Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En route vers la terre Mibu

Aller en bas 
+2
Uchika Tagi
Sword
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'Ex roi rouge/les Mibus
Tomodachien(ne)
L'Ex roi rouge/les Mibus


Nombre de messages : 25
Points : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/08/2012

En route vers la terre Mibu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:19

Les attaques combinés de tout les protagonistes frappérent Taihaku de plein fouet soulevant ainsi un gros nuage de poussiére qui bloqua la visibilité.

"Moi des gouts de chiotte???? sous l'ére d'Edo j'avais une des garde-robes des plus renomée de par le pays !!!! ALORS JE T'INTERDIS DE CRITIQUER MES HABITS SALE CLOPORTE!!!!"
s'énérvat le chef des 5 planétes

"KAI MON!!! ouverture de la premiére porte!!"

(technique similaire a Rock lee) sous la puissance de chakra libéré, le nuage de poussiére se disipa, laissant apparaitre un Taihaku sans une égratinure, bien que ses vétement était en parti déchiré.

sans que personne ne puisse le voir se déplacer, le mibu apparut dérriére le guerrier céléste, le saissit par les cheveux pour lui faire courbé le dos, et ainsi lui coller un puissant uppercut qui le décolla du sol.
ensuite il fit de même avec Haruki et Uchika (hrp: je ne prend plus en compte Sword, comme il as arréter le rp)
pendant que ses adversaires voltigeaient dans les airs, Thai' déracinat un arbre et fit un bond pour arrivé a la hauteurs de ses adversaires.
(tout ça pendant qu'il sont en l'air Oui Oui il est rapide)
dans un cri d'effort, le mibu abatit l'arbres sur la joyeuse troupe les écrasant lourdement au sol.

"bande de grossier personnage, ils va falloir redoubler d'effort pour éspérer me vaincre!!"

Kyo qui était rester au sol, un peu groggy pas l'attaque qu'il venait de subir, se pris un énorme rocher sur la gueule que Taihaku venait de prendre soin de lui balancer

"je m'occuperais de toi en dernier onime-no-Kyo"
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 12:39

Les attaques combinées avait marché soulevant un gros nuage de fumée aux alentours de leur adversaire, mais une fois le nuage dissipée ont pu voir que Taihaku n’avait aucune égratignure ces vêtements étaient un peu déchirées mais lui n’avait aucune blessure.
Ce qui eut le mérite de choquer Uchika, mais à peine leur attaque fut passée que le chef des 5 planète tellement vexer par la remarque de Yosama sur ces vêtements passa à l’offensive propulsant tout le monde à part Kyo dans les airs et les écrasa au sol avec, Uchika put juste créé un petit champ de fleur de cerisier pour amortir la chute le plus que possible la chute de l’équipe.
Le Hunter se retrouvait à présent au sol, à cause de l’impact sa tête commencer à saigner et son bras gauche commencer à lui faire mal, mais il arriva tant bien que mal à se dégager de l’arbre, le chevalier arrivait encore à tenir debout, et il allé pas rester la sans rien faire.
Apparemment l’atout de leur adversaire était la vitesse, donc il fallait que le Hunter l’empêche de bouger un maximum et il avait la technique idéal pour sa.
Il se servit de sa Ragnarok pour lui envoyer une vague d’énergie, ceci le distrayant, la seconde attaque arrivait mais cette fois c’était de tout les côtés, comme à son habitude pendant le nuage de fumée, Uchika avait dissimuler dans le paysage plusieurs fleurs de lotus bien sur plus puissante que celle engendrées par son champ.
Toutes ces fleurs se mirent à se coller sur Taihaku et quand celui-ci fut entièrement recouvert toutes les fleurs se mirent à exploser en même temps
.

« Arcane Tagi : Le Tombeau Du Lotus »
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:37

Alors le vieux crouton tout moisi était vexé par la remarque du Hunter ? Enfin bon, toujours est-il qui n’y était pas allé avec le dos de la cuillère… Il avait lancé une lourde contre-attaque, et c’est, le visage en sang, et ses fringues abîmer que Yosama se releva alors, tout en débarrassant de la partie de l’arbre qui l’encombrait. Uchika aussi s’était relevés, il était d’ailleurs passé à l’offensif. Lorsque le Hunter vit toutes les fleurs de son ami exploser, il ne comptait pas en rester là, et décidât même de surenchérir sur l’attaque d’Uchika.

Une fois les explosions finit, l’Être céleste fonça alors à tout vitesse vers le centre du nuage de fumée, ou se trouvait le vieux chnoque. A présent entouré d’énergie, le Hunter se mit à enchainer les coups aussi vite qu’il lui était possible. L’enchainement céleste, une sorte d’état de transe ou le Hunter laissait exploser son énergie, ce qui avait pour effet de considérablement augmenter sa force, mais également sa vitesse.

Il ne savait pas si son adversaire allait se laisser frapper. Il ne savait pas si les explosions d’Uchika avait porté ses fruits ou non. Mais si l’attaque de son ami était un succès, ou même si elle avait déstabilisé l’espace de deux secondes le retraité , alors il y avait une opportunité à saisir, et l’Être céleste comptait bien la tenter à quatre-cent pour cent, quitte à s’exposer à une contre-attaque. Continuant d’enchaîner les coups, il rugit alors.


«  VIEUX PAPY AUX FRINGUES POURRIES, CREVE !!!!!!!!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov - 0:25

Pourquoi diable les papys étaient résistant ? Ils devraient tomber à moitié rien que sur le poids des années, mais ce petit vieux semblait ne pas en avoir envie... Bon, chacun ses goûts après tout ! De son côté, Haruki se releva, entourée d'une légère aura bleutée. S'il y avait bien un truc que lui avait apporté le fait d'avoir été enceinte un certain temps (en plus de Ryuho !), c'était d'avoir un contrôle quasiment parfait de sa magie blanche pendant des heures durant. Une fois remise sur pied, elle remarqua que Yosama était en train de rouer le vieillard de coups, donc, ce dernier était moins attentifs aux autres... Sortant son épée de son ombre, la jeune femme la leva au ciel avant de hurler : 

" Pluie de lame ! "

Pendant que les épées tombaient en masse du ciel, la nécromancienne tenta de faire en sorte qu'elles tombent majoritairement vers leur ennemi et non pas sur le Hunter, néanmoins, avec tout la meilleure volonté du monde, elle ne pouvait pas complètement l'épargner. Elle le soignerait plus tard, il pouvait encore servir après tout ! Ou à défaut, elle le ramènerait à la vie, ce qui serait encore mieux... Quoique pour faire cela, il faudrait pas mal d'énergie qui pourrait être utile... Non, vraiment, le garder en vie et le soigner aussi vite que possible était la meilleure idée qui soit ! Histoire d'en rajouter encore plus pour le papy, elle tissa une toile électrique là où les épées tombaient en plus petit nombre afin de faire en sorte qu'il s'en prenne au moins quelques unes dessus !
Revenir en haut Aller en bas
L'Ex roi rouge/les Mibus
Tomodachien(ne)
L'Ex roi rouge/les Mibus


Nombre de messages : 25
Points : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/08/2012

En route vers la terre Mibu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:15

*comment peuvent-ils être aussi puissant??*

s'interrogât le vieux papy, lui qui n'était quasiment jamais sortis des terres mibus, persuadé qu'il faisait parti de la race supérieur à toute les autres,il était en train de déchanter!

"Des êtres inférieur comme vous ne peuvent éspérer gagné contre moi"

Bien qu'il savait au fond de lui, qu'il allait se faire terrasser, Taihaku allait donner tout ce qu'il avait.

"KYU MON,SEI MON"

Hurlât le chef des cinqs planétes, il venait d'ouvrir deux portes supllémentaire, celle de la guerison qui lui permit de se rétablir de ses blessures, et celle de la vie lui permettant qu'acquérir une force suplémentaire, sa peau pris une teinte rouge et ses yeux devinrent entiérement blanc!

cette porte lui permit d'esquiver la pluie de lame d'Haruki, tout en contrant les coups du guerrier céléste, bien que contrer une épée à main nue ne se faisait pas sans douleur.

"SHO MON!!!"

Porte de la blessure, le flux de chakra circulant dans son corps et tel que des morceaux du sol s'arrache autour de lui, mais causant de sévére dommage a son organisme.
néamoins grâce à cela le papy réussit a stoper net l'épée de yosama.
Quelque chose dans le regard de Taihaku avait changer, on pouvait voir une lueur de bonté au fond de lui

" Je croit que vous ne savez pas ou vous allez mettre les pieds, les mibus sont des êtres vils et sans vergogne possédant une technologie supérieur à tout ce que vous avez pus connaitre,regardé ce qu'il on fait de moi, avant j'était un simple humain, je vivais paisiblement avec ma femme et mes enfants, JUSQU'A QU'ILS FASSENT DE MOI LEUR MARIONETTE!!!"

Rugît-il en levant le poing vers le territoire Mibu.

"J'ai maintenant plusieurs centaines d'années au compteur, j'ai une force phénoménale pour un être humain,vous trouvez ça normal??ce sont des fous qui manipule la biologie, il n'ont aucun respect pour la vie et la création, ils se prennent pour des dieux!! à cause d'eux j'ai fait des choses dont je ne suis vraiment pas fiére, malheureusement je n'ai plus mon libre arbitre, je suis leurs esclave, mais avant de mourir je tiens à vous aider, cela ne racheteras pas mes fautes, mais je me sentirais un peu plus léger."

Son regard se tournât vers Uchika.

"Ecoute moi bien jeune Tagi..... tu as été victime de la même chose que mo..."

Avant que le mibu pût terminer sa phrase, un énorme éclair de couleur rouge vient frapper le pauvre homme l'éléctrocutant pendant plusieurs minute.

**Traitre tu va le payé de ta vie,ton âme finiras dans les limbes**

Cette voix semblait venir de nulle part et de partout a la fois.
L'éléctricité autour de Taihaku se dissipât, son corps fumait de toute part, brulé en grande partie, ses main, et ses doigts de pieds avait éclaté.
dans un dernier râle il pus laisser echapper un

"désolé"

tout en crachant un peu de fumé.

Le premier adversaire de la joyeuse troupe venait de rendre l'âme, emportant avec lui plusieurs secret........
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:14

Le samouraï qui fût sonner dès le début du combat, repris ses esprits, et eclatat le gros rocher que Taihaku lui avait claquer sur la sur la tronche.
Kyo fît quelque pas vers le cadavre du chef des cinq planétes.

"comme vous pouvez le constater, l'ex roi rouge à le contrôle sur la quasi-totalité de ses sujets, il a le droit de vie ou de mort sur eux"

Kyo fît les poches du macabé qui ressamblait a un bout de charbon grillé, il en sortit une petit clef de couleur or, portant le chiffre 1 en nombre romain.

"nous auront besoin des clefs des 5 planétes pour atteindre la zone supérieur du palais"

Le samouraï jetta un coup d'oeuil a Taihaku.

"Ce n'était pas un mauvais bougre, il adorait s'occuper des enfants du royaume, mais comme l'as dit Yo' avec des fringues aussi pourris, c'était sur qu'il allait y passé!
des questions avant qu'on continue?"


demandât le mibu a ses collégues.
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 1:47

Uchika et ces ami(e)s étaient enfin venus à bout de leur premier adversaire qui du coup commença un long discours sur ceux qu’il l’es entendaient une fois rentrer en terre Mibu, mais le chevalier s’en fichait totalement il s’attendait déjà au risque.
Mais vint la partie intéressante quand celui-ci parla de son passé, expliquant qu’il avait servit de rat de laboratoire et du coup était obligé d’être l’esclave des Mibus, et à ce moment là il se tourna vers Uchika voulant lui dire qu’il avait lui-même subit des choses dans ces terres mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase que le Roi Rouge c’était charger de son cas le foudroyant sur place, et laissant planer sa voix dans les environs.
Le Hunter ne put rien dire le mal était déjà fait, du coup leur adversaire s’écroula au sol et dans un dernier murmure s’écroula avant de mourir.
Uchika serrait le poing de rage, apparemment le roi était déterminer à le stopper dans sa quête, mais il n’était pas question d’abandonner, pas si proche du but.
Avant de continuer leurs route, Kyo fouilla le cadavre, et en sortit une clé avec le numéro « I » inscrit sur celle-ci, puis il expliqua à tout le monde que pour atteindre le palais il fallait obtenir les 5 clés des 5 planètes.
Puis il rendit un dernier hommage à Tahaiku expliquant qu’il était loin d’être méchant, en effet comment une personne menaçait de mort à chaque instant pouvait être leurs ennemis ? Malgrès ces fringues ridicules il restait un adversaire valeureux, et avait un impeccable sens du devoir.
Avant de rentrer enfin en terre Mibu, le Hébi demanda si il y avait des questions, plusieurs vint à la tête du Hunter, mais chaque chose en son temps, surtout que la seule chose qu’il savait pour l’instant, c’était que les Mibus lui avait fait subir la même chose que à Taihaku, mais quoi exactement ? Et dans quel but ? Et surtout pourquoi à lui ?
Sans compter le fait que Kyo avait réagis assez bizarrement quand Uchika lui avait parler de la croix rouge mais pour l’instant il était bel et bien obligé de faire confiance au Mibu qui était le seul qui pouvait vraiment le guider dans cette endroit.
Il était à présent temps de continuer, le Hunter se dirigea donc vers Kyo s’adressant à lui et tournant le dos à Yosama et Haruki pour que aucun des deux ne l’entendent


« Je n’ai pas de question pour l’instant, ou plutôt je sais que tu ne m’y répondras pas, je sais que tu me cache quelque chose que je devrais savoir, et j’espère pour toi que c’est pas une information importante, sinon si je ne meurt pas ici, je te promet que quand on retourneras à Tomodachi, si ta vie n’était pas un enfer je ferais en sorte qu’elle le devienne ! Donc il vaut mieux que sa soit toi qu’il me donne les informations que eux »

Sur ces mots il commença à avancer vers l’entrée des terres Mibus pour enfin commencer sa véritable quête
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 13:24

« Je n’ai pas de question pour l’instant, ou plutôt je sais que tu ne m’y répondras pas, je sais que tu me cache quelque chose que je devrais savoir, et j’espère pour toi que c’est pas une information importante, sinon si je ne meurt pas ici, je te promet que quand on retourneras à Tomodachi, si ta vie n’était pas un enfer je ferais en sorte qu’elle le devienne ! Donc il vaut mieux que sa soit toi qu’il me donne les informations que eux »

Kyo fut quelque pu surpris de la remarque d'Uchika.

"tu plaisante j'éspére??"

Le mibu sentait la colére monter en lui, alors qu'il venait de se pêter le cul à traverser la moitié de la planéte pour rejoindre la terre mibu afin de l'aidé à retrouver son passé, le gardien soupçonnais le mibu de lui caché des choses!
Kyo choppa Uchika par le col et colla son front contre le siens,face à face et yeux dans le yeux!

"Ecoute moi bien tête d'oeuf!!(ndr: Kyo a des cheveux alors il peut se permettre ce genre d'insulte ^^) je me casse le cul à t'enmener dans mes terres natale pour t'aider a lever le voile d'ombre sur ton passé,et tu croit que je te cache des choses!!! je te rapelle que l'on a un ennemi commun! si je savais quoi que ce soit je te le dirais!!!
pour les autres mibu je suis une abobination, personne ne m'a enfanté, je suis arriver de nulle part j'ai été traité comme un paria toute ma jeunesse, je hais les membres de mon clan et c'est réciproque!!"

le samouraï lachât le guerrier au fleur, et poussant un profond soupir.

"l'enfer je l'ai déjà vécu, et sans vouloir te vexer, je ne voit pas bien ce que tu pourrais me faire vivre de pire!!
tout ce que je sais du clan c'est mon maitre décédé et Kyoshiro qui me l'on appris, je ne sais rien sur cette putain de croix rouge!! mentir c'est pas mon truck, je résérve ça aux humains et aux faibles!!
alors si ça te chante lance moi une de tes illusions, sond le fond de mon âme, mais tu as interêt a me présenter de excuses si tu veux qu'on avance!! sinon je vous plante ici et je me casse!! est-ce clair?"


Surement sans le vouloir Uchika venais de vexer le samouraï en le traitant de menteur.



Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:16

Dans le fond le samouraï n’avait pas tort pourquoi s’emmerder à l’emmener ici si c’était pour lui cacher des choses. Mais le chevalier était quand même perplexe, pas parce que Kyo « mentait » mais parce que ces trous de mémoires pouvait être dangereux pour la suite, voyant que les autres allait se mêler à cette querelle il fit un signe de la main aux autres de ne pas s’approcher voulant mettre fin à cette querelle de lui-même il reprit donc sa discussion avec Kyo

« Excuse-moi mais tout sa me rends dingue que le roi rouge nous mettes des bâtons dans les roues et m’empêche de savoir ceux que j’ai besoin de savoir, et je ne t’ai pas dit que tu était un menteur, mais que tu savais sûrement quelque chose qu’on ne savait pas, mais vu que ton cerveau est un gruyère, je ne peux pas trop t’en demander »

Voyant que le Hébi allait s’énerver il s’empressa de rajouter

« Tu ne peux pas dire le contraire, on vient d’avoir la preuve il y a 5 min avec la porte que tu avait oublié le code, donc réfléchis bien si il y a pas quelque chose dont tu as oublié de mentionner, après comme tu l’as dit on a un ennemi en commun avec qui on a envie d’en découdre, et tu est autant curieux que les autres de savoir ceux qui va se passer, donc à toi de voir si tu continue parmi nous »
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:53

"Grmmmmbl"

le mibu grognat de mécontentement, Uchika marquait un point, Kyo était fort qu'il était tête en l'air...

"Maintenant que tu le dit...."

Kyo tournât le dos a Uchika, croisant les mains dans le dos en prenant une longue inspiration, il allait parlé d'une periode de sa vie qui le rendais profondément nostalgique.

"Je pense que tu connais Kyoshiro, il a le rejoins les Hunters il ya peu, bien qu'il est très discret et semble innofensif, il est en réalité un gtrès puissant guerrier........"

le Mibu se tût quelque instant, semblant se perdre dans ses pensées.

"Bref pour faire court, on a vécu ensemble quelques années et nous sommes très proche comme liée à vie, a cette époque on s'affrontait tout les jours, c'est de ses affrontements qu'est née notre amitié, aucun de nous n'avais jamais réussi a prendre le dessus sur l'autre... mais bref la n'est pas la question, je me souviens que lors du'un de ses duels, j'ai déchirer le kimono de Kyoshiro dans son dos, et j'ai remarquer une éspéce de tatouage en forme de croix rouge..."


Kyo se retournât faisant de nouveau face à son interlocuteur.

"Après nous n'en avons pas parler ,tu voit on respectait chacun les secrets de l'autre. Les Mibu me rejettait a cause de mes yeux rouge, car seul le roi avait le droit de les avoirs, Kyoshiro ne m'as jamais poser la moindre question a ce sujet et ne m'as jamais traité comme une abomination. Croit moi ou non, mais cela ne m'as jamais interreser, tout ce qui touche aux mibus me révusle, alors je ne l'ai pas embeter avec ça comme il ne m'as jamais porter préjudice à cause de mes yeux."

Le mibu fit quelque pas vers Uchika

"Et si tu veux tout savoir, c'est quand j'ai perdu Kyoshiro que j'ai été affronter L'ex roi rouge, je pensais l'avoir tué, mais visiblement ce grendin s'est joué de moi, surement pour me tenir à distance de la terre mibu....enfin bref, j'ai pas envie de rentrer dans les détails, tout cela reléve du privé, si Kyoshiro est en vie maitenant c'est grâce à un manoir magique, mais ça c'est une autre histoire!!"


Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:02

La petite conversation entre Kyo et Uchika avait porté ces fruits, en effet le samouraï avait « retrouver la mémoire » et commença à lui raconter une partie de son passé, lui expliquant que le nouveau Hunter Kyoshiro, était lui-même porteur de la croix rouge, mais qu’il ne pouvait pas lui en dire davantage car il n’en savait guère plus, vu que les deux apparemment ne discutait pas beaucoup entre eux.
Est-ce que Kyoshiro était lié à son passé ? Ou était-ce juste une coïncidence ? Mais surtout que représente vraiment cette croix rouge ?
La seule chose qui était sûr c’est que les réponses était proches mais pour cela il fallait continuer à avancer dans les terres, peut-être que affronter les 5 planètes ou plutôt les 4 restantes lui en apprendrait davantage.


« Merci Kyo, ces informations peuvent-être importante par la suite, mais vaut mieux ne pas rester là ont pourrait peut-être attirer d’autres ennemis et on n’est pas à notre avantage ici.
Il vaut mieux continuer notre route »

Dit-il attendant les autres devant la porte. L’épopée de Uchika et ces amis allait enfin vraiment commencer, et sûrement que le pire restait encore à venir
Revenir en haut Aller en bas
L'Ex roi rouge/les Mibus
Tomodachien(ne)
L'Ex roi rouge/les Mibus


Nombre de messages : 25
Points : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/08/2012

En route vers la terre Mibu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:01

Leurs discussions étant terminés, la dream team allait pouvoir continuer sa route.

Kyo invitat ses amis à le suivre, la porte que Taihaku avait oivert mener sur un tunnel qui s'enfonçait dans la montagne.
Il parcoururent plusieurs kilométres sans un bruit, dans le profond corridor, obscur froid et humide, quelque torche sur le chemin éclairait ce couloir la mort, un vent glacial pouvait faire frissoner nos aventuriers, et le bruits des goutelletes d'eau s'échappant des stalagctites, rendait l'embiance particuliérement sinistre.

Le samouraï sentait bien que si il ne trouvait pas vite la sortie, ses compagnons allait vite douter de lui, déjà qu'il avait oublier le code pour rentrer en terre Mibu.
Alors qu'il était en train de s'interroger sur la route à suivre, une brise plus forte que les autres vint éteindre les torches, plongeant ainsi la galerie souterraine dans la plus profonde obscurité!

"Regroupez-vous! ce n'est pas normal, il se passe quelque chose!"

S'inquiétât le samouraï!
Plusieurs seconde s'écoulérent sans que rien ne se passe, on pouvait s'entir la tension dans l'air, se stress que l'on ressent quand on sait quelque chose va nous arrivé mais pas quand cela va se produire!!
L'attente ne fût pas bien longue, la grotte toute entiére se mit à trembler de plus en plus fort.

Yosama pût sentir le sol se dérober sous ses pieds, le plongeant dans un grand gouffre , il chutât plusieurs mètres avant d'attérir lourdement sur le sol.

Haruki quand à elle fût projeter lourdement contre le mur traversant celui-ci, le reste de la grotte s'écroulant dérriere elle séparant ainsi nos amis en trois groupes.

Kyo et Uchika était eux, rester sur le même chemin, Le mibu utilisât le feu de son Suzaku pour rallumer une torche et ainsi éclairer la zone.

"Bordel!!! la grotte s'est éffondré!!!"

le Mibu tentât tant bien que mal de dégager les rochers, et malgrès sa force, il ne pouvais rien faire contre le poid d'une montagne!

"faut qu'on sorte de la, on ne pourras rien faire en restant ici, je suis sur que Yosama et Haruki trouverons une sortie de leurs côtés!!".

Le mibu et le guerrier amnésique, continuérent leur chemin, s'enfonçant toujours plus profondément dans la grotte.

Yosama put se relever et sentir qu'il n'avait rien de cassé, il put remarquer qu'il n'était plus dans une grotte mais dans une piéce, au milieux de cette piéce il y avait une table, et sur cette table PLEIN DE GROS PLAT DE LASAGNE!!!
de quoi rendre fou de joie le Hunter, qui n'avait plus qu'a se péter la panse!

Du côté de la nécromencienne, elle était toujours plonger dans le noir absolu, surement un peu sonné elle se relevât doucement, quand elle pu voir une lumiére s'approché d'elle, de plus en plus.
une fois a distance elle put voir un homme encapuchonné, il faisait sortir une flamme de son index pour s'éclairer!

"Bonjour mademoiselle, vous allez bien? j'ai entendu un tremblement de terre, je peut peut-être vous aidez?"

lui proposât-il d'une voix calme et lente.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:50

Voila une tournure auquel ne s'attendait pas Yosama... Le Papy venait de se faire tuer, comme par magie par son supérieur. Voila qui simplifiait la tâche, mais ça n'avait pas l'air d'arranger tous le monde, dans la mesure ou il s'apprêtait à révéler quelque chose à Uchika, en effet ça pouvait être rageant de voir la personne mourir... Et surtout sacrément con... Du coup ils allaient devoir continuer, alors que si papy avait parlé plus vite ils auraient peut être pu obtenir les informations qu'avait besoin Uchika...

Enfin bon, pas le choix, à présent, ils devaient reprendre leurs périple, d'ailleurs le Samouraï venait de ramasser une clé, apparemment ça leur serait nécessaire.
Cependant, lorsqu'il demanda si quelqu'un avait des questions, il eut le malheur de se confronter à Uchika, pour une raison que Yosama ignorait, puisque le Chevalier au fleur avait fait en sorte de parler au Hebi sans qu'Haruki et l'Être céleste n'entende.
Toutefois, voyant les deux protagoniste face à face, tête contre tête, le Hunter s'approcha de la Nécromancienne et lui chuchota.


"Ah ! J'me disais bien qu'ils étaient devenus proche ces deux là ! Quand on est parti dans la foret, ils avaient déjà pas voulut se séparer ! Et maintenant, ils sont sur le point de s'rouler une galoche ! On l'a enfin notre premier couple gay !!!"

La Hebi et le Hunter durent patienter quelques minutes, pour que les amoureux puissent enfin se dire ce qu'ils avaient à se dire.
Enfin le périple allait pouvoir reprendre. Enfin c'est ce que pensait Yosama, mais il était loin de s'imaginer la suite des événements.
Quelques chose était en train de ce passer dans la grotte, Kyo en fit d'ailleurs part, conseillant à ses amis de se regrouper. Cela n'avait également pas échapper à l'Être céleste qui restait à présent sur ses gardes.
Cependant il était loin de se douter que le danger viendrait sous ses pieds, et c'est ainsi qu'il chuta sur plusieurs mètre.
Quelques minutes après, il put enfin se relever, apparemment il n'avait rien de casser, c'était déjà une excellente chose !


"Bon dans tout ça va falloir que j'arrive à rattraper les autres....."

D'autant qu'il ne savait pas ce qui avait pu leur arriver... Examinant alors la pièce, il se rendit compte que tout ceci n'avait plus rien d'une grotte... Mais ou était il ?...
Puis naturellement, comme si il ne se souciait plus de tout cela, il s'assit à la table qui lui faisait face et commença à manger toutes les lasagnes.
C'est après une bonne dizaine de minutes qu'il réagit enfin, comme une personne normal...
...
...
...


"BORDEL !!!! Mais y a pas à boire ici pour faire passer tout ça ??????"

Pourquoi toujours vouloir se prendre la tête pour tout comprendre ? Belle vie au simple d'esprit ! En l’occurrence il y avait d'la bonne bouffe, alors Yosama n'avait pas besoin de se prendre la tête à chercher une réponse à tout cela... Manger serait déjà une excellente chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:51

À peine le papy était-il mort que Kyo expliqua qu'il fallait cinq clés de cinq planètes, Haruki mettrait sa main à couper qu'elles soient détenues par cinq personnes ! Fermant les yeux, elle posa sa main sur le bras du samouraï afin de le soigner, néanmoins, elle cessa rapidement lorsqu'Uchika se mit à l'accuser, ce qui eut le mérite de lâcher un soupire à Haruki, non pas qu'elle n'aimait pas les disputes, mais dans ce cas-ci, il y avait deux âmes à aider ! Déjà comme ça, elle se permettait de perdre un rien de temps pour soigner tout le monde, ils n'allaient quand même pas se tapper dessus en plus ?!

Tentant de se remettre à la tâche, elle eut à peine le temps d'activer la magie blanche autour de sa main que le reste de la troupe partait déjà, pour le soin, il faudrait voir ça plus tard ! Après, tous étant des combattants de Tomodachi, ils avaient de base une assez bonne résistance, mais deux précaution valent toujours mieux qu'une, surtout s'ils avaient encore des adversaires !


* Bah, qu'ils fassent comme ça leur chante ! Ils viendront pas pleurer quand ils seront à moitié mort et que j'pourrai rien pour eux ! *

Ils arrivèrent alors dans un tunnel... Le genre d'endroit qu'Haruki n'aimait pas vraiment ! Pour elle, si on ne voyait pas le ciel en levant les yeux et le sol en les baissant, cela ne valait rien qui vaille... Seulement, c'était Kyo qui les guidait et la confiance qu'elle arrivait à lui accorder la rassura, instinctivement, elle ne le lâcha pas du regard un seul instant, comme un point de repère. Et puis, les torches s'éteignirent d'un coup. Par réflexe, la nécromancienne recula de quelques pas, mauvaise idée, le Hebi conseillait l'inverse justement ! C'était mauvais, très mauvais tout ça... Tendant les bras, elle tenta de retrouver ses compagnons, mais ce fut un échec car, quand tout se mit à trembler, elle fut projetée contre un mur. Ce dernier, sans doute peu résistant au final, s'écroula, entraînant une chute de pierre devant elle.

Tentant de reprendre ses esprits, l'espace d'un instant, la Hebi eut l'impression d'être endormie, inconsciente,... Tout ça à cause de cette maudite obscurité ! À tâtons, elle parvint à sentir la parroie effondrée.


« Kyo ? Kyo, tu m'entends ? KYO ? »

Elle se mit alors à frapper les rochers aussi fort que possible, hurlant à présent :

« Kyo, si tu m'entends, réponds ! Uchika ? Tu m'entends toi ? Même ce crétin de Yo' à le droit de répondre ! N'importe qui peut répondre, mais quelqu'un ! »

Entendant une voix calme, elle se retourna d'un coup en sursaut. Ce homme, qui était-ce ? Et cette maudite obscurité qui continuait... Certes, il y avait cette petite flamme qu'il créait, mais c'était tellement peu... Et puis, depuis quand était-il là ?

« Ça va. »

S'était-elle contentée de répondre d'une voix aussi neutre que possible. Rapidement, elle s'était alors rappelée des gamins en forêt, elle se mit alors sur ses gardes, ne répondant même pas à la dernière question, demandant simplement :


« Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ? Depuis quand êtes-vous là ? »

Elle réfléchit un instant avant de demander :


« Vous êtes... Une planète ? »

Autant dire que la jeune femme ignorait totalement ce qu'était une planète !
Revenir en haut Aller en bas
L'Ex roi rouge/les Mibus
Tomodachien(ne)
L'Ex roi rouge/les Mibus


Nombre de messages : 25
Points : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/08/2012

En route vers la terre Mibu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:32

Côté Haruki:

L'homme en face d'Haruki laissa échappé un rire étouffer devant son avalanche de questions.

"Je veux bien vous répondre mais avant cela sortons d'ici avant que la grotte nous tombe sur la tête enfn si vous le voulez bien?"

ils n'eurent pas à marcher bien longtemps pour sortir du gruyére qui s'étendait sous la montagne.

"vous avez eut de la chance, vous étiez tout prêt d'une sortie!! et heureusement que je vous ai entendu crier, sinon je n'aurais jamais eut l'idée de foncer dans la grotte"

Comme la nécromancienne était restée assez longtemps dans l'obscurité, elle fut complétement aveuglée quand elle sortit.
Le lieu ou elle se trouvait, était baigné de lumiére, lorsque sa rétine s'habitua à la luminosité, elle put voir une petite pleine, couverte d'un gazon immaculé, super bien entretenu, il y avait plusieurs petit jardin japonais, et des petits étangs, des cerisiers en fleurs parsemaient cette prairie, qui à chaque brise de vent, laissait s'envolé ses pétales rose, offrant ainsi un spéctacle magnifique.
En clair c'était un petit havre de paix, au centre de cette havre il y avait une habitation traditionnelle datant de l'ére d'Edo.

"Bienvenue dans mon domaine"

Dit l'homme tout en retirant sa cape et sa capuche laissant ainsi apparaitre son visage.

En route vers la terre Mibu - Page 3 234592678_small

"Alors pour répondre dans l'ordre, je suis Keïkoku, mais tout le monde m'apelle Luciole!"

dit-il avec un sourire.

"Ce que je fait ici? si c'est une question d'ordre philosophique, je craint que cela nous mêne a une conversation sans fin et particuliérement ennuyeuse!....sinon votre derniére question est un peu bizzare, si par planéte vous entendez que ja fait parti de la garde raproché de l'ex roi rouge, oui c'est bien le cas, sinon, non je ne suis pas une planéte mais un Mibu."

Luciole perda son sourire pour prendre un air beaucoup plus sérieux.

"Bon j'ai répondu à vos question maintenant vous allez répondre aux miennes, échange de bon procédé dirat-on!
Tout à l'heure quand je suis entrer dans la grotte pour vous secourir je vous ai entendu crier le nom de Kyo, je suposse que vous étiez avec et que cet éboulement vous as séparés.
j'aimerais que vous restiez avec moi jusqu'à ce qu'on le retrouve, voyez-vous cette homme me doit un duel.
C'est mon réve de ré-affronter Kyo aux yeux de démons, je ne pourrais dormir tranquille tant que je n'aurais pas eut ma revanche!"


L'envie de duel du mibu pouvait rapeller à Haruki le tempérament combatif de son ami Hébi.

"Pour faire court je n'ai aucune attention de vous faire du mal tout ce que je veut c'est un duel avec Kyo!"

terminât-il des plus sérieux.
Si Haruki voulais se battre elle allait devoir lui rentrer dans le lard!!

Côté Yosama:

Le Hunter était peinard en train de se faire éclater l'estomac à grand coup de fourchette, au moins lui il avait la belle vie!!
mais c'est alors qu'un énorme probléme arrivât face à lui!!!
Effectivement il n'y avait rien a boire sa table!! l'ennemi voulait-il le deshydraté jusqu'a la mort???

Aussitôt demander aussitôt servis!! Un entonnoir sorti de nulle part apparût dans sa bouche, et un jerrycan de flotte fit aussi son apparition et commençat à se vider dans la bouche du guerrier céléste.
Si il ne réagissait pas très vite il allait finir noyer!!

Alors qu'il se faisait remplir d'eau pour étancher sa soif, plusieurs dizaine de poules envahir la piéce toujours sorti de nulle part!
c'était à ne rien comprendre pour le Hunter.....enfin il n'était pas du genre à chercher à comprendre non plus XD!!

Une poule se mit a charger sur le Hunter, et celle-ci explosât à son contact, mais à son grand étonnement il ne ressentit aucune douleurs, par contre il était recouvert de fiante....

Si il faisait bien attention il put entendre un petit rire ettouffer, mais celui-ci semblait très lointain!
enfin ce détails n'était pas bien important pour le moment car l'armée de poule était en train de foncer sur l'ancien Gardien!!!!

"CÔT CÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔT!!!!!!!"






Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:31

Lorsqu'il leur avait proposé de sortir, Haruki ne s'était pas faite prier, le suivant directement. Au pire, elle finirait dans un piège à l'extérieur, au mieux, elle serait au moins dehors ! Ainsi, elle s'était contentée d'un léger hochement de tête pour seule réponse.

En sortant, elle dû fermer les yeux immédiatement, aveuglée par la lumière, mais le simple fait de sentir un léger vent l'entourer la rassura immédiatement. Pouvant rouvrir les yeux, elle les fit glisser d'un endroit à l'autre. Elle ignorait où elle était, mais ce lieu était magnifique. L'étranger se présenta alors, expliquant qu'on l'appelait « Luciole » ce qui fit sourire la jeune femme. Dans son village, il y avait toujours eu beaucoup de lucioles, même quand il faisait plus frais, personne ne savait vraiment ce qu'elles faisaient là, mais tout le monde disait qu'elles protégeaient le village et que, tant qu'on voyait une luciole, on ne risquait rien. Cette simple pensée fit sourire la jeune femme, ainsi, le mibu gagna automatiquement sa confiance.

Il était néanmoins une planète, donc, il possédait une clé... Et il faudrait la récupérer...

La suite des événement la surprit beaucoup moins par contre : il devait un duel à Kyo... Ce dernier n'avait-il pas en lui un amour tellement grand des duels qu'il n'en refusait jamais ? Dans tous les cas, c'était juste une question de revanche et non pas un duel à mort, juste ? Il lui fallait la réponse à cette question avant tout.

« Kyo vous a refusé cette revanche ? J'ai vraiment du mal à imaginer ça... Dans tous les cas, vous ne voulez pas un duel à mort, n'est-ce pas ? Et... J'aimerai émettre une condition... »

Elle réfléchit un instant aux mots à utiliser avant d'expliquer :

« Si ce duel n'est pas à mort, j'accepte d'appeler Kyo, il ne fait aucun doute qu'il viendra si je lui demande, mais uniquement si vous me remettez la clé de votre planète en échange. Évidemment, je resterai avec vous jusque là sans rien tenter contre vous si ces conditions vous conviennent. Je pourrai peut être même vous aider, j'ai une dette envers les lucioles... »
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:50

Au même moment ou le Hunter avait une petite soif, on lui servait de l'eau, voila qui est une bonne chose ! Mettant les pieds sur la table, Yosama buvait à sa soif, en espérant qu'il y en aurai assez... Après toute ces épreuves, il avait vraiment la sèche !!
Cependant il arrêta d'avaler de l'eau lorsqu'il vit une poule le charger. L'eau s'accumuler encore et toujours dans sa bouche, tandis que la poulette, qui venait d'entrer en contact avec le Hunter explosa, laissant une traînée de merde s'échapper, afin de contrer cette dégoûtante matière,l'Être céleste, qui avait retiré l'entonnoir, cracha toute l'eau qui s'était accumulé dans sa bouche.


**Arcane céleste !!!! LE DRAGON AQUATIQUE !!!**

Avec ce puissant jet d'eau, la merde trépassa ! Et surtout il avait pas envie de se faire tapisser de fiente, cela lui rappelait toutes les bourdes de Rubis avec une pizza ou une saucisse ! Comme elle l'avait longuement fait au Hunter, ce dernier avait développer de puissant réflexe pour éviter ce genre de situation. Bien qu'en l'occurrence il s'agisse d'une poule kamikaze, son entrainement avait toutefois eut le mérite de porter ses fruits, et ainsi, il évita le caca.
Cependant, voyant qu'une armée de poules étaient à présent sortit, il comprit qu'il n'était pas encore sortit d'affaire.
Prenant ses distances, le Hunter planta son épée au sol et rugit alors !


"DEAD FLOOR !"

Une centaine de lames sortirent du sol, explosant alors les poulet un à un !
Et voila, il avait débarrassé la pièce de ses bombes à caca, et qui plus est, le mieux dans tout ça fut qu'il en était sortit indemne !!!
S'apprêtant à retourner boire le jerrycan, il se stoppa toutefois, repensant au rire qu'il lui semblait avoir entendu durant l'offensif des poules.


"Eyh poule mouillé, au lieu de faire des attaques aussi nul qu'un pet foireux, ramène ta sale gueule que j'te défonce si t'es un Mibu !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:04

Le groupe pénétra enfin dans le tunnel (pas d’allusion perverse merci..), le tunnel était vachement sombre et humide heureusement que quelques torches allumer le passage sinon personne n’aurait vu plus loin que le bout de ces pieds, mais au bout d’un petit moment, la grotte commença à trembler, et Yosama tomba dans un trou et Haruki traversa littéralement la grotte et impossible d’aller la chercher, le chevalier aurait bien utiliser ces fleurs pour dégager les rochers mais tout ceux qu’il en résulterait serait la mort assuré de tout le petit groupe.
Uchika par précaution se servit de ces yeux pour savoir si la nécromancienne et le guerrier céleste n’avait rien de casser grâce à la marque qu’il avait posé précédemment sur eux.


« Apparemment ils n’ont rien on n’a pas le choix… On est obligé de continuer sans eux ! »

Uchika et Kyo reprirent donc leurs routes d’ailleurs en continuant leur route, le Hunter trouvait que c’était plutôt calme, alors qu’il se souvenait que leur arrivé était plutôt mouvementé.. Et c’est quand il pensa justement à leurs venues que :

« Je suis le roi des boulets… J’ai complètement oublié de réveiller Sword !!! » Dit-il se plongeant sa tête dans sa main dû à sa stupidité


« Oh et puis merde au moins on est sûr qu’il feras pas de conneries. »

Puis il continua sa route comme si il n’avait rien dit, revenant à des pensés plus sérieuse après tout il était seul avec la personne qui connaissait le mieux cette endroit c’était le moment opportun pour essayer d’avoir le plus d’information pour élaborer le plus de stratégie

« Dit-moi Kyo je sais que tu as beaucoup de trou de mémoire mais avant de sortir d’ici les moindres informations sur les mibus, ou alors sur l’ex roi rouge peut-nous être utile, après tout il sait qu’on arrive et si on n’a pas un petit plan d’attaque il risque de nous arrivés de sacré bricole, donc peux tu m’expliquer ce qu’est vraiment un Mibu ? Pourquoi sont-ils reclus sur cette île ? Et surtout toi qui t’es battu contre l’ex roi rouge quelques petites infos à son sujet ne serait pas très mal »

Mais après ce long discours ils arrivèrent enfin à une sortie voyant enfin la lumière du jour ainsi que le monde mibu, il ne restait plus qu’au Hébi à indiquer la route et donner les informations demander
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:24

Le samouraï et le guerrier aux fleurs, n'avait pas eut d'autres choix que de laisser leurs amis dérriére eux. Uchika confirmat qu'il allaient bien grâce à sa pupille et à la marque qu'il leur avait posé précédement, ce qui rassura le Mibu.
ils marchérent quelque métres, mais c'est alors que le Hunter se tappa le front, en disant qu'il avait oublier Sword à l'entrée, Kyo s'en était aperçu mais...

"Ha je pensais que tu avait fait exprès moi!!"

lui répondît-il, sinon il l'aurait prévenu avant!!enfin bref, ils arrivérent enfin a la sortie!!
Uchika pus admirer une magnifique zone de marais salants, enclavé entre les montagnes, un petit manoir tronais au mileux de cette zone, autour de ce manoir, de grands potagers ou travaillais une dizaine de paysans, il y avait aussi une gigantesque cascade qui prennait sa source plus haut dans la montagne,de temps a autres en fonction de l'angle des rayons du soleil, de petit arc-en-ciel faisait leurs apparitions.

Le Hunter posât tout un tas de questions au sujets des mibus, Kyo observa longuement le paysage avant de lui répondre.

"Honnétement je ne sais pas grand chose du clan, enfin... sur le clan actuel, comment t'expliquer ça.....en gros quand je suis venu au monde, enfin de ce que je me souviens, j'était dans les parties haute du palais Mibu, avec l'ex roi, Maitre Muramasa, l'ancien chef des 4 sages, y'avait Kyoshiro aussi, qui as le même âge que moi.....enfin bref les autres sages mibu ne tolerais pas que j'avais les yeux rouge, seul ce privilége était destiné au roi, et au roi seul! alors jai été longtemps enfermé,ils voyait en moi une abomination, l'ex roi décidât de m'éliminer..."

Kyo poussa un soupir avant de reprendre.

"Maitre Muramasa me libéra de ma cage et s'évada avec moi, je ne me rapel plus exactement de ses motivations, je me souviens juste qu'il disait que le clan n'était plus que l'ombre de lui-même, et que l'ex roi rouge avait changer!!! d'ailleur je n'ai jamais vraiment compris pourquoi on apelle le roi, l'ex roi!!!
bref j'ai passé toute mon enfance, avec mon maitre, qui m'enseigna tout ce que je sais, il m'avait expliquer l'origine de notre éspéce, car enfant je lui avait posé la même question que toi... à l'époque ou le bien et le mal se livrai encore bataille sur terre, il n'y avait pas qu'un seul dieu du mal Satan était entouré de démon aussi puissant que lui, et notre pére était l'un d'entre eux....seulement lui avait une soif de savoir sans fin, et les batailles finirent par le lassé, il décidat donc de quitter les enfers et de créer son propre clan, loin du conflit ange/démon.
Ce démon s'apellait Tenrô, Tenrô Mibu, il s'installat donc sur terre, reclus sur cette île pour être au calme....surement pour faire des recherche ou j'en sais rien!!!"


Le Mibu explosât de rire!

"Rhaaa mais ouais il me cassait trop les couilles avec ses histoire le vieux!! c'est pour ça que je n'en sais pas plus!! je ne l'écoutait qu'a moitié, tout ce que je voulais c'était apprendre à me battre! mais ça à finis par rentrer!! Sinon l'ex roi rouge posséde absolument toutes les technique mise au point par le clan, autant dire des milliers...
comment dire les mibus on mit au points des technique pour chaque élement, chaque....chose qui compose cette planéte, donc l'eau, le vent, le feu, la pierre, le bois etc..donc pour le battre, la seule technique seras de se donner à fond!!"

Uchika regardait Kyo d'un drôle de maniére, comment pouvait-il avoir battu l'ex roi une fois et être aussi évasif quand au sujet de ses attaques?

"Bon je sais c'est super vague ce que je te raconte, mais quand je me suis battu avec l'ex roi, je me suis transformé en dieux démoniaque(forme originel des Mibus) pour la premiére fois, et je me souviens d'absolument rien, quand je me suis réveillé j'était dans la fôret, j'y ai vécu quelque temps avant de me casser ,c'est à partir de la que je me suis mit a vagabonder, et à boire pas mal de whisky..........enfin voila maintenant tu sais absolument tout ce que je sais des Mibu!!!"

Kyo sorti sa fidéle bouteille de William Peel, et en bu plusieur gorgée bruyament.

"BUUUURP....mon monologue m'as mit la séche pardis!!! bon sinon ça serait bien que l'autre con montre le bon de son nez qu'on ai pas a le chercher 15 ans!!"

terminat le samouraï en parlant d'une des 5 planétes bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ex roi rouge/les Mibus
Tomodachien(ne)
L'Ex roi rouge/les Mibus


Nombre de messages : 25
Points : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/08/2012

En route vers la terre Mibu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:33

côtés Haruki:

Keikoku observa Haruki de haut en bas, nan mais elle était vraiment sérieuse, l'expression d'étonnement sur son visage en disait long sur la réponse qui allait suivre.

"Vous plaisantez j'éspére? je ne peu vous donnez ma clé de mon plein grès, c'est un acte de trahison, et je ne suis pas un traite! "

Le Mibu tourna le dos à la necromencienne, observant le paysage.

"Kyo ne m'as jamais refuser de duel, je voit que vous le connaisser bien sur ce point, Lorsqu'il est revenu en terre Mibu pour tuer l'ex roi rouge, j'ai tenté de l'arréter et notre duel lui donna des frissons, comme toujours à vrai dire, ce bougre ne pense qu'a se battre, néamoins il m'as laissé la vie sauve, et échange il m'as fait prommettre de m'entrainer et de revenir l'affronter lorsque je serais plus fort"

Un sourire apparut sur le visage de Luciole

"Et je suis désolé de vous décevoir mais un duel entre Mibu c'est toujours à mort, d'ailleurs un duel entre vrai guerrier c'est toujours à mort! je vous donnerez donc ma clé que si vous parvenez a me retirer la vie, je suis désolé si cela etvous attrister mais c'est ainsi!mais si vous avez une dette envers les Lucioles conduiser moi auprès de Kyo, laisser nous nous affronter....et je suis sur que vous lui feriez très plaisir en faisant ça!"

terminât-il toujours avec le même sourrire quelque peu inquiétant.

Côté Yosama:

Le Hunter pouvait de nouveau entendre le même rire, il put remarquer que celui-ci était plutôt féminin, mais il semblait sortir de nulle part et partout a la fois

**Tout les êtres céléstes son aussi marrant que toi?**

Les murs autours du gardien se mirent à bouger, la piéce changea totalement d'apparance pour devenir un long couloir en ligne droite, c'est alors qu'un minotaure, apparût dans le dos du gardien, et un autre en face de lui, tout deux tenaient une immense hache.

** Si tu veux sortir d'ici montre moi ce que tu as dans le slip!! j'entend par la que tu me prouve ta force!! ne t'avise pas montrer ton kiki!!**

ajoutat la personne derriére cette mascarade!!

Les deux minotaures commencérent a abbatre leurs haches sur le gardien, et comme si cela ne suffisait pas les murs étaient en train de se rapproché, ainsi que le sol et le plafond, le Hunter devait donc tuer les minotaures, et s'échapper au plus vite avant de finir plat comme une crêpe!

Côté Uchika et Kyo:

Le shouait du samouraï allait vite être exauser, à peine avait t-il fini son discours, qu'un fouet sorti de nulle part vint frapper le sol face au deux protagoniste, dégageant un épais nuage de fumée.

La fumée se dissipa et laissa apparaitre celui qui se cachait dérriére ce traquenard.

En route vers la terre Mibu - Page 3 Shinreiclange8ik-54448922b

"Mon nom est Shinreï, planéte de l'eau, je suis la pour vour tuer, si vous étes encore en vie c'est grâce a la bonté de notre roi, Kyo aux yeux de démon, t'as vie n'est qu'une insulte envers notre monarque, je ne comprend pas qu'il ne t'ai pas tué......vos misérable vie, je vais y mettre fin en l'honneur du clan Mibu!!!"

rugit-il avant de faire apparaitre un fouet aquatique qui vient s'entourer autour de nos compéres, entravant ainsi leur mouvement, de son autre main il fit apparaitre une lance toujours faite d'eau mais il ne fallait pas se fier aux apparance, cette lance était aussi dur qu'une vrai, Shinreï fonçat vers ses adversaires pour les embrocher!!
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:16

Encore une fois, son adversaire ne comptait pas se montrer. Ce détail commençait grandement à agacer le Hunter... Enfin il pouvait au moins se consoler en se disant que ce coup ci, il n'aurai pas à combattre des poules kamikaze qui repeignent les murs de fientes.
Enfin, apparemment la mystérieuse personne, qui était d'ailleurs une femme, voulait voir de quoi était capable l'Être céleste. D'ailleurs il fut intrigué qu'elle soit au courant de ses origines.
Dégainant son épée, et faisant apparaître sa deuxième lame, Yosama se mit alors en gardes.


"Eyh toi... Comment sais tu que je suis un Être Céleste ?"

Cette fois ci, autant dire que le Hunter avait reprit son sérieux. Il comptait bien régler cette situation au plus vite, il avait l'impression d'être le jouet de cette inconnue, et ça, ça ne lui plaisait pas.

"Écoutes, c'était bien gentil de me payer des lasagnes et d'la flotte, mais là ça commence à bien faire !!!"

A peine eut il finit sa phrase, que l'Être Céleste se fit charger par les deux Minotaures, leurs haches s'abattant dangereusement sur lui. Il planta alors sa Ragnarok au sol. Deux lames sortirent alors de terre, dans le but de stopper les haches. De son épée, Yosama concentra alors de l'énergie dans cette dernière. Il tapa un premier coup à terre, libérant une vague d’Énergie qui fonça sur le premier ennemie, puis le Hunter, enchaîna rapidement, la même opération pour le deuxième.
Les créatures s'étant dangereusement exposé dans leurs attaquent, ils leurs seraient difficile d'esquiver ces ondes.


"Dégagez !!!!!"

Rugit alors le Hunter.
Il devait faire vite, ces créatures n'étaient pas le seuls danger, il y avait aussi ces maudits murs qui étaient en train de se refermer. Reprenant alors sa Ragnarok, qui avait regagné sa forme initial, l'Être céleste décida de tracer sa route, passant derrière un des Minotaures, il n'hésita pas à charger à nouveau son énergie dans ses lames afin d'asséner au passage son Lightning Sword. Si ça pouvait suffire à terrasser ne serai ce qu'une des deux créatures ça serai déjà un plus. Puis, une fois passé, il se mit à courir aussi vite qu'il ne le pouvait afin de sortir de ce couloir infernal !!
Il pouvait être encore plus rapide, si le Hunter avait recours à son mode furie, mais ce mode était trop dangereux pour son organisme, d'autant qu'il avait fait la promesse de ne plus en abuser. Il devait réussir à se sortir de ce merdier sans avoir à céder.


**Aller ! Bordel !!! Encore un effort !!!**
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:01

Haruki reste un instant dubitative, elle sentait, au fond, que Luciole avait raison, qu'il ne mentait pas. Au fond, même s'il était leur ennemi à cause de cette maudite clé, il semblait vraiment être quelqu'un de bien... Et puis, il l'avait fait sortir de la grotte !

« Vous rendez-vous compte que vous me forcer presque à vous affronter alors que je n'en ai pas plus envie que vous ? »

Elle laissa échapper un soupire, continuant :

« Je ne suis pas du genre à aimer voir les gens mourir, même suite aux duels. Avez-vous idée du nombre de défunts qui veulent vivre ? Le pire étant ceux qui se suicident qui regrettent d'autant plus... Un duel à mort reviendrait au même point pour moi. »

Elle ferma les yeux quelques instant tout en se mordant la lèvre inférieure. Après quelques instants, elle se souvint du sort du papy.

« Avez-vous un sentiment qui pourrait s'apparenter à la peur si vous veniez à trahir le roi rouge ? Si c'est le cas, je peux faire en sorte que ce qui est arrivé à la précédente planète que nous avons vu ne vous arrive pas ! Ou du moins, pas entièrement ! Je peux sauver votre âme et la replacer dans votre corps ! Je peux détruire tous liens qui vous unit au roi rouge ! »

Elle tendit alors la main vers son « adversaire », le regard plein d'espoir.

« Luciole, en nous rejoignant, après que nous aurons récupéré les corps des âmes que nous cherchons à aider, vous pourrez faire votre duel contre Kyo, à ce moment-là, je pourrai ramener celui d'entre-vous qui viendra à perdre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:39

Kyo se lança dans un long monologue, expliquant pourquoi il avait était chasser du clan, et surtout l’origine des Mibus, ces explications était bien claires, les Mibus n’était pas à prendre à la légère et encore moins le roi ou plutôt l’ex roi qui disposait de tout les pouvoirs que disposer le clan, ceux qui faisait de lui un adversaire redoutable, mais à part apprendre que le Hébi c’était fait chasser à cause de ces yeux, que les Mibus était des démons, et que l’ex roi rouge avait un pouvoir énorme, et pourquoi le samouraï était devenu alcoolique, il n’en serait pas plus pour le moment.
Dû à son long monologue Kyo, sortit sa fameuse bouteille de William Peel et commença à étancher sa soif avec celle-ci mais leur adversaire était arrivé et il ne compter pas laisser le temps au Hébi de prendre son apéro.
Il commença à donner un coup de fouet au sol dégageant un nuage de fumée, puis se présenta sous le nom de Shinreï planète de l’eau et commença à déblatérer comme quoi si les 2 compères étaient encore en vie c’était grâce à la bonté du roi et que Kyo était une insulte pour lui, puis il menaça de tuer la fine équipe au nom du peuple Mibu avant de passer à l’acte.
Shinreï les emprisonna grâce à un fouet aquatique qui vint s’entourer autour d’eux les empêchant littéralement de bouger, et de l’autre main il créa une lance d’eau et avait bien l’intention de les embrocher.
Heureusement Uchika pendant le nuage de fumée avait pris ces précautions et avait créé son fameux champ de lotus dans la zone où il y avait la fumée, à peine la planète avança vers elle qu’elle retrouva prise dans une explosion l’empêcha d’avancer mais libérant le chevalier ainsi que le samouraï de ces liens.


« La bonté de ton roi ? Tu oses appeler sa de la bonté ? Alors qu’il n’a pas hésité une seconde à tuer un de tes compatriotes ? La seule insulte que je vois ici c’est toi qui ose dire qu’il agit pour le bien de son clan ou de son roi ! Et autant dire que je ne peux pas me voir les gens de ton espèce ! Si tu veux essayer de nous tuer essai donc mais ce n’est pas un bouseux comme toi qui nous arriveras à la cheville »

Autant dire que la planète avait un poil énerver Uchika qui décida à son tour de penser à l’offensive, et cette fois il n’allait pas perdre de temps et direct passer à la vitesse supérieur.
Plusieurs tourbillons de fleurs de cerisiers frappèrent Shinreï de plein fouet mais au bout d’un moment dans tout les tourbillons Uchika créa plusieurs fleurs de lotus qui eut pour effet de créé comme des geysers de flamme dûe aux explosions entres les fleurs de lotus et les fleurs de cerisiers.



« Arcane Tagi : La danse des cerisiers en fleurs »

Mais il se doutait que même si cette attaque était puissante elle ne suffirait pas à venir à bout d’une planète il laissa donc l’occasion à Kyo d’attaquer à la suite, même si l’idée d’affronter un adversaire à deux contre un lui plaisait pas énormément, il commença donc à réfléchir à un moyen de se protéger si celui-ci venait à réattaquer.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ex roi rouge/les Mibus
Tomodachien(ne)
L'Ex roi rouge/les Mibus


Nombre de messages : 25
Points : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/08/2012

En route vers la terre Mibu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:27

Côté Yosama:

*Mais c'est qu'il est plutôt doué le garçon!! allez finis de jouer*

Alors que le guerrier céléste était en pleine course, il fût arréter net par le corps d'une tierce personne, le choc avait été violent, surtout pour Yosama qui ne si attandais pas, le pauvre gaillard  termina le cul par terre.

"Ben alors c'est une façon de se présenter à une gente dame???"

En route vers la terre Mibu - Page 3 491813Shihodo1

lui lança la femme avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever

"désolé pour l'acceuil! mais ça fait tellement longtemps que je suis coincée ici, j'ai voulu un peu m'amusée, je me présente je m'apelle Shihodo!!"

La demoiselle au chapeau de paille fît apparaitre un transat, et s'étalla lourdement dedans, elle fit aussi apparaitre une longue pipe en bois qu'elle alluma, elle tira une grosse bouffé et l'aspira profondément.

"Et toi alors? qu'est ce qu'un être céléste fait avec Kyo aux yeux de démon? laisse moi devinée.....vous étes venue faire la peau a l'ex roi rouge n'est ce pas??"

Shihodo explosa de rire avant de reprendre.

"C'est con parce que maitenant tu est coincée, dans ce labyrinthe infini avec moi!! mais rassure toi on vas bien s'amuser tout les deux! d'autant que ça fait longtemps que je n'ai pas vu de chair fraiche"

La femme se leva de son fauteuil et tripota le visage de Yosama, lui tiraillant les joues, fouillant ses cheveux tel un singe qui chercherais des poux à un congénére.

"Oooh la vache mais tu n'as pas honte de maltraité ton corps comme ça!! ta structure physique est complétement chamboullé!!! tu sais que tu vas crevé si tu continue à malmener ta vieille carcasse comme un sagouin?"

Shihodo resta pensive quelque instant comme si elle cherchais une idée!

"Ecoute moi mon gaillard! j'ai un deal à te proposer, si tu m'apporte ton aide, je te fait sortir d'ici et en prime je te refait la carroserie à neuf qu'est ce que tu en pense?"

Le femme en face du guerrier était assez égnimatique, mais le deal qu'elle proposait au Hunter était surement sa seule porte de sortie.

Côté Uchika:

Une fois l'attaque du guerrier aux fleurs dissipé, les deux compéres purent voirent leurs adversaire enclavé dans une bulle d'eau, de cette maniére il s'était protéger des tornades explosive.

"BlOUP...BAVOir blomme bloup??"

merde, parler dans une bulle d'eau c'était pas possible!! alors Shinreï la fit disparaitre avant de reprendre!

"Tu croyais vraiment m'avoir comme ça? je t'interdis de parlé de l'Ex roi rouge!! l'ex roi rouge est divin c'est l'autorité toute puissante, un chien comme toi ne mérite pas de parlé de lui!!
Et Taihaku n'était pas un compatriote!! c'est un sale traitre!! il avait beau être fort, il restait un rat d'humain! je ne l'ai jamais considéré comme mon supérieur! je suis même content de sa mort! un vrai Mibu prendras sa place et tout rentreras dans l'ordre"


une dizaines de katanas en eau apparurent autour de la planéte ainsi qu'un dans chacune de ses mains.

Kyo:"Je te le laisse Uchika, Shinreï tu me fait pitier à voir, tu reste qu'un sous-fifre, le toutou de Fubuki, tu seras toujours qu'un pion dans l'échequier de l'ex roi! tu vas voir ce qu'est un vrai guerrier, vous devriez sortir de votre trou à rat et arrêter de vous prendre pour les maitres du monde!"

Shinreï:" Tu croit sincérement que les paroles d'une erreur de la nature tel que toi peuvent m'atteindre?tu n'iras pas bien loin de toute façon"

Kyo repris son chemin laissant Uchika dérriére lui seul face à son adversaire.

"On dirais bien que nous sommes plus que deux à présent,venons voir ce que vaux le petit Tagi!!"

Shinreï fonçat sur le Hunter, ses katanas tournaient en boucle l'attaquant de tout les côtés, se défendre allait étre une tâche plutôt rude, la vitesse des coups était tel qu'on aurait cru qu'une tornade attaquait Uchika.

Côté Haruki:

Les paroles d'Haruki laissérent un doux sourrire sur le visage de Luciole, ses paroles lui rechauffait le coeur.

"He oui je le sais, dans une autre vie nous aurions put , peut-être devenir amis qui sais? mais vous vous trompée sur un point, je n'ai pas peur de l'Ex roi rouge, et je lui suis fidéle de mon plein grès, je lui doit la vie ainsi que mes pouvoirs, de toute maniére, vous ne pouvez rien contre lui, je suposse que vous savez manipuler les âmes? vous étes une nécromencienne ou quelque chose du genre? je ne peut dévoiler les secrets du roi, mais sa magie est bien plus complexe que ça, vous ne pouvez rien pour les âmes sous son contrôle!"

Sans ce rendre compte Luciole venait de dévoiler à Haruki que l'âmes des Mibus sont sous le contrôle de l'ex roi rouge.

" Et je voulais vous dire, comparer un duel à un suicide! j'en serais presque vexer, et je ne me mouillerais pas en avançant le faites que tout épéiste qui se respecte en serait tout autant vexer!! allez dire ça à Kyo vous verez sa réaction! c'est un honneur pour nous de mourir au combat, le rêve de tout guerrier, c'est d'ailleur quasiment que de cette maniére que nos âme peuvent partir en paix, enfin ce n'est que mon avis!"

c'est alors que quelque chose vint attirer son attention, un flux d'énérgie vint perturber ses sens.

"Humm on dirait l'énérgie de Shinreï et de quelqu'un qui mets totalement inconnu, surement un de vos amis je suposse, et si nous allions voir?"

proposât-il

"Hép hép hép!! Tu croit qu'on va te laisser partir comme ça Luciole? et nous on fait joue-joue avec qui?"

deux voix féminine parfaitement synchronisé venait de couper la parole à la planéte du feu.

En route vers la terre Mibu - Page 3 5-saishi-saisei

"Nous c'est Saishi et Saisei!!Les infirmiéres du clan Mibu! on est ravie de faire votre connaissance, bien que cela ne vas pas durer puisqu'on va devoir vous tuée"

lancérent-elle à Haruki toujours dans un grand sourire.

Luciole regardat la Hébi quelque peu attristé.

"Je suis désolé mais je vais devoir vous laissez avec elle, faites attention à vous elle sont vicieuse!
-Hé!! tu n'as pas le droit d'encourager l'ennemis Luciole
-Ferme-la tu sais très bien que je peut pas pifrer vos techniques!!"

Luciole quitta son territoire, mettant tout ses sens en éveil pour essayer de trouver le samouraï.

*j'éspére qu'elle va gagner*

songât-il en pensant à Haruki.

Petit Topo géographique:
Map:
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

En route vers la terre Mibu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:34

Une fois Luciole partit, Haruki eut le sentiment qu'elle ne pourrait sans doute plus jamais le voir, après tout, c'était Kyo qu'il allait affronter... Elle leva rapidement les yeux au ciel, dans un sens, elle se doutait qu'il ne lui avait pas menti, mais la nécromancie était tellement complexe qu'il pouvait toujours y avoir des parts encore non-découvertes. Qui sait, celle de pouvoir ramener les gens comme ce mibu à la vie en faisait peut être partie ?

Elle reporta alors son attention sur ses deux adversaires. Deux rien que pour elle ? Quel honneur ! Dire qu'ils avaient dû être tous ensemble contre Taihaku ! Mais après, ces deux filles avaient dis être infirmières... Peut-être n'étaient-elles pas des planètes ?


« Au vu de votre statut d'infirmière, je suppose que vous n'êtes pas des planètes... ? Dommage, moi qui me disait que ce combat pourrait être intéressant... »

Réfléchissant un instant, elle prononça :

« Dix... Non... Plutôt douze... Et une planète ! Oui, voila... »

D'un air de défi, elle expliqua :

« Vous auriez dû venir à douze avec une planète ! Vous pouvez pas aller chercher ce que j'vous demande ? En plus, si on massacre tout ceux qui peuvent soigner, les autres tomberont encore plus vite ! »

Comprenant que les deux infirmières n'étaient pas d'avis de lui obéir, la nécromancienne prépara quelques cartes dans ses mains.

« Bon, vous avez le choix, soit vous faites ce que je vous dis, soit vous lancez l'offensive ! Voyez de quelle bonté d'âme je fais preuve ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers la terre Mibu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la terre Mibu   En route vers la terre Mibu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers la terre Mibu
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le clan Mibu!!!!!
» Arrivée sur Terre.
» La terre des anges pas vraiment un paradis...
» Retour vers le passé~
» Ho toi programme magique suspend ton vol et descend vers nous simples mortels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Mondes Parallèles-
Sauter vers: