Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Miyoko Vs Yosama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Miyoko Vs Yosama Empty
MessageSujet: Miyoko Vs Yosama   Miyoko Vs Yosama Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:27

Voila plusieurs heures à présent que Yosama effectuait une marche. Il fallait avouer que depuis qu'il avait retrouvé sa taille initial, son corps avait besoin d'attention toute particulière. Perdre une dizaine d'année d'un coup c'était déjà quelque chose en soit ! Mais retrouver une taille adulte en un rien de temps... Tout n'avait pas été simple !
Il avait du se réhabituer à plein de chose... Une sorte de rééducation. Aussi bien dans le quotidien, qu'en combat.

Après avoir gravi une pente bien raide, Yosama fit une légère pause, s'asseyant sur un rocher pour souffler un petit coup, et surtout profiter du paysage qui s'offrait à lui... Cette vue... Il ne s'en lassera jamais !
Ingurgitant une bonne dose d'air frais, le Hunter se saisit alors de son épée, et à l'aide de son chewing sword, il alla décrocher d'un arbre une Bananaise.
Après l'avoir épluché, l'Être céleste se fit un plaisir de déguster ce fruit atypique ! Pendant qu'il mangeait, il repensa à ses derniers jours qui venait de s'écouler...
Ils avaient été plus que mouvementé ! Non seulement il avait apprit beaucoup de chose, mais en plus de cela, grâce à Nakana il avait pu faire le nécessaire pour se remettre à niveau physiquement.
Il lui en devait clairement une !!
En tout cas, ne plus avoir à mentir aussi était un réel soulagement! il était si content d'avoir pu passer du temps avec elle !


" Bon.... Aujourd'hui, j'rentre à Tomodachi ! "

Déclara alors le Hunter qui venait subitement de se lever de son rocher.

" Mais avant ! "

Sans finir sa phrase, Yosama se mit alors en route ! Cette fois ci hors de question de marcher !
C'est dans un sprint, dévalant pentes, bois, ruisseau que l'Être céleste arriva finalement devant une grande bâtisse qui lui était familière!


" Yosama !!! Je ne savais pas que tu venais ! "

Déclara alors une jeune femme qui était devant la demeure.

" Salut Iris ! Ca roule ? Iori et Kai ne sont pas là ? "

" Oh, tu te doute bien qu'ils sont déjà là bas ! Mais dis moi ! Tu viens d'arriver ? Qu'est ce qui t'amène ici ? "

" A vrai dire, ça fais plusieurs jours que j'suis ici, et j'allais rentrer à Tomo... "

" Quoi ? Tu pars déjà alors que t'es même pas venu nous voir ? "

" Ahaha désolé Iris ! "

La jeune femme qui avait feint d'être énervée, retrouva alors aussitôt le sourire, et reprit.

" J'plaisante Yo ! J'suis content de voir que tu te porte bien en tout cas !... Oh... Et si tu vois Luka, tu peu lui dire que je viens le voir dans les prochains jours ! Dès que les choses se calment un peu ici... J'espère vraiment qu'il ne m'en veux pas... Je suis tellement débordée...  "

" T'en fais pas ! J'lui passerai le mot! Et tu sais bien qu'il ne t'en voudra pas !! Bon, je file ! Tu pourra prévenir Kai, qu'il faut que je le vois demain ? "

Sans répondre, la jeune femme se contenta d'approuver d'un signe de tête !

" Aller ! A la prochaine Iris ! Et tachez de vous ménager un peu !!! "

" Ahah, et toi tâche de venir nous aider à l'occase !!! On en a besoin !!salut Yo !!! "

Suite à ces paroles le Hunter prit alors congé de son ami, et s'éloigna de la maison de ses amis. Mais alors qu'il s'apprêtait à utiliser la clé pour enfin retourner à Tomodachi, il se stoppa dans son élan... Une étrange sensation l'envahi alors... Comme un appel... Ca venait de Tomodachi...
Il ne perdit alors guère de temps qu'il usa de la clé, mais avec un lieu d'arrivée bien précis.
En un quart de seconde il était de retour dans sa ville... Non loin d'un parc... Il le traversa, comme appelé par quelque chose... D'ailleurs lorsqu'il sortit du parc, il remarqua que subitement, les habitants de la ville venait de disparaître.... Pas de doute ! Un Kekkai !
Il accéléra alors la cadence... Bon sang... Lui qui voulait retrouver sa ville et profiter d'un temps de répit... Visiblement c'était mal parti...
Il passa alors au détour d'une ruelle Et se stoppa net lorsqu'il arriva devant une silhouette...
Cette personne sembla l'attendre...
Etant encapuchonnée, il lui était impossible de distinguer le visage de cette personne.... Pourtant l'appel qu'il ressentait venait bien d'elle.
Il s'approcha alors prudemment... Et au fur et a mesure il lui était possible de reconnaitre le visage qui ce cachait sous cette capuche.
Il se stoppa net.


" Mi...Miyoko ?..."

Le Hunter n'avait rien oublié depuis ce jour du Temple de Martel... Ce regard de son amie... ce changement de couleur dans ses yeux... Comme pour Lysis... Le Hunter craignait... Il avait peur de l'état dans lequel elle serait ?
Il ne savait quoi dire, tant il ne savait pas comment elle allait réagir...
Il resta alors silencieux devant la jeune femme. Son amie était là devant lui ! Rien que ça, ça l'emplissait de joie ! Mais il appréhendait cependant la suite des événements !
La seule chose qui était sur pour Yosama, c'est que quoi qu'il puisse ce passer, il l'aiderait et la sauverait comme elle l'avait fait pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Miyoko Vs Yosama Empty
MessageSujet: Re: Miyoko Vs Yosama   Miyoko Vs Yosama Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:59

" Mi...Miyoko ?..."

A peine la jeune femme entendit-elle ce nom qu’elle plongea son regard dans celui de la personne lui faisant face autant qu’elle le pouvait avec sa capuche qui retombait près de ses yeux. Il pouvait alors voir qu’elle n’avait pas un regard habituel, en tout cas, pas un de ceux qu’il avait pu voir chez elle. Ce n’était ni un amusement du combat, ni une quelconque joie de le revoir, mais rien ne semblait négatif non plus dans ce regard… il était tout simplement vide, presque sans vie. Et le reste de son visage était à cette image : sans émotion, un mort aurait été plus expressif.

Sans attendre ne serait-ce que son interlocuteur prononce une parole de plus, la jeune femme tendit la paume vers lui, laissant s’échapper ce qui semblait être des sphères de métal qui tournoyaient sur elles-mêmes et fonçaient déjà vers le Hunter. Fermant alors le poing, certaines se mirent à exploser, créant une petite zone de fumée afin de masquer exactement la direction de celles, intactes, qui continuaient leur course. Au même instant, Yosama sentit une pression sur ses pieds, comme si le simple fait de les bouger allait être plus compliqué.

Sans prononcer le moindre mot, elle fit alors apparaître des dagues qu’elle laissa tomber dans sa propre ombre, celles-ci ressortant de celle de celui qu’elle avait, sans prononcé le moindre mot, définit comme son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Miyoko Vs Yosama Empty
MessageSujet: Re: Miyoko Vs Yosama   Miyoko Vs Yosama Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:30

Il n'allait pas avoir la moindre réponse de la jeune femme... rien... Pas un mot... Et ce regard...
Mais il n'allait pouvoir s'en inquiéter, que déjà Miyoko sembla se lancer dans un combat... Un combat qui allait l'opposer à Yosama... Comment cela pouvait être possible ? Comment les choses avaient pu en arriver là ?

Aussitôt que les sphères furent lancé en direction du Hunter, ce dernier leva légèrement son épée!
Certaines sphères n'étaient que des leurres provoquant un épais nuage de fumer qui brouilla complétement la visibilité du Hunter qui n'allait pouvoir pas pouvoir tenter la moindre esquive.
Quelque chose sembla restreinte ses mouvements, un sort de gravité ?
Les sphères réussirent de ce fait à percuter de toute part le Hunter qui laissa échapper des cris sous la douleur.

Mais il n'allait pas seulement être percuté par les sphères. Des dagues venaient de jaillir de son ombre... Il ne pourrai rien y faire, et ces dernières tranchèrent le Hunter, certaines venaient même de se planter dans sa peau.
A nouveau, des cris de douleurs.

Lorsque le nuage se dissipa, Miyoko pouvait le voir, Yosama était blessé de toute part, ses attaques avaient réussi... et malgré tout... Le Hunter ne semblait vouloir brandir son épée... Il ne semblait vouloir riposter ou quoi que ce soit ! A aucun moment il n'avait prit une attitude offensif, ni même au moment de l'attaque de la jeune femme d'ailleurs !


" Mi... Miyoko ! Je suis content de te revoir à Tomodachi ! "

A là place, il ne pu qu'offrir à son amie un sourire sincère.

" Dis Miyoko... Je peu t'aider tu sais ?.... J'ai... J'ai tout fait pour récupérer mon corps et ma force d'avant ! Dis moi... Dis moi ce qu'il faut faire pour t'aider ! Tu sais que tu peu compter sur moi ! Hein Miyoko ? Tu sais que je serai là pour t'aider comme tu l'as fais pour moi !! "

Son sourire se transforma alors en un petit rire gêné.

" J'te dois la vie... Je l'oublierai jamais tu sais ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Miyoko Vs Yosama Empty
MessageSujet: Re: Miyoko Vs Yosama   Miyoko Vs Yosama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyoko Vs Yosama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyoko
» Yosama
» Rivalité [Privé avec Yosama]
» L'aide vient parfois d'où on ne l'attend pas [Yosama] (Terminé)
» La forêt des esprit [Privé Yosama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: