Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:47

Yangi a écrit:
Yangi acquiesca de la faveur de Yana

*Je ne dirais rien Yana... mais le pouvoir de ton coeur, ne vaut rien au pouvoir de la magie...*

Il monta sur le dos de Onyxia, l'air pensif, et jeta un regard discret sur Yugei, qui lui n'avait pas dit un mot depuis que Tamil a pu les faire s'echapper...

*Finalement tu es revenu...*

Il soufflat, assez fort , pour qu'on l'entende, etais-ce un souffle de soulagement, d'ennui, ou de mauvais signe ?

"Décidement tu changeras jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:47

Yana a écrit:
Yana entendut yangi, et elle se retourna l'air preocupée

" nani yangi ? tu as un problème ? "

Elle lui sourit en rigolant

" au point où on en est, un de plus un de moins ! tu peux toujours nous le dire ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:48

Yangi a écrit:
(Nani ? :cherche: )

Il regardat Yana puis il sourit

"Nan sa va, t'inquiète pas"

Yangi resta pensif

"Oui au point où on en est.... "

Puis il regarda le sol, ils etaient déjà tous monté, Onyxia volé, mais Yangi aperçut une lumière au loin

"C'est quoi ça?"

Ils etaient encore loin de Tomodachi, mais Yangi s'aperçut que c'etais des machines de la guildes des assassins...

"On en reparlera plus tard Yana Chan"


edite: si sa vous plait pas dite moi, et j'édite
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:48

Yana a écrit:
( vive la guerre....oura... )

Yana regarda dans la direction que regarder Yangi

" qu'est que c'est ? "

Elle regarda en plissant les yeux pour mieux

" de gros engins volants qui fonçent droit sur nous... c'est ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:49

Enca a écrit:
Enca avait été allongée sur le dos d'Onixia par sa petite soeur qui la tenait un peu impressionnée et craintive de tomber par dessus bord... Arandin la regardait inconsciente. Il était probanle que si elle ne lui faisait pas un "transfusion", Enca ne risquait pas de se réveiller se sitôt... Peut-être qu'elle se déciderait un peu plus tard. Elle semblait d'ailleurs y réfléchir ! La jeune fille fini par agir.

Elle transpersa sa main droite avec l'un de ses droigts de son autre main devenue gris métalisé. Sa main une fois ouverte, elle trempa l'un de ses doigt dans le sang puis incrivit un signe dans la main d'Enca, qu'elle serra. Arandin sembla vaciller deux seconde puis elle lacha sa grande soeur. Enca se releva les yeux grands ouverts à la recherche de quelqu'un ou quelque chose. Ses yeux tombèrent bien vite sur leur cible... Yangi. Il était bien debout à nouveau lui-même et semblait n'avoir aucune séquelle de son interruption dans leur combat. La jeune femme se dirigea aussitôt sans remercier sa jeune soeur, vers lui pour s'inquièter :


"Ça va ? Tu vas mieux Yangi ? Je t'ai rendu suffisemment de force ? Il t'en faux encore ? Ça ne me gène pas je t'assure ! Et puis de toute façon c'est celle d'Arandin donc...(preuve qu'elle le savait...) Il y a de quoi faire !!!!! Tu te sens bien ? Tu n'as plus mal nul part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:50

Yosama a écrit:
Yosama soupira

"Décidement ils ne veulent pas nous lâcher !!"

Il se leva et sortit son épée

"Bien foncé au manoir, certain d'entre nous on besoin de repos, on ne peut pas se permettre de rester ici à perdre du temp ... Je me charge de les occupés."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:50

Yangi a écrit:
Yangi se levat et regarda Enca

"Nan merci Enca, tout va très bien grace a toi !, la prochaine fois évite de te tout faire pour me soigner, tu as failli mourir, j'ai pas envie que tu meurs pour moi... mais bon tu doit surement etre coriace pour avoir pu sortit de cette sphère ... hola t'es blessé Arandin, rolalal, la prochaine fois vous avisez pas a recommencé... pour moi en tout cas sa valait pas le coup"

Alors il la soigna et il sourit au 2soeurs et regardat Yosama

"Nan Yosama, ils ne sont que trois, et si nous battons a terre nous serons bien désavantagé..."

Puis il souriat de nouveau

"J'ai bien dit "nous" !"

Il regardat Onixya puis tout le monde

"Tant que ce n'est pas une armée, sa va allait suffire"




ps:oui yana encore de la guerre , c'est pour rendre hommage a vp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:51

Tamil a écrit:
Tamil ouvrit les yeux à ce moment là. Elle vit les engins volants qui les embêtaient.

*Ben alors, pas moyen d'être tranquilles...* pensa-t-elle.

Elle se redressa sur le dos d'Onixia.


"Mais qu'est-ce qui se passe ?" demanda-t-elle. "Pourquoi ces machins nous courent après ? Ils sont pas fatigués ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:51

Yana a écrit:
Yana resta assise sur onixia, le regard tourné vers les nouveaux attaquants.

" ce genre de personne, c'est infatiguable !... "

Elle se tourna vers yangi, yosama, enca et tamil.

" Vous vous sentez pret a combattre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:52

Tamil a écrit:
Tamil regarda ses griffes.

"S'il le faut..." répondit-elle. "Je me suis un peu reposée."

Elle regarda leurs assaillants.

"Mais à choisir, j'aurais préféré éviter de me battre à deux jours de mon mariage."

Elle appela tout de même Euark et Naty en renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:52

Namashi a écrit:
A leur grande surprise un des engins explosa, un énorme éclair l'avais tappé de plein fouet . Namashi se tenait sur un autre vaiseau, tout en restant silencieux, sont regard se posa sur celui de ses anciens amis. Maintenant qu'il avait coupé les ponts avec Fuma, il ne fut preuve d'aucune pitié fasse au membre de la guilde. Mais était il en train d'aider ses anciens amis, ou alors pensait il que si ils étaient encore en vie, ils mettraient des batons dans les roues de Fuma... Au fond de lui, il ne connaissait pas non plus la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:52

Yana a écrit:
Yana plissa les yeux pour voir la personne qui était sur le nouveau vaisseau, et elle ne put s'empecher de sursauter quand elle croisa le regard de namashi.

" c'est...... "

Yana resta silencieuse puis elle s'ecria soudain

" NAMASHI ?! "

Elle regarda les autres

" pourquoi il nous defend ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:53

Yosama a écrit:
Yosama posa à son tour son regard sur celui de Namashi

"Je ne sais pas pourquoi il fait ca ... Mais restons sur nos gardes, on ne sais pas ce qu'il à derriére la tête."

Cela faisait mal au coeur à Yosama de devoir se mefier ainsi de Namashi
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:53

Tamil a écrit:
Tamil prit la main de Yosama.

"Ne t'inquiètes pas." lui dit-elle. "C'est ton ami, il a forcément du bon."

Elle frôla les pensées de Namashi.

"Et puis pour le moment, il est plus perdu qu'aggressif. Je crois qu'une bonne conversation entre quatre yeux lui ferait du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:53

Yosama a écrit:
Yosama soupira

"Oui ... Espérons juste qu'il veule bien nous écouter. Mais avant ca, il reste encore 2 engins."

Il ne savait pas si Namashi aller juste en détruire un, ou aller aussi détruire les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:54

Subaru a écrit:
Subaru sortit alors ses cartes et les balança sur l'engin ou n'était pas Namashi.
Les cartes explosa une fois sur le vaisseau, celui ci s'écrasa au sol et partit en fumée.

"Bien il faut que vous lui parliez, Miss.Tamil à raison, Namashi est perdu, il ne c'est plus ce qu'il fait."

D'autres cartes firent leur apparitions dans sa main
"Si d'autres engin se raméne je m'en occuperai."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:54

Namashi a écrit:
Le dernier vaisseau explosa, ce qui coupa la discution entre les amis de Tomodachi.
Namashi venait de se débarassé du dernier gêneur.


Aprés cette derniére attaque il retrouva son vrai corp.

"Je ... Désolé ... Je ne veux plus vous faire de mal ... vous etes mes amis ... je veux revoir Chinatsu ..."

Il était à présent dans le vide et commenca à perde conscience, si personne ne le rattrapait il aller à coup sur s'écraser à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:55

Tamil a écrit:
En voyant tomber Namashi, Tamil n'hésita pas une seconde. Elle avait maintenant des ailes, autant qu'elles servent à quelque chose. Elle sauta du dos d'Onixia et fondit sur le jeune homme. Elle le ratrappa de justesse quelques mètres avant qu'il ne touche le sol. Ses ailes lui tirèrent le dos au moment où le poids de Namashi s'ajouta au sien, mais elle parvint tout de même à se poser en douceur.

"Namashi ?" demanda-t-elle. "Vous allez bien ?"

Elle fit de grands signes de la main pour appeler les autres en renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:55

Namashi a écrit:
Namashi remarqua qu'il avait était sauvé par Tamil. Il se sentit êxtremement gêner, du fais qu'il y a encore quelque heures, il était sur le point de la tuer.

"Mer... merci ... et désolé pour... tout... à l'heure"

Il se sentit complétement faible, il conclua rapidement que c'était à cause du démon, utiliser ce pouvoir lui était risqué, car il avais une force incroyable, mais que son ésprit, lui, en prenais un coup.

Il leva légérement les yeux et vit les autres arrivés prés d'eux, c'est alors que Namashi perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:56

Yana a écrit:
Yana accourut suivie des autres. Elle s'agenouilla près de namashi et poussa un soupir de soulagement.

" ouf..;il n'a rien...je suis rassuré. "

Elle regarda tamil avec un sourire

" merci d'avoir reagi aussi vite... "


Dernière édition par Sakura le Jeu 11 Fév - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:56

Tamil a écrit:
"C'est pas grave !" répondit Tamil en souriant. "Je n'ai rien, alors c'est pas grave."

Mais quand Namashi s'évanouit, elle s'inquiéta. Elle leva les yeux vers Yana qui les avait rejoints.

"Il faut faire quelque chose !" dit-elle. "Il est faible. Il faudrait lui trouver un lit, un médecin..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:57

Arandin a écrit:
Arandin arriav à côté de Tamil et lui dit :

"Ben niveau médecins on a Yangi, mais je ne sais pas s'il pourra... Et on a Subaru... Après pour le lit, il faudrait le transporter jusqu'à une maison proche... Le plus proche d'ici c'est le manoir non ?"

Elle observait Namashi désolée en disant ça... Elle n'avait rien pu faire. Rien que pour ça elle s'en voulait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:57

Yosama a écrit:
Yosama rejoignit a son tour le groupe

"Merci Tamil, grace à toi il n'a rien."

Le regard de Yosama se posa sur Namashi inconscient. Il soupira et lacha un petit sourire.

"tss ... boulet."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:58

Yangi a écrit:
Yangi qui avait descendu de Onixia, s'approcha de Namashi

"J'en suis capable t'inquiète Arandin"

Il lui fit un clin d'oeil, il posa sa main sur le coeur de Namashi

"Gondul Five !!!"

Toute la puissance corporelle de Yangi s'echappa dans une sphère, qui se transporta vers Namashi, et plongea dans son coeur, juste avant de tomber au sol, il dit qu'il avait juste besoin de repos, Yugei guetté à côté toujours dans l'idée de encore revoir le fils du chef de la guilde des assassins Mithos...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:58

Subaru a écrit:
Subaru arriva au prét du groupe à son tour, et vérifia les soins que lui avait administrer Yangi.
"Bien." Dit il.

Il semblait soucieux
"Cependant il ne faut pas trop tarder ... C'est notre chance de lui enlever Onibashwu, vous pouvez comptez sur moi, je reviens du ciel ... et la haut il traque sans relache, dans ce livre, on y trouve tout les démons rechercher et leur classe... Onibashwu est de classe S, la plus dangereuse. De plus il faut se débarasser de ce démon, avant que ce Fuma n'arrive à mettre la main dessus, si il y parvenait, sa serai la fin de Tomodachi."
Il posa son regard sur c'est compagnon

"Etes vous tous d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour !
» Un douloureux retour...
» Le retour des renards ?
» le retour du "héros"
» Un retour au crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 4° Saga La Guilde des Assassins de retour-
Sauter vers: