Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le passé de kyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le passé de kyo Empty
MessageSujet: Le passé de kyo   Le passé de kyo Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:47

Personne ne l'as surement remarqué, mais depuis la création du nouveau forum je n'ai jamais refait ma présentation.
je me suis donc motivé a réécrire le passé du samouraï, pour ceux motivé a la lire :p
par contre je n'ai pas fini la deuxième partie après l'arrivé a tomodachi, je la continuerais dans mon prochaine élan de motivation!


Prénom: Kyo

Nom:?

Age:?

Sexe: Homme

Race: Mibu

Taille:1m90

Poids: 75kg

Apparence:

Kyo est plutôt grand, il est maigre mais assez musclé, il a les yeux rouge et de long cheveux noirs bleuté, ses trait de visage son fin et harmonieux et il affiche souvent un grand sourire carnassier, il porte un kimono noir orné d'un blason du yin et du yang dans le dos.
La plupart du temps il se ballade pied nu ou avec de simple tong.
il posséde aussi un long katana nommée tenrô.


L’histoire de Kyo :

"L’histoire de Kyo est assez complexe, et je ne sais pas vraiment par ou commencer.
Donc pour faire simple je vais commencer par sa naissance, l’histoire de chacun commençant fatidiquement par la.
Le samouraï vient du clan Mibu, ce clan est un espèce de démon bien particulière qui n’as rien a voir avec la plupart des démons connu qui sont tous plus au moins des suppo de Satan. Les Mibus sont a part il on leur propre façon de vivre et leur propre code et surtout leur propre pouvoir qu’il on mit au point notamment le vent divin obscur.
Mais bref je m’égare. Donc le jeune Kyo est sortis de nulle part, il a était retrouver par les gardes Mibu dans la forêt interdite (foret qui borde le territoire des Mibus et qui empêche les humain d’approchés) le jeune garçon intrigua tout de suite les membres de son clan par ses yeux rouges, privilège que seul le roi rouge possédait garantissant la noblesse de son sang et son appartenance au clan. L’existence de Kyo fut dés le départ juger comme un blasphème part les membres de son clan qui le surnommèrent « l’enfant aux yeux de démon », Le roi rouge préféra que l’on exile l’enfant dans la forêt interdite, pensant ainsi se débarrassé de lui.
Mais le jeune Kyo réussissait à survivre dans cette forêt infesté de monstre en tout genre, la plupart étant des expériences raté des Mibus, et c’est dans cette même forêt qu’il trouva son sabre le Tenrô.

Une fois adulte le samouraï visita le monde et défiait toute les personnes qui croisait son chemin, ayant vécut comme une bête dans la forêt sont seul et unique but était d’avoir le titre du plus fort ! A force de massacrer et de tuer, les gens le surnommèrent « le démon au 1000victimes » mais son passé le rongeait, il voulait savoir d’où il venait et pourquoi il était, et surtout il voulait se venger du roi rouge !
C’est pourquoi il retournât sur ses terres accompagné de quelque amis qu’il c’était fait en cours de route, (je vais vous épargnez tout les détails pour faire un résumer et non une histoire). Il faut préciser que Kyo les considérait plus ses amis comme des esclaves pendant un long moment.


C’est ainsi que Kyo retournât sur ses terres natales avec le but de foutre la pâté au roi rouge, avant d’arriver en terre Mibu il rencontrât aussi un des plus vieux et le plus sage membre du clan qui était autres que Muramasa le créateur de son sabre et aussi détenteur des techniques de vent divin obscur, a la grande surprise de Kyo, Murumasa n’était pas contre lui, il lui fondait même tout ses espoirs en Kyo , il lui transmit même tous son savoir avant de rendre l’âme les membres du clan son censé être immortel mais une étrange maladie frappaient tous ses membres, ils l’appelaient, maladie de la mort.

C’est avec ses nouvelles techniques qu’il se rendit au palais mibu et après moult combat avec les sous-fifres du roi rouge et moult péripéties (que je vous épargne encore j’ai pas envie de faire un roman)Kyo se retrouva enfin devant le roi-rouge.
Le samouraï se fit mettre a mal par le plus puissant membres des mibu, celui-ci était beaucoup plus puissant que Kyo car il savait communiquer avec son sabre ce qui rendait ses attaque beaucoup plus puissante. Le samouraï était trop imbu de lui même pour pouvoir communiquer avec son katana, mais durant son combat avec le roi, il s’évanouit et c’est a se moment que l’esprit de son sabre lui apparut.

L’esprit de son sabre était celui de Tenrô Mibu, le prémier roi et fondateur du clan Mibu, qui lui révéla tout les secrets du clan Mibu et ainsi que la raison de son existence ;
Kyo était en faite un enfant de Tenrô, celui l’avait envoyé dans le présent pour que Kyo remette le clan Mibu a sa place, en effet c’est celui-ci était frapper de la maladie de la mort c’est parce que tout les Mibu d’aujourd’hui n’avait plus une once de sang démonique qui coulait dans leurs veine, il lui expliqua que au fil des année les Mibus ayant tellement de pouvoir, de technologie et puissance qu’il finnisérent par s’entre tuer, durant ses guerres interne naquis une nouvelle éspéce de Mibu, le clan créât des poupées guerrières qui était autres des clones avec la même force et les mêmes pouvoirs, mais ses corps factice n’était pas immortel et avec le temps il finissait par se désagréger et partais en fumé.
La plupart des Mibus périrent ainsi durant cette guerre et les quelque membres survivant se mélangèrent aux humains et au fils des siècles leur sang disparut dans les veines humaines.
Il lui expliqua que les membres du clan d’aujourd’hui était tous des poupées guerrières sauf le roi-rouge qui était un descendant d’une femme Mibu et d’un humain, c’est pour cette raison que lui aussi avait les yeux rouge, mais ce n’était pas les vrai yeux des Mibus, en effet les vrai Mibu avait les yeux entièrement rouge , et les vrais membre du clan sont tous des dieux démoniaque .

C’est après cette entrevue avec son pére, que kyo réveilla ces instinct de Mibu et se transformât pour la première fois en dieux démonique, avec cette nouvelle puissance Kyo reussisat a tuer le roi rouge.
Une fois le roi mort le samouraï était devenu le nouveau souverain de son clan. Il passat plusieurs année a reconstituer son clan.

Mais le gout de l’aventure manquait trop a Kyo parcourir les routes, défier des adversaires puissant cela lui manquait par-dessus tout, rester son cul sur un trône et gouverner n’était pas du tout l’utopie du samouraï.
C’est pour cette raison que le samouraï quitta son clan laissant une personne de confiance a sa tête et qu’il reprit la route, et c’est après plusieurs année de marche que Kyo arrivât dans la ville de Tomodachi.





Dernière édition par Kyo le Mer 8 Fév - 13:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le passé de kyo Empty
MessageSujet: Re: Le passé de kyo   Le passé de kyo Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:57

Et ben moi j'avais remarqué que t'avais pas fait ta présent' Razz na!

SImple truc un peut con: le clan trouve Kyo dans la forêt interdite et l'exile dans cette même forêt? ils sont pas un peu stupide les mecs?
bon sinon moi je connaissais pas l'histoire de Kyo en fait et j'aié tais bien contente de pouvoir la lire Smile ça rappel vachement Bleach quand méme ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le passé de kyo Empty
MessageSujet: Re: Le passé de kyo   Le passé de kyo Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:01

Mais il me semble que Samouraï Deeper Kyo et Bleach sont lié !

Alors je sais plus si c'est à cause de leurs ressemblence ou autre... Mais j'avais lu un truc dont je me rappel plus, et dont je ne sais pas si c'est fiable ou pas ! Il faudrai que je mène de nouveau l'enquête de ce côté ! Razz

Sinon dois je vraiment dire " Bienvenue " ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le passé de kyo Empty
MessageSujet: Re: Le passé de kyo   Le passé de kyo Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:32

XD

pour répondre a ta question vp, la foret en question est un lieux très hostile avec plein de vilain monstre, violeur d'enfant et exhibitionniste, donc a la base un enfant est censé mourir en ses lieux!!

et cette histoire et trés inspirée du manga samouraï deeper kyo, ya rien a voir avec bleach , j'ai pas encore fait le passage ou kyo apprend les pouvoirs des wizard de bleach loool!!

en tout c&as merci de l'avoir lu je ne l'ai pas écrite pour rien!! sa me fait plaisir si sa vous fait plaisir!! sa fait beaucoup de plaisir!! a qu'est ce qu'on se plait a tomoland



TADAAAA on dit merci Léandre-senseï
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passé de kyo Empty
MessageSujet: Re: Le passé de kyo   Le passé de kyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé de kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --> Les nouveaux c'est par ici que ça se passe... <--
» Terreur du Passé
» Entre passé et avenir...[Pv Zen]
» Retour vers le passé~
» Le passé d'une jeune fille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Règles et personnages :: Présentation-
Sauter vers: