Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un retour triste et frustrant (pv Namashi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davis
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 4
Localisation : Camp d'entrainement
Emploi/loisirs : Militaire
Humeur : Morose
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012

MessageSujet: Un retour triste et frustrant (pv Namashi)   Ven 29 Mai - 2:35

[Hrp:Ce topic se situe chronologiquement après la 11ème saga "Réunification des combattants" et avant "Il faut sauver Iris !"].

Depuis plusieurs années déjà le jeune Davis c'était engagé dans l'armée Américaine pour un contrat sur trois ans et celui-ci arrivait à sont terme. Devait t-il le renouvelé et partir encore pour quelque années ou alors revenir dans sa ville natale ? C'était t-il suffisamment renforcé mentalement et physiquement ? Avait t-il le droit de faire sa demande dans l'état actuel des choses ? Il n'en savait rien, tout ça le travaillait et il se devait de trouver une réponse dans les deux jours.
Appuyé contre un mur Davis y réfléchi un long moment mais ne trouvant pas de réponse il parti dans les quartiers attribué à sont régiment pour y passer la nuit. Le lendemain Davis trouva la fameuse réponse à sont interrogation et savait ce qu'il allait faire car après tout la nuit porte conseille.
Une semaine plus tard le jeune homme arriva au Japon par avion et plus précisément il atterrit à Tokyo, de la il prit un ticket MagLev pour Tomodachi. Quelque heures plus tard il arriva dans sa ville natale. Peu importe ce qui lui était arriver de mal autrefois dans cette ville, Davis fut pris de nostalgie, tant de bon souvenirs ressurgissent. Les moments passé avec ses deux parents, les amis qu'il s'était fait, sa première relation aussi innocente qu'il l'était étant plus jeune. Tellement de bons souvenirs bien qu'il y avait également des mauvais voir de très mauvais souvenirs, mais ceux-ci, il préférait les oublier.

Récupérant ses bagages, il fut ébahis, Tomodachi avait tellement changé depuis sont départ quand il déménagea avec sa mère étant enfant. La ville a tellement changé qu'il n'était pas sur qu'il puisse retrouvé la maison de sont père. En faite non ça avait trop changé il fut incapable de reconnaitre les lieux, mais ce n'était pas trop grave. Partant de la gare Davis demanda à l'une des personnes travaillant ici comment il pouvait rejoindre l'adresse de la maison du père. Malheureusement selon l'employé il était presque à l'opposé mais toujours selon lui le bus qui passeras à l'arrêt de bus juste en face y allait. Remerciant la personne pour l'information il attendit une bonne quinzaine de minute que le bus arrive. Une fois que le dit transport arriva, il le prit, le trajet fut assez long presque une heure à cause du trafic assez important.
Arrivé à destination il ne restait plus que quelque mètre à faire pour être chez sont père. Sur le moment il se demandais ce qu'il pourrait bien dire à sont père quand il le verras, ça fait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu. La porte était en face de lui, toquant à la porte il attendit un petit moment mais rien ne se passa. Il retoqua de nouveau mais aucun signe de vie dans la maison sont père devait travailler. C'était pas grave en cas d'absence il lui avait dit de regarder dans une petite boite ou il y avait les clefs de la maison près de la boite aux lettres et sans surprise elle y était présente. Il entra dans sa nouvelle ancienne maison et déposa ses affaires près de l'entrée. Patientant quelque temps que sont père rentre il fini par s'ennuyer et parti redécouvrir Tomodachi et plus précisément, il parti en quête du commissariat.

C'était vraiment fou à quel point la ville c'était transformé et a vrais dire il s'était perdu sur le chemin pour le commissariat, mais une fois retrouvé il se hâta pour y aller. Entrant dans le poste de police, Davis, salua tout les personnes qu'il croisa avec le sourire au lèvre. Puis arrivant devant le guichet.


"Bonjour l'inspecteur Kai est-il ici ?"

Le policier décontenancé lui répondit que l'inspecteur était mort il n'y a pas longtemps.

"C'est une blague ?"

Voyant la tête du policier il comprit qu'il était plus que sérieux, d'ailleurs l'inspecteur selon l'officier avait une tombe dans le cimetière à l'entré de la ville. Sans dire un mot, Davis, choqué sorti du commissariat. Dans le vague, le jeune homme resta une dizaine de minute sans bouger devant le poste, puis se ressaisissant, il parti à l'entré de la ville pour voir ça de ses propres yeux. Au passage il acheta de l'encens pour la tombe. Il avait mis du temps pour trouvé le cimetière, mais celui-ci était enfin devant lui. Entrant dans le cimetière il chercha un certain temps la tombe de l'inspecteur qui pour le coups était assez dur à trouvé. Le jeune homme n'en croyait pas ces yeux. L'inspecteur Kai était vraiment mort. Retenant ses larmes de coulé, il brula l'encens sur la tombe et pria pour Kai. Ses larmes commençait à coulé le long de sa joue, il les essuya avec ça manche, il tourna la tête par réflexe sur la droite ou il pu voir un homme l'observé. La voix tremblante et se forçant à sourire il s'adressa à l'inconnu.

"Vous aussi vous êtes ici pour vous recueillir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namashi
Element Master
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 27
Localisation : Dans le plumard de.... Merde comment elle s'appel déjà ?
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 238
Réputation : 28
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Un retour triste et frustrant (pv Namashi)   Mar 28 Juil - 22:48

La paix était revenu à Tomodachi, enfin la ville allait pouvoir profiter de bon moment, maintenant que l'Eternalis Corp n'était plus.
Certes Nyx fut vaincu, mais à quelle prix... Cet affrontement fut difficile pour tous les combattants. Non seulement la confrontation avec son propre Shadow fut une torture, mais le pire fut la perte de Kai. Namashi s'entendait bien avec l'inspecteur, ainsi, lui, comme la plupart des Hunters fut dès plus touchés par cette perte.

A cause de tout cela, il était difficile pour le Hunter de se reposer après cette victoire... Elle avait un goût amer. Même si il se doutait bien que cela devait être également difficile pour ses amis, comme Lysis, ou encore Yosama qui avait un lien de "parenté" avec l'Inspecteur.

Mais en plus de devoir regretté son ami défunt, Namashi avait aussi perpétuellement en tête son échange avec son autre lui... Son Shadow avait eut le mérite de toucher là ou ça fait mal... Chinatsu... Son enfant... Tout ce qui hantait le musicien.
Pour dire vrai, Namashi avait prévu de quitter Tomodachi depuis plusieurs mois, afin de partir à la recherche de sa femme et de son enfant. Mais à chaque fois de sombre événements le poussait à rester ici. Avec la perte de Kai, il se voyait mal abandonner ses amis.... Pourtant il savait qu'un jour ou un autre il quitterait cette ville...

Enfin, pour le moment, le Maître des Éléments était toujours là. D'ailleurs aujourd'hui il avait tenté de se remettre à composer pour son groupe, mais rien... Rien ne sortit de son esprit à part des musiques dépressive et triste...
Il posa alors son crayon et ses feuilles, de toutes évidences, il n'avait pas la tête à ça...
Regardant par la fenêtre de sa chambre il réalisa qu'il n'avait pas souvent quitter le Manoir depuis ces événements tragique... Pire encore, il n'avait pas était se recueillir sur la tombe de Kai depuis un petit moment. Il fallait remédier à cela !

Le Hunter quitta alors le Manoir Omura, et prit la direction de la ville. Première étape, acheter un bouquet de fleur. Une fois fait, il se mit alors en route pour déposer son bouquet de Campanule bleu... C'était la fleuriste, avec qui il avait eut d'ailleurs une relation il y a quelques mois, qui lui avait conseillé ce type de fleur, soit disant que cela symbolisait l'amitié... elle lui avait tout un tas de commentaires comme quoi ça prouvait l'attachement envers la personne parti.
Namashi ne savait si tout ceci était vrai ou non, mais le message retransmettait plutôt bien ses pensées, du coup il avait accepté de suivre les conseils de la jeune femme dont il n'avait jamais réussit à retrouver le prénom.

Une fois au cimetière, Namashi fut surprit de voir que Kai avait déjà de la visite. Un jeune homme que le Hunter ne connaissait absolument pas... Peut être un collègue de travail...
Toutefois le jeune homme remarqua l'arrivée de Namashi et lui demanda alors si il était venu se recueillir.
S'approchant de la tombe, Namashi s'accroupit alors pour y déposer les fleurs. Lorsqu'il se releva, il répondit.


" Oui... Kai était mon ami, alors j'essais de lui rendre visite le plus souvent que je peu. Et vous ? Vous étiez un ami de Kai ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davis
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 4
Localisation : Camp d'entrainement
Emploi/loisirs : Militaire
Humeur : Morose
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012

MessageSujet: Re: Un retour triste et frustrant (pv Namashi)   Sam 20 Aoû - 21:42

"J'aurais bien aimé pouvoir le devenir..."

Sentant les larmes sur le point de couler,  il fronça les sourcils comme si cela pouvais empêcher de les faire couler le long de sa joue et tourna sa tête en direction de la tombe de son bienfaiteur.

"A vrai dire, il était mon modèle et l'homme à qui je dois ma vie."

Suite à ses dires, Davis pris une inspiration puis expulsa doucement l'air de ses poumons. Les larmes étant sur le point de coulé à nouveau sur son visage,il les essuya discrètement à l'aide de son doigt. Reprenant son calme il tourna une fois encore sa tête vers Namashi.

"Cela peut être vous paraître impoli mais comment un gardien comme l'inspecteur Kai à t-il pu mourir ? Était-il malade ?
Ça parais tellement invraisemblable qu'il soit mort. "


Le jeune garçon était bien déterminer à apprendre la vérité et son regard en disait long sur ses pensées. Mais était-il vraiment prêt à la connaitre ? Certainement pas ! De plus tout ça semblait tellement irréel, un très mauvais rêve dont il voulait se réveiller.
Davis inspira et expira de plus belle et fixa Namashi de façon insistante, le poing serré se préparant mentalement à encaisser le coup.


"Je vous en supplie, dites-moi la vérité."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un retour triste et frustrant (pv Namashi)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour triste et frustrant (pv Namashi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour sans gloire et une révélation infiniment triste [PV]
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Ville de Tomodachi :: Entrée de la ville-
Sauter vers: