Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La terre des anges pas vraiment un paradis...

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La terre des anges pas vraiment un paradis... Empty
MessageSujet: La terre des anges pas vraiment un paradis...   La terre des anges pas vraiment un paradis... Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:09

Sakura a écrit:
Sakura était assise tranquillement au bord de la falaise depuis plusieurs jours. Elle n'avais pas encore bougé de là depuis la veille, c'était à peine si elle s'était décidé dans sa tête à manger... Néanmoins elle ne l'avais pas fait. Elle y avait juste pensé, repoussant l'idée et la faim qui lui tenaillait les entrailles. La petite princesse se savait repèrée. Elle ne voyait pas comment couper à son rapt de la terre... Son seul moyen de protection contre ses agresseurs étaient de tendre une sorte de petit kekkai autour d'elle sans bouger... Elle pouvait ainsi masquer sa présence.

Du fait qu'elle se trouvait sur une falaise, peu de gens passaient par ici et cherchaient à comprendre pourquoi elle restait là sans bouger, sans boire ni manger, sans dormir... juste rester inlassablement imobile assise sur la fin de cette falaise, les pieds pendant au dessus du vide. La jeune fille savait aussi un deuxième chose qui restait un certitude... Elle ne tiendrait plus longtemps, elle risquait de tomber dans l'insconcience sous peu, les besoins de son corps reprenant ainsi leur juste place. Mais pourtant elle attendait. Elle espérait trouver une solution, ou un personne qui puisse l'aider à s'en sortir. Même si elle doutait que quelqu'un puisse passer miraculeusement ici et l'aider tout aussi miraculeusement... Dès que le kekkai serait brisé, ses parents arriveraient et leur punition serait sans doute la pire de toutes. Ainsi Sakura comptait les minutes qui passaient sans trouver une seule idée.



Setsuna-chan a écrit:
Setsuna se baladait toujours en compagnie de son sabre.Elle ne comprenait ,en réalité, rien de ce qui se passait ces temps ci à Tomodachi.Comme sa jumelle astrale avant elle, Setsuna n'avait pas d'amis et de personnes sur qui compter.
Elle marchait chaque jour un peu plus loin de ce qu'elle pouvait croire etre ses limites, et ne rencontrait jamais personne.

Elle arriva prés d'une falaise.C'etait peu etre le seul lieu ou elle se sentait apaisée.Elle s'approcha du bord et regarda l'horizon.Le soleil aujourd'hui prenait des couleurs rouge-orangé, et teintait le ciel d'un rose pale.C'etait completement féerique.
Alors qu'elle allait s'asseoir et regarder tranquillement le ciel de ce monde lointain, elle apperçu Sakura.

Comme la plupart des personnes de Tomodachi elle ne la connaissait pas, et ne l'avait jamais vu une seule fois dans sa vie monotone.Elle aurait voulu s'approcher, entammer la discussion, mais l'etat de malaise de la jeune femme devant elle etait destabilisant.Elle hésita longuement et prononça quelques mots.


"euh..excusez moi ..."

elle s'arreta hesitant toujours.Voyant que le fille ne réagissait pas.Setsuna fut troublée et detourna le regard.



Sakura a écrit:
La jeune ange perçut après quelques longues secondes comme un murmure lointain. À ce niveau d'attente sans bouger, comme une longue méditation, elle n'entendait presque plus les sons extérieurs. S'était comme si son kekkai formait un bulle de protection ne lassant filer aucun bruits alentours. Pire, les sons étaient absorbés pour former une barrière encore plus solide autour d'elle. Les mots qui s'étaient envolé de la bouche de Setsuna n'étaient pas les sons qui volaient continuellement autour de Sakura, c'était pourquoi il n'avaient été que partiellement avalé. Une brise douce eut bien le temps de faire voler ses cheveux bleus retenus par un ruban, le temps qu'elle tourne lentement la tête puis les yeux vers son interlocutrice. Le mouvement qu'elle n'aurait pas du faire provoqua des étoiles qui défilèrent devant ses yeux, mais elle tint bon. La petite princesse ferma les yeux puis se ressaisit, découvrant alors l'apparence de la jeune femme qui lui avait adressé la parole. Elle leva ses yeux bleux vers le visage de Setsuna en signe d'interrogation. Aucun mot ne parvenait à sortir de sa gorge. Elle restait muette, observant la silhouette devant elle baignée par les couleurs rosées du soleil couchant.



Setsuna-chan a écrit:
La combatante shimei, ne savait pas du tout comment réagir à la reaction de la jeune fille, qui semblait completement depourvu de sens et d'interet.Elle eut une grande impression de vide en elle, ne sachant pas si elle etait censée rester ou si il fallait mieux qu'elle s'en aille comme si rien ne s'etait passé.
Ele fit un pas puis un long arret.Que faire maintenant ?La fille semblait enfermé dans un monde qui lui etait propre, et que personne ne pourrait percer.

Setsuna se contenta juste de sourire et vint s'asseoir prés d'elle, assez loin pour qu'elle ne touche pas son kekkai.Elle se disait que si Sakura voulait lui dire quelque chose elle le ferait certainement.De toute maniere pour le moment Setsuna ne savait pas ou se mettre.Peut etre allait-elle se faire oublier, ou percerait-elle la bulle qui tenait prisonniere son interlocutrice.Elle regarda le soleil, mais s'éblouit rapidement et detrouna le regard.Elle voyait desormais un petit point jaune à chaque fois qu'elle regardait des détails de ce qui les entourait



Shibuya Kanjiko a écrit:
Une forte aura de haine se fit ressentir à línterieure du Kekkai, vu son ampleure, elle devait être monumentale à l'extérieur du bouclier...
En effet KalimShaar avait ressenti la disparition de l'aura de la princesse, et ça le mit légèrement en colère...
Peut de temps après l'aura se fit beaucoup plus forte... en effet le dieu venait d'entrer dans le Kekkaï... En voyant son amie, il se calma... Et l'aura semblat disparaitre... Puis l'elfe qui était possédée par le dieu s'inclina devant Sakura en plantant ses deux lames dans le sol...


«-Puis-je faire quelque chose pour t'aider Sakura? Je ne sais pas si tu l'as deviné mais je suis KalimShaar... Et comme vous pouvez vous en souvenir j'ai juré de vous protèger...»



Setsuna-chan a écrit:
Setsuna fut paralysée par la peur.Elle vit l'efle possedait par le dieu et ne sut quoi faire.Elle essaya de s'eclipser, mais elle n'y parvint pas, ses jambes ne repondaient plus aux ordres de son cerveau.Elle n'etait meme pas sure de pouvoirs utiliser ses pouvoirs, pour se rendre invisible.Elle se figea et devint telle une statue de pierre.Le mieux etant encore de se faire oublier...Elle detourna le regard et ferma les yeux térrorisée.



Shibuya Kanjiko a écrit:
L'elfe releva sa tête et lança un regard d'assassin à Setsuna... Mais elle ponctua cette agression par un petit sourire.. Il semblait être là pour montrer qu'elle se voyait déjà avec le cadavre de la combatante Shimei... Mais en réalité elle souriait pour montrer qu'elle ne lui voulait pas de mal... Mais la fureur dans son regard empèchait toute décription possible... L'elfe se releva et tendi un bras amicalement à Setsuna... Mais la lame qui était greffé au bras était on ne peu plus menaçante... Réalisant se détail Shibuya baiisa le bras fini par s'expliquer...

«-Je ne te veux pas de mal à moins que tu ai provoqué la peure de mon amie... Fais attention a ton chemin la mort pourrai se trouvé plus proche que prévue...»

L'elfe se tourna de nouveau vers Sakura et lui offrit son sourrir le plus amical...



Sakura a écrit:
Sakura eut bien du mal à se retrouner pour se trouver face à Shibuya... La tête lui tournait trop c'était des efforts en trop avec le peu de forces qu'il lui restaient... Restaient cependant dans sa besace de quoi l'aider, mais elle n'i pensait pas. Lorsqu'il lui adressa la parole pour la seconde fois, elle lui sourit du mieux qu'elle pu en prnonçant juste son nom d'une voix douce, mais faible :

"KalimShaar..."

C'était le plus gros effort qu'elle pouvait fournir suite à sa "méditation" forcée. La tête lui tourna violemment en elle s'évanouit quelques minutes...



Shibuya Kanjiko a écrit:
Shibuya pris l'ange dans ses bras, elle serra Sakura contre elle et le Kekai devin plus fort et moins facil à reperer.

"-Reste avec moi... Et surtout garde espoir. Lillith rejoinds moi je vais avoir besoin de toi!"

Un courant d'air frais se fit ressentir... Primera apparut devant Shibuya...

"-Que puis je pour vous maître?
-Cette personne est exténuée, peux tu appaiser sa fatigue?
-Bien maître."

la succube pausa une main sur le visage de Sakura, un courant d'énergie passa entre les deux personnes et Lillith semblait se fatiguer à vue d'oeuil...



Sakura a écrit:
Sakura réouvrit les yeux doucement. Elle avait mis un peu de temps avant de reprendre concience. Elle fut suprise d'être dans les bras de Shibuya. Le temps qu'elle se rappelle qu'il s'agissait de KalimShaar, elle était devenue livide et avait tenté un écart rapide, mais raté. Lorsque l'arrivée de son ami lui était revenue à l'esprit, elle avait viré au rouge tomate. Elle posa alors ses yeux sur Primera qui faiblissait à vue. La jeune ange eut vite fait de comprendre qu'elle lui donnait son énergie. Elle attrapa la main de la sucube et la retira vivement. Elle préférait éviter qu'elle ne donne toute son énergie alors qu'elles avaient un moyen d'être toutes deux en forme. Elle glissa sa main dans sa petite besace et sépara en deux un fruit étrange elle en avala un et tendit le reste à son amie. Sakura expliqua :

"C'est un fruit de la terre des anges... Ça sert à se régénéner. Je ne devais le manger qu'en cas extrème mais tant pis. Prends-le !"

Elle sourit, puis se releva d'un coup, en se cognant au menton de l'efle noire.

"Ouille... Milles pardon... En fait je venais de repèrer quelqu'un donc je me suis relevée aussitôt... Je ne voulais pas te faire du mal pardoooon... C'est parce que je crois que mes parents... enfin c'est pas ça mais euh..."



Shibuya Kanjiko a écrit:
Lilith sembla heureuse que l'ange s'occupe de sa santée... De son côté l'elfe se frotta le menton nonchalament...

«-En toute logique ils ne peuvent pas venir ici, mais on ne sait jamais... Enfin, qu'est ce qui a provoqué cette panique de ta part? »



Sakura a écrit:
La jeune ange s'écarta de Shibuya et se mit plus loin agenouillée. Elle regardait ses genoux en tremblant. Elle lui répondit :

"Oui normalement, ils n'auraient pas dû pouvoir... Mais je sais qu'ils avaient préparer quelque chose... Une sorte de machine qui permettrait de faire le lien avec la terre. J'ai pu connecter quelques secondes mes ondes mentales sur leurs pensées et j'ai vu ce truc horrible... En plus j'ai été imprudente. Je me suis faite repèrée pendant mon sommeil. Et je sais bien que même en me déplaçant et tendant ce kekkai je ne tiendrai pas longtemps... La preuve : quand je suis tombée dans les pommes il se sont glissés dans ma tête et ils savent que je suis ici... Ils vont arriver dans peu de temps j'en suis sûre. Mais je sais que je ne suis pas encore prête à les affronter."

Des larmes gouttèrent sur ses genoux, sa voir tremblait. Tout montrait, qu'elle était terrorisée à l'idée de se faire à nouveau enfermer et surtout punir...



Shibuya Kanjiko a écrit:
L'elfe regarda Sakura d'un air compathissant... Puis

«-S'il le faut je les affronterais à ta place, je suis surement apte à te proteger sur ce point... Mais je ne pense pas que tu veuille les voir mort, tu n'est pas comme moi sur ce point, tu es non violente...Je pourrais aussi leur faire subir le sort qu'ils t'on réservé par le passé... Sache que pour moi ils n'ont pas le droit de brider ta liberté.»



Sakura a écrit:
Sakura releva la tête, elle souriait tristement. Ses larmes ne se tarissaient pas.

"C'est gentil KalimShaar. Je ne veux pas les voirs morts. C'est sûr./ mais je trouve triste de me rendre compte que je n'ai plus d'amour por eux. Ce sont devenus des étrangers à mes yeux. Et je me demande s'ils n'en n'ont jamais eu un jour pour moi... En tout cas si tu veux me protèger je t'aiderai. Je ne supporterai pas qu'ils'en prennent à toi alors que tu es si gentil. mais j'espère seulement qu'ils n'en profiterons pas... Et aussi... qu'on aura pas à affaire à ça."

Elle ferma les yeux et marque une pause.

"Ils sont à moins d'un demi kilomètre d'ici... On les verra binentôt, puiqu'il arrivent en volant..."

On sentait de l'amerture dans sa voix quand elle avait parlé de voler. En effet c'était une chose qu'elle adorrait faire, mais qui lui étai à cause d'eux impossible à faire... Un flash étrange lui revint alors en memoire. Elle se revoyait dans le corps de Kana en compagnie d'un jeune homme qui lui en rappelait un autre... D'un coup son corps entra en raisonance avec ce souvenir. Un gigantesque flash lumineux partit vers le ciel depuis son corps...



Shibuya Kanjiko a écrit:
Un sourire s'afficha sur le visage de l'elfe, puis elle fit un clein d'oeuil à Sakura...

«- Et bien accoeuillons les commes ils le méritent!

Après ça Shibuya commenca à faire quelques petits gestes en pointant du doigt 5 zones qui reliées entres elles formaient un pentacle...
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La terre des anges pas vraiment un paradis... Empty
MessageSujet: Re: La terre des anges pas vraiment un paradis...   La terre des anges pas vraiment un paradis... Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:14

Romeo de Fiana a écrit:
loin tres loin d'ici, je me sentais apeller, comme si on m'envoutais, alors que mon corps fut teleporter, un flash venant du ciel pour s'ecrasser au sol intervient... au centre du cratere crée par le choc se tenait un garcon... instinctivement, il se place devant la jeune demoiselle, a genoux et repris alors...

m'avez vous fait apeller? je serait votre arme, et votre bouclier, je suis a l'attente d'un de vos ordres...



Sakura a écrit:
La jeune fille fut plus qu'étonnée quand une personne tomba du ciel devant le kekkai. Il ressemblait au garçon de sa vision... De plus il agissait tout comme un chevalier, prêt à défendre quiconque serait en danger. Elle considéra cependant son aide comme la bienvenue car ses parents arrivaient et ils n'étaient certainement pas tout seuls. On voyait déjà en levant les yeux un petit nuage blanc qui se rapprochait à toute vitesse dans leur direction. Sakura expliqua à Romeo ce qui allait se passer :

"Des anges approchent et je crois qu'il va y avoir une grande bataille... Si vous pensez votre bras assez puissant pour les combattre, vous êtes le bienvenu... Car je n'arriverai certainement pas à aider seule..."

Elle remémora alors le clin d'œil de KalimShaar, il préparait quelque chose avec son pentacle. Elle ne savait pas trop quoi, mais elle avait confiance en lui. Elle lui répondit alors pardon un sourire plein de douceur.



Romeo de Fiana a écrit:
je m'inclinai alors...d'une facon chevalesque... et repondit..

Je vous protegerais. meme si je dois risquez ma vie pour vous, ne bougez pas, et laissez moi faire... je vais vous defendre de tout le mal...

je crea alors une autre barriere autour de la demoiselle...

ceci est une protection, contre eux, et moi..

des ailes.... des ailes poussait de son dos 1 2 3 4 puis 6, sa peau devenait alors sombre et ses yeux rouges, il ajouta alors...

Expansion type sword : Akatsuki.

une epee bleu vint alors du ciel pour se planter a ses pied, il la saisit alors, et un simple mouvement avec cette meme epee eu pour effet de dechirer les nuages... une forte impression de puissance, non de demence plutot...

The Legendary Dark Knight, Sparda est la...



Sakura a écrit:
Le jeune homme qui se conduisait de manière chevaleresque ne finissait pas de la baigner d'incompréhension. En effet, dès lors qu'il lui avait promis une protection, il avait commencé à se transformer. Des ailes sombres lui poussaient dans le dos. Ça lui rappelait étrangement un ange bani qui possédait lui aussi trois paires d'ailles aux pouvoirs immenses. Elle n'avait eu la chance de faire sa rencontre qu'une unique fois.

C'était un être étrange dont les sentiments se mélaient désordonnément du tout au tout. Les anges du peuple le détestaient et ne prononçaient jamais son nom. Il se surnommaient péjorativement
le banni. Il y avait dans ses ailes tant de puissance concentrée qu'il avait fini par perdre partiellement la raison. Cependant dans le palais ses parents avaient depuis longtemps décidé de mettre au point un substance nocive qui permettait de transformer un simple guerrier en arme assoiffée de sang et surpuissante. Il perdaient une grande partie de leur âme contre une puissance supérieure et la perte de tout contrôle. Ainsi ils l'avaient déjà fait agir à bien des reprises sur le banni qui se déchaînait et faisait d'innombrables morts. Toutes les batailles qui avaient été décisives pour l'avenir du peuple, le couple royal avait choisit de manipuler cet être rejeté pour leur propre compte, l'enfermant à chaque fois que la victoire était acquise pour les plus faibles d'entre les anges. Cette seule fois ou elle avait eu affaire à lui... Elle avait bien faillit mourir. Mais ç'avait aussi été l'un des plus bénéfiques rencontres de sa vie. Elles se comptaient d'ailleurs sur les doigts de la main. Il s'agissait de sa plus ancienne rencontre avec KalimShaar et lui.

Perdue dans ses pensées, elle ne remarque pas la formidable avancée des anges envoyés pour la capturer. On remaquait en rangs serrés protègeant stoïquement et froidement un couple, trois dizaines de gardes aux aspects de brûtes épaisses. Ils avaient été choisis pour être les anges les plus violents et les plus résistants du peuple. Au milieu vétus d'armures lourdes et sodiles, se trouvait un couple. Le couple royal de la terre des anges. C'était aussi les plus froids et insensible d'entre tous. Ils ne chérissaient que l'abondance, l'obéïssance absolue, et le rejet de tout sentiments quelconque. S'échappait de la troupe encore peu nombreuse, une aura violente et furieuse des plus prononcées. Elle formait autour d'eux une sorte de sphère qui expluçait le moindre obstacle malvenu sur son passage. Une boule noir d'origine inconnue voletait molement aux côtés des combattants. Elle faisant unsi étrange contraste avec les guerrier vettus de blanc au ailes immacullées qui fonçaient à tout vitesse et déterminé à faire jaillir le sang des traitres. Elle, battait sans plus de motivation de ses deux ailes au allures de chauve souris et suivant le rythme imposé sans effort et avec une étranche nonchalance apparente, pour une boule.

Ainsi comprit vite la jeune ange, qu'il l'avaient amené avec eux. C'était un très mauvais présage. Ils savait donc qu'elle était en compagnie de KalimShaar... Cependant le fait qu'ils ne puissent avoir prévu l'arrivée du jeune homme tombé du ciel lui donnait un peu confiance en elle. Même si elle devait reposer tout ses espoirs sur le dieu et Sparda comme il venait de se présenter. Elle comprit ensuite qu'il serait peut-être dur pour être de les soigner avec cette seconde barrière... Il ne lui restait pas beaucoup d'alternatives pour pourvoir agir, même de loin...



Romeo de Fiana a écrit:
elle semblait inquiete... la jeune fille.. dans un corant d'air, je volais a une vitesse depassant l'entendement pour me retrouver devant la troupe, mais alors que deux ange s'abatait sur moi, il furent desintegrer sans que sparda eu de faire un mouvement, c'est alors qu'il s'arretait devant sparda, a quelque mettre de la jeune fille...

Le legendaire combattant est apparu, je suis Sparda... celui qui a tuer Gilgamesh en moin d'une seconde, et vous, vous serez mes adversaire! en garde!



Sakura a écrit:
Les gardes qui s'étaient stupidement jettés sur Sparda l'avaient bien payé. seulement, ils avaient servit d'avertissement aux autres. Les brûtes sanguinaires affichèrent un sourire provocateur. Ils connaissaient les ordres : ils avaient le droit de tuer tout le monde la fille aussi si elle résistait. En effet, ils ne pouvaient pas la tuer complêtement à cause d'une capacité spécitale, alors ils pouvaient toujours s'en donner à cœur joie ! le couple protègé sembla soudainement très flous. Une sorte de vapeur brulante les avait entourées. Deux rang avaient été pris dans ce nuage. Ne restaient de visibles que les deux dizaines de gardes devant et derrière. Is pasèrent tous au travers de la fumée et encerclèrent Sparda. Deux étranges anneaux de lumière parcourus d'une suite de runes tournaient et avaient pris les anges en sandwitch. Chacun des corps immobiles servaient maintenant de portes aux autres. Ils n'étaient plus là tout en l'étant. À plusieurs ou en solo, ils attaquaient les ailes du guerrier. Ils usaient de sorts et d'armes en les combinant.

Le second morceau du groupe s'était comme téléporté auprès des deux autres. Ils commençaient à créer leur propre barrière autout du couple royal et de la sphrère blasée. Puis les garde firent comme pour Sparda autour du kekkai créé par KalimShaar. Ils cherchaient à le perser, pour attaquer puis s'en prendre à la seconde barrière.



Romeo de Fiana a écrit:
Romeo restait tres silencieux, neanmois dans son calme absolut il enonca a voir basse...


1... le dangers aproche...
2... que la haine se nourisse de mon ame...
3... Votre destin sera bientot sceler...
4... La transformation commence
5... la perte de controle, quand la haine ronge le corps...
6... aucune distinction entre le bien et le mal
7... tout ce qui bouge sera exterminé...
8 quand la huitieme ailes fera son apparition, ce monde ne sera que desolation et neant...


deja 6 des 8 ailes avaient ete reveler, malgres les coups qu'il subissaient, il ne semblais pas en souffrire... dans un soupire, et un mouvement tres bref, il porta son epee vers le ciel et s'exclama..

Rathei... SHOURAI!!!

une foule d'eclaire venait de tomber du ciel pour s'ecraser sur les garde, la puissance etait phenomenale, il regnait alors un silence de mort au coté de romeo...



Shibuya Kanjiko a écrit:
Voyant arriver Sparda KalimShaar eu tout d'abord une crainte muette,, car il avait beau être le dieu de haine il ne pouvait pas en contrôler les entiers effects, et ce rejetton de la haine en était la preuve formelle... Mais dans la situation actuelle Sparda semblait coopérer... Mais si sa fureur grandissait trop il risquerait de tuer aussi Shibuya, et ce corps plaisait beaucoup à KalimShaar...

«- Sparda, je te propose de t'occuper de la garde je m'occuperais des parents de la petite, car ce n'est pas la mort qui leur est destinée, mais la fin de leur libertée, et leurs ailes leurs seront coupées...»

Pendant cette discution KalimShaar se lancait quantité de glyphes de protection, pour limiter les dégats que Sparda lui ferait... Car cette ange lui semblait le seul véritable danger du coin...



Sakura a écrit:
Seuls cinq "portes" avaient résisté. Néanmoins, deux des gardes angéliques étaient dans le coma. Les véritables rescapés du coup porté à force de foudre étaient les trois qui agissaient. Ils avaient une capacité spéciale qui les maintenaient "immormels" pour former l'étoile. Les corps se dédoublèrent et se placèrent à égale distance les uns les autress. L'anneau lumineux qui s'était précédemment rétrécis pour être à la mesure de cinq occupants, s'était réélargit.les rayons fusèrent depuis chacun des coprs. Les trois immortels de courte durée passaient à une vitesse fulgurante de l'un à l'autre. Le temps de chargement de cette attaque était un peu long s'était son point faible... Quand à ce qu'il se produisait. Il fallait le vivre pour comprendre...

Le second groupe avait bien avancé dans sa perçée... Quelque chose d'étrange mangeait la barrière. Les gardes étaient quelque peu aglutinés devant ce trou qui se formait peu à peu. Les gardes avaient hate d'affronter la divinité. Il ne vivaient que pour le combat !

Sakura regardait se qu'il se passait depuis sa protection crée par Sparda. Elle était inquiète et espérait que tout se passerai bien. Pour le moment, elle n'avait pas besoin d'activer son sort. Il semblait s'en sortir... Bien qu'elle craigne néamoins pour eux pour la suite, à cause de "ça"...



Romeo de Fiana a écrit:
mon attaque avais porter un coup devastateur mais c'etait pas suffisant, je fit un bref signe a l'elfe pour lui faire comprendre que je le detruirai pas et m'occuperai de la garde...

la 7eme ailes poussa alors, des crocs commencais alors a pousser dans la geule de Romeo... la pression commencais a se faire lourde, Sparda etait des gens qui ne possait aucun sort indirecte, seulement une puissance de pouvoir pur... il saisit alors sont epee, pour la planter dans le sol et hurla...


Tsukishirou!!

il y'eu un silence, puis une explosion sourde, un pilier de glace venait de se crée.. il avais pris tout les gardes, alors Romeo exprima alors...

Si vous ne pouvez mourir, reposez eternelement dans le cerceuil de glace que je vous ait crée... Ainsi est le sort, de ceux qui s'oppose a moi...



Sakura a écrit:
Les "immortels" furent gelés sur place. Il s n'étaient pas tombés comme s'il étaient déjà posés sur un sol invisible. Bien qu'ils aient fait de leur mieux, elle n'avait pus se charger qu'aux trois quart. Mouvements stoppés, la charge se stabilisa et enclancha l'attaque à moins bonne puissance... Les trois rescapés de la garde attaquant Sparda volèrent en éclat, brisant la glace autour d'eux. Les dix faiseaux lumineux se stoppèrent. Ils s'étaient hérisés de pointes l'anneau en vit aussi pousser sur sa surface intérieure complête. Une fois les gardes morts il se rétracta à vitesse grand jusqu'à atteindre la personne au centre. Seuls trois autre anneaux apparurent au lieux d'une sphère et déversèrent une pluie de pointes tranchantes.

Le trou qui se formait grace à l'avaleur, était maintenant assez grand pour faire passer un adulte de taille moyenne. La vingtaine de gardes devant préférait attendre de pouvoir s'y glisser à plusieurs. Plus il attendaient, plus leur envie de sang grandissait... Ils voulaient leur combat !



Shibuya Kanjiko a écrit:
L'elfe fit un sourir en entendant les paroles de Sparda... Lui même n'aurait pas pensé à ça pour anihilé des immortels, lui préferait ne leur laisser aucun retour en arrière possible...

«-Ingénieux, et merci... Et maintenant à nous 3...

Maintenant Shibuya regardait les parents de Sakura avec la plus grande haine qu'on pouvait lire dans le regard du dieu de la haine, rien qu'en le voyant beaucoup aurraient fuit le plus vite possible. Le ciel semblait être aussi rageur que le Dieu, les nuages tellement nombreux donnaient l'impression qu'une nuit sans lune venait de tomber, seuls les éclairs qui zèbraient le ciel illuminaient la scène... Le vent était devenu très fort, tellement fort qu'il semblait pouvoir arracher des arbres, voir même des maisons, mais il n'y en avait pas dans le champ de vision qui permettraient de vérifier... Puis le vent se concentra en un cyclone dont KalimShaar était le centre... Puis il finit par ce condencer en une véritable armure qui semblait refleter la lueur des éclairs mais en antilumière... Si Gilgamesh était là il aurait reconnu cette armure, mais sa forme avait légèrement évoluée, l'anciène n'aurait jamais put etre portée par l'elfe trop grande et pas assez féminine (lol)... Elle était en un métal unique presque indestructible... D'ailleur Kæzer avait été forgé dans le même morceau de métal

«- Préparez vous a subir ma colère, vous qui tentez de retirer la liberté à cette ange. Zouo no Gokusha (prison de haine)»

Les deux anges n'étaient plus flous, mais rien de plus n'était remarquable pour le momment (sort à effet progressif ^^)



Romeo de Fiana a écrit:
ce fut alors que la pression ce fut plus lourde, mais elle ne venait pas de Sparda, le demon fut surpris par une suis grande puissance spirituelle... d'ou venait elle?? de cette elfe... mais maintenant il en etait sur, elle n'etait pas une efle normal, en elle, se trouvais, la haine, le mal, la pureté meme de ces sentiments si impurs... malheureusement des enemies restaient encore, alors a ce moment la huitieme ailes fit son apparition, le temps se gela pendans 4 seconde, tout le monde s'etait retrouver paralyser, et une sphere qui absorbait alors la lumiere vint se crée autour de sparda...

Quand cette sphere eu eclos 4 secondes apres, il en sortait aucun changement physique du demon, mais il semblait calme, comme si il n'avais plus rien d'une bete, d'un monstre, a part son apparence, on aurai pu le confondre avec un humain... mais cette fois, c'etait fini, les enemis ne survivraient pas...

Le demon leva alors sont epee, et prononca...


Si je ne peut vous geler, si je ne peux vous bruler, si je ne peux vous tuer, alors vous ne me laissez pas le choix... Vous qui avez oser pose la main sur le tresor du roi... Vous qui avez attenter a sa vie et sa liberté... La mort n'est pas suffisante, pour vous, ce sera pire, l'eden non plus ne sera pas suffisant... Recevez votre chatiments, parce que face a moi, rien n'est voué a exister...

de l'autre main il pris alors une carte de sa poche et la jeta au sol... Puis il planta son epee dans la carte en question, l'effet ne fut pas immediat, d'abord le ciel vint s'obscurcire... a vrai dire cela devais surprendre les deux autres mais sparda ni faisait pas vraiment attention... Il n'y eut alors aucun bruit, tous les son semblaient etre absorber par la carte en question, jusque ce que le roi prononce...

Nothing!

Alors la, une sphere violette vient exploser prenant tout les gardes sans exeption... lebruit encore fut absorber par cette sphere, neanmoin quand elle eu disparut.. il ne restais rien de l'endroit ou la sphere etait apparu, ni les enemis, ni meme la terre, ni meme l'air, rien, le vide absolut... la seule chose qui etait a son epicentre, etait sparda lui meme... le calme absolue, la puissance absolue, telle etait la raison de la venu au monde, de ce combattant ou pouvoir crée pour defier les dieux et les tués... dans un calme absolu, et une classe absolue, il finit par prononcé ces quelques phrases....

Le jugement a ete reveler... votre destination est le neant total, le vide absolut....



Shibuya Kanjiko a écrit:
Shibuya, subjugué par la puissance phénoménale que venait de produire Sparda, eu l'impression que rien 'autre que l'action de ce dernier ne pouvait être fait à ce momment même, mais pendant ce temps son maléfice continuait son travail, les deux parents de Sakura commencaient à ressentir tout d'abord une gène dans leurs ailes, puis d'un coup ils eurent l'impression qu'elles avaient été arachées très violement, en réalité seules les connections nerveuses avaient été sectionnées... Au momment même ou la douleure avait atteint son point culminant Sparda venait de terrasser les gardes. De son côté le dieu de la haine semblait se préparer à lancer une nouvelle malédiction, il avait promis de ne pas tuer, et temps qu'il le pourra il tiendra sa promesse...
Une aura d'antilumière le recouvrait, elle était de plus en plus forte... Mais si on l'observait bien on pouvait remarquer qu'il ne surveillait plus les deux anges, il semblait ne plus etre attentif à quoi que ce soit. Plus l'aura grandissait plus la crainte qu'il provoquait était forte, un sentiment d'impuissance se faisait ressentir pour ses ennemis, ses alliers ne pouvaient plus se sentir proteger par lui et pourtant...

Un nouvel astre apparaissait dans le ciel, plus petit que la lune et il semblait absorber la lumière du Soleil au lieu de la refleter... Au momment ou cet astre était apparut le ciel était redevenu clair, une vague de lumière avait éblouï tout le monde même l'elfe noire, puis quand l'explosion stélaire fut terminée, le ciel s'assombrit de nouveau, mais on voyait tout de même clair et la lumière était digne d'un été rayonnant. Mais une sphère noire flottait dans le ciel... Quand ceci fut fait l'aura avait disparut, et le sentiment de crainte aussi... (P.S: tout sa se termine juste après le sort de Sparda)


"-Je vous présente Kuraitsuki, la Lune sombre, elle sera votre future prison. La bas il n'y aura jamais de lumière, l'obscurité sera votre seule compagnie, alors j'espère que vous n'avez pas peur du noir... Kekkai Soujuu."

La jeune elfe fit quelques arabesque avec ses mains elle semblait préparer un nouveau sort



Sakura a écrit:
Les gardes gardes contre KalimShaar avaient été détruit par le vide absolu de Sparda. En effet il ne restaient qu'eux comme gardes au moment du sort du guerrier. Les parents de Sakura regardaient ce spectacle dégoutés. Il semblait que l'elfe qui contenait le dieu leur avait lancé un sort... Ils eurent le droit à un avant goût de ce qu'il aurait du se passer... Leurs ailes les picotèrent jusqu'à les lancer légèrement et tout s'arrêta. Leurs armures avaient été spécialement enchantée pour cet affrontement. Comme la jeune princesse ange l'avait dit... Ils avaient prévu le coup, car ils savaient que KalimShaar serait présent. Il lui dirent :

"Sieur Kalim... Nous avions eu vent de votre venue sur terre. Sachez que cette jeune hérétique qui se trouvent être malheureusement de notre sang doit être chatiée et renvoyée à ses appartements. Elle a enfreint un règlement que nous avons décrèté depuis plusieurs siècle. Sa liberté de mouvement n'est qu'une des parties de la punition divine qui lui est réservée, veuillez donc cesser sur le champ toute rébellion contre l'ordre sacré angélique ! Nous serions forts aise que notre plaidoirie ait été entendue et son entendement acquis... Sinon nous en feront appel à Simka et aux descendant de Noé..."

Les deux anges avaient eu une très notable réaction de dédain quand ils appuyèrent le fait qu'elle était malhaureusement leur fille. Sakura eut une réaction de tristesse à leur façon de la traiter. Puis la suite n'augmenta que son malaise et sa perte de confiance en elle... Ils comptaient appeler Simka, Tyki, Lukian et peut-être Road aussi... Cette prespective ne lui plaisait pas du tout, mais la preuve était que Tease était avec eux...


Dernière édition par Haruki le Dim 19 Sep - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La terre des anges pas vraiment un paradis... Empty
MessageSujet: Re: La terre des anges pas vraiment un paradis...   La terre des anges pas vraiment un paradis... Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:19

Shibuya Kanjiko a écrit:
L'elfe changea d'expression, elle svait très bien que tout ne marcherait pas pour le mieux... Mais la plaidoierie des deux ange, la fire presque exploser de rire...

«- Auriez vous oublié qui je suis? Tenter de me convaincre de sa culpabilité en me parlant d'hérésie à moi qui ai t affronté tous les dieux avant d'être stoppé par celui que j'ai toujours concidéré comme mon meilleur ami, voir même mon frère? C'est justement son esprit de révolte qui fait que je la tien encore plus en mon coeur, si tant est que j'ai eu un un jour... Après vous tentez de me faire peur avec les descendants de Noé, qui sont les plus grand hérétique que le monde des ange n'ait jamais porté! Avouez, vous êtes venu me faire rire! Ne remarquez vous pas que j'ai toujours été depuis votre création, un être profondément mauvais et regardez ce que votre fille me fait faire... Je créé un astre au lieu de le détruire, et je défend une personne qui ne ferait pas de mal à une mouche, mais plus fort elle me concidère comme un ami, et me fait éprouver ce même sentiment pour elle... A moi le dieux de la haine, un dieu qui jusque là avait tout haï ou ignoré! Alors son hérésie est bel et bien la meilleur chose qui pouvait arriver au monde des ange, car elle vas sans doute le débarasser de deux monarches, prétencieux et tyraniques!.... Je parles, je parles, venons en au fait, je suis votre juge et je ne vous permet pas de condamner la future plus grande reine que le paradi portera! Kogasu no Chi!» (sang brûlant)

Une brume épaisse et rouge sang encercla les deux anges et le golem... Les armure et vetements des trois personnes commencèrent à prendre feu... Et les plumes des anges commencaient à fondres sous la chaleure...



Sakura a écrit:
Les deux anges regardèrent le dieu avec dépit. Ainsi il ne souhaitait pas se résigner à leur rendre simplement leur fille.. Tout cela était selon eux bien dommage. Il répondirent à cette remarque alors que quelques flamèches touchaient leurs vêtements :

"Nous sommes forts déçu de cette réaction sentimental de votre part Sieur Kalim. Vous nous voyiez obligés d'user de moyens violents... Effectivement les descendants de Noé ont leur côtés hérétiques... mais ils sont aussi les plus obéissants spécimens d'hérésie que l'on trouve sur notre terre. Tease voulez vous faire apparaître l'arche et appeler Tyki et Lukian ?"

Le golem réagit aussitôt et un bref flash noir se diffusa dans l'air. Des sortes de plaques immatérielles apparurent dans les airs. Sur l'une d'elle était noté en chiffres numériques : 54. L'un après l'autre deux hommes en sortirent comme s'il n'y avait eu sur leur passage qu'un léger filet d'eau à traverser.

"Sieur Tyki, occupez vous de Sparda, Lukian le dieu vous conviendra-t-il ?"

D'un sourire et un bref geste de la tête, les deux descendants de Noé se hatèrent chacun vers leur adversaire respectif.



Shibuya Kanjiko a écrit:
La jeune elfe fit un sourire...

«- Je reconnais bien là les despotes incapables d'agir d'eux même... Toi tu vas partir tout de suite... Disparais de ma vue!»

Le golem venait de se faire désintégrer... Du moins en apparence... En réalité il était maintenant sur Kuraitsuki... Maintenant KalimShaar pointait du doigt Lukian, il semblait marmonner quelquechose...

«- Æther pain!»

Une multitude d'écorchures et coupures banales apparurent, mais la quantité faisait que Lukian semblait avoir la chaire à vif...Toutes les blessures qu'avait eu ce dernier venaient de se rouvrir...
Puis une deuxieme voix répondit en écho... Celle d'Ashram Kali...


«-Æther flames»

Une flame sombre parti de la lame gauche de l'elfe, elle fonca vers le père de Sakura en gelant tout sur son passage... C'était une flame d'antichaleure, dont la température est inférieur au zéro absolue...



Romeo de Fiana a écrit:
je me raprochais d'un pas lent du grouppe... alors arrivé, un sentiment de blaze se lisait sur mon visage... mais concretement je me mit a repondre...

Ne t'attend pas a t'en sortir, presente tes adieux. Je ne suis plus d'humeur, vous etes faible, vous ne m'amuser meme pas... alors fais vite, car je suis presser d'en finir.

aucune aura se degageait de sparda, par contre on pouvais clairement ressentir celle d'ashram, imposante, ecrasante, comme a son habitude, une aura sans nulle autre pareille... apparament, lui aussi avait decider de se battre serieusement... son adversaire avait ete condaner a la seconde meme ou ce garcons avais poser les yeux sur lui...

mais je m'interogeais sur la question du frere dont il parlais... qui etait ce? un dieu, il n'en restais que deux... etait celui que sparda avais tuer sur l'archelune?...



Sakura a écrit:
Le père renacla :

"Ttttt... Cette expression est trop vulgaire... Je préfère le titre dirigeant. Je vous serai gré de le retenir à l'avenir Sieur Kalim. Hum... Je ne puis être sûr que vous ne vous débarassiez de Tease de par cette solution."

En effet une autre plaque de "métal" venait d'apparaître, avec cette fois apposé le nombre 1105. Le golem en ressortit tranquillement, puis rentra paresseusement dans l'armure du roi. Une sorte de protection s'était crée autour du couple, et s'approchait de la seconde barrière, posée par Sparda. Ils avaient apparement passé sans difficultés celle de KalimShaar...

Lukian était un homme plutôt grand. Il portait un chapeau haut de forme, qui se semblait pas glisser de ses longs cheveux couleur feu. Un demi masque cachait la partie droite de con visage, une grande croix noire incrustée dedans. Il fut étonné que son adversaire pense à faire ressortir toutes ses blessures passés... Ce n'était pas vraiment que çe le génait, mais ça gachait son apparence... Elles disparurent simplement parce qu'il le voulait. Quatres coups de feu retentirent, le Noé avait sortit un révolvère gravé d'une croix, et avait tiré vers son ennemi. les balles étaient parties à toute vitesse sur l'elfe, et l'avait indéniablement touchée dans le dos.

Tyki avait une apparence humaine tout ce qu'il y avait de plus banale. Il s'agissait d'espagnol, aux cheveux noirs ondulés qui tombaient en bataille sur son visage plutôt fin. Une paire d'épaisses lunettes genre "cul de bouteille" posées sur son nez. Lorsqu'on le regardait, rien ne pouvait présager qu'il s'agissait d'un combattant. Dans un sourire sa peau vira au gris et ses lunettes semblèrent se dissoudre. Il releva les mèches devant ses yeux qui se fixèrent, comme attachée derrière sa tête. Cela premit de rélèver des croix noires comme "tatouées" sur son front. L'intégralité de ses vêtements avaient changé, il portait désormait un complêt noir des plus distingué... Il continua avec son sourire charmeur digne de son apparence :


"Je serais tout à fait enchanté de constater que ce combat puisse t'être assez rapide... J'ai bien d'autre occupation dont j'aimerai m'acquiter avant ce soir..."



Shibuya Kanjiko a écrit:
Les balles furent arrètées par l'armure de l'elfe, les balles ne firent meme pas une écorchure à l'armure du dieu, au même momment sa puissance semblait augmenter... L'une des lames greffées au bras de Shibuya changea légèrement de forme et de couleur, c'était maintenant une sorte de lame de Katana faite d'un metal sombre...
KalimShaar frotta la lame de Kæzer contre celle qui venait de changer... un bruit strident se fit entendre, les différents kekkais et autres champs de force furent brisés... Puis KalimShaar pointa du doigt le golem...


«-Æther burst...»

Une forte vague d'énergie partait de la main gauche de Shibuya... Le roi des anges ressenti une très forte douleure, mais elle n'était rien comparé a ce que venait de subir le golem... En effet tout caché qu'il était, il venait tout de même d'imploser...



Romeo de Fiana a écrit:
juste apres, un claquement de doigt intervint alors, ce qui restait de l'implosion fut reduit en glace, et apres un autre claquement, ce dernier explosa en poussiere de diamant... apres un court de temps silence, Sparda repris alors...

Tu nous genais, laisse nous nous battre avec les gens de notre mesure, sache aussi que celui qui se bat sans meme une chance de victoir n'est qu'un fou suicidaire...

le golem avais ete reduit a neant, quelle duo de choque...



Sakura a écrit:
Tyki rit quelques secondes en se moquant gentillement de Lukian :

"Tu ne comptes quand même pas te reposer sur moi pour ce combat ? Tu as Grave of Maria en plus de Punishment non ?"

"Ah tais-toi Tyki... J'ai pas envie de la faire venir tout de suite."

En effet les balles de punishment touchaient obligatoirement leur cible... Elles étaient spéciales. Tyki y avait bien mis son grain de sel, car elles avaient traversé sans même toucher l'armure de l'elfes et s'étaient loguée dans son dos.

Le roi fut bien surpris mais aussi furieux que KalimShaar s'en prennent tant à Tease... Dans un dernier geste de survie, il alerta Road... Avant d'imploser... Celà brula une petite partie des vêtements d'or de l'ange. Cependant il trouva un réconfort dans la destruction du dernier kekkai qui protégeait Sakura. Le couple s'empara de leur rejeton, et la confièrent aux mains de Road, maîtresse de l'arche. Elle l'envoya directement dans le palais en compagnie de ses parents. Les souverains laissèrent une rapide directive à la fillette avant de disparaître. Celle-ci sourit sadiquement et resta sur place à observer Tyki et Lukian, l'arche ayant complêtement disparu du ciel.



Shibuya Kanjiko a écrit:
Au momment ou Sakura fut emportée sur l'arche KalimShaar disparut... (PS: les pouvoirs régénérateurs de Shybuya la rendent insensible a tout ce qui ne la tue pas d'un coup... Donc la balle ne lui fait rien...)
Le dieu était arrivé juste devant Sakura, et surtout devant Road...


«- Et bien je crois qu'il est temps de réduire cette arche à néant qu'en pensez vous?»



Sakura a écrit:
Le temps le la question fut assez bien exploité. Elle plaça les parents et la fille dans l'arche qui disparut. Puis enfin elle répondit :

"Désolée madame, mais j'aime jouer avec cette arche." répondit la fillette.

Tout donnait l'impression qu'elle était vraiment une gamine humaine un peu capricieuse... Soudainement tout comme Tyki, sa peau devint rapidement grise, des croix noirs apparaissant sur son front. Puis elle partit nonchalament vers un petit rocher tout près et s'y assit.

Soudain un peu exaspéré de se faire sans arrêt ignorer, Lukain decida d'agir un peu... Tyki, Sparda et Road disparurent du champs de vision de l'elfe. Il concentra alors son prochain coup, dans le canon de punishment près à tirer dès que son adversaire s'intéresserai un peu plus à lui.

Tyki qui s'ennyait un peu parce que son adversaire ne semblait plus si pressé demanda :


"Bah dites je croyais que vou vouliez en finir assez rapidement ? À moins que vous ne vouliez absolument que je commence..."



Shibuya Kanjiko a écrit:
Quand l'arche disparut, l'aura de haine de KalimShaar devint de plus en plus térifiante... D'ailleur le visage pure de l'elfe se transforma, ses yeux devinrent rouge en forme de fente, du moins au milieu du neant qu'ils reflettaient, l'armure s'embrasa de flames noires, des dents de vampire lui poussèrent, sa chevelure bleue claire était maintenant d'un noir abyssal, on pouvait le voir le dieu de la haine n'arrivait plus a contenir sa rage, d'ailleur un flux de haine passait entre lui et Sparda... L'aura de KalimShaar recouvrait les deux personnes... Kæzer changea légèrement de forme, elle s'était affiné, afuté et alongée... Et pourtant si quelqun tentait de la porter il serait écrasé par le poid de cette lame qui puise sa force dans la rage de son maître... Juste après ça Shibuya se trouvait derrière Road...

«-Ramenne tout de suite l'arche et ses passagés actuels, ou toi et tes frères vivrez dans une souffrance qui vous mettra proche de la mort sans jamais vous achever et ce éternellement! Ou alors dis moi sa destination, maintenant que je ne suis plus retenu par un sceaux que mon frère Gilgamech m'avait aposé je peux aller ou bon me semble...»

La voix s'était faites froide, et menaçante. On sentait que si elle n'obtenait pas ce quélle désirait Shibuya serait capable de détruire le système entier, rien que pour calmer ses nerfs...



Sakura a écrit:
Road ne répondit pas. Même si elle l'avait fait elle savait très bien que l'elfe ne l'aurait pas entendue, même à un millimètre de son oreille. Maria les avait complêtement coupé de Lukian et son adversaire. Comme elle avait d'autre affaire à s'occuper, elle partit tranquillement, sachant bien que KalimShaar ne pouvait pas le savoir, se trouver un coin plus loin. Elle devait indiquer la trajet qu'ils devraient prendre aux occupants actuels de l'arche. Le monarque angélique rechignait plus que tout à s'abaisser à emprunter le chemins sinueux de l'arche, ainsi il ne connaissait absolument pas le chemin du retour à leur palais. Le seul moyen de tuer ceux qui s'étaient engagé dans l'arche était soit de la détruire, soit de la télécharger dans l'autre...

Lukian accompagné de Maria sourrit enfin, il savait que l'elfe n'avait d'autre moyen pour retrouver Road et sa protégée que de s'occuper de lui. Son combat serait enfin possible. Enfin s'était ce qu'il espérait. Car le dieu avait démontré une farouche volonté à l'ignorer royalement. Son coup chargé, il envoya la sauce en direction de con adversaire. Il n'y avait pas de moyen de l'arrêter à ce stade... Ce n'était même plus vraiment des balles qu'il tirait...


"Bon à nous deux non maintenant ?" demanda Tyki de son ton de séducteur.

Il était du genre à toujours sourire, et ça ne faisait pas exception. Il s'approcha rapidement de Sparda et lança son bras à travers le chevalier légendaire. Contrairement à ses habitudes, il était pour une fois enclin à salir ses précieux gants par du sang...



Shibuya Kanjiko a écrit:
Réalisant que Road n'était plus vraiment là Kla rage de JKalimShaar ne fit que s'emplifier encore plus... Une rage si pure que la Terre en trembla (logique non???), la "balle toucha Shibuya, mais la plaie se referma instantanément..., L'elfe regardait maintenant Lukian... elle se télléporta derrière lui et coupa son arme d'un coup de Kæzer....puis de sa deuxièmme main elle planta sa lame (celle du bras gauche) dans le torse de ce dernier... une onde de choc suivit le coups, celle ci progeta Lukian à quelque disaine de metres du dieux...
KalimShaar semblait ne plus vouloir parler, d'ailleur s'il le faisait ce ne serait surement pas avec la bouche de Shibuya, celle ci semblairt avoir disparut. Contrairement aux autres fois ou KalimShaar combatytait avec Kæzer celle ci ne disait plus un mot tellement elle était térifiée par la haine que son maître portait a ses adversaires...



Sakura a écrit:
À l'identique de KalimShaar, Lukian se releva. Aucune blessure n'était notable, alors qu'il avait bien prit le coup de plein fouet. Son arme n'avait pas eu la même chance... Elle avait été bien endommagée... Néanmoins, de la poussière convergea vers le canon estropié, pour le reformer. Grave of Maria reconstituait l'arme de son maître bien docilement. Aucune parole n'aurait été suffisante pour parvenir aux oreilles d'un cadavre. Pas une seule parole ne lui avait été offerte. L'homme désormais certain que le dieu s'occupait enfin de lui, choisit un mode de combat pour punishment plus adapté. Une sorte de la lame immatérielle se forma à l'entrée du canon réparé. L'arme s'adaptait d'elle-même au combat. Un sourire confiant aux lèvres, le Noé donna l'assaut.



Shibuya Kanjiko a écrit:
Des chuchottements incomprehensibles pour qui ne connaissai pas le langage démoniaque originel retentissaient dans toute la région, plus on s'approchait de Lukian et plus ils étaient forts, pourtant ils ne devaient pas dépasser les 10 décibels... Puis deux mots se sortirent de la masse... Ceux là n'étaient pas en démonique mais en angelique... Leur traduction donnerait en en langage commun: Tourbillon des ames... Quand ces deux mots résonnèrent, Lukian ressenti un très fort mal de tête, il commencait a avoir l'impression qu'elle allait exploser...Il ne voyait plus qu'une chose le regard plein de haine du dieu qui la représentait... Puis après cette forte migraine il commencait à ressentir quelque chose d'annormale comme une présence en lui... L'esprit d'Ashram Kali venait d'entrer dans son corps... Il semblai animé par les mêmes sentiments que KalimShaar et tout aussi puissant... Maintenant Lukian entendait les sorts se lancer de l'interieur même de son corps en le choisissant lui pour cible... Tout d'abord le simple drain de vie, puis carrément un drain d'âme... Il commencait a se sentir quitter son propre corps alors qu'il n'était pas du tout mourrant...

**Alors tu crois toujours pouvoir quoique ce soit contre le dieu de la haine... Alors que tu es complètement corrompu par celle ci???**



Sakura a écrit:
Alors qu'il se sentait partir, il se força à prononcer quelques mots :

"Je hais les humains et les dieux... Comme toi, mais... Te jure... N'est pas la fin... Tu ne... pas Road !"

Lukian sembla avoir vraiment quitté son corps... Il bascula avant d'être remis au contrôle total d'Ashram. Cependant tout n'était pas si parfait quer l'avait souhaité KalimShaar. Lukian, par un tour de force bien aidé de Maria, réussit à atteindre le corps de sa servante cadavérique et en à prendre possession. Bien sûr punishment était devenu totalement inutilisable par qui que ce soit. Lukian mit don en application l'un des pouvoirs de Maria, coupant son propre corps du reste du monde. Seulement elle n'était pas faite pour l'attaque mais était surtout une aide auxilliaire... Le combat était loin d'être gagné, mais pas encore despéré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La terre des anges pas vraiment un paradis... Empty
MessageSujet: Re: La terre des anges pas vraiment un paradis...   La terre des anges pas vraiment un paradis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La terre des anges pas vraiment un paradis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée sur Terre.
» En route vers la terre Mibu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autres topic important (1° forum)-
Sauter vers: