Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir]

Aller en bas 
+6
Kyoshiro
Namashi
Sword
Belnika
Uchika Tagi
Yosama
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir]   Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:01

Yosama ne fut pas surprit par la réaction de Lysis, elle avait vécut de terrible chose ces derniers temps, pour son jeune âge, il était normal que cela lui monte à la tête et ne la laisse pas indifférente ! Kyoshiro lui adressât alors la parole, ce qui conforta Yosama dans l'idée qu'il s'était faite à son compte ! Il était quelqu'un de bien avec un bon fond, bref il avait toutes les compétences nécessaire pour faire un bon Gardien, enfin... Un bon Hunter !
Le jeune brun prit tout de même la parole a son tour pour rassurer sa jeune amie.


"Tu n'as pas tué de gentils personnes Lysis ! Je sais que tu as affronté ces deux généraux et qu'ils ont périls... Je comprends ce que tu ressens, ce sont nos adversaires, mais ils avaient pourtant de bonnes intentions, seulement ils étaient devenus fous, et tu le sais bien, si on ne les avait pas arrêté tous les habitants de la planète terre ne serai plus de ce monde... Tu te rends bien compte de ce que cela représente ? Alors même si leurs intentions à la base était bonne, on ne pouvait tout de même pas laisser passer ça, nous n'avions pas le choix, tu n'avais pas le choix Lysis ! Cela dit... Il est normal que tu te sente mal, ôter la vie d'autrui n'est jamais chose aisé, Kyoshiro à raison à ce sujet ! Si tu te sens mal pour ça, çà prouve bel et bien que tu es humaine et remplit de bonne intention, car tu ne fais pas partie de ceux qui tue sans regret !!... Crois moi Lysis ! En retour je te demande de me pardonner... Tu es si jeune et pourtant tu as été mêlé à tant d'histoire, excuse moi, j'aurai voulu que tu ne vive pas tout ça !... Je te promet que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour Vp ! Je t'en fais la promesse !"

Suites à ces mots, Yosama s'était accroupit au prêt de la jeune fille, posant sa main sur son épaule. Il venait de faire une lourde promesse, une promesse qu'il ne pourrai sans doutes pas tenir... Mais pourtant lui aussi avait envie d'y croire, lui aussi avait cet envie de retrouver son amie, celle qui connait depuis tant d'année maintenant... Une des premières personnes avec qui il avait sympathiser à Tomodachi ! Elle était très importante aux yeux de Lysis, mais elle l'était tout autant pour Yo, c'est pourquoi, quoi qu'il advienne, il ferai tout ce qui est en son possible pour tenir sa promesse !

Il se relevât alors espérant que Lysis aille mieux ! Si jamais ce n'était pas le cas, il devrait trouver quelques choses pour lui changer les idées, car ça ne devait pas être facile pour elle, et elle avait surement grandement besoin de se changer les idées ! Pourquoi pas, il pourrai, après cette réunion, lui consacré une journée avec ses amis dans un parc d'attraction ou autre divertissement du genre !
M'enfin pour le moment il fallait conclure la réunion, Belnika n'était toujours pas venu mais tant pis, au moins elle entendait ce qui se disait au bar !
Il se tournât alors de nouveau vers Kyoshiro qui était prêt à les rejoindres mais qui avait encore certain doute.


"Je suis convaincu que je peu te faire confiance, ça peu paraître ridicule ou quoi, mais pourtant je ressens aucune onde négatif en toi, et je sens un puissant potentiel ! D'ailleurs, à ce propos ! Le fais que tu es toi même scellé tes pouvoirs, montre bien que tu te refuse à les utiliser à tort ! Ce qui me conforte dans mon raisonnement, et donc je maintiens ma demande, s'il te plait rejoins nous ! Rejoins les Gardiens... Non... Désolé, ce terme n'existe plus à présent ! S'il te plaît rejoins nous, rejoins les Hunter !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir]   Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:07

Belnika s'était sentie assez mal à l'évocation des Gardiens disparut, elle repensa alors à Kai, ne pouvant s'empêcher de penser que c'était en partie de sa faute qu'il était mort. Par la suite, l'idée d'aller directement combattre les Devils lui parut bonne, surtout sachant le nombre d'années où les protecteurs de la ville étaient restés passifs. Puis, ce fut Lysis qui craqua, à priori, Vp était passée Devil. L'ex-général de l'Eternalis Corp comprit rapidement les sentiments de la fillette, vivre pareil fait en début d'adolescence, surtout que d'après ce qu'elle savait, la fillette ne connaissait que son présent, cela devait être dur, très dur. Elle ignorait quoi faire, surtout que Yosama lui avait demandé de venir.
Elle vit alors Kyoshiro ainsi que le chef des Gardiens, ou plutôt Hunters, rassurer la fillette qui semblait touchée par leurs paroles, ce qui fit sourire à son tour la générale. A ce même instant, Namashi put voir le slime sauter de son épaule et sauter devant le visage de l’illusionniste, la forçant à le regarder. Il forma alors deux "bras" qu'il introduisit au centre de son corps, tirant en arc de cercle, la forme finale représentait un sourire, ce qui avait eu le mérite de faire éclater de rire l'enfant, Belnika avait réussi ce qu'elle avait tenté.

Quelques secondes plus tard, le slime, redevenu normal, fixa tour à tour les Hunters, semblant voir leurs réactions, s'attardant surtout sur Namashi, puis disparut dans un petit "pop". Au même instant retentit la sonnette du bar, puis des pas précipités qui s'éloignaient et, si quelqu'un avait trouvé la tête assez rapidement, il put voir la silhouette de Belnika passer rapidement devant les vitres du bar en courant, comme si elle cherchait à s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir]   Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:58

Lorsque Lysis fut envahit de regret et de tristesse, Namashi restât spectateur devant Kyoshiro et Yosama qui avaient déjà dit tout ce dont il y avait à dire là dessus ! Mais en plus de cela, Un slime semblât faire son apparition afin de réconforter la petite fille, et il fallait avouer que c'était plutôt efficace. Namashi eut un léger sourire face à cet acte de Belnika ! Cependant celle ci n'avait pas pour autant l'air d'avoir envie de se montrer en tant que tel... Malgré la demande de Yosama elle avait l'air de vouloir continuer à se cacher derrière ce slime pour suivre cette représentation!

A la fin, avant de disparaître, le slime avait d'ailleurs bloqué plus longtemps que sur les autres, sur le maître des éléments... Puis dés le moment ou la petite créature disparût, les clochettes de la porte du bar sonnèrent annonçant l'ouverture ou la fermeture de la porte. Pensant que c'était la général qui s'était enfin décidée à les rejoindre, Namashi tournât aussitôt la tête, mais il ne vit pas son amie venir, mais plutôt fuir.


"Attendez j'arrive de suite !"

Sans perdre la moindre minute, il sortit à son tour pour se mettre à la poursuite de la jeune femme, et pour être sur de la rattraper dans les plus bref délai, le Hunter usât de l'élément du vent pour accélérer sa cadence, arrivant aux côtés de son amie qu'il attrapa par le bras.

"Belni' !!! Viens donc dire bonjour au moins !! On va être tes camarades, on va se battre ensemble, on va faire face à des dangers tous ensembles... Tout cela se passera bien mieux si tu fais amis amis avec tes nouveaux collègues !! Ils n'attendent plus que toi !... Tu sais, si c'est parce que tu as fais partie de l'Eternalis corp que tu as peur de te montrer... Tu as tort ! Ils ne t'en veulent aucunement, ils savent que durant notre combat tu as retrouvé tes esprits, et que tu as rejoint notre groupe, ils sont totalement en accord avec cela ! Sans compter sur ton invocation qui nous a offert des soins ,pour ça, ils te sont tous plus que reconnaissant !!... S'il te plaît, viens avec nous ! Et puis je suis là de toute façon !"

Il ne savait pas si c'était vraiment ce qui angoissait Belnika, mais même si il y avait d'autre chose, ce détail devait surement la tracasser !!

"Tu m'obliges à utiliser la manière forte ma petite Belni' !!!"

A la fin de sa phrase, Namashi saisit alors l'ex-général qu'il portât sur son épaule comme un sac à patate, et sans perdre de temps, même malgré les coups que pourrai lui mettre la jeune femme pour se débattre et retrouver sa liberté, Nama' ne comptait pas faillir à sa mission, et retournât alors sur ses pas pour rentrer de nouveau dans le bar avec son amie.

"Bonjour tous le monde, une livraison pour les Hunter, une belnika toute neuve !! une !!"
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir]   Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:50

A peine eut-elle le temps de faire quelques pâtés de maisons de course que déjà elle sentit une main lui attraper le bras, arrêtant ainsi sa fuite, se retournant, elle ne fut pas vraiment étonnée de voir Namashi. Le hunter était venu lui faire la leçon, le première étant "pas dire bonjour, c'est pas bien !" ce qui fit sourire la générale qui lâcha naturellement :

" Tu leurs dira de ma part, c'est pas un souci ! "

Leçon numéro deux : on devient ami avec ses collègues, là, Belnika dût bien avouer que c'était plutôt raté mis à part que la jeune Lysis avait du bien aimer son slime... Leçon numéro trois : quand quelqu'un est gentil, les Hunters le savent, la jeune femme commença alors :

" Mais... "

Sauf que Namashi avait bien décidé de déjà passer à la leçon numéro quatre : quand un gentil est soigné, c'est pas un gentil, puis, elle n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche pour s'exprimer que l'Element Master déclara qu'il serait avec elle, le traditionnel "tout va bien !" qui sonnait aux oreilles de la général comme un "s'ils sont pas d'accord c'est tournée de baffe". Comprenant que parler serait inutile, elle tenta la solution numéro deux : tenter de fuir à nouveau ! Mais une fois de plus, ce fut un cuisant échec.

" Tu m'obliges à utiliser la manière forte ma petite Belni' !!! "

" La manière forte... Attends, tu... WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!! "

Ainsi, "la manière forte" voulait dire : "tu deviens un sac à patate sur mon épaule", ce qui avait eu le mérite de faire hurler la jeune femme, paix aux pauvres oreilles de Namashi. Ainsi, pendant tout le chemin, en marchant ce coup-ci, elle n'avait cessé de battre des bras et jambes hurlant :

" Lâche-moi ! Lâche-moi ! Lâ-che-moiiiiii !!! "

Elle se retrouva alors face aux Hunters dans une situation peu enviable sous l'aspect d'un sac à patate moitié-pleurant, moitié-hurlant :

" Lâcheuh-moiiiiiiiiiiiiiiii !!! "

Une fois qu'elle sentit que Namashi était prêt à, enfin, la déposer, elle voulu descendre d'elle-même, ce qui fut un nouvel échec ! Elle tomba tête la première au sol avant que le reste de son corps ne suive, ainsi, elle était complètement sonnée au sol pour sa première rencontres aux autres Hunters, murmurant à moitié :

" Ai mal la têêêêêteeeee !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir]   Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:20

Hoaw, et bien voila, il semblerai que Namashi eut mené à bien sa mission ! Celle de rammener Belnika dans ce bar. Maintenant ils étaient tous la, ils étaient un bon paquet, c'était rassurant de voir autant de motivés aux seins des Hunter !
D'ailleurs en y repensant le jeune brun n'avait pas revu l'invocatrice depuis le combat contre Nyx. Même si ils avaient été ennemie l'espace d'un moment, ils étaient à présent allié, et c'était le plus important !


"Ah ! Et bien Belnika, content de te voir en cher et en os ! Mes amis, pour ceux qui ne la connaissent pas encore, voici une nouvelle membre de notre faction !!! Anciennement Général de l'Eternalis corp, cette satané organisation avait abusé de la gentillesse ! Bon.... Excuse moi d'être si abrupt et de dévoilé ça comme ça Belnika, mais ici pas de langue de bois, maintenant tous le monde est au courant et tu verra que le passé c'est le passé, et qu'on s'en fout, l'important est le présent !! On est une bande de pote maintenant, et il va falloir se soutenir et se serrer les coudes !"

Si la jeune femme avait eut du mal à se rendre dans ce bar, elle devait surement avoir des raisons qui lui faisait peur, mais pourtant l'être céleste ne voulait pas y aller par 4 chemins. De la sorte, les choses seraient plus clairs, et elle n'aurait pas à regretter son éventuel passé ou quoi que ce soit.

"D'ailleurs c'est très bien que Belnika nous ai rejoint et que nous abordions le sujet de l'Eternalis corp... Pour ceux qui n'étaient pas là... Cette organisation à eut le mérite de découvrir le puissant secret que renferme cette ville !! Nous n'avons pas que les habitants à protéger !! Il va falloir également se battre pour que personne ne contrôle Tomodachi ! Cette ville est une puissante relique, capable de détruire la planète terre, afin que celle ci renaisse de ses cendres ! La situation est plus grave car au moment de ces révélations contre nos adversaires, il n'y avait pas que des Gardiens... Il y avait aussi des Devil et des Hebi... Qui sait comment ils réagiront, et quels seront leurs objectifs maintenant qu'ils ont conscience d'une telle puissance renfermé dans cette ville ?... Et si nous devons combattre pour protéger ce pouvoir, nous devons également garder cela secret... Si ça venait à ce savoir... Nous devrions lutter contre le monde entier, car nul doute qu'un tel fléau, pourrai attirer grand nombre de personne !... Désolé si je vous prends un peu de court avec une telle nouvelle... Mais les Hunter ont un poids extrêmement lourd sur les épaules. Il va falloir se montrer fort, solide, courageux !! Les prochaines années risquent d'être mouvementé, et bien que l'Eternalis corp soit vaincu, il ne faut pas se reposer sur nos lauriers ! Maintenant que nous savons ce que renferme Tomodachi, tout est clair, notre rôle, notre présence... Pourquoi toutes personnes possèdant des pouvoirs se retrouvent ici !... Mes amis... Je ne crois pas me tromper en avancant que la guerre, ne serai ce qu'avec les Devils risquent d'être encore pire à l'avenir !!"

Evidemment pendant ce petit speech, Yosama avait prit soin de n'être entendu uniquement par ses amies, car si Belnika, Lysis et Namashi étaient déjà au courant de cela, ce n'était pas le cas pour le reste de la bande ! Alors peut être que cela allait fouttre les boules aux nouveaux, mais c'était justement le but rechercher par l'épéiste ! Si, malgré cela ils décidaient de rester et de se battre pour les Hunter, cela prouverait à Yo qu'ils avaient des tripes !

"Tomodachi est une ville merveilleuse, mais ce secret la rend si terrifiante ! Elle est le berceau de Nyx, la déesse capable de réaliser cette bien triste prophétie... Et si nous l'avons vaincu elle, et Kami son réceptable, rien ne nous dis qu'on ne sera pas ammené à la revoir... Il faut que nous restions sur nos gardes là dessus aussi !"

En y repensant, depuis qu'ils avaient vaincu Nyx, Yosama avait attendu chaque nuit, de voir si à minuit, l'heure sombre refaissait son apparition. Fort heureusement il n'en fut rien, ce détail avait le mérite de le rassurer, mais si un jour cet étrange phénomène refaisait surface, alors ça prouverait que les craintes du Hunter soit fondées !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir]   Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka
» Entre ciel et mer
» Mystère au manoir Ômura [Réservé à ceux résidant au manoir]
» Petite proposition
» Inori juste une petite fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: