Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une mission qui changera Tomodachi

Aller en bas 
+3
Kyousuke
Haruki
Soruka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une mission qui changera Tomodachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui changera Tomodachi   Une mission qui changera Tomodachi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:53

KalimShaar mit ses deux lames en croix, ce qui lui fit un bouclier très efficasse contre la magie.. Puis le dragon réplica en un très court instant, il était derrière la nécromancienne, sa lame du vide plantée dans le cœur de Haruki... Le sourire sadique du jeune homme se transforma en un rictus malveillant...
C'est alors qu'une nouvelle voix se fit entendre...


«-Fuis Haru chérie, ce démon est bien trop puissant pour toi, cours le plus vite possible!!!
-Kojiro, n'oublies pas comment il nous as piégé, il se téléporte...
-Vous les faibles, taisez vous! Je dois parler avec ma petite chérie ici, alors me coupez pas la paro...
-Je t'interdis de dire quoi que ce soit à ma fille creve connard!!!!
-Haru no Chi!»

Un souffle entoura alors Haruki, elle commença à ressentir les effets du sorts que KalimShaar lui avait lancé un peu plus tôt... Toute la colère de la nécromancienne semblait être remplacée par de la tristesse pure, les larme lui cachaient la vue, ses jambes flageolaient, et son énergie semblait disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une mission qui changera Tomodachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui changera Tomodachi   Une mission qui changera Tomodachi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:48

Haruki fit son possible pour ne pas céder à la tristesse, mais celle-ci était plus forte, elle finit par tomber à genoux, elle se rappela alors qu'Exidiya lui avait parler de KalimShaar et du "lien des sentiments", elle fit alors le lien entre cette soudaine tristesse apparue d'un coup et les paroles de son amie, une pensée lui effleura alors l'esprit.

*Si il dirige les sentiments alors pour Zen et moi...Non ! Impossible !*

Elle ferma les yeux, elle devait chasser toute cette tristesse, elle se concentra alors sur l'âme de Zen et du petit être qui vivait en elle, repensant à chaque moment vécu avec celui qu'elle aimait, tant de moments joyeux, elle se dit qu'il y en aurait encore beaucoup surtout qu'après, ils seront tout les trois ensemble.

La nécromancienne se releva, rouvrit ses yeux et fixa KalimShaar, ses yeux rougis par les larmes, la tristesse toujours visible, mais la haine revenue.

"Mes parents n'étaient pas faibles !"

Une épée sortit de l'ombre de la jeune Hebi, celle-ci l'attrapa et fit plusieurs coups dans le vide, ceux-ci créèrent des ondes de choc fonçant droit sur le dieu mais qui étaient, en plus, électriquement chargées.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une mission qui changera Tomodachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui changera Tomodachi   Une mission qui changera Tomodachi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:06

Kalim n'esquiva pas les ondes de choc, ses cheveux s'étaient donc dressés comme électrisés, mais étrangement le dragon ne sembla pas broncher, Haruki put alors entendre un cri de douleur, celui de sa mère...
Sur ce cri le démon eu un grand sourire mauvais...


«-C'est ça blesse tes chers parents toute seule... Et en effet ma petite pour Zen et toi aussi j'y suis pour quelque chose, mais c'est pas vraiment voulu, tu sais je préfère te voir dans la tristesse et la rage que dans l'amour, mais cette distribution se fait malgrés moi. Natsu Ki!»

D'un coup, Haruki ressenti un vide en elle puis ce fut la plus grande confusion possible... Haruki ne comprenait pas ce qui lui arrivait, tantôt la haine, puis l'amour, puis la colère, le tout envers une seule et même personne... Elle ne savait plus quoi penser à propos ce son ami, ennemi amant et rivale en amour, d'ailleurs comment ce monstre pouvait il représenter tant de choses?
En tous cas, Kæzer n'osa plus parler, sans doutes parce que Kalimshaar avait rediriger la douleur vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une mission qui changera Tomodachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui changera Tomodachi   Une mission qui changera Tomodachi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:26

Après plusieurs minutes, aussi étrange que cela puisse paraitre, Haruki ricana.

"Imbécile de pseudo-dieu ! Tu peux continuer encore et encore à manipuler mes sentiments, jamais tu ne réussira à me vaincre comme ça ! J'ai un moyen infaillible pour récupérer mes sentiments d'origine et puis, ils sont liés aux souvenir, or, j'ai un moyen tout aussi infaillible de les récupérer !"

Haruki reprit alors son sérieux.

"Et puis, tes sentiments t'échappent vu que je peux ressentir de l'amour indépendamment de ta volonté et même contre ta volonté ! Alors arrête ce petit jeu ! Et surtout, laisse mes parents en dehors de tout ça ! A moins que tu ne veuille que je prenne un bouclier du nom de Sakura à notre prochain combat ? Du moins, si tu n'es pas mort avant...Alors combat sérieusement, tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une mission qui changera Tomodachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui changera Tomodachi   Une mission qui changera Tomodachi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:41

Après ce discours, l'espoir de la jeune femme sembla tomber au plus bas, elle n'avait aucunes chances, il était trop fort... Elle était seul, seul face au pire de ses cauchemards... Elle pensait même que plus jamais elle ne reverrait Zen...

«-Haruki, pourquoi nous avoir trahi en te rangeant aux côté du mal?
-Tu devrais mourir pour ça! D'autant que toi même tu es l'un des monstres les pires que j'ai été donné de croiser...
-Et maintenant il est temps que je mette fin à tes souffrances! Shuuki!»

C'est alors que KalimShaar se téléporta juste devant Haruki, et pile au moment où il allait lui trancher la tête avec Kæzer, une main lui arracha le bras, puis la tête... Le dieu tombât raid au sol laissant place à un Zen plus héroïque que jamais... A ce moment le bonheur explosa dans la tête de Haruki, Zen était venu la sauver alors que tout lui avait semblé perdu...

«-Haruki je ne t'abandonnerais jamais ^^»
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une mission qui changera Tomodachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui changera Tomodachi   Une mission qui changera Tomodachi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:01

Haruki s'écroula à genoux, elle pencha la tête et la tenu entre ses deux mains, la balançant vivement de droite à gauche, de lourdes larmes s'échappant à nouveau de ses yeux.

"Non...Non...C'est pas vrai...Papa...Maman...Ils...Ils voulaient arrêter KalimShaar...Ils...Ils...Ils voulaient que je parte pour me protéger...Ils...Ils m'aimaient...Je...Je n'ai jamais voulu être du côté de KalimShaar...Jamais...Je...Je..."

Elle se releva et se précipita dans les bras de Zen, abattue, perdue.

"Zen...Pou...Pourquoi ils ont fais ça ? Pour...Pourquoi ils ont dis ça ? Pourquoi ? Pourquoi ? Zen, j'ai peur...Zen, dis-moi que c'est pas la réalité ! Dis-le moi que c'est un cauchemar, que je vais me réveiller dans tes bras et que tout ira bien ! Zen...Mon ange...Je veux rentrer ! S'il te plait, Zen, s'il te plait ! Je veux retourner dans la réalité ! Je veux y retourner !"


Dernière édition par Haruki le Dim 1 Aoû - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une mission qui changera Tomodachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui changera Tomodachi   Une mission qui changera Tomodachi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:17

Zen rendit son étreinte à Haruki... il lui chuchotât quelque chose, mais elle ne comprit pas ce qu'il disait, elle ressentait que c'était des mots doux...

«-Et c'est ainsi que l'ange de la nécromancienne mourru... Fuyu jiki!

D'un coup Kalimshaar s'était relevé, avait posé la paume de sa main gauche au milieu du dos puis planté Kæzer de façon que la lame lui transperce le crâne...
D'un coup le reste du corps fut désintégré... KalimShaar se tenait donc debout montrant fièrement le reste du corps du héro de la Hébi... Puis avant même qu'elle puisse faire quoi que ce soit elle vit l'âme de celui qu'elle aimait se faire emprisonner par Kæzer...


«-Ça lui apprendra à avoir sauvé le monstre que j'ai mis au monde...
-En effet il n'a que ce qu'il mérite...»

Puis KalimShaar fit un grand sourire emprunt d'un sadisme maléfique complet...

«-Alors tu crois toujours que je t'ai autorisé le bonheur de l'amour ma chérie?»
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une mission qui changera Tomodachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui changera Tomodachi   Une mission qui changera Tomodachi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:59

En entendant Zen, bien qu'elle ne put entendre clairement ses paroles, Haruki retrouva un léger sourire, elle semblait se calmer en un instant, ses larmes diminuèrent. Elle fut horrifiée en voyant KalimShaar s'en prendre à celui qu'elle aimait, surtout qu'il ne pouvait se défendre. Les larmes de la nécromanciennes se mirent alors à couler, encore plus qu'avant, elle tomba d'un coup à genoux, anéantie. Elle ne put s'empêcher d'hurler avant de se prendre la tête entre les mains.

"Non...Non...Non...Non...Non...Pas Zen...Pas Zen...Pas Zen...PAS LUI !"

Après un moment, elle releva la tête, fixant Kaezer.

"Zen ? Zen ? Zen ? Tu...Tu m'entends ? Zen...Mon ange...Dis-moi que tu m'entends ! Dis-moi que...Zen...Non...ZEN !"

Elle tomba alors sur le côté avant de se replier sur elle-même.

"Non...Non...Non...Zen...Reviens...Reviens...REVIENS ZEN !"

Elle trouva juste la force de lever les yeux au ciel.

"Gaea...Elle peut détruire Kaezer...GAEA APPARAIT ! DETRUIT KAEZER !"

Se repliant d'avantage sur elle-même, elle acheva :

"Je veux que Zen revienne...Je veux pouvoir le faire revenir...Je veux rester avec lui..."

Elle tourna très légèrement la tête vers KalimShaar.

"Tue-moi ! Tue-moi ! TUE-MOI ! Emprisonne-moi à mon tour dans Kaezer ! Tu y as déjà enfermer tout ceux qui m'étaient cher ! TUE-MOI !"


Dernière édition par Haruki le Dim 1 Aoû - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une mission qui changera Tomodachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui changera Tomodachi   Une mission qui changera Tomodachi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:13

KalimShaar explosa de rire, tenter d'invoquer Gaea pour détruire un objet, ça lui semblait la plus grande blague qu'on ne lui avait jamais faite, et encore plus drôle un objet qu'elle avait créé elle même... Puis sa demande d'achever ses soufrance le fit rire de plus belle...

«-Tu te rends compte que toutes tes demandes ne seront pas exaussées, Gaea et détruire ça fait deux... Et moi casser un jouet si amusant? Mais pour qui me prends tu je suis pas un monstre... Ah si justement. Et je me ferais un malin plaisir de te redonner un espoir pour pouvoir mieux te le reprendre... Penses à ton fils.

-Traitresse, c'est toi qui m'as mené à ce guet apens!!! Je savais que je ne devais pas te faire confiance! Pourquoi ta marque n'essaie pas de te tuer espèce de monstre! Tu m'as trahie!!!!!!!!»

A ce moment KalimShaar disparut dans un nuage de ténèbre, et les derniers mots de Zen résonnèrent en echo... A quel point KalimShaar avait il décidé de briser Haruki...
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une mission qui changera Tomodachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui changera Tomodachi   Une mission qui changera Tomodachi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 3:03

Haruki entendit chaque parole avec horreure, surtout celles de prononcées par Zen, ce fut comme si on lui arrachait le coeur, un coeur qui se détruisait de l'intérieure et qui, à chaque fois qu'il se trouvait arraché, revenait sans fin. Elle était incapable de prononcer la moindre parole, ses yeux étaient vide, si on les comparait à ceux qu'elle avait à son arrivée, ces derniers parraitrait extrèmement joyeux et rieur en comparaison avec son regard actuel, même les yeux d'un mort auraient pu sembler plus vivant que les siens. Elle ne voyait plus vraiment, comme si le monde avait perdu toute couleur, comme si il était devenu un néant sans fin. Elle prit ses dernières forces et mit une main sur son ventre, murmurant quelque chose, mais ses cordes vocales ne vibraient pas, personne ne put donc entendre ce qu'elle avait prononcé et ses pensées étaient tellement vide que même ce qu'elle avait prononcé ne put s'y entendre. Elle baissa la tête vers son ventre et semblait dire "désolée" sans qu'aucun son ne soit perceptible, elle semblait s'excuser à son fils. Elle tendit son autre main dans laquelle apparut une carte qu'elle lança à elle même, ses gestes étaient lent, mais la carte l'entailla néanmoins. Elle recommença avec une seconde carte, puis une troisième et ainsi de suite, sans jamais cesser. Incapable de prononcer la moindre parole, elle se décida à penser ce qu'elle avait à annoncer à KalimShaar.

*Tu n'y toucheras pas ! Tu ne toucheras pas à mon fils ! Le fils de Zen vivra ! Mais puisque tu ne veux pas me détruire, je m'en chargerais moi-même !*

Elle se concentra sur l'âme de son fils et cessa alors tout mouvement, comme si il la poussait à continuer à vivre malgré tout, comme si, inconsciemment, il tentait d'éviter à sa mère de mourir.

*Je suis désolée...Tu aurais sans doute mérité une meilleure mère que moi...Je ferais en sorte qu'avant que mon âme de soit emportée, tu ais une vrai maman, une maman qui sera forte, une maman qui te protègera, une maman qui t'aimera plus que moi...*

Elle lâcha alors toute concentration sur l'âme de son enfant, recommençant à se lancer des cartes sans la moindre interruption, de lourdes larmes coulaient de ses yeux aussi vide que ceux d'un mort.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Une mission qui changera Tomodachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui changera Tomodachi   Une mission qui changera Tomodachi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:15

Zen était dans un sale état, et il devait attendre patiemment le retour d'au moins Kyousuke, lorsque celui ci rentra, Zen n'allât pas à sa rencontre, non, il avait un mauvais pressentiment, de plus que Soruka arrivait, donc ce n'était pas si grave si il s'absentait.
Il sortit alors du château et se dirigea tant bien que mal droit à Tomodachi, là ou les Hebi ont réalisés leurs mission.

Après un long moment à marcher dans la douleur, et la crainte de s'effondrer à chaque pas, il arrive alors sur le lieu désiré, il vit alors Kalim disparâitre et une Haruki qui semblait avoir perdu la raison, il s'approcha alors de quelques pas, il y avait aussi Namashi, Ren et Kyo encore présent.


"Haruki !"

S'écria Zen qui observait à présent, avec un air entre l'inquiétude et la colère, Haruki. Il continua alors de s'approcher, afin d'être sur d'apparaître dans le champ de vision de la jeune femme.

"Qu'est ce qui te prends ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une mission qui changera Tomodachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui changera Tomodachi   Une mission qui changera Tomodachi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:41

Haruki s'apprêtait à lancer une nouvelle carte lorsqu'elle entendit son nom, elle cessa tout mouvement, sa main se mit à trembler, la carte à tomber sur le sol. Elle leva à peine la tête pour apercevoir Zen, son regard changea aussitôt de direction, elle se prit la tête entre les mains, en d'autres temps, elle aurait été folle de joie de le voir, mais cette fois, elle parut horrifiée, elle ferma aussitôt les yeux. Ses lèvres se mirent alors à bouger, mais aucun son n'en sortit, elle se mit alors à se trainer pour s'éloigner de Zen, elle réouvrit alors les yeux, mais ne regarda pas pour autant celui qu'elle aimait.

"Dés...Olée..."

Sa voix était à peine audible, pourtant, la nécromancienne semblait se forcer à parler, elle continua alors de s'éloigner, tant bien que mal, le regard vide.

"Ar...Rêtez...Ill...Usion...Pi...Tié..."
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Une mission qui changera Tomodachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui changera Tomodachi   Une mission qui changera Tomodachi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:58

Zen fut alors surpris par la réaction de celle ci, il n'allait pas la laisser ainsi de la sorte le fuir, il s'approcha tant bien que mal d'elle, faisant le maximum afin de rester sur ses deux jambes, se mettant même à trottiner lorsqu'il le réussissait.
Il saisit Haruki par le poignée, et sans réfléchir d'avantages, il lui colla une gifle, si elle le regardait, elle pouvait voir l'air sévère qu'avait à présent adopter Zen.


"J'espère que ça t'aidera à retrouver tes esprits !"

il l'enlaça alors quelques instant, tout de même content qu'il ne lui soit rien arrivée. Après cela, le Hebi se tourna vers les autres protagonistes encore présent.

"Kyo, nous devrions peut être rentré, ça ne vaut plus la peine de rester là. Quand à vous deux les Gardiens, si vous voulez votre vengeance ou je ne sais quoi vous l'aurez, mais pas ce soir, nous nous reverrons, et là, Haruki et moi même, nous serons en état de nous battre, ainsi Kyo, Kyousuke et Soruka, ne seront pas seuls, et tous ensembles nous seront si puissant que même les Gardiens allié aux Devils, ne seront en mesures de nous stopper !... Surtout ce KalimShaar, je lui ferai payer !"
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une mission qui changera Tomodachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui changera Tomodachi   Une mission qui changera Tomodachi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:24

Namashi avait observé silencieusement l'affrontement Kalim/Haruki, Ren restait silencieuse à ses côtés, Kyo été prêt à bondir sur lui du coup, étant le seul adversaire encore présent. C'est alors que Zen arrivât, inquiet pour Haruki.
Celui ci se mit à menaçer le Gardien. Namashi pouffa alors de rire.


"Ecouter, reconnaitre que les Hebi sont rapidemment devenu un groupe fort au niveau des Gardien et des Devil, je le reconnais, mais ne rêvez pas non plus les enfants... On a des éléments chez les Gardiens qui peuvent rapidemment vous surprendre, alors gardez les pieds sur terre, vous risquez de tomber de haut sinon !"

Namashi resta tout de même sur ses gardes, on ne savait jamais.

"Ecoutez, moi le Maire, je m'en fous, mais en tant que Gardien je peu pas rester passif, après je n'ai pas envie de m'attaquer à des estropiés..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une mission qui changera Tomodachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui changera Tomodachi   Une mission qui changera Tomodachi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:48

Kyo était resté passif tout le long du combat comme lui avait demander Haruki. il voulut intervenir plusieurs fois mais il respectais les sentiments de sa compère.
Zen demanda a Kyo de rentrer car il étaient blessés et il estimait qu'ils n'avaient plus rien a faire ici.
Mais Namashi fit une réflexion qui ne plut pas au samouraï.

<<Estropié? parle pour eux moi je suis largement en état de me battre!!! si tu veux on peut faire ta revanche de la dernière fois?>>

Il se tournat vers Zen

<<Quand a toi Zen tu a parfaitement raison! retourne au château et je couvrirais tes arrières si nécessaire.>>

Le mibu était toujours entouré de ses cercles de feu et de ses clones.

<<Alors Namashi que décide tu ?>>


Kyo attendait les bras croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une mission qui changera Tomodachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui changera Tomodachi   Une mission qui changera Tomodachi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:20

Lorsqu'elle reçut la gifle de Zen, Haruki donc les yeux semblaient vide parut surprise, comme si elle venait de se réveiller dans un endroit qui lui était totalement inconnu, elle avait alors tourné la tête vers le Hebi qui l'enlaça avant de s'adresser à Kyo et Namashi. Peu à peu, la nécromancienne commença à retrouver ses esprits, on pouvait d'ailleurs voir dans ses yeux réapparaitre peu à peu la lueur qu'elle avait constamment quand elle était aux côtés de Zen. La réalité lui revint peu à peu, elle avait été trompée par des illusions, mais quand avait commencées les illusions et étaient-elles finies ? Elle l'ignorait. Elle voulut à nouveau tenter de fuir, mais Zen ne semblait pas vouloir être de son avis, elle plaqua alors ses deux mains sur son ventre et tourna frénétiquement la tête de tout côté.

"Il...Il se cache...Il...Kaezer...Je...Il...Il ne...L'emprisonnera...Pas...Je...Non...Je...Il...Il est où...Je...Ne le...Laisserais...Pas...Ja...Jamais...Je..."

Elle ferma quelques instants les yeux et se mit à pleurer, semblant peu à peu se calmer, elle rouvrit les yeux avant de lever la tête vers Zen.

"Mon...Ange ? Je...J'ai encore...Perdu...Déso..."

Elle se remémora alors la scène où KalimShaar avait tué l'illusion de Zen.

"Non...Tu...Non...Je...Kaezer...Tu..."

Elle se remémora alors les paroles du faux-Zen une fois dans Kaezer.

"Je..."

A une vitesse presque surhumaine, elle se mit alors à dire :

"Je te demande pardon, je suis désolée, je te demande pardon, je suis désolée, je te demande pardon, je suis désolée, je te demande pardon, je suis désolée, je te demande pardon, je suis désolée..."

Elle pencha alors la tête et murmura :

"Je suis...Un monstre ? Je...Zen...Re...Reviens...Tue-moi ! Tue-moi ! TUE-MOI ! Ca m'est égal ce pacte !"

Elle fit alors une courte pause avant de rétorquer :

"Tu es déjà suffisamment fort pour me tuer alors fais-le ! FAIS-le ! Mais n'y touche pas...Ne leurs fais pas de mal...Arrête ! Tue-moi ! Tu tiens tant que ça à mourir à nouveau ?! Alors tue-moi ! TUE-MOI !"

D'une petite voix elle acheva :

"Ca ne ferais qu'en finir plus vite, non ? Tu pourras te régénérer après ! Ceci peut très bien être un nouveau pacte ! Si tu ne le fais pas, je demanderais à l'illusion de le faire !"

Après quelques secondes de silence, elle leva les yeux vers Zen.

"Es-tu...Zen ? Es-tu...Mon ange ? Ou...Encore une illusion ? Si...Si tu es une illusion...Tue-moi...Parce que lui ne veut pas le faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Une mission qui changera Tomodachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui changera Tomodachi   Une mission qui changera Tomodachi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:53

Zen fut alors à nouveau surpris par la réaction d'Haruki, elle semblât plus que perturber, qu'est ce qu'il avait bien pu se passer pour qu'elle se retrouve dans cet état.
Il la prit alors dans ses bras afin de se montrer protecteur, et la rassurer, d'autant que la tension augmentait entre Kyo et Namashi, et vue l'état d'Haruki il était préférable de rentrer au manoir, afin qu'elle se rétablisse.


"Très bien Kyo, je ramène Haruki, je te laisse les Gardiens..."

Il observa alors les deux gardiens d'un regard froid et sombre, puis le tourna vers Haruki.

"Allons c'est finis à présent, tout va bien, on va rentrer à la maison ! Ça ira tu verra..."

Il s'éloigna sans dire un mot de plus, Haruki toujours dans ses bras, c'était surement le mieux à faire, éviter les embrouilles et ramener l'Hebi à l'abri afin de la soigner.
Encore une fois Zen ne se sera pas battu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission qui changera Tomodachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission qui changera Tomodachi   Une mission qui changera Tomodachi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission qui changera Tomodachi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission investigation
» Mission reconnaissance pour l'E-Corp
» For Tomodachi
» Jdr Tomodachi
» Tomodachi, c'est... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 9° Saga La création des Hebis-
Sauter vers: