.

La brunette avait bien changé, s'était enfoncée dans l'anonymat. Elle avait totalement enfermé ses pouvoirs pour pouvoir se noyer dans la masse des personnes ordinaires. Elle avait décidé de se couper les cheveux à la garçonne en partant, se promettant de ne plus les couper jusqu'à son retour en ville. Ça faisait bien entre deux et trois ans et sa chevelure de jais atteignait maintenant ses épaules. Cinq anneaux brillants ornaient désormais ses oreilles. Deux rouges, deux noirs, et un argenté. Elle avait revêtu un court et large short blanc maintenu sur ses hanches par une ceinture verte à la grosse boucle d'argent. Sur ses épaules elle avait mis un gilet bleu dont la capuche était relevée sur sa tête et arborait fièrement deux oreilles de chat, le tout à moitié refermé sur un t-shirt à manche courtes et col en V noir. Une paire de bottines de la même couleur complétaient sa tenue.

En partant, elle avait perdu le compte du temps. Et son rythme de travail avait été effréné... Lina, son dæmon pouvait encore changer de forme, preuve qu'elle avait coupé court à toute relation sociale avec qui que ce soit, se donnant entièrement à ses études. La créature était actuellement assise à côté de ses jambes sous forme d'une chatte noire. Quant à Kinari, le jeune griffon ne l'avait pas quittée, mais s'était caché dans une forêt de sorte à ne jamais se faire voir des habitants de la petite ville. Il était maintenant heureux de pouvoir voler à nouveau librement dans le ciel de sa cité natale.

Levant les yeux Arandin sourit tendrement en remarquant les grands cercles joyeux qu'effectuaient son ami à poils et à plumes. Reportant son regard sur la mini ville en face d'elle, cerclée de grands murs, son appréhension fut de retour. Elle serra entre ses doigts fins la feuille d'inscription vierge qui émit un bruit de froissement douloureux. Elle déglutit, plus vraiment certaine d'arriver à faire ce pas en avant qui la mènerait encore un peu plus face à sa plus grande peur, mais plus près encore de son objectif.


*Je suis partie et revenue sans dire mot à personne. Je me demande s'ils se sont inquiétés. Et qu'est-ce qu'ils diraient en me voyant maintenant... Hésiter toute seule face à une grande entrée aux grilles ouvertes ?!* songea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ?   Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:59

Le campus de Tomodachi était une énorme école, elle était même la seule de la ville, tellement celle ci était gigantesque. Cet école de prestige regroupaient une bonne parties des cursus scolaire inimaginable, mais évidement, elle ne pouvait pas tous les avoir, voila pourquoi, certains étudiants étaient contraint à bouger dans une ville voisine pour étudier.
Yosama y avait passé son sa scolarité, avec ces anciens amis ! Vp, Azure, Yangi, Yana, Flamme, bref ils avaient passé de bonnes années au seins de cette école, mais Yo n'était pas un grand fan des études ! C'est pourquoi il ne s'y était guère attardé... Mais aujourd'hui, sa situation était problématique ! Voir même catastrophique ! Il ne savait garder le moindre boulot, et pourtant, la veille, il avait lu dans le journal qu'il y avait une place de proviseur à prendre, bon, il n'avait pas de master ou autre diplôme qui lui permettrai de mériter une telle place, mais comme il s'agissait d'enseigner l'éducation civique, l'être céleste se dit naïvement que de part son vécût, il pourrai enseigner la vie à des jeunes élèves !

En ce jour il s'habillât de façon tout a fait correcte, il fallait faire une bonne impression mais pas trop, c'est pourquoi il se vêtis d'un jean, une chemise blanche, avec un petit gilet sans manche noir, le tout avec une petite cravate de la même couleur que le gilet :
Il prit même une sacoche rangeant dedans son Cv, des cahiers, des crayons, tout un tas de truc pour faire sérieux... Il n'y avait pas à dire, sur le papier, il avait l'un type sérieux, la première impression ne devait pas être un problème, c'est le reste qui serai difficile !

Il arrivât alors aux portes du campus, mais n'osait toutefois pas rentré... Il était quelque peu nerveux, c'était étrange... D'habitude, il ne manquait pas de culot, et n'hésitait pas à se lancer, mais là, bizarrement il redoutait cet entretien... Il se doutait d'ailleurs bien qu'il y aurai tous un tas de participant....
Mais alors qu'il cogitait devant les portes du campus, il aperçut une personne accompagné d'une petite bête volante, et autant dire que ce visage lui était plus que familier, et qu'il ne pourrai l'oublier !!


"A... Arandin ????"

S'exclamât alors l'être céleste sur la surprise !! Il n'en revenait pas ! Était elle enfin revenue à Tomodachi ?... Il hésitât à comment réagir, d'autant que de la voir avec cette nouvelle coupe, lui mît même le doute sur le fait que ce soit vraiment elle, mais il ne pouvait l'oublier, par après toutes leurs aventures, ou même mésaventures lors de la prise de pouvoir des Devils.
En tout cas, le Hunter ne pouvait contenir d'avantage sa joie, et se lâcha alors, prenant son amie dans ses bras.


"C'est toi !!! Tu es enfin revenue !!!! Mais bon sang ou étais tu ?... Je me suis inquiété !! Ah ! Je suis tellement content de te revoir, va falloir qu'on aille fêter ça ! Boire un coup je sais pas !... T'imagines même pas comment ça me fais trop plaisir !... Tu dois avoir pleins de choses à m'raconter ! Et j'en ai tout autant à t'en dire !"

Redonnant sa liberté à son amie, il ne la lâchât pas pour autant du regard.

"Tu as du temps libre devant toi ?"

Avec toutes ces émotions, il ne pensait même plus à cet entretien, qu'il allait surement sécher ! Il était pour lui, plus important de retrouver son amie, que de tenter de décrocher un job qu'il n'allait surement pas avoir, ou alors pas garder plus d'un jour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ?   Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:54

Toute concentrée qu'elle était sur les grilles qu'elle trouvait peu accueillante, Arandin n'entendit pas son prénom appelé. Avec la cacophonie propre au campus, ce n'était pas non plus tellement étonnant. Il y avait beaucoup de bruit que ce soit les voitures qui se déplaçaient, étudiant ou professeurs qui conversaient les diverses machines plus ou moins étonnantes qui fonctionnaient. Le tout créait un bruit de fond qui couvrait facilement le son d'une exclamation si on n'y prenait pas attention.

Ce furent quand deux bras épais l'enserrèrent qu'elle sursauta et nota la présence d'une autre personne. Se retournant dans l'étreinte pour voir de qui il s'agissant, elle bégaya :


"Y-Yosama !"

Le brun qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps déversa sa joie et tout un flot de parole continu auquel elle n'eut pas le temps de répondre. À défaut de pouvoir parler, elle sourit tendrement et avec nostalgie à son ancien compagnon de route. Il prit alors une courte pause pour la libérer de son emprise, et lui demander si elle avait du temps. Ce à avoir, elle regarda la feuille froissée dans sa main.

*Ça peut tout aussi bien attendre demain. Je crois qu'aujourd'hui je n'aurais pas réussi à y entrer de toute manière.*

Lina se releva et salua aussi le jeune homme d'un :

"Yosama."

Elle releva ensuite la tête, toujours souriante. Et acquiesça à sa demande.

"Oui, je ne suis pas pressée. Tu veux aller quelque part en particulier ? On a probablement beaucoup de choses à se raconter, en effet."
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ?   Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:55

Voila qui était une excellente nouvelle, Arandin allait avoir du temps devant elle ! Ils allaient pouvoir discuter et se raconter tout ce qui avait bien pu se passer durant tout ce temps, c'était une excellente chose ! Et tant pis pour son entretien, il s'en foutait dans le fond, il y avait mieux à faire !
Ils se mirent alors en marche, et pendant qu'ils marchèrent Yosama commençât à rentrer dans ce qui allait être une longue discussion.


"Alors, ou étais tu pendant tout ce temps ? J'espère que tu vas bien au moins !!... Ah quel bonheur de te revoir en forme !... Mais tu as fais quoi à tes cheveux !! Ils ont perdu pas mal de longueur, j'espère que tu les fais repousser, tu es mieux avec des longs cheveux... Ahaha mais ça te vas bien aussi !"

Il était facile de deviner l’enthousiasme de Yosama à revoir son amie, vu la façon qu'il avait à parler non-stop, paraissant si joyeux ! Faut dire qu'ils se connaissaient depuis un bon moment, il portait Arandin dans son estime, il fut également ravit de revoir Lina, qu'il saluât d'un signe de la main !
Ils arrivèrent alors dans le parc de la ville, se posant sur un banc, de façon à discuter tranquillement.


"Tu sais il c'est passé tellement de chose à Tomodachi... Des bonnes comme des mauvaises tu sais... Je crois qu'il y a des nouvelles qui ne vont pas te réjouir Arandin... Des choses que tu ne pouvais même pas t'imaginer nous sont tombé dessus... Cette ville... J'en viendrai presque à la craindre... Moi qui l'aime tellement, aujourd'hui... J'en ai presque peur !"

A ces mots, Yosama baissa son regard, nul doute que la discussion risquait de devenir quelque peu dramatique, et pourrai casser la joie des retrouvailles avec Arandin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ?   Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:48

Aussitôt qu'elle eut accepté de l'accompagner à l'endroit qu'il avait en tête pour discuter tranquillement, elle le suivit docilement. Lina s'était changée en grand husky blanc et trottait tranquillement derrière eux. Kinari lui, suivait du ciel, continuant de profiter délicieusement du ciel de la ville.

Yosama semblait vraiment heureux de la revoir, et c'était un sentiment partagé. Bien qu'elle le montrât moins, intérieurement, elle était vraiment contente de revoir son vieil ami. Il lui demanda alors où elle était passée pendant tout ce temps, comment elle allait et ce qu'elle avait fait à ses cheveux. Il fallait dire qu'il ne l'avait jamais connue avec des cheveux plus courts qu'aux cuisses, et maintenant il n'atteignaient que ses aisselles. Par réflexe, elle glissa une main dans ses mèches ébènes. Encore maintenant, bien qu'ils aient poussé, elle se sentait encore nue avec ses cheveux si courts. Elle répondit alors à ses questions et remarques tout en marchant.


"Je suis partie pour me libérer de mes cauchemars. J'ai tiré un trait sur tout ce qui faisait de moi une Gardienne ici, et j'ai recommencé ma scolarité." fit-elle en accentuant l'avant dernier mot pour montrer qu'il n'était pas tout à fait exact. " Oui, je me sens bien mieux maintenant. J'ai retrouvé un poids normal, et j'ai trouvé un objectif à ma vie." continua-t-elle.

Elle marqua une courte pose où elle rit doucement, se couvrant la bouche de son poing timidement.

"Oui, ils ont perdu pas mal de longueur, et encore, tu ne les as pas vus à mon départ. Je les ai fait couper à plus ou moins quatre-cinq centimètres de longueur ! Je ne les ai pas recoupé depuis. Merci en tout cas."

Ils continuèrent de marcher d'un pas tranquille, traversant divers paysages jusqu'au parc de Tomodachi. Une fois entrés dans ce petit océan de verdure, ils s'installèrent sur un banc côte à côte. Le griffon doré profita de tout cet espace vert pour venir se poser dans le gazon, et Lina vint simplement s'allonger aux pieds de sa moité. Le brun reprit alors la parole, semblant bien moins joyeux soudainement. Arandin l'écouta aborder le sujet des problèmes qu'avait connus la ville en son absence et ses craintes. Sentant sa douleur, elle posa sa main sur la sienne, et la serra gentiment pour montrer qu'elle était là et qu'elle était prête à l'écouter et le soutenir s'il en avait besoin.

"Raconte-moi." dit-elle simplement, l'air soucieuse et attristée face à la souffrance de son ami.


Dernière édition par Arandin le Lun 10 Sep - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ?   Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:55

Ce qu'allait raconter Yosama était dur à entendre, même pour lui qui l'avait vécu, en reparler rester douloureux... En tout cas son amie semblait être prête à entendre les nouvelles, elle apportât même son soutiens à Yo, en posant sa main sur la sienne.

"Bon... Depuis ton départ, il c'est passé pleins de truc, pleins de nouveaux arrivants, alors je ne sais pas si tu es au courant, mais tout d'abord, il y a une nouvelle faction, les Hebi, qui agit selon leurs envies, ne se mêlant pas aux conflits Gardien contre Devil, on y retrouve dedans Soruka, Kyo, Haruki, Zen et Kyousuke, je sais pas si tu les connais !... En ce qui concerne les Devil, ils n'ont pas reprit la ville, mais on a eu le droit à des attaques, les civils de Tomodachi ont souffert... Même avec la disparition de Kalim et le changement de faction de Soruka... Il reste Red et s'est nouveaux alliés... et il cause pas mal de tort aux habitants... Mais pas que... Enfin avant d'aborder ce point, je pense qu'il est primordial que je te raconte les secrets que renferme cette ville : Tu comprendras alors pourquoi je viens à la redouter..."

Il allait se lancer dans les explications de la guerre menée contre l'Eternalis corp, mais Yosama marquât une coupure, car ce qui allait suivre était costaud à avaler, il allait devoir se montré le plus clair possible, et Arandin allait devoir faire preuve d'un sens de la compréhension le plus parfait qu'il soit.

"Récemment, la ville fut envahit par une armée répondant au nom d'Eternalis corp... Mais quand je te dis invasion, je n'exagère vraiment pas ! La ville était remplit de soldat... De robot géant de bâtiment militaire... Tu te demandes surement comment ils ont réussit à envahir la ville sans que nous les repoussions ? Et bien cette organisation avait le mérite d'avoir une technologie bien plus avancé que n'importe laquelle, et ils se sont implanté dans la ville par téléportation... On a était pris aux dépourvut... D'autant qu'ils ont placé des générateurs nous empêchant d'user de nos pouvoirs, bref un merdier pas possible... Et tu imagines bien qu'ils n'ont pas envahis Tomodachi sans raisons... la ville serai un artefact, elle renferme une 25 ième heure, dont seul quelques personne peuvent voir... Heure ou durant celle ci, Tomodachi est en ruine, et tous les humains dépourvût de pouvoir son enfermé dans des cercueils... Pendant cette heure sombre, il y a une tour qui pousse en plein milieu de Tomodachi... La tour des songes ! A son sommet, il est possible de donner naissance à une divinité, Nyx, qui aurai la faculté de détruire ce monde pour le faire renaître de ses cendres... Bref l'Eternalis corp était, contrairement à nous, au courant de tout cela, voila pourquoi on a du les affronter ! Bon... On a réussit à repousser cette menace... Mais j'ai l'impression qu'à tout moment, les terribles pouvoirs que renferment cette ville peuvent jaillir à nouveau... Voila pourquoi je commence à craindre la ville que j'aime, mais il est hors de question que je me défile, je dois protéger, moi et les autres, ce secret et cette puissance !!!... Enfin voila en ce qui concerne Tomodachi."

A nouveau il marquât un temps mort pour laisser le temps à Arandin de digérer, surtout que ce n'était pas la pire des nouvelles... Non, le restes touchaient plus du domaines privé, et cela risquait d'être plus douloureux pour la jeune femme...

"Mais cette bataille ne fut pas sans mal... Je ne sais pas si tu te rappel de Kai, mon faux frère, si je puis dire... Et bien... Il... Il a donné sa vie pour sauver la mienne... Je n'ai pas étais capable d'empêcher cela... Je m'en veux tellement, si j'avais été plus fort, cela ne serai jamais arrivé... Enfin apparemment même sans ce sacrifice, Kai était apparemment condamné suite à un combat contre Red..."

Lorsqu'il prononça ce nom, l'autre main de Yosama, celle qui était libre, se serra fermement.

"Ce type... Il a non seulement un rapport vis a vis de la mort de Kai, mais ce n'est pas tout... A cause de lui... Vp... Il avait capturé Vp et l'avait torturé... Et lorsqu'elle retrouvât sa liberté, elle avait perdu l'usage de ses yeux... Elle était enclin aux doutes, elle n'allait pas bien du tout... J'ai tenté de l'aidé... Mais je n'ai pas réussit, et... Je n'ai pas été assez là pour elle... De coup cet enfoiré la manipule... Elle a quitté les Gardiens... Nourrissant une haine profonde envers la plupart de ses amis... Là aussi j'ai été incapable..."

Cette fois ci, le temps mort provoqué par l'Être Céleste, n'était pas volontaire, il souffrait encore de tous ces évènements... Ca lui faisait mal... Mais pourtant il ne pouvait se laisser abattre, il ne pouvait souffrir et laisser sa faiblesse le détruire... Au contraire, il devait se servir de cette tristesse et de cette haine pour se forger une nouvelle force, afin de protéger ses proches, et peut être un jour d'aider Vp et de la sortir des ténèbres ... Alors malgré ce silence il relevât la tête brusquement, et cette fois ci, c'est lui qui semblait tenir la main de son amie.

"Arandin... Je sais très bien pourquoi tu es partie, tu as souffert autant que moi, lors de la prise de pouvoir des Devils, c'est pourquoi j'ai parfaitement compris ton départ et ton désire de te changer les idées pour te reconstruire... Mais dans ce cas là... Laisse moi te prévenir... Comme tu as pu le comprendre, cette ville ne c'est pas calmée, au contraire ! Quand je vois ce qui c'est passé en si peu de temps, je ne cesse de me remettre en question, de me demander si un jour cette ville sera en mesure de connaître la paix... Ce que je veux dire, c'est que tu serai surement plus à l'abri là ou tu étais, car je n'ai pas envie que tu reconnaisse pareil souffrance, qu'à l'époque !... Maintenant... Si au contraire tu es revenue dans un but bien précis, et si tu ne comptes pas quitter la ville, sache que nous sommes encore là, nous les Gardiens !!... Enfin, je devrais plutôt dire les Hunter ! C'est le nouveau nom auquel on a opté... Car nos idéologie ont changés, nous protégeons toujours cette ville, mais dans une optique plus offensive dirons nous..."

Il était sincère, cette ville était encore plus dangereuse que par le passé, et si Arandin comptait y rester, elle devrait rester sur ses gardes, mais il était sur que si elle restait à Tomodachi, Yosama lui présenterai au nouveau Hunter qu'elle ne connaîtrait pas, et elle pouvait compter sur l'assistance de ses amies qui étaient toujours présent !

"Voila... Je pense t'avoir résumé ce qu'il était important que tu saches !... Ce n'est pas joyeux pardonne moi... J'aurai aimé avoir des nouvelles plus gaies à te raconter... Mais alors dis moi ! Ou étais tu pendant tout ce temps ? Et qu'est ce qui te ramène à Tomodachi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ?   Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:39

Arandin s'était préparée à faire face à un récit difficile, mais certainement pas tant. Elle écouta attentivement la première partie de son discourt calmement. Les Factions qui se créaient et disparaissaient ce n'était pas une première à Tomodachi, elle connaissait déjà ça. Elle confirma rapidement sa connaissance de l'une d'entre elles.

"Hum, oui, je crois que j'avais dû entendre parler des Hébis un peu avant de partir, mais je n'en ai su pas grand chose."

Le jeune homme marqua un arrêt et reprit son histoire après un nouvel avertissement sur cette ville qu'elle avait appris a apprécier. Il lui conta alors les récents événements que constituait l'attaque de l'Eternalis-Corp. L'invasion, leur impuissance, les robots les soldats. Puis il lui expliqua ce qu'était la vingt-cinquième heure, avec la ville en ruine, les cercueils, la tour des songes. C'était beaucoup d'informations compliquées à appréhender, mais Arandin faisait de son mieux. Sourcils froncés, regard dans le vague, elle écoutait, concentrée. Enfin il parla de Nyx, de la menace qu'il représentait et de ses craintes de voir réapparaitre la tour. La brunette ne répondit rien, c'était dur à avaler. Non pas qu'elle ne le croit pas, mais c'était un trop plein d'informations qu'elle avait du mal à comprendre. Elle garda donc le silence, restant pensive.

Cependant, Yosama n'avait fait qu'une nouvelle pause, il lui restait encore des choses à raconter. La jeune femme fuit donc surprise quand sa voix resurgit soudainement dans l'air. La mort de Kai fut un choc pour elle. Elle ne l'avait pas beaucoup connu, mais elle savait ce qu'il avait enduré pendant la bataille contre les être célestes. Elle savait qu'il s'était ralliés à eut pour protéger la ville. Qu'il avait été dévoué à la justice, et qu'il s'était donné au mieux pour réussir à sauver les habitants des Devils. Aussi, quand elle apprit sa moins, elle fut touchée au plus haut point. Son corps se raidit d'un coup et se mit lentement à trembler. Elle baissa la tête, son regard fixé sur ses genoux et elle serra sa main libre si fort qu'elle sentit vaguement ses ongles traverser la peau fragile de sa paume.

Sans qu'elle ne put les empêcher, une flopée de larmes s'échappèrent de ses yeux pour dévaler son visage et s'échouer sur la peau nue de ses cuisses. Elle ne laissa pas passer un seul sanglot, malgré sa peine, pleurant sans bruit. Elle continua d'écouter à nouveau lorsqu'une nouvelle fois son ami reprit.

Cette fois il lui parla de Vp et des nouveaux dommages commis encore une fois par Red, cet être vil qui était maintenant le meneur des Devils. Cette fois, elle rentra la tête entre les épaules. Elle desserra sa main, qui laissait s'échapper quels fins sillons sanglant depuis les quatre coupures arquées. Elle la referma ensuite sur sa capuche qu'elle tira un peu plus bas sur sa tête comme pour se cacher. Les yeux fermés, les larmes loin de se tarir, ne faisant qu'amplifier, elle ne lâcha pas sa prise sur le doux tissu bleu qui constituait son gilet. Son bras pendait, comme accroché désespérément à une prise qui le maintenait désespérément en vie. Sa mâchoire était étroitement serrée, et elle pleurait tout aussi silencieusement, bien que ses tremblements étaient désormais plus forts.

Un nouveau moment de silence s'installa avant que le brun ne reprenne pour un nouvel avertissement. Elle libéra sa capuche qui arborait maintenant quelques tâches de sang fraiches. Elle ne bougea pas pendant un certain temps, avant de regarder un instant son ami les yeux toujours aussi débordant de larmes, et l'expression dévastée. Elle était résolue à revenir. Sa décision était prise, et elle ne comptait pas revenir dessus. Elle ouvrit la bouche dans l'espoir de dire quelque chose, mais sa voix lui fit défaut. Elle referma la bouche et baissa la tête, de voûtant de nouveau. Sa capuche finit par glisser de sa tête, libérant ses cheveux d'un noir profond.

Cette fois, elle n'écouta pas la fin de ce qu'il disait, regardant fixement ses genoux dans le flou mouvant du flot de ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ?   Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:22

La réaction d'Arnandin ne surprit pas d'avantage le guerrier, assimiler tout cela était beaucoup, alors il était normal de céder face à cette tristesse... Yo avait peut être manqué de tact, il aurai peut être du ménager d'avantage son amie.

"Excuse moi, j'aurai du prendre d'avantage le temps de te préparer et de te raconter tout cela au fur et mesure..."

S'en voulant d'avoir causé les larmes de son amies, il posât sa main sur l'épaule de la jeune femme, voulant la consoler. En tout cas il y avait un point que le Hunter n'avait pas abordé, il avait voulut le faire, bien qu'il n'en ai jamais parlé aux autres de sa faction, mais là il aurai presque voulut se confier à Arandin, mais si il abordé le point de ses soucis de santé du à sa technique du mode furie... Cela risquait à nouveau d'abattre le moral de la jeune femme, c'est pourquoi Yosama se levât alors brusquement, ayant bien sur prit soin de lâcher son amie pour pas l’entraîné avec elle dans un mauvais geste.

"Mais tout ira bien !! Je le sais ! Les Hunter sont là, et tant qu'on sera là, personne ne sera en mesure de mettre la main sur les pouvoirs de cette ville ! Quand à Vp!!!.... Rien n'est perdu, un jour je saurai me racheté de mes torts et j'arriverai à me faire pardonner auprès d'elle, et on la retrouvera comme avant! J'en suis persuadé ! On en a vu des vertes et des pas mures ! T'inquiètes pas, on va tout régler en deux temps trois mouvement, et la vie repartira de plus belle dans cette ville ! Déjà d'assister à ton come-back, ça ma déjà regonflé à bloc !!!!"

Il invita alors la jeune femme à se lever, afin de le suivre.

"C'est pas tout, mais tout ça m'a donné grand fin, on va s'manger un bout ?"

Le Hunter pensait sincèrement qu'il y avait encore de l'espoir pour Vp, c'est ce qui lui permettait de positiver, et que tant qu'il aurai des amis avec lui chez les Hunter c'était tout autant possible de protéger cette ville... Il fallait à chaque fois qu'il repense à ces deux détails pour ne pas déprimer, ça avait le mérite de lui remettre un bon coup de pied au cul ! Maintenant, il fallait qu'il arrange les choses, à avoir tout balancé d'un coup comme un gros dépressif, il avait fait pleurer son amie, et ça c'était peu pardonnable.

"Bon, comme je t'ai rendu triste, pour me faire pardonner, c'est moi qui invite !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ?   Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:00

Quand Yosama s'excusa de ne pas avoir pris de gants pour lui raconter les nouvelles de la ville et de ses amis, elle ne répondit rien. En fait elle ne lui en voulait pas. De cette manière l'angoisse n'avait pas eu le temps de lui tordre les entrailles. Ça avait fait mal d'un coup et tout de suite, mais c'était plus facile à appréhender et accepter de cette manière, de son point de vue.

*Qu'importe, le choc est toujours aussi grand de toute façon.* se dit-elle.

La main qui se déposa sur son épaule lui fit du bien. Elle savait qu'il était aussi peiné qu'elle, mais il ne le montrait simplement pas. Le voyant du coin de l'œil se relever brusquement elle releva la tête pour le suivre du regard. Il lui montra qu'il fallait être optimistes et que tout espoir n'était pas perdu. Souriant tristement, elle essuya ses yeux, réprimant ses larmes de son mieux. Il semblait être heureux de son retour, et ça lui faisait vraiment plaisir. Après un sourire déjà plus franc, Arandin se releva et hocha une fois de la tête pour confirmer qu'elle acceptait la proposition d'aller manger. Lina qui partageait la tristesse de sa compagne de vie, se transforma en renard en tube, et vint s'enrouler de manière réconfortante dans son cou. La jeune femme caressa la petite tête dorée et douce du dæmon avant de s'avancer jusqu'à Yosama.


"J'espère que tu auras assez d'argent, parce que j'ai de l'appétit maintenant !" fit-elle malicieusement, les yeux encore un peu humides et rouges d'avoir pleuré.


*Même si ce n'est pas entièrement vrai.* rigola-t-elle intérieurement, essayant d'alléger l'atmosphère.

"Et toi ? Comment vas-tu ? Tu ne me l'as pas dit. Tu m'as donné des nouvelles des autres, mais pas de toi. Après ce sera à mon tour de te raconter ce que j'ai fait." ajouta-t-elle déjà de meilleure humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ?   Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:21

La jeune femme semblait avoir retrouvé le sourire, et ça, c'était une excellente chose !!
Le restaurant semblait être une bonne idée ! Certes Yosama n'était pas Crésus, mais il avait bien de quoi payer un resto' pour deux !
En tout cas il fut satisfait que le choc provoqué par toutes ces nouvelles, fut, plus ou moins balayé ! En tout cas maintenant Arandin voulait entendre les nouvelles concernant Yosama, a nouveau il hésita à parler de ses problèmes de santé... Mais il l'avait vu si triste concernant Kai et Vp, qu'il n'oserait lui remettre le moral à zéro, d'autant que pour le moment, il allait bien, donc ça n'urgeait pas !


"Oh moi ? Bah tu sais, pas grand chose, je n'ai toujours pas de boulot, je les enchaînent les uns après les autres, mais je les perds comme des p'tits pains ! M'enfin c'pas grave, je retournerai vivre au manoir Omura je pense, puisque mon appart est bien trop coûteux... Pis le manoir est entretenue par notre rock star Namashi, donc ça va être génial d'y retourner ! D'ailleurs si tu n'as pas de logement, saches que les portes du manoir sont toujours ouverte, puisqu'il accueil chaque Hunter qui le désire !"

Pendant qu'il lui parlait de ça, ils étaient arrivés à la fin de leurs trajets, Yosama venait de se rendre avec son amie, chez Mario, son restaurant préféré, quand on sait les lasagnes de qualité qu'il prépare !!
Lorsqu'ils passèrent la porte, une petite clochette se fit retentirent, et Mario, derrière son comptoir, observât alors les nouveaux arrivant avec un large sourire.


"Ma che !!! Je ne t'attendais plus, mon meilleur clientare !!!! Yosama !!! Como esta ! Prenez place j'arrive ! Andiamo !!"

Ravit de cet accueil, le Hunter tira la chaise, de la table la plus proche, à Arandin de façon à ce qu'elle puisse s’asseoir, puis il prit place à son tour.

"Enfin voila pour les nouvelles, tu peu me parler de toi à présent !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ?   Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:55

Avisant les bâtiments, le griffon sentit qu'il devrait suivre par les airs. Aussitôt, il se mit en vol pour surveiller les deux amis, et se poser sur le toit de leur destination. Ici, il n'avait pas besoin de se cacher, il n'était pas ce qu'on pouvait communément appeler une créature rare à Tomodachi. Les habitants étaient très habitués à voir passer toutes sortes de créatures plus ou moins surnaturelles ou mythiques.

Arandin suivit son ami, qui la dirigea vers le restaurant de son choix. Elle était prête à parier qu'il choisirait un lieu où il pourrait déguster son plat préféré, les lasagnes ! Sur le chemin, Yosama accepta de lui donner de ses nouvelles. Un instant avant de lui répondre, cependant, la jeune femme avait eu l'impression que le brun avait hésité. Sans doute avait-il envie de lui confier quelque chose, mais il semblait qu'il n'y soit pas encore prêt. Quoi qu'il en soit, la jeune adulte était vraiment heureuse que la discussion ait retrouvé un côté plus léger, malgré la peine qui serrait toujours son cœur. Il lui parla alors du manoir Omura, ce qui la fit tilter quelque peu.


"Je suis sûre que tu sauras trouver ta voie !" déclara-telle avec assurance. "Eh bien... En effet, pour le moment, je n'ai aucun logement. Je n'ai pas encore fait transférer mes affaires ici, d'ailleurs. Elle sont toujours dans ma chambre. Enfin... Je ne suis pas certaine de pouvoir toujours y être à ma place, je ne suis plus vraiment une Gard-... Euh... Qu'importe... Ce que je veux dire, c'est que je suis lâchement partie sans rien dire à personne. Ce n'est pas ce que les habitants attendent de leurs protecteurs." fit-elle plus tristement.

Pendant qu'ils discutaient, ils étaient très vites arrivés au restaurant. L'endroit était assez petit, mais très accueillant, le tout dans une ambiance très familiale. Yosama semblait d'ailleurs faire partie de cette charmante famille tant il devait être un client récurent. Le jeune homme tira galamment sa chaise, afin qu'elle s'asseye, ce qu'elle fit immédiatement en le remerciant aussitôt. Une fois assis à son tour, son ami lui indiqua de parler d'elle, ce qu'elle accepta promptement.

"Eh bien par où commencer ? Je crois qu'expliquer mon départ serait un bon début... Je..."

Arandin marqua une pause, légèrement angoissée de la future réaction de son ami.

"Je suis partie parce que je voulais quitter les Gardiens. C'était une charge que je n'arrivais plus assumer. Un poids devenu trop lourd pour moi avec les récents événements. J'ai voulu tout oublier, donc je suis partie lâchement. J'ai fait couper mes cheveux, je n'ai presque rien emporté, et je suis partie pour oublier, et essayer de me reconstruire. Et c'est ce que j'ai fait. J'ai décidé de faire ma scolarité en accéléré, parce que c'était quelque chose que je n'ai jamais pu faire. Donc je suis partie dans une petite ville, appelée Yaita. Ce n'était pas très grand, et les habitants ne connaissent pas les "choses surnaturelles" ou les pouvoirs... C'était reposant... J'me suis sentie vraiment libre pour une fois dans ma vie. Ça m'a fait du bien. Et donc, au cours de mes études en accéléré, j'ai découvert ce que je voulais faire de ma vie. Alors j'me suis donnée encore plus à fond sachant très bien qu'un jour je reviendrai. Et donc j'ai choisi une voie qui pourra aider tout le monde."

À nouveau, elle s'arrêta et posa sa feuille vierge sur la table.


"Je suis revenue aujourd'hui pour m'inscrire aux cours du deuxième cycle de médecine du campus. Je devais demander l'internat aussi, mais j'avoue je n'ai pas osé rentrer dedans. C'est la meilleure école du pays tu sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ?   Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:37

Yosama écoutât attentivement l'histoire racontée par Arandiin, après que celle ci lui ai assuré qu'il trouverait sa voie, qu'il n'y avait pas de doutes à ce propos. Alors ainsi elle n'avait toujours pas de logement, il pourrai lui proposer de venir au Manoir, ça sera toujours moins cher que le campus !
Pendant qu'elle expliquât la raison de son départ, il nota avant tout qu'elle avait comme honte, d'avoir quitté Tomodachi dans la plus grande discrétion possible, chose quel'être céleste n'approuvait pas... Il fallait pas oublier le pourquoi du comment, ils avaient été capturés par les Devils et ceux ci ne les avaient pas ménagés !


"Tu as eu raison !!! Tu as eu raison de prendre du recul sur tout ça, et de bien prendre le temps de te reconstruire ! Et tu n'as pas de regret à avoir ! Ces années passé à Yaita ont l'air de t'avoir fait le plus grand bien, et je suis content de voir cela ! Si tu étais restée alors que tu n'avais plus la force à quoi que ce soit, ça aurai été pire pour toi ! Tu avais besoin de te changer les esprits, et reprendre les études de la sortes a porté ces fruits !!! Tu as bien meilleure mine qu'auparavant, et je suis content de cela !"

Dans le fond, lui aussi avait eut une sérieuse déprime après la prise de pouvoir des Devil, se sentant horriblement faible, impuissant, il n'avait pu, lui aussi, n'être uniquement spectateur de tout cela... Et il aurai voulut partir également, mais il n'en avait même pas eu le courage, alors qu'est ce qui était plus lâche ? Une personne qui partit loin de tout, pour revenir au meilleur de sa forme, ou une personne tout aussi mal, qui n'eut même pas les tripes de bouger, et qui sombra un bon moment dans une longue déprime, d'ailleurs son amie avait pu constater dans quel état se trouver l'épéiste, elle l'avait même aidée à s'en sortir, quand l'esprit originel Shadow, qui sommeil en Yosama, avait resurgit à tel point l'esprit du Hunter ne voulait plus vivre...

"Écoutes, j'en mets ma main à couper qu'ici, tous le monde va être ravi de te revoir, enfin ceux qui te connaissent car y a des nouveaux aussi ! Et donc... Et là je te laisse bien le choix, alors réfléchis bien avant de me répondre, mais.... Si tu le désires, tu peu redevenir Gardienne !.... Enfin maintenant on s'appel les Hunter! Donc tu peu devenir Hunter ou... Tu peu rester en dehors de tout ça, et te consacrer à tes études. Il n'y a pas de soucis quelques soit ta réponse, alors choisis bien celle qui te plais le plus, d'accord ?... Et accessoirement, tu peu crécher au manoir aussi!"

En effet, elle avait l'air ravi de ses études, et même son projet au campus de Tomo', semblait la motiver, ainsi elle voulait se lancer dans la médecine, et pour ce faire, l'école de cette ville était tout bonnement la meilleure ! Entendant les louanges faites sur cette école, Yosama se dit qu'il aurai peut être du tenter l'entretien... Enfin il avait encore le temps si il y allait de suite... Ouais mais du coup il mangerai pas de lasagne.... Puisque après le restaurant ne servira plus avant le soir.... Tragique dilemme... Un éventuel travail ou une lasagne ??................ C'est après un centième de seconde que le Hunter balaya l'idée de passer l'entretien, et restât fermement assit sur sa chaise afin de voir arriver son précieux... Une lasagne de chez Mario !!
D'ailleurs au moment Yo pesât à lui, le chef du resto' arrivât pour prendre commande.


"Ma che vous avez choisis ?"

"Ben pour moi le menu du dragon céleste gourmand !!! Comme d'hab!! Un menu fait spécialement pour moi, ça serai bête de pas le prendre !.. Ah Arandin tu prends quoi alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ?   Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:15

Les encouragement que lui avaient fait son ami lui avaient vraiment réchauffé le cœur. Il ne lui en voulait pas du tout de s'être éclipsée sans rien dire. Elle sourit alors chaleureusement en réaction, parce que ça lui faisait vraiment plaisir. Il lui avait dit qu'elle avait bonne mine, et ce sourire était là pour le lui prouver. Il lui confia ensuite qu'il pensait que les autres seraient surement tous heureux de la revoir. Son sourire se fana quelque peu à cette pensée. En effet, rien que Vp, qui en avait apparemment tant voulu à Yosama, lui en tiendrait encore plus rigueur de s'être enfuie lâchement. C'est ensuite qu'il lui demanda si elle voulait redevenir une Gardienne, ou plutôt une Hunter, comme ils se faisaient maintenant appeler.

C'était une question qu'elle avait déjà lourdement pesée. En effet, elle se sentait redevable envers la ville. Cette ville lui avait offert un toit accueillant et amical, il fut un temps, et elle était chère à son cœur comme tous ses habitants. C'était pour cela qu'elle avait décidé de devenir médecin. Elle voulait apaiser les souffrances de ses amis et des habitants tous autant qu'ils étaient. Elle répondit donc promptement :


"Je veux devenir une Hunter. J'ai déjà pesé longtemps le pour et le contre, mais c'est aussi de là que vient ma volonté à devenir médecin. Je veux pouvoir vous protéger tous de mon mieux. Et alléger de mon mieux votre douleur ! Ainsi que vous guérir au plus vite quand je serai nécessaire. Bien sûr, il va falloir que je conjugue mon statut de Hunter avec celui d'étudiante, mais je pense pouvoir le faire... J'ai bien étudié tout ma scolarité en 3 ans en accéléré !!!" fit-elle avec conviction. "Merci pour l'offre du manoir, je pense que je vais accepter, ça allégera mes dépenses clairement !"

Le chef du restaurant arriva très vite sans qu'elle ne s'y attende. Arandin n'avait même pas encore eu le temps de jeter un coup d’œil à son menu. Elle le feuilleta très rapidement en rougissant de gêne pour relever le nom d'un plat qu'elle appréciait. Yosama quant-à-lui, avait très vite sélectionné ce qu'il voulait commander.

"Je voudrait des pâtes à la carbonnara, s'il vous plait."

Tandis qu'il repartait, elle engagea à nouveau la conversation :

"Et toi ? Que faisais-tu du côté du campus, habillé pareillement ? C'est rare de te voir si fringant !" rigola-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ?   Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:22

Ainsi son amie voulait redevenir Gardienne de cette ville ! Tout du moins, Hunter, maintenant que la faction avait changé de nom !! Cette nouvelle eut le mérite de réjouir Yosama, tandis que Mario qui venait de prendre les commandes, se dirigeât vers les cuisines.
Retrouver Arandin dans de ces conditions était déjà une excellente chose, mais si en plus maintenant elle acceptait de revenir se battre aux côté de ses amis, c'était tout simplement génial, quand on sait qu'en plus elle est expert en magie blanche, cela ne pouvait être que bénéfique !... D'ailleurs en rependant à la magie blanche, l'Être Céleste hésita à nouveau à aborder le sujet de son problème de santé, mais lorsque celle ci lui demandât pourquoi il était à l'école, et en plus, si bien habillé, il avait un échappatoire ! Il lui parlerai de son soucis plus tard.


"Oh ! Et bien tu vois comme je galère à trouver un boulot qui me garde, je tente un peu dans tout maintenant... Au cas ou ! Et j'ai justement appris que le campus recherchait un enseignant... Alors j'ai voulut tenter ma chance, puis finalement je t'ai croisé, et on avait faim, alors voila, faut savoir respecter son sens de priorité dans la vie !!!"

Bon, maintenant qu'il avait répondu à la question de son amie, il devrait lui même se lancer dans ce qui lui trotte depuis un petit bout de temps dans la tête. Elle était spécialisé dans la magie blanche, elle pourrai donc lui être vraiment utile, comparé aux médecins normaux qui sont dépassé par cela.

"Tiens, je voulais te demander... Tu te rappel le jour ou toi Vp et Kyo avaient eut à faire face à Shadow quand je n'allais pas très bien ?... Si ce jour te reviens, tu te souviendra qu'à la fin j'ai affronté Kyo !.. Et tu avais toi même senti que j'avais un problème, qu'une de mes techniques avaient des répercussions sur mon organisme ! Mon mode furie qui stimule bien trop mes muscles... Tu avais réussis à la sentir, et tu m'avais même donné de la pommade spécial, enfin bref... Tout ça pour dire que j'avais plus de pommade depuis moulte, et que malheureusement cette technique j'ai continué à l'utiliser... Alors... Il y a des chances pour que mon cas est empiré..."

A ce moment, leurs plats arrivât déjà, c'était une bonne qualité dans ce restaurant ! C'était rapide, mais ça n'avait rien de surgelé ! Bref le paradis ! Cet irruption eut l'effet de mettre un petit blanc, omis les petits merci des deux hunters quand le serveur posât les assiettes devant eux. On pouvais d'ailleurs voir que le menu prit par Yosama était bel et bien une lasagnes.... Mais comparé aux lasagnes normal, celle ci semblait s'élever sur plusieurs dizaine de couche, en hauteur !
Était il vraiment possible de manger tout ça ?? Pour le jeune brun, ce n'était pas un défi, mais une vulgaire routine !
Après avoir souhaité un bon appétit à son amie, il reprit alors.


".... Tu crois que tu pourrai faire quelques choses si tu te penchai sur mon cas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ?   Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:15

Alors il recherchait un emploi ? Peut-être qu'elle pouvait l'aider. À la fac, il y avait plein de petits boulot à mi-temps à pourvoir, et peut-être que l'un d'entre eux pourrait plaire à son ami. Qui ne tentait rien n'avait rien après tout !

*Je lui en parlerai peut-être après ?*

Sautant à un autre sujet son ami avait semblé hésiter, mais finalement, il s'était décidé à l'aborder. Il lui expliqua alors sans détours qu'il avait un problème avec l'une de ses techniques et qu'il était en train de détruire son corps en la réalisant. Elle se rappelait en effet avoir soigné une fois son ami, mais avoir également de gros problèmes a régénérer ses cellules endommagées. Elle rougit se rendant compte qu'elle avait complètement oublié cette histoire, et qu'elle l'avait donc abandonné à son sort... Elle était vraiment ignoble en fait... Aussitôt elle baissa la tête de manière coupable.

"Il ne tient qu'à toi de prendre tes responsabilités et corriger cette erreur ! Se morfondre ne sert à rien Arandin." lui chuchota Lina connaissant très bien sa pensée.

La jeune femme au yeux vairons se redressa aussitôt un regard déterminé sur le visage.


"Si tu le souhaites, je veux bien m'occuper de toi. Mais... Comme je ne suis pas encore diplômée, il me reste encore deux ans de cours... Est-Est-ce que tu serais d'accord pour... Euh..." hésita-t-elle, marquant un court silence gêné. "Pour... Pour être mon sujet de mémoire ? Comme ça j'aurais officiellement le droit de m'occuper de toi. Et de te soigner. Tu en penses quoi ? Bien sûr, il faut encore que je m'inscrive, parce que tout à l'heure, je n'ai pas osé rentrer dans le campus parce qu'il était trop grand et qu'il y avait trop de mon-" dit-elle en accélérant de plus en plus sous l'embarras.
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ?   Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:24

Suite à cette révélation, Arandin baissât la tête, et Yosama la connaissait suffisamment pour lui aussi comprendre qu'elle devait se sentir coupable d'être partie, ou un délire dans le genre. Alors une fois que Lina finit de prendre la parole, il ajoutât.

"Tu n'es en rien coupable, tu ne pouvais pas savoir que cela continuerai, que ton baume ne suffirait pas, puisque tu m'avais demandé de ne pas abuser de cette technique, au contraire, c'est moi qui est désobéis ! Alors si il y a quelqu'un qui doit être désolé, ici c'est moi ! Mais Lina à raison, maintenant tu es là en plus, et tu vas pouvoir m’examiner tout ça et me concocter un p'tit remède, made in Ara' !!!"

Ça devait répondre à l'interrogation de la jeune femme qui se demandait si il accepterai d'être son sujet de mémoire... Voila une bien étrange appellation, pour lui c'était plus 'Cobaye' mais ça ne le dérangeait aucunement puisqu'il avait confiance en elle !

"Donc voila, a partir de maintenant j'accepte volontiers d'être ton Cobaye !!!! Tu pourra me soigner, et ainsi t'aider pour tes années d'études sans problèmes !!... Après mangé on retournera à la Fac pour ton inscription !! Et comme ça tout ira bien et ça sera super !!! Je vais pouvoir utiliser ma technique à ma guise avec un docteur comme toi !! Héhéhé, tout ça ma donné grand faim !!!!!!!!!!!"

Et c'est en peu de coup de fourchette, que le super méga giga menu de la mort de Yosama fut réduit à néant. Pour faire passer cela, le Hunter prit une gorgée d'eau.

"Burp ! Hoaw y a pas a dire ça requinque !!! Je m'en reprendrai bien une autre tiens.... Dépêche toi de manger ça va refroidir !!!"

Conseillât alors l'Être Céleste à son amie, avant de lever les deux bras en l'air, faisant de large signe pour interpeller Mario ! Dés que celui ci vit les signaux de Yosama, il fit un petit signe de tête et se dirigeât en cuisine. Ils n'avaient même pas besoin de se parler pour se comprendre... Fallait avouer qu'être aussi fidèle à ce restaurant y était pour quelques choses ! D'ailleurs à peine le chef cuisto était entré en cuisine qu'il ressortit avec une énorme lasagne toute chaude !!
Ainsi il le connaissait au point d'avoir déjà préparé une nouvelle ration de son plat favori !...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ?   Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier pas à faire, en avant ou en arrière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que je vais faire ?
» Comment faire un bon Post !
» une réunion pour faire part de ses inquiétudes...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Campus de Tomodachi-
Sauter vers: