Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mission reconnaissance pour l'E-Corp

Aller en bas 
+6
Terrence
Kyousuke
Lilith
Lysis
Vp
Belnika
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission reconnaissance pour l'E-Corp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission reconnaissance pour l'E-Corp   Mission reconnaissance pour l'E-Corp - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:30

Vp leva la main à la façn d'une éléve de primaire pour capter l'attention des autres. Ils braquérent leurs regards vers le bas.

" Faire confiance aux Devils est une erreur monumental. Bien sûre ils sont puissants et pourraient nous aider, mais ils peuvent AUSSI retourner leurs vestes en plein mileu d'un combat. De plus je ne tiens pas particuliérement à faire face à Red, sauf si c'est pour lui casser la gueule. Et je tiens à te rapeller que lorsque nous avions eu à faire à la 13éme heure (qu'on a toujours pas résolut d'ailleur) les Gardiens se sont alliés aux Devils qui a la premiére occasion ont essayé de me buter!"

Vp avait baissée la main et fixait un point invisible à mis hauteur d'homme (XD). Cela rendit le petit mal à l'aise.

"Il vaut mieux tenter de régler ce probléme avec uniquement nos deux factions."
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission reconnaissance pour l'E-Corp
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Listing des personnes présente en Juillet pour là, pour là, pour là... TOMO PARTY
» Eternalis Corp.
» L'invasion de l'Eternalis Corp.
» Mission investigation
» Une mission qui changera Tomodachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 11° Saga Eternalis Corp-
Sauter vers: