Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la recherche de l’apprenti parfait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claus
Géant de l’Hiver
Claus


Nombre de messages : 22
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2020

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

A la recherche de l’apprenti parfait  Empty
MessageSujet: A la recherche de l’apprenti parfait    A la recherche de l’apprenti parfait  Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:24

Voici déjà quelques temps que Claus était arrivé en ville et qu'il avait réussi à s’enguirlander 15 fois avec ses voisins car il mettait la musique trop fort. Ca n’aurait pas été un problème si ceux-ci n’étaient pas effrayés par l’hippogriffe du géant qui avait une préférence nette pour les pétunias de la voisine de droite. Heureusement Claus avait terminé de bâtir un enclos plus solide pour celui-ci et ses 4 pégases. Le domaine de Claus était l’un des plus impressionnants de la ville, il prenait grand soin de ses poules et travaillait ardument sur la finition du toit du troisième étage de sa maison consacrée à son atelier.

Il possédait également une grande serre qui était déjà présente à son arrivée qu’il avait décidé de retaper en raison de son état endommagé. Il était obligé d’entreposer ses plantes dans sa véranda mais celle-ci n’était sûrement pas assez adaptée pour ses plantes aromatiques destinées à ses préparations médicinales. Il était certain qu'il avait grand besoin d’aide que ça soit pour s’occuper des animaux ou de couper le bois... Ou ne serait-ce que pour entretenir les lieux !

Claus avait donc entrepris de placarder des annonces de recherche d’un apprenti partout dans la ville, l’annonce décrivait dans un bref résumé la liste des choses que ça impliquait à faire tout en étant rémunéré bien entendu ! Il était également précisé que l’apprenti était nourrit et avait le droit à un festin de spécialités russes en guise de bienvenue.

Le grand barbu attendait impatiemment que quelqu'un se présente tout en remplaçant des planches des portes de sa vieille grange blanche et rouge tout en écoutant de la musique à plein régime.

Lien de la musique : https://youtu.be/UMVjToYOjbM
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

A la recherche de l’apprenti parfait  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l’apprenti parfait    A la recherche de l’apprenti parfait  Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:36

" Allo ? "

" Monsieur Kyuko ? "

" Euh... oui ? "

" Mme.Laporte, Conseillère pôle emploi... vous n'êtes pas joignable facilement dis donc ! "

" Disons... que je reviens de loin ! "

" Toujours est il que votre situation nous inquiète grandement Monsieur Kyuko... D'après votre dossier, vous n'avez aucune stabilité professionnel depuis votre arrivé sur Tomodachi et... "

La conseillère marqua une pause qui intrigua alors Yosama.

" Allo ? "

" Oui oui pardon j'voulais laisser du suspense ! "

" Ah ! "

" Et donc, vous savez que nombreux de mes collègues en sont venu à démissionner à cause de votre cas et de la pression que cela implique! "

L'Être céleste qui était en train de boire un café tranquillou, manqua de s'étouffer.
Après avoir ingurgité sa gorgée convenablement, il reprit alors


" Redites moi ça ? "

" Disons que notre supérieur se lance dans une guerre acharné contre le chômage à Tomodachi depuis un bon moment... et... vous êtes devenu une sorte de fléau... de malédiction... Chaque personne qui récupère votre dossier entre dans une angoisse total... "

" Je.... vois.... "

" Monsieur Kyuko ! Je vous le demande ! Trouvez un travail je vous en conjure !!! J'ai récupéré votre dossier! Par pitié je veux pas perdre mon travail ! "

" euh.... Ok "

Cet appel semblait complétement surréaliste pour le Hunter qui ne savait pas si on était en train de lui faire une mauvaise blague!!

" Ecoutez moi Monsieur ! J'ai une annonce pour vous ! On connais vos aptitudes au combat ! J'ai trouvé l'annonce en or ! Vous avez la possibilité de devenir professeur de Kendo ! Alors on sait que vous n'avez pas la pédagogie, mais l'employeur est d'accord pour que vous puissiez suivre une formation en alternance, et travailler avec le prof actuel avant sa retraite... Le combat vous aimez ça non ? Vous allez le garder ce travail hein ? Vous me promettez que vous allez vous rendre à ce rendez vous, faire bonne impression et garder votre travail ??? "

" .... Ok ! "

" Super ! vous venez de recevoir par mail les coordonnés pour votre rendez vous ! Ne trainez pas, c'est dans 2 heures ! Merci ! Bonne journée ! Je comptes sur vous ! Au revoir ! "

A peine eut il le temps de répondre que la conseillère venait de raccrocher...
Bordel c'était quoi ce guet-apens ?... Si il y a bien une chose qui ne lui manquait pas c'était ces foutues travails !
Yosama s'était résolu à ne pas travailler !! Son seul et unique taf pour lui c'était s'entraîner, et protéger la ville... Pourquoi fallait il qu'on lui colle des responsabilités supplémentaires ? Pourquoi voulaient ils tous que Yosama rentre dans le moule comme les autres ?
Mais Yo était embêté... Visiblement ces conseillers étaient embêtés... Et ses objectifs étaient de nuire à personnes  ! Il n'allait pas avoir le choix....


" Bon... Bah on va s'trouver un taf ! "

Répliqua alors Yosama de manière blasé... Il prit ses affaires et quitta le Manoir Omura !


Arrivant en ville, l'Être céleste se dirigea vers le lieux de rendez vous qu'il avait reçu par mail.
C'était pas si mal au final ! Il allait gagner sa vie à transmettre l'art du Kendo... Mais d'ailleurs! Ils sont cons !! Yosama n'avait jamais pratiqué le Kendo... Bof... tant pis ! C'était même une excellente chose pour lui ! Il allait apprendre de nouvelle technique à l'épée après tout !! C'était le travail de rêve ! Les combats à l'épée était une passion ! Vivre de sa passion était une chance inouïe !!! En gros il allait être payer tout en perfectionnant ses habilités à combattre !! Et par dessus tout, cela viendrai même à aider une Tomodachienne dans le besoin !!!  Voila qui le regonflait à fond !!!


" FESTIN ET SPECIALITES RUSSE EN GUISE DE BIENVENUE ???????? "

Conclu l'Être céleste qui venait de lire une affiche....
Deux minutes plus tard il était devant un homme immense avec une longue barbe blanche.


" Bonjour ! J'accepte que vous m'engagiez !! Bon !! On s'le fait ce festin ???? "

Claus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Claus
Géant de l’Hiver
Claus


Nombre de messages : 22
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2020

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

A la recherche de l’apprenti parfait  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l’apprenti parfait    A la recherche de l’apprenti parfait  Icon_minitimeMer 20 Jan - 3:15

Le premier arrivant intéressé par l’annonce ne se fit pas trop attendre, il s’agissait d’un jeune homme brun au teint hâlé et aux yeux noisette. Claus en l’entendant parler se retourna et le regarda attentivement de la tête aux pieds inexpressif il fut un oui de la tête fermement après avoir constaté la carrure du jeune homme. Il éclata de rire bruyamment quand le brun démontra son fort intérêt pour le fameux buffet offert aux nouveaux arrivants. Il lui répondit alors :

" Toi d’abord visiter domaine et parler de compétences de toi avec moi ensuite penser à estomac."

Il posa son marteau et ses clous dans sa boîte à outils puis fit signe à son nouveau protégé de le suivre d’un geste du bras sans se retourner. Il sortit de l’enclos qui entourait la grange, sans oublier au passage de caresser affectueusement ses 4 pégases. Il s’en éloigna un peu puis les montra au jeune affamé :

" Ça être pegasus de moi, t’occuper d’eux faire partie de travail de toi. Les pégases sont êtres très sensibles toi faire attention à geste brusque à proximité de eux. Toi comprendre ?"

Il fixa Yosama dans les yeux le plus sérieusement possible puis partit en direction du poulailler qui se trouvait juste à côté de la grange sur la droite avec le potager à gauche il désigna le poulailler du doigt :

" Tous les matins toi nourrir cocottes dek et coq chanter très très tôt excellent réveil ! Récupérer œufs faire partie de travail mais toi délicat avec ça œufs fragiles. Moi être Claus je peux t’enseigner choses comme combat au sabre et connaissances en médecine plantes."

Il s’avança à quelques mètres du potager et fit en signe de tête au Hunter pour attirer son attention :

"Ça être potager de moi,  carottes, radis, tomates, poireaux, patates et beaucoup d'autres. Attention toi pas manger récolte avant repas, parce que toi devoir parfois cuisiner quand moi être absent."

Il alla ensuite voir son hippogriffe dans son grand enclos puis le montra à Yosama très fier de lui :

" Ça être hippogriffe femelle de moi ! Toi jamais aller la voir sans écouter instructions de moi avant, elle pas supporter que étrangers pas s’incliner devant elle car elle être très orgueilleuse mais gentille. Je construis grande serre dehors toi pouvoir m’aider à finir toit ?"

Finit-il avec un léger ton taquin dans le ton de sa voix une façon un peu maladroite de tenter de mettre le jeune homme à l’aise. Il fit une grande tape dans le dos un peu brusque pour le jeune homme, Claus hilare s’exclama alors :

” Je suppose que toi vouloir passer à table ?  Toi jamais oublier grand estomac de toi !!"

Il se dirigea alors vers sa demeure puis l’invita à entrer,mais le fit d’abord retirer ses souliers avant d'entrer. Très superstitieux Claus détestait serrer la main aux gens sur le pas de la porte d’entrée  en Russie ça portait malheur disait-on... il fit enfiler des pantoufles rouges à pompons blancs à Yosama puis ils traversèrent ensemble le salon après avoir quitté le vestibule présent à l’entrée. Claus portait quant-à lui des pantoufles blanches fausse fourrure avec des têtes de cerf en peluche au bout. L’ensemble de la maison était décoré aux tons de rouge blanc vert bleu foncé et vert le tout dans un thème slave très présent. Quand ils eurent finit de traverser le grand salon Claus ouvrit une grande porte qui donnait sur une grande et longue table de salle à manger remplie de bonnes choses. Il s’approcha d’un meuble de bar qui contenait une impressionnante collection d’alcools très variés. Claus prit de la vodka ramenée de son pays natal et remplit deux shooters en cristal et trinqua avec sa nouvelle recrue :

" A collaboration de nous grand estomac !"

Dit-il avec un large sourire il but cul sec puis retira les cloches de fer qui gardaient les plats au chaud, que des spécialités russes ! Des blinis russes avec des garnitures pour faire des toasts avec, des zakouski, des caviars de légumes, une soupière remplie de soupe Borshtch une soupe à la betterave aux légumes et à la viande. Il y avait également une salade de champignons, des pirojki des petits pains garnis de viande hachée ou de légumes ou encore de fromage et bien d’autres merveilles russes !

"Ça spécialités de pays de moi, Russia ! "

Dit alors le géant fier d’avoir réussi lui seul d’avoir réalisé tout cela !


Liens :

https://www.google.fr/amp/s/www.topito.com/top-specialites-culinaires-russes-vodka-borchtch-borch-borsch-et-merde/amp

https://generationvoyage.fr/specialites-russes/
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

A la recherche de l’apprenti parfait  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l’apprenti parfait    A la recherche de l’apprenti parfait  Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:30

Oh bon sang ! Il aurait du mieux lire l'affiche ! Et peut être se serait il aperçut de l'entourloupe... Il allait devoir visiter le domaine avant la ripaille... Bon... C'était pas non plus la fin du monde ! C'était jouable ! Il tendrait bien 5 minutes !

" Ok, let's go ! "

Répondit d'un ton enthousiaste le Hunter.
Le premier arrêt se fit au niveau des pégases... Yosama eut du mal à masquer sa surprise !


" Le coursier du tonnerre... Autrement dit le porteur de la foudre de Zeus..... Attends attends ! Comment çà se fait que tu as des pégases toi ? "

Mais le géant ne sembla pas en mesure de répondre au Hunter, tant il était aspiré par sa propre visite des lieux. Comprenant qu'il n'aurait pas de réponse de suite, Yosama soupira alors et se mit à suivre Claus sans poser d'avantage de question. Il jeta tout de même un regard curieux vers les pégases. L'Être céleste n'était pas le mec le plus cultivé du monde, mais la mythologie était une des choses qui avait su le captiver ! Des cours qui semblait être de belles histoires baignant dans un imaginaire fleuri ! Comment un enfant aussi friand d'aventures, ne pouvait pas être captivé par ces cours ?

" Tous les matins toi nourrir cocottes dek et coq chanter très très tôt excellent réveil "

Ces mots firent très vite redescendre le Hunter sur terre... Des poules.... Sérieusement..... Après des Pégases.... Des poules !!!
Yosama s'accroupit alors prêt d'une cocotte et la regarda d'un air blasé. Y avait clairement moins de prestige !
Il tapota alors du bout du doigt la volaille qui surprise se tourna vers lui et tenta de lui picorer le doigt !


** Houla toi, j'te déplumerai bien et hop à la braise ! **

Pensa le jeune homme. Aussi surprenant que cela puisse paraître, comme si elle avait lu dans ses pensées, la pauvre poule ne resta pas une seconde de plus devant Yo et sembla partir tout en gloussant de panique.
Il reporta alors son attention vers Claus qui le mit en garde de bien les nourrir, de faire très attention aux œufs, mais il eut une transition très rapide sur la baston ce qui intrigua alors l'Être céleste. Ainsi, il savait se battre ? Bon au vu de sa carrure y avait rien de surprenant !
Après il venait de déclarer pouvoir apprendre des choses à Yosama... Bon la partie plante médicinal étant loin d'être sa tasse de thé, Yo réagit plutôt sur la partie sabre.


" Alors là, il me tarde de voir ça Papy ! "

Puis vint la partie potager... Bon sang cinq minutes ? Yosama s'était fourré le doigt dans l'œil ! Bon, il n'avait aucune notion du temps, mais il avait juste la dalle et l'impatience de dégommer le buffet commençait à être grande !
Voir ces légumes ne l'aidait pas à contenir sa faim.
Alors il serait amené à s'occuper de plantations, et même parfois à cuisiner ? Aucun problème pour lui jusqu'à présent ! C'était cool ça, s'il était payé pour ça, c'était un bon plan!
Mais a nouveau il fut surpris par la suite de la visite ! Et cette fois-ci, on en revenait à du prestige ! Au revoir les poules et bonjour à l'Hippogriffe, la encore Yosama eut du mal à masquer sa surprise à la découverte de cette créature.
Le Hunter avait finement analysé la bête pour être sûr de ne pas confondre Hippogriffe et Griffon, mais n'y voyant pas d'élément du lion, il était sûr de ne pas se tromper, d'autant que Claus dans son explication confirma les soupçons de l'Être céleste.
Dans différent récit, l'Hippogriffe est considéré comme une monture de guerre un des points le différencie justement des Pégases parmi de nombreuses similitudes morphologiques... Yo était fasciné par ces deux créatures !
Il revint tout de même avec humour sur les mises en gardes de Claus.


" T'inquiètes pas Hagrid ! J'ai vu tous les Harry Potter moi aussi ! "

Dit il dans un petit rire.
Petit rire qui allait très vite cesser. Il venait de prononcer les mots tant attendus par le Hunter... Le buffet !! Enfin !!! Ils allaient passer aux choses sérieuses !!!
L'esprit de Yosama n'était à présent rempli que d'une chose, l'image d'une table infiniment longue rempli de diverses nourriture dessus! Alors autant dire qu'il ne s'attarda pas plus que ça sur la déco de la maison.
Il fut juste sortit de ses songes quand Claus lui prépara un shoot de Vodka... Yosama n'était pas particulièrement fan de cet alcool, mais bon ! Politesse oblige, il accompagna l'homme dans le cul-sec, trinquant ainsi a leur collaboration.


" Nasdrovia ! "

Lâcha Yosama qui bue d'une traite la vodka. Voilà qui était fait ! Maintenant !!!... La bectance ! Aussitôt les cloches furent retiré que Yosama se lança dans une sorte de marathon qui n'était pas prêt de prendre fin.
Un peu de Blinis, de zakouski, va pour des pirojki, les fromages, les légumes ! Tout y passait à une vitesse folle ! Et le Hunter ne sembla pas montrer de signes de fatigue !! Il n'avait jamais dégusté pareil festin lorsqu'il était redevenu gamin !
Fallait avouer que tout ça lui avait grandement manqué !!!


" Oh la vache ! C'est bon tes trucs Claus ! "

Dit il tout de même malgré deux bouchés pour quand même féliciter le chef pour toutes ces délicieuses choses !
Alors qu'il continuait à piller le buffet, Yosama demanda alors tout de même.


" Bon, c'est quoi le plan après Claus ? On digère en combattant un p'tit coup ? "

Claus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Claus
Géant de l’Hiver
Claus


Nombre de messages : 22
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2020

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

A la recherche de l’apprenti parfait  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l’apprenti parfait    A la recherche de l’apprenti parfait  Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:13

Claus avait entendu l’estomac de Yosama rugir de désespoir pendant toute la visite de son domaine c’est donc sans surprise qu’il vit le jeune homme manger aussi vite que Speedy Gonzales une fois installés à table ! Il n’en restait pas moins un grand gaillard qui semblait parfaitement taillé pour le travail de ferme !  Claus en était d’ailleurs assez content, il s’intéressait aux bêtes de Claus sorties de l’ordinaire même s'il soupçonnait que le jeune homme voyait plus l’aspect poulet à la broche chez ses galinacés que le côté animal d’élevage mais qu’importe ! Claus avait pour habitude de manger du poulet de chez lui deux fois par mois et si Yosama pourrait tout à fait en préparer un si l’envie lui prenait il n’y avait aucun problème. A condition qu'il reste des poulets dans l’enclos bien entendu.... Il rit à l’étonnement du guerrier à la vue de ses pégases, il adorait observer les réactions de chacun à la vue de ces fantastiques chevaux ailés :

" Eux ici pour reproduction et réintroduction dans monde de terriens, dieux avoir confié à Claus de réintroduire espèces concernant créatures mythologiques bientôt hippogriffe mâle arriver et aussi poulain ailé toi devoir aider moi pour naissance ! Ensuite poulain ailé sera pegasus personnel de toi."

Déclara-t-il en se levant pour débarrasser la table il ramassa les plats vides les emmena en cuisine puis fut de retour au bout de quelques minutes à peine avec du crumble pommes cassis et des crêpes maison avec du sucre roux et de la pâte à tartiner maison au chocolat au lait. Il posa les mets sur la table et poursuivit en garnissant une crêpe de sucre roux :

" Tu auras chambre pour toi pour repos et poser affaires personnelles et changer de vêtements si problème. Rémunération prévue et le travail être très bien payé avec repas à volonté ! Et aussi entraînements prévus."

Il se servit un verre de cidre doux puis attaqua une deuxième crêpe, il regarda en direction de Yosama qui venait de le complimenter sur sa cuisine, s’il y avait bien quelque chose qui faisait plaisir au géant c’était qu’on apprécie ses efforts culinaires !

" Ça être spécialités russes ! Je manger ça depuis enfance de moi. Dès fin du repas nous aller voir jument et appeler vétérinaire ensuite si tout aller bien nous faire entraînement au sabre !"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

A la recherche de l’apprenti parfait  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l’apprenti parfait    A la recherche de l’apprenti parfait  Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:55

Yosama manqua de s'étouffer lorsqu'il entendit Claus lui avouer que le Hunter allait avoir un Pégase.
Après s'être aidé de liquide, et une fois l'aliment bien passé, il dit alors au vieil homme.


" Attends attends attends... Avoir mon pégase ? Mais euh... Claus j'suis pas sur qu'avoir mon propre Pégase soit une bonne chose ! Enfin c'est la classe ! Mais j'sais pas comment on s'en occupe ! "

Puis il prit alors sa 10ième assiette.
Un détail sembla alors intriguer Yosama.


" Dis voir Claus, pourquoi les dieux veulent réintroduire ces créatures sur terre ? N'ont ils pas peur que cela ne fonctionne pas ?... Tu sais j'connais un lieu magnifique pour le bien être des créatures ! Elles seraient peinarde dans le Monde des êtres célestes ! "

Dit il alors en prenant sa 20ième assiette.
Puis son nouvel employeur mentionna alors le fait qu'il aurait une chambre. A cette pensée le Manoir Omura apparut aussitôt à l'esprit de l'Être céleste... Il aimait tant ce lieu.... chaque fois qu'il y pensait, il était prit d'une certaine nostalgie, et pourtant, il y avait chaque jour tant de beaux et nouveaux souvenirs qui se créaient dans cette demeure ! Il était si fier que l'héritage des Omura perdurent et qu'à présent des gens commes Lysis ou Namashi y vivent !
A cette pensée, et dans un petit sourire, il reprit alors.


" Oh tu sais, je vis au Manoir Omura... Je serai malheureux au prêt d'eux après une dure journée de travail ! Ils sont comme ma famille ! Tu devrais plutôt louer ta chambre à quelqu'un ou alors l'offrir à quelqu'un qui soit dans le besoin ! "

Répondit le Hunter amusé après avoir prit une trentième assiette !
Ce fut d'ailleurs sa dernière .


" Hooooooooaw !! Et bah ça y est j'suis calé !!! Bon appelons vite le vétérinaire pour Donner naissance au Poulain ! "

Alors qu'il se leva de table il aperçu alors la montagne d'assiette présente devant lui....

" héhé.... euh.... Je suppose qu'il ne te viendrai pas à l'esprit de potentiellement engager une autre personne pour la vaisselle ? "

Dit le Hunter d'un air gêné qui était en train de se gratter derrière la tête.
Sur ces mots, et avec une simplicité absolue, Yosama souleva l'ensemble de ses assiettes, mais aussi des plats présent sur la table !
Bordel que c'était bon de ne plus être un enfant sans force !
Il ne prit même pas la peine de demander à Claus ou se trouvait la cuisine, que le Hunter quitta machinalement la pièce avec tout son bazar en main
Fallait avouer que l'Être céleste ne voyait pas vraiment devant lui... Mais il fut tout de même satisfait de voir qu'il ne s'était pas trompé !! Il était bien dans la cuisine... Après avoir déposé la montagne de vaisselle dans l'évier il s'arma d'une éponge et du liquide vaisselle.


" Arcane céleste !.... Nettoyage et rinçage ultime !!!!! "

A ces mots, une aura rouge se mit à virevolté autour du Hunter qui se jeta alors sur la montagne de vaisselle.
C'était impressionnant, ça parait dans tous les sens ! L'Être céleste lançait chaque attaque de son enchainement avec une rapidité ultime !! Impossible pour qui quiconque de voir à l'œil nu ses mouvements !
Il ne lui fallut pas plus d'une minute pour terminer son cruel adversaire ! Se frottant les mains par satisfaction, il répliqua.


" Ahah aller hop, emballé c'est pesé ! "

Cette joie s'estompa rapidement lorsqu'il vit qu'à côté de l'évier se trouvait un lave vaisselle géant.......

" Mais mais mais.... "

Il approcha alors son regard du lave vaisselle et le scruta attentivement ! Mais c'est bien sur !! Ce truc était adapté à la taille de Claus !!
Ni une ni deux, le Hunter couru retrouver Claus.


" Claus !!!!! Bordel mais est ce que tes chiottes ont la taille d'une baignoire ???? "

S'exclama Yosama sans vraiment expliquer le pourquoi du comment...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Claus
Géant de l’Hiver
Claus


Nombre de messages : 22
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2020

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

A la recherche de l’apprenti parfait  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l’apprenti parfait    A la recherche de l’apprenti parfait  Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:47

A voir la réaction du Hunter à la nouvelle du grand barbu il était clair que le brun s’attendait à tout sauf à ça ! Ayant déjà constaté que les relations entre les dieux et les guerriers résidant à Tomodachi étaient compliquées Claus se ravisa de lui dire que c’était un cadeau de leur part. Claus avait quelques connaissances chez les dieux et il avait obtenu leur permission pour réintroduire petit à petit les créatures fantastiques. Il se leva et alla tapoter le dos du jeune homme pour éviter qu’il ne s’étouffe, mais celui-ci était loin de ses surprises ! Après avoir utilisé une technique plus qu’originale pour faire la vaisselle il éclata de rire quand Yosama le questionna sur la taille de sa baignoire. En même temps avec un gabarit pareil il fallait s’adapter ! ! Le lit de Claus était un lit géant 4 places sur mesure Claus l’avait fait faire en Norvège en chêne massif. Il fit signe à Yosama de le suivre jusqu'à sa chambre qui était située au deuxième étage et qui était de loin la plus grande ! Il poussa la porte laissant voir l’imposant lit qui était en face de la porte d’entrée à doubles battants. La chambre de Claus était d’une dominante blanche et bleu glacier mais la teinte foncée des meubles en bois faisaient contraste et des fenêtres larges laissaient rentrer la lumière du jour.

" Ça être lit de moi ! C'est seul lit 4 places de la maison, lui être fait sur mesure parce que moi tenir de justesse sur lit 2 places !"

Il désigna ensuite les portes

”Moi trop grand pour portes standard ou fenêtres standard, toutes portes et fenêtres être faites sur mesure !"

Ils sortirent de la chambre et sur le chemin du retour le géant en profita pour répondre aux interrogations de l’être céleste :

" Toi tu mérites d’avoir pégase, pégase être animal très particulier et moi préférer que eux s’habituent à présence des humains."

Il descendit les escaliers du deuxième étage et prit un bâton de magicien en bois ancien en passant le bâton comportait une pierre blanche au bout et ressemblait à celui d’un mage qu’il avait connu qui s’appelait Gandalf. L’air malicieux il regarda Yosama avec un air de défi :

" Avec expérience moi avoir appris certaines techniques ! Sur chemins j’ai rencontré beaucoup de gens notamment druides et mages l’un d’eux porter nom de Gandalf et avoir appris beaucoup de choses à Claus ! Regarde !"

Il descendit l’escalier du premier étage et après avoir mis un peu de musique entraînante il entama ce qui ressemblait à une danse d’un peuple lointain faisant tourner son bâton il leva les bras devant lui en se tenant en face de la table où ils avaient mangé. A l’aide de son bâton il dirigeait tout ce qui traînait sur la table en continuant sa drôle de danse endiablée tandis que les assiettes les plats les couverts et les verres qui séchaient dans la cuisine lavés par Yosama s’élevait dans les airs. La ribambelle de vaisselle volante se mit à danser devant le maître de maison qui s’agitait comme un chef d’orquestre avec son bâton ! Sans interrompre sa danse folle le barbu fit ouvrir tous les placards d’un claquement de doigts et la vaisselle alla s’y ranger sans plus se faire attendre et avec une certaine organisation. Puis une fois que ce fut finit Claus mit fin au sort en joignant ses mains devant lui.

"Mais technique de toi bien plus impressionnante !  J’ai avoir déjà expérimenté méthode de rangement de vaisselle dans restaurant et clients croire que moi vouloir transformer cuisine en discothèque !"

Il croisa les bras puis regarda le jeune homme, il avait déjà beaucoup réfléchi à sa question la décision de la reinsertion des animaux fantastiques dans le monde des humains.

"Parce que eux penser que humains plus croire en eux ni en existence de ces animaux. Pourtant animaux fantastiques sont merveilles nées d’histoires des dieux et eux l’oublier !Je pense que eux vouloir aussi rattraper leurs erreurs. Mais moi avoir respect immense pour monde des êtres célestes, eux si grands d’esprit ! "

Il se rappela également que le brun avait évoqué l’existence du manoir Omura il regarda alors Yosama impressionné :

"Manoir Omura ?! Manoir être énormément de travail pour entretien, toi pas hésiter à demander aide à moi si moindre problème ! Moi adorer travaux de jardinage et entretien ! Et aussi grands projets pour domaine, domaine devenir lieu où personnes pouvoir venir pour soins, comme hôpital ou sanatorium ! Ou encore pour demander asile !"

Ils sortirent de la salle à manger et Clus ouvrit une porte à battants qui était sur le mur derrière le deuxième canapé du salon. Ils descendirent quelques marches et Claus fit tournoyer son bâton

”Nasdravia !"

La pierre au bout du bâton s’illumina et le toit en verre commença à s’ouvrir alors qu’un tourbillon bleu ciel tournoyait dans l’immense pièce dans laquelle ils se trouvaient, une fois la lumière du jour entrée ils purent admirer les bains personnels de Claus. Ils ressemblaient à s’y méprendre à des bains japonais naturels ! Il y avait des pierres un peu partout beaucoup de vapeur et une belle végétation. Claus fier de lui désigna l’endroit à Yosama :

”Et voilà salle de bains ! J’ai avoir demandé beaucoup aide et temps monstrueux pour avoir tel résultat mais ça valoir le coup !!Toi pouvoir venir quand toi vouloir après dure journée de travail ! !"

Il laissa Yosama observer les lieux puis referma les portes et ils sortirent de la maison en direction de l’enclos des pégases !

Chanson sur laquelle Claus danse :

https://youtu.be/5BoTx83CZW4
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

A la recherche de l’apprenti parfait  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l’apprenti parfait    A la recherche de l’apprenti parfait  Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:24

Maintenant qu'ils avaient bien mangé, et que Yosama avait géré la vaisselle, Claus avait fait un petit tour du proprio à l'Hunter afin de lui montrer la taille ahurissante de certains éléments de son habitation, comme ce lit impressionnant, fait sur mesure afin de permettre à ce type immense de pouvoir se coucher dans le confort. D'ailleurs, l'Être céleste n'avait pas tiqué non plus sur le début, mais effectivement la taille des portes et des fenêtres étaient plus large qu'à la normal.
Claus souligna alors encore une fois, le fait que le Hunter méritait un Pégase, Yosama ne savait quoi trop répondre à ça...
Bref pour le moment, il préféra ne pas trop s'attarder là-dessus. Alors qu'ils redescendaient, Claus prit un bâton, et piqua la curiosité du Hunter en lui parlant de plusieurs Mages qui lui auraient enseignés beaucoup de techniques.
Ca y est ? Allaient ils enfin se battre ? Yosama allait il enfin découvrir la manière de combattre du Druide ? Quel niveau possédait sa magie ?
L'excitation et l'adrénaline commençaient à envahir l'Être céleste qui avait juste envie de se défouler un bon coup après un pareil repas !


Puis l'homme se mit alors à danser... Sa puissante magie lui servait à présent à.... Ranger la vaisselle ?
Triste désillusion pour Yosama qui s'attendait à un sort... De combat ?
C'était ça la force de ce fameux Gandalf ?
La situation était un peu gênante, déjà de voir la vaisselle se ranger toute seule, c'était quelque chose, mais de voir en plus Claus taper un pas de danse.... Yosama, devait-il se rendre à cet entretien pour devenir prof' de Kendo ?
Enfin, fort heureusement, tout ceci prit rapidement fin. La discussion dévia de nouveau sur les animaux fantastique et leur réinsertion sur terre. Alors les dieux agissaient afin de regagner leur confiance ?


" Ouais... Faut avouer que si les dieux perdent en popularité, c'est en partie leur faute aussi ! "

Le Hunter n'avait pas vraiment de croyance, de plus, l'histoire qui liait le peuple Céleste aux dieux confirma à qu'il se porterait mieux à ne croire en rien.

" Mais c'est marrant..... À nouveau, ils se servent d'une autre espèce pour leur propre popularité ! À croire que le destin des Pégases et autres créatures, est assez similaire à celui de mon peuple ! "

Yosama n'avait pas spécialement la haine envers les dieux, après tout, il se sentait bien plus habitant de la terre que du monde céleste. Mais il ne pouvait s'empêcher d'éprouver tout de même une certaine animosité envers eux.
Puis la discussion s'orienta alors sur le manoir Omura.


" Oh, tu sais, Namashi gère plutôt bien l'entretien du Manoir... Faut avouer qu'il a pas mal changé sa façon de vivre, et c'est impressionnant ! Mais ouais, si jamais tu le croises, n'hésite pas à lui proposer, mais comme c'est un maître des éléments, il s'en sort plutôt bien !! "

Mais alors qu'ils continuaient d'avancer, Yosama fut surpris par la taille de son habitation et de tous les secrets qu'elle renfermait.
Des bains japonais ? Rien que ça !! Cette demeure cachait visiblement bien des surprises !!
Finalement, les deux hommes sortirent alors, et s'avancèrent vers l'enclos des Pégases. Enfin, l'Être céleste allait commencer à travailler ! Il était très curieux de voir comment les choses allèrent se passer avec ces superbes créatures.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Claus
Géant de l’Hiver
Claus


Nombre de messages : 22
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2020

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

A la recherche de l’apprenti parfait  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l’apprenti parfait    A la recherche de l’apprenti parfait  Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:40

Claus se doutait bien que Yosama serait moyennement content d’apprendre que les dieux n’avaient pas vraiment beaucoup changé sur certains aspects de leur personnalité. Certains étaient certes très orgueilleux mais il y en avait certains qui l’étaient beaucoup moins comme Héphaïstos le dieu de la forge et du feu, ou encore Hadès qui règne sur les enfers.... Claus espérait montrer à l'être céleste que de l eau avait coulé sous les ponts et qu’il devrait essayer d’avoir un regard plus large, mais n’ayant eu que la version racontée par Hermès le géant était curieux d’écouter le récit du jeune homme. Il prit alors la parole :

" Tu sais comment Dieux être, eux avoir statut mais parfois tête comme pastèque ! Mais eux pas tous les mêmes, je voir bien que tu ne leur fais pas confiance. Toi sembler avoir rancœur et haine envers eux mais moi te promettre une chose."

Il s’agenouilla devant Yosama la jambe gauche fléchie avec respect mettant la main au sol il était entrain de prêter serrement

" Moi Claus du peuple des géants Jötnar m’engager sur honneur à protéger créatures fantastiques et peuple des êtres célestes et de la terre afin que catastrophe venant de dieux plus jamais arriver."

Il se redressa puis dut donner une explication à Yosama sur le fait qu'il connaisse déjà une partie de l’histoire des êtres célestes

"Si toi te questionner sur comment moi savoir histoire dieux et être céleste Hermès avoir raconté que chose terrible être arrivée aux êtres célestes par faute de Dieux."

Il marqua une pause et regarda le brun :

"Toi avoir parlé peuple à toi, tu es de quel peuple ? ”

Mais le barbu n’eut pas le temps de dire un mot de plus un henissement le fit sursauter, il accéléra le pas en envoya un message à la vétérinaire déjà sur place puis regarda Yosama :

" Ça avoir tout juste commencé ! Vétérinaire sur place est arrivée il y a quelques minutes."

Heureusement ils arrivèrent en quelques minutes la future mère était dans un box dans la grange isolée des autres pégases allongée sur la paille elle regardait sa coupe de temps à autre, une jeune femme aux longs cheveux verts pomme et aux grands yeux dorés se tenait à proximité de la jument pégase.

"Là ça va aller ma grande..."

Murmura-t-elle en caressant doucement le vendre arrondi de la merveilleuse créature, elle s'écarta et rejoignit Claus et Yosama :

"Tout va bien le poulain s’est retourné tout devrait aller vite à présent."

Pendant qu’elle parlait la pégase s’était redressée et tournait en rond dans son box visiblement préoccupée en poussant quelques henissements Claus ne répondit pas à la jeune femme immédiatement, il regardait la future mère qui s’était arrêtée. La jument pégase semblait avoir ses dernières contractions il expliqua alors à Yosama :

"Naissances de poulain toujours très rapides ! Celles de pegasus aussi rapides regarde !"

Il pointa du doigt le nouveau né qui reposait désormais au sol, il venait juste de sortir et était aussi noir que l’ébène. Sa mère était argentée, elle qui s’était allongée à nouveau pour donner naissance se redressa et baissa la tête pour regarder son petit qui essayait déjà de se lever sur ses quatre pattes. Après quelques tentatives infructueuses il réussit à se mettre debout et déploya une paire de petites ailes fièrement. La vétérinaire observa un moment le petit et déclara :

"Félicitations c'est un mâle en excellente santé ! Comment allez-vous l’appeler ?"

"A Yosama de décider ! Alors ?"

Rajouta Claus avant de rire puis il désigna un coin de la grange ou différents outils comme fourches et râteaux étaient rangés mais il y avait également des sacs de granulés spéciaux pour pégases et des bottes d’herbes séchées déjà prêtes à être installées sur les poteaux en bois des boxes.

" Ton travail pour pegasus être simple eux devoir s’habituer à ta présence et toi veiller à propreté de lieux, passer balai, changer foin quand lui être sale, ramasser crottin avec fourche, nourrir pegasus, promener pegasus et brosser pegasus. Mais ne pas être inquiet nous alterner souvent avec différentes tâches et parfois moi être à place de toi ici pendant que toi entretenir potager ou serres. Ici travail varié !"

"Il faudra aussi dresser le jeune pégase tu verras ils grandissent un peu plus vite que les chevaux classiques en 8 mois il sera adulte mais tu dois vraiment aller le voir régulièrement pour établir un lien avec lui et qu’il te fasse confiance. Claus pourra te donner mon numéro en cas de problème."

Ajouta alors la jeune vétérinaire en regardant Yosama alors que le petit pégase était déjà entrain de boire le lait de sa mère.

"Je pense que tu peux déjà lui donner à manger, c’est ces filets qui contiennent une botte d’herbes séchées en principe. Pour l’eau il y a un système de tuyaux installé dans la grange automatique qui fait qu’elle a juste à appuyer sur l’interrupteur du distributeur d’eau avec son nez."

" Naxara être vétérinaire et employée à temps partiel elle t’aider dans formation de toi concernant les pegasus."

Expliqua Claus puis il regarda celle-ci et dit :

"Juste après soins à jeune pegasus nous faire combat et entraînement ! Moi avoir confiance en toi pour veiller sur petit Naxara !"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

A la recherche de l’apprenti parfait  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l’apprenti parfait    A la recherche de l’apprenti parfait  Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:17

L'échange entre Claus et Yosama sur les dieux commençait à tourner en rond. Bien sûr que tous les dieux n'étaient pas responsables de ce massacre... Le Hunter en avait bien conscience ! Et d'ailleurs, il ne se sentait réellement pas concerné par toutes ces histoires. Même au-delà du tragique destin des Êtres célestes, le jeune homme ne croyait pas tellement en une quelconque religion. Tout ceci lui passait clairement au-dessus.
Cependant, il ne s'attendait pas à la réaction de Claus. Celui-ci venait de s'agenouiller comme pour prêter serment. C'était fort aimable de sa part, mais il y avait très peu de chance qu'une guerre Être céleste contre les dieux n'éclate à nouveau... Enfin... Il ne fallait jamais dire jamais dans cette ville.
Le Géant continua la discussion en questionnant Yosama sur ses origines, mais ce dernier n'aurait pas le temps d'y répondre qu'ils furent interrompus par le bruit de la jument. Visiblement, son accouchement venait de commencer, et Claus le confirma très rapidement au Hunter. Aussitôt, les deux hommes se rendirent sur les lieux sans perdre de temps.

Ils n'étaient pas les premiers, une jeune femme aux cheveux verts et aux yeux dorés semblait déjà être sur le coup. Quelques instants après, elle s'approcha de Yo et Claus, leur assurant que tout allait bien se passer. Le Géant expliqua alors au Hunter que la naissance des Poulains et des Pégases était toujours très rapide.
L'Être céleste observa alors silencieusement la Pégase qui était en train de donner la vie. Yosama n'avait jamais assisté à une naissance. Ce spectacle était atypique qui pourrait en effrayer plus d'un. Pourtant, ce qui était en train de se passer était beau... Là, devant ses yeux, une vie était en train de se créer...

C'est étrange, face à cette naissance, Yosama sembla se perdre dans ses pensées. Lui qui avait passé une grande partie de sa vie à se battre... Si demain, il devait disparaître... Si demain tout devait s'arrêter pour lui... Qu'est-ce qui allait rester de son "héritage" ?... Il n'avait jamais réfléchi à ça, et pourtant aujourd'hui face à la naissance de ce petit Pégase, Yosama comprenait que sa vie... Il ne la regrettait nullement... Mais peut-être qu'elle devait prendre une toute nouvelle dimension.
Il y avait encore tant de choses, tant de domaine ou le Hunter était à la ramasse ! Et pourtant...
Lorsque la petite créature toute frêle apparut aux yeux de l'Être céleste, ce dernier ne pouvait effacer un petit sourire qui venait de se figer sur son visage.
Le Hunter le savait... Il avait encore tant à faire ici... La vie lui réservait encore plein de choses... Mais... Peut-être qu'il était temps pour Yosama de revoir certaines de ses positions... Il avait encore beaucoup de chemin à parcourir avant d'en voir le bout... Mais louper des embouchure était un risque qu'il ne devait plus se permettre...
Le Hunter le savait au fond de lui, et ce petit Pégase venait indirectement de lui rappeler... Yosama avancait à reculons sur certaines choses... Or, il devait, à présent, aller de l'avant !

C'est finalement la Vétérinaire et Claus qui allaient le sortir de ses songes. Le petit Pégase était à là... C'était un petit mâle, et il avait été demandé à Yosama de choisir son nom... L'Être céleste ne s'attendait pas à devoir choisir un prénom. Du coup, il n'avait absolument pas réfléchi à ça...


" Il est censé donné de l'espoir sur la réintroduction de son espèce... C'est marrant, y a quelque temps, une de mes amies m'a dit qu'il fallait aussi que je participe à l'avenir de mon peuple... J'crois.... J'crois que j'vais l'appeler Hope... "

Se contenta alors de répondre Yosama qui n'avait pas laché du regard son nouvel ami.
Finalement, il détourna alors son regard du petit Pégase pour porter son attention sur Claus, et la vétérinaire qui visiblement s'appelait Naxara, afin d'écouter au mieux les explications et les consignes sur son travail, mais pas seulement... Aussi sur le lien qu'il allait devoir forger avec Hope. Il serait bien allait le voir maintenant, mais le Hunter le savait bien, ce n'était pas raisonnable ! Il venait tout juste de naître ! Il devait passer du temps avec sa mère, tranquillement ! L'Être céleste ne se fit pas de soucis, il n'allait pas manquer de temps à passer avec Hope.
Yo alla tout de même s'occuper quelques bottes d'herbes séchées, et sans perdre de temps, il allait chercher quelques outils et s'assura que les lieux étaient propres. Entretenir cet endroit était vital ! Il ne voulait pas qu'Hope grandisse dans un endroit sale.
Le Hunter, armé d'une grande motivation, ne perdit d'avantage de temps pour se mettre à la tâche et finir tout ce qu'il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Claus
Géant de l’Hiver
Claus


Nombre de messages : 22
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2020

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

A la recherche de l’apprenti parfait  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l’apprenti parfait    A la recherche de l’apprenti parfait  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:58

La réaction du jeune Hunter en disait long, mais le géant était rassuré de voir qu'il s'occupait déjà très bien du jeune poulain ailé qui vivait ses premiers instants privilégiés avec sa mère ! Il observa le brun qui semblait avoir complètement la tête ailleurs lui qui était toujours partant pour un combat voilà qu'il avait l'esprit occupé par un sujet bien plus préoccupant. Cependant si le cadeau du géant permettait à l'être céleste de croire à nouveau en quelque chose qui lui tenait à coeur c'était tout ce qui importait Claus ! Après-tout Claus lui-même avait la lourde tâche de réintroduire ces fantastiques créatures sur Terre à commencer par Tomodachi et ça sous l'oeil attentif des dieux ! Redonner de l'espoir aux gens c'était l'une des plus belles choses qu'on puisse faire aux yeux du géant de l'hiver, il espérait qu'il pourrait faire venir les siens à Tomodachi et que le peuple des géants se fasse connaître en tant que peuple pacifique et protecteur, enfin pour le moment il souhaitait surtout lier des amitiés. Finalement Yosama sous ses airs insouciants était une personne qui semblait garder en lui bien des secrets, enfin c'est ce que se disait le barbu en le regardant s'affairer partout dans la grange pour s'assurer que le petit et sa mère aient tout ce dont ils avaient besoin. La jeune amie de Claus au cheveux verts donnait un coup de main au brun elle l'aida avec la fourche pour le foin et lui donna quelques conseils pour s'approcher du jeune sans l'effrayer.

"D'ailleurs tu dois savoir que la croissance d'un jeune pégase est plus courte que celle d'un cheval normal, ils utilisent la magie en eux pour se développer mais surtout apprennent à voler dès 3 mois, tu verras c'est quelque chose de les voir apprendre à voler... Fais surtout attention à l'habituer à ta présence c'est le plus important."

Elle pointa du doigt les petites ailes encore fripées du jeune Hope

"Pour le moment ses ailes vont grandir mais il ne pourra pas s'en servir, elles sont trop faibles à sa naissance mais attends-toi à voir une pile électrique qui aime galoper partout, c'est vif un pégase, encore plus quand c'est jeune !"

Claus qui avait pris un peu de recul pour observer la scène prit une photo avec son téléphone discrètement en prenant soin d'enlever le flash et le son du téléphone, il le rangea et s'approcha du duo occupé à regarder le petit hope qui très curieux découvrait déjà son environnement regardant autour de lui.

"Moi espérer que ça être début de longue et belle histoire Yosama ! Et toi pas t'inquiéter tant que lui passer son enfance avec toi, moi Naxara et mère de lui, lui être heureux, moi vouloir que petit pégase pouvoir être épanoui lui avoir espace et congénères pour protéger lui. Toi pouvoir même un jour monter Hope quand lui être adulte."

Naxara croisa les bras un petit sourire aux lèvres

" En tout cas tu as très bien choisit son nom j'espère qu'il portera l'espoir à ton peuple et que vous serez tous les deux heureux. Mais tu ne devais pas faire un combat avec Claus tout à l'heure ?"

"Moi lui avoir dit que moi vouloir échauffer compétences de moi avec grand gaillard comme toi."

Dit alors Claus en regardant Yosama au cas où celui-ci ne comprenne pas comment Naxara avait été mise au courant de leur combat.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

A la recherche de l’apprenti parfait  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l’apprenti parfait    A la recherche de l’apprenti parfait  Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:29

Yosama revint alors à ses pensées lorsque Claus et Naxara lui reparlèrent du combat... C'est vrai qu'il était question de ça ! L'espace d'un instant, il avait presque bien failli oublier.

" Bien sûr qu'on a un combat à se faire... J'crois que j'en ai bien besoin à cette heure-ci ! "

Déclara alors l'Être Céleste.
Beaucoup de choses lui tourmentaient l'esprit ces derniers temps, et la réflexion qu'avait pu susciter Hope chez lui en était la preuve... On pouvait dire ce qu'on voulait, le Hunter gagnait en maturité, même malgré ses tentatives foireuse de trouver un job.
Mais cela ne lui enlevait en rien son amour pour le combat !


" Bien... Laissons Hope et sa mère tranquille... "

Sans perdre davantage de temps, Yosama prit congé de son nouvel ami, un grand sourire aux lèvres.

" Naxara... Si tu veux assister à notre duel, tu es la bienvenue ! "

Puis il sortit alors de l'étable, sachant pertinemment que Claus le suivrait.
Dans la cour, une fois au beau milieu d'un espace suffisamment grand, Yosama fit apparaître sa fidèle épée de nulle part.
Un sourire aux lèvres, il se tourna vers Claus sans le quitter du regard.


" Héhé... Il m'est arrivé pas mal de tuile ces derniers temps... Mais j'ai tenté de corriger tout ça au mieux et de retrouver mon niveau !... J'suis curieux Claus... Que vaux un géant Jötnar ?... De mon côté... J'ai hâte de te montrer ce dont est capable un Être céleste !! "

Il fit cette fois-ci apparaître dans son autre main sa Ragnarök.

" Quand tu veux, Claus ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A la recherche de l’apprenti parfait  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l’apprenti parfait    A la recherche de l’apprenti parfait  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l’apprenti parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche de Subaru...
» recherche d'appartement
» A la recherche d'un devil.
» A la recherche d'un contrat.
» Recherche partenaire pour rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: