Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission investigation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation Empty
MessageSujet: Mission investigation   Mission investigation Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:45

Aussi surprenant que cela puisse paraître, en cette belle journée, le Maître des éléments n'était pas en train de donner un concert, ou à une répétition, ni même dans son manoir, et encore moins dans l'appartement d'une belle jeune femme.
Non Namashi était actuellement en entretien avec le maire de Tomodachi.


"Monsieur Takumo, si je vous ai convoqué aujourd'hui, c'est encore vis à vis de l'Eternalis corp... Je sais que ces derniers temps on vous a pas mal demandé à vous Gardien de fouiller des bases de l'Eternalis corp mais..."

"Hunter... On est les Hunter maintenant..."

"Oui oui, donc je disais... Nous avons un problème, il semblerai qu'il reste une base que nous n'avons sécurisé... Mais comme d'habitude, si vous pouviez vous assurez qu'il n'y ait pas un général ou quoi, afin de nous donner le champ libre !"

"Ouais comme d'hab on se tape le sale boulot et vous vous arrivez tranquille derrière... Bon ça va, notez moi l'adresse, je vais y jeter un coup d’œil..."

"Merci beaucoup !!"

Après avoir noté sur un bout de papier les coordonnées de la base, le Maire tendit la feuille au Hunter qui la saisit aussitôt. Ce dernier s'apprêtant à quitter les lieux pour se lancer dans son investigation, il lança toutefois avant au Maire.

"Vous savez... Les Hunters ne sont pas vos Larbins... Ce n'est pas pour vous qu'on bosse ! Tâchez de vous mettre ça dans le crâne !"

Après avoir claqué la porte, le Rockeur quitta cet immense bâtiment pour enfin se retrouver dans les rues de Tomodachi. Il n'arrivait vraiment pas à blairer ce type... Le Hunter en venait même à penser que pour une ville comme ça, il fallait un Hunter à sa tête. Les guerres de factions, les invasions, les monstres, tout ceci était bien trop pour cet homme qui était complètement dépassé par les événements... Et si a ce jour il était maire, c'est uniquement parce que ce type se sert de la notoriété des Hunter, faisant croire aux gens qu'ils sont associés et que même si il n'a aucun pouvoir, il collabore du mieux qu'il peu avec la faction des gentils pour instaurer la paix en ville...
Un de ces quatre il faudrait vraiment que les Hunter se penche sur son cas... Enfin à vrai dire la plupart s'en fichent pas mal de cet homme... Dans le fond, Namashi était peut être le seul à être agacé par son attitude.

Mise à part ça, l'Element master comptait tout de même examiner cette base... Si il ne le faisait pas pour le maire, il le ferait pour les habitants, même les forces de l'ordre, qui, si ils tombaient sur un adversaire doté de pouvoir magique, seraient bien impuissante.
Mais alors qu'il se dirigeait vers l'endroit indiqué par le maire, il s'arrêta alors afin de sortir son téléphone portable. Il ne savait pas si ça valait bien le coup d'appeler tous les Hunters, d'autant qu'il avait laissé une petite note dans la cuisine expliquant au pensionnaire du manoir qu'il avait rendez vous avec le Maire. Mais par contre ça pourrait être intéressant de demander à Belnika de l'accompagner.
D'un côté il pensait que ça lui ferai mal de revoir des bâtiments de l'Eternalis corp, mais de l'autre ça serai une bonne occasion pour elle de jouer son nouveau rôle de Hunter, et d'une autre part tourner la page.
Enfin il verrait, elle était libre d'accepter comme de refuser.


Citation :
Bien le bonjour jolie demoiselle !
La forme ?
Dis tu es toujours motivé à l'idée d'agir comme une Hunter ? Je dois justement aller fouiller une ancienne base de l'Eternalis corp pour sécurisé les lieux... Je me suis dis que tu pourrai peut être m'accompagner ?
On se donne rendez vous dans une demi heure devant le cinéma ? Je t'attendrai devant !
@+

Après avoir envoyé ce petit SMS, le Rockeur prit alors instantanément la direction du cinéma du centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:31

Aujourd'hui, c'était la journée rangement ! Belnika était arrivée à Tomodachi depuis un certain temps, elle avait déjà emménagé dans son appartement depuis un peu moins longtemps, mais tout de même un bon moment et elle n'avait encore quasiment rien rangé ! Ainsi, ses meubles étaient disposés plus ou moins aléatoirement dans les pièces qu'ils devaient occuper et la plupart de ses affaires étaient dans de lourds cartons originellement fermés et contre les murs qui avaient en peu de temps décidé d'être partiellement vidés avec leur contenu plus ou moins étalé au sol. Le fameux " J'ai le temps, rien ne presse, je ferai ça plus tard ! " semblait avoir eu raison de la générale qui n'avait jamais vraiment songé à tout ranger avant.

Malheureusement, ou heureusement, tout dépend du point de vue, elle tomba sur le souci qu'a chaque personne ne voulant pas ranger : elle avait perdu quelque chose, ou plus précisément : il devait être quelque part dans ses cartons. Ainsi, elle n'avait eu d'autre choix que de commencer à ranger pour tenter de retrouver son bien.

Depuis deux heures environ, elle avait rangé une partie des cartons et également retrouvé ce qu'elle cherchait qui n'était nulle autre qu'une photo représentant sa mère datant de quand la Hunter était encore enfant, elle l'avait alors mise en lieu sur avant de se dire que continuer à ranger n'était pas une mauvaise idée, mais son gentil portable avait décidé de l'empêcher de continuer, ou du moins, un sms de Namashi.


Citation :
Bien le bonjour jolie demoiselle !
La forme ?
Dis tu es toujours motivé à l'idée d'agir comme une Hunter ? Je dois justement aller fouiller une ancienne base de l'Eternalis corp pour sécurisé les lieux... Je me suis dis que tu pourrai peut être m'accompagner ?
On se donne rendez vous dans une demi heure devant le cinéma ? Je t'attendrai devant !
@+

Comme à son habitude, elle cliqua sur le bouton pour répondre et commença à écrire sans s'empêcher de prononcer une à une chaque syllabe de la réponse :


Citation :
Salut Nama' !
Ça va super, et toi ? Et tout le monde va bien au manoir ?
Pour ta proposition, évidemment que je suis toujours motivée ! Je sais que

Mais à cet instant, elle s'arrêta et regarda l'horloge du salon.

" Mais... Une demi-heure... Merde ! "

Elle courut alors en tout hâte mettre ses chaussures, referma son portable, ce qui supprima par la même occasion le sms, courut à une vitesse folle attraper la veste la plus proche.


" Mes clés ! Saletés ! Elles sont où encore ?! "

Et encore cinq minutes de perdues ! Évidemment, il aurait été possible de raconter la recherche des clés, mais se contenter de dire qu'elle avait passé son temps à retourner toute la pièce, rajoutant encore davantage de désordre, pour finalement se rendre compte que ses clés étaient sur la porte serait largement suffisant ! Suite à cela, elle se débattu encore quelques secondes avec la porte parce que, évidemment, quand on est en retard, on pense pas à tourner les clés dans le bon sens ! Bref, suite à cela, elle courut aussi vite que possible pour voir le bus en bas de sa rue partir juste avant son arrivée à l'arrêt.


" Naaaaan !!! Buuuuus !!! "

Mais elle ne devait pas abandonner ! Elle se mit donc à sprinter aussi vite que possible vers le cinéma, ne pensant même pas au fait qu'elle pouvait invoquer quelque chose pour la faire se dépêcher, non, elle invoqua donc... Un slime ! Et ce, seulement, pour qu'il arrive avant elle.

Une fois sur place, le slime sauta presque instinctivement sur l'épaule de Namashi et se frotta à sa joue pour le saluer avant de retomber sur le sol. Rebondissant, la créature lançait des petits
" Pyuuuu ! " joyeux. Peu de temps après, la générale arriva enfin sur les lieux, à bout de souffle.

" Je... Suis... Là... Nama... Shi... "
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation Empty
MessageSujet: CRAZYWIWI ! Parce que je suis un Crazy !   Mission investigation Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:28

Sty qui était resté a Tomodachi après sa fuite, ne fut pas vraiment surpris par la scène qui se déroulait devant ses yeux. C'est vrai, c'est pas vraiment surprenant de voir une femme courir et invoquer une bestiole qui fonce droit vers quelqu'un pour montrer son affection... Bref en réalité, Sty était vraiment surpris. Il ne savait pas pourquoi elle était aussi pressé de voir la personne vers qui la créature est allé. Mais Sty conaissait bien cet homme. Celui-même qui l'avait aidé le jour où Sty était entré dans la ville. Il savait bien qu'un jour il devrait renvoyer l'ascenceur.

* Il parait toujours aussi calme. Mais la lueur présente dans ses yeux laisse présager autre chose. Peut-être bien qu'il faudrait que je les espionne... Même si c'est pas légal...*

Sty s'approcha discrètement du couple et se cacha parmi une foule de touristes.

* J'espère juste que c'est pas une fausse alerte et que c'est pas une de ses nouvelles conquêtes...*

Lorsque la foule de touriste s'en alla, Sty n'avait plus de cachette il couru donc se réfugier derrière un mur. Il ne pouvait plus entendre ce que les deux allaient se dire. Il ne faut surtout pas qu'il les quitte des yeux dans le cas où ceux-ci viennent à partir.

* Pourvu que je ne devienne pas parano et que je ne me fait pas d'idées... J'aurais l'air vraiment con. *


Dernière édition par Sty le Lun 30 Avr - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation Icon_minitimeLun 29 Avr - 0:27

N'ayant pas de réponse de la part de son amie, Namashi commençait à penser qu'il serait tout seul pour cette mission. Ce n'était pas grave dans le fond, il devrait s'en tirer même tout seul. Et puis il était vrai qu'il venait tout juste de lui proposer et qu'indirectement le Rockeur était en train de demander à son amie de le rejoindre immédiatement. Elle avait surement d'autre chose à faire..
Il continua pourtant d'attendre. Il avait donné rendez vous à son amie dans une demie heure, mais il n'excluait pas un léger retard, au vu des circonstances, il le comprendrait même.
Alors qu'il était tranquillement adossé contre le mur du cinéma, il vit un jeune couple tenant par la main leur enfant sortir du bâtiment, apparemment réjouit par le film qu'ils venaient de voir.
Bien évidement, la vue de cette jolie petite famille heureuse lui rappela Chinatsu et leur enfant Masashi. Dès lors les mêmes questions que d'habitude lui revenait à l'esprit, ou étaient ils ? Est ce qu'ils allaient bien ? Allait il les revoir ?... Dans le fond le Hunter songeait de plus en plus à quitter la ville pour partir à la recherche de sa petite famille. Cependant il n'avait aucune piste de ou pouvait être son enfant, et encore moins Chin'.
Lorsqu'il pensa à la jeune femme, il ne put s'empêcher de se questionner sur ses sentiments. Pouvait il encore considérer qu'ils étaient ensemble ? L'aimait il encore ?... Décidément, faut toujours qu'il y ait ces foutus question qui lui occupent l'esprit. Et tout ça, simplement parce qu'il venait de voir une famille.

Fort heureusement, il allait enfin être tiré de ses songes. Ce n'était pas l'arrivée de Belnika, mais celle du slime, qui fit comprendre aussitôt que la jeune femme n'allait pas tarder.
Lorsque la créature sauta sur l'épaule du Hunter, celui ci fut surprit par cette arrivée. Il caressa alors la bubulle.


"Hey salut toi !"

Il avait vu juste. Peut de temps après, ce fut au tour de la général d'arriver au prêt de Namashi. L'Être céleste remarqua aussitôt que celle ci semblait épuisée.

"Euh Belni'... Me dis pas que t'es venue en cavalant ?"

L'Element Master ne put alors se retenir de rire. Il n'y avait rien de méchant là dedans, mais Belnika avait tout de même le don de l'amuser. Il y avait tellement de façon de se déplacer en centre ville dans Tomodachi, sans compter que la jeune femme avait même l'avantage de faire appel à ses créatures. Et pourtant celle ci était venue en tapant un sprint.
En tout cas, mis à part ça, il était content de voir que son amie était venue.


"Bon, sinon, tu vas bien ? J'avais peur que tu sois déjà occupée aujourd'hui !"

Il invita alors son amie à le suivre, se mettant ainsi en marche en direction de cette base.

"Tu sais, c'est peut être un peu bête, mais j'avais peur que tu ne sois pas partante pour cette mission. Que tu ne voulais plus avoir à faire à l'Eternalis corp. Puis je me suis dis qu'au contraire tu voulais faire face et montrée que tu étais déterminée à aller de l'avant... J'espère ne pas me tromper. Sinon tu n'es pas obligée de m'accompagner, je comprendrai parfaitement si tu refusais."

Il n'avait pas trop reparler de tout cela avec son amie, et il ne savait pas ou elle en était. Il ne savait pas si elle avait le moral ou pas, si ce brusque changement dans sa vie la rongeait ou si au contraire cette nouvelle vie était comme un second souffle pour elle. Dans le fond ce n'était pas digne d'un ami, ce n'était pas à la hauteur de ce qu'il avait pu lui dire le jour ou ils se sont affronté comme ennemis pour finalement devenir amis. Ces derniers temps le maître des éléments savait qu'il était plutôt effacé, n'entretenant que très peu les liens avec ses proches, trop occupé à se poser des questions, ou a faire de la musique pour tout oublier. Seulement il ne devait pas rester dans cette optique. Il devait passer du temps avec ses amis. Et avec cette mission, il avait décidé d'y inviter l'invocatrice afin de passer du temps avec elle. Sa serai égoïste de sa part si il choisissait de s'éloigner de ses proches. De la sorte il agissait comme Chinatsu, bien qu'elle avait surement ses raisons d'agir de la sorte. En tout cas lui ne voulait pas emprunter cette route là.

"Bon on devrait pas tarder à tomber dessus... Dis, si il y a des systèmes de sécurité, tu sais comment les désactiver, ou bien faudra improviser ?"

Le Maître des éléments n'avait d'ailleurs pas remarqué la présence de Sty, dans le mesure ou celui ci s'égaré dans ses pensées, il ne fit pas preuve de son habituel concentration qui lui aurai sans doute permis en temps normal de ressentir une présence familière.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation Icon_minitimeLun 29 Avr - 1:03

En entendant les réflexions de Namashi sur le fait que, peut être, elle ne serait pas venue, Belnika sentit comme une sorte de regret, d'hésitation, dans tous les cas, l'être céleste semblait ne pas vraiment être au mieux, ainsi, elle pensait qu'il serait inutile d'ajouter des soucis en plus. Souriante, comme à son habitude, elle leva son poing duquel son pouce était brandit, lançant un petit :

" Tout vas bien ! Y a aucun problème ! "

Comme pour renforcer ces paroles, elle ajouta un :

" Et puis, je fais partie des Hunters maintenant, pas vrai ? "

Même si, il était vrai, elle avait énormément de mal à penser comme ça, surtout qu'elle n'avait pour ainsi dire adressé la parole à quasiment aucun membre de sa faction en dehors de Namashi, la plupart du temps, elle se contentait d'envoyer des slimes et d'agir à distance. Mais, évidemment, cela, elle tentait un maximum de ne pas le montrer à son ami, de même le fait qu'elle en avait envoyé un plus tôt pour vérifier qu'il n'y avait pas d'autres Hunters dans le coin.

Continuant leur chemin, elle réfléchit au fait d'avoir ou non un moyen de pénétrer dans la base avec les sécurités, ainsi, elle demanda :

" On va vers la base D9 - C598 - DR42, c'est ça ? "

Mais à voir la tête de l'être céleste, il ne devait pas connaître les noms de toutes les bases de l'Eternalis Corp, ce qui arracha un petit " Désolée. " à la jeune femme avant que celle-ci ne continue :

" J'ai p't être un passe-partout pour cette base ! Enfin... Si c'est bien celle à laquelle je pense... "

Elle se mit alors à fouiller les poches de sa veste une à une, mais il ne semblait y avoir que des " Mais elle est où ?! " ou des "Je l'ai ! ... Ah non, c'est pas ça... " à en tirer. Elle se stoppa alors et fit quelques mouvements de bras pour faire apparaître son phénix qui s'envola instantanément.

" Je crois que j'ai pas pris mon passe-partout avec moi, désolée... Enfin... Il est partit le chercher ! "

Ils reprirent alors la route jusqu'à arriver devant un magasin en plein centre ville, à priori fermé, les vitres étaient couvertes de feuilles de journaux étalées aléatoirement, mais qui, en faisant bien attention, ne laissaient pas entre-voir la moindre vue de l'intérieure. La porte, elle, semblait être de métal, à un endroit, il semblait avoir été coupé finement à l'aide d'une hache, mais à nouveau, en observant la fente, on ne pouvait rien voir à l'intérieur.

C'est à cet instant que le phénix de Belnika s'était décidé de revenir, lâchant ce qui semblait être une carte à la jeune femme qui sauta afin de la réceptionner... Enfin, dans la pratique, elle n'attrapa que du vent et la carte tomba au sol. Se sentant ridicule, elle n'avait pu s'empêcher de plisser les yeux avant de ramasser son bien qu'elle glissa dans la fente faite à la hache, un petit "bip" résonna alors avant que la porte de s'ouvre. Toute fière, elle déclara :

" J'étais assignée à cette base quand on avait attaqué la ville ! "

Puis, se rendant compte de ses paroles, elle bafouilla :


" Enfin... Disons que... Bah on m'avait dit de venir ici... Enfin... Pas que je voulais... Enfin... Je... Hm... C'était pas mon intention... Enfin... Désolée... "
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation Icon_minitimeMar 7 Mai - 3:08

Voyant son amie bafouiller, Namashi posa sa main sur l'épaule de Belnika.

"Aller, te fais pas d'bile, Achille !! La passé c'est le passé. Te prends pas le choux pour ce que tu as pu faire quand tu étais général, c'est tout c'est comme ça ! Ils ont abusés de ta confiance, tu n'y peu rien ! Regarde dés que tu as appris la vérité tu nous as direct aidée ! Alors ne te torture plus l'esprit avec ça ! A présent tu es une Hunter, c'est tout ce qui compte! D'ailleurs, on a du pain sur la planche."

Lui assura alors l'Être céleste, un large sourire aux lèvres.
Il tourna alors à présent le regard vers la porte mécanique qui venait de s'ouvrir, grâce à Belnika ils allaient pouvoir pénétrer la base sans se casser la tête à chercher un moyen de pirater.


"En tout cas t'as assurée ! Bon aller c'est parti !"

Enfin les deux Hunters purent commencer leurs mission d'investigation. A première vue, la base semblait être vraiment vide, mais il fallait qu'ils restent sur leurs gardent. Il y avait de grande chance pour qu'il reste des robots en état de marche.
Fallait s'attendre à tout avec cette corporation, notamment le professeur Seko... Ce vicelard était bien capable de mettre des pièges de partout, ou d'avoir encore inventer quelques choses qui leurs causeraient bien des soucis...


"On y voit comme à travers une pelle là-dedans..."

Aussitôt le Hunter généra une flamme dans le creux de sa main afin d'éclairer les lieux.

"Tu sais ou se trouve le système d'alimentation ? On va remettre tout ça en route... D'autant qu'il faut fouiller les données qu'il y a dans cette base... Il y a certaine information qui doivent être dissimulé au maire et aux habitants de cette ville."

Namashi faisait bien sur allusion à Nyx, mais pas seulement. Si il y avait des rapports qui parlait du monde céleste il fallait à tout prix qu'il les supprimes ou quoi. Garder ce monde secret était plus qu'important pour lui ainsi que Yosama. Seul les personnes en qui ils avaient confiance et qui étaient tous des combattants de Tomodachi, étaient au courant pour ce monde.
Se disant que Belnika ne comprendrait peut être pas qu'un Hunter veuille dissimuler des preuves, il s'expliqua un peu plus sur le sujet.


"Tu sais si je veux filtrer les informations qu'on laissera au maire, c'est surtout dans le but de préserver mon monde natal. Ce lieu est magique, je veux pas qu'il soit souiller comme la terre l'est actuellement... C'est un chic endroit en tout cas ! Je t'y emmènerai un de ces quatre, si tu veux !... Bon aller cap'tain ! Allons remettre le courant. Je te suis !"
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation Icon_minitimeMar 7 Mai - 3:32

" Merci Namashi. " se contenta de dire Belnika, un petit sourire aux lèvres.

Continuant leur chemin dans le noir, la jeune femme tentait de se rappeler où devaient se trouver l’alimentation, il est vrai que cela sera beaucoup plus pratique que la petite flamme de l'être céleste ! A tout hasard, elle tenta d'appuyer sur un interrupteur, mais rien ne s'alluma, évidemment. Tout en l'écoutant, elle tenta tant bien que mal de se repérer, certes, elle ne faisait pas partie des personnes qui allumaient les lampes chaque jour, mais elle savait vaguement où se trouvait les générateurs qui fournissaient l'électricité à l'ensemble du bâtiment, ainsi, elle entendit le Hunter lui parler de son monde, elle répondit le plus simplement du monde :

" Ils tenaient tous le même discours que toi, tu sais ! A croire que vous êtes tous attachés à votre monde ! D'ailleurs, la plupart ne voulaient même pas en parler à ce qu'on m'a dit, ils voulaient le protéger à tout prix ! Parfois, on pouvait même les entendre dans des salles adjacentes, c'était... Atroce... "

Comme pour chasser un mauvais souvenir, elle secoua frénétiquement la tête tout en déclarant :

" Laissons-les au passé ! "

Avant de continuer à marcher dans les longs couloirs du bâtiment. Après un moment, elle observa les alentours pour se repérer, mais cessa de marcher, expliquant simplement :

" On est déjà venu ici. Mais je suis certaine de ne pas m'être perdue ! Et on a jamais fait demi-tour ni tourné ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation Empty
MessageSujet: Sty !!!   Mission investigation Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:35

* J'aurais cru ça plus compliqué de rentrer ... *

Sty ne savait pas vraiment pourquoi il les suivait, mais quand il a vu le bâtiment, il savait qu'il devait lui aussi rentrer. Sty préféra ne pas se faire repérer par les deux personnes qu'il suivait et passa dans les conduits d'aération.

* Heureusement que le courant n'est pas allumé sinon je me ferais découper en morceaux par les ventilateurs. *

il continuait d'avancer et il entendis la jeune fille dire

"On est déjà venu ici. Mais je suis certaine de ne pas m'être perdue ! Et on a jamais fait demi-tour ni tourné !''

* Bah ! Ils vont finir par retrouver leur chemin !*

Sty continua a avancer dans les conduits d'aération mais celui-ci fit un bruit de métal. Sty continua tout de même d'avancer, mais les bruits de métal se répétèrent.

*merde ! Vieille carcasse rouillée !*

Cette fois-ci, il s'arrêta. Il voyait à travers des impacts la flamme que Namashi avait généré dans le creux de sa main.

*Je vais peut-être attendre qu'il passent pour continuer d'avancer.*
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:02

Lorsque Belnika évoqua ses souvenirs concernant son passé avec l'Eternalis corp et que celle ci expliqua qu'ils avait réussit à capturer des Êtres céleste afin de les torturer. Le maître des éléments était tout d'abord surpris par cette annonce. Il se demandait comment ils avaient pu mettre la main sur des êtres célestes.... Enfin il fut tellement soulagé de voir qu'apparemment ces guerriers étaient restés muet concernant le monde céleste. Sinon cela aurait été une véritable catastrophe.
Enfin Belnika avait raison, laissons les au passé.
Par contre, à nouveau la jeune femme prit la parole, mais cette fois c'était pour annoncer à son ami qu'ils étaient déjà par là... Étrange, le Hunter n'avait pas non plus l'impression de tourner en rond.


"Tu es sure que c'est pas les couloirs qui se ressemblent tous ?"

Par contre le Rockeur, au moment de soumettre cette interrogation à Belni' cru entendre un bruit qui venait des conduits d'aérations, mais a peine eut il le temps de faire quoi que ce soit, sa flamme venait de disparaître à son insu, alors qu'un gros bruit venait de retentir au fond du couloir qui leur faisait face.
Aussitôt il retenta de faire apparaître sa flamme pour éclairer, mais il fut surpris de voir qu'il n'y arrivait pas.
Cette sensation lui rappela le jour ou l'Eternalis Corp avait envahit la ville, apposant des boucliers qui empêchait les combattants de la ville d'utiliser leurs pouvoirs. Serai ce ça ? Enfin, il n'allait pas avoir le temps de trop gamberger sur ce détail, le bruit qu'il avait entendu un peu plus tôt semblait venir d'un robot qui devait assurer la sécurité de ces lieux, et lorsqu'en un quart de seconde une lumière rouge fit son apparition, Namashi comprit aussitôt qu'il s'agissait d'un rayon laser et qu'il était destiné aux deux intrus... Etrange, pourtant Belnika était rentrée avec une carte d'accès, il tirait sur tout ce qui bouge ce tas de ferraille ? ça devait être joyeux pour les scientifique... D'un bond, le Rockeur tomba à terre, entraînant avec lui son amie afin d'éviter ce rayon laser.


"Tu n'as rien ?? Bon sang, mais ça aurai été trop beau pour que cette visite se passe sans accroc !!!"

Puis repensant à un détail, il surenchérit alors, en espérant que c'était bien de ce robot qu'émanait ce bouclier qui empêchait toutes personne d'utiliser son pouvoir.

"Dis moi que toi tu peu encore utiliser tes pouvoirs ?"

Il fallait espérer que, pour avoir été général de cette corporation, cette protection ne s'attaque pas à elle. Cependant dans la mesure ou le robot avait attaqué sans se soucier de qui il avait en face de lui, c'était peu probable. Peut être que la base général de la corporation qui se trouvait loin de cette ville, avait peut être lancé une procédure d'urgence concernant les bases implantés à Tomodachi.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation Icon_minitimeVen 10 Mai - 1:42

L'obscurité était de retour. Déjà ? Comme pour comprendre, la générale s'était tournée vers Namashi, ou du moins, où il se trouvait juste avant que sa flamme ne disparaisse, mais il ne semblait pas vouloir faire revenir la moindre lumière dans les lieux.

" On continue sans lu... "

Mais au même instant, elle se sentit projetée au sol par le Hunter, ne pouvant s'empêcher de crier par surprise car, évidemment, elle n'avait pas vu le pointeur rouge visible à trois kilomètres provenant du robot !

" Qu'est-ce qu... ? "

" Tu n'as rien ?? Bon sang, mais ça aurai été trop beau pour que cette visite se passe sans accroc !!! "

Elle se contenta d'un poings fermé à l'exception de son pouce pour signaler qu'effectivement, elle allait bien, évidemment, elle ne réfléchit pas au fait que toutes lumières avaient disparut, elle patienta alors quelques secondes avant de prendre sa respiration et...

" Dis moi que toi tu peu encore utiliser tes pouvoirs ? "

" Heiiiin ?! "

Se relevant, elle prit soin d'épousseter sa jupe avant de continuer par :

" Bah évidemment ! Pourquoi je pourrais plus ? C'est ridicule ! "

Mais à peine debout, elle remarqua une poussière rouge sur son chemisier qui ne semblait vouloir partir.

" Mais... C'est... "

Immédiatement, elle s'accroupit pour "voir" une roquette passer à l'endroit où elle se trouvait la seconde d'avant, fonçant alors droit dans le mur. Suite à l'explosion, la jeune femme tenta d'invoquer un slime, mais ce fut un échec.

" Bon bah y a plus rien qui marche... Une idée pour se charger du ETaLeR ? "
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation Icon_minitimeMar 14 Mai - 1:14

Alors là c'était tout bonnement une catastrophe... Il n'avait plus de pouvoir, et Belnika non plus. Le pire dans tout ça c'est qu'ils étaient dans le noir, et qu'un foutu robot avait l'intention de les pulvériser aux lasers ou à la roquette.
Pour le coup, les forces de l'ordre et leur mitraillettes et autre arme à feu serait plus utile que les Hunter et leurs pouvoirs.... Malheureusement ils n'étaient pas là, et Belnika ainsi que le rockeur n'avaient d'autre choix que d'esquiver et chercher une situation pour se sortir de ce merdier...


"Pas la moindre, pour le moment.... faut qu'on cherche des armes ou quoi pour se défendre... Faut pas qu'on reste là !"

L'Element master n'eut alors d'autre choix que de tenter d'avancer en longeant les mur, tentant par la même occasion de ne pas se diriger vers le robot. Il avait au passage saisit la main de son amie pour être sur qu'ils ne séparent pas.

"Rechargement en cour"

La machine ambulante parlait, et mieux elle venait d'indiquer à ses cibles qu'ils avaient un moment de répit pour tenter de fuir. Namashi accéléra alors la cadence, jusqu'à sentir qu'il pouvait tourner, au moins ils ne seraient plus dans le champ de vision du robot de sécurité.

"Cible perdue. Recherche des intrus !"

Encore une fois la boite de conserve venait de parler pour ne rien dire si ce n'est gentiment indiquer que pour le moment les deux Hunter étaient à l'abri et ne pouvait pas se faire viser, à condition de ne pas se faire rattraper.
Namashi voulut alors tenter d'utiliser son pouvoir, espérant que la protection ne marche que lorsque le robot tiens ses ennemies dans son champ de vision, cependant il n'arrivait toujours pas à générer une flamme dans le creux de sa main
.

"Bordel, ça aurait été trop beau...."

Murmura l'Être céleste.
Il saisit alors dans le fond de sa poche un briquet. Dans le fond, fumer n'avait pas que des contraintes. Une fois qu'il sortit son briquet tempête, il le plaça dans la main de son amie après l'avoir allumé, prenant bien évidement soin de ne pas la brûler.


"Bon, tu vas ouvrir la marche ! On continue d'avancer, faut pas que le robot nous rattrape ! Avec cette petite flamme on va pouvoir tenter de chercher des armes ! C'est notre seul chance... Surtout si il y en a d'autre comme lui."

Bien sur, Namashi ne savait toujours pas que Sty était également dans le bâtiment, planqué dans les conduits. En tout cas, il valait mieux pour l'homme aux cheveux blancs qu'il reste planqué et que ce satané robot ne le remarque pas...
Être privé de ses pouvoirs... C'était vraiment frustrant et chiant. Déjà lors de la prise de pouvoir de l'Eternalis corp, ce détail avait eut le mérite d'être particulièrement handicapant. Sauf qu'à l'époque les combattants de Tomodachi s'étaient réunit en masse, et avaient pu s'équiper convenablement pour pouvoir se défendre... Là ils n'étaient que deux, enfin trois. Sans armes, et le tout dans le noir... Autant dire que si la chance ne souriait pas à Belnika et Namashi, et si ils ne trouvaient pas d'arme, alors ils seraient dans de beaux draps.
Une chose était sur, si le robot réussissait à les rattraper, le Hunter foncerait dessus pour tenter un combat rapproché. Bien qu'il ne sera pas à son avantage, au moins ça permettrait à Belnika de poursuivre ses recherches.


"Alors tu trouves quelques choses ?"

Demanda le rockeur qui tentait également de jeter des coups d’œils, bien qu'étant derrière Belnika, il ne profitait pas autant de la flamme du zippo qu'elle.
Malheureusement le EtaLeR était de retour.


"Ennemie repéré !"

A nouveau le pointeur rouge fit son apparition. Pas le choix, le Rockeur chargea alors, se servant du pointeur pour déterminer la position du robot, il fonça à toute vitesse sur le robot. Arrivant au bon moment il pu dévier le tir de ce dernier, pour que celui ci parte loin de l'endroit initialement prévu. Cependant il allait devoir lutter à présent à main nue contre contre cette machine... Et là ça allait être tout de suite moins drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation Empty
MessageSujet: Sty !!!   Mission investigation Icon_minitimeMar 14 Mai - 8:11

*Merde ! Comment faire ?*

Sty n'avait pas d'idées. Si il sortait du conduit pour les aider, il serais un handicap peur eux car non seulement il n'y voyait rien, mais en plus il n'avait aucune arme a feu.

*Pourquoi il n'utilise pas son pouvoir ?*

Sty continua d'avancer, mais il ne remarqua pas le trou qu'il y avait sur le conduit de ventilation et tomba par terre. Non loin du combat entre Namashi et le robot.

*Ehhh ! Merde !*

Sty remarqua l'alarme incendie. Il appuya dessus

*Je ne sait pas ce que ça va faire mais avec un peu de chance il ne supportera pas l'eau.*

Malheureusement, l'eau qui coulait ne firent rien à la machine.

*C'est bien ma veine ! Le seul moyen serait de l'immobiliser ou de rétablir la lumière... Mais comment ? Ah ah ! Brillant ! Je vais détourner son attention ! Il ne saura pas qui choisir si les personnes s'enfuient dans des directions différentes !*

Sty siffla pour attirer l'attention de la machine.

"Eh ! La boite de conserve ! Par ici !"


Dernière édition par Sty le Lun 30 Avr - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:05

La réaction la plus stupide qu'on aurait pu avoir à cet instant selon Belnika était de foncer sur le robot dans l'état actuel des choses, le seul moyen de rendre le tout plus critique encore aurait été qu'il y ait une autre personne prise dans la "bataille"... Loi de Murphy oblige, le tout arriva ! Ainsi, briquet à la main, la jeune femme commençait à explorer les couloirs adjacent, seule, évidemment, sans savoir précisément où elle allait. La seule "bonne" chose qui arrivait à cet instant était que l'ETaLeR semblait trop occupé sur les deux hommes pour maintenir tout ses boucliers partout, ainsi, la boucle sans fin dans laquelle ils étaient pris semblait, soit terminée, soit considérablement plus grande, ce qui donnait l'accès à d'autres pièces dans tous les cas. Ainsi, la générale put trouver une pièce qui servait à prendre des armes de secours en cas d'attaque, seulement, l'attaque ayant déjà eu lieu, adieu l'aide de super-fusils-laser, il ne restait que des barres de métal solidifiées par la science et desquelles pouvaient sortir des boucliers si un certain bouton était actionné. Rien de très fort, donc, mais au moins, ça pourrait déjà arrêter les tirs du robot et lui faire quelques dégâts.

Trempée jusqu'aux os grâce à l'inconnu qui avait actionner l'alarme incendie, la générale courut aussi vite que possible là où le robot était en train de courser ses deux adversaires. Rallumant tant bien que mal le briquet qui avait également subit des dégâts grâce à la merveilleuse idée de l'inconnu, elle aperçut rapidement Namashi à qui elle lança une des trois barres de fer.


" Nama' attrappe ! "

Elle tenta alors de faire de même pour le second combattant dans la base, mais elle fut incapable de le voir à cause du manque de luminosité.
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:23

Alors qu'il était tant bien que mal au prise avec un foutu robot, Namashi fut des plus surpris de voir, enfin voir c'était un grand mot, entendre serai plus approprié, quelqu'un tomber. Il n'avait pas pu déterminer l'identité de la personne, mais fallait avouer qu'il était un peu beaucoup occupé par un tas de ferraille qui n'avait pas l'intention de se montrer coopératif.
Si seulement il pouvait utiliser ses pouvoirs ! Une bonne grosse décharge dans sa tronche, et l'ETaLeR serai HS... Ah l'électricité... Cet élément qui manquait tant actuellement a l'Element Master ne lui trotta dans l'esprit qu'un court instant, c'est à dire jusqu'à ce que l'inconnu eut l'idée d'activer le système à incendie.
Voila, maintenant, en plus d'être en train d'en chier contre un robot, l'Être céleste était complètement trempé !

A cet instant le Rockeur espérait que malgré toute cette eau, Belnika s'en sortait de son côté avec son briquet. Elle devait trouver des armes, c'était l'une des seules chance de s'en tirer indemne.
Mais alors qu'il évité un coup du robot d'un saut sur le côté, le Hunter entendit alors le mystérieux arrivant prendre enfin la parole. Il reconnu aussitôt la voix de Sty, mais qu'est ce qu'il faisait ici ? Et comment s'est il démerdé pour tomber de la sorte ? Enfin bref, le jeune homme venait d'attirer l'attention du robot, et le Rockeur se devait de l'aider d'une quelconque façon.
Mais alors qu'il s'apprêtait à suivre son adversaire pour le prendre par surprise, il entendit un rapide "Nama' attrape! "
Dans cette obscurité c'était pas évident, heureusement grâce au son de la voix, il pu savoir d'ou viendrait l'arme envoyé par son amie, il tendit alors la main dans cette direction et fut un peu déçu de sentir l'arme passer à côté et de tomber à terre.


"faut vraiment qu'on remette le courant !"

Il ramassa alors l'objet, et l'inspecta comme il le pu. Une barre de métal, c'était déjà bien mieux que rien. Il sentit alors une sorte de petit bouton, curieux de savoir à quoi il pouvait bien servir l'Element Master appuya alors dessus, et pu alors apercevoir un bouclier se générer. Décidément la technologie de l'Eternalis corp est plus que surprenante.
A présent armé, Namashi allait pouvoir s'occuper de ce satané robot. Mais alors qu'il s'était mit à le charger, le robot se retourna rapidement pour canarder l'Element Master qui fut contraint d'activer à nouveau son bouclier qui repoussa la rafale de tir.


"Héhé, ça c'est la classe !"

A présent il avait une opportunité pour contre attaquer, du coup il s'approcha à nouveau du robot et enchaîna les coups. Cependant le blindage du robot semblait plus que résistant. Toutefois, étant au prise avec le Hunter, les deux autres avaient à présent l'opportunité d'agir dans le dos du robot ou se trouvait son moteur, boitier de commande et autre du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:22

Le robot était occupé sur Namashi qui avais apparemment un nouveau joujou.

*Bon sang ! Ce que j'aimerais en avoir un !*

Sty avait profité de la diversion de Namashi avec son bouclier pour chercher ce qui pouvais lui servir d'arme. Avec le manque de lumière il ne voyais même pas ses pieds. En plus avec l'eau il était loin d'être discret quand il se déplaçait. Sans compter qu'il était ralenti aussi à cause de l'eau. Aucun moyen de trouver la barre de fer que Belnika avait lancé. Tout ce que faisait Sty c'était des vagues avec l'eau.

*Merde mais ou est-ce que je pourrais trouver une arme ?... Mais bien sûr !!! La plaque du conduit d'aération qui est tombée avec moi !*

Ni une, ni deux, il se mis à la recherche de la plaque de tôle. Il finit par la trouver pendant que Namashi était toujours occupé. Sty ne savait pas ce que faisait la troisième personne. Sans doute cherchait-elle de meilleures armes ou même mieux cherchait-elle à remettre le courant ?

*Je vais éviter de la lancer, je pourrais ne pas le toucher du tout, ou même toucher les autres. Surtout ici alors que je n'y voit rien.*

Sty remarqua qu'il n'y avait pas de trous dans la plaque. pourtant le robot avait tiré dessus. En ce moment, il continuait de tirer sur Namashi alors que celui-ci avait son bouclier. Ceci eut pour effet de montrer à Sty où était le robot et où était Namashi.

"Eh !!! Je vais faire diversion ! J'ai de quoi me protéger de ses tirs ! Profites-en pendant qu'il a le dos tourner pour le mettre définitivement HS !"

A ce moment Sty bouscula le robot et se recroquevilla derrière le panneau de la ventilation. La diversion avait marché ! Le robot ne s'occupait plus de Namashi mais de Sty. Néanmoins, pendant qu'il tirait, le robot s'approchait dangereusement de Sty et si il s'approche trop, le pauvre ne sera plus qu'une passoire.


Dernière édition par Sty le Lun 30 Avr - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation Icon_minitimeMer 13 Aoû - 4:23

Alors ETaLeR attaquait l'inconnu, Belnika se dirigea à pas de loup derrière lui, elle avait une idée, et si cela marchait, ils allaient être sauvés. Par contre, avec l'eau présente partout, il était impossible d'être discrète... La jeune femme se mit alors à courir, une fois dans le dos du robot, elle posa sa main dessus, mais dû la retirer aussitôt. Elle avait l'impression que sa main avait été jetée au feu tant elle lui brûlait, elle n'avait d'ailleurs pas pu retenir un petit « Arf ». Réfléchissant un instant, elle se souvint que ce système qui faisait que la coque du robot brûlait ne marchait que là où se trouvaient les commandes. Sans réfléchir davantage, elle y reposa la main, cherchant de l'autre le passe-partout qu'elle avait glissé dans sa poche. Finalement, sentant une fente sous ses doigts brûlant, elle y glissa rapidement la carte alors que le robot s'apprêtait à charger un rayon laser en direction de l'inconnu.

« Dzit dzit. Générale Zeppeli. ETaLeR 4.0.2.1.43.8.7 à votre service. »

Expirant un bon coup, la jeune femme ralluma le briquet de Namashi et se tourna tour à tous vers ce dernier et l'inconnu.

« Ça va ? Rien de cassé ? »

Jetant un œil vers l'inconnu, elle ajouta un :

« Je ne pense pas vous connaître... »
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:13

Alors que le Robot avait pour cible Namashi, Sty et Belnika purent agir à leurs convenance, de ce fait, le jeune homme avait détourné l'attention du Robot vers lui, offrant la possibilité à l'ancienne général de surgir dans le dos de l'ETaLeR.
C'est de la sorte que l'Intelligence artificielle cessa le combat se plaçant alors sous le service du Générale Zeppeli...

Se relevant le sourire aux lèvres, Namashi répondit alors à la question de Belnika.


" Je vous remercie Générale Zeppeli, rien de casser pour ma part !"

Puis la jeune femme admit ne pas connaître Sty, c'est vrai qu'il était arrivé que très récemment en ville, donc il n'y avait rien d'étonnant à ce que Belnika ne le connaisse pas.

" Lui c'est Sty ! " Se tournant vers l’intéressé, l'Element Master reprit alors. " Ca roule Sty ? Merci pour le coup de main ! "

Mais le Rockeur n'allait certainement pas oublié que si il avait pu lutter contre le tas de ferraille, c'était aussi grâce à Belnika qui lui avait trouvé une arme, mais pas seulement, elle avait également stoppée le robot !

" Et merci Belni' pour l'arme! Sans ça, je sais pas si on aurait pu tenir longtemps... Mais t'as fais quoi avec le robot ? Tu l'as reprogrammé ou bien ?? "

Étonné, le Hunter s'approcha alors de l'ETaleR.

" Dis voir R2D2, Ça te dirai de remettre le courant ? "

...
...
...

" Procédure de réinitialisation du courant: activé. Bienvenue Générale Zeppeli. ETaLeR 4.0.2.1.43.8.7 vous informe que nous n'avons plus de signal avec les autres bases. Trois nouveaux messages non lu sur le terminal. Une ampoule a grillé dans les toilettes pour femme du deuxième niveau.
La base de donnée indique également que les scientifique de cet établissement ne sont pas venu pointer depuis plusieurs jour, de ce fait ETaLeR 4.0.2.1.43.8.7 enclenche la procédure de licenciement
. "

Alors qu'il était en train de faire un rapport à Belnika, le robot s'était légèrement éloigné, surement dans le but de remettre le courant.
D'un coup le trio eut la bonne surprise de voir que la lumière était enfin revenu dans l'infrastructure. Aussitôt le robot revint face a eux.


" ETaLeR 4.0.2.1.43.8.7 souhaite au Général et a ses convives de passer une bonne journée. ETaLeR 4.0.2.1.43.8.7 reste à votre entière disposition. "

Quelque peu stupéfait, Namashi fixa le robot avec des gros yeux...

" Hé béh... Enfin bon, maintenant que le courant est remit, on va enfin pouvoir reprendre notre mission !! Allons y "
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:34

On peut dire que Sty avait vu sa vie défiler devant ses yeux. Encore un peu et c'en était fini de lui. Heureusement, que Belnika avait réussi à stopper la machine infernale...

"Ça va pour moi, merci."

Namashi, qui connaissait tout le monde fit les présentations. Apparemment, elle est bien cette générale Zeppeli que le robot avait reconnu.

*Du coup, ça veut dire qu'elle a un lien avec le lieu dans lequel nous nous trouvons ? Nan arrête de te prendre la tête Sty, tu réfléchis trop...*

Namashi demanda alors au robot de remettre le courant et quand celui-ci fut revenu, il parla de continuer la mission.

"Attendez, 'ttendez, 'ttendez, 'ttendez là... Parce que je vous ai suivi mais j'aurais b'soin d'un briefing. C'est quoi cet endroit ? Qu'est-ce que vous venez faire dans un endroit pareil ? Et c'est quoi cette mystérieuse mission ?"

Sty ne pouvait pas continuer sans être au courant de ce qui se passait ici. Pourquoi un lieu qui semblait abandonné était si bien gardé par une machine presque imbattable ? Sty voulait à tout prix avoir des éclairement sans même se douter que lui n'aurait jamais dû être là.

*Ça m'apprendra à être curieux...*

" Vous croyez vraiment que ce truc ne va plus nous attaquer ? C'est p't'être une ruse... Pour mieux nous éliminer."

*En fait c'est vrai, je deviens vraiment parano...*


Dernière édition par Sty le Lun 30 Avr - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:14

En entendant son nom avec ce fameux « Générale » qu'on lui avait servi tout au long de son parcours dans l'Eternalis Corp, la jeune femme ne put retenir une grimace, néanmoins, elle ne s'y attarda pas davantage, la discussion tournant sur le robot en lui-même.

« En fait, les ETaLeR sont conçus pour obéir à toute personne possédant ces passe-partout... » expliqua-t-elle en montrant la petite carte, « Du coup, tant que je ne lui ordonne pas de vous tuer, il ne le fera pas. »

Évidemment, elle ne donnerait jamais un pareil ordre à ce robot, néanmoins, elle pouvait sentir une certaine méfiance de la part de l'inconnu – Sty comme Namashi l'avait nommé – ainsi, la tentation de parler de cette façon avait été trop forte pour elle. Elle ajouta alors à l'intention du nouveau venu :


« Nous sommes dans la base D9 – C598 – DR42 de l'Eternalis Corp et nous devons sécurisez les lieux. Évidemment, en arrivant, il fallut qu'on se retrouve bloquer dans une courbe de l'espace, qu'on perte nos pouvoirs et que l'ETaLeR responsable de cet étage nous trouve ! »

Après ce bref résumé, elle expliqua :

« On va donc devoir se coltiner un robot dans le genre à chaque étage vu qu'il est impossible de tous les désactiver d'un coup… Ils sont conçus pour se réinitialiser tous les jours à midi, du coup, chaque matin, on réencodait les données pour qu'ils n'aient pas à le faire manuellement, ce qui évitait que l'on se fasse attaquer. »

Belnika se mit alors à toucher le mur à sa gauche et à faire glisser ses mains dessus, comme à la recherche de quelque chose.

« Je ne sais absolument pas quoi faire pour nos pouvoirs, il doit y avoir un bouclier enclenché quelque part dans cette zone… Par contre, pour la courbe de l'espace, il faudrait trouver une sorte de bouton qui ouvrirait une porte dans ce mur. Par contre, je ne connais pas les emplacement de ces boutons et l'ETaLeR non plus. Une fois la porte trouvée, on pourra passer dans un couloir adjacent et ainsi contourner la courbe. »

Se retournant vers les deux hommes, elle ajouta un :

« Ne vous en faites pas, il n'y a pas de reconnaissance digitale à cet étage ! » qui se voyait rassurant, néanmoins, elle ne réfléchit pas au fait que cela voulait dire qu'il y en aurait dans les prochains étages !
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:19

Plus Belnika avançait dans ses explications, et plus Namashi sentait que cette base allait leur donné du fil à retordre. Sérieusement, passer un étage allait être des plus compliqué...
En même temps c'était de l'Eternalis Corp dont il était question. Le Rockeur aurai du se douter que la défense des locaux serait optimum...


" Autant dire qu'on est loin d'en avoir finit avec cette mission... Si seulement ce tas de ferraille savait ou était les bouton ça nous aurait fait gagner un temps fou... "

L'ETaLeR 4.0.2.1.43.8.7 était à présent au service de Belnika et c'était une bonne chose, mais allait il réellement être utile ?
Namashi avait quelque doute là dessus, toutefois ETaLeR était plutôt cool, l'Être céleste aimait bien tout ce qui touchait à la technologie, du coup une idée lui traversa l'esprit.


" Eyh Belni' ! Tu crois que ça serai possible de ramener l' ETaLeR au manoir ? Ça pourrait être excellent d'avoir ça à la maison, il gérerait la sécurité, mais également d'autre tâche !! Ahaha ouais c'est excellent au faite, c'est décidé, une fois la mission finis on l'embarque ! "

Enjoué par cette nouvelle idée, Namashi allait laisser parler ses talents au niveau de l'informatique, et oui, fut une époque il bossait dans ce domaine.
Arrivant derrière ETaLeR 4.0.2.1.43.8.7, il se permit de bidouiller le robot.


" T'inquiète pas l'ami, tu me semble juste trop formel, je vais juste te rendre plus... Cool ! "

Le robot eut alors un moment d'absence. Puis, une fois que le Maître des éléments eut finit sa manipulation, le robot sembla avoir rallumé ses circuits.

" Connexion en cour... Ancien nom ETaLeR 4.0.2.1.43.8.7... Nouveau nom Clapt' programmé pour égayé votre mission. Mes fonctions sont dorénavant purement musicale écouté d'ailleurs ce nouveau son de Dubstep que je viens de créer... WUB WUB WUB WUB WUUUUUUUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WOOOOOOB T WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB DROP !!!.... WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB "

Chantonnât le robot tout en agitant ses bras.

" Ahahaha voila un robot qui commence déjà à me plaire !! Bon par contre va falloir qu'il fasse autre chose que du Dubstep... "

Namashi était plutôt fier de lui.

" Bien bien C'est super ça Clapt' mais maintenant faut qu'on se concentre de nouveau sur la quête initial... "

Le Robot sembla acquiescer la demande de Namashi.

" Clapt comprends votre requête, Clapt voulait juste rendre votre tâche plus divertissante, et il continuera à composer de nouvelle musique pour vous distraire, mais rassurez vous Clapt vous aidera coûte que coûte, quitte à y laisser sa vie, ou devrais je dire ses circuits, car à présent Clapt à était reprogrammé pour servir et aidé ses nouveaux amis, et il ne faillira jamais à cette tâche, car Clapt n'a qu'une seule.... OH NOOOOOOOOOOOOOOOOOON UNE MARCHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE "

Le groupe qui continuait d'avancer, écoutant l'émouvant discours de Clapt' fut surpris par cette interruption soudaine.
En effet une petite marche d'une vingtaine de centimètre se dressa devant eux.
Au début Namashi ne comprenait pas bien quel était le problème, mais il fit vite le rapprochement avec le fait que le robot était sur roue.


" Les escaliers sont les pires ennemies de Clapt' et cette marche ne déroge pas à la règle... Je suis fichuuuuuu, oh mes amis ce fut court, mais intense, Clapt ne vous oubliera jamais !
Puisse la chance vous sourire dans votre parcours ! Puisse la réussite vous toucher lors de votre aventure, Clapt' est de tout coeur avec... Une planche !!!! Mais en voila une idée génial !!! Bravo Namashi, Clapt peut à présent poursuivre l'aventure avec vous !!!!
"

En effet pendant l'interminable discours du robot, Namashi avait trouvé un objet faisant office de planche, sur laquelle le petit robot pouvait rouler, et ainsi continuer de suivre le groupe.
L'Être céleste avait peut être programmé l'Etaler de façon trop enjoué, trop enthousiaste... Peut être devrait il corriger cela à l'avenir....
Le Rockeur reprit alors.


" Bon maintenant que ce problème est réglé, concentrons nous sur le boutons à chercher. "
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:13

Lorsque Belnika répondit à Sty, il sentait que son ton était sec et qu'elle ne lui faisait pas confiance. Le son que prenait sa voix montrait bien qu'elle ne voulait pas que celui-ci dérange les objectifs de la mission. D'après son discours, elle connaissait bien les lieux, et le type d'armement de défense du bâtiment.

Pendant que Namashi s'amusait à trafiquer le robot, il commençait à regarder autour de lui. Les couloirs étaient disposés comme dans les bureaux d'une société ordinaire... Le garde du corps en plus. Nonobstant, (ouais je connais ce mot ^^) les locaux étaient étonnamment propres. Sty se demandait si ce robot passait aussi la serpillière quand il n'était pas occuper à tuer quiconque oserait pénétrer dans son secteur.


"On va se farcir un robot comme ça à chaque étage ? Et il n'y a pas d'arme qui pourrait les One Shot ? Enfin, on ne peut quand même pas construire un robot capable de penser par lui-même sans avoir un moyen de le détruire au cas où ça dérape ?!"

Namashi tramina sa petite modification sur le robot qui disait s'appeler désormais Clapt' et qui faisait du dubstep. Cette nouvelle fonctionnalité plaisait à Sty. Non pas qu'il aimait ce type de danse, encore moins la musique, mais il se disait que si ils arrivaient à en modifier assez, ils pourraient faire une boite de nuit branchée. Cependant, cette idée lui parut beaucoup moins ingénieuse lorsqu'il se rendit compte que la machine était très (et peut-être un peu trop) bavarde.

Pour le moment, Sty ne comprenait pas grand chose. Les thermes techniques que pouvait sortir l'ex membre de l'éternalis lui étaient totalement inconnus. Mais lorsqu'ils parlèrent de chercher un bouton, l'amnésique pensa que ça devrait être au moins aussi compliqué que de défoncer la machine. En fait, dès qu'il était tombé du système de ventilation, il eut le sentiment que tout serait compliqué. Il se dirigea vers le mur contre lequel était la planche qui permit à Clapt' de continuer. Sans même savoir pourquoi, il colla son oreille contre le mur et frappa. Il avança d'un pas et recommença l'opération tout en longeant le mur.

Après quelques pas, il remarque un bruit différent à ceux qu'avait pu faire le mur au contact de son poing. Sty retenta l'opération pour être sûr de lui, il vérifia en reculant, puis retourna dans le coin ou le bruit était différent. Il regarda au dessus de sa tête et remarqua que le conduite de ventilation passait par là.


"Euh, je crois que j'ai trouvé quelque chose là ! Regardez, quand je colle mon oreille au mur et que je frappe, ça fait un bruit différent à cet endroit. Comme si ça sonnait creux. A mon avis, il y a une pièce derrière Est-ce que ça vous dit quelque chose mademoiselle... Euh excusez-moi, j'ai oublié votre nom. J'ai pas de mémoire pour ça.

* Il y a une chance que la pièce derrière soit soit une salle de contrôle ou un truc comme ça. Dans un bâtiment pareil, il doit forcément y avoir un moyen de contrôler la sécurité. *


Dernière édition par Sty le Lun 30 Avr - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:17

Étrangement, la générale eut un petit sourire à l’évocation de la salle adjacente par Sty. Rapidement, elle donna son nom à l’intéressé et repris aussi vite :

C’est salle, c’était mon domaine. Suivez-moi !

Elle fit alors quelques pas, tourna au croisement, écouta d’une oreille discrète le morceau de dubstep que venait de leur composer Clapt’ et s’arrêta devant… Un mur. Sans plus tarder, elle posa la main au centre avant de la faire coulisser vers la droite. Instantanément, la porte pivota laissa entrevoir une grande salle remplie d’étagères. Sur celles-ci étaient disposées une multitudes de dossiers, classés par ancienneté et par ordre alphabétique.


Bienvenue dans la partie partie des archives de la base : celle destinée à récolter les informations sur toutes les personnes possédant des pouvoirs et ayant vécu en ces lieux !

Elle se tourna rapidement vers Namashi, lançant un :

Si on veut protéger ce dont tu m’as parlé, on doit en extraire les documents te concernant qui se trouvent ici. Et pas que. Seuls ceux ayant vécu ici sont concernés, pour le reste, il faudra aller au premier étage pour le lieu et au second pour les… Disons que ça concerne les expériences, tests et autres trucs du genre…

Elle avait bien entendu fait en sorte de ne pas mentionner les êtres célestes en présence de Sty, ignorant si ce dernier était au courant ou pouvait l’être. Sans plus tarder, elle déambula dans les rayonnages le plus simplement du monde, se dirigeant vers une zone au centre de laquelle se trouvait un petit bureau assez désordonné à l’exception d’un coin où était posé un petit ours en peluche. Elle partit alors vers une des bibliothèques, retirant rapidement plusieurs dossiers aux noms de “Kai”, “Leon”, “Namashi” et “Yosama”. Sans plus tarder, elle bougea ce qu’il y avait sur le bureau pour y placer les documents.

On repassera les chercher quand on en aura fini de tout ça, d’ailleurs, si tu penses à quelqu’un d’autre… Les autres n’ayant jamais vraiment vécu ici, ils se trouvent dans le dossier à propos du lieu. Après, s’il y en a juste dont tu ne veux pas que le maire mette la main dessus…

Tout en terminant cette phrase, elle avait retiré deux nouveaux dossiers qu’elle posa sur les précédents, ceux-ci portaient les noms de “Masashi” et “Chinatsu”.

C’est mentionné sur le premier… Et puis à ta place, je pense pas que j’aimerai que le maire tombe dessus…

Évident, Namashi étant un être céleste, il était clairement noté que Masashi devait en être un également. Néanmoins, Belnika préférait rester aussi silencieuse que possible sur ce point. Elle se tourna alors vers Sty, lui lançant un :

Je ne te connais pas vraiment, donc, je doute qu’on ait quelque chose sur toi… Mais s’il y a des dossiers que tu voudrais protéger, n’hésite pas à le dire, on pourra les retirer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:58

Enfin ils étaient arrivés à un endroit caché ou se trouvait des archives...
Lorsque Belnika retira des dossier, Namashi afficha un large sourire. Il avait comprit qui elle avait retiré et sous quel motif. Il lui en était bien évidement reconnaissant.

Y avait il encore des traces de son monde céleste dans ces dossiers ? Pour lui, les principaux acteurs avaient été retirés !


Mais rien ne lui assurait que son monde d'origine n'était pas mentionné dans un autre dossier à un autre étage. Et il avait toujours cette crainte d'oublier un dossier, de laisser l'opportunité aux gens d'apprendre l'existence de son monde, de son espèce...

" Je pense que pour cet étage, on a retiré l'essentiel... On a plus qu'à se rendre aux étages suivant ! "

Nul doute qu'il risquait d'y avoir des informations au premier étage sur le groupe qu'avait fondé Leon à l'époque.
Le deuxième étage n'évoquerait peut être pas le monde céleste, pourtant Namashi avait cette certitude qu'il était nécessaire d'inspecter tout de même ces archives...

Là dessus, le Hunter jugea qu'il était aussi important que la population ne sachent pas tout... Lors de la défaite de Nyx, l'ensemble de la ville avait oublié la tour des songes, Nyx et cette prophétie... La seule chose dont la population se rappelait c'était cette armée.
C'était difficile de justifier au prêt du Maire l'invasion de l'Eternalis Corp, de justifier pourquoi ils avaient voulut envahir Tomodachi.
Mais Namashi avait réussi à lui faire comprendre qu'ils en avaient après les gens possédant des pouvoirs uniquement, et il comptait bien enlever les dossiers mentionnant cette prophétie...
Elle était bien trop dangereuse, le monde n'était pas prêt à comprendre cela ! Que les trois factions le sachent, c'était déjà de trop...


" Si c'est tout bon pour vous, on peu continuer à avancer ? "

" Etat des archives incomplète à 73% ! "

Dit alors le rebot qu'avait reprogrammé Namashi.

" Ah bon ? tu parle de cet étage ? "

" Bien sur, le chiffre viens de baisser suite aux dossiers que vous venez de retirer. Les archives du premier étage, elles, sont encore à 100%, non ce qui est malheureux c'est celle du second étage qui ont chuté à 53% "

Alors que Namashi n'écoutait que d'une oreille Clapt, pas spécialement intéressé par le pourcentage des archives, il ne put cependant cacher sa surprise sur l'état des archives au second !
53% ? Vraiment ? L'étage qui risquait le plus d'évoquer la Prophétie avait déjà était vidé de presque moitié ?
Quelqu'un était déjà passé ?.. Ou alors l'Eternalis Corp avait peut être prit des précautions sur certaines de leurs archives.... Quelques peu déroutés par cette nouvelle, Namashi interrogeât son amie du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:42

"Les... Expériences..."

Sty avait buté sur ce mot. Il ne bougeait plus et restait planté devant une photo d'une équipe de scientifiques arborant des blouses blanches arborant un logo au nom de l'eternalis. Pour la première fois depuis qu'il avait échappé aux hommes en noir, il avait le regard empli de frayeur.

* Des expériences sur des... Cobayes. *

A ce moment des images lui revinrent en tête. Une salle de laboratoire avec une chaise pile au centre. Il était sur ce siège avec des gens portant les mêmes blouses que sur la photo avec un masque anti-bactérien leur cachant le visage. Il vit aussi un autre lieu, des couloirs, des cellules, comme une prison. Et une voix... "Tu dois partir d'ici ! Je vais t'aider"

Je ne te connais pas vraiment, donc, je doute qu’on ait quelque chose sur toi… Mais s’il y a des dossiers que tu voudrais protéger, n’hésite pas à le dire, on pourra les retirer aussi !

Les paroles de la jeune femme lui firent reprendre ses esprits

"Ah euh oui désolé. Merci."

Et murmurant plus pour lui-même que pour ses partenaires en regardant à nouveau la photo

"j'étais ailleurs..."

Pour se changer les idées, Sty décida de s'intéresser à la même chose que Namashi et Belnika. Il jeta un œil sur les différents dossiers mais rien ne lui parlait, il valait mieux laisser faire les autres. Puis le robot parla des archives et du fait qu'elle étaient incomplètes.

"Dites ! Excusez-moi, mademoiselle. Mais... Est-ce que toutes les archives sont ici, ou elles peuvent êtres dispersées dans d'autres endroits ? Et j'ai une question concernant ce lieu. Ici ! il n'y a que des archives ou il y a une autre partie... Comme des laboratoires ou des prisons ?"

L'amnésique avait pris conscience qu'il pourrait peut-être trouver des réponses sur son passé ici. Même si les chances étaient faibles, il y avait peut-être un dossier le concernant dans les 53% restants.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:07

Belnika ne put cacher sa surprise à l’évocation des 53% des archives présentes au second étage. Comment se faisait-il qu’elles étaient incomplètes ?! Bien entendu, celles dont elle avait la charge en priorité étaient celles des deux premiers niveaux et il pouvait y avoir eu un problème de transfert des autres mais… Non. Cela ne collait pas. Absolument pas. Les archives avaient été entièrement transférées.

C’est pas normal… “ avait-elle laissé échapper.

Quelqu’un était-il venu avant eux pour dépouiller les documents ? Surtout l’étage auquel elle-même n’avait pas un accès complet… Elle ne poursuivit pas sa réflexion à haute voix afin de ne pas inquiéter ses compagnons de mission. Ils auraient le temps de constater de l’état des archives en arrivant sur place. Peut-être Clapt’ faisait-il aussi une erreur ? Sans plus attendre, elle répondit à Sty.

A ma connaissance, toutes les archives ont été transférées à Tomodachi. Peut-être certaines sont-elles dans d’autres bases par contre… Et je n’étais pas au courant de tout…

Elle fut néanmoins interloquée par la seconde partie de l'interrogation : pourquoi diable voulait-il une telle information ?! En quoi cela lui serait-il ne serait-ce qu’utile ? Les sourcils froncés, elle se tourna vers Namashi, semblant lui poser une question silencieuse. A priori, il n’y avait aucune raison de se méfier davantage du jeune homme.

Étant donné qu’on voulait envahir la ville, on avait évidemment ici de quoi faire des prisonniers. Par contre, le nombre de cellules dans cette base-ci était limité car elle servait avant tout à archiver… Pour les laboratoires, par contre, il y en avait aussi dans toutes les bases, mais je ne fréquentais que peu ce type d’endroit. Les deux sont dans les sous-sols par contre, question de sécurité.

Tout en parlant, elle avait pris un plan de la pile de dossier qui traînait sur le bureau à leur arrivée dans la pièce, indiquant plusieurs zones dans les sous-sols, indiquant les prisons et laboratoires.


Pourquoi ces questions, Sty ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission investigation Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission investigation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une mission qui changera Tomodachi
» Mission reconnaissance pour l'E-Corp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: