Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle carrière à Tomodachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Holson
Tomodachien(ne)
Nick Holson


Nombre de messages : 2
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2021

Nouvelle carrière à Tomodachi Empty
MessageSujet: Nouvelle carrière à Tomodachi   Nouvelle carrière à Tomodachi Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:00

L'avion en direction de Tokyo allait bientôt arriver à destination. À l'intérieur se trouvait la star du moment : Nick Holson, accompagné de son fidèle agent Eric. Le contrat avait été signé aux États-Unis et il était maintenant en route pour le pays du soleil levant. Une chose est sûre, il n'irait pas très loin sans Eric, qui allait être le meilleur guide qu'il puisse avoir. Après tout, difficile de voyager dans un pays dont on ne connaît pas la langue. Le seul mot que Nick pouvait baragouiner était "Yamete". Autrement dit, il était mal barré... Heureusement qu'Eric ayant vécu son enfance à Okkaido pouvait comprendre et parler le japonais.

Nick suivait docilement son agent qui dès qu'ils sortirent de l'avion, attendirent pour récupérer leurs valises et allèrent ensuite vers la gare routière pour prendre le car en direction d'une ville à quelques heures de route de Tomodachi. Là-bas, ils loueraient ensuite une voiture pour finir le trajet. Tout un programme où Nick ne pouvait que faire confiance à l'expérience d'Eric.

Depuis quelques jours, Nick avait confié la totalité de l'organisation du voyage à son agent. Il avait beau avoir une personnalité quelque peu exécrable, le jeune acteur avait une conscience professionnelle impressionnante. Dès l'instant où il avait signé son contrat, il s'était mis à sérieusement étudier d'autres films avec des antagonistes du même genre que celui qu'il allait jouer. Il alla même jusqu'à se renseigner sur des personnes ayant réellement existé pour en apprendre plus sur leurs comportements, leurs façon de penser et la raison ppur laquelle ils avaient agi de telle ou telle manière.

Nick se laissait rarement déconcentrer, en dehors de quelques "pauses selfies" avec des fans qui le reconnaissaient, le jeune acteur avait constamment la tête plongée dans ses documents. Dire que pour l'instant, personne n'était au courant que son personnage de O'Brian allait mourir dans la série "The Mental List". Les fans pensaient plutôt que l'acteur prenait quelques vacances au Japon. Une fois installés dans le car, Eric apporta un plateau repas à l'acteur.


"On devrait en avoir pour 6 heures de route au total. 4 heures en car et 2 heures en voiture."

"6 heures ? Tu te fous de moi ? Il peut pas y avoir d'aéroport à Tomodachi ? C'est une blague... J'aime déjà cette ville."

Eric ne répondit pas. Une telle réaction de la part de Nick n'était pas vraiment étonnante. Mais comme pour en ajouter une couche, Nick reprit de nouveau la parole.

"Ah et au cas où tu ne l'aurait pas remarqué, j'étais ironique."

Eric le laissa parler pour tenter de se reposer pendant les 4 heures de trajet. Après tout, c'était à lui de prendre le volant une fois arrivés au terminus du car.

Les 4 heures de route se déroulèrent sans encombres, tout comme les 2 heures en voiture pour arriver dans la fameuse ville de Tomodachi. Nick fut surpris de voir que la ville avait toujours des fortifications comme une ville du moyen âge et qu'il fallait passer par de grandes portes pour entrer. L'atmosphère de la ville était bien étrange, on aurait dit que le temps n'avait pas d'emprise une fois passé les portes.

La voiture parcourait la ville à une vitesse limitée, et pour la première fois depuis son arrivée au Japon, Nick ne pouvait plus se concentrer sur ses documents, trop occupé à observer la ville qui allait l'héberger le temps du tournage. Les deux hommes passèrent devant une grande rue commerciale, puis devant le commissariat de la ville, devant la mairie, le campus...

L'hôtel où logeait l'équipe de tournage du film se trouvait près du port. Et quelques minutes de route en voiture suffirent à Nick et Eric pour arriver à bon port (sans vouloir faire de jeux de mots). Un maître d'hôtel se chargea de récupérer les clés de la voiture de location pour la garer tandis que Nick et son agent récupérèrent leurs valises. L'entrée de l'hôtel etait extrêmement grand, avec un immense lustre de cristal pendu au milieu du hall, Nick était étonné de voir qu'un hôtel aussi luxueux pouvait être présent dans une ville aussi reculée du Japon. Il suivit son agent jusqu'à l'accueil où celui-ci dialoguait avec l'hôtesse. Nick ne comprenait bien évidemment aucun mots. L'hôtesse donna une carte à Eric qui fit signe à Nick de le suivre jusqu'aux ascenseurs.


"Je suis désolé mais il va falloir partager la chambre. Toutes les autres sont occupées et on a pris la dernière."

"On va quand même pas dormir dans le même lit ?!"

"Ahaha ! Non bien sûr, il y a deux lits."

"Mais comment ça se fait qu'il n'y ait plus de chambres de libres ? C'est si touristique que ça ici ?"

"Non mais avec le tournage du film, toute l'équipe technique et le casting reside dans l'hôtel."

"Ouais ça se tient..."

Les deux hommes sortirent de l'ascenseur et marchèrent jusqu'à la dernière chambre du couloir : la chambre 237. Eric ouvrit la porte laissant entrevoir une chambre assez grande avec deux lits parés de draps de couleur bordeaux. Nick posa sa valise sur le lit le plus près de la porte et ne prit pas la peine de l'ouvrir. Il s'adressa à son agent.

"Bon, maintenant qu'on est installés, on y va ?"

Eric affirma d'un signe de tête. Il avait hâte découvrir un peu cette ville et de renouer avec le Japon qui l'a vu grandir. Il suivit Nick qui était légèrement surexcité à l'idée d'explorer Tomodachi. Lui qui était blasé au début du voyage, il changeait d'émotions très rapidement. C'est peut-être une des raisons pour laquelle il est un si bon acteur...

Tous les deux prirent de nouveau l'ascenseur dans l'autre sens et sortirent de l'hôtel pour se retrouver dans le rue. Heureusement, il n'y avait que très peu de curieux à l'entrée du bâtiment qui attendaient qu'une personnalité sorte de l'hôtel...



Eric:
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle carrière à Tomodachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For Tomodachi
» Jdr Tomodachi
» Tomodachi, c'est... ?
» L'arrivée à Tomodachi
» Tomodachi : le wiki !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: