Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quand le passé nous rattrape [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand le passé nous rattrape [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape [Terminé]   Quand le passé nous rattrape [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:00

Son plan restait relativement naïf, même avec toutes ces explications que William lui donnait. Il semblait sincèrement avoir pensé à tout, sauf à la puissance de ces adversaires. Il les sous-estimait, et ça, ce n’était pas une bonne chose, la jeune femme en était persuadée. Pire : il pensait ne pas nécessairement les sous-estimer ! Cette erreur pouvait causer sa perte… Mais en même temps, peut-être cette tentative réussirait-elle à quelque chose ? Peut-être cela valait-il la peine de tenter ? Au fond, si elle le voulait, elle serait tout à fait capable de fuir au bon moment, d’éliminer toutes traces de son implication dans les faits. Au fond, leurs buts étaient complètement différents, mais ils passaient par un même point et, pour ce point, rien ne les empêchait de s’allier.

123 - 34 lança-t-elle le plus simplement du monde.

S'apercevant de l’incompréhension sur le visage de son associé provisoire, elle ajouta rapidement un :

La fin du mot de passe. Pour la clef.

Comprendrait-il néanmoins que cette simple phrase voulait dire que la jeune femme acceptait leur alliance ? Miyoko n’était pas du genre à dire les choses simplement, malheureusement… Déformation profession… Dans tous les cas, elle marqua une pause, le temps que l’ancien héros puisse encoder les informations. Pas de précipitation, jamais.

A toi de me dire maintenant de quoi tu as besoin exactement. Quelles informations, si qui,...

Elle laissa sa phrase en suspend afin de ne pas donner plus d’idées que nécessaire à William. Elle était maître de la situation et le resterait aussi longtemps qu’elle le pourrait. Mieux : elle ne sortirait de cette position sous aucun prétexte dans l’idéal des choses.
Revenir en haut Aller en bas
William Pyl
Je ne suis pas un héros...
William Pyl


Nombre de messages : 58
Points : 71
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand le passé nous rattrape [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape [Terminé]   Quand le passé nous rattrape [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:57

Lorsque la jeune femme se mit à parler pour la première fois sans que ça soit pour lui poser des questions, c'était pour lui donner une suite de chiffres. William ne comprit pas ce qu'elle voulait bien vouloir dire, jusqu'à ce qu'elle lui annonce que c'était la suite du code pour activer les données de la clé. Ne sachant que répondre, il hésita un instant.

"Je... Merci."

C'était pour lui un soulagement. Il allait être sur un pied d'égalité avec ses ennemis car lui et eux auront les mêmes informations. C'est une énorme avancée depuis que Will avait décidé de passer à l'acte.

"Ces dossiers..."

Dit-il en montrant la clé USB qu'il avait récupéré après avoir reçu la fin du code.

"J'imagine que vous en avez un paquet d'autres comme ça. J'aimerai avoir la main sur les dossiers de tous les membres de l'organisation encore en course. Et si il y en a, j'aimerai avoir aussi une liste de tous ceux qui ont suivi mon exemple et qui ont fui l'organisation."

* Avec les dossiers complets, on pourra affiner l'attaque et l'optimiser. Et cette liste pourra potentiellement augmenter le nombre d'alliés. *

"Je ne vous demande pas de participer à l'offensive. A vrai dire, je comprendrais que vous ne vouliez pas prendre ce risque. Mais j'aimerais avoir la main basse sur ces dossiers. Et si vous avez des informations complémentaires, comme un plan de la base militaire des héros, ou celui de leur forteresse... Enfin bref, tout ce que vous avez pour que les chances de réussite du plan augmentent."

Mettant la clé USB dans la poche de son jean pour éviter de la perdre, il finit par dire

"Vous avez l'air de bien vous débrouiller avec la technologie et les ordinateurs. Si il faut, je peux vous laisser le mien pour que vous le sécurisiez et transfériez les dossiers dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand le passé nous rattrape [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape [Terminé]   Quand le passé nous rattrape [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:46

Des dossiers, voilà donc tout ce qu’il voulait. Au fond, ces dossiers ne servaient qu’au cas des héros et ne pourrait en aucun cas être utilisés contre Miyoko. Elle le savait parfaitement. Mieux, il ne lui demandait même pas d’aller sur le terrain pour se charger d’entamer les rangs des héros ! Au fond, William lui proposait juste de faire le ménage à sa place, c’en était presque trop facile ! Bien entendu, elle devrait faire en sorte d’effacer toutes traces de la thèse de son grand-père, mais c’était tellement simple…

C’est entendu.

Il lui proposait également d’utiliser son propre ordinateur dans le but d’obtenir les informations… C’était tellement ridicule ! Comme si elle allait prendre le risque que ses méthodes afin d’obtenir des informations soient connues ! Le moindre risque était un danger, les informations étaient si précieuses dans ce monde…

C’est inutile. Je vous ferai parvenir les dossiers. Le mot de passe sera un miroir de celui d’aujourd’hui.

Le plus simple des mots de passe possible, évidemment. Encore fallait-il que son interlocuteur n’en oublie aucun détail, mais ça, c’était son problème à lui. De toute façon, elle ferait en sorte de protéger autant que possible le disque dur qui serait envoyé au héros et, au moindre faux mot de passe, celui-ci s’auto-formatera instantanément. Simple mesure de précaution. Et si William n’était pas capable d’encoder un mot de passe, ce n’était pas son problème à elle après tout !

Comptez… D’ici une semaine. Environ.

Sans plus tarder, elle se leva, prête à quitter les lieux. Néanmoins, avant de ce faire, elle se tourna une ultime fois vers son allié provisoire, lançant un :

Tenez-moi au courant des opérations, c’est la seule chose que je demanderai.
Revenir en haut Aller en bas
William Pyl
Je ne suis pas un héros...
William Pyl


Nombre de messages : 58
Points : 71
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand le passé nous rattrape [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape [Terminé]   Quand le passé nous rattrape [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:33

Elle avait accepté. Will n'y croyait plus ! Il avait réussi à la convaincre, ce qui ne fut pas chose facile. Mais il allait bientôt mettre la main sur un trésor inestimable (de son point de vue). Maintenant, il sera beaucoup plus facile pour lui d'affiner son plan. Après sept années de fuite, puis six autres à voyager un peu partout pour passer à l'acte, il sentait que les choses avaient beaucoup avancées. Il était maintenant plus proche du dénouement final que du début.

Une semaine... Dans une petite semaine, il allait recevoir le saint graal. Il n'en revenait toujours pas, c'était inespéré et pourtant, c'était bien vrai. Lui qui avait beaucoup parlé depuis qu'il était arrivé au café, il n'arrivait plus à sortir un seul mot. C'est à peine si il pouvait réfléchir. Et quand Miyo lui demanda de la tenir au courant des événements, il eut quand même le temps de réfléchir à une chose à faire.

Il attrapa un bout de papier, un stylo et griffonna son numéro de téléphone, au cas où elle doive le contacter, ainsi que l'adresse à laquelle elle pouvait envoyer les données. Puis alors que Miyo avait déjà franchi la porte du café, Il prit le papier, laissa un billet sur le bar et sortit précipitamment du café pour la rattraper.


"Tenez, si jamais vous avez besoin, vous saurez comment entrer en contact avec moi. Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, mademoiselle Miyoko Tanashi."

Tous les deux partirent alors dans une direction différente.

__________________________
FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le passé nous rattrape [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape [Terminé]   Quand le passé nous rattrape [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé nous rattrape [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rpg maker quand tu nous tiens....
» quand le passe remonte a la surface
» Retouvailles (Terminé)
» [Terminé]Kyo VS Tetsu
» La fin du voyage ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: