Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 quand le passe remonte a la surface

Aller en bas 
+3
Yosama
- SpI -
Uchika Tagi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

quand le passe remonte a la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 1:37

Yosama pouvait comprendre la demande de Uchika, cela dit beaucoup de chose avait changé à Tomodachi, dont chez les Devils.

"Je ne serai aucunement te dire ou réside les Devils dans cette ville immense... Cela dit, les devils sont en sous nombre, je pense que le plus ancien à présent c'est Red... Kalim a disparût, Soruka à quitté les devils pour passer chez les Hebi, quand aux autres membres, il me semble qu'il y ai trois nouveaux, un gros troll, une certaine Miyoko, et... Adel si je ne me trompe pas... Mais voila un petit moment qu'on ne les a pas vue agir à Tomodachi... Tant mieux tu me diras !"

Le Gardien réfléchissait tout de même à comment aider son ami, il ne voyait pas comment il pourrai les localises.

"Ah la limite peut être dans les bas quartiers ! Ou alors demander à Kyo qui vient de passer en courant, qu'il demande à Soruka ou étaient leurs QG, puisqu'il était anciennement un Devil."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

quand le passe remonte a la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:07

" Comme il est marrant ce petit Gardien ! "

Miyoko avait entendu la fin de la discussion et avait fait irruption d'un coup, se joignant au groupe.

" "Je veux aller chez les Devils pour retrouver ma mémoire ! " "

Imita-t-elle d'un ton moqueur.


" En sachant en plus qu'il ne reste qu'un seul Devil de ton époque, tu crois franchement que ça va t'aider ? Surtout en ayant entendu parler de plusieurs QG par le passé, il a donc changé lui aussi ! Et maintenant que je suis là, tu as encore moins de chance de pouvoir y accéder, c'est beau, hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

quand le passe remonte a la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:08

Uchika se doutait que trouver l'endroit ou serait les Devil ne serait pas de la tarte mais il ne pouvait pas abandonner.. pas si pres de sont but... et la quand il s'y attenda la moins un devil du nom de Miyoko avait fait son apparition elle commenca par se moquer de Uchika ceux qu'il le mit de tres mauvais poil Uchika se leva de sa chaise et regarda mechament Miyoko

"ah donc voila enfin un membre des devils qui plus est une qui se croit comique peut etre que toi tu n'auras rien a m'apprendre mais ce fameux Red pourrait m'en apprendre beaucoup et c'est toi qui va m'emmener a lui"

dit il avec un sourire narquois

"oui apres tout tu est une nouvelle dans leur organisation et donc tu ne me sers a rien tu va juste me servir a m'ammener la bas et que sa soit de gre ou de force"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

quand le passe remonte a la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:21

Quand Spi fit disparaitre le clone du samouraï celui-ci revint a la table, il regarda spi

<<Très amusant spi j’ai bien rigolé >>
dit-il en rigolant.
Il se fit discret par la suite écoutant la conversation, visiblement uchika avait besoin d'aide pour retrouver la mémoire, pour cela il avait besoin de rencontrer les devils, aussitôt dit aussitôt fait, myoko fit son entrée.
Le samouraï souriait cela faisait longtemps que l’on n’avait pas vu un devil.
Le démon resta en retrait préférant observer la scène les conflits gardien-devils ne l'intéressait que trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rindaman
Néo-Troll
Rindaman


Nombre de messages : 40
Localisation : mUrMF
Emploi/loisirs : Tout casser
Humeur : GRAAAAAAAAAOOOR
Points : 48
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/07/2010

quand le passe remonte a la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:28

C'est alors qu'Uchika,Yosama,Kyo,Spi et Myoko purent entendre un pas lourd se dirigé vers eux comme si un tyrannosaure marchait dans la ville. Le sol tremblait a chaque pas.
Ses pas ce n'était autres que les pas du troll qui lassait des marque dans le bitume, il avança jusqu'au restaurant, mais comme la porte était trop petite pour lui, il arracha toute la devanture de la bâtisse, on pouvait voir sur son visage la colère, la colère d'une bête en furie du haut de ses trois mètres il fixait Uchika.


"Qui toi emmener de force ?"

Ses poing énorme était serrer prés à l'écraser a la moindre mauvaise réponse.
Revenir en haut Aller en bas
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

quand le passe remonte a la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:52

"Mais de rien, c'était fait pour ça" dit-il a Kyo en rigolant a son tour.

Puis il se tourna en direction de Yosama et le commenta sur l'activité des devils en ce moment.

"Vous vous trompez. Les devils sont belle et bien actifs, vous feriez mieux de vous renseigné au près des vôtres..." Puis il soupira avant de reprendre "Il n'a pas du vous en parler, je suppose qu'il avait une bonne raison." dit-il en laissant Yosama dans le vague.

D'ailleurs peu de temps après Miyoko venait de faire son apparition et se moquait délibérément de Uchika. SpI fit comme si de rien n'était avant de lui répondre.

"Bonjour Mademoiselle Miyoko, toujours aussi charmante a ce que je voie" dit-il avec un petit sourire.

Par la suite Uchika répliqua et menaça celle-ci de l'amener voir Red de gré ou de force, Les choses s'enchaînèrent et un mec assez imposant se pointa a la table de SpI et posa une question a Uchika et visiblement près a en découdre. SpI n'avait pas l'intention d'intervenir du fait qu'il était a égalité au niveau du nombre de combattants(2 gardiens vs 2 devils quoi) et qu'il s'en foutait un peu. D'ailleurs celui-ci commença a taper la causette avec Kyo ignorant totalement Rindaman.

"Sinon ça va monsieur Kyo ?" dit-il l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

quand le passe remonte a la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:02

Uchika eut un sourire sadique il regarda fixement le nouveau devil qui venait d'arriver

"vous etes vraiment stupide avant de menacer quelqu'un apprenez a vous renseignez sur lui... car je n'ai pas besoin de me battre avec vous pour savoir ou se trouve votre cachette eh oui je peux deceler la moindre petite energie vitale qui est dans l'atmosphere bien sur vous devil en degageait une differente de la normal donc il suffit que vous bougiez le moindre petit doigt pour que je le sache en clair il suffit que vous retourniez a votre domaine pour que je sache ou vous vous cacher .. eh oui avant de jouer les durs faut reflechir un poil ;)vous vous etes precipitez dans la gueule du loup sans le savoir"

Uchika savait que le jeu qu'il jouait etait dangereux en effet apres cette reponse les devils ne voudront certainement pas qu'il s'echappe vivant mais Uchika etait pret a en decoudre apres tout sa le degourdirais un peu il mit sa main droite sur Ameratsu son epee pret a degainer a la premiere offensive
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

quand le passe remonte a la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 1:27

Tout venait de s'emballer si rapidement, mais ce qui venait d'intriguer d'avantage Yosama, était la petite réflexion que venait de faire SpI à l'égard du Gardien. De quoi le jeune homme voulait parler ? Quelqu'un avait il caché quelque chose à l'être céleste ?... Un Gardien ?

"Que veux tu dire SpI ?..."

Attendant la réponse de ce dernier, Yo tourna le regards vers les devils, mais notamment Miyoko, ce qui lui fit une boule à l'estomac, il ne l'avait pas revu depuis le jour ou il avait passé la journée avec elle. Il se rappelait bien lui avoir promis de ne pas laisser ses sentiments sur cette journée prendre le dessus sur le conflit Devil/Gardien, mais pourtant Yosama n'était pas rassuré par la tournure que pouvait prendre la suite des événements... Pour une première fois, il fallait croire que le Gardien voulait à tout prix que ça ne finisse pas en baston général !
Pour le moment il se contentait d'observer la situation, tout en restant sur ses gardes.
Uchika avait lancé une bonne idée, mais Yosama pensât que son ami aurai du la garder pour lui, et agir discrètement, maintenant à tous les coups les Devils allaient passés à l'action pour ne pas se faire suivre lorsqu'ils s'en iront, et c'est exactement ce que Yosama redoutait depuis le départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

quand le passe remonte a la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:30

Le démon-samouraï avait posé ses fesses sur une des chaises du restaurant et finissait un des plats que les clients avait laissé en partant, oui il faut dire que les gens on était pris de panique quand sa a commencer a tourner au vinaigre, bref Kyo n'écoutait pas la conversation, et c'est alors que spi s'approcha de lui et lui demanda comment ça allait.

<<ben écoute sa va mit a part que j'ai complètement merdé mon rôle de barman, je suis un peu déçu, avec l'argent du job je voulais allez faire la fête! Mes collègues ne me laisse jamais taper dans la caisse de notre organisation ils disent que je suis trop dépensier!!! et toi sa va ? >>

Kyo pris le Tabasco et en remit un peu dans le chili qu'il mangeait avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Rindaman
Néo-Troll
Rindaman


Nombre de messages : 40
Localisation : mUrMF
Emploi/loisirs : Tout casser
Humeur : GRAAAAAAAAAOOOR
Points : 48
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/07/2010

quand le passe remonte a la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:32

La bête ne comprenais pas tout ce que Uchika venais de dire, il faut dire que rindaman comprenais mieux les animaux que les humains. Toujours était il qu'il avait juste assez de neurone pour savoir qu'il était temps de frapper. ses duplicateur de force qu'il avait autour des poignets s'allumèrent de couleur verte.


"GRuMpf!!!!"


fut le seul bruit qu'il prononçât.

Il attrapa Uchika d'une de ses mains géante, ses mains était tellement grande qu'il n'y avait que la tête et les pieds du gardiens qui dépassait de ses main, ensuite il aplatis le guerrier vêtu de bleu sur ce qu'il restait de la façade du restaurant comme une vulgaire mouche, le choc fut tellement violent que le nouveaux venu traversa le mur du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

quand le passe remonte a la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:35

Uchika fut frapper de plein fouet par l'attaque de Rindaman il se releva et esquicha un petit sourire tout en s'essuyant le sang qui coulait de sa bouche

"ca va enfin devenir amusant"

Uchika a une grande vitesse derriere Rindaman arriver devant lui il tourna sur lui meme jusqu'a finir derriere Rindaman il appuya ces deux mains sur son dos et prononca

"SHOTTO SHO TEÏ HA"

et la deux grandes vagues d'energie sortit des mains de Uchika et frappèrent de plein fouet Rindaman, Uchika s'eloigna un peu et se remit en garde en attendant la prochaine attaque

*il est peut etre imposant mais je peux rivaliser par la vitesse mais il faut quand meme que je fasse gaffe ces coups sont peut etre lent mais mortel*
Revenir en haut Aller en bas
Rindaman
Néo-Troll
Rindaman


Nombre de messages : 40
Localisation : mUrMF
Emploi/loisirs : Tout casser
Humeur : GRAAAAAAAAAOOOR
Points : 48
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/07/2010

quand le passe remonte a la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:49

Effectivement Rindaman n'eut pas le temps de se retourner, l'impact ne fit pas bouger le géant mais quand il se retourna on pouvait voir a son regard que l'attaque de Uchika lui avait fait mal.

Le troll appuyât sur le ceinturon de sa ceinture,le gardien put sentir une force qui l'attirait vers le géant, la ceinture de Rindaman pouvait attirer les gens vers lui a condition que ceux-ci l'ai toucher avant.

Le géant tourna une petite mollet semblable au bouton des chaine stéréo pour augmenter le volume, il la mit a puissance maximal, les pieds du gardien se décollèrent du sol et il fut projeter a une vitesse phénoménal vers le géant, une fois a sa porté il l'écrasât au sol d'une de ses mains ensuite il commença a aplatir uchika de son pied, si il le gardien ne faisait rien il allait finir comme une crêpe.
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

quand le passe remonte a la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:05

Uchika n'eut pas le temps de repondre a l'attaque de Rindaman mais quand il vit le pied du troll foncer vers lui il prononca

"Barrier of lotus"

Uchika fut envelopper dans une fleur de lotus qui venait de sortir du sol la fleur rerentra dans le sol et ressortit plus loin elle se reouvrit et laissa sortir Uchika

*ce troll est vraiment imprevisible je ne comptais pas l'utiliser mais je n'ai pas le choix*

Uchika prononca

"Makano no Haku"

et la ces pupilles commencerent a se deformer et a prendre une forme de lotus le fond de ces yeux deveninrent noir tellement noir qu'on pouvait plonger dedans

*tres bien si il regarde mes yeux c'est moi qui prendrait l'avantage*

et la Uchika recommenca la meme attaque mais cette fois de front il attendit le bon moment et attrappa les poings du troll au moment ou il les attrappa il prononca

"SHOTTO SHO TEI HA"

et la encore une fois deux vagues d'energie sortirent des mains de Uchika pour frapper les poings du trolls ensuite par la suite Uchika se pencha en arriere pour foutre un coup de pied dans la tete du troll et la Uchika commencait a envoyer des kunais sur le troll tout en reculant pour ne pas subir une nouvelle attaque

*tres bien le piege se met en place*
Revenir en haut Aller en bas
Rindaman
Néo-Troll
Rindaman


Nombre de messages : 40
Localisation : mUrMF
Emploi/loisirs : Tout casser
Humeur : GRAAAAAAAAAOOOR
Points : 48
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/07/2010

quand le passe remonte a la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:20

Le troll remarqua bien que les yeux de son adversaire avait changer, sont instinct animal lui disait même de fuir mais ce n'était pas le genre du géant de prendre la fuite, ensuite Rindaman fut un peut sonner du coup de pied d'Uchika, mais les kunaïs que celui-ci lui jetais ne rentrais pas dans la peau du troll, il faut dire que celle-ci as été conçu pour résister au balle.

C'était le moment de riposté, ses duplicateur de force cette fois s'allumèrent de couleur bleu, le troll joignit ses mains les bras tendu vers l'avant, une aura bleu s'accumula autour de ses poignets, après quelque seconde Rindaman envoya une puissante onde de choc sur Uchika.

ensuite ses poignet s'allumèrent de nouveau de couleur verte, il saisit un lampadaire qui était sur le trottoir devant le restaurant et il l'arracha du sol, il courut d'un pas lourd vers Uchika, une telle masse qui se déplaçait faisait trembler tout le sol, une fois a hauteur d'Uchika il le frappa avec force avec sa massue de fortune
.
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

quand le passe remonte a la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 2:03

Uchika fut frapper de plein fouet par l'onde de choc il fut propulser sur un mur il se retablit et continua a envoyer des kunais sur Rindaman bien qu'il voyait que sa lui fesait pas d'effet mais quand il le vit arriver avec la massue de fortune et au moment ou le troll commenca a frapper il degaina son epee en prononcant

"RAI JIN KEN"

une vague frappa la massue de fortune ceux qui laissa le temps a Uchika de reculer et de rengainer son epee tout en continuant d'envoyer des kunais une fois plusieurs kunais envoyer il commenca a concentrer de l'energie dans ces poignets une fois assez d'energie accumuler il mit ces deux mains en avant il prononca

"Arcane secrete des Tagi : ecailles du dragon"

et la une dizaine de boules d'energie sortirent de ces mains mais au lieu d'attaquer Rindaman elles s'eparpillerent dans le restaurant

"vous avez perdu Devils vous m'avez laissez mettre mon piege en marche et c'est qui va causer votre perte"

Uchika redegaina son epee et il prononca

"Arcane Tagi: la rage du dragon"

et la Uchika se deplaca a une grande vitesse derriere Rindaman et lui mit un coup d'epee puis encore une fois dessus lui et lui enchaina un autre coup d'epee et la il se deplaca a une vitesse phenomenale a chaque endroit ou c'est boules d'energie c'etait planter dans le restaurant et a chaque fois qu'il arriver a proximiter soit de Rindaman soit de Miyoko il enchaina un coup d'epee au bout de multiples attaque il fit un bon en arriere en effet il etait presque sur d'avoir gagner apres cette enchainement mais on sait jamais les Devils ne sont pas des gens comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

quand le passe remonte a la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:09

Tout ce passât très vite, Uchika venait de se lancer dans un duel épique contre Rindaman, Yo voulait aider son ami, mais il ne voulait pas offenser se dernier, et le laissât donc s'occuper du neo troll. Mais à un moment Uchika lança alors un attaque visant les deux devis présent, Rindaman et Miyoko, instinctivement Yosama eut une réflexion des plus étrange, il fit alors un saut de façon à se placer devant la Devil, encaissant ainsi les attaques a se place, se retrouvant dans un sale état, Yo était à terre, et avait énormément de mal à se relever.

"... Dé...Désolé Uchika... ça serai trop long à t'expliquer !! Laisse moi Miyoko !"

Au vue de la rapidité de l'attaque, Yo n'aurai pas pu la contrer à l'aide de son épée, si il ne voulait pas que la devil subisse l'attaque, il n'avait pas de choix que de l'encaisser. En agissant de la sorte, Yo savait qu'il allait devoir s'expliquer au prêt de ses amis, mais également au prêt de Miyoko qui n'allait pas apprécier le geste au vue du fait qu'il c'était promis malgré cette journée de s'affronter.
Le Gardien tournât alors le regard vers la devil, après s'être difficilement relevé.


"Ne te fâche pas... héhé..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

quand le passe remonte a la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:38

[HRPG : le nom des attaque de Miyoko pourrait ne pas être complet, je suis pas chez moi et j'ai donc pas mon bloc-note avec ses attaques D: Au pire, j'éditerais, mais les effets eux sont exacts ;o]

La jeune femme avait assisté au début du combat, fixant tour à tour Uchika et Rindaman pendant leurs offensives respectives. Elle se permit un bref regard vers Yosama, c'était un combat Gardien contre Devil qui se jouait actuellement, et elle savait qu'elle devrait tôt au tard lancer une offensive. Puis, elle vit le nouveau Gardien lancer une attaque aussi bien sur elle que sur son collègue Devil, ce qui la poussa à sortir son cadran, mais à peine cela fut-il fait qu'elle vit Yosama s'interposer entre elle et l'attaque. Elle tenta de garder un regard vide, comme toujours, mais ne put cacher un peu d'étonnement. Enfin, après quelques secondes, elle éclata de rire.

" Gentil Gardien ! Il voit que par souci d'équité je ne participe pas au combat, du coup, comme par instinct il tente de me protéger en sachant que c'est uniquement à cause du fait que je n'étais pas vraiment dans ce combat que je n'ai pas pu le faire par moi-même ! "

Elle garda alors un sourire amusé en observant Yosama.

" Les Devils n'ont pas besoin d'aide de la part des Gardiens, sache-le ! "

Elle tourna alors l'aiguille de son cadran sur le chiffre cinq et prononça :

" Quinque ! "

Bien qu'ils ne le sentirent pas, Uchika et Rindaman étaient pris au piège dans une illusion.

*Vue de Rindaman et Uchika*

Miyoko plaça l'aiguille à présent sur le chiffre sept.

" Septem ! "

Yosama se retrouva alors emporté dans les airs, comme par manque de gravité, puis, comme si la gravité était revenue, mais en plus puissante que précédemment, il plongea sur le sol, lourdement.

*Vue de Yosama*

" Yosama ! "

La jeune femme courut alors vers le Gardien, inquiète pour lui.

" Imbécile ! Qu'est-ce qu'il t'a pris de faire un truc pareil ? Je t'avais dis qu'on ferait en sorte que rien n'était au niveau de notre faction ! Tu t'en souviens ? Espérons que ma justification sois suffisante ! "

Elle aida alors Yosama a se relever puis le regarda droit dans les yeux.

" J'ai tenté de leur lancer une illusion, je compte sur toi pour m'aider avec ta pupille, ça nous évitera un affrontement, du moins, cette fois-ci... "

Elle garda alors son illusion, permettant à Yosama de la transformer, de ce fait, pour Uchika et Rindaman, ils combattraient, mais pas pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

quand le passe remonte a la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:23

Si Rindaman, Uchika ou même SpI ou Kyo voulait regarder en direction de Miyoko et Yosama, ils verraient ceux ci se battre sous l'effet de l'illusion provoqué par Miyoko, que Yosama appuya par la suite à l'aide de sa pupille.

"Je ne sais pas quand mon illusion tiendra, je n'ai jamais essayé de tenir plus d'une minute avec mes yeux, on verra jusqu'ou elle tiendre cette fois !"

Dit le Gardien, qui s'arrachât des bouts de vêtments, pour quand l'illusion cessera, il puisse paraître plus crédible.

"Je sais ce que nous avions dis ce jour là... Je ne l'ai pas oublié, je n'ai rien oublié de cette journée, cela dit ces derniers jours furent compliqué, suite à l'attaque de l'Eternalis Corp j'ai encore perdu un proche... J'en ai assez, je ne peu plus supporter de voir des personnes qui me sont chères partirent... J'ai pris une décision, quoi qu'il en coûte, je ferai tout pour arrêter les conflits Gardien/Devil... Myioko !! Tu es une Devil, tu pourrai m'aider ! On pourrai changer les choses, et trouver une solution sans qu'il y ai plus de perte !... Je dois peut être te paraître cinglé ou je ne sais quoi... Mais je suis lassé de ces éternels combat sans fin..."

Suite à c'est mots, Yosama baissa la tête, dans le fonds quel était l'intérêt de ces affrontements, pourquoi en avoir était jusque là ? Pour les secrets que renferme la ville de Tomodachi ? Uniquement à cause des pouvoirs qui rendent fous leurs possesseur... Il avait beau chercher, il n'y voyait rien de logique, tout cela n'avait il pas finit par aller trop loin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Rindaman
Néo-Troll
Rindaman


Nombre de messages : 40
Localisation : mUrMF
Emploi/loisirs : Tout casser
Humeur : GRAAAAAAAAAOOOR
Points : 48
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/07/2010

quand le passe remonte a la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:24

Après son enchaînement Uchika put voir avec satisfaction que le néo troll avait un genoux a terre, on pouvais voir les marque de sabres sur la peau du géant, mais il n’y avait pas de sang qui coulait, en effet on pouvait voir du métal sous la peau de celui-ci.
Le Troll semblait absent, des petits arcs électrique sortait de son corps, et les yeux du troll était blanc, il resta comme ça un petit moment.

Pendant ce temps la Myoko et Yosama engagèrent le combat, Le deuxième gardien risquait d’être étonner en voyant la réaction du guerrier céleste, quand il attaqua la devil.
C’est alors que Rindaman commença a reprendre vie, ses yeux redevinrent normal et son corps se remit a bouger, on aurait pu croire une machine qui c’était mit en standby et qui se rallumait.

Calmement le géant se remit débout, et la, le troll se mit dans un rage noir.

<<RINDAMAN PAS CONTEEEEEEEEEEEEEEEENNNNT !!!!!>>

Il cria tellement fort que plusieurs vitres des bâtiments avoisinant partirent en éclats, le gardien avait réussit a mettre Rindaman a mal, mais il avait surtout réussit a le mettre dans une colére noir. Le troll grognais et bavait, ses duplicateurs de force cette fois-ci s’allumèrent de couleur rouge.
(les couleurs des duplicateurs changent les capacités du troll : vert force normal, bleu projection d’énergie, rouge force maximal et il y en a bien d’autres mais on les verras par la suite :p)

De ses deux mains géante, le troll saisit l’immeuble voisin au restaurant (ou du moins ce qu’il en restait) , Rindaman allait faire une démonstration de force surpassant de loin tout les haltérophiles du monde entier, il commença a soulever le building de toute ses forces , le bâtiment commença a se craqueler dans la largeur , le géant bavait comme une bête enragez, et dans un dernière effort , il réussit a arrachez L’immeuble a ses fondations , il tenait maintenant un immeuble de 15 mètres au dessus de sa tête.
Ni une ni deux, le troll écrasa le bâtiment sur Uchika, la tour s’écrasa lourdement arrachant les maisons et une partie d’un autre immeuble voisin, le tout dans un bruit de gravât et de ferraille.


Le troll commençait à perdre la raison et il s’apprêtait a faire la même opération sur un immeuble encore plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

quand le passe remonte a la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:25

quand Uchika vit Yosama s'interposer entre lui et Miyoko il ne put rien faire pour arreter son arcane a l'epee il fut surpris par la réaction de Yosama mais il n'eut pas le temps de lui faire un sermon que Rindaman c'etait reveiller Uchika fut surpris qu'il puisse encore tenir debout apres une telle attaque

*C'EST PAS POSSIBLE..... avec un coup comme sa il ne devrait pas pouvoir se relever*

quand il vit le troll arracher l'immeuble Uchika commenca a s'inquieter mais quand il lui jeta dessus Uchika eut juste le temps de mettre ses mains en avant et de prononcer

"Petale de lotus"

et la plusieurs petales de lotus imbiber d'energie vitale apparurent et foncerent sur l'immeuble a chaque impact une partie du batiment exploser il put echapper au building grace a sa mais la Uchika tomba un genoux a terre son oeil droit commenca a lui faire tres mal il mit sa main dessus mais on pouvait voir du sang d'une couleur noiratre coulait de son oeil

*ce n'est pas bon... pas bon du tout.. si je continue comme sa j'aurais vite epuiser mes reserves il faut que je trouve une solution au plus vite*

mais quand il vit que Rindaman s'appretait a renouveler l'attaque il regarda les vitres des immeubles et une idee lui passa par la tete il remit ces mains en avant et reprononca

"Petale de lotus"

cette fois l'attaque était moins puissante que la derniere mais au lieu de viser le batiment il visa directement les vitres toutes les vitres se briserent tombant peu a peu devant Rindaman et Uchika prononca

"l'illusion au milles yeux"

dans chaque partie des mirrois on pouvait voir le makano no haku de Uchika Rindaman semblait presque obliger de tomber sur l'un deux mais Rindaman vit quand meme Uchika se prendre le building en pleine face apres le choc une grande fumee tres epaisse s'eleva dans le restaurant ou plutot ceux qu'il en restait
Revenir en haut Aller en bas
Rindaman
Néo-Troll
Rindaman


Nombre de messages : 40
Localisation : mUrMF
Emploi/loisirs : Tout casser
Humeur : GRAAAAAAAAAOOOR
Points : 48
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/07/2010

quand le passe remonte a la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:57

Une fois les deux immeubles casser , Rindaman se sentit comme apaisés, mais quelque chose le tiraillât dans son estomac, il avait faim maintenant, après avoir fait autant d'effort c'était normal, le troll s'éloigna alors un peu du restaurant, il marcha quelque rue et soudain une maison, attira son regard, la troll ayant ses instincts animal surdéveloppé, il sentit la peur se dégagez de cette maison , et en effet quand il arracha le toit, comme un homme aurait ouvert une boite de conserve, cette maison était pleine de gens qui c'était réfugier en voyant les immeubles tomber.

Il se lécha les babines, D'un de ses main il choppa un jeune homme qui tentait de fuir, il le portat a sa bouche, le pauvre jeune hurlais la mort, mais sa douleur ne durât pas longtemps, Rindaman croqua l'homme avec appétit, il déchiqueta son corps en deux de ses puissantes mâchoires, il fit de même avec les jambes et recracha les os.

Mais quelque chose titillât les quelque neurones du Troll, il n'était pas en train de se battre?
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

quand le passe remonte a la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:20

Uchika apparu derriere Rindaman telle un mirage ces yeux continuaient de coulez du sang noir mais cette fois l'expression de Uchika avait changer il avait une expression assez sadique

"ce fut un tres beau combat mon cher mais tu t'est condamner en regardant mes yeux"

l'immeuble ou Rindaman etait commenca a disparaitre ainsi que les gens qui etait a l'interieur le troll se trouvait a present dans un endroit assez sombre avec rien aux alentours Uchika apparu devant le troll et prononca

"Le lotus sanglant: l'illusion des epines"

et la plusieur racines commencerent a s'attacher sur Rindaman au plus le troll lutterait pour ce sortir de ce piege au plus les racines ainsi que leurs epines s'enfoncerait dans sa peau

"inutile de crier ou de demander de l'aide dans ce monde d'illusions c'est moi qui dicte mes lois mais ne t'inquiete pas je te tuerais pas dit moi juste ou je peux trouver Red si tu veux pas connaitre la vrai douleur"

Uchika serra son poing et au plus il serrait son poing au plus les racines se refermerent sur le troll laissant les epines penetrait dans sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

quand le passe remonte a la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:32

C'était une journée plein de surprise qui s’annonçait pour le Devil. Alors qu'il se promener tranquillement, vêtus d'une habituelle chemise blanche et d'un jean, il cherché une activité qui pourrais lui faire passer son temps. Et brisant sa routine le démon vu au loin un immense bâtiment s'écrouler, et si il y était attentif, il pouvait ressentir l'aura de deux combattant qui s'affronter et d'autre personne qui lui était familière non-loin.
C'est ainsi que le plus discrètement possible, il rejoint alors le lieu du combat après quelque secondes a filé le long des ombres. Il observa de longue minute durant, caché derrière les débris d'un des mur de l'immeuble détruit par l'un des ces alliées, qui avait par la même occasion pensait-il tués beaucoup de personne d'un simple geste qui ne l'était sans doute pas destiné.

La plus grande surprise ce sa journée était de voir Miyoko, utilisé une illusion sur le Gardien, et le Devil, et encore plus c'était de voir la jeune Devils parler d'une douce voie aux gardien, et lui tenir des propos surprenant. Dans le ton qu'utilisé Miyoko pour Yosama on entendait quelque chose de très doux, de très affectueux. Une trahison ...
Doucement Red se s'adossa complétement au débris de mur qui le caché de la vue des combattants, et il ferma les yeux abandonna le combat des yeux pour un instant. De longue réflexion prit l'esprit de Red, et d'un coup les rouvrirent. La sanction était tombé... Il lui fallait savoir et condamné l'actes, mais avant... Il reprit le combat avec attention et observa le combat de Rindaman, il avait pour atout sa force et sa brutalité et à ce qu'il avait pu voir il menais quasiment tous le combat a son avantage, mais d'un coup Uchika qu'il ne reconnut pas d'ailleurs, retourna la situation a son avantage, grâce une illusion qu'il pensé provoquer par le changement de ces yeux. Il lui fallait aider son alliées...


Red prit un grande inspiration, et doucement expira comme pour ce concentrer et se préparer avant la bataille. D'une pulsion de sa volonté son aura Explosa de toutes sa puissance, le devil allait y aller a fond dès le début.
Le meurtrier déploya dans son dos d'immense ailes de démon, symbole de son penchant démoniaque, et prit son envole se rendant visible de tous. L'on pouvait remarqué emmené autour du démon un aura rouge sang, plongeant vers un profond noir. Et d'un seul geste il tendit les deux bras parallèle à ces épaules et dans chaque main le meurtrier y concentra un grande dose de son énergie.
Enrobant sa main droit naissaient des flamme noir de la couleurs de l'ébène et a l'instar de celle-ci dans la main gauche naquirent d’innombrable gerbe d'étincelle grisâtre.
C'était maintenant que commencé le début de la fin. Red pointa le ciel de sa main gauche et une dizaine de titanesque traits de foudre grisâtre partirent vers le ciel, et quelque seconde plus tard de gigantesque colonne de lumière, ou de plutôt de pure électricité, s'abattit tours après tours foudroyant Uchika qui était si concentré à son illusion. Et sa main gauche le meurtrier pointa ces adversaire, et une vague de flamme noirs s'abattit sur ses adversaire engloutissant la rues et repoussant ces ennemis, sauf si il voulait mourir immolé sous la vague de flamme d'ébène qui parcourait rapidement toutes la rues ou il se trouvait. Mais néants-moins cette dernière s'ouvrit sur son passage a Miyoko la laissant indéme et se referma directement s'abattant aussi sur Yosama, ainsi était séparé les devils et le reste.
De la sueur commençai a perlé sur le front de Red, ses attaque qu'il venait de déclenché n'était pas pour le moins épuisante et il devrait bientôt faire appelés aux "péchés capitaux" si il ne voulait pas se retrouvé a cours d'énergie... A l'instant ou la vague de flamme déferla l'on pu voir le démon se posé au sol et poser sa main droit sur Rindaman, et lui transmettre un peu de son énergie pour le réveillé de son illusion, un fois qu'il finir son opération, il s'adressa a ceux qui avait osés s'attaquer à un Devil.


"Vous voulez donc tant mourir ?" dit-il d'une voix cinglante puissante
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

quand le passe remonte a la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:44

Uchika étant trop concentrer dans son son illusion que quand les colonnes de lumières le frappèrent il n'eut d'autre choix que de se prendre l'attaque de plein fouet Uchika se réveilla alors de l'illusion il était a terre son bras commencait a beaucoup saigner ainsi que son torse mais il sentait une aura très sombre proche de l'endroit du combat il esquicha un sourire

*Red ! même pas la peine de te chercher ! je vais donc avoir les réponses que je cherche le jour de mon arrivé"

Uchika se releva tant bien que mal mais il vit des flammes noir qui se dirigeait vers lui il voulut protéger Yosama mais il n'eut pas le temps et après tout Yosama sait se défendre, Uchika prit un kunai qui chargea de son énergie il le lance près d'un batiment non loin une fois le kunai planter dans le mur il put se téléporter sur le toit pour éviter l'attaque de Red puis il se tourna pour regarder Rindaman et il vit a coter de lui le fameux Red

"c'est donc toi Red ! tu me facilite la tache en venant ici"

quand il regarda les dégats de la ville Uchika eut quelques remords d'avoir commencer la bataille ici

"je vous propose de changer d'endroits pour finir ce combat les gens de cette ville ont assez souffert"
Revenir en haut Aller en bas
Rindaman
Néo-Troll
Rindaman


Nombre de messages : 40
Localisation : mUrMF
Emploi/loisirs : Tout casser
Humeur : GRAAAAAAAAAOOOR
Points : 48
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/07/2010

quand le passe remonte a la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:36

Le troll n'e comprenas pas tout ce qu'il venait de se passer, il était en train de mangez joyeusement des gens , aprés il se retrouvat dans le noir avec Uvhika qui le torura avec des branches épineuse, et quelque seconde aprés il se retrouvat au coté de Red, avec la ville a feu et a sang.

La seule chose que Rindaman avait compris c'est que Red venait de lui sauver la mise, il lui mit une tappe dans le dos comme a son habitude pour le remercier.
Il observat alors uchika avec un air grave.
Le gardien voulait changer d'endroit pour le combat, pour épargner la vie des gens, mais cela importait peu aux devils, et encore moin au troll qui détestait les humains plus que toute au monde.

il se mit alors a courrir vers le gardien, ses duplicateur s'allumérent de couleur jaune, une fois celui-ci au niveau de Uchika il frappat le sol des ses deux mains!!

"BERSEK PUNCH"

hurlat-il, le sol se déchirat sous les pieds du gardiens, suivit d'une explosion, qui l'envoyat volé dans les airs.Les fleurs de lotus allait-elle encore sauver Uchika?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand le passe remonte a la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le passe remonte a la surface   quand le passe remonte a la surface - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand le passe remonte a la surface
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand le passé nous rattrape [Terminé]
» Le passé de kyo
» --> Les nouveaux c'est par ici que ça se passe... <--
» Terreur du Passé
» Le passé d'une jeune fille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Entrée de la ville-
Sauter vers: