Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quand le passe remonte a la surface

Aller en bas 
+3
Yosama
- SpI -
Uchika Tagi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

quand le passe remonte a la surface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:11

Uchika vit arriver Rindaman il eut juste le temps de sauter en arrière pour éviter le poing du troll mais l'explosion le propulsa dans les airs ces habits avait un peu brûler il se rétablissa dans les airs et retomba sur les pieds il l'arracha ces vêtement brûler, Uchika était maintenant torse nu on pouvait sur son torse une grosse cicatrice mais sur sa plaie du sang noir coulait on pouvait voir aussi de multiples plaies infliger par les anciennes attaques de Rindaman

*il est vraiment collant celui la même après une de mes illusions il arrive a tenir le coup ... en plus maintenant j'en ai deux sur les bras !! en plus j'ai déja consommer pas mal d'énergie avec le balourd.... il va falloir que je passe au niveau supérieur sinon je ferais pas de vieux os*

Uchika dégaina son épée il avait pas encore trop d'idées en tête pour l'instant il devrait juste tenir le coup en attendant de trouver une ouverture mais quand il regarda les flammes créer par Red il eut une idée mais il savait que la moindre petite erreur serait fatale


"si c'est ainsi je vais vous montrer ceux dont je suis capable"

Uchika concentra de l'énergie dans son corps et la déferla dans l'air puis il prononca


"Arcane Tagi: Le lotus explosif"

des fleurs de lotus imbiber de l'énergie d'Uchika se créerent autour de Rindaman Uchika inspira un grand coup pour se concentrer et prononca


"Arcane Tagi: la rage explosif du dragon"

Uchika se déplaca a grande vitesse sur les fleurs de lotus a chaque fois qu'il en toucher une elle explosait instantanément, l'opération était assez risquer... Uchika devait en a peine quelques secondes infliger un coup d'épée a Rindaman et faire exploser une fleur sur lui en même temps tout en évitant d'être pris dans l'explosion ! une fois l'arcane fini Uchika se déplaca assez loin pour ne pas risqué une explosion de ces propres fleurs, Uchika commencait a être essouflait le combat était vraiment éprouvant

Revenir en haut Aller en bas
Rindaman
Néo-Troll
Rindaman


Nombre de messages : 40
Localisation : mUrMF
Emploi/loisirs : Tout casser
Humeur : GRAAAAAAAAAOOOR
Points : 48
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/07/2010

quand le passe remonte a la surface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:21

L'attaque de Uchika venait de mettre a mal le Troll , malgrès que celui-ci utilise des attaques dévastatrice , la vitesse du gardien venait de prendre le dessus.
Rindaman poussa un hurlement de douleur, les explosions lui avait littéralement arraché des bout de peau entier.
La douleur était tel que les jambes du troll se mirent a tremblées, de la bave se formait au coin de ses lèvres et ses yeux se retournèrent, il perdit connaissance.

Le balourd s’écrasât au sol faisant craquer le macadam sous son poids.
On pouvait voir que ses plaies commençait se refermer très lentement, c'était tout un tas de nano-machines, que le troll avait dans le corps.(voir présentation.)

Mais cela allait prendre du temps, le gardien allait pouvoir souffler, et se battra a un contre un.
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

quand le passe remonte a la surface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:26

aussitot que Rindaman était tomber a terre Uchika examina le troll et vit des petites machines qui commencait a le réparer petit a petit

*normal qu'il soit increvable =_=*

Uchika était enfin débarasser de un mais il savait qu'un combat encore plus éprouvant l'attendait il rejoigna Red ,Uchika se tenait en garde après tout il n'avait pas un adversaire commode en face de lui

"merci d'être venu jusqu'a moi cela m'évitera de te chercher ..... Red"

au moment ou il prononca son nom Uchika commenca a trembler

*une vision?? pas maintenant !!*

il commenca a se tenir la tête et eut des flash d'un précédent combat dans la ville dans sa vision se tenait devant lui Red ! Donc cela voulait il dire qu'ils c'était déjà affronter dans le passé?? ce combat allait lui donner la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

quand le passe remonte a la surface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:35

Miyoko était restée muette un instant face à la question de Yosama, puis, voyant Red arriver et Uchika continuer de combatre Rindaman, elle tourna l'aiguille de son cadran sur le sept.

" Septem ! "

Le Gardien se retrouva alors presque à voler, puis retomba lourdement sur le sol, la gravité étant plus forte pour lui. Elle lança alors une illusion à Yosama, lui faisant entendre ses pensées.


" Yosama, je t'ai dis qu'il y avait une bonne raison que les Gardiens n'approuveraient pas qui fait que je suis devenue Devil... Je ne peux pas t'aider tant que mon objectif ne sera pas atteint et, à ce moment-là, les Gardiens me verront comme une menace... "
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

quand le passe remonte a la surface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:50

En quelque seconde Red vu alors son allié tomber au sol, Uchika avait enchaîné une magnifique attaque et quand elle le nuage de fumée se dispersa signant la fin de son assaut éphémère, comme le silence après la tempête, de longue seconde de calme s'abattit sur les rues de Tomodachi. Doucement la fumée disparu complètement, le Devil observa d'un regard indifférent une des rues principales de Tomodachi, Aussi loin que porté son regard, il ne voyait que des gravas immenses. On aurait plus dit une arène aux rues d'une ville...Alors qu'il était attentif au décors pensif, il vit Uchika commencé à basculer, comme si il avait un malaise. Il sentait sans qu'il sache pourquoi Uchika commencé à basculer et son aura à vaciller. Guider par l'instinct Red savait que c'était la qu'il fallait attaquer. A une vitesse plus rapide qu'habituellement, on pouvait voir les yeux meurtrier du démon changer, comme injecté d'un sang suite à une blessure, ces yeux ce teintât entièrement d'un profond noir d'ébène. Pour dire vrai, il y avait bien longtemps que Red n'avait pas montré sa vraie nature, etcette fois l'assassin était résolu ah allait jusqu'à l'extrême de ces capacités.

Comme le sang appelés le sang, la cruauté s'écoulait dans ces vaines comme un liquide d'un noir des plus immondes le maintenant en vie. Il avait fait l'erreur de vouloir faire face à lui... De ne pas avoir pris leurs jambes à leurs pieds. Les yeux du démon complètement noirs, c'était la signature que la folie et une inépuisable envie de meurtre avais prit le contrôle. Comme un père qui avait vu sa fille se faire violé sous ces yeux, impuissant... IL VOULAIT A TOUS PRIS LE TUER !!! Il le haïssait de toutes ces forces ! Il ne fuyait pas tant mieux il allait mourir, Non ! Mieux !!! Le faire Souffir jusqu'à ce que les bras de son bourreau tombent au sol de fatigue !

D'un cries sonore Red prononça un seul mots...


"IRA !!!"

Comme un coup de tonnerre L'aura du démon augmenta de manière significative. Et elle grandissait de plus en plus, Red se voyait envahir d'une colère ravageresse de plus en plus immense. Il avait fait appel au premier des sept péchés capitaux. La colère... c'est un peu comme un doux nectar qui coule dans les moindre de vos muscle et les contractes un maximum, et les enivres d'un sentiments d'insatisfactions, comme si il ne serait satisfait qu'après avoir animé votre bras pour frapper la source de cette rage qui vous déchire de l'intérieur.

Alors que Red tremblait de rage il jeta un dernier regard à son adversaire. Il le haïssait, lui réserve les plus horribles traitement, ferait tous pour lui pourrir la vie, même si il fallait s'en prendre à des personne qui n'avait rien avoir... encore... Et finalement il débuta son massacre par quelques mots qu'il le souhaitait allait être les derniers qu'il entendrait.


" Toi qui ne sait pas à qui tu t'affrontes, apprend ton erreur. Pries, crie, supplies, appelle à l'aide ! Demande de l'aide au gardien il ne seront pas de trop à t'aider, toi qui me défie tu ne repartiras pas d'ici indemne !"

Tous pu voir d'un spasme tous le corps du démon se raidir. Il levas les yeux au ciel, et ouvrant grand sa bouche un énorme nuage de feu sortie de sa bouche couvrant toutes la rues de Tomodachi. Quand le ciel devint entièrement rouge et flamboyant, cette énorme nuage noir de feu se transforma doucement en une multitude de lance incandescente suspendu dans le ciel, brillant de mille-feu comme des étoiles.

C'était encore insuffisants ! Alors qu'une quarantaine de lance flamboyante stagné dans le ciel, L'assassin colérique d'un bond se précipita sur son adversaire le renversa au sol, et lui plongea sa main droite dans ces entrailles. Et doucement sa main droite au sein des entrailles d'Uchika. La seconde suivante des flammes entoura la main du démon, réduisant en cendres les entrailles du gardien. Et de la main gauche il imposa une main sur son thorax et lui insuffla un gigantesque partie de son énergie, ainsi Uchika se régénéré extrémement rapidement, ne subissait aucun dégâts physique. Juste qu'en boucle il subissait l'immonde et horrible douleurs de sentir ces entrailles brûler, arracher et puis réapparaïtre et régénérer en sois, et recommencer encore une fois à être détruit de manière à créer le plus de douleurs et sa jusqu'à ça autant qu'il pourrait insuffler de l'énergie en Uchika




Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

quand le passe remonte a la surface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:32

Uchika ne put rien faire contre l'attaque de Red il sentait son estomac le brûler de plus en plus mais il devait tenir bon si il voulait retrouver son passé ! Uchika fit du mieux qu'il pouvait pour oublier la douleur il sortit son épée de son fourreau et commenca a réfléchir a la situation.

*Mon estomac me brûle de plus en plus… En tout cas un point positif c'est que j'ai récupérer mon énergie ! Je vais pouvoir utiliser quelques arcanes... Seul problème c'est que au plus je vais consumer d'énergie au plus la douleur augmenteras... Je vais être obliger d'abréger ce combat au plus vite*


Uchika commenca a visionner les alentours puis il se remit a regarder Red , il avait enfin décider de comment il allait attaquer


« Si tu crois que t’es menaces m’impressionne tu te trompe ! Je n’ai jamais abandonné face a l’adversité ! Et c’est pas avec un démon de pacotille que je vais commencer »

Uchika fit deux mouvement d’épée mais il ne visa pas Red en faisant ces mouvements il prononca :

« Maïjin sho te ka »

Deux grosses vagues d’énergie tranchèrent deux bâtiments ces deux la commencant a s’effondrer sur Red il ne restait plus beaucoup de temps a Uchika pour agir. Uchika imbiba un de ces kunai de son énergie il le lanca en direction de Red mais il ne fit que passer a côté de lui, ensuite Uchika fit un bond en l’air dans les airs il remplit son épée d’énergie et il prononca


« Arcane Tagi : Le déferlement du dragon »

Toute l’énergie contenu dans l’épée se déferla dans le sol Red put sentir sous ces pieds un tremblement de terre et il pouvait voir une grosse vague de terre déferlait sur lui, Uchika lanca un kunai imbiber de son énergie dans la vague, au moment ou celle-ci toucha Red Uchika apparu derrière lui grâce au kunai qu’il avait envoyer dans la vague, il concentra l’énergie dans ces mains et les posa sur le dos de Red il prononca


« Arcane Tagi : La morsure du dragon »

L’énergie qui était contenu dans les mains de Uchika prit la forme d’une gueule de dragon et se déferla sur Red puis il se déplaca a grande vitesse au premier kunai qu’il avait envoyer juste au moment ou il apparut devant son kunai, Uchika pouvait voir que les deux bâtiments qu’il avait couper en deux c’était effondrer mais est ce que Red c’était fait avoir ?? la réponse n’allait pas tarder, la douleur a l’estomac commencait a se faire ressentir de plus en plus si il utilisait trop d’énergie inutilement la douleur ne ferait qu’augmenter de plus en plus, Uchika remit sa tête sur les épaules et regarda au niveau des bâtiments effondrer.. Il pouvait sentir la présence de Red il se doutait bien que le combat ne serait pas aussi facile… mais le temps est compter
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

quand le passe remonte a la surface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:02

C'est en effet Red qui céda le premier, il recula de quelques pas et la gorge sèche il eût peine à déglutir. Ces sorts dépenssaient une très grande quantité d'énergie. L'énergie il n'en avaitpas en illimité, il lui fallait se modérer et surtout se retenir de charger aussi idiotement de nouveaux sur son adversaire, sous menace de mourir sois pas ses coups ou pour avoir trop dépensé d'énergie.

Si il voulait continué, il allait devoir commencé à prendre son adversaire au sérieux, ou faire quelque sacrifice. Le temps d'un échange de regard entre les adversaire, le démon ressentit son adversaire près à l'abattre d'une de ces "attaques".

D'un coup le sol trembla, comme si il menace de ce dérober sous les pieds du Devil et la seconde d'après Red aperçu deux immense bâtiment menaçant de s'effondrer sur lui. Réagir n'était pas un problème mes les solution lui manquait. Entièrement la peau du démon rougis sauf au niveau de sa tête et de son cou, tous reste de son corps était sujet était sujet à une hémorragie au niveau de sa peau qu'il déclencha lui-même par son don et par cette même capacité, cristallisa son sang au niveau de son épiderme, s'offrant une armure interne, qui le protégerait du mieux qu'il le pourrait. Et quelques secondes après se fut l'impact, pas de là ou pensait venir, il put à peine se retourné qu'il vu Uchika l'attaqué, et il encaissa son attaque en protégeant son corps en repliant des immense aile de démon sur lui, formant une barrière d'une fine membrane de peau d'ébène. les avant-bras en avant protégeant son visage il encaissa.

La vague d'énergie qu'il prit de plein fouet arracha toutes la membrane de ces ailes et le projeta que la vague de terre qu'il le menaçait dans son dos. La vague de terre l'immergea et rendu, par le choc et la caillasse râpeuse qu'il le composait. Cette seconde attaque arraché complètement la peau du dos du démon, rendant à vif les muscles et les nerf de son dos. Alors que les deux bâtiments menaçait de se refermer sur lui comme, sous un déluge de béton, il profita du chaos et se dégagea-t-elle une bête sanguinolente et aux ailes arraché de la montagne de gravier que l'avait recouverts la vague. Se propulsant de toutes se force, d'une vitesse prodigieuse il se dirigea vers Rindaman qui était toujours au sol, et menaçait lui aussi par l'attaque et d'un second bond il se projeta avec Rindaman qu'il venait d'attraper, concentrât une grosse masse d'énergie dans ses jambes le saut suivant fût plus penible à cause de la masse de la bête. Et d'un bond s'élança suffisamment loin pour observer les bâtiments tomber sans qu'il ne le touche. [/i]

C'est bon... Il était plus ou moins sauf. Il aurait beaucoup de mal à se battre si il continuait comme ça son dos ne lui permettait même plus de bougé tellement son corps se rebellait contre lui, lui provoquant de violents trenblements ses jambes menaçaient de céder sous son poids, ces précédent saut lui avait était tellement douloureux que son corps lui refusait ne serait-ce qu'un seul mouvement. Ainsi il regarda son adversaire à une vingtaine de coudées de distance grommela un mot qu'il allait le sauver.


"Luxuria"

La luxure... Alors qu'une légère et sucré pensé de Vp et pour Haruki lui mordit l'esprit, son corps se mit à bruler d'une flamme bleue qui régénérait ces blessure, au contact ses flammes avec sa peau ressentait comme de doux baiser. Comme si la flamme au lieu de détruire redonner la vie. Son dos et ces ailes redevinrent intact et toutes douleurs c'étaient évanouies. C'était comme une renaissance, douce et sucrées, le laissant pensif. Manifestement il était ailleurs. Le démon dirigea alors son regards vers le ciel qui brillait de "mille-feu". Ou du moins une bonne douzaine de titanesque lance de feu y reposeait.

Son regard retomba alors sur Uchika à une bonne distance de lui. De quelque battement de ses ailes de démon, il s'élevât au-dessus des batiments du quartier et à bonne s'éloignant encore de son adversaire et noyait de son regard noirs, les rues détruites par leurs combat. Et lança de toutes la force de sa voix quelques phrases.


"Moi qui croyais que tu feseais partie des Gardiens, je m'avoue surpris, détruite autant de bâtiments ou vive d'honnête citoyen. J'imagine leurs têtes surprises quand ils ont vue leurs lieux de vies chuté et se détruite. Et j'imagine aussi que les gens qui était encore dedans doivent sans doute être mort non? Moi qui vous prenez pour des idiots qui sauvaient des vies inutiles. Je m'excuse ! Après tous je ne suis plus le seul à tuer n'est-ce pas ?."

Voulant laissé le Gardien perplexe et profitant du silence, le Devil attaqua à son tour. Il pointa de la paume droite Uchika et lança une "attaque" à son tour. Sous les pieds d'Uchika apparue des chaînes enflammé sous se pieds vêtement et la chaire auquel elle était au contact. Ainsi paralysé le Gardien était une cible plus facile à atteindre. Ce sort coûta pas mal dans les réserve du démon, doucement Red sentie qu'il se vidait de ces force et maintenu quand même de toutes ses force le sort. Il fallait rapidement achever ce combat qui l'épuisé. Le devil lança un dernier regard vers le ciel et ordonna mentalement à la douzaine de lance titanesque incandescente qu'il avait invoqué dans le ciel de s'abattre sur Uchika.

La seconde suivante elles obéirent et chuta lancé dans la direction de leurs cibles paralysé par des chaines elle aussi faite de feu. Au contact de leurs cible les lance était censé déchirait la chaires et ensuite au contact du sol explosé pour provoqué le plus de dégât possible.

C'est ainsi que haut dans le ciel, battant de ces ailes le démon observa de son regard noirs la réaction d'Uchika





Revenir en haut Aller en bas
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

quand le passe remonte a la surface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:29

*C'est qu'il en devient dépressif...*

SpI n'avait eu le temps de répondre à Kyo que Uchika et Rindaman se mirent à se taper dessus... Tout c'était passé trop vite et bientôt deux groupes de combattant, de l'un les gardiens de l'autre les devils, s'en mettaient plein tête. Pendant le combat entre Uchika et Rindaman, le devil eu comme bonne idée de balancé un immeuble contre sont adversaires au risque d'écraser également sont coéquipier. Suite à cela SpI et Kyo se retrouvèrent ensevelit sous les débris de l'immense immeuble jeter un peu plus tôt.

Restant bloqué sous les débris il ne pu sortir et voir la situation des ces yeux. Mais au bout d'un moment il pu bouger suffisamment les débris pour entrevoir ce qu'il se passait. A ça grande surprise, la rue était dévasté et une grande quantité de flamme noir était présente sur le sol.

"C'est flammes... ce sont celles utilisé par Red..."

En parlant de Red, l'humain maudit pouvait voir celui-ci lancé un impressionnant assaut composé en grande partie de flammes contre le gardien. SpI ne pouvait rester la à rien faire pendant que Uchika se fessait attaquer de la sorte par Red. Utilisant ces pouvoir il fit disparaitre les flammes au niveau de la chaine. Alors que les lance tombaient également sur Uchika, SpI fit en sorte de baissé la puissance destructrice des lances de moitié. C'était tout ce qu'il pouvait faire pour aider Uchika à cette distance et de façons à ne pas se faire remarquer par Red. Il n'avait pas vraiment l'envie de participer au combat, surtout que celui-ci ne le concernait pas. Maintenant il devait s'occuper de lui et sortir de la, ce qu'il fit en utilisant sa puissance physique afin de se dégager des débris qui le retenait prisonnier.

"Mr Kyo vous n'avez rien de casser ?" Dit-il en voyant le Hébi se dégager à son tour des débris
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

quand le passe remonte a la surface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:34

A cause des chaines de Red Uchika sentait son corps bruler petit a petit mais il subit une nouvelle vision il se vit attacher a des sortes de lien, ces liens était tenu par Red et a chaque qu'il essayait d'attaquer Uchika subissait sa propre mais la vision s'arrêta la et Red fit une remarque qui fit ricaner Uchika

"me crois tu pour un imbécile?? vois tu une seul victime dans les gravats?? ce n'est pas pour rien que j'ai examiner les lieux avant de m'attaquer a toi ! JE NE SUIS PAS COMME TOI DéMON DE PACOTILLE !!"

a ce moment la Uchika sentit la puissance des chaînes se baisser il put en profiter pour les casser et pouvoir éviter de finir en brochettes par les lances

*apparement ces attaques lui font consommer pas mal d'énergie . A ce rythme la on va tout les deux tomber a court d'énergie rapidement ! Il faut que je puisse en finir rapidement.... Il faut que j'arrive a lui faire dépenser le maximum d'énergie*

Uchika concentra le maximum d'énergie dans son corps puis il prononca

"Arcane Tagi : la sphère du dragon"

toute l'énergie qui l'avait accumuler sortit de son corps et prit une forme de sphère jusqu'au moment ou l'énergie se libéra et que la sphère explosa créant un gros rayon qui se dirigeait contre Red tout en libérant plusieurs particules d'énergie

"Arcane Tagi : L'envol du dragon"

Uchika se dirigea a grande vitesse vers Red et dès que le rayon qu'il avait envoyer sur Red le toucha il apparut derrière celui ci et lui envoya un autre rayon de la même puissance que le précédent. Uchika commencait a être a bout de souffle, le combat contre Rindaman l'avait déja bien épuiser, mais il s'obligeait a tenir jusqu'au bout il était pour l'instant le seul combattant sur les lieux capable de tenir tête a Red, les autres était soit occuper dans un autre combat soit il s'occuper des blesser si il mourrait maintenant qu'advientrait il de la ville??
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

quand le passe remonte a la surface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:34

Le mibu dégageât les quelque gravât et autre grosse pierre qu'il avait reçu sur le coin de la figure avant de se relever , il s'epousta et se frotta la tête il avait une vilaine bosse, c'est alors que Spi l'interpella et lui demanda si tout allait bien.

<<Arf oui sa va rien de casser a part ma petite bosse sur le front mais ce n'est rien et toi sa va?>>

dit-il en rigolant.

il observât autour de lui le quartier était quasiment entièrement détruit, et le combat entre gardien et Devil faisait rage, visiblement Le gros troll avait été mit hors d'état de nuire mais il restait Myoko et surtout Red.

<<He ben dit donc il s'en donne a coeur joie on dirait!! tu compte allez les aider Spi?>>

se disant que sa question était vague il donnat plus de précision.

<<je parle des gardiens!>>
Revenir en haut Aller en bas
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

quand le passe remonte a la surface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:09

"Ne vous inquiétez par pour moi je suis en pleine forme "

SpI observait le combat de Uchika contre Red. Celui-ci venait tout juste de contre-attaqué à l'aide d'un rayon qui se divisait par endroit, ainsi ne lésant aucun répits à son adversaires Uchika se jeta à grande vitesse sur Red qui ne pouvait que subir l'attaque et c'est alors qu'à ce moment que Kyo formula une question en deux partie.

"..."

Continuant à observer le combat SpI dédaigna enfin répondre à la question de Kyo.

"Non je compte pas les aider, ce combat ne me concerne pas ! D'ailleurs j'en ai déjà trop fait en aidant ce jeune garçons qui combat Red..."


SpI regarda du coté de Yosama qui à ces yeux était à égalité avec Miyoko au vue de l'illusion jeter sur lui. Puis il détourna le regard pour cette fois continuer d'observer le combat opposant Red à Uchika.


"Et quand à vous Mr Kyo ! Comptez vous les aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

quand le passe remonte a la surface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:33

<<Ben c'est un peu pour cela que je pensait que vous poursuivrez votre action en aidant se jeune gardien!>>

Spi demanda à son tour si il allait les aider.

<<Non, non même si d'habitude je ne rate jamais un combat, je n'ai rien avoir avec ce conflict, à vrai dire j'ai une toute autre idée derrière la téte.>>

le samouraï passât la main dans son kimono et sorti une bouteille de pina colada ainsi qu'un jeux de carte.

<<comme on ne se connais pas trop il n'y a rien de mieux que de boire une verre pour faire connaissance!! une verre de pina colada et un jeux de carte sa vous dit monsieur Spi?>>

le proposition du samouraï était un peu impromptu en plein milieux d'un champ de bataille.
Mais celui-ci le faisait avec un grand sourire plein de sincérité.

Revenir en haut Aller en bas
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

quand le passe remonte a la surface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 2:36

SpI fut surpris par la proposition de Kyo et ce tourna en direction de celui-ci. Kyo semblait penser tout ce qu'il venait de dire et c'était d'autant plus surprenant pour l'humain maudit, qui au vue des événement pensait plutôt à une blague de la part de celui-ci.

"Je pensais plutôt observer la tournure des événements, mais pourquoi pas. Par contre, je ne compte pas beaucoup boire, je travaille tout à l'heure "


Puis il s'installa à côté de Kyo attendant que celui-ci trouve un support pour jouer au carte. Il auras beau jouer au carte il continuerait d'observer ce combat jusqu’à la fin.

*Ça va être l'heure de vérité ! Qui seront les vainqueurs ? J'ai hâte de voir la fin de ces combats*


SpI n'attendait plus que deux choses. La première était que la partie de carte commence et la seconde était d’assisté à la conclusion de ces combats.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

quand le passe remonte a la surface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:23

La situation était pour le moins compliqué, Uchika l'avait obligé à recourir à "Ira", et "Luxuria". Le combat qu'il pensait bâclé prenait une tournure plus sérieuse. Si il voulait gagné, il lui fallait sacrifier plus encore... La solution était simple et pourtant Red même aveuglé par la colère, savait que "l'envie" poussé à la folie.

Alors que qu'un Rayon de lumière d'énergie menaçait de le percuté, Red prit un énorme inspiration, et cracha au sol un gros nuage d'une épaisse fumée noir qui l'engloba et le cacha en son sein de la vue de ces adversaires. La seconde suivante le rayon percuta le démon, et le nuage de fumée noir autour de l'assassin se matérialisa en une vingtaine corbeau qui se tournoyait autour de lui avant de se dispersé dans le ciel.
Et d'un coup en cœurs, les oiseau de mauvaise augure ce mirent à croassé, et L'assassin émît à son tour un cri immonde, qui donnait la chaire de poule, seulement à moitié humaine et d'un son aigu qui rappelait les croassement des corbeau qui virolerait dans le ciel.


"Invidia"

Ah la vus de tous ceux qui observé le combats, il pouvait voir, Red concentrait une petit masse d'énergie rougeâtre dans ces main, et les bras en avant bloqué la première attaque. Mais ce qui était le plus étrange, c'est que de ces yeux entièrement noir, perlait et tombé sur ces joués des larmes d'un profond rouge sang. Et en même temps les corbeau pleuré des larmes de sangs, et croassé furieusement. Un sourire sourire malsain orné le visage du démon.
Et soudain et le démon éclatât d'un rire sonore et animal toujours avec cette horrible voix similaire au corbeau. La seconde suivante Uchika attaqua dans dos du demon, et le gratifia d'un seconde rayon meurtrier qui s'abattit dans son dos.
Et ainsi le démon qu'avait ciblé Uckika, s’évaporât et partie en fumée.

Uchika était piégé, ces attaque se rencontrât et explosa dans une éblouissante lumière blanche. Les dégâts que venait de subir le Gardien devait être implorant pensait Red la ou il était vraiment.

Red, réellement avait quand il était dans le nuage de fumée usé de "Invidia" Le pèches, le vice de l'envie. Avez-vous déjà eût envie d'une chose aux point ou vous seriez près à tués pour l'avoir ? Prêt à ruiné la vie d’innocente personne pour l'obtenir. Red était habité par cette folie. L'envie de tués Uchika mais pas seulement, d'assouvir tous ces envie de meurtre et de souffrance. "Invidia" lui conférer la capacité de ce divisé, ou du moins de d’échangé son apparence à des être de fumée qu'il créer, afin d'être partout ou il avait envie d'être. Le "vraie" Red s'était donc changé l'espace d'un instant en corbeau et avait changé sa place à l’abri des regards avec une masse matérielle de fumée ayant son apparence. Pour résumé, "Invidia" donné à Red le pouvoir de crées des "clone-de-fumés" qui on son apparence, et qui peuvent usés de leurs apparence comme si il était de vraies être de chaires. Les effets secondaires, était juste que son esprit cédé à la moindre envie, l'essence même de la folie.


Dans le ciel les corbeau au larmes de sang, se divisa en 7 groupes, et à l’opposé d'Uchika, sur le toit d'une magasin, chaque groupe de corbeau se fondit en un nuage noir qui lui même se matérialisa en, à l'exacte image du Devil, l'un deux était le vraie, les autres des clone de fumés nées de la réunification des corbeau-de-fumées.

Chacun des sept "Red" pleurait des larmes de sang, et un sourire macabre ornait son visage. Et en cœur chacun se mit à rire bruyamment. Quatre des premiers "Red", s'envola, usant de leurs ailes de démon. Et fondirent telle des oiseaux de chasse, sur Yosama le séparant de Mioko, l'illusion de cette dernière trompé tous le monde, mais ne lui était pas destiné, quand elle l'avait crée et qu'elle avait dupé tous le monde il n'était pas encore la. L'illusion ne s’appliquait donc pas à lui. Il put alors à son plaisir attaqué Yosama. Le premier démon atterrit et sauta, près du gardien et lui envoyait un puissant coups de genou directement au visage, usant de toutes ces forces. Le seconde arriva en piquet du ciel et lui envoyât son pieds au niveau torse lui coupant le souffle. Un troisième arrivât alors à la suite et plus rapidement que les autres vola près de Miyoko, et l'attrapa par le bras s'envolant avec elle et s'éloigna rejoignant le plus rapidement que ces ailes le puissent près du corps inanimé de Rindaman. Et se déposa sur la sol.
Il se posa à coté d'elle et lui jeta un regard accusateur.


"Miyoko, je suis la pour t'aider ! Mais si lui n'est pas d'accord avec tes objectif que fera tu, le suivras tu comme une chienne suis son maitre ? Ou me laisseras tu t'aider ?"

Il en restait quatre "Red" sur le toit du magasin observant la scène.

Deux autre décolèrent, et en quelque secondes atteignirent leurs cible, ils atterrirent près de Spi et de Kyo. Chacun des "Red" regardait fixement Spi et l'autre Kyo et leurs posa un unique question, en même temps et d'un ton exactement identique, comme des jumeaux excentrique.


" Vous allez restés en spectateur ? Ou vous impliqué ?"

Il ne restait que deux "Red" sur le magasin et l'un deux joignit ces mains et invoqua des chaines incandescente qui apparut sous les pieds et les bras d'Uchika qui était au sol après l’explosion de lumière qu'il avait subit. Les chaines incandescentes se lova autours des jambes et de ces bras le paralysant une nouvelle fois et brulant doucement ces dernier. Et le dernier des "Red" d'un bond et sauta du magasin, jusqu'à Uchika au sol, menaçant d'atterrir les genoux les premier sur la gorge du gardien, si ne trouvait pas un moyen de riposter.


[PS]Veillez m'excusez j'ai plus temps de me corrigé sorry :p [PS]






Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

quand le passe remonte a la surface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:40

C'était mauvais, l'illusion n'avait pas prit sur Red et celui avait surprit le gardien qui ne s'y attendait pas, se retrouvant à terre la respiration haletante sans doute a cause du coup de pied reçu dans le torse.
En plus de cela le Devil venait d'éloigner Miyoko, mais il était impossible que Red ai pu entendre ce qu'ils c'étaient dit, c'est pourquoi Yosama joua la comédie.


"Eyh Red, gros lâche, j'allais régler mes compte avec cette Miyoko !! T'aurai du te réjouir que je ne m'occupe pas de toi dés le début... Mais si tu tiens tant que ça à ce que je te rétame avec ton amie, c'est d'accord !"

Il brandit alors son katana adoptant une posture défensive.
Certes il n'aimait pas parler de la sorte de Miyoko, mais il n'avait d'autre choix, il ne voulait lui apporter de quelconques soucis
.

"Red, je vais te régler ton compte !!"

L'énergie dansât à présent autour du Gardien, il tapât un gros coup d'épée au sol, envoyant sur les deux Red qui l'avait attaqué, des puissantes ondes d'énergies dévastatrices.

"Sonic Blade !!!"

Il n'avait pas d'autre choix, il aller devoir se mêler au combat... Miyoko pouvait l'attaquer, elle le devait même ! Yosama quand à lui, ne savait pas si il serai capable de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

quand le passe remonte a la surface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:52

"moi non plus je ne bois jamais beaucoup"

dit-il ironiquement, il pis alors une gorgée a la bouteille n'ayant pas de verre avant de la tendre a Spi, il chercha alors un support pour jouer au carte, il fouilla les décombres et trouva une grande plaque en fer plate.

*cela feras bien l'affaire*

Avant de retourner vers "son collègue sortit des décombres" le hébi jeta un coup d'oeuil au combat, Red c'était décuplé en plusieurs clônes, et il s'en pris simultanément à Uchika et Yosama, et avant même que Kyo eut le temps de poser le jeux, deux clones les interrogèrent sur leurs intention, le samouraï pris la peine de répondre avec un sourire en coin.

"Ben comme tu peu le voir on avait l'intention de préparer un super attaque à coup de carte a jouer et de pina colada, occupe toi de tes adversaires au lieu de te soucier de nous!
si je voulais vraiment me battre contre toi, je serais déjà en face de toi! et tu le sais pertinemment."


la question de Red était un peu bête, il connaissait assez Kyo pour savoir que si il avait envie d'en découdre avec lui, il n'y aurait pas été par quatre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

quand le passe remonte a la surface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:53

Uchika fut toucher de plein fouet par l'attaque de Red il gisait a présent sur le sol du sang coulait de sa bouche ces vêtements était dechirer, Uchika était a bout de force cette fois n'importe quel attaque lui serait fatal pour ne pas arranger le tout Uchika était de nouveau enchainer les liens le brulant de plus en plus

*c'est donc comme ca que je vais mourrir..... est ce cela ma limite??*

Uchika voyait que Red allalit lui casser la gorge avec son genou il se contenta de fermer les yeux en attendant son heure

*suis je donc si faible...si je ne peux meme pas me protége comment ai je pu penser que j'aurais pu retrouver mon souvenir.... NON je ne peux pas abandonner maintenant pas si proche du but.... puis si jamais je meurs qu'adviendra t il des habitants..... je ne peux pas perdre.... JE NE DOIS PAS PERDRE*

Uchika rouvrit les yeux montrant qu'il était prêt a nouveau au combat son énergie se mit soudainement a augmenter et ses muscles a décupler

"Jin Ran Sen"

d'une vitesse phénoménale Uchika se libéra des chaines qui le tenait et la il se mit a regarder Red d'un regard noir

"tu as voulu me pousser.... bien ! Mais a tes risques et périls je ne te laisserais pas détruire cette ville plus que sa"

et avant quelconque contre attaque de Uchika il se retourna vers les autres et hurla

"ELOIGNEZ VOUS TOUT LE MONDE LE TERRAIN VA DEVENIR DANGEREUX"

puis sur ces mots Uchika se pointa deux doigts a coté du coeur de sa plaie coula du sang noir qui commenca a recouvrir tout son corps

"Arcane ultime Tagi : Le réveil du dragon maléfique"

puis d'un seul coup l'énergie d'Uchika fut décupler Uchika était entourer d'une grande aura noir ces yeux était devenu rouge sang est un sourire sadique s'afficha sur son visage

"prépare toi a connaître d'ultime souffrance je ne suis pas comme mon porteur..."

puis en un clin d'oeil il fut derrière Red et lui murmura dans l'oreille
"je ne retiens pas mes coups"

puis il posa ces deux mains sur les omoplates de Red et deux gros rayons d'énergie sortirent de ces mains cette fois le combat était plus sérieux si l'un des deux combattants ne prenait pas son adversaire au sérieux sa serait la fin pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

quand le passe remonte a la surface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:25

" Duodecim ! " lança Miyoko en tournant l'aiguille de son quadrant vers le chiffre douze.

Se penchant vers Rindaman, elle ferma quelques instant les yeux afin de le soigner autant que le pouvaient ses pouvoirs de nécromancie. Elle prit quelques minutes avant de rouvrir les yeux, toujours concentrée et de dire d'un voix neutre à Red :

" Personne ne pourrait m'aider directement et je ne vous dirais pas mes réels objectifs, ni à toi, ni à lui ! Vous êtes surtout ceux qui pourraient le plus m'aider indirectement, je pense l'avoir déjà dis ! "

Ne pouvant plus rien pour Rindaman qui se réveillera de lui-même, elle se releva et se dirigea vers le reste du combat.

" Dans tous les cas, le seul truc qui m'intéresse, c'est le combat en lui-même, je n'ai que faire du reste... Tu permet que j'y retourne ? "

Cette question était, évidemment, plus ironique que réelle et la Devil retournait déjà vers les lieux du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

quand le passe remonte a la surface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:36

"Je n'en suis pas si sur..."

Murmura à l'attention Miyoko le démon de fumé. La situation était plutôt mal partie...
La menace d'Uchika était plus dangereuse qu'il ne le pensais. Uchika était venu a bout de 3 des péchés capitaux, du moins ils ne lui conférer pas assez de pouvoir pour de détruire aussi rapidement qu'il l'aurait souhaité. Il pouvait encore pousser un peu le jeu, mais le danger n'en valait pas la la chandelle. Quoi que Uchika avais un petit quelque chose de curieux. Comme un tache noir sur un linceul immaculé, quelque chose qui dérange, ou au contraire...

Quand le gardien aux yeux de sang l’attaqua ou plutôt l'un des "démon brumeux", il discerné chez lui plus de colère que il ne voulait l'y faire paraitre. Un sort avait révéler quelque chose de malsain chez lui. Mais pas encore assez...
Ainsi Uchika apparus derrière le démon-de-brumes le plus proches de lui et d'une attaque le transperça deux fois aux torse. C'est n'est pas du sang qui Isis du démon, mais une sorte d'épaisse fumée noirs qui coulait le long de son corps. Le démon meurtries, eût pour réaction de rires, déployant toutes la puissance de sa voie rauques. Quelque mètre plus loin sur le magasin, celui-la même qui avait invoqué les chaines incandescente pour se lover autours du gardien à l'aura sombres. Le démon au sourire carnassier sur le magasin ouvres la bouche un instant et murmura :


" Destruction... "

D'un coup comme caprice du mots que venait de prononcer le démon, tous les clones explosèrent.
Les deux démon-de-brumes près de Kyo et Spi et les attrapas et tenta de les maitriser et explosèrent dans un gigantesque nuage de feu.
Les deux démon-de-brumes près de Yosama, l'un des deux "Red" se mit devant l'onde de choc et explosa contre elle et la contra, le second démon se précipita dans le chaos des explosion sur Yosama l'attrapa par le le poignet de la main droite, la gorge de la main gauche et la seconde plus tard le démon explosa cherchant a détruire le gardien avec lui.
Uchika qui avait les deux main posé sur les omoplate troués d'un des clones s'était mis tous seul a la porté d'un riposte. Même pas une secondes après le clone qui combattait Uchika explosa aussi, balayant celui-ci dans l'onde de choc de feu.


Il n'en restait que deux près de Rindaman, qui gisais au sol inerte et un autre sur le toit du magasin. Celui près de Rindaman, qui était lui aussi un clone-de-brûmes explosa tous comme les autres, mais n'y onde de choc n'y flammes. Il parties juste en fumées et inonda le toit de l’immeuble d'un épais nuage de fumée noir.
Red "le vrais" était donc sur le toit du magasin en face d’où était Uchika et de son perchoir l’ornait sur ce qu'il ce passait.
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

quand le passe remonte a la surface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:25

Le démon fut prit dans l'explosion mais par chance il eut le réflexe de reculer d'un pas et ce ne fut que ces bras qui furent toucher,il fut par la suite propulser par le souffle de l'explosion. Ces bras commencer a brûler mais cela faisait rire le démon, il riait comme si la douleur de la brûlure lui faisait un grand bien être il arracha ses manches pour ne pas être plus enflammer et il se mit a dire

"Intéressant... Je n'imaginais pas que je trouverais des adversaires de cette taille dans cette ville pour une fois cet imbécile d'Uchika m'as emmener dans un endroit intéressant"

Par la suite le démon se tourna vers le vrai Red se préparant a repasser a l'attaque ces bras était brûler mais il était encore en état de se battre, le démon mit un petit moment a attaquer il voulait être sur que celui qui l'allait attaquer cette fois ci serait le vrai Red. Quand il en fut enfin sur il apparut devant celui ci a grande vitesse il fit une genre de pirouette pour envoyer valser Red dans les airs, une fois dans les airs le démon se téléporta dans tout les sens autour de Red allant a chaque fois de plus en plus vite, a chaque fois qu'il se téléportait il envoyait un gros rayon d'énergie sur le Devil

"Arcane Démoniaque :La Tempête du Dragon"

A la fin de son Arcane il apparut au dessus de Red et lui asséna un coup de pied dans le visage pour le propulser sur le sol mais avant qu'il ne touche le sol il prononca

"Arcane Tagi: Le Champ De Fleurs De Lotus Explosifs"

Quand Red commenca sa chute un champ de lotus apparut a l'endroit ou il allait atterir quand il toucha le sol une grosse explosion eut lieu laissant apparaitre un gros nuage de fumée dans la ville. Mais il pouvait le sentir... Red était toujours en vie

"Alors que vas tu faire maintenant?? En tout cas tu est un adversaire de valeur.... Je suis Suigetsu"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

quand le passe remonte a la surface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:52

Le sonic blade de Yo avait donc contraint Red à bousillé un de ses clones, fut la suite des évènements ce n'était pas plus mal, car suite à la fumée générée par l'explosion, le deuxième clone avait réussit à surprendre Yosama, explosant alors après l'avoir agrippé... Si le Gardien avait subit l'explosion de deux clones, il serait sans doutes au tapis, déjà que l'explosion d'un l'avait bien amoché, se retrouvant à présent a terre !
Les vêtements en lambeaux, des blessures de toutes part, le jeune homme tentât tant bien que de mal de se relever, observant alors ce qui était en train de se passer.
Il vit le démon se présenter sous le nom de Suigetsu, enchaîner alors Red de plusieurs coups, à la fin de l'attaque, Yosama se dit alors.


**Ca ne suffira pas contre lui !...**

L'être Céleste était à nouveau debout, il avait retrouvé sa mobilité, et les contre coups de l'explosion semblèrent être passé, il allait pouvoir de nouveau prendre part au combat... Il avait baissé sa garde et s'était mangé bêtement une astucieuse contre attaque... S'en voulant, il se mit à côté du Démon, brandissant son épée, observant comment le 'vrai' Red allait réagir suite à cette enchaînement. Restant silencieux, Yosama observa la scène d'un air pensif.

**Attendons de voir comment Red se sortira de ça, avant de tenter quoi que ce soit !**
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

quand le passe remonte a la surface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:17

En l'espace d'un instant Red venait de ce faire projeté dans les air par un coup de pieds assez spectaculaire. Puis se fessant attaquer des tous les cotés par des "Rayons d'énergie" explosant de part et d'autre. Comment d'écrire sa, Red avait l'impression de recevoir d'énorme coup de batte de base-ball partout sur le corps. Crispé Red se repliant sur lui même protégeant du mieux qu'il pouvait les points vitaux de son corps. S'enrobant d'un armures de flammes noir, il minimisa les dégâts, mais il ne réussit pas les parer intégralement. Plusieurs cottes ce brisa sous l'impact des rayons et la chaires du démon était entamé par endroit.

La seconde suivante il reçu un magistral coup de pieds en plein visage qui le rabattit d'un seul coup au sol étant piéger de lotus explosif, il fût précipiter à sa fin. Le souffle des flammes l’épargnèrent, son armure incandescente qu'il avait incanté avant l'impact lui permit de ne pas finir en charbon, le choc de l'explosion lui impitoyable n’eut pas pitié de lui arraché intégralement le bras droit.


Une cascade vermeille en découla. Ruisselant de sang il ne put se relevé le choc était trop fort. Mais étonnamment encore une fois il n'eut aucun cris de douleurs juste un léger sourire au visage. Soulager, mais le regard toujours inquiétant plein de haine de folie, et de quelque chose de difficile et d'écrire, quelque chose de malsain.
Le démon se relevas, l'air de rien, regarda Uchika qui le questionné. Et rigola de plein poumons.
Il fit quelque pas, se dirigea vers ces adversaire. Et leurs répondit d'une voies montreuse et rauque:


" Tu sais moi je ne suis personne, on me nomme Red. Et j'ai faim, horriblement faim. Gula..."

C'était le nom donné pour le péchés de la "Gourmandise". C'est un peu comme une drogue, ne plus pensait qu'à une seule chose. C'est une sorte d'addiction, ne plus pensait à rien sauf se nourrir a tous pris, même si l'on doit commencer pour sa à ce dévorer sois-même. L’incanter signifié pouvoir absolument tous absorber, tous manger, sa mâchoire même devenait redoutable. On devenait plus animal qu'humain. Et une mystérieuse brume noir dévorait elle le corps de l’hôte qui pouvait lui l'utilisé comme il le souhaité.

Sa plait, la ou était arraché son bras cessa de couler et au lieu de sa un mince couche de fumée d'ébène recouvrit la plait, la nappant de sa noirceur. Quelque instant plus
tard, Red fût parcourue de spasme et ouvris grand la bouche vers le ciel crachant ou vomissant un gigantesque nuage de fumée noir qui s’éleva au dessus des bâtiment. C'était comme une voute noir qui était au dessus de leurs tête, comme un ciel de nuit sans étoiles n'y lune. La seconde plus tard il recommença se coup si une deuxième remonté, le fit comme craché une seconde vague de fumée cendré, plus léger et qui flotter au niveau de la rues rendant plus difficile au personne de voir correctement. Une brume noir parcourue la rues enveloppant entièrement celle-ci et les tomodachiens avec.


"Que coule l'or noir..."

Dit-il avant que le nuage de fumée au dessus de leurs tête qui les empêchaient de voir le ciel fasse tomber la pluie, une pluie noir, comme ci il pleuvait de l'encre de chine. Au contact de la peau, cela n'avait aucun impact n'y aucun effet secondaire. Aucun maléfice imprégnait la pluie, il pleuvait juste. Mais tous les Tomodachien pouvais sentir comme un odeur très forte d’Essence autours d'eux d'en la brumes, et encore plus sur leurs vêtement...

"A votre avis, que ce passe t-il, que ressent-on quand on a les poumons entrain de bruler de l'intérieur ?"

En effet tous le monde présent était entrain d’inhaler des particules très fines d'essences qui se déposait dans leurs poumons, Pendant que sur eux pleuvait cette or noir sous une forme plus épaisse. Mais étonnamment il n'en fît rien... Red s'assit s'adossa près d'un mur, haletant reprenant des forces.

" Vous n'avez pas un briquet ? Enfin bon ... Dit moi "Suigetsu" pourquoi tu te bat, et sa ne te dirais pas de devenir plus fort ?"






Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

quand le passe remonte a la surface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:20

Suigetsu rigola a son tour de pleins poumons l'attaque de Red était vraiment intelligente, il aurait pu anihiler tout le monde en un instant mais décida de baisser sa garde et de poser quelques questions a Suigetsu qui se remit a rire mais cette fois d'un rire moqueur.

"Devenir plus fort? cela ne m'intéresse pas, je veux juste avoir du plaisir en me battant conquérir le monde ou quoi que ce soit du genre est un rêve que n'importe débile peut faire. La seul chose qui m'intéresse vraiment c'est de sentir la peur dans le regard de mes adversaires,C'est la seul est unique chose qui puisse m'intéresser dans ce monde de bouseux (désolé du terme XD). Après pour te donner une véritable réponse il y a bien quelque chose pour laquel je me bat. Uchika ma emprisonner dans son corps je peux toujours m'en servir comme hôte mais je ne peux pas utiliser la totalité de mes pouvoirs donc si je doit me battre pour quelque chose c'est pour retrouver mon corps pour me venger d'Uchika et retrouver a la fois la totalité de mes pouvoirs..."

Après ce long discours Suigetsu tourna le dos a Red, il avait décidé d'abandonner le combat

"Je pense qu'on a fini de jouer pour aujourd'hui mais ne t'en fait je pense qu'on aura l'occasion de se recroiser et je ferais même tout pour que l'on se recroise je ne souhaite pas perdre un adversaire de tel valeur"

Et sur ces mots Suigetsu commenca a s'en aller en emportant avec lui le corps d'Uchika

(je ne suis pas encore totalement partit donc si quelqu'un souhaite interférer il peut Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand le passe remonte a la surface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand le passe remonte a la surface
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quand le passé nous rattrape [Terminé]
» Le passé de kyo
» --> Les nouveaux c'est par ici que ça se passe... <--
» Terreur du Passé
» Le passé d'une jeune fille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Entrée de la ville-
Sauter vers: