Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mission investigation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:42

Tout en montant les escaliers Belnika se souvient sans mal pourquoi elle ne les prenait jamais… C’était incroyablement peu pratique ! Et vu qu’en général on lui demandait de se dépêcher à fournir la moindre archive, le temps était quelque chose de précieux qu’elle n’avait pas l’habitude de perdre à monter des marches. Enfin, certains auraient sans doute été aussi vite en courant dans les escaliers, mais la générale n’avait jamais été très sportive. Ce n’était pas pour rien qu’elle avait eu la capacité d’invoquer des créatures ! Comme quoi les pouvoirs ne tombaient pas par hasard…

Dans tous les cas la team escalier arriva à l’étage sans problème alors que des explosions retentissaient déjà au loin : de toute évidence Namashi et Calpt’ étaient en train de se battre contre le robot gardant le lieu… Ou plutôt ils avaient fait tout le boulot seuls… Non pas que la Hunter aurait pu être très utile mais de là à représenter pour seul intérêt “branche la carte !” tout de même… Dans un soupire, elle laissa tout de même échapper un :


Beau boulot !

Tout en espérant se rendre plus utile au prochain… ah bah non c’était le dernier étage. Bon, au moins, sa carte avait été utile ! C’était mieux que rien ! Du coup, l’element master pouvait à présent reprogrammer l’ETaLeR… Instinctivement, l à jeune femme croisa alors les doigts.

* Pas une personnalité insupportable… Pas une personnalité insupportable…  *

Mais à peine la machine se mit-elle à prononcer ces premiers mots que Belnika savait que son souhait ne serait pas réalisé… Après le dragueur, l’insulteur ! Merci Namashi ! Peut-être était-ce le prix à payer pour insuffler une conscience à un être composé uniquement de métal de et programme ?

Quand le Hunter expliquait qu’il avait hésité avec Soruka, l’archiviste se demanda l’espace d’un instant ce qu’un “robot-Soruka” aurait pu donner… Nul doute que cela aurait été plutôt intéressant… ou ennuyeux selon les points de vue. Quant à la personne représentée par l’ETaLeR, si Namashi avait hésité avec un des Hebi, peut-être en avait-il choisi un autre ? De ce qu’elle savait Kyo avait déjà agit avec les Gardiens par le passé, peu probable donc...


Zen…?

Au fond, Belnika ne connaissait la plupart des habitants de la ville que par les dossiers qu’elle avait dû rassembler, ainsi, elle n’avait aucune raison de qui ils étaient vraiment. Quoique le fait d’avoir subit le même type d’expérience que le cité ne lui donnait pas vraiment envie de le connaître… Elle-même avait été dans les derniers généraux à subir l’expérience, alors, nul doute qu’une personne ayant dû en subir divers effets négatifs lui en veuille… Enfin Sty qui était un cobaye ne semblait pas lui en vouloir lui…

Elle observa d’ailleurs la marque de ce dernier. Rien que par cette indication elle savait exactement où chercher. Un léger sourire elle inclina la tête pour lui confirmer qu’elle le tiendrait au courant. D’ailleurs, elle conduisit rapidement le reste du groupe vers les archives… Et sans Rapt’, elle pensa évidemment à désactiver la sécurité ! Voyant Sty à nouveau prêt à bondir dans les rayonnages, elle le bloqua de son bras.


Je préférerai autant que personne n’aille fouiller là-dedans. Même si ces archives ne sont pas vraiment quelque chose de bien pour toi, elles restent des archives. Et ça se traite avec respect des archives !

Elle ne s’attendait évidemment pas à ce qu’on comprenne son amour des archives : qui le pouvait de toute façon sinon un archiviste ?! Néanmoins si au moins ils ne s’amusaient pas à les mélanger en cherchant le dossier, c’était déjà une bonne chose…

Aussi à l’aise qu’un poisson dans l’eau, l’archiviste se dirigea directement vers le bon rayonnage. Sans plus tarder elle ouvrit plusieurs dossiers jusqu’à s’arrêter sur une feuille déchirée. S’énervant à moitié elle rétorqua en présentant le papier :


Voilà, c’est exactement pour ça que personne ne devrait pouvoir toucher la moindre archive ! Les gens n’ont aucun resp-...

Néanmoins Belnika se stoppa en voyant le sujet de ladite feuille : “[H]03”... Toute colère disparut de son visage qui ne laisse transparaître que de la gêne à présent alors qu’elle présenta le document à Sty.

Je… Je suis désolée… C’est tout ce qu’il reste… J’espère que cela pourra t’aider…

Sans plus tarder, la jeune femme retourna vers ses rayonnages laissant l’amnésique lire son dossier en paix. De toute façon, elle avait d’autres documents à faire disparaître…

Après quelques secondes à peine, elle revint avec une pile de dossiers étiquetés de “[G]03” à “[G]14”.


Namashi… Tu pourrais les faire disparaître… S’il te plaît…

Sa voix était hésitante alors qu’elle formulaire cette simple demande. Les dossiers en question étaient ceux de tous les généraux de l’Eternalis Corp, elle-même comprise.

Je… Je préfère que l’histoire oublie leurs noms… Je ne prétends pas avoir tous bien pu les connaître… Mais leurs intentions n’étaient pas négatives… Seul le moyen utilisé l’était… Je ne veux pas les excuser mais… Ne peut-on pas juste se souvenir de généraux en oubliant leurs noms ? … Nos noms… "
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:42

" Zen ?? Ahah... l'EtaleR aurait sans doutes aboyé aussi si j'avais calqué sa personnalité, mais sans le culte au cimetière ! Perdu... La satanique de Tomodachi n'était autre qu'Haruki !! "

Puis leur mission allait pouvoir reprendre, suite à cette bonne tranche de rire... Ou pas...
Belnika allait se charger des archives, Sty leur demanda de trouver un dossier H-03...
Visiblement l'archiviste n'allait pas tarder à répondre favorablement à sa requête, qui malheureusement semblait incomplète.


Puis son amie lui demanda alors de détruire ces dossiers... La tristesse qui tapissait cette demande n'avait évidement pas échappé à Namashi qui arriva alors aux côtés de la jeune femme, posant alors sa main sur son épaule.

" Belni'... Les généraux ont beaux être ce qu'ils sont... Ils se sont battus jusqu'au bout pour leurs convictions... Leurs méthodes étaient effectivement mauvaise... Mais leurs intentions si... leurs lutte étaient bonne, et leurs missions nous à offert un enseignement énorme sur ce qu'était Tomodachi... Je... Je vais brûler ces dossiers, mais cela ne change en rien qu'ils existeront toujours d'une quelconque façon... Dont une... à travers toi... Je sais les archives sont précieuses pour toi... Désolée de te faire du mal Belni'... Mais si quelqu'un d'autre tombe sur ces archives, il pourrait souiller et déformer ce qu'étaient et ce qu'incarnaient vraiment les généraux... "

Dans l'espoir de réconforter son amie, Namashi conclut par un léger sourire qui était partagée entre compassion et tristesse.
Après cela, la main du Hunter quitta l'épaule de son amie, puis il s'approcha des archives qu'il devait détruire.
Dans le creux de sa main, une flamme fit alors son apparition, il était prêt à laisser celle ci dévorer tout sur son passage, cependant un dossier attira alors son attention... Deux prénoms affichait sur un dossier venaient de piquer la curiosité de Namashi... Mais pas seulement la curiosité... A la lecture de ces prénoms, il sentit alors aussi tôt une boule au ventre se former... Jamais il n'aurai pu les oublier....
Instinctivement la flamme se dissipa et Namashi saisit alors le dossier, commençant la lecture de celui ci


Dossier A-38:

Lorsqu'il finit de lire le dossier... Instantanément Namashi lâcha celui ci... Akabane... Chidori.... Ses amis d'enfance... Siera sa ville... Il n'avait jamais oublié... Mais il n'avait jamais comprit ce jour ce qui avait pu arriver à ses amis d'enfance.... Le jour ou il fut contrait de tuer ce qui était pour lui son meilleur ami, sa famille la plus proche... Ce jour qui restera le pire de toute sa vie... Il venait d'en trouver les réponses... Sans le vouloir... C'est comme si il venait d'ouvrir une boite de pandore... Ça bouillonnait en lui... Ce mélange de tristesse.... De haine.... Sa seule et unique réaction fut de plaquer ses mains sur sa tête...il tentait de se contenir mais ces révélations... ces expériences .... Seiko... Ses amis....
Explosant tel une bombe, Namashi n'eut d'autre réaction que de démolir tout ce qu'il y avait dans cette pièce comme mobilier... sans utiliser le moindre de ses pouvoirs, il laissait exploser cette haine, tout en poussant des cris... Bordel... c'était censé le calmer ?? Alors pourquoi se sentait il toujours aussi mal... Pourquoi lorsqu'il hurlait de tout son être en démolissant le mur d'un coup de poing, alors pourquoi il ne put contenir ses foutues larmes qui ne cessèrent de couler !

Suite à ça, le Maître des éléments tomba alors à genoux... cachant son visage dans le creux de ses mains... Ce dossier qu'il venait de lire... Il était déjà atroce de base... Mais il l'était encore plus lorsqu'il comprit que ses deux amis d'enfance y était impliqué, alors qu'au final, celui que l'Eternalis corp était venu chercher... C'était lui...
En venant dans cette base, Namashi ne s'attendait aucunement à tomber sur ce dossier A-38 qui était à présent à terre, non loin de lui...
Il venait de trouver les réponses d'une partie de sa vie qu'il n'avait jamais éclairé à ce jour... Mais au final, il se demandait si rester dans l'ignorance n'était pas meilleure chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:58

A vrai dire, lorsque Sty avait formulé sa demande concernant le dossier [H]03, il ne s'attendait pas à ce que Belnika lui sorte une feuille aussi rapidement. Elle avait sûrement raison d'avoir insisté pour chercher elle-même, car elle avait vraiment fait preuve d'efficacité sur ce coup. Mais il ne comprit pas pourquoi elle voulait garder le lieu propre et bien rangé. Après tout, leur mission était de détruire ces papiers non ? Alors qu'ils soient triés dans l'ordre alphabétique ou non, ça ne changerai pas grand chose. Enfin Sty n'insista pas et prit le papier que lui tendait l'archiviste d'un air désolé. Certes, c'était peu, mais c'était mieux que rien.

Tandis que ses deux comparses fouillaient et semblaient trouver des informations qui les intéressaient eux aussi, il décida de sortir de la pièce pour lire les quelques notes du papier. Il n'y avait qu'une seule feuille au format A4, et en plus elle était déchirée. Sty n'osait pas la lire maintenant qu'il l'avait dans les mains. Peut-être avait-il peur de voir que la personne qu'il avait pu être auparavant ne lui plaise pas. Prenant une grande inspiration, commença à en lire le contenu. Toutes les notes avaient été écrites à la main avec une écriture visiblement pas très soignée.


Document:

C'est tout ce qu'il y avait de marqué. La dernière date arrivait en bas de la feuille et Sty avait du mal à croire que son dossier s'arrêtait là. Qui était ce Dr Tanaki pour lui ? Que signifie l'autre partie de son code de sujet ? Que c'est-il passé dans sa vie entre le 12 novembre 2009 et son arrivée à Tomodachi ? Et surtout, quelle était sa capacité ?

L'amnésique se sentit frustré, non seulement d'avoir si peu d'éléments sur son passé, mais aussi que ce peu d'informations lui apportent plus de questions que de réponses. Il s'adossa contre le mur, toujours à l'extérieur de la pièce et se mit à lire encore et encore le papier jusqu'à ce qu'il connaisse chacune des lignes par cœur sans pour autant tout comprendre des différents termes techniques utilisés et cette idée d'avoir des informations juste sous son nez sans en comprendre le sens l'agaçaient quelque peu. Il fourra le papier dans la poche de son pantalon sans prendre la peine de le plier, et serra le poing sans même s'en rendre compte. Toute l'équipe était déjà sur les nerfs à cause des événements inattendus de cette mission, mais le fait de trouver des informations sensibles nous concernant semblait provoquer des réactions en chaîne sur le trio.

Un énorme bruit émanant de l'intérieur de la pièce fit sortir Sty de sa bulle et il rentra précipitamment à l'intérieur pour voir quel était le problème. Namashi venait d'entrer dans une telle rage qu'il détruisait chaque objet lui venant sous la main. Puis il tomba à genoux et commença à sangloter. Visiblement, cette mission qui semblait pourtant banale touchait de près les trois membres qui l'accomplissait.

Sty resta planté près de l'entrée de la pièce et baissa les yeux en voyant l'état dans lequel étaient ses partenaires. Il ne prononça pas un mot et resta figé sur place, silencieux. Puis une idée lui vint à l'esprit. Peut-être fallait-il qu'ils se changent les idées. Il donna un léger coup à Clapt' pour attier son attention et il lui fit un geste discret afin de l'inciter à détendre l'atmosphère. Peut-être bien qu'une petite blague du robot un une proposition de dubstep pourrait changer les idées de ses deux partenaires...


Dernière édition par Sty le Mar 17 Mar - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:05

Belnika resta silencieuse au départ de Sty : il devait être normal qu’il souhaite consulter seul l’unique document qui avait été trouvé concernant son passé, surtout qu’elle n’était même pas une de ses proches… De la même façon que la jeune femme n’aurait pas apprécié que Namashi ou lui-même ne fouille dans les dossiers des autres généraux… D’ailleurs, les mots de l’être céleste eurent au moins le mérite de lui arracher un petit sourire. Oui, c’était clairement mieux comme ça. Sans ces archives, personne ne pourrait les pointer du doigts pour une quelconque faute sans même les connaître. Ils n’étaient pas les amis de l’archiviste, loin de là même pour certains, mais ils avaient un passé commun, ils avaient travaillé ensemble, et surtout, ils avaient un but commun : rendre le monde meilleur. Et c’était aussi pour eux que la jeune femme devait continuer à oeuvrer dans ce but, même si le moyen utilisé était nettement différent. Fuuka, Hobuno, Carmen, Kabal, Tetsu, Watz, Seth, Yin, Yang, Miko, Mikuno... Vos noms ne seront jamais oubliés : Belnika s’en fit la promesse. Sans compter Kami à qui elle n’a jamais pu parler, mais qu’elle n’oubliera néanmoins pas. Et surtout, Ankou, qui serait à jamais son ami.
La flamme apparut alors, détruisant un à un les dossiers. La générale prit une profonde inspiration à les voir partir en fumée. Elle n’avait jamais pris la peine de leur faire des adieux. La seule fois où elle avait essayé, elle avait pris en main le dispositif captant le rythme cardiaque de chaque général, prête à leur dire un dernier “au revoir”, mais la simple vue de l’écran fissuré qui s’était figé à un instant où certains étaient toujours vivant l’avait anéantie. Cette fois, c’était le moment. Elle ferma les yeux, silencieuse.

Ce qui lui fit rouvrir les yeux fut le bruit d’un dossier s’écroulant au sol. Pourquoi diable quelqu’un avait-il pris une archive pour lui infliger ça ? Et puis, Namashi ne devait-il pas les détruire ? Se tournant vers lui, elle le vit alors fou de rage, mais sans en comprendre la raison ?! Reculant instinctivement, Belnika chercha simplement à ne pas se prendre d’attaque indirecte, et ce jusqu’à ce que le maître des éléments tombe à genoux. Doucement, elle osa alors approcher, juste assez pour pouvoir lire le nom du dossier, juste assez pour pouvoir comprendre ce qui avait pu mener son ami à une haine pareille…

Rapidement, elle lit les noms qui étaient inscrit, et laissa échapper sans réfléchir un :


Ah oui ! Je vois… Le cas des Chiiro… Je m’en souviens...

Elle avait instinctivement parlé de la même façon qu’elle l’avait fait quasiment toute sa vie, de la seule façon qu’elle savait vraiment parler de toutes les personnes dans ces dossiers : comme des cas, de simples sujets d’étude, certainement pas comme des humains. Au fond, pendant des années, même les habitants de Tomodachi n’étaient pour elle rien de plus que des noms. Des noms qu’elle avait étudié un à un, des noms dont elle n’avait jamais sérieusement envisagé qu’il s’agissait en réalité d’humains vivants à la même époque qu’elle. Au fond, avant de parler pour la première fois à Namashi, elle ignorait même son caractère, sa façon de penser, de parler, d’agir… Elle n’avait que des faits, et c’était toujours la seule chose qu’elle avait sur la grosse majorité des habitants de cette ville. Elle pouvait sans problème faire un résumé de plusieurs heures de ce qu’elle savait du passé de chaque personne dotée de pouvoir étant passée à Tomodachi jusqu’à l’attaque de l’Eternalis Corp… Mais elle était tout simplement incapable de dire qui ils étaient vraiment. Elle ignorait tout ce qui n’était pas disponible dans ses archives, et par là, elle ne les connaissait tout simplement pas.

Ne réalisant même pas son erreur, Belnika avait quitté le dossier des yeux, trop rapidement pour avoir pu lire quoique ce soit de plus que les noms, de toute façon, elle n’en avait pas réellement besoin : toutes les infos concernant les Chiiro, et eux seuls, étaient également dans le dossier qu’elle avait écrit à propos de Namashi par le passé.
Instinctivement, la jeune femme s’était à présent tournée vers ce dernier, ne comprenant tout simplement pas pourquoi sa réaction avait été si vive d’un coup. Après tout, il ne s’était pas empressé de lire les dossiers de Chinatsu ou Masashi pour savoir ce que l’Eternalis Corp avait pu savoir d’eux… Non, il n’y avait qu’une seule explication au fond…


...Tu ne le savais pas ?

Évidemment, le tact ne faisait pas vraiment partie des choses que l’archiviste avait pu apprendre... On ne s’occupait pas de pareille chose dans l’éducation d’un bon général !
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:42

En se levant ce matin, Namashi n'aurait jamais imaginé une seule seconde apprendre la vérité sur ce qui avait pu se passer dans sa ville...
Seiko... Rien que de penser à ce type, toute la haine qu'avait essayer d'évacuer Namashi se ravivait instantanément...

L'intervention de Belnika n'était pas spécialement adapté à la situation... Mais le Maître des éléments pouvait il lui en vouloir ?
Après tout, il y a encore deux minutes il l'avait rassuré sur les agissements de ses anciens collègue et amis pour certains, mais maintenant il aurait du mal à tenir les mêmes propos après avoir lu ce dossier...

Comment peut on en arriver à ce genre d'actes ? Tout ces enfants sacrifiés par expériences... masqué ces crimes par d'autres.... Ses amis....

Clapt' lui même sentait qu'il ne serait pas approprié de proposé un Dubstep pour détendre l'ambiance.

Le Hunter n'arrivait pas à se calmer, comment aurait il pu en être autrement....


" Non... "

Répondit il à Belnika.
Non il ne le savait pas, et ce mystère aurait sans doute du rester enfouie dans l'inconnue... Ou pas... Il ne savait plus !


" Terminez ce que vous avez à faire ici... et partez avec les deux robots... "

Poursuivit alors le Maître des éléments.
Il n'avait pas oublié sa mission, il savait que cette endroit devait être détruit... Mais au final, il allait peut être trouvé d'autre réponse... Son frére ? Chinatsu ? Masashi ?
Quitte à continuer d'apprendre d'horrible chose et à se confronter à ses échecs, pourquoi ne pas tout faire d'un coup ? Une bonne fois pour toute !


" J'ai besoin d'être seul... Avant de détruire cet endroit... "

Le Hunter n'avait toujours pas levé les yeux, il n'avait pas bougé d'un seul centimètre lorsqu'il formula cette demande.
Dans le fond il y avait une peur naissante... Les nouvelles concernant ses deux amis d'enfances étaient déjà horribles... Et si pour son frère... Pour sa Chin' et son fils c'était pire ?
Mais il devait.... Il fallait qu'il en apprenne d'avantage!
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:21

En voyant Namashi entrer dans un tel état de rage, Sty ne pouvait s'empêcher de repenser à ce qu'il venait de lire sur son dossier. Il n'avait pas le moindre souvenir de ce qu'il avait vécu avant son arrivée dans la ville et pourtant si on en croit les événements inscrits sur la fiche, Sty avait déjà eu un sentiment semblable à celui du maître des éléments, ce qui, toujours d'après cette fiche, avait causé la mort de plusieurs personnes. Il devait en savoir plus. C'est alors que Namashi leur demanda de le laisser seul. Sty sortit alors de nouveau de la pièce et demanda à l'ex générale de venir avec lui.

"Belnika, je peux te poser quelques questions ? Ce lieu... Est-ce qu'il sert uniquement d'archives ou il y a aussi des bureaux ou des laboratoires ou des trucs dans le genre ?"

Saisissant le document qu'il avait glissé dans sa poche, il le tendit à l'archiviste afin qu'elle jette un œil dessus. Après tout, il n'avait rien à cacher et il estimait pouvoir lui faire confiance.

"Je ne sais pas quel a été ton rôle par rapport à l'organisation qui a fait de moi un cobaye, mais une chose est sûre, je cherche des réponses et peut-être que tu peux m'en apporter."

Il attendit qu'elle finisse de le lire avant de continuer

"Si il y a des bureaux ici, il y aura peut-être des noms qui sont inscrits sur ce document. A moins que l'un de ces noms ne te dise quelque chose."

L'amnésique se pencha sur le côté pour jeter un œil au hunter resté seul.

"Mais avant tout, on ne peut pas le laisser seul. Tu le connais sûrement mieux que moi. Est-ce qu'il faut vraiment le laisser seul comme il nous l'a demandé ?"

Sty avait enfin de nouvelles pistes qui lui permettraient de retrouver son passé, mais il pouvait bien attendre plus longtemps dans sa quête de réponses afin de venir en aide à un ami qui était dans le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:11

Belnika avait été emmenée par Sty hors de la pièce, sans même réellement réaliser ce qu’il se passait exactement. Elle n’avait pas vraiment connu de tragédie étant plus jeune, elle n’avait pas vécu le même genre de choses que Namashi, c’était certain…

L’homme lui montra alors la feuille qu’il avait récupéré, elle jeta instinctivement un regard vers lui, puis vers le document, puis à nouveau vers lui. Il semblait vouloir qu’elle le lise d’une façon ou d’une autre, ainsi, l’archiviste s’exécuta sans plus attendre. Elle n’était pas habituée à travailler sur les archives des cobayes, mais pour en avoir déjà manipulées quelques unes, elle put reconnaître la façon dont elle était faite. Visiblement, il s’agissait d’un début de dossier, le type de page qui finissait souvent par traîner n’importe où car c’était la seule que les gens lisaient vraiment. Le reste du dossier aurait dressé une fiche par victime identifiée, des notes sur les sujets tués au cours des tests, des photos ou cd de vidéos de certains faits, des remarques d’observateurs, etc. Si le dossier était resté intact et bien rangé, nul doute que Sty n’aurait jamais pu y avoir accès. La négligence de l’archiviste s’occupant de l’étage lui avait offert ce maigre document.

Il lui demanda alors si elle reconnaissait quoique ce soit, si jamais il y avait des bureaux, des labo’... Il voulait chercher des réponses, évidemment… Mais l’Eternalis Corp n’était pas entièrement basée sur Tomodachi, évidemment. Ils avaient des bases, oui, mais faites surtout pour l’attaque et ce qui la suivait. Les mettre en place trop tôt aurait pu éveiller les soupçons, surtout dans une ville comme celle-ci.


Au sous-sol, peut-être… Il y avait quelques laboratoires, surtout destiné à quelques sujets emmenés, à quelques expériences peu demandantes en ressources ou pour tout ce qui concernait les autres généraux et moi-même… Tu pourrais y trouver quelque chose, mais je pense que tu as plus de chance de voir des restes de données ou des éventuels cas similaires aux tiens plutôt que des informations sur toi directement. Les bases n’étaient pas encore ce qu’elles sont actuellement à l’époque mentionnée sur ta fiche.

Elle ne savait évidemment pas comment s’exprimer, utilisant encore un vocabulaire très “externe” à la situation, bien qu’elle évitait le mot “cobaye”. S’il y avait bien une chose qu’elle n’avait jamais apprise, c’était à parler aux gens qui avaient subi divers dommages de part les actions de l’Eternalis Corp. On apprenait pas ça aux généraux. Pourquoi l’auraient-ils fait d’ailleurs ? Les cobayes finissaient soit tués, soit par devenir eux-mêmes des généraux et, dans le dernier cas, ils avaient l’esprit suffisamment plié pour être capable de parler d'eux-mêmes comme des expériences. Au fond, ils se voyaient tous comme des expériences réussies. Et puis il y avait les autres. Ceux comme Sty. Ceux qu’on qualifiait à peine comme des humains. Au mieux, on les appelait “expériences ratées”, parce que soit ils n’étaient pas assez bons pour être utilisés directement, soit ils ne servaient qu’à tester diverses choses avant tout, pas à obtenir un résultat réel. Enfin, c’était ce qu’on lui avait toujours dit.

Je suis désolée.

Encore ces mots. C’était les seuls qu’elle pouvait dire. Elle avait été passive dans tout ça. Elle avait elle-même fini par oublier qu’ils étaient humains. Sty était l’incarnation de ses pêchés qui lui étaient renvoyés en pleine figure. Il était la preuve vivante que, si, ils étaient humains. Tout comme tous ceux à propos de qui elle avait dû écrire. Tout comme tous ceux qui avaient été tués de part ces expériences, que ce soit directement ou non. Tout comme ceux qu’elle entendait vite-fait dans un coin de couloir, se bouchant les oreilles en prétendant ne pas entendre leurs cris d’agonie. Cruelle réalité. Elle devait se souvenir de tout ça à présent. Elle était le souvenir que tout ça avait existé. Le souvenir des horreurs qui avaient eu lieu. Oublier tout cela, c’était comme nier le simple fait que ces gens aient été humains. Elle se chargerait de faire fermer une bonne fois pour toutes tous les dossiers qui restaient présents, de permettre aux éventuelles familles de panser leurs plaies, de leur offrir leur nom écrit quelque part, peu importe où, mais à un endroit où on pourrait se dire “Ils ont existé.”. Oui, c’était le but qu’elle se donna à cet instant présent. Et puis, elle connaissait assez toutes ces archives pour pouvoir s’en charger… La mairie ne voulait que sécuriser l’endroit de toute façon, pas le détruire ! … Le détruire ?

D’un coup, Belnika rouvrit la porte de la salle où était Namashi, celle-ci claqua violemment contre le mur, provoquant même un insulte de l’ETaLeR programmé récemment et dont le bruit avait dérangé les pensées. Elle ne pouvait pas le laisser détruire cet endroit. Pas avant qu’elle n’ait pu répertorier tous les gens dont les noms étaient présents. Pas avant que tous les dossiers ne puissent être fermés. Pas avant qu’elle n’ait put leur rendre leur humanité !

Namashi ! Ne détruits pas cet endroit ! S’il te plait…

Elle avança doucement vers son ami, ignorant si sa demande était ou non légitime, ignorant dans quel état lui se trouvait, ignorant même ce qu’il aurait déjà pu faire à certains des dossiers.

Namashi, on ne peut pas laisser ça comme ça. On ne peut pas. On ne peut pas laisser les noms de tous les gens ici disparaître. Je… Je veux qu’on oublie qui étaient les généraux… Mais je ne veux pas qu’on oublie qu’avant d’être Belnika la générale, j’étais Belnika la fillette qui a subi une expérience déshumanisante. Et c’est pareil pour eux tous. Je ne veux pas qu’on sache qui étaient les généraux, mais je ne veux pas pour autant qu’on oublie qu’avant ça, ils étaient des enfants, ados ou adultes plutôt jeunes qui ont dû subir ça. Et puis… Et puis… Nous, on était les chanceux. Nous, on a eu le droit d‘être des humains. Mais tous ceux ici… Tous… On ne les a pas laissés rester humains. Leurs proches ne savent pas ce qu’il s’est passé. Il est même probable que certains ne savent même pas qu’ils sont morts ! Comme les parents de Kami qui ont continué de chercher leur fils alors que jamais ils ne le retrouveraient… Je…

Des larmes s’étaient mises à couler des ses yeux, mais pourtant, elle ne perdit pas la moindre force dans sa voix. Prenant une profonde inspiration, elle lança un :

Laisse-moi leur rendre leur humanité ! Laisse-moi permettre aux autorités de simplement dire à leurs proches qu’ils ne reviendront pas ! Laisse-moi faire en sorte que si d’autres comme Sty cherchent d’où ils viennent, ils pourront avoir une réponse ! Si on détruit tout ça, des gens comme toi ou Sty qui ignoraient des éléments importants les concernant ou concernant leurs proches, il y en aura toujours ! Je ne peux pas effacer le passé… Mais je peux au moins faire en sorte qu’ils puissent tourner la page. Qu’ils ne restent pas enfermé dans un passé inconnu, qu’ils puissent essayer d’avancer ! Je suis la seule qui en est capable !
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:35

Namashi était resté immobile un long moment, ses souvenirs s'entremêlèrent dans son esprit... La voix et les rires de Chidori... Ces moments de compétition entre Akabane et lui.... Ces moments semblaient si lointains... Pourtant ces souvenirs étaient pour lui un précieux trésor... C'est tout ce qui lui restait de son enfance... Ces moments avaient même survécu au quotidien endoctrinement généré par la guilde des assassins...

Ni même ses parents ou son monde d'origine n'hantait son esprit, contrairement a ces deux amis... C'était sa famille...
L'Être céleste releva péniblement la tête, observant alors la pièce dans lequel il se trouvait.
Une flamme commença à naître dans le creux de sa main. A quoi rimait sa propre existence ?
Sa deuxième vie commença lorsqu'il retrouva sa liberté et qu'il s'installa à Tomodachi.... Mais avait il fait mieux pour autant ? Avait il réellement remplit son rôle de petit ami et surtout de père, quand ceux deux êtres étaient portés disparut ?
Il avait promis à la jeune femme d'attendre son retour... Mais avec ce passé qui venait de le rattraper à la découverte de ce document, le Maître des Eléments avait juste le sentiment de passer à côté de tout... De n'être qu'un vulgaire spectateur du désespoir de chacun de ses proches

Plus ses pensées gagnèrent en noirceur plus la flamme qu'il avait généré gagnait en intensité... La main tremblante, le Hunter sentit une étrange sensation le submerger... Il devait tout détruire, tout réduire en sang... Bordel qu'est ce qu'il attendait ??
Remplir cette mission, puis quitter la ville ! C'est ce qu'il devait faire... Il ne pouvait plus !! Il ne supportait plus d'attendre les bras croiser... Il ne supportait plus l'idée de n'être qu'un vulgaire spectateur... Sa place était elle réellement encore à Tomodachi ?
Tous ses amis étaient ici, mais se baser là dessus signifiait faire une croix sur son fils, Chinatsu... Son frère...

Envahit par la colère, Namashi s'apprêtait à déverser un jet de flamme du creux de sa main pour réduire en cendre tout ce qui se trouvait dans cette pièce, lorsqu'il fut stoppé par une porte qui venait de claquer dans son dos.
Surpris il tourna alors le regard et vit Belnika qui s'avançait vers lui.... Elle venait de lui demander de ne rien détruire... Le Hunter stoppa alors son mouvement... Cela le surprenait... Mais elle restait son amie, il devait écouter ce qu'elle avait à dire.
La jeune femme expliqua alors qu'elle ne pouvait se résoudre à tout effacer, dans le respect des victimes de tout ceci... Elle ne pouvait l'accepter, et sembla même sentir la nécessité d'honorer tout ça, en informant les proches, ne laisser personne dans le flou...
La main de Namashi se mit à trembler d'avantage.... Être dans le flou, dans l'inconnu... Il y connaissait quelques choses dans ce domaine...
Était il réellement soulager d'avoir apprit la vérité concernant la mort de ses deux amis d'enfance ?...

Il continua alors d'écouter Belnika, remarquant que celle ci ne pu retenir ses larmes.
Que devait il faire ?... Au fond de lui, la question trouva vite réponse... Voir son amie se tenir devant lui, dans cet état... Il ne pouvait qu'accepter sa demande... Il ne pouvait faire que ce dont il s'était toujours efforcé depuis des années.... Soutenir les gens à qui il tenait...
Ca faisait pas longtemps que Belnika et lui était ami, et pourtant... Lors de leurs combats, Namashi avait déjà été touché par les convictions de la jeune femme. Aujourd'hui encore... par son explication, Belnika venait de toucher l'Être céleste, mais elle venait également d'apaiser ces sentiments qui le submergeait...
A son tour, il sentit des larmes l'envahirent, mais par honneur, il fit tout pour les retenir...
Sa flamme se dissipa alors...


"Je sais que la personne devant moi et une fille aux intentions pures ! Que ses convictions ne sont pas morte... et que par la force de sa volonté... Elle pourra mener à bien sa mission..."

Se contenta alors de réciter Namashi...
Ces paroles... Il lui avait déclarer pendant leurs duel... Quand Seiko avait voulu empêcher la jeune femme de réaliser la vérité concernant l'Eternalis Corp...


"Belni'... tu.... tes intentions sont parfaitement justifiés.... Je serai le roi des connards si je détruisait tout simplement sous la colère..."

La main du Hunter retomba alors le long du cops... Quelque peu honteux et gêné, Namashi baissa alors la tête...

" Je.... enfin.... Tu sais que tu peu compter sur moi !! Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider !! Je donnerai tout pour t'aider à rendre l'humanité de toute ces personnes... Je t'en fais la promesse!"

A ces mots Namashi releva timidement la tête afin de poser son regard dans celui de Belnika.
Il se sentait mal d'avoir eut ces pensées.... De vouloir abandonner Tomodachi... Alors qu'ici il y avait toujours des gens qui tenaient à lui...Il pensait faire une erreur en ne partant pas chercher Chin' et Masashi... Pourtant il savait au fond de lui que si quelque chose arriverait il pourrait être prévenu aisément... Non, son erreur aurait été d'abandonner ceux qui ont réellement besoin de lui pour le moment... Il devait cesser de vivre dans le passé !
Namashi voulait aller de l'avant, et soutenir au mieux son entourage, à commencer par Belnika !
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:02

Lorsque Belnika lisait le document que lui avait tendu Sty, il ne put s'empêcher de la fixer. Il pouvais facilement lire les expressions de son visage qui laissait transparaître la gène, la honte et le regret. Puis elle tenta de répondre au mieux à ses questions avant de lui dire qu'elle était désolée. Sty ne savait pas pour quelle raison l'ex générale s'excusait, il était évident qu'elle n'allait pas avoir toutes les réponses à ses questions. Sty baissa légèrement le regard et resta muet tout en hochant la tête pour faire comprendre à son interlocutrice qu'il avait compris les informations qu'elle lui avait donné.

Tout s'embrouillait dans sa tête, il commençait déjà a chercher le meilleur moyen d'obtenir des informations sur son passé. Au final il n'était pas très utile pour lui d'aller visiter le sous-sol. Pour l'instant il devait rester concentré sur les noms présents sur cette feuille et tenter de retrouver les personnes y figurant.

Pendant ce temps, Belnika était retournée dans la salle où se trouvait Namashi au bord de l'explosion et prêt à tout détruire. Lui se trouvait juste derrière ses talons et resta à l'entrée de la pièce, sur le pas de la porte. Au fond de lui Sty savait ce que ressentait le hunter Il était prêt à le soutenir dans son projet de destruction des lieux mais Belnika lui demanda de ne pas détruire l'endroit. Ne comprenant pas pourquoi elle accordait tant d'importance au fait de maintenir l'endroit intact. Il lui laissa cependant le temps de s'expliquer sur ses motivations.

''Je te prie de bien vouloir me pardonner''

Sty se sentait mal vis-à-vis des sentiment que Belnika dévoilait devant eux. A aucun moment il s'était douté qu'elle aussi avait été sujette à des expériences de l'E-Corp. En théorie il aurait préféré voir cet endroit détruit mais il faut avouer que les argument de l'archiviste étaient convaincants.


''Jusqu'à présent je ne pensais qu'à retrouver des informations sur mon passé. J'ai été  égoïste et je m'excuse.''

Le petit discours de Belnika avait eu bien plus d'effet sur Sty que ce qu'il n'aurait imaginé. Il venait de se faire une prise de conscience chez lui et il sentait qu'il avait aussi un devoir de responsabilité sur ces archives et les personnes auquel elle étaient liées. Lorsque l'archiviste parlait de victimes il avait probablement causé la mort de quelques autres sujets d'expériences dont le sujet [H]14 qui était mentionné sur sa fiche.

''Tu peux aussi compter sur moi pour te venir en aide. J'ai été un de ces sujets d'expériences et bien que je sois amnésique, je peux imaginer un peu le calvaire qu'ont traversés toutes les personnes dont les noms sont inscrits ici.''

Sty termina en montrant les archives de la pièce. Il est vrai qu'elles étaient nombreuses mais si ils s'unissaient ils pourraient aisément réussir l'objectif que Belnika s'était fixée.

''Et maintenant ? C'est quoi la suite du programme ?''
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:14

Belnika ne s’attendait à rien, déjà juste qu’on ne touche pas à l’endroit lui aurait suffit… Mais Tomodachi était une ville magique où on trouverait toujours une main tendue vers soi. Elle avait déjà pu le constater quand Namashi l’avait invitée à se battre pour rester elle-même, quand les Hunter l’avaient invités à les rejoindre et elle en faisait encore l’expérience à présent. D’un revers de la main, elle essuya les larmes qui avaient coulé de ses yeux, ne pouvant retenir un sourire qui s’échappait de ses lèvres. Elle avait vraiment eu de la chance d’avoir eu Ankou qui lui dise d’aller vers un Hunter. Elle avait vraiment eu de la chance que Namashi se soit retrouvé contre elle ce jour-là. Et elle avait à nouveau de la chance d’avoir l’element master et Sty à ses côtés aujourd’hui.

Merci.

Elle regarda tour à tour les deux hommes qui lui avaient proposé leurs aides en plus de laisser cet endroit. Elle n’en abuserait pas, évidemment… Mais elle tâcherait de s’en souvenir. Elle pourrait effectivement avoir besoin d’aide, que ce soit pour demander à la mairie de laisser le bâtiment intact, pour désactiver les autres bases qui pouvaient avoir survécu en ville ou tout simplement avoir une oreille qui l’écoutera quand elle aura réussi à rendre leurs humanités à tous ces gens. Cette mission sera tout sauf évidente, elle en avait parfaitement conscience, mais pour peu qu’elle avait le temps, elle savait qu’elle en viendrait à bout.

Je pense qu’il devrait aussi rester des traces d’autres bases… Mais sans aussi importantes sources d’archives. Par contre, les sécurités sont sans doute différentes, et puis, ma carte n’ira pas là-bas… Sans compter qu’il n’y avait pas deux bases sur le même principe… J’aurai peut-être besoin de vous dans l’avenir si jamais je dois obtenir des informations qui s’y trouvent je pense. Mais tant que la mairie n’y touche pas, je ne pense pas qu’il soit bon qu’on les explore. Déjà obtenir l’autorisation que cette base-ci reste intacte et fermée au public risque de ne pas être évident, alors si on doit se charger de plusieurs…

Elle avait prononcé ces mots spontanément, comme s’ils émergeaient directement de ses pensées. Néanmoins, avant de penser à la future exploration d’autres bases et à des arrangements avec le maire, il restait une étape dans cette base-ci.

On devrait sécuriser les labo’ du sous-sol. J’ignore s’il y a quoique ce soit à l’intérieur qui nous sera utile vu que je n’y suis jamais entrée… Mais au cas où… Et puis, si jamais ils ont un système de sécurité qui peut se propager d’une quelconque façon…
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:39

Effectivement les autorisations en Mairies n'allait pas être chose aisé, mais après tout, les gens commençaient de plus en plus à réaliser tout les efforts et la valorisation des Hunters... Même si parfois les avis restaient bien tranchés, dans l'ensemble, ils étaient bien vu, et nul doute que pour un maire d'une pareil ville, il fallait se montrer à l'écoute de ses "héros", Namashi le savait, la réputation des Hunters devrait permettre certaines autorisation... D'autant qu'avec Kai et son poste, cela pourrai d'avantage faire pencher la balance !
L'Être céleste en était persuadé, ils réussirait à conserver cette base et à en sécuriser le périmètre afin que personne ne puisse y entrer.


" Tu as raison, nous devrions aller au labo, de toute manière, si on veux un accord du Maire, alors il faut quand même lui garantir que les lieux sont sous contrôle et qu'ils ne représentent pas une menace, donc autant s'assurer de contrôler l'ensemble des pièces ! "

Le petit groupe n'allait pas perdre d'avantage de temps, leurs objectifs avaient à présent changé, il n'était plus question de détruire les lieux, mais à présent de sécuriser l'endroit.
Ni une ni deux, ils prirent alors l'ascenseur en direction du laboratoire.
Lorsque les portes s'ouvrirent, le Maitre des éléments balaya la pièce d'un regard. Tout est si sombre...
Il aperçut un ETaLeR juste devant, non loin d'eux... Mais celui ci semblait complétement inactif... était il cassé ?


" Bon visiblement on aura pas le droit à, 'devine qui je suis ?' sur le coup là... "

Dit alors Namashi, qui pourtant n'était absolument pas déçu... Mais est ce que cela signifiait que l'ensemble des ETaLeR étaient donc sauvé, et qu'ils ne seraient que deux ???

" Pourquoi est ce qu'on attends dans l'ascenseur bande de débile ? En plus d'être complétement stupide vous êtes mou du cerveau ? Dépêchons d'en finir pour que je puisse retrouver mes morts !!! "

Le robot à la personnalité d'Haruki semblait quelque peu impatient, et, alors que le Hunter était méfiant, l'ETaLeR n'en fit pas autant et entra alors dans la pièce, mais à peine arriver dedans qu'un système d'auto défense lacha une rafale de missile laser qui venait de littéralement désintégrer le robot satanique....
Namashi avait du mal à contenir son sourire... Il se disait que la mission sauvetage d'ETaLeR était finis mais qu'il fallait tout de même s'en taper deux, et comme si les dieux avaient captés sa détresse, il n'en restait à présent plus qu'un !!

" NoOoOoOoOoOoOoOon !!!! "

S'écria alors Clapt qui venait de lever ses petits bras en l'air...

" MONDE CRUEL !!! Je suis l'unique survivant de mon peuple !!! Je dois porter sur les épaules le destin tragique des miens... "

Namashi qui avait décidé de snober le robot, plaqua alors une main sur le mur.
Se concentrant alors, il usa de la foudre pour rependre celle ci dans la structure afin de court circuiter la défense de la pièce.


" Clapt', sans son sacrifice on aurai jamais su que sortir allait faire de nous des passoirs ! C'était un acte héroïque de sa part hein ! "

A présent Namashi prit l'initiative de sortir de l'ascenseur en premier.
Rien ne se déclencha c'était un bon début !! Il se tourna alors vers Belnika.


" J'ai fais ce que j'ai pu, mais pas sur que ça tienne bien longtemps... J'pense pas qu'une panne de courant suffise à désarmer l'Eternalis corp ... D'ici quelques minutes, on risque de voir les générateurs de secours remettre d'aplomb les tourelles de sécurité ! Belni' si tu sais sécuriser la pièce avant tu serai la boss ! Sty Il faut qu'on en casse le maximum tant qu'elles sont inactive, au cas ou elles se réactivent... Ca limitera les dégâts ! "

Le Maître des éléments ne voyait pas d'autre alternative, mais peut être que ses amis allaient avoir de meilleur plan ! En attendant le Hunter sorti et commença la destruction de tourelle dès qu'il en voyait une.

** Bon sang, y en a un sacré paquet... Pourquoi y a t'il autant de défense ici ?... **

Pensa alors le Hunter.

" Dis Belni'... J'sais que tu connais pas le labo, mais tu trouve pas ça bizarre que même les ETaLeR ne puissent y pénétrer ? "

De son coté Clapt' était face aux cendres de ET-Ha-LeR'uki pleurant la disparition de son compagnon de... "très courte" date.

" Je compterai ton récit au prochaine génération, le monde saura que ton sacrifice nous a offert la vie !!! "

Mais alors que Namashi poursuivait sa séance de destruction qu'un détail le stoppa net... Jusqu'à présent il n'avait pas trop prêté attention a ce qu'il y avait dans le laboratoire, mais il lui était difficile de ne pas bloqué sur celui ci... Au point qu'il en stoppa son vandalisme de tourelle.
Là... Posé au plein milieu d'un plan de travail...


" C'est... "

N'en croyant pas ses yeux, il saisit alors ce qui s'apparentait à une clé en or...

" Une clé pour rejoindre le monde céleste.... "

Il connaissait l'objet depuis que Kai avait rejoint la bande. L'Inspecteur en avait quelques unes, et en avaient donnés à Yosama et à Namashi... Comment l'Eternalis Corp avait pu l'obtenir ?
Au vu de l'état elle semblait tout sauf récente...
Il tenta alors de l'utiliser en mimant le geste pour déverrouiller une porte imaginaire... Mais aucun vortex se créa...
Était ce eux qui l'avaient cassé ? Ou l'avaient ils récupérer alors qu'elle était déjà défaillante.... Namashi pria du fond du cœur pour que ce soit la deuxième option ! Mais il ne savait même pas que ces choses pouvaient... "se casser"
Ceci était problématique... Le Hunter allait devoir s'assurer de ce que connaissait l'Eternalis Corp de son monde d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:38

Après l'épisode de la salle des archives où Belnika avait reçu la promesse d'aide de ses compagnons de route, le trio, accompagné des deux EtaLeR, est reparti en direction de l'ascenseur. Inutile d'encore se séparer, ça n'avait pas été très utile la dernière fois. Une fois tout ce petit monde entré dans l’ascenseur, ils n'avaient pas beaucoup de place et bien qu'il fut rapide, le voyage jusqu'au sous-sol parut interminable à l'amnésique.

A peine les portes ouvertes et les alentours étudiés, le deuxième robot inspiré d'Haruki se mit a avancer en les insultants. Sty soupira mais à la seconde d'après celui-ci fut pulvérisé par un système d'armement totalement différent des autres étages. Sty ne put s'empêcher de rire.


"Eh bah au moins il n'aura pas tardé à les rejoindre ses morts."

Suite à cet événement, le Hunter trouva un moyen de désactiver les armes, il demanda à Sty de l'aider à les détruire car cette désactivation n'était que temporaire. Ce à quoi Sty répondit qu'enfin il allait pouvoir s'amuser et tester le bâton/bouclier qu'il avait récupéré au début de leur épopée dans le bâtiment. Il prenait un malin plaisir à dévaster le système de défense de l'EC, au moins si il ne pouvait pas détruire le bâtiment, il pouvait se défouler sur ça. Mais il eut soudainement une étrange sensation. Une aura meurtrière semblait émaner de quelque part dans la pièce, et personne à part lui ne l'avait remarqué.

Belnika vaquait à ses occupations, Clapt' se recueillait sur le cadavre de sa camarade tombée au combat et Namashi semblait s'amuser avec une clé qu'il avait trouvé. Sty scruta attentivement les alentours, mais impossible de voir d'où venait cette sensation... Puis il repéra pendant l'espace d'une demi seconde quelque chose bouger entre les ombres et se dirigeant droit sur l'Element-Master.[/i]

"Namashi Attention !"

Aussitôt après avoir averti son ami, Sty bondit lui aussi droit sur Namashi pour espérer se mettre sur la route de la silhouette et il utilisa son bâton comme d'une batte de baseball en frappant d'un coup direct le mystérieux attaquant qui fut renvoyé derrière un plan de travail, renversant au passage quelques tas de feuilles et un microscope.

"C'était moins une !"

Il s'approcha ensuite doucement de l'endroit où avait atterri la silhouette mais il n'y avait plus personne. Tout à coup, il se mit a ressentir une nouvelle fois l'aura émaner de derrière lui, mais c'était trop tard cette fois. L'attaquant l'avait frappé avec une force phénoménale, mais en plus la frappe qu'il venait de se prendre était électrique.

"Putain !"

Jura-t-il après s'être fracassé contre une table. Il observa l'endroit d'où venait ce nouvel ennemi, pensant que celui-ci aurait une nouvelle fois disparu mais ce n'était pas le cas. On pouvait voir qu'il s'agissait d'un homme avec les cheveux longs et qui portait un bandana sur la moitié du visage. Puis il regarda au pieds du type le bâton/bouclier qu'il avait lâché à cause du coup qu'il s'était pris par surprise

Spoiler:

L'homme souriait d'une étrange manière qui provoquait un sentiment de malaise vers le groupe d'investigateurs. L'attaquant, qui jusqu'à maintenant était resté silencieux, brisa son silence.

"J'ai reconnu ta voix numéro 3 ! Tu vas me payer pour cette cicatrice que tu m'a fait !"

L'homme sortit deux faucilles comme arme et fit passer de l’électricité le long des lames.

"Il est vraiment pas mal ce pouvoir. Je me demande ce que jeu peux bien faire d'autre avec..."

Puis il fonça droit sur sa nouvelle victime, qui ne s'était toujours pas relevé et était sans défense. L'agresseur semblait cependant se déplacer différemment qu'avant sa première attaque sur Sty
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:59

Belnika avait suivi silencieusement le groupe, laissant même échapper un petit sourire en voyant le robot se faire griller… Il ne restait donc que Clapt’ qu’ils devaient supporter, c’était déjà une bonne chose ! Quand Namashi se tourna vers elle pour qu’elle désactive la sécurité, celle-ci réfléchit un instant… Elle n’était pas en charge des générateurs, mais peut-être avancer dans les couloirs l’aiderait à se souvenir où ils étaient ? L’être céleste posa alors une question sur les ETaLeR… Il était vrai que ce n’était pas quelque chose de normal… Surtout que ceux des étages précédents étaient fonctionnels !

Rapidement, ils furent stoppés par la découverte d’une clef…


Tu… ignorais qu’ils en avaient ? Je veux dire… Je t’ai donné les dossiers des êtres célestes. Tu sais que certains ont souffert ici…

Hésitante, elle précisa néanmoins :

J’avoue ne pas avoir de détails par contre… Ce n’était, une fois de plus, pas vraiment mon domaine… Je suis désolée de ne pas t’être plus utile…

Néanmoins, à peine eut-elle terminé sa phrase que le Hunter se fit attaquer. Sty avait magnifiquement bien géré l’attaque. Belnika s’était retournée vers le groupe pour voir ce dernier se prendre un coup à la suite. Visiblement, il s’agissait de quelqu’un qui connaissait l’ancien cobaye ? Rapidement, la Hunter observa la zone : elle était relativement petite, trop pour invoquer quoique ce soit d’imposant. Sans plus tarder, la jeune femme invoqua un phoenix afin de s’occuper de soutenir les combattants en les soignant. De plus, elle fit apparaître plusieurs slimes qu’elle fit foncer vers l’ennemi. L’instant suivant, il fut entouré de plusieurs slimes qui ralentissaient ses mouvements. Elle n’allait pas pouvoir combattre directement, alors, elle devait au moins supporter les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:31

La déclaration de Belnika donna à Namashi le sentiment de prendre un coup. Il ne s'était pas encore attardé sur le dossier des Êtres célestes... Mais bordel... Son peuple avait visiblement souffert une fois de plus....
Pourtant, quelques choses l'intriguèrent de plus en plus, au point d'absorber complétement les pensées du Hunter. Si les Êtres célestes avaient été éradiquées par les dieux, d'où sortaient alors ceux capturés par l'Eternalis corp... Comme un semblant de réponse Namashi remarqua une liste présente sur la table ou se trouvait la clef.
Il y avait plus d'une vingtaine de pages... Chaque page affichant environ une trentaine de noms... Des Êtres célestes ? D'après les informations complémentaires présentes sur certains cas, une grosse partie de ces personnes furent capturé, torturées par l'Eternalis Corp... Le Maître des éléments sentait sa main légèrement trembler.
Quelle horreur... Tous ceux ayant été attrapés par la corporation n'avaient pas survécu. C'était un second génocide de son peuple.
Cependant il ne put s'empêcher de penser à tous ceux qui n'avaient été capturé par l'E-C, d'autant que son nom, celui de Yosama mais également le groupe de Léon comme Kai y figurer ! Alors ou étaient tous ces Êtres célestes ?

Trop absorbé par cette découverte, Namashi avait relâché sa vigilance et faillit se faire surprendre par un nouvel arrivant ! Heureusement Sty veillé au grain. Là-dessus, le Hunter lui en devait une !
Cependant, le nouvel assaillant avait déjà repris l'offensif, assénant un coup à Sty. Belnika était déjà sur le coup niveau soin et assistance.
Bon sang, trop de questions parsemaient l'esprit de Nama', mais il ne devait pas se laisser distraire... La rage bouillonnait en lui, il devait retrouver son calme.

Cette fois, c'est Sty qui était en mauvaise posture. Au moment ou les deux faucilles menacèrent le jeune homme, Namashi se retrouva alors entre eux deux. Il stoppa net l'attaque en saisissant chaque manche des armes blanches.
L'électricité présente sur l'arme se dissipa alors petit à petit, avant de totalement disparaître.
Le Hunter n'avait cessé d'observer l'inconnu droit dans les yeux, avec un regard des plus sombre. D'une simple pression de ses mains, Namashi brisa le manche des deux faucilles. Puis il agrippa alors l'inconnu par le col. L'électricité se mettant tout doucement à danser autour de sa main. Ce type voulait jouer avec la foudre ? Une décharge suffirait au Hunter pour le réduire en cendres. Ce type était lié à l'Eternalis Corp ? Alors pourquoi ne pas inverser les rôles ? Pourquoi un Être céleste n'allait pas s'amuser à faire souffrir ce mec, avant de lui donner doucement la mort ??
Le bras du Hunter trembla de plus en plus, dû à l'envi de faire souffrir ce mec. Il voulait voir sa chair brûlée à cause de la décharge. Jusqu'à ce que son putain de squelette ne soit la seule chose identifiable.
Mais alors que son envie de tuer prenait de plus en plus le pas, comme à l'époque où il était Assassin, Namashi eut en tête l'image de Belnika...
Merde, elle aussi était membre de l'Eternalis Corp... Qu'est-ce qu'il était en train de faire ? Vaudrait-il vraiment mieux que ces mecs si lui-même se mettait à commettre de pareilles horreurs ? S'il devait haïr et tuer quiconque étant lié à l'Eternalis, alors il devrait en faire autant avec Belni'.... Merde !
Tout ça était en totale contradiction avec ce qu'il avait dit et promit à son amie ! Il devait se calmer... Dans un grognement, le Maître des éléments sembla retrouver sa lucidité. Il dissipa sa foudre et se contenta d'éclater son poing dans le nez de l'inconnu, avant de l'envoyer à terre prête de Sty.


"Visiblement, Sty, ce mec te connais... Tu vas peut-être découvrir des choses... Dans tous les cas, je te le laisse."

Dit alors Namashi qui sembla avoir retrouvé son calme.
Après avoir prévenu son ami qu'il lui laissait l'inconnu, l'Être céleste jeta à nouveau son regard vers la clef qu'il avait laissé sur le bureau. Visiblement, il avait encore tant de choses à apprendre... Des mystères à résoudre...
Puis il tourna alors son regard vers Belnika. À la vue de son amie, il s'en voulut d'avoir laissé ce sentiment de haine et de vengeance l'envahir. Jamais il ne devait sombrer là-dedans !
Tomber dans la généralité, et vouer une haine sur un groupe d'individus, c'était propre à l'humanité... Mais ce n'était pas le credo de Namashi. Belnika était la preuve qu'il ne fallait pas mettre tout le monde dans le même sac ! Qu'il ne fallait pas faire l'erreur de condamner tout le monde quand une poignée d'individus commettaient des crimes.
Malgré la douleur de son peuple... Malgré tous ces morts... Il ne sombrerait pas dans un délire de vengeance... Il continuerait de soutenir Belnika, cette ancienne générale de l'Eternalis Corp. voilà le credo du Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:07

La seconde attaque de l'inconnu fut stoppée net par Namashi. Juste avant qu'il n'atteigne sa cible. L'homme fut quelque peu déçu de ne pas pouvoir faire souffrir Sty, mais la colère de Namashi le fit sourire. On ne pouvait pas voir son regard derrière le bandana qu'il arborait, mais son grand sourire vicieux ne lessait présager rien de bon. L'homme se mit alors à narguer son adversaire après avoir remarqué que l'électricité circulait autour de la main du maître des éléments.

"Vas-y, donne tout ce que t'as, je suis prêt à l'encaisser !"

Sty restait perplexe sur la situation, il ne savait pas ce qui mettait son ami dans cet état mais ce mal le rongeait et torturer ce type n'y changerai rien. Il posa sa main sur l'épaule de Namashi et soutint le regard de son ami pour lui montrer qu'il était à ses côtés. Le Hunter se calma et plaça un bourre-pif à l'inconnu avant de le balancer par terre. Sty fit quelques pas et avec son pied, il lança le bâton-bouclier en l'air pour le rattraper. Il pointa ensuite son arme sur la gorge de son adversaire et appuya sur le bouton ppur déployer le bouclier et bloquer les mouvements de son adversaire.

"Bon, maintenant tu va être gentil et me dire qui tu es et d'où tu me connais."

L'homme effaça son habituel sourire narquois pour laisser la place à ce qui semblait être un mélange entre colère et déception.

"Tu ne va pas dire que tu ne te souviens pas de moi ! C'est de ta faute si je dois porter ce masque !"

L'homme profita de cet instant où il avait en quelque sorte répondu à Sty pour poser une main sur l'arme de l'amnésique et la charger en électricité. Le métal étant conducteur, Sty se prit une nouvelle décharge de plein fouet. L'homme se releva rapidement et sauta en arrière pour arriver sur une table. Il balança aussi des boules de foudre sur les slimes qu'il jugeait trop proches de lui. L'homme retira alors le masque qui lui cachait la moitié supérieure de son visage.

"Peut être que si je retire ça tu me reconnaîtra !"

L'homme était complètement défiguré. Il n'avait quasiment plus rien à la place des yeux et la vision d'horreur qui se dégageait de son visage faisait peur à voir. L'homme remit son masque avant de pointer l'ancien cobaye du doigt.

"Vous autres ! C'est une affaire entre lui et moi ! Si vous interférez, je vous pulvérise !"

Cette fois, c'est tout son corps qu'il chargea en électricité et il invoqua une créature volante. En y regardant de plus près, Sty remarqua que c'était la copie conforme du phénix de Belnika. L'homme balança sa foudre sur l'animal qui tout comme son invocateur se chargea d'électricité. Puis d'un geste de la main, l'inconnu ordonna au phénix électrique de foncer sur Sty.

N'ayant pas le temps de prendre son bâton légèrement trop loin, Sty balanca le premier objet lui passant sous la main sur l'oiseau, c'était un microscope. L'objet heurta le volatile en plein vol qui disparut dans un nuage de fumée et une odeur de brûlé. Sty se servit de cet instant de répit pour récupérer une nouvelle fois son arme dont il avait du mal à se séparer, au fond il l'aimait bien ce bâton. L'adversaire du trio commença à perdre patience face au manque de rivalité de son adversaire.


"qu'est ce que tu attends pour faire comme la dernière fois ?! Déchaîne ton pouvoir ! Je suis prêt !!!"

L'homme invoqua une nouvelle créature, c'était le portrait craché des slimes de l'ex générale de l'E-Corp. Sty comprit alors à qui le trio faisait face.

"N'utilisez plus vos pouvoirs ! Il semble capable de les reproduire !"

L'inconnu à nouveau agacé du comportement de Sty et de la remarque qu'il venait de faire sembla entrer dans un élan de rage. Il en avait vraiment après Sty et le montrait clairement en balançant tout de qu'il avait de foudre sur son ennemi. Sty put réagir à temps poir déployer son bouclier, mais il était maintenant incapable de faire le moindre mouvement sous peine de se prendre la foudre en plein visage.

"Bordel mais t'es qui à la fin ?!"

L'homme cessa son attaque immédiatement après la question de l'amnésique.

"Ahhh, ça y est je comprend tout maintenant… T'as perdu la mémoire lorsque tu t'es échappé. Voilà qui est intéressant, et qui intéressera grandement le docteur Kurigo.''

L'homme se parla plus à lui-même qu'à ses adversaires. Il s'adressa cette fois aux deux autres membres du groupe.

"Ma foi, ce fut un plaisir de vous connaître, vos pouvoirs sont très intéressants et agréables à manier. Mais je dois malheureusement vous laisser, j'ai un rapport à faire."

D'un geste rapide l'inconnu disparut et Sty, bien qu'ayant du mal à le suivre des yeux le vit partir droit vers l'endroit d'où le groupe venait. L'homme renversa Clapt' au passage et brisa la trappe d'évacuation de l'ascenseur pour repartir vers les étages supérieurs sans avoir à utiliser l'appareil. Sty regarda ses partenaires, circonspect. L'homme semblait bien le connaître, il avait aussi affirmé que le cobaye avait un pouvoir et avait aussi balancé un nom. Voilà qui allait être un bon point de départ pour les recherches de Sty sur son passé...
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:14

Lorsque Belnika vit le bras de Namashi trembler, elle eut… peur ? Bon sang, qu’est-ce qu’il pouvait avoir l’air effrayant par moment… Instinctivement, elle avait reculé d’un pas. Même quand elle avait été son ennemie, jamais elle ne l’avait vu comme cela, c’en était déroutant. Elle avait bien entendu appris que les Gardiens étaient devenus Hunters dans une idée d’être plus offensifs… C’était ça alors ? C’était de faire jouer de la foudre aussi menaçante face à un ennemi tout en tremblant de rage ? L’ex-générale eut un moment de doute. Un de plus. Elle doutait beaucoup trop par moment, sans doute à cause de son manque de doute passé…

Et malgré tout ça, Sty l’aidait. Sty arrivait à voir plus loin. Sty ne doutait pas du Hunter. Sty avait pris la bonne décision, ce que Belnika était incapable de faire. Elle serra son poing un instant, silencieuse, coupable. Quand elle sentit le regard de l’element master se poser sur elle, instinctivement, elle détourna le sien. Elle devait se concentrer sur ses slimes pour aider Sty, voilà ce qu’il fallait faire. Elle devait bloquer l’ennemi. Puis arrêter l’oiseau. Voilà ce qu’elle devait faire… Et qu’elle fut incapable de faire. Se prenant au passage des décharges via ses slimes, elle fut en plus affaiblie physiquement, comme si l’être mentalement ne suffisait pas. Et ses slimes revinrent vers elle, comme sentant qu’elle n’était pas tout à fait normale.

Elle ne tilta même pas sur les paroles de l’inconnu, ni même sur le fait qu’il copiait ses pouvoirs - ça pouvait tout aussi bien être une coïncidence, non ? De toute façon, les expériences de l’Eternalis Corp étaient tellement complexes que, de toute façon, ce n’était pas surprenant que certains aient des combinaisons de plusieurs pouvoirs. Et puis, c’était eux qui avaient donné ses pouvoirs à Belnika, alors, pourquoi pas à quelqu’un d’autre aussi ?

Belnika serra son second poing, instinctivement. Elle devait remettre tout ça à plus tard. Oui, c’était ça la solution. Rien ne pressait, pas vrai ? Elle pouvait encore envoyer quelques slimes à travers la ville, observer les Hunters,... Bref, elle pouvait douter plus tard. Pas maintenant. Qui était-elle pour douter dans un moment pareil dans tous les cas ?

Tentant de récupérer son énergie, elle renvoya le phénix, sans même prendre la peine de vérifier l’état des deux hommes, puis, elle fit de même pour ses slimes, un à un. Elle n’en avait pas besoin, pas maintenant… Néanmoins, l’un d’eux se glissa dans son cou, attrapant une mèche de l’intérieur de ses cheveux que personne ne pouvait vraiment voir. La mèche était rouge vif, il tira dessus, comme cherchant à la montrer à celle qui l’avait invoqué… Ce qui eut tout sauf l’effet désiré. D’un simple geste du dos de la main, Belnika envoya valser la créature contre le mur le plus proche, le renvoyant d’où il venait juste avant qu’il ne se cogne. Elle n’allait pas se faire mal à cause d’un vulgaire slime non plus ! Stupide créature ! Elle se débrouillait beaucoup mieux seule de toute façon ! Et elle n’avait certainement pas besoin de leur aide pour gérer tout ça !

L’ex-générale se releva, cachant rapidement la mèche au milieu du reste de ses cheveux de jais. De toute façon, cela ne se voyait pas. Et puis quelle importance ? Ils avaient de toute façon mieux à faire ! Silencieuse, elle entre-ouvrit les lèvres, mais les referma l’instant suivant. C’était à eux de décider quand partir, pas à elle de l’imposer. La journée se finirait bientôt. Elle allait bientôt rentrer. Elle pourrait réfléchir à tout ça seule. C’était mieux comme ça. Elle n’avait qu’à les attendre maintenant. Oui, c’était la meilleure chose à faire, assurément. Et puis, ce n'était pas non plus comme si ça peau commençait à s'assombrir, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:10

Alors ce type était capable de mimer les capacités de ses adversaires ? Voilà pourquoi il ne semblait pas plus inquiet de finir en cendre sous la foudre de l'Être céleste... Ils ignoraient qui il était, mais il fallait admettre qu'il savait se battre, on ne pouvait lui enlever ça...
Cependant, il semblait réellement connaître Sty, visiblement, s'il avait cette horrible tête, c'était de la faute de l'Amnésique... Namashi jeta un rapide coup d'œil vers son ami qui visiblement semblait perdu dans ce qui était en train de se dire... Et pourtant à en croire les paroles de leur adversaire à la sale tronche, Sty possédait une force qu'il semblait avoir oublié, voilà qui était intéressant.
Finalement, le copieur ne perdit pas plus de temps avant de prendre la fuite... Ils n'en sauraient pas plus aujourd'hui.


" Docteur Kurigo, hein ?... Ça te parle Sty ?.... Visiblement, si tu veux en apprendre plus sur ton passé, il va falloir que tu trouves ce mec ! "

C'était la seule piste qu'avait lâchée l'inconnu... Mais peut-être que Belnika ou que les archives de la base pouvait apprendre quoi que ce soit à Sty concernant ce docteur ! Il devait sûrement bosser pour l'Eternalis corp, et donc son nom devait bien apparaître dans des dossiers ou quoi !

" Avant de partir d'ici Sty, je te conseille de te renseigner sur ce doc'.... Pour ma part.... "

Namashi reporta alors son attention sur la clé qu'il avait en main... Il avait un bien mauvais pressentiment à ce propos, et quelque chose lui disait qu'il n'avait pas fini d'en apprendre.... Peut-être qu'il serait bon pour lui de se rendre dans le monde céleste... Iris, Iori... Peut-être savaient ils des choses à ce sujet....

" Je vais m'en aller.... Je ferai un rapport au Maire plus tard.... Techniquement, la mission est une réussite... "

Malgré ses dires, le ton de Namashi avait quelque peu changé. Il était bien évidemment tracassé par cette découverte.
Dans sa tête, les idées fusèrent... Depuis leur combat contre l'Eternalis Corp, Seiko restait introuvable... Dans le fond, cela ne devait pas être un problème... Mais si ce type était derrière ces expériences, et s'il avait une clé pour rejoindre le monde céleste, rien ne garantissait au Hunter que son monde d'origine n'était pas en danger... Et puis ces Être célestes portées disparut... Il devait être fixé ! Il ne pouvait se permettre de perdre davantage de temps.
Namashi sortit alors son téléphone et tapota dessus.


" Clapt' j't'ai transféré les coordonnées du Manoir Omura, tu saura y parvenir ?... Merci pour votre aide en tout cas... "

À aucun moment dans ses rapides explications, il n'avait daigné croiser le regard de Sty ou même encore de Belnika.
Sans perdre d'avantage de temps, le Hunter se mit alors en route et s'apprêta alors à quitter les lieux. Il partait un peu brusquement, mais il ne savait pas faire autrement... Ce qu'il venait d'apprendre était un mélange de sentiment... À présent, il était tiraillé par l'espoir, la peur également... Il ne savait pas où la découverte de cette clé allait le mener !

Toutefois, lorsque Namashi arriva aux côtés de Belnika, il sentit que son amie était étrange... Que quelque chose n'allait pas... Il ne fallut pas bien longtemps pour l'Être céleste avant de faire le rapprochement sur son comportement qui a surement du l'inquiéter ! Et si elle s'était fait les mêmes réflexions que lui ? Si lui s'était imaginé haïr l'E-c et montrer son envie d'assassiner un des membres, Belnika aurai très bien pu se faire cette réflexion et le prendre personnellement... Sous la colère, Namashi s'était montré maladroit...
Mais il n'y avait pas que ça... Quelque chose d'autre sembla perturber la jeune femme... Il ne pouvait pas partir comme ça ! Elle était son amie ! Il s'arrêta alors à ses côtés, hésita alors un instant.


" Belnika... Tu... Tout va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:32

Docteur Kurigo... Docteur Tanaki... Ces noms ne signifiaient rien pour Sty. Il avait beau chercher encore et encore mais rien d'autre que des blancs ne venaient dans son esprit. Il allait falloir creuser beaucoup plus pour pouvoir retrouver la mémoire. En tout cas, une chose est sûre, ces découvertes qu'il avait fait en compagnie de Namashi et Belnika renforcaient sa détermination à retrouver son passé. C'était important pour lui. Namashi avait lui aussi fait attention aux paroles de leur adversaire et lui demanda si ce nom lui était familier.

''Non, malheureusement... Mais ça me fait des pistes à suivre pour mon enquête. Merci de m'avoir aidé.''

Le hunter lui conseilla de se renseigner sur ce docteur avant de partir mais l'amnésique n'était pas du même avis.

''Je pense qu'on ne trouvera rien sur lui ici. Visiblement ce ne sont que des laboratoires ici et si ce type travaille pour ce fameux docteur Kurigo, il a dû bien prendre le temps de détruire tout ce qui le rattache à lui. Sinon il n'aurait pas balancé son nom aussi facilement... Enfin c'est comme ça que j'aurais agi à sa place.''

Namashi annonça la fin de la mission. Les lieux étaient sécurisés, mais la façon dont le hunter l'annonçait avait quelque chose d'étrange. Avant qu'il ne commence à partir, Sty s'adressa à lui.

''Namashi ! Tu sais ce que j'ai dit à Belnika avant qu'on descende ici... Ça vaut aussi pour toi. Je ne sais pas ce qui t'as mis dans cet état tout à l'heure, mais quoi qu'il en soit, si jamais tu as besoin d'aide tu peux compter sur moi.''

Sty lui parlait alors que son interlocuteur lui tournait le dos. Il ne savait pas pourquoi mais il lui était plus facile de lui parler à cœur ouvert dans ces conditions. Ne sachant pas si ses paroles atteignirent le maître des éléments, son discours était sincère. Les proches de Sty savaient qu'ils pouvaient toujours compter sur son soutien.

Le hunter porta alors son attention sur Belnika. Visiblement cette mission avait beaucoup touché les trois alliés. Sty se demandait bien ce qui avait pu mettre l'ex-générale de l'e-corp dans cet état. L'amnésique n'avait pas conscience de la peur qu'avait pu lui inspirer la réaction de Namashi lors du combat contre l'homme étrange qui gardait le lieu. Il n'eut pas d'autre idée que d'aller à son tour vers elle et de répéter la même question que celle qu'avait posé Namashi.


''Est-ce que ça va ?''

L'amnésique tendit sa main à Belnika. Un geste anodin en apparence, qui pourtant représentait toute une symbolique. Lorsque l'e-corp était au sommet de sa gloire, il était impensable qu'un cobaye tende sa main à une générale de l'e-corp pour lui proposer son aide. Un tel trio était totalement improbable et pourtant il existait bien. C'était la magie de Tomodachi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission investigation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission investigation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une mission qui changera Tomodachi
» Mission reconnaissance pour l'E-Corp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: