Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu]   Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:54

Lysis s’était amusée. Vraiment. Elle aurait même été tentée de dire que jamais elle ne s’était tant amusée, mais elle se refusait à utiliser toute forme de superlatif. Comment pouvoir affirmer qu’une journée était la plus belle de sa vie quand on ne savait même pas de quoi étaient composés la plupart des jours qu’on avait vécu ? Dans tous les cas, elle acceptait néanmoins de dire sans hésiter que c’était le jour le plus amusant depuis son réveil !

Mieux que cela, et ça avait encore davantage fait plaisir à l'illusionniste : sa maman s’était amusée aussi ! Elle ne lui avait pas dit clairement une seule fois, mais pourtant, l’enfant l’avait deviné sans le moindre problème. Combien de fois l’avait-elle vue sourire comme ça ? Voir même rire ! Au fond, aux yeux de la Gardienne, ce parc était tout aussi magique que Tomodachi car de même que la ville lui avait permis de trouver le sourire, cet endroit avait fait à rayonner le visage de la ninja. Et ça, c’était le plus beau cadeau que la fillette aurait pu recevoir !

Assise sur un banc en finissant leurs repas, Lysis s’était mise à agiter les jambes en alternance dans un mouvement de balancier, ne pouvant rester en place… Et puis vint la question de Vp. Sans plus attendre, elle bondit sur ses pieds avant de lui prendre la main et, pour seule réponse, elle se mit à courir jusqu’à la grande roue. Elle avait plus d’une fois lors de la journée tourné la tête vers cette attraction qui la fascinait, regrettant presque d’avoir refusé d’y aller plus tôt. Finalement, si sa Maman la proposait à plusieurs reprises, cela voulait vraiment dire qu’elle voulait aussi y aller ! Et puis, le vent soufflait doucement, le bruit des oiseaux et insectes nocturnes se faisaient déjà entendre par endroit… Au donc, la fillette pensait sincèrement qu’elles pourraient toutes deux en profiter à leur façon.

Lorsqu’elles furent dans la file d’attente pour l’attraction, plusieurs personnes les regardaient d’un air intrigué, voir amusé… Enfin… Ils regardaient surtout l’aveugle qui allait dans l’une des rares attractions où la vue semblait primordiale pour tant de gens. Sans plus tarder, Lysis jeta un regard noir à chaque personne qui avait eu le mérite de trouver ridicule l’idée de Vp. Elle avait beau être une petite fille, rien ne l’empêcherait de protéger au mieux sa Maman, même si ce n’était que contre les moqueries sous-entendues ! Au moins, ces gens-là n’étaient pas assez stupides pour faire des réflexions à hautes voix, et heureusement, parce qu’ainsi, l’illusionniste pouvait être sûr que la ninja n’en sache rien… Ou du moins beaucoup moins que ce qu’il n’était en réalité.

La grande roue était aussi fascinante qu’elle l’avait espéré d’ailleurs ! Elle avait eu du mal à rester assise pour suivre les consignes de sécurité tant elle voulait voir toujours plus loin. Et puis, ce parc au coucher du soleil avait vraiment l’air magique. La fillette avait des étoiles dans les yeux peu importe de quel côté elle regardait.

En descendant du manège, et après s’être quand même reculées pour pouvoir laisser les gens passer, Lysis sauta d’un coup dans les bras de sa Maman, spontanément, son sourire toujours énorme.


Merci Maman ! Je t’aime très fort, tu sais ! T’es vraiment la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu]   Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:08

Assise dans la nacelle de la grande roue, Vp soupira de contentement. Le vent frais du soir soufflait doucement, la nacelle oscillait un peu, Lysis avait failli basculait dans le vide si la ninja ne l'avait retenue par la ceinture... bref, une fin de journée parfaite.

Certes il y avait bien quelques personnes dont Vp sentait le regard moqueur en descendant de la grande roue, mais elle avait l'habitude.


“ Merci Maman ! Je t’aime très fort, tu sais ! T’es vraiment la meilleure ! “


Vp rattrapa par réflexe sa fille et, entrainée par son élan, la fit tourner en la tenant dans ses bras.
Vp éclata de rire, déposa un baisé sur le front de Lysis, lui ébouriffa les cheveux, et lui dit:


" Moi aussi je t'aime Lysis! Que ferais-je sans ma fille adorée? Et tu sais quoi? Pour finir cette journée en beauté..."

Vp pris Lysis dans ses bras, la tint fermement, et déploya ses ailes. Lysis ne les avaient vu qu'en de rares occasions, ces fameuses ailes que sa maman ne pouvait pas utiliser à cause de sa cécité.

" C'est toi qui nous guides vers l'hôtel! "

Et d'un battement d'aile puissant Vp et Lysis s'envolèrent dans les airs, sous les regards estomaqués des passants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme mére et fille [prive Lysis-Vp-Hannyu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un apprentissage particulier (Privé Lysis)
» Lysis
» Nouvelle élève en 2de E [PV : Lysis & Yosama]
» Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]
» [Terminé]Hanyuu et Lysis VS Yin et Yang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: