Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une mission qui changera Tomodachi

Aller en bas 
+3
Kyousuke
Haruki
Soruka
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Une mission qui changera Tomodachi Empty
MessageSujet: Une mission qui changera Tomodachi   Une mission qui changera Tomodachi Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:49

Tard dans la nuit, soir de Juillet, à quelques pâtés de maison du batiment qui faisait office de résidence du Maire, l'endroit sans doute le mieux gardé de la ville.

~Je vois que monsieur n'a pas de soucis avec l'argent !~
Pensa alors Soruka qui avait étudié les lieux. Il était tranquillement adossé à un mur d'une maison, attendant Kyousuke et Kyo qui ne devrait sans doutes pas tarder à le rejoindre.
Soruka sortit alors un gadget de sa poche, un de ces objets qui avait l'air d'être le top du top niveau High tech. Il appuya alors sur un des bouttons et se mit à parler.


"Haruki ? Tu me reçois ? Bien ça va bientôt commençer, tout est tranquille de ton côté ?"

C'était cette nuit la grande nuit, ou les Hebi allaient enfin réelement agir dans l'histoire de Tomodachi, au petit matin, le nom de Hebi ne sera plus vue de la même façon.
Soruka attendit alors patiemment une réponse d'Haruki, d'autant que ce petit gadget était fort pratique, il n'y avait aucune chance qu'un autre appareil ne capte la fréquence et de ce fait ne puisse entendre l'échange entre les deux Hebi, mais Soruka attendait surtout l'arrivé de ses deux compères.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une mission qui changera Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui changera Tomodachi   Une mission qui changera Tomodachi Icon_minitimeMer 21 Juil - 3:28

La voix d'Haruki ne tarda pas à se faire entendre, elle semblait à priori fascinée par le gadget de Soruka.

"C'est magique ce truc ! Zen, t'as vu ça ? On entends Soru comme si il était ici ! C'est comme une mini télé mais sans écran et avec que le son ! Quoi ? Le bouton ? Quel bouton ?"

Il y eut alors un grand blanc, puis la voix d'Haruki retentit à nouveau.

"C'est celui-là ? Mais j'entends plus Soru là ? Attends, je teste l'autre !"

Il eut alors un nouveau blanc puis Haruki reprit la parole.

"'Tain mais c'est compliquer ce machin ! Ils auraient pas pu dire le mode d'emploie en audio les fabricants ? Ou mettre de couleurs, j'sais pas moi, mais un truc plus simple quoi ! Là j'y pije que dalle ! Quoi ? Ca marche ? Soru il entends tout ? T'aurais pas pu le dire plus tôt ?!"

Elle reprit alors son sérieux et enchaîna.

"Soruka ? Tu m'entends ? Mais comment j'sais si il m'entends, moi ?! Quoi ? t'es sûr ? Ha...Soruka, t'es toujours là ? Y a eu quelque problème technique avec ton bidule là...T'appel ça comment déjà ? Enfin bref, Zen m'a un peu aidé pour le faire marcher parce que si non...Mais arrête de rire ! C't'une mission sérieuse là ! Soruka, t'entends toujours ? Enfin soit, les problème de ton truc machin j'sais plus quoi sont les seuls pour le moment et à priori là c'est régler...Par contre, je t'avouerais que je peux pas vraiment surveiller tout les Gardiens et Devils en même temps, surtout que le ciel est assez dégager donc ça joue pas trop à notre avantage niveau surveillance aérienne...Si je vois le moindre problème j'te préviens ! Flamme est actuellement le plus près de la mairie, alors si y a un problème de ton côté, hésite pas à le dire et je te l'enverrais via ton ombre !"

Elle reprit alors le même ton qu'en début de discutions.

"Zen, c'est comment qu'on fait pour arrêter la transmission ? L'autre bouton ? Celui-là ?"

Le son se coupa alors, signe qu'Haruki avait appuyé sur la bon bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une mission qui changera Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui changera Tomodachi   Une mission qui changera Tomodachi Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:49

Même s'il faisait nuit, le ciel était tellement dégagé que les rues de la ville baignaient dans la lumière de la lune. Kyousuke se déplaça furtivement jusqu'au point de rendez-vous, d'où leur opération commencerait. Ses pas résonnèrent à peine sur le trottoir et le vampire emprunta toutes des petites ruelles, s'assurant que personne n'avait tenté de le suivre. Ils n'étaient pas encore entrés en action mais vu les monstres présents dans les autres factions, il valait mieux prendre un maximum de précaution. La seule chose qui aurait pu le faire repérer est que ses cheveux reflétaient vivement la lumière de l'astre. Kyousuke avait déjà enlevé son sceau car en cas d'une attaque soudaine, il n'aurait peut-être pas le temps de l'enlever. Il arriva enfin à l'endroit prévu, le coin d'une rue déserte. Il n'y voyait que Soruka.

"Bonsoir... Kyo n'est pas encore là ?" demanda-t-il arrivant par derrière Soruka.

La réponse était évidente, il n'y avait pas âme-qui-vive dans les alentours, il se surprit même à poser une question aussi inutile que celle-là, sans doute pour ne pas se contenter d'une simple salutation.


"Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je m'occuperais de la porte nord, les couloirs sont plus étroits de ce côté. Cela me facilitera la tâche et je doute que Kyo puisse se battre avec aisance dans es conditions."

S'il pouvait en dire autant, c'est qu'il avait déjà consulté les plans de la mairie à la bibliothèque municipale durant la journée





Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une mission qui changera Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui changera Tomodachi   Une mission qui changera Tomodachi Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:56

C'est alors que le mibu fit son entrée, il arrivat dérriere kyosuke d'une discretion incroyable , le mibu avait completement effacer son aura, ses yeux était normal et il avait camper son masque de hollow
Spoiler:

<<tu doute de moi la kyosuke, je peu me battre n'importe ou!!! mais si tu préfére la porte nord je n'y voit pas d'inconvénient >>
il s'approchat de soruka

<<par contre ton bordel la il a pas l'air de fonctionner comment fait-on?>>

disat-il en lui montrant son gadget hi-tech.
il s'adosat donc a mur et observat le batiment, qui avait l'air bien calme.

<<bon je propose d'agir en premier histoire de faire du grabuge et que les gardes bougent leur cul, comme ça vous agirait en toute tranquillité!!>>

il regardat Soruka et Kyosuke sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Une mission qui changera Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui changera Tomodachi   Une mission qui changera Tomodachi Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:39

Soruka fut heureux de voir que Kyousuke et Kyo étaient enfin arrivés, il approuva d'ailleurs également la demande de Kyousuke. Puis il appuya de nouveau sur son gadget et prit la parole.

"Bien Haruki, heureux de voir que tu aime ce gadget.Nous sommes enfin au complet ! La mission va débuter."

Il eu un petit moment de silence, mais Soruka conserva le doigt appuyer sur le bouton, ce qui signifiait qu'Haruki entendait toujours.

"Kyousule tu vas donc lancer en premier l'assaut par la porte du nord pour concentré les troupes sur toi, une fois cela fait, Kyo tu donnera l'assaut par l'autre porte, de la sorte, les gardes, sous la surprise d'un second assaut seront déstabiliser, le temps que ceux ci trouve une parade à vos deux assaut et à éventualité d'une autre attaque, je devrai m'infiltrai, Tout ça sous la surveillance d'Haruki qui devra nous tenir informé ! Une fois la mission réalisé, on se rejoint dans la cour central tous les trois, et on se fraye un chemin pour filer."
Soruka eu de nouveau un moment de silence, et s'apprêta à donner le coup d'envoi.

"Messieurs, que la fête commence !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une mission qui changera Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui changera Tomodachi   Une mission qui changera Tomodachi Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:16

* Que je concentre les troupes sur moi ? ... C'est Kyo qui va être déçu* pensa Kyousuke.

"Ok, on fait comme ça: Je m'arrange pour déclencher quelqu'un déclenche l'alarme de façon à rameuter tous les gardes. Ensuite je contacterais Kyo qui pourra donner le second assaut. Au cas où le communicateurs ne fonctionnerait plus, démarre après une ou deux minutes"

Il n'en dit pas plus et se dirigea en courant jusqu'à la porte nord. C'était étrange de voir ces rues habituellement si animées aussi silencieuses qu'un cimetière. Lorsqu'il parvint à proximité de l'entrée, Kyousuke se cala contre un mur afin de faire le point

* Seulement trois gardes, c'est une blague !?* s'exclama-t-il.

Mais il ressentit des présences bien plus nombreuses à l'intérieur du bâtiment

*50 ...60 ... ils sont tout de même nombreux à garder la mairie, on voit qu'un objet de valeur y est*

Il respira un grand coup puis fonça vers les gardes. Ceux-ci ne s'attendaient pas à se faire attaquer car aucun ne pût réagir. Le vampire ne s'en prit pas à eux directement, il couru vers la grande porte à deux battants et, sans stopper sa course, frappa de toute ses forces dans celles-ci. La porte fût carrément arrachée de ses gonds et éclata laissant une immense entrée pour qui le voulais bien.

*Le bruit devrait en attirer quelques-uns et l'un d'eux tirera l'alarme*


Il se retourna et concentra son attention sur les trois gardes qu'il neutralisa très facilement. Comme prévu, d'autres arrivèrent, alertés par le bruit. Kyousuke dût resister à leur assaut, se faisant de plus en plus nombreux. L'un d'entre eux eût enfin l'idée de tirer la sonette d'alarme. Le vampire se battit encore quelques minutes et profitant ensuite d'un moment de répit, il appuya sur le bouton de transmission de l'appareil donné par Soruka.

"Kyo, tu peux y aller sans crainte, il sont moins forts que ce que je pensais."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une mission qui changera Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui changera Tomodachi   Une mission qui changera Tomodachi Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:18

*grmblll enfoiré de Soruka je te retien me laissez le second assaut m'enfin bon*

Kyo attendait impatiement prés de la seconde entrée, devant cette entrée , il y avait une belle allée d'arbuste , il profitat pour s'y disimuler en attendant le feu vert de Kyosuke.

Il profitat du temps mort pour analyser les lieux, il n'y avait qu'un seul garde devant la porte.

*bizzare*

le mibu sondat les lieux, la majorité des gardes étaient a l'intérieur, ce qui au fond n'avaient rien d'étonnant.
C'est alors que Kyosuke lui donnat le signal.
Le hébi se mit alors debout au milieu de l'allée face au garde.

<<Qu'est ce que vous faite ici?>>

D'un mouvement de sabre le mibu envoya un salve d'énérgie qui coupat le garde en deux et qui envoyat voller la deuxiéme porte en éclat.
le samourai marchat tranquillement vers l'entrée.


<<le capitaine de la garde: Merde il ya du grabuge a la porte sud !!! unité deux et trois foncer sur les lieux pendant que l'on retien l'autre énérguméne>>

Kyo était presque arrivée a la porte quand la cavalerie arrivat .

*un vingtaine de garde!!! ils se moquent de moi!*

le mibu rengeat son katana d'un air déçu. il concentrat son énérgie autour de ses mains, elles étaient maintenant entourées de chakra noir.

le samourai fonçat dans le tas , il essuyat les tirs de mitraillettes en se portegant avec ses bras. une fois a la hauteur du premier garde il lui décochat un uppercut qui l'envoyat voler en l'air, le deuxiéme il lui travesat l'abdomen, le troisiéme il lui arachat la glotte , le quatriéme opposat un peu de resistance en plantant un couteau dans le dos de kyo , celui-ci il l'éviceras etc etc ...... une fois arriver au dix-neuviéme et au vingtiéme il contacta soruka.

<<tu peu y allez Soruka la voie et libre>>
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Une mission qui changera Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui changera Tomodachi   Une mission qui changera Tomodachi Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:53

Lorsque Soruka reçut le signaux de ses deux amis, il s'infiltra alors par au dessus les mur de l'enceinte, les gardes étant occupés sur Kyo et Kyousuke il put s'infiltrer sans trop de problème dans la maison, tout en prenant soin d'éviter les caméras. Une fois à l'intérieur, les gardes qu'ils croisaient n'avait pas le temps de le remarquer, qu'il avait soit le cœur arraché, soit la tête coupé. Puis il vit au bout du couloir une porte gardé par 4 gardes.

~ Tout ceci est d'un ennuie... ~

Soruka apparut alors devant eux.
" Bonsoir ! Je viens voir le Maire ! "
Les gardes qui ont a peine eu le temps de sortir leurs armes à feu se retrouvèrent tous à terre, mort.
Il entra alors et se retrouva face à une dizaine de gardes. D'un mouvement brusque, Soruka sortit la main de sa poche, envoya précisément dix scalpel qui se plantèrent chacun dans la tête des gardes, laissant à présent Soruka en face à face avec le Maire.


" Bien le bonsoir, je viens chercher cette petite pierre, qui se trouve derrière vous dans ce jolie petit coffre ! "

Le Maire abasourdi et surtout sous la peur tenta de dire quelque chose.

" Soruka... Mais c'est insensé... Vous avez quitté les Devils et depuis vous aidez les gens !! Vous êtes quelqu'un de bon alors pourq... "

Il n'eu le temps de finir sa phrase que Soruka venait de plaquer violemment sa main sur la bouche du Maire.

" Ecoutez, monsieur le Maire, tout ces bouffons qui croient que moi et les Hebi nous sommes des Gardiens, tout ces minables qui croient que je me ramollis, tout ces imbéciles qui ne tremble pas en entendant le nom des Hebi, tout ceux là vont comprendre ce soir qui nous sommes réellement !! "

De cette même main, Soruka exerça une pression ce qui eu pour effet d'éclater la tête du Maire. Fin peu glorieuse pour un Maire d'une si grande et belle ville. Soruka s'essuya alors la main sur les vêtements du Maire, avant de sortir son gadget et d'appeler les autres Hebi.

" J'ai le coffre... On passe en mode extraction ! "

A présent Soruka se dirigea vers la cour principal ou il devait y retrouver Kyo et Kyousuke.
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une mission qui changera Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui changera Tomodachi   Une mission qui changera Tomodachi Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:32

Kyousuke n'eût aucun mal à envoyer tous les gardes présent au tapis. Lorsque l'affrontement prit fin, la plupart des gardes étaient inconscients, les autres, plus résistant, se tordaient de douleur au sol; car le vampire n'en avait tué aucun, à peine avait-il brisé quelques os. Il avait tout fait afin de ne tuer aucun adversaire car ils ne faisaient que leur boulot. Une délicate attention que les vaincus n'avaient pas eu à son égard. Même s'il son visage ne laissait rien paraître, son corps était dans un triste état: transpercé de nombreuses balles que le vampire essaya d'enlever avec ses doigts avant que la cicatrisation ne commence. Ce fut affreusement douloureux et Kyousuke n'alla pas assez vite car toutes ses blessures se cicatrisèrent, laissant les balles dans son corps

* Je rouvrirais cela plus tard* pensa-t-il

Il entendit le signal de Soruka et se mit sans plus attendre en route. Courant dans les couloirs, déserts à présent.

*Moi qui m'attendais à une confrontation avec quelques gardiens, cela m'arrange qu'il n'y ait que ces faibles gardes*
se dit-il, en quelque sorte soulagé.

le couloir débouche sur la cour ventrale, où Soruka l'attendait lui et Kyo ...
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une mission qui changera Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui changera Tomodachi   Une mission qui changera Tomodachi Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:19

Le gadget de Soruka émit alors un bruit de transmission et la voix d'Haruki se fit entendre.

"Soruka ? Tu m'entends ?"

Une fois qu'elle fut certaine que Soruka entendait bel et bien, elle continua :

"On dirait que vous allez avoir de la compagnie ! Seifer me signale une présence approchant depuis le Sud-Est, à priori il s'agirait de Ren, mais rien de sûr pour l'instant, j'attends d'une seconde à l'autre une confirmation de Flamme."

Après plusieurs secondes, la voix de la nécromancienne se fit à nouveau entendre :

"Soruka ? Flamme vient de me confirmer que c'était bel et bien Ren, elle devrait arriver d'ici peu de temps d'après lui !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission qui changera Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui changera Tomodachi   Une mission qui changera Tomodachi Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:26

Il devait être minuit, Ren ne parvenait à dormir... Ne parvenant pas à trouver le sommeil elle avait trouvé refuge sur le toit d'un immeuble, elle observait la Lune lorsqu'elle entendit des voix familières. Ayant l'ouïe plutôt fine l'ange bleu se guida aux sons qu'elle avait entendu, quelques minutes après elle était en face de la mairie... Alors qu'elle avançait dans la cour elle mit le pied sur quelque chose de mou ! La jeune fille baissa les yeux et vit un cadavre, c'était celui d'un garde et il y en avait partout dans la cour ! Quelqu'un ou plusieurs personnes avaient pénétré dans le bâtiment, apparemment ils n'avaient pas tellement envie de se salir les mains... Les cadavres nageaient dans leur sang éparpillé sur le sol, Ren aperçut une silhouette qui ne lui était pas inconnue tout en s'approchant elle remarqua une deuxième personne. L'ange bleu scruta les visages des intrus et se rendit compte qu'il s'agissait de Soruka et Kyousuke !La jeune fille dût se retenir pour ne pas hurler, elle parla d'une voix un peu nerveuse mais posée :

"Qu'est-ce que vous fichez içi à une heure pareille ?!"


Craignant un peu qu'ils l'attaquent l'ange s'envola dans les airs en restant en face d'eux prête à attaquer et a esquiver leurs attaques...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une mission qui changera Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui changera Tomodachi   Une mission qui changera Tomodachi Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:25

C'est alors que Kyo fit son entrée dans la cour, il avait entendu le message de Soruka et haruki venait de les prévenir de l'arrivée de Ren.
Celle-ci c'était déjà envolée , le samourai quand a lui avait toujours osn masque de hollow sur le visage.
Il soufflat quelque chose a l'oreille de soruka puis il fit quelque pas en direction de l'ange.

<<Ren je sais que tu joue ton rôle de gardien! mais tu ne compte quand méme pas nous arréter ? >>

le regard du mibu était glacial, on pouvait voir ses deux yeux de mibu luisant et brillant a travers le masque, une bourrasque de vent se fit sentir .

<<Si c'est la cas, sache que je n'aurais aucun ressentiment a te tuer.>>

Dit-il la main sur son katana, Kyo et Naomiko(ren) c'était aimé dans le passé mais kyo se refusais de faire échouer une mission a cause de raison aussi futile qu'était l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Une mission qui changera Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui changera Tomodachi   Une mission qui changera Tomodachi Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:13

Soruka eu un petit sourire à la vue de Ren. Grâce à l'avertissement d'Haruki, Il avait confié le coffre à Kyousuke qui parti aussi le mettre en sécurité au QG des Hebi.
"Voila une Gardienne bien courageuse !"

S'exclama alors Soruka le sourire aux lèvres. Il était aussi satisfait de la réaction de Kyo, mais il fit tout de même une remarque à ce sujet !

"Kyo, je sais que tu as eu une histoire avec celle ci, alors si jamais ça te pose soucis ou je ne sais quoi, dis le moi, je me ferai un plaisir de me charger d'elle."

Avec le départ de Kyousuke, la mission était un succès, maintenant il fallait juste gèrer les représailles. D'autres Gardiens allaient ils arriver ? Des Devils ? Tout ceci était bien excitant.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une mission qui changera Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui changera Tomodachi   Une mission qui changera Tomodachi Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:41

Une ombre sortit de nul par, elle semblât vouloir participer un peu. Attrapant la gardienne par la taille...

«- Coucou ma petite chérie, alors on fait mumuse avec les Hébis sans m'inviter? Je suis déçu... Pour la peine je vais jouer un peu avec toi avant de m'en prendre à eux...»

Ren ressenti comme un poison s'insinuer en elle, dans son champs de vision elle avait juste Soruka, dont elle tomba subitement éperdument amoureuse, elle n'arrivait pas à contrôler ce sentiment, et pourtant elle le détestait à peine une demi seconde plus tôt... Une voix dans sa tête semblait vouloir prendre le contrôle de son esprit...

**Kyaaaaaaaaa il est trop class ce mec, il faut a tout prix qu'il devienne mon petit ami, un beau ténebreux comme lui, il faut se le réserver au plus vite :p**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission qui changera Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui changera Tomodachi   Une mission qui changera Tomodachi Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:09

L'ange bleu fut choquée de la réaction de Kyô, mais en même temps elle s'y attendait un peu. Les choses avaient changé, lui était chez les Hébi elle chez les Gardiens deux camps bien différents... Ren n'eut pas le temps d'y prêter réflexion car elle sentit la présence de Kalimshaar dans son dos. La jeune fille eut a peine le temps de réagir alors que le dieu de la haine lui jetait un sort... Aussitôt sous l'effet du sort elle tomba sous le charme du beau ténébreux Soruka, l'effet était évidement provisoire mais l'ange agit avec violence !Telle une tigresse elle fonça sur l'homme le plaquant au sol il fut immobilisé par des jets d'eau. Lorsqu'il tenta de se débattre ou de lui faire quoi que ce soit elle disparut, la véritable Ren était assise sur une corniche à l'observer. Ses yeux étaient tout blancs sous l'effet du sort, puis quelques minutes après la jeune fille était redevenue elle-même... Elle jeta un coup d'œil vers Kyô puis créa une bulle de protection et baissa la tête :

"De toutes façons ce ne sont pas mes affaires. Vous êtes tous réunis et moi je suis seule, c'est un combat inutile puisque je pourrais y laisser ma vie. A moins qu'un autre gardien vienne..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une mission qui changera Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui changera Tomodachi   Une mission qui changera Tomodachi Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:37

kalimshaar venait de faire son entrée. Kyo se tourna vers soruka.

<<Nan merci soruka, mon passé avec elle ne m'arréterat pas si il faut la tranché je la trancherais, mais visiblement elle n'as pas l'air de vouloir se battre. Par contre kalim a l'air de vouloir s'en méler, nous devrions nous préparez a combattre.>>

la samourai ota son masque de hollow , il jetta un petit regard a ren puis il sortit son katana, petit a petit il laissa son chakra de mibu s'écoulé dans ses veines, une aura rouge envellopais maintenant le mibu , il était prés au combat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une mission qui changera Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui changera Tomodachi   Une mission qui changera Tomodachi Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:43

"Soruka ?"

C'était la voix d'Haruki qui, à nouveau, semblait vouloir les prévenir de quelque chose à travers le gadget.

"Leon vient de me signaler que Namashi se dirige vers vous, d'après lui, il est aussi fort qu'une limace en plein été et il n'est pas digne de l'être céleste qu'il est censé être, j'avoue que ça semble louche, mais Leon n'a pas menti, je l'ai vu dans ses pensées...Restez quand même sur vos gardes, dés que Kyousuke sera revenu ici je viendrais en renfort, si il y a un problème d'ici là je ferais en sorte que Flamme vous rejoigne."

La voix de la nécromancienne cessa alors.
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une mission qui changera Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui changera Tomodachi   Une mission qui changera Tomodachi Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:44

Après plusieurs mois d'absence, après un bon moment à se rétablir du sortilège de Kalim, et un autre long moment à passer du temps avec son fils dont il ignorait l'existence. C'est ce soir, le soir de la mission des Hebi, que Namashi choisit pour revenir en tant que Gardien.

"Je crois qu'il faudrait mieux pour vous, d'éviter de vous exciter... Personne ne tranchera quoi que ce soit à Ren !"

Il scruta alors tour à tour, chaque personne présente. Kyo, Soruka, Ren, et KalimShaar, autrement dit deux Hebi, à présent deux Gardien avec son arrivé, et un Devil.

"Ça faisait un bail !"

Dit alors Namashi qui semblât étonnamment calme, contrairement à son habitude. Calme, relax, et confiant, c'était ce qui se dégageait essentiellement du Gardien, mais ce n'était pas le seul point, sa force semblait s'être évaporée, n'importe qui présent aurai pu sentir que l'Element Master ne dégageait rien, pas la moindre aura, pas la moindre force magique... Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une mission qui changera Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui changera Tomodachi   Une mission qui changera Tomodachi Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:16

Le mibu fut plus qu'étonner de voir namashi faire son retour.

<<Voyez vous ça ? Le grand retour du magicien!! cela commençait a faire longtemps!!! tu as réussis a te défaire de la prison de kalim?>>

le samourai observais namashi , quelque chose avait changer en lui. la derniére fois qu'il c'était affronter l'element master dégagais une puissante énérgie et la rien comme un étre humain des plus banal.

*il trame quelque chose c'est sur*

la situation commençait a agacer Kyo

<<Bon sa commence a bien faire!!! vous étes venu en spectateur ou quoi? Soit vous nous empécher de faire soit on retourne gentillement a notre chateau, mais je ne compte pas rester une minute de plus a vous regarder dans le blanc des yeux>>

dit-il a toutes les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une mission qui changera Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui changera Tomodachi   Une mission qui changera Tomodachi Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:35

Namashi se mit alors à rire, ce que venait de dire Kyo amusa le gardien.

"En effet entre Kalim qui chipotte avec Ren, et les Hebi qui se défoule à monter le plan du siècle pour une pierre qui n'est même pas l'original..."

Il croisa alors les bras, et regarda chaqu'une des personnes présentes avec un regard hautain.

"Vous faites quoi au juste là ? Un sketch ? Vous répetez pour votre comédie de fin d'année ?"

Namashi qui était toujours autant souriant et confiant, paraissait tout de même louche par cette provocation gratuite.

"A la limite, quand vous aurez finis de faire mumuse, prévenez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Une mission qui changera Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui changera Tomodachi   Une mission qui changera Tomodachi Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:13

Soruka fut amusé par l'intervention de Namashi, celui était toujours aussi drôle à son gout, bien que le fait qu'il ne dégageai pas la moindre force, laisser Soruka sur ses gardes.
"Bien, bien, excusez moi mais si vous avez finis, je vous laisse, notre mission est terminé, Kyo, je ne sais pas ce que tu désire faire mais je vais m'absenter, si jamais ils arrivent par je ne sais quels miracle, à t'embêter, préviens moi, j'arriverai aussi tôt."

Le Hebi avait appuyé sur le boutton de son 'talky-walky" afin de contacté Haruki.

"Bien maintenant que Kyousuke est rentré en lieu sur, je vais en faire de même, fin de la mission, merci pour ton aide Haruki !"

Il continua d'avançer, se retournant alors quelques instants vers les autres protagonistes qu'il saluat d'un signe de main, et disparût alors des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une mission qui changera Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui changera Tomodachi   Une mission qui changera Tomodachi Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:25

Kyo acquiesa ce que venais de dire Soruka d'un signe de téte, il regardat alors Namashi,Ren et Kalim.

<<Un sketch? Namashi si t'as un probléme bas-toi tu sais qu'il n'y a que ça qui marche avec moi,les discours à deux balles c'est pas mon truc alors soit tu te bas soit tu ferme ta geule>>

il regardat les autres protagoniste de cette rencontre

<<Et c'est valable aussi pour vous tous!!!!>>

le samouraï dégainat son katana et se mit a dessiner des ronds avec la pointe de son sabre , une fois qu'il eut fini, les rond qu'il avait dessiner dans le vide se mirent alors a s'enflammé, tout ces cercles se déplacérent vers le hébi et l'encerclérent.

il restat un moment a observer la scéne personne ne bougeaient, et la tension était a son comble, le mibu hésitait a attaquer en premier, il faut dire qu'il était en infériorité numérique deux gardiens et un devil se tenait face a lui.

il composat de mudras avec ses mains et trois clone du samourai apparurent tous trois aussi entourés de cercle enflamées.
On aurait pu croire que Kyo allait attaquer se qui n'aurait étonner personne mais contrairement a son habitude il s'adressat un derniére fois au personnes présentes.

<<je répéte une derniére fois quelle son vos intentions?>>
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une mission qui changera Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui changera Tomodachi   Une mission qui changera Tomodachi Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:12

Haruki arriva alors depuis les couloirs de la mairie et se plaça à côté de Kyo avant de se tourner vers lui.

"Je te laisse les deux Gardiens pour t'amuser, mais laisse-moi le lézard !"

Elle fit alors apparaitre quelques cartes dans sa main avant de se tourner vers KalimShaar.

"Lui et moi on a quelques comptes à régler et vu que Soruka n'est pas là, c'est le moment où jamais ! Kyo, je te demanderais de ne pas intervenir quoiqu'il arrive ! Et si un autre Hebi nous rejoins, qu'il n'intervienne pas non plus, même si c'est Zen !"

Elle eut alors un sourire en coin.

"Je ne perdrais pas cette fois !"

Elle leva enfin les yeux vers KalimShaar, son regard presque haineux et son sourire ayant disparut, elle rétorqua :

"C'est aujourd'hui que tu vas y passer, KalimShaar !"

Elle lança ensuite ses cartes qui devinrent colombes droit sur le dieu.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une mission qui changera Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui changera Tomodachi   Une mission qui changera Tomodachi Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:52

Voyant arriver la nécromancienne, le dragon semblât déjà encore plus amusé, puis des colombes commencèrent à lui foncer dessus, mais au moment ou les colombe arrivèrent au corps à corps, KalimShaar les tranchât en deux avec Kæzer et sa lame de vide... C'est alors que la lame divine se mit à briller d'une façon étrange...

«-Nan ne fais pas de mal à ma fille!!!! Monstre de malheur tu ne crois pas lui avoir pris trop dans vie?

Haruki reconnu la voix de sa mère, même si ça faisait plus de dix ans qu'elle ne l'avait pas entendue..

-La ferme, tu es mon arme tu dois me respecter... Et si je veux lui pourrir la vie c'est pas toi qui m'en empêcheras... Et toi ma douce colombe, tu veux pas jouer avec mn ami Namashi? J'avais pourtant le souvenir que vous avez été très proches il n'y a pas si longtemps ^^.»

Haruki commença à ressentir qu'un sort était en train de faire son œuvre en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une mission qui changera Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui changera Tomodachi   Une mission qui changera Tomodachi Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:32

Haruki fut immobilisée en entendant la voix de sa mère, surtout que cette dernière semblait vouloir l'aider sans même tenir compte du fait que sa fille pouvait utiliser la nécromancie, quelques larmes s'échappèrent alors de ses yeux.

"Maman..."

Elle se ressaisit en entendant KalimShaar parler, sa haine revint alors en un instant.

"Tu l'as tuée...Par ta faute son âme est emprisonnée dans cette épée...Et maintenant tu lui manque en plus de respect...MA MERE N'EST PAS TON ARME ! C'était quelqu'un de bien ! Quelqu'un qui avait une réelle volonté de faire le bien autour d'elle ! Quelqu'un qui ne se serait jamais alliée à un être aussi cruel que toi ! JAMAIS elle ne t'aideras ! Elle est emprisonnée en Kaezer, mais ça s'arrête là ! ALORS NE PARLE PLUS JAMAIS COMME CA A MA MERE ! Et abrège ta salive plutôt que de me parler, il n'y a aucun son plus détestable que le son de ta voix !"

Une aura bleutée entoura quelques instants la nécromancienne, une fois l'aura disparue, elle forma un triangle avec ses mains.

"Allerletztes schicksal die suche nach den drei weise"

Le triangle s'illumina alors avant de s'échapper des mains d'Haruki et de grandir à une vitesse folle avant de foncer droit sur KalimShaar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission qui changera Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui changera Tomodachi   Une mission qui changera Tomodachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission qui changera Tomodachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission investigation
» Mission reconnaissance pour l'E-Corp
» For Tomodachi
» Jdr Tomodachi
» Tomodachi, c'est... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 9° Saga La création des Hebis-
Sauter vers: