Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 À la recherche de Subaru...

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

À la recherche de Subaru... Empty
MessageSujet: À la recherche de Subaru...   À la recherche de Subaru... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:22

Kalimshaar a écrit:
KalimShaar, était sortit directement sous sa forme démoniaque (pas divine hein) il s'assit en tailleur et ferma les yeux. Il se concentrait pour retrouver l'ange de la miséricorde... donc il cherchait des auras provenant d'anges, il sentit Red sans trop de problèmes, Sakura trop facilement, mais comme il ne connaissait pas vraiment Subaru cela lui prit beaucoup plus de temps, après avoir médité 20 minutes KalimShaar ouvrit les yeux pui s'envola en direction d'une forte énergie. Celle d'un ange. Lorsqu'il arriva la où il avait ressenti la présence il ne vit personne l'ange s'était sans doutes déjà ennallé. Le démon pesta puis se concentra de nouveau... Ressentir la présence d'un être inconnu était difficile, mais pas impossible. KalimShaar ressentit de nouveau la présence elle semblait etre proche alors il ouvrit les yeux et hurla

«- JE VOUDRAIS AVOIR UN ENTRETIENT AVEC UN CERTAIN SUBARU EST IL DANS LE COIN!!!!!! »




Subaru a écrit:
Subaru qui profita du peu de temp qui lui resta, ce balada a droite à gauche, ne sachant pas vraiment ou aller.
C'est alors qu'il entendit une voix qui l'appela.

*Cette voix ...*
Pensa t'il.

Il se rendit alors au lieux d'ou prevenait la voix, Il aperçu donc KalimShaar.
"Je me disais bien que cette voix m'étais familiére ..." Dit il. "Que puis je faire pour toi ?"




Kalimshaar a écrit:
KalimShaar eu un leger sourire. Il regarda l'ange puis répondit a la question pausé par ce dernier

«- Je ne pensais pas que te trouver serait si facile, et bien, je te cherchais car l'un de mes amis a besoin de toi, je ne sais pas si tu le connais, mais il a vraiment besoin que tu ne quitte pas ce monde, alors je suis partit a ta recherche pour que tu ai un entretient avec lui, voudras tu me suivre? »

** Avant de tenter une approche violente, autant être diplomate ^^ **




Subaru a écrit:
Subaru se contenta de sourire.
"Désolé mais tu a des mauvaise fréquentations, je ne souhaite pas vraiment rencontré tes amis."

Il fit apparaitre des cartes dans sa main.
"Et si tu me disais toute la vérité ?"
Il resta alors sur ses gardes.




Haphea a écrit:
j arrivais et interompi ashram

"il aime pas parler alors je vais le faire a sa place, moi je regarde sinon...

engros soruka veut retrouver sa puissance, soit tu le suis gentilement..

soit il va te forcer a le suivre, dans le deuxieme cas tu va beaucoup souffrir et t as aucune chance, tu est un ange mais nous somme des dieux, et les ange sont les messager de dieux tu comprend le delire?"

je reculais quelque peu pour faire place




Kalimshaar a écrit:
KalimShaar eu un petit sourir, mentir n'était pas vraiment son fort, il préferait n e le faire que par omission ^^

"- Bien tu veux savoir la vérité? Je n'irrais pas par quattre chemins. L'ami en question s'appel Soruka, je ne sais pas si tu le connais, mais si c'est le cas tu dois savoir ce qu'il veut ... Æther Paralisys Si tu ne veux pas aller à lui, je le ferait venir à toi, mais dans tous les cas tu le rejoindras. "

L'air autour de Subaru semblait être plus dense... il ralentissait tous ses mouvements




Subaru a écrit:
Subaru fût surpris de cette apparition. Mais beaucoup moins de cette révelation.
*Tsss j'aurai du m'en douter ... Soruka aller forcement être au courant de ma disparition, et il n'allait surement pas laisser sa moitier disparaitre avec sa force... C'est vrai que seule face à eux je n'ai pas vraiment beaucoup de chance, mais il est hors de question que je laisse Soruka revenir à 100%*

L'air sembla cela alors plus lourd.
*Je vois...*

Subaru, malgré le sort de KalimShaar, concentra toute son énergie afin de pouvoir bouger normalement
Il balança alors ses cartes sur KalimShaar et Haphea, puis il plaqua ses main.

"Colomb divine !!!"
Les cartes se transfomérent alors en colombe, qui avec leur bec aussi tranchant qu'un katana foncérent vers les deux, qui esquivérent.
"C'est pas fini !!! Kamikaze Colomb !!!"

Celle ci explosérent alors. Un nuage de fumée c'était alors formé. Subaru observa attentivement, voir si l'attaque avait porté ses fruit ou non, le souffle court du à l'effort fourni à cause du sort de KalimShaar.




Kalimshaar a écrit:
Pendant l'attaque KalimShaar se fondit dans les ténebres, assez décut par l'apparition d'Haphea, il esperait que celui ci ne serait là qu'en observateur...

"- Voyons, que dirais tu de ca... Æther Onslaught "

Subaru senti ses membres s'arracher un par un mais étrangement rien de visible ne lui arrivait... Ce sort prooquant un forte douleur sans jamais tuer la cible était le sort préféré de KalimShaar pour torturer les gens.




Subaru a écrit:
Subaru tomba alors sur ses genoux, la douleur était bien trop forte.
*Quelle est cette puissance ?...*
Il tenta de lutter contre, mais celle ci était bien trop forte.

"je ne peu... Je ne peu laisser Soruka m'avoir !!!"
Il tenta alors de se relever.
Ses yeux virent alors au blanc, ses veines commencérent à ressortir.

*Tout le monde... Je ne vous laisserai pas dans cette misére, je me battrai coute que coute pour que ca n'arrive pas !!!*
C'est alors que ses ailes blanche, furent noir. Une vague d'énergie émana du corps de Subaru.

"Jamais... Jamais je ne vous laisserez semer le mal sur Tomodachi !"

Il avait l'air à nouveau de tenir sur ses jambes, cette fois, il n'allait pas se laisser avoir par les sorts de Kalim.
Sa puissance venait de doubler.


"C'est vrai que je n'ai pas enormement de chance face à des dieux... Mais face à des dieux du mal, ou personne ne crois en vous, j'ai mes chances, en venant à Tomodachi je me suis fais beaucoup d'amis, je ne vous laisserez pas leur faire du mal."
Il sortit alors une énorme épée.
"Bien! Je t'attend !!!"




Haphea a écrit:
j eu un leger souffle

"tsss.."

je me placais devant l ange et laissai une parti de mon energie se liberer.
tout sortilege etait anuler quand a la masse d energie qui venai de s exprimer, j interompi ashram


"arrete sa..."

"arrete sa ou je vais devoir me battre contre toi, depuis quand nous dieu somme a la letre de certaine personne, mon frere tu et tomber bien bas..."

un mur jaune apparasai derriere moi je pris une epee et regarda ashram

"arrete sa ou je vais devoir te sceler dans l eden de nouveau, mais cette fois je ferai en sorte a ce que personne ne puisse te liberer..."

une etrange atmosphere se degagea, l ange ne devais pas comprendre pourquoi se revirement

"j aime pas les gens qui me comande, il avais qu a aller le chercher lui meme, derniere avertissement, arrete sa imediatement."




Soruka a écrit:
Soruka était lui aussi présent.
Il ne pu s'empecher de lacher un soupir.

"Haphea-kun c'est vous qui êtes tombez bien bas, si nous avons créer cette guilde c'est pour s'entraider. Si vous ne pouvez même pas rendre un service sans monter sur vos grand chevaux alors j'aurai pitié de vous. KalimShaar m'a accorder ce service il est evident que je lui serai redevable, et si il venait à changer d'avis et refuser cette quête je reprendrai volontier le flambeau."

Il posa son regard sur son autre lui qui venait de lacher une enorme puissance.
*fufu, voila qu'il ne se contrôle plus. J'ai hâte de ravoir cette force.*

Des scalpes apparurent dans sa main.
"Maintenant Haphea-kun, si vous n'avez pas l'intention de nous venir en aide, partez ! La guilde à était faite pour unir nos forces et non pour ignorer son allié."




Haphea a écrit:
j eu un leger sourrire, bien que soruka eu parler, cela ne changeai rien, monter sur mes grand cheveaux apres ashram c etait lui qui me sous estimais.

"bien"

j ouvrai un passage vers avalon et y poussa l ange, dans cette dimension ou seule moi pouvais aller, il etait en securité

"pour moi t est pas mon alier, tant que tu aura pas demontrer ta determination et ta force, pour cela je te propose une chose, tue yosama, si tu y arrive je jure de te servire.voila le marcher"




Subaru a écrit:
La puissance de Subaru était toujour en train de se dechainer, même aprés avoir était téleporter avec Haphea.
Et ca n'allait surement pas être sa demande qui allait calmer l'Ange Déchu.

"Tu te fous de moi !!!!!!!"

S'écria t'il alors.
Subaru vit sa masse musculaire grossir au fur et à mesure, ses yeux toujours d'un blanc, les veines toujour présente, et ses ailes toujours noires.

"Jamais je ne toucherai à un de mes amis !!! Je vais vous le faire payer vous tous ! Toi et la guilde du mal ! Je protégerai tout le monde."

Un flash éblouisa alors Haphea.
"Lucifer !!! Encore, donne moi encore de ta force !!!!!!!"
Par la force de Subaru, la dimension céda, ils étaient de retour à présent au prét de Soruka et KalimShaar.

"DETRUIRE !!!! Je détruirai tout les adversaire qui s'oppose à la paix"




Setsuna-chan a écrit:
Hokori arriva prés de tout ce petit monde.Cela faisait trés peu de temps qu'elle etait ici elle n'en connaissait aucun.Soyokaze assit sur son epaule se balançait au rythme de ses pas.
Les garçons semblaient se battre a l'aide de sort trés puissant.Elle n'osait s'approcher.
Elle fit apparaitre son arc qu'elle maitriser plutot bien et attendit.
Les garçons allaient de toute façon certainement l'ignorer.Soyokaze se cacha dans son cou terrifié par l'arc qu'elle avait dans la main.




Kalimshaar a écrit:
KalimShaar était resté très calme, il regarda Haphea. Il attendit un peut avant de répondre a ces questions et ordre...

"- Sache mon frère que je n'obéis jamais à quelqu'un car je ne me considère pas comme un pantin. Soruka a dit que cet ange détenait la moitié de sa force car eux deux ne sont sensé faire qu'un... Alors de mon plein gré j'ai décidé de l'aider. Je n'ai jamais vraiment compris que tu assiste aux réunions de la guilde vu que tu agis le plus souvent dans le sens des gardiens... Moi j'ai choisi mon camps et je ne reviendrait jamais sur mes paroles car comme tu le sais depuis quelques millénaires, je déteste l'espèce humaine.
Oui je suis peut être tombé bien bas si tu veux le croire... Mais j'ai l'impression de t'entrainer dans ma chute... Sache que je ne t'ai jamais sous estimé, je sais que je n'ai aucunes chances face a toi. Maintenant qu'une elfe noire est a Tomodachi, tu peux me sceller quand tu veux, mon esprit prendra possession de son corps et me rendra plus fort... Je n'espère pas te battre, car je sais très bien qu'a toi tout seul tu peux tous nous balayer...
Quand a toi Subaru, pourquoi rester séparé de ta moitié c'est stupide a mes yeux…


KalimShaar reprit sa forme humaine… il lâchât l'entrave de son sort, car s'il la maintenait lui et Soruka risquaient gros…
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

À la recherche de Subaru... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Subaru...   À la recherche de Subaru... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:54

Myra a écrit:
Myra avait assité elle aussi a la scene.Elle s'entendait a merveille avec Subaru depuis quelque temps elle ne supportait pas le voir au milieu de tout ce petit monde a se faire attaquer de partout.
Elle invoqua un trés puissant sort de protection.Les dieux l'enleverait rapidement mais pour le moment Subaru etait derriere quelque peu proteger.elle s'adressa alors a lui


"Qu'est ce qui se passe ici ?Pourquoi Haphea et de leur coté ?! C'est pas normal !Je resterais ici, je vais t'aider !Je ne te laisserais pas tomber.Je ne laisserais pas ces laches s'en prendre a toi !C'est inequitable !"

Elle parraissait furieuse.elle renforça la protection le plus qu'elle le pouvait




Sakura a écrit:
Sakura qui passait par là reconnut la jeune fille avec le singe. La dernière fois elle n'avais pas fait beaucoup connaissance alors elle comptait se rattraper cette fois-ci. Alors qu'elle allait la saluer elle remarqua le combat. Elle s'exclama involontairement :

"MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CIRQUE ???!!!! Oups! Pardon... Qu'est-ce qui se passe ici ? Un ange déchut ?????!!!!!!!! Ouh là... il n'a pas l'air très heureux..."

Elle finit par se rapprocher du combat le plus près possible pour comprendre. Elle remarqua alors Ashram. Elle leva al bras pour lui faire signe, mais se stoppa net, se demansant si c'était vraiment le moment...




Haphea a écrit:
je me mis a rire

" je ne suis avec personne, je suis seul, moi je ne fais qu aider les clan quand il ont besoin d aide je! HUMPF"

un souvenir me revenai en tete, un champ d iris, et toujours cette meme fille au cheveux blond,long et ondulé, un de mes deux yeux etait redevenu bleu, et mes cheveux changeai de couleurs pour devenir bleu...

"malheureusement, je ne peux pas rester, je dois vous quitter..."

un portaille s'ouvrit alors vers avalon, ou je me plongeai dedans

"ashram, ne te laisse pas aveugler, les gens ne sont pas toujours ceux qu on croit etre...."




Subaru a écrit:
Subaru vit alors que Myra venait de l'aider.
"Non, il ne faut pas que tu reste ici c'est dangereux, ne prend pas de risque pour moi !!"

Il sentit aussi la présence d'un autre ange.
**zut ... Avec les membres de la guilde, et moi qui me livre à Lucifer, ca risque d'être un carnage, je ne dois pas mêler des innocents à cela !! Je dois protéger tout le monde.**
Il leva alors son épée en l'air et s'écria.

"KalimShaar si je ne veux pas rejoindre Soruka c'est tout simplement que j'incarne le bien et lui le mal, je ne veux en aucun cas apporter mon aide au mal... Bien,maintenant nous allons terminer ce que nous avons commençer, par la suite je m'occuperai de toi Soruka."
Il adopta à un air déterminer, il n'allait en aucun cas faire demie tour, aujourd'hui était son dernier combat, et il allait le mener jusqu'au bout, pour ses amis.




Red a écrit:
Red qui avait eu un truc à faire avant de venir les aider ou les regarder arriva enfin. Apparemment Haphea s'en allait... Il réfléchit et se dit :

*Impossible de le cerner ce mec finalement... J'arrive pas à deviner quand il se moque de moi où qu'il me prend au sérieux...

Je crois bien qu'il ne te prend jamais au sérieux mon p'tit idiot de jumeau. Fait-toi une raison mon pauvre...

Pffffff. Imbécile.*

Il remarqua alors Sakura qui n'était pas avec Ashram. il se demandait s'il pouvait bien la punir de ce qu'elle lui avait fait la dernière fois... (cf repèrage et repérés) Elle pouvais ne pas mourir maintenant mais il pouvait tout aussi bien la tuer... Il n'avait rine promit à ce sujet. Comme de toute façon KalimShaar voulait s'occuper de Subaru lui même... Rien ne l'en empêchait !




Kalimshaar a écrit:
KalimShaar regarda Subaru, puis d'un coup il entendit Sakura… Il fit mine de ne pas l'avoir remarquée…

«- Alors d'après toi si toi et Soruka fusionnez, il aurait les pleins pouvoir et toi tu disparaitrais? Théorie intéressante… Je pense plutôt que tu pourra réguler ses actions plus facilement… Regarde moi malgré ma puissance je suis incapable de faire du mal a Mitsuko… Je suis même obligé de la protéger à cause du garnement à qui appartient ce corps… Toi Myra si tu ne veux pas être envoyée dans le royaume que tu devrais avoir atteint depuis longtemps, ne te mêle pas de ça…. Et toi baisse ton arc, tu n'as rien a voir avec nos histoires… ET en t'immisçant ici tu risque gros! Æther Cage!!!

Une ombre sortit du sol et entoura l'inconnue, Hokori senti qu'elle ne touchait plus le sol, puis elle put remarquer qu'elle volait

- Ne t'inquiète pas c'est plus une protection qu'autre chose… Même si le but c'est que tu ne puisse pas interagir avec nous. »




Akira a écrit:
Un petit garçon sortit soudain de nul part. Il avait remarqué Subaru. c'était bien d'ailleurs la seule raison qui l'avait poussé à venir jusqu'ici. Il vit alors des gens qu'il n'avait encore jamais rencontré tout autour. Il étaient en train de se battre contre son ami. Il était surement pas de taille contre qui que se soit, mait il avait apprit quelque chose depuis le temps. Il ne savait utiliser sa voix qu'à quelques rares occasion et celle-ci pourrait en être une... Il s'avança vers eux pour comprendre ce qu'ils disaient.




Myra a écrit:
Myra le regarda etonnée.

"tu n'es plus seul mon ami!Je ne te laisserai pas te faire attaquer.Regarde le petit garçon la bas il semble vouloir t'aider lui aussi.On est la pour toi et personne d'autre."

Elle s'adressa a Kalim alors.

"Tu veux me renvoyer dans le monde ou je devrait etre ?Mon pauvre ami je suis deja morte et je pense que tu le sais mieux que tout le monde personne ne pourra m'emprisonner aux enfers, j'en suis la clé secrete."

Elle sourit d'un air narquois.Elle avait une envie.Il fallait absolument que Erabor les rejoingne, lui aussi etait puissant.Ils se batteraient !!!




Setsuna-chan a écrit:
Hokori se sentit planer.Mais elle ne voulait pas rester inactive.Evidemment elle ne connaissait personne mais elle avait deja reperer son camps.Celui de la jeune fille et de l'ange au centre.Memme si elle devait y laisser sa vie elle se battrais.Elle eclata la bule de protection dans laquelle elle etait enfermée et elle brandit son arc en courant se mettre derriere le mur protecteur de la jeune fille.
Soyokaze suivit comme a son habitude .




Kalimshaar a écrit:
KalimShaar regarda autour de lui, il explosa de rire, il ne tenta pas de sonder les esprits, il voyait deux inconnus qui se mêlaient au combat, l'un semblait pas très sur de lui et l'autre semblait ne connaitre personne... Mais les deux semblaient avoir choisi le même camps, il faut dire il semblait moins stupide de se joindre à l'ange... Le démon s'assit en tailleur, et ferma les yeux. Une immense aura de haine et de ténèbres se forma autour de lui. Comme chaque fois qu'il comptai utiliser ses pouvoir démoniaques et non divins, de l'anti lumière se forma autour de lui. Il rouvrit ses yeux, il donnaient sur un vide sans fond. Il avait choisit sa forme de démon pour combattre, deux ailes parcheminées sortirent de ses omoplates, d'un battement il décolla de 20 mètres.

«- Myra je crois que tu ne me comprends pas, mais ce n'est pas grave, je n'ai qu'une cible et je m'en contenterais. Soruka, Red ca vous dit de vous occuper des autres? Soruka tu peux m'envoyer un scalpel? Ça à l'air marrant comme arme ^^. À nous deux Subaru!




Soruka a écrit:
Soruka fit apparaitre un scalpel et l'envoia à KalimShaar.
"Ne vous en faites pas Kalim-kun, je ne laisserai personne gêner ton duel, lorsque tu voudra arrêter tu me fais signe je prendrai la reléve."

Il sortit à nouveau des scalpels et observa toute les autres personnes.
"Allons, soyez de gentil téléspectateur et il ne vous arrivera rien."




Subaru a écrit:
*Oh non !* Pensa t'il. *Akira ? mais que viens t'il faire ici c'est bien trop dangereux.*

Il se tourna alors vers Myra.
"Prenez le garçon et les autres filles, et partez, emmenez les loin d'ici, c'est dangereux !! Fuyez !"

Puis il regarda, avec un petit sourire de desespoir, Myra.
*Et puis je risque d'y rester, Akira ne doit pas voir ca ...*
Pensa t'il.

De nouveau en garde il observa KalimShaar.

*Je compte sur vous Myra.*
Il donna alors plusieur coup dans le vent en s'écriant.

"Tranchant hardi !!!"
Plusieur lames d'énergie foncérent à une vitesse folle sur le démon.




Myra a écrit:
*Mais c'est pas vrai pour il faut toujours que les garçons essayent de parraitre heros aux yeux des autres...*

Pensa t'elle desesperée.Elle n'avait aucune envie de laisse l'ange seul, surtout si il pourrait y rester.Mais l'ange avait raison,pour le petit garçon se serait vraiment trop horrible si il le voyait mourrir...
Elle regarda alors la fille qui avait rejois leur rang...


*Mais c'est qui cette folle !Qu'est ce qu'elle fiche ici !!*

Elle anula le mur protecteur et se dirigea vers ses "nouveaux aliés".

"Vous ne pouvez pas rester ici c'est trop dangereux, c'est un duel a mort que vous avez sous les yeux..."

Voyant qu'ils se demandaient pourquoi elle resterai elle poursuivit.

"Faites ce que je vous dit ayez confiance...!Moi je resterai ici parce que...parce que je suis deja morte !"

Elle leur fit signe de reculer.Elle aurait ete prete a les supplier meme.
"je vous en prie ..."




Setsuna-chan a écrit:
Hokori regarda son singe.Il etait effectivement conseigné de fuir.Mais passerait t'elle pour une lache.Elle ne pensait pas.C'etait d'un autre coté la seul chance de sauver sa vie.Elle regarda le garçonnet.Elle se rapprocha de lui et dit.

"Nous ne pouvons pas rester ici cette fille a raison.Vient je t'emmenes plus loin.


Elle lui tendit la main comme si elle avait ete sa "grande soeur" et fit un geste de tete vers l'arriere.Il fallait qu'il la suive !!




Myra a écrit:
Voyant que le jeune fille se decidait de faire demi tour , Myra se rassura.Mais il ne fallait pas non plus qu'elle attende 3 quarts d'heure avant d'agir.Elle retourna donc auprés de l'ange et fit fasse a Soruka et Red.Elle savait qu'ils etaient trés dangereux mais franchement elle n'avait pas peur, etant deja morte elle ne craignait rien !
Elle les fusilla du regard.Myra ne commença pas a attaquer autant les laisser ouvrir le combat ...!
Elle sourit et les salua de façon trés ironique...


"Messieurs ..."

Elle se redressa et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

À la recherche de Subaru... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Subaru...   À la recherche de Subaru... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:11

Saigo a écrit:
Saigô fit alors irruption et se mit devant Myra. Il oserva alors Soruka et Red.
Derriére eux il y avait Subaru face à KalimShaar.


*Ils se battent tous pour se protéger mutuellement... à moi d'en faire autant !*

Bien décider il fit un pas en avant, et dit alors au deux

"Si vous voulez les toucher, il faudra d'abord me passer sur le corps !!!"




Myra a écrit:
*ah euh ...*

Myra se plaça juste derriere ui et lui chuchota a l'oreille.

"Si tu les affrontes seul tu n'as aucune chance de t'en sortir, c'est pareil pour moi.Il faut qu'on les attaque a deux !"

Elle vint alors se plaçer juste a coté de lui.Rien ne servait encore de les attaquer maintenant, ils perdraient des forces trop rapidement.
Elle redit a Saigo.


"Fait trés attention a toi!Tu peux encore mourrir..."

elle baissa la tete.




Ichigo a écrit:
Ichigo non loin d'ici avait entendu du rafut, il se precipita vers les gens, il n en connaisait aucun

*Pourquoi il se bat tous, que ce passe t il ici? c est quoi ces enormes pression spirituel... qui sont ils? et que dois je faire?*

je pris mon epee dans mes mains sans me decider qui aider, je ne comprenai pas ce qui se passait...




Myra a écrit:
Myra tourna la tete dans sa direction.C'etait la premiere fois qu'elle voyait un autre shinigami sur Terre.Elle ne savait pas de quel camp il etait, si il servait le bien ou le mal.Mais c'etait un shinigami tout comme elle !Elle l'avait sentit dés son arrivée.
Elle ne savait pas comment l'abordé, surtout que ce n'etait pas spécialement le moment.Comment lui faire signe de se mettre a l'abri ou de choisir son camps.
Myra reprit sa forme originelle.Ses ailes apparurent.Seul les morts ou certaines autres personnes pouvaient la voir dont les shinigamis.
Elle s'assura bien qu'il l'avait vu et reprit sa veritable forme.Ses ailes disparurent.
Elle re-regarda ses adversaires, en attendant...




Kalimshaar a écrit:
Le démon attrapa le scalpel au vol, il lia un sort de feu dessus… La lame du scalpel vira au rouge immédiatement. KalimShaar regarda autour de lui, puis il sembla jeter négligemment le scalpel qui partit pourtant a toute vitesse pour se planter en plein dans l'épaule de Subaru, il traversa la chaire, mais cautérisa tout de suite la plaie, donc il n'y eu pas de sang… D'un geste non chaland il produisit un souffle, lorsqu'il atteignit ses cibles, celles-ci ressentir une immense douleur. Les personnes sur la trajectoire étaient Myra, Hokori (qui se dispersa un peu mais ne sentit rien), Saigô et bien sur Subaru, le vent contourna Akira (sans doute grâce à Hokori qui sait ^^).

«- Tien mais voila une chose intéressant, la nouvelle me parait amusante, dommage qu'elle ait choisit l'autre camp. Vous voulez voir a quoi ressemble l'Éden? La bas vous n'aurez pas peur de vous battre a fond pour ne pas abimer votre magnifique ville. Bien sure le problème sera pour revenir sans mon autorisation… A moins que votre ami Erarbor peut ouvrir encore un portail ^^.»




Myra a écrit:
Myra souffrait mais ne se laisserait jamais faire comme cela !Elle ressorti une nouvelle ses ailes shinigamiques (^.^) et fonça droit sur Ashram.

"Je t'interdit de parler comme ça de Erabor, cen'est pas ta boniche ok!!Alors tu vas arreter de sortir des grands chevaux et tu vas te calmer direct ok !!!"

Elle bouillonait de rage.De plus la douleur du souffle se faisait encore ressentir.Elle luttait comme elle pouvait mais c'etait trés dur.

Shibou !!!!!!!!!

Elle hurla et le sort de la mort s'abbattue sur le dieu...




Kalimshaar a écrit:
KalimShaar fut blessé par le sort, mais il restait debout dans les airs… Il se mi a rire (un de ces rires qui fait très méchant à la télé lol) puis posa son regard le plus méprisant sur la shinigami…

«-désolé ma jolie, mais Haphea risque de compromettre nos plans si je te fais du mal alors ne me provoque pas trop. Sinon pour Erarbor… Il se permet d'entrer dans mon monde et ce sans ma permission et tu crois que je vais parler de lui gentiment? »

Le démon fit apparaitre ses deux épées démoniaques, l'une presque imperceptible l'autre entourée de flammes noires… Il fonça sur l'ange et lui planta l'épée invisible dans le corps, mais rien ne se passa, cette épée ne blessant que lorsque le démon veut la mort de sa proie…




Subaru a écrit:
Les lames d'énergie frappérent de plein fouet KalimShaar.
"Sois plus vigilent et occupe toi seulement de moi et pas des autres !!"

Dit il d'un voix haletante suite au scalpel qui se planta dans son épaule.
Subaru le retira et le jetta à terre.
Lorsque que son adversaire arriva devant lui et lui planta l'épée, Il fut surpris que rien ne se passa, mais c'était le moment d'attaquer, quelque soit l'effet de cette épée il verra aprés.
Il attrappa le bras de son adversaire et l'envoia en l'air.
Il se placa en dessous et leva les bras.

"Dome de chaleur !!!"

Un rayon d'energie sortit de ses mains et alla frapper KalimShaar




Kalimshaar a écrit:
Pendant qu'il était projeté dans les airs KalimShaar ferma les yeux et se téléporta dans le dos de l'ange, et portât un second coups de sa lame du vide ce coup si dans le crane de l'ange, rien ne se passa, mais ce n'était surement pas anodin… D'ailleurs l'ange pu commencer a sentir que son énergie diminuait progressivement, pas rapidement mais .

«- Pour ne pas te mentir je te déconseille d'encaisser les 3 prochains coups de cette arme sinon tu sera scellé et Soruka aura aucunes difficultés pour reprendre ce qui vous appartient a tous les deux ^^ »




Meroko a écrit:
Meroko,survolant la région,vit des personnes se battrent,dont un ange et le démon Ashram Kali.Elle se décida d'intervenir.Se posant sur le sol,Meroko arriva derrière soruka et lui dit:

"dis,c'est qui les gentils,là?"




Myra a écrit:
Myra bouillonait de fureur.Elle se precipita vers la nouvelle venue qui n'etait autre qu'une nouvelle shinigami.
Elle l'attrapa et la téléporta plus loin de soruka.


"Je t'en prie "cousine" ne reste pas prés de lui.C'est un criminel...!"

Elle la lacha.Ashram s'acharnait sur Subaru.Il fallait absolument qu'elle fasse quelque chose.Il fallait qu'elle demande de l'aide a des personnes de son camps evidemment et qui serait susceptible de l'aider.Elle pensait a Erabor.Mais comment le prevenir.
L'autre shinigami etait a coté d'elle.A deux elles pouvaient unir les forces de leur monde, dans une puissance convenable.
Elle esperait seulement que sa "cousine" se rangerait de son camps




Meroko a écrit:
Tout en l'écoutant,elle pensa:

*quelle nouille*

Elle sortit son fouet et lui dit:

"tu t'est trompé,je ne suis pas dans ton camp... "cousine"."

Elle attaqua Myra par derrière.




Subaru a écrit:
L'ange se mit alors à rire.
"Bien, je vous remercie pour cette précision."
Il vit alors qu'il y avait de plus en plus de monde.
*Je dois faire quelque chose... Non, a vrai dire il ne me reste plus qu'une solution.*

L'ange arriva alors à son tour derriére KalimShaar, et l'attrapa par la taille, bien déterminer à lâcher prise.
"Cette fois il n'y aura pas de téléportation !!"

*Myra, Akira, Giffo, Yana, Yangi, Azure, Yosama .... Tout le monde, désolé, je ne peu rien faire. Merci pour tout...*

L'aura de Subaru augmenta à vue d'oeil.
"Pardonnez moi Kalim... Mais cette fois c'est la fin !!!"

Une lumiére éblouissante commença à apparaitre, Subaru serra toujour du plus fort qu'il le pouvait le démon, il n'allait surement pas le lâcher.

"Que dieu accomplise son jugement !!!!" S'écria t'il.




Kalimshaar a écrit:
Pendant que l'ange le tenait, KalimShaar commença a se dissiper dans les ténèbres ambiantes, puis une voix venant de partout a la fois s'adressa à Subaru et ses alliés.

«-Tu aurais du te souvenir que j'ai le pouvoir d'être immatériel… Arête tout de suite ton incantation… Il serait dommage que tu te blesse de cette manière.
Je suis l’ombre qui t’étreins, tu es la lueur en mon cœur,
Je suis à la mort, ce que tu es à la vie.
Je n’ai de courage et pourtant je suis sans peur,
Tel la Lune, tu es la lumière qui éclaire cette nuit.
»


Tout Tomodachi était dans les ténèbres les plus absolues, tout comme l'incantation le disait, on ne pouvait voir qu'une personne, Subaru était bien sur la cible du sort.




Ichigo a écrit:
moi qui venai d arrive, je comprenai pas du tout ce qui se passait, je regardais alors en essayant de comprendre... et me mis a penser

*l'un je l ai deja croiser, mais que dois je faire? combattre ou non, et pour qui finalement? mon epee pourras t elle faire la difference?*

autan de question qui me restai en tete, j attendrais un evenement decisif pour agir, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

À la recherche de Subaru... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Subaru...   À la recherche de Subaru... Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:02

Haphea a écrit:
( Hrp : vous devez comprendre qu haphea est parti car romeo reprenais le dessus sur son corps, c est a pressent Romeo qui arrive. )

je me retrouvais dans la foret non loin, sans comprendre ce qui se passais ni pourquoi, il y avais du bruit alors je me dirigeai vers la source de bruit, pas mal de monde y etait rassembler et un combat avec commencer, je regardais de mes yeux bleu

*que se passe t il ici?*




Akira a écrit:
Akira dans le noir cria une chose incrompréhensible. Un bruit de déchirure mit fin au silence laissé par Ashram, puis un son de drapement. Subaru disparu alors dans les ténêbres. akira avait emmployé un annulement partiel de sort. Il n'était pas encore capable de surpasser Ashram mais il vait trouvé un moyen dérivé... Dans le noir il attrapa l'ange. Celui-ci ne pourrait certainement pas comprendre qu'il s'agissait de lui. il était contrain à ne jamais parlé sinon il risquait de déclancher sa magie. Il parla à nouveau ayant éloigné l'ange. il avait une voix assez grave et complêtement différente de la sienne. la plaie de Subaru se referma et se déversa dans son corps à partir de se point une énergie très lourd mais très enrichie... Elle pouvait en quelque sorte protèger le corps de la douleur et des blessures, en faisant une sorte de barrage autour, à quelques milimètres de la peau.




Kalimshaar a écrit:
Un rire sortit de partout, on pouvait reconnaitre la voix de KalimShaar. Il était impressionné par le petit garçon. La même parla dans la tête de Akira

** hé bien petit, tu peux être fière de toi, tu as trouvé le moyen de protéger l'âme de ton ami. Mais sache que je sais exactement ou vous êtes tous car vous êtes en moi. Car je suis les ténèbres. **

«-Æther paralysis! Subaru, tu peux dire merci à ton ami. Et toi petit, comment s'appel celui qui a su conter une destruction du lien entre le corps et l'âme?»




Sachiko Uehara a écrit:
Un grand oiseau de feu arriva en transperçant les ténèbres, il se posa prêt de Myra, puis devin invisible à cause de l'obscurité. Un chat sauta à travers le corps de Myra et se posa sur son épaule...Puis commença à poser des questions…

«- Myra, il se passe quoi? Il est a peine midi et il fait nuit… en plus j'ai été obligée de me rendre fantomatique pour réussir à me déplacer… J'espère que c'est pas encore une guerre entre les gardiens et la guilde du mal… Euhhh c'est qui les autres? Je vois Sakura Roméo et toi, mais les autres je les connais pas… »




Akira a écrit:
Akira ne répond pas tout de suite... Il ne savait pas si son vrai nom devait être connu. Il finit par cinclure qu'il ne pourais plus rien faire s'il n'était pas honnête alors il donna suite à la question d'Ashram :

"Je m'appelle Toru... Je ne suis pas capable de dissiper les ténêbres mais vous aurez plus de mal à le blesser !"

Il se tut. Sa capacité pour parler était assez limitée... Il devait contenir le flux qui débordait de ses paroles.




Kalimshaar a écrit:
KalimShaar rigola, puis d'un coup s'arrêta.

«-Æther light! Enfin de voir au travers des ténèbres ne vous aidera pas vraiment, ça permet a mes amis de vous voir sans problèmes. Pour dissiper les ténèbres il n'y a pas beaucoup de solution, me le demander gentiment ou me tuer ^^. Æther life ! N'ayez plus aucune retenue, nous ne sommes plus dans Tomodachi. [/color]»

En effet, les ténèbres venaient de disparaitre, KalimShaar avait sa forme divine, et le groupe de "combattants" était apparut dans un paysage vierge de toutes traces humaines, tout le monde était dans l'Éden…




Akira a écrit:
Akira n'était plus sous son apparence d'enfant, mais était maintenant presque un adulte. Maintenir son corps d'adolescent était assez fatiguant. Il n'était plus vétus des même habit, mais d'une longue et simple robe grise. Contrairement à son corps d'enfant, ses cheveux noirs aveient poussé et se dégageait de lui une aura... Il lui fit remarquer :

"Vous ne m'avez pas dit votre nom... Que je sache qui je combat."




Kalimshaar a écrit:
KalimShaar fit un tres grand sourire, puis s'inclina poliment devant l'homme qui vennait de lui parler

«- Je suis KalimShaar, veux tu connaitre mon age ou mon nom te suffira ^^ »

Le démon reprit un air serrieux, puis il regarda Soruka

«- Tu veux que je te laisse ta moitié? Ou je peux m'ammuser un peut avec lui ?»




Soruka a écrit:
"Bien, je vous remercie KalimShaar, mais il est temp qu'on en finisse avec Subaru. Je m'en charge de suite."
Dit alors Soruka.

Celui ci disparu aussi tôt et apparut devant Subaru.

"C'est fini !"
Il planta un scalpel au sol transperçant la main droite et gauche de l'ange, les scalpels semblérent étrange, ils aspiraient l'énergie mais en plus de cela paralyzé totalement la victime.
"Pour ce faire j'ai besoin de n'être deranger !"
Il plaqua ses mains et récita un incantation.
L'ange et le démon disparurent alors dans une sorte de boule noir.
Avant de disparaitre totalement Soruka dit alors au amis de Subaru.


"Je lui transmettrai vos adieux."




Akira a écrit:
Akira remarqua alors que Soruka attaqua son ami. Il finit alors par s'en fermer en sa compagnie dans une sphère noir. Il sentait bien qu'il n'avait pas réussit à le protèger suffisamment. Des larmes de rage et de dépit coulèrent le long de ses joues, il cria :

"SUBARUU !!!!! Arrête Soruka ! Je vais..."

Il commença a réciter quelque chose d'incompréhensible, utilisant ses bras comme s'il tenait un arc entre ses mains. Un légère brume sortait de ses main. Il banda l'ard invisible et visa la sphère. Plus il parlait plus son pouvoir se concentrait dans ses main et surtout sa voix...




Red a écrit:
Red donna un coup de bras dans le vide. Une vague d'air noire se dirigea vers Sakura et se colla à sa gorge, tout en s'effaçant. il referma son poing tout doucement, ce qui l'étranglait en même temps. Le fait qu'il le faisait tout tranquillement résultait qu'elle ressentait la douleur de la strangulation encore plus fort et longuement. Ce faisant il restait le visage neutre, réfléchissant à qui il attaquerait ensuite... Ça ferait le ménage comme le voulait Ashram.




Soruka a écrit:
C'est au bout de 5 minutes que la boule noir disparut.
Soruka ce tenait debout, sous une autre forme, un autre visâge.
Mais surtout une puissance énorme.
Subaru lui était allongé au sol, les yeux fermer... Soruka avait réussi, grâce à ses alliés il venait de réussir sa mission et retrouver sa force à 100%.

"Il se sera bien battu jusqu'au bout mais c'est fini."
Dit il avec un petit sourire sadique.

C'est alors que son regard croisa Akira.

"Il vous serez préférable de stopper cette folie, Akira-kun."




Akira a écrit:
Le jeune homme fou de rage tira. Rien ne semblait partir. Cependant cela toucha bien Soruka, en pleine poitrine. Celui-ci dut alors ressentir une violente douleur irradier son corps. Son esprit commençait à se séparer en deux. Il venait de sceller l'esprit de Soruka à l'intérieur de son corps et obliger Subaru à prendre le contrôle. Il pourrait peut-être ainsi trouver un moyen de réintégrer son propre corps. Il murmura :

"Je ne peux pas t'aider plus... Subaru..."




Sakura a écrit:
Sakura ne comprit pas pourquoi et sentait soudain sa gorge oppressée. Elle avait l'impression que quelqu'un était en train de l'étrangler à petit feu... Elle attrapa sa gorge qui n'avait pourtant rien qui la touchait. Personne n'avais fait de mouvement, mais quelqu'un voulait quand même la tuer. Lorsqu'elle frolla son cou elle ressentit une aura malsaine qui y était collée. c'était celle de Red. plus il serrait, moins elle ne pouvait respirer et plus elle avait mal... Ses jambre flanchèrent. elle tomba à genoux, essayant de lutter contre son assassin...




Kalimshaar a écrit:
KalimShaar commença a bouillir de colère, il voyait Sakura se faire étrangler par Red, la nuit tombât sur l'Éden, Red devint lumineux, KalimShaar récitait son incantation…

«-Red tu viens de faire la plus grosse erreur de ta vie… Je t'avais dit de ne pas faire de mal à cette fille!
Je suis l’ombre qui t’étreins, tu es la lueur en mon cœur,
Je suis à la mort, ce que tu es à la vie.
Je n’ai de courage et pourtant je suis sans peur,
Tel la Lune, tu es la lumière qui éclaire cette nuit.
»

Le dieux répéta l'incantation plusieurs fois, une marque sur l'omoplate gauche de l'ange de la mort brillait de milles feux. Plus il répétait l'incantation, plus Red était lumineux. Deux yeux reptiliens apparurent dans l'obscurité un sceaux apparut a l'endroit ou se trouvait Red. Puis une voix plus que terrifiante retenti dans tout l'Éden


Le dieux répetta l'incantation plusieurs fois, une marque sur l'omoplate gauche de l'ange de la mort brillait de milles feux. Plus il répettait l'incantation, plus Red était lumineux. Deux yeux reptiliens apparurent dans l'obscurité un sceaux apparut a l'endroit ou se trouvait Red. Puis une voix plus que térifiante retenti dans tout l'Éden


«-DOIS-JE CONTINUER OU TU COMPTE ARRETER, MON CHER AMI? DE CETTE MANIERE PLUSIEURS DIEUX ON DEJA PERI ET LES SURVIVANTS ONT PERDU LEUR AMES A JAMAIS»
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

À la recherche de Subaru... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Subaru...   À la recherche de Subaru... Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:00

Red a écrit:
Red referma inconsciemment son poing quand la marque dans son dos commença à brailler puissemment. Cependant il l'avait rouvert aussitôt alors la fille qui s'était éffondrée n'avait fait que perdre connaissance. Red sentait bien qui n'était pas dans la meilleure situation qui soit, mais il répondit tout de même :

"Ashram je ne t'ai promis que de ne pas la dénoncer rien de plus ! Ne considère pas que j'ai manqué à ma parole ! De plus elle est même pas morte, je l'ai juste... Punie ! Et tu m'avais proposé de faire un nétoyage par le vide, se que je commençais à faire !"




Sakura a écrit:
Red serra d'un coup coupant complêtement tout possibilité de respiration. Elle s'en effondra sur le coup. Elle se retrouva le corps étendue sur le sol inconsciente. Elle avait eut à peine le temps de voir la nuit s'étendre à nouveau sur la ville. Elle avait cependant cru entrendre KalimShaar réciter une sorte de poésie semblable à la première qui avait amenée les ténêbres.




Kalimshaar a écrit:
KalimShaar, se calma quand Red relâcha la pression, l'ange cessa de briller, la lumière revint. Par contre les yeux ne disparurent pas, mais ils fixèrent Akira. Ashram était juste derrière Red mais ne semblait plus agressif envers son allié. KalimShaar ferma les yeux et se téléporta au prêt de Sakura tâtât son pouls puis regarda Red avec un sourire.

«- Concentrons nous plutôt sur nos véritables adversaires. Je m'occupe de l'archère ca te vas? »




Red a écrit:
Red accepta d'un mouvement de tête l'offre d'Ashram. IL regarda l'in tégralité de leurs adversaires seul un unique n'en avait pas déjà un.... Saigô. Myra était déja prise, Akira de même et ashram prenait l'archère. Il lui dit :

"Très bien. Tu prends l'archère alors il ne me reste guère que lui là-bas."

Il montra d'un mouvement de bras le voleur.




Sachiko Uehara a écrit:
Un grand oiseau enflammer s'interposa entre Red et Saigo. Puis lui lança une gerbe de flammes que l'ange de la mort esquiva de justesse…

«- Il semblerait qu'on m'ai oubliée ^^. »

Le phénix prit alors une forme moins impressionnante mais toute aussi dangereuse. Red était en face de lui-même, mais une version fantomatique de lui…




Soruka a écrit:
Soruka eu un large sourire sadique.
"Fufu cette force ! comme ca fait du bien."
Dit il en posant sa main sur sa poitrine.

"Vous pensiez quoi Akira-kun ? L'esprit de Subaru n'est pas en moi, je me suis juste contenter de lui piquer sa force... Je savais parfaitement que si j'avais repris cette incapable avec moi, j'aurai eu de la peine à tuer."
Il se tut un moment, observant le petit garçons.

"Il serai préferable pour vous d'arreter vos folies sucidaires."




Ichigo a écrit:
je regardais tout le monde sans comprendre, apparament les bataille allais commencer... je devrais surrement me mettre en garde, par pure precaution je pris mon zanpakuto le tendi vers l avant, augementant mon energie spirituelle et hurla

BANKAI!

une tornade ce cree autour de moi, j arborai maintenant ma tenue de bankai, restant sur mes gardes

*et maintenant qu est ce qu on fait?*




Yosama a écrit:
Yosama avait senti (enfin) la présence de la guilde du mal, et les divers affrontement.
Quand il arriva sur les lieux il ne vit personne, mais à peine eu t'il le temp de se poser des question, qu'il fut téléporter dans un endroit totalement inconnue, m'enfin tant pis, puisque il venait d'attérir au prés de ses amis et de ses enemies.
Son regard se posa alors sur le corps de Subaru.
La haine commença à l'envahir.


"J'arrive trop tard, désolé Subaru ..."

Murmura t'il.
Il sortit alors son épée et s'écria.


"Je vais vous le faire payez !!!!"




Kalimshaar a écrit:
KalimShaar sembla s'inquiéter, très vite il pointa Sachiko, Myra, Akira et Hokori, ses levres remuèrent mais le son ne sortit que lorsque celles ci s'arrêtèrent de bouger...

«-Plus cruel que la mort sera votre destin,
Car rien pour vous ne sera pire que l'oublis,
La souffrance détruira vos profonds espoirs.
Mon pardon vous demanderez avant la fin,
Car jusqu'au bout vous tiendrez a votre vie,
Jamais vous n'oublierez ces longues heures dans le noir.
»


Pour Hokori, Akira et Sachiko une lueur sombre les entoura, puis ils commencèrent a se tordre de douleur, myra était juste enfermée dans une sphère…




Saigô a écrit:
Saigô qui avait été oublié sortit sa dague et la plaça sous la gorge de KalimShaar.
"Met fin tout de suite à cela !"

Rugit il alors.

"Ou alors tu aura à faire à moi."




Kalimshaar a écrit:
KalimShaar fit un sourir au voleur qu'il avait betement oublié, puis attrapa le bras du jeune homme et se planta volontairement la lame de son couteau la ou est sencé se situer la carotide, aucune goutte de sang coula...

«- Et bien vas y défoule toi ^^. »




Saigô a écrit:
"Co...comment ?"

Tout étonné Saigo retira son bras avec rapidité.

*Tss je le savais, mais attaque de base ne lui fera rien, héhé il semblerai que je sois en mauvaise posture seulement...*

Saigô Observa Hokori, Akira et Sachiko puis il tourna son regard vers Myra.

*Je ne vous abandonnerai pas !*

Il se remit en position observant KalimShaar, tout en cherchant un moyen de toucher celui ci.




Kalimshaar a écrit:
KalimShaar regarda Saigo avec un air presque amical... Quoique vu les yeux c'était difficile à dire... Il fit un revers du bras gauche un leger souffle de vent partit en direction de Saigo. Ce dernier ressentit une grande douleur, celle ci était intense mais courte. KalimShaar tendi son bras droit vers Yosama, et souffla dans sa direction, mais le souffle n'eu aucun effet...

«- Quelqun qui résiste a mes srts de douleur? C'est rare ^^. Bon je vais devoir y aller a fond dans ce cas... A moins que Soruka tu veuille tester ta nouvelle force?.»




Haphea a écrit:
romeo qui regardais la scene entendis du bruit dans sa tete, quelqu un qui hurlais qui hurlais qui hurlais!!! il tomba a genoux au moment ou ses genoux toucha le sol, un silence retenti, un air geler fut instantané, il gelai tout, meme le son, se relevas le garcon a l armure dorée, je me dirigeai vers ashram contrarier, mes yeux le fusillai du regard, je regardais la sphere noir explosa, rattrapa Myra dans mes bras

"fuit, je ne veux pas de toi sur le champ de bataille, disparait!"

dis je furieux a myra, elle devait se cacher, je me retournais et regardas la scene

*et bien et bien, soruka yosama, un duel? cela dois bien faire 2ans...*




Kalimshaar a écrit:
KalimShaar regarda Romeo dans les yeux...

«- Tu remarquera que je n'ai pas fait de mal à ta protégée. Au contraire je l'ai protégée de ce qui risquai de se passer. Je tiens toujours mes promesses... Je l'ai enpechée de me nuire, je supose que tu aurrais préféré que je la renvoie a Tomodachi? Mais là dans l'urgence j'ai fait au plus simple... »
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

À la recherche de Subaru... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Subaru...   À la recherche de Subaru... Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:23

Haphea a écrit:
"tsss tu me force a faire ce que je ne voulais pas faire..."

une explosion eut lieu, des ailes enorme vraiment enorme me sorti du dos, elle transpecercai le ciel, le dieu dans toute sa splendeur,

le sol etait a presente recouvert de glace..


"aahahhahahahaaAAHAHAHA

AKUMA FUIN!!"

je posais mes main au sol, une orbe noir vint engloutire kalimshaar, cette orbe noir tres compacte, j ouvrai un passage dans l eden et le scela dans l eden, comme de part le passe, mais cette fois une chose etait difference

*tsss sa puissance a trop grandi, je ne pourrais le maintenir la dedans que tres peu de temps, pe etre 10 jours maximum... sa devrais nous laisser du temps...*

"un de moin.."

et il fit sortir tout le monde de l eden sauf le sceller




Yosama a écrit:
Yosama observa à présent KalimShaar, son épée toujour à la main.

**La nouvelle force de Soruka ?... Je vois ... Subaru.**

Pensa t'il.
Il se mit alors en position de combat, il lança au démon un regard dés plus noir.


"Tu cherche à te défiler en me refilant à Soruka ? Tu as peur KalimShaar ?"

Dit il par pure provocation.
Il leva son épée et dit.


~*Rune Sword*~

Son épée changa alors de forme.

"J'ai vue ton petit numéros contre Saigô, apparement les lames normal ne te font rien, malheureusement mon épée posséde la forme de Rune Sword, ce qui permet de trancher tout ce qui n'est pas palpable, je pense que je peu donc l'utiliser contre toi."

Un petit silence régna avant que Yosama reprit de plus belles.

"Vous avez fait assez de dégats pour aujourd'hui, je vais vous le faire payez !"

Seulement Roméo venait de le faire dispairaitre, voyant cela, une goutte glissa derriére le crâne de Yosama

"Eyh !! Mais ca va pas !! J'étais en train de le défier !"




Haphea a écrit:
je le regardais serieusement

"oui! tu l as dis sa suffit pour le moment...

sceler au moin il n embettera personne, on devrais battre en retraite... la puissance de soruka est trop haute, meme pour toi yoyo.. on prend les autrs et on s en va..."




Yosama a écrit:
Yosama regarda au sol

"trop faible hein ?..."

Puis il regarda à présent le ciel.

"Il y a encore quelque temp je t'aurai ris au nez tout en te défiant pour te prouver ma force mais la ..."

Il sentit comme une douleur au ventre.

"Je n'ai même pas pu intervenir plus tôt ! Ils se sont tous donnés à fond et je n'étais même pas la ! et Subaru ..."

Sous le coup de la haine, le poing serrer, il sentit comme un profond malaise.

"Je le jure ! Le prochain coup je m'occuperai d'eux !!"

Yosama aida Roméo à prendre les autres et battre en retraite pour le moment.




Sachiko Uehara a écrit:
Sachiko se releva difficilement, comme si quelqun lui avait brisé tous les os, le moindre geste lui semblait douloureux... A peine debout elle se mit a vomir comme si elle s'était pris un coup de poing dans lestomac... Chancelante elle reprit sa forme de chat, puis rampa vers son sauveur (Romeo) arrivée a ses pieds l'animal tombat évanouïe... Les gens pure remarquer que la douleur n'avait peut être pas été la même pour tous, Akira ne semblait pas aussi maltraité que les autres... Peut être du au pouvoir de sa voix...




Myra a écrit:
Myra s'etait tout simplement fait balader depuis le debut du combat?Elle avait eut une certaine honte a se voir defendre meme par ses ennemis.MAis pour une fois elle etait d'accord avec Yosama, Subaru avait souffert a cause d'eux elle ne s'en remettrais que si elle le vengeait.Elle ne bougea sachant que son moindre geste serait contré par Haphea.
Elle regarda Saigo.Il avait faillit recevoir le pire en essayant de les defendre.Elle vint l'aider a se remettre stablement sur ses jambes.Elle se retourna alors vers Hokori.La jeune fille aurait voulu eviter tout ça, mais elle ne s'etait pas enfuie assez tot.Elle souffrait maintenant de l'interieur a cause du sort de Kalim.Elle s'adressa alors a Haphea


"Je sais que tu vas refuser ce que je vais te proposer, mais je ne peux pas me laisser humillier par la mort de Subaru.Je vais le venger jusqu'a ma deuxieme mort si il le faut!Quelqu'un est avec moi ?"

Elle prit le chat Sachiko dans ses bras pour qu'elle reprenne des forces comme elle le pouvait.Elle adorait ce chat ! ^.^




Akira a écrit:
KalimShaar leur avait envoyé un vague de douleur atroce dans le corps. C'était comme ci on l'avait lacéré de partout avec une lame chauffée au rouge... Il semblait cependant moins souffrir que les autres. Un fois qu'il ressentait moins la douleur il tomba à genoux fou de rage de n'avoir rien pu faire... Il frappa le sol, dans lequel son bras s'enfonça avec facilité.quand il le retira, on aurait dit qu'on venait de faire un moule de son bras au détail près. D'ordinaire il n'aimait pas la violence en ne se servait pas de sa voix pour se battre mais ça l'avait excédé ici. Le jeune homme releva la tête, pleurant toujours de rage et dit avant de commencer à perdre connaissance :

"Yosama pard..."

Il n'avait pas eu le temps de retenir le pouvoir de sa voix et des lames tranchante de vent tracère de longue coupures sur les bras du jeune homme et sa poitrine... Akira redevint alors le petit garçon de neuf ans qu'il était, dans une robe grise bien trop longue pour lui. Il était étendu au sol le temps qu'il reprenne connaissance.




Haphea a écrit:
je pris sachiko dans mes bras, et arriva devant myra, levant le bras, je lui mis un giffle enorme, elle fut marquer

"imbecile, je crois que ta pas compris ce que je t ai dis!

arrete de vouloir participe au combat avec des pouvoirs si faibles! tu va te faire tuer, tu comprend pas que des gens sont inquiet pour toi si meme yosama et moi ne pouvons rien faire, que pourras tu faire toi?! "

enerver, je lui lanca un regard, desuite elle s evanoui, et le je l attrapa de mon autre bras..




Myra a écrit:
Myra sentit la fureur lui montait a la tete.Elle en avait plus que marre de se faire gifler a chaque fois qu'elle disait quelque chose.C'etait comme si on la preniat pour une incapable.Elle lutta contre l'évanouissement les yeux fermés.Elle finit par les rouvrir et s'ecarta d'Haphea

"Je t'interdit de me toucher encore une fois!Tu n'es pas mon pere.Laisse moi mourrir pour les gens que j'aime, mais si cela m'est impossible!!!Arrete de constamment me sous estimer...Je t'apprecie et tu le sais pourquoi me fait tu souffrir !Je suis deja morte !!!!!!!"

Elle pleurait de rage, elle n'en pouvait plus.Elle venait de perdre un ami, et unetre qui lui etait cher la giflait sans raison...Elle souffrait de l'interieur ...




Yosama a écrit:
Yosama observa Roméo et Myra.

"Je crois que le moments est mal choisi ... Haphea, je comprend que tu veuille la protégée mais malgré cela, Myra veux plus que tout ne pas rester les bras croiser par ce qui viens d'arriver, je pense que tu ne pourra pas l'en empecher... A vrai dire je la comprend, et c'est pourquoi j'accepterai son aide dans nôtre lutte contre la guilde, et aussi dans la vengance de Subaru ..."

Puis il s'adressa maintenant à Myra.

"Ne lui en veut pas, tout comme Saigô, Subaru, et même KalimShaar, Haphea veut te protéger, non pas car tu es faible, mais parceque ils tiennent tous à toi. Maintenant je comprend ce que tu ressens, et tu nous aidera dans ce combats, mais ils continuront de te protéger tout de même."

Aprés ce petit discours il allat voir Akira et posa sa main sur son épaule.

"Akira... Tu n'as pas à t'éscuser, tu a fait tout ce que tu pouvais, je suis sur que Subaru le sait parfaitement, et, il doit être fier de toi. De plus, c'est plutôt à moi de m'escuser ... Pardon d'être arriver trop tard ..."

Il s'approcha maintenant de Subaru et chuchota.

"Désolé mon ami... Tu va nous manquer ... une chose est sur, tu sera venger, coute que coute, je donnerai mon maximum... Tu ne sera oublié de personne, la gentillesse et la bonté que tu incarnait, continura de vivre en nous tous ... Merci Subaru."




Akira a écrit:
Akira se releva et recommença à pleurer, cette fois de tristesse. Le petit garçon se déplaça jusqu'à Yosama qu'il avait inconsciemment blessé... Alors qu'il parlait à Subaru, il s'accrocha au bras du jeune homme. Regardant de nouveau le corps de son ami, ses pleurs redoublèrent. Il regarda Yosama les bras tendu vers lui. Il souhaitait qu'il le prenne dans ses bras et l'emmenne avec lui. Comme ça il l'aiderait autant qu'il pourrait à venger Subaru. Maintenant sans Subaru il se retrouvait tout seul, sans aucune famille comme si le jeune homme avait représenté pour lui son père ou son grand frère...




Haphea a écrit:
je la regardais d un regard vide

"t'as raison putin pourquoi je me casse la tete a te proteger, creve! j en ai plus a rien a fouttre, si sa se trouve c est meme moi qui te tuerai, t est qu une fille completement naive, ne me demande plus jamais d aide, ne m adresse plus la parole"

je pris mon souffle

"DISPARAIT DE MA VIE!"

je tournais le dos, m avancas jusque yoyo et lui dis alors

"desolé... tu n est pas fautif, c est notre faute a tous..."




Myra a écrit:
Myra ne s'attendait pas a se qu'il soit aussi vif.Il ne voulais plus l'aider a sa guise, mais elle avait la facheuse impression qu'elle venait de perdre un ami, le seul qui avait ete la pour elle depuis le debut.Elle pleura et partit en courant.Elle avait tout raté dans sa vie , et voila qu'elle faisait tout foirer dans sa mort.Mais il avait ete d'une mechanseté elle n'en revenait pas...
Elle disparatrait de sa vie comme il le voulait




Setsuna-chan a écrit:
Hokori n'y compreniat plus rien.Il etait pourtant censé etre alliés ces deux la !Pourquoi se tapaient-ils dessus...
Son singe ne comprenait rien non plus.A vrai il n'avait rien compris depuis le debut.Les sorts etaient sortis de partout et lui et sa maitresse n'avait rien pu faire.Hokori se sentait d'ailleur completement ridicule avec son arc dans le dos.tout le monde avait donné sa part d'action sauf elle qui etait restée inerte.Mais la jeune fille qui enait de fuir en courant lui faisait de la peine.Elle decida donc d'agir avant qu'il ne soit trop tard, elle lui courut a son tour aprés pour savoir réellement qu'est ce que c'etait toutes ses histoires.
Mais comment Hokori pouvait-elle l'aborder elle ne la connaissait pas, et se sentait infiniment nule et inutile a coté d'elle.
Soyokaze ne fit pas un geste de plus il resta sur l'epaule de sa maitresse qui partait a la suite de Myra




Haphea a écrit:
je m arretais quelque seconde, je savais que j avais mal fait, mais pourquoi ne voulait elle pas comprendre...

*pourquoi cette idiote ne veut t elle pas comprendre qu elle est importante?!
pourquoi ne veut elle pas comprendre que je la voie pas comme une fille morte! c est quoi sont probleme a cette fille plus je la defend plus elle me rejete, tampis pour elle !*
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

À la recherche de Subaru... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Subaru...   À la recherche de Subaru... Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:03

Myra a écrit:
Myra se sentait suivit.Elle avait mal au plus profond de son coeur, mais il l'avait rejetté si violemment qu'elle ne pouvait pas venir pleurnicher a ses pieds.La seule chose qu'elle voulait s'etait se rendre utile et proteger ces amis.Elle savait qu'elle devait faire attention mais comment pouvait elle réagir ??
Ces evenements lui rappellerent dangereusement son passé, son suicide avait precedé une dispute du meme style.ça lui faisait mal.Elle redoubla de force pour faire face a cette douleur qui lui emplissait le cerveau et la tete.Toute sa vie lui deffilait sous les yeux




Ichigo a écrit:
je posai ma main sur l epaule d'haphea, et le regarda avec un regard presque triste...

laisse tomber, les gens ne veulent jamais comprendre, te prend pas la tete et zappe la, si elle n est pas capable de comprendre que des gens peuvent tenir a elle, tampis pour elle...

dans un sens c'est pas plus mal, tu est surrement extrement puissant, alors si tu la considere plus, tu pourras plus te concentrer dans le combat, et devenir encore plus puissant


je lui faisait un sourrire sincere




Setsuna-chan a écrit:
Hokori accellera le pas.Elle se retrouva a hauteur de MYra et Soyokaze sauta sur son épaule.Elle posa ses mains sur ses genoux et souffla longuement.

"Attend...attend.."

elle avait du mal a parlé tellement elle etait essoufflée.

"J'ai vu tout ce qui s'est passé, vous vous etes mal compris.Je suis sur qu'il ne pense pas un mot de ce qu'il a dit,Mais il faut que tu le comprenne c'est normal qu'il te protege non ?C'est le devoir de tout garçon qui apprécie une fille non?"

Elle avait comme l'impression de s'occuper de tout sauf de ses affaires.Aprés tout elle ne connaissait ni le garçon ni elle, mais c'etait ce qui lui avait semblé quand elle les avit vu se "battre"

"Ne pars pas toute seule comme ça.Allez fais demi tour va le rejoindre, ça lui ira ..je pense."

Elle ne savait que faire pour la reconforter...Et posa sa main sur son epaule en signe de compassion.




Myra a écrit:
Myra ne se retourna pas.Elle n'avait pas besoin de ça pour savoir que l'archere l'avit rejoint.Elle pleurait toujours.

"Haphea est quelqu'un de trés fier ça m'etonnerait franchement qu'il accepte mes excuses..."

Toujours en regardant devant elle , elle poursuivit

"Je sais que j'ai gaffé, mais j'ai franchement envie de leur faire comprendre que je suis loin d'etre une incapable et que.."

Elle se demandait pourquoi elle se confiait tant a une inconnue.Peut etre tout simplement parce qu'elle avait besoin de soutien.

"Je ne peux pas revenir la bas..Il m'a chassé il avait sans doute ses raisons..."

Elle se retourna enfin et se jetta sur la jeune fille pleurant a chaudes larmes...




Yosama a écrit:
Yosama trouvait la situation assez décalé.
Ils venaient de perdre un amis, et la guilde venaient d'augmenter en puissance et certain préferer se prendre la tête pour un rien.

Il prit alors Akira dans ses bras, ne sachant pas vraiment quoi faire dans cette situation.


"Ne t'en fais pas, il est surement retourné au prés des siens... avec les anges et le seigneur, dans l'au dela, ou il veille sur toi à présent."




Akira a écrit:
Le petit garçon continua à pleurer la mort de Subaru, serrant le coup de Yosama. Ce qu'il veanit de lui dire l'apaisa un peu, mais ne retira pas l'intégralité de sa tristesse. Il se maudit d'avoir été aussi faible à ce moment-là. Il eut la force cependant de dire de sa voix douce et claire :

"Par... Don... Yosa... Ma... Su... Ba.. Ru..."

Il pleura encore pendant un long moment accroché à Yosama, qui était le seul qu'il connaissait et qui voulait venger la mort de son ami. Il se promit de l'aider de son mieux quand le temps viendrait. Malgré cela il restait tout de même un enfant de 9 ans qui venait de tout perdre d'un coup à nouveau.




Yosama a écrit:
Yosama posa alors son regard au loin.

**Je comprend ce que ressens ce garçon, je ne peu pas l'abandonner, Subaru, ne t'en fais pas, je m'occuperai de lui.**

Il regarda alors Akira, et lui dit avec un petit sourire.

"Rentrons à la maison ? Tu es d'accord ?..."




Akira a écrit:
Le petit garçon entendit soudain la demande de Yosama. Il seccoua la tête en signe d'accord. Il était plutôt content que quelqu'un accepte de s'occuper de lui, même s'il était tellemen triste pour son ami. Akira aurait aimé être assez fort pour arrêter de pleurer, de se maudire, et pouvoir vivre heureux, mais c'était vraiment au dessus de se force. Il continua de serrer le cou de Yosama, bien calé dans les bras du jeune homme. Malgré tout, il essuya quand même ses larmes et se calma un peu. Il n'avait aucune idée d'où habitait Yosama...




Subaru a écrit:
Le corps de Subaru était allongé au sol, sans la moindre lueur de vie.
Des gouttes de pluie commencérent à tombées, certaines tombérent sur le visâge de l'ange, à regarder de plus prés, on aurai pu croire que celui ci était en train de pleurer.
Mais c'est alors que le corps de Subaru commença à disparaitre, laissant à la place des plumes d'anges volant dans le ciel.
C'est alors qu'Akira et Yosama entendirent une voix.


"Akira, ne pleure pas ma mort, montre moi ton sourire, je le regarderai de la haut, Yosama merci de t'occuper de lui, faites attention a vous... Pardonnez moi..."

Le silence réapparu alors, les plumes avaient disparu, Subaru était bel et bien mort.




Akira a écrit:
Akira sursauta en entand dans la voix de l'ange. Il avait eu l'impression qu'on avait ravivé la douleur d'une blessur ouverte dans sa poitrine. il tourna la tête, pour ne voir que des plumes qui volaient puis disparaissent... Le peit garçon baissa la tête pour pleurer, mais fit l'effort de sourire. C'était un sourire emplis d'une grandetristesse, mais qui cherchait our Subaru à devenir joyeux... Il souffla :

"Adieu Suba...Ru."




Yosama a écrit:
Yosama eu un petit sourire lorsqu'il vit Akira sourire du mieux qu'il pouvait.

"Allons, rentrons maintenant."

Il se mit alors a marcher, tout en tenant la main d'Akira

"Tu vera je vis avec une charmante personne, Tamil. On s'occupera bien de toi."

Puis il hésita un instant, mais dit quand même.

"Et puis, je pourrai t'entraîner, je ne suis surement pas le meilleur prof qu'on puisse souhaiter, mais je pense ne pas être trop mauvais."

Il se sentit coupable, car il avait promit à Subaru de le protéger, et ce n'était pas en l'entrainent à devenir plus fort qu'il le protégerai, mais il savait parfaitement qu'Akira ne pourrai pas rester bras croisé aprés la mort de Subaru, Yosama avait connu ca aussi avec Kitori, il comprenait ce qu'Akira pouvait ressentir.




Akira a écrit:
Akira se força à sourire. Il fallait qu'il puisse arriver à être joyeux pour l'ange défint. Yosama lui avait dit qu'il vivait avec Tamil. Ça faisait très longtemps mais il lui semblait qu'il avait déjà entendut ce nom là... Il se mit à réfléchir pour réussir à s'n rappeler, mais il n'y parvint pas. La proposition que lui fait ensuite Yosama le surprit mais le rendit en même temps vraiment heureux. Le jeune homme était d'accord pour l'aider à devenir plus fort et le comprenait. Il ferait de son mieux pour ne pas décevoir son ami et professeur. Il accepta d'un signe de la tête, le regard clair de détermination.




Yosama a écrit:
Yosama observa au loin.
Le jeune Akira lui ressemblait d'une certaine façon.
Il sortit alors de ses songes et lui demanda.


"Dans quelle domaine d'armes veut tu te spécialiser Akira ?"

Il avait peur d'aller un peu vite, mais il ne savait pas pourquoi il était presser d'entrainé Akira.




Akira a écrit:
Le petit garçon se força alors à parler bien que la douleur soit toujours intense comme à chaque fois. Enaccompagant cela d'un mouvement de bras, il répondit :

"Les é... Pées, ou sa... Bres... Comme toi. Même si... j'aime bi.. En l'arc aussi."

Il sourit timidement. Finalement, il avait hâte que yosama l'entraîne...




Yosama a écrit:
Yosama vit qu'Akira avait du mal à parler.
Il lui sourit tout simplement, puis continua de marcher.


"Attend moi ici, je reviens de suite."

Lui dit il en lui lachant la main.
Il partit alors en vitesse laissant Akira derriére lui.

Quelques minutes passérent quand il fut son retour au prés du jeune garçon.


"Cadeau !!!!"

S'écria t'il.
Il lui tendis un Katana est un Arc à fléche flambant neuf.


"L'arc je savais pas trop si tu en avais déja un ou pas alors par précaution je l'ai quand même pris. Par contre ce ne sont pas des vulgaires armes achetés dans un quelconque armurier !!!
Le forgeron de ces armes, est un maître en la matiéres, et il m'a conseillé ces armes pour un jeunes garçon qui voulait devenir plus fort pour venger un amis. Regarde le courant à déja l'air de passé !!
"

Une vibrations émana des armes en direction de la main du jeune enfant.

"Une chose que tu dois savoir avant toute chose Akira, les armes, que ce soit épée, arc à flêche ou autre ne sont pas de vulgaire objets, elles choissisent leur propriétaire. Traites les avec respects et elles te le rendront."

Un petit sourire se forma sur le visâge de Yosama.

"Si tu es en parfaite accord avec ton armes, tes coups seront bien plus puissant. Voila la premiére leçon de ton entrainement, Akira."





Akira a écrit:
Quand Yosama lacha sa main pour entrer dans une boutique, Akira chercha un banc où l'attendre. Il grimpa dessus et déchira le bas de la grande robe grise qui appartenait à Toru. Elle était vraiment trop grande pour lui. Il fit de même pour les manche. Ainsi il avait dorénavant une tenue un peu plus adaptée à sa carrure d'enfant. Ce qui n'enlevait pas au fait que ce n'était pas vraiment des habits taillés pour lui. Yosama revint alors en lui montrant deux magnifiques armes flanbantes neuves... Il resta bouée pendant une dizaine de seconde avant de réussir à rependre contenante. Il écouta alors avec attention l'enseignement que vanait de lui prodiguer son professeur. le petit garçon dit alors :color=green]Je pen... Se qu'il fau... Drait qu'elles... Aient un nom.. alors ! Non ?"




Yosama a écrit:
[i]Yosama était content d'entendre Akira lui dire ca.

"Oui, c'est une trés bonne idée, quoi de mieux que d'attribué un nom à ses armes pour une meilleur complicitée."

Il posa sa main sur l'épaule du jeune garçon et lui dit :

"Bien je te laisse choisir leurs noms."




Akira a écrit:
Le petit garçon réfléchit. Akira dit alors enfin :

"L'épée ça sera Subaru ! Et... l'arc... Euh... Maya !"

Il rougit car même s'il ne le disait pas il avait utilisé Yosama pour trouver Maya... Mais néanmoins s'était les noms qui s'étaient imposés à lui quant à leur iddentité !




Yosama a écrit:
Yosama eu un grand sourire.

"Ahaha, ils sont très jolies ces prénoms, excellent choix !"

Lui assura t'il.
Yosama emmena alors Akira dans une vaste prairie.
Une fois arrivé au milieu de celle ci, il se tourna vers le petit garçon.


"Akira ... attaque moi, attaque moi de toute tes forces !!!"




Akira a écrit:
Akira suivit donc bien sagement son nouvel instructeur jusque dans la prairie. Une fois arrivés l'attendait une suprise de choc : Yosama voulait être attaqué. Bien sûr le petit garçon savait qu'il ne lui ferait aucun mal, c'était quand même Yosama... Mais il ne connaissait que les bases minimum au katana. Même s'il se défendait mieux à l'arc du fait que les "petits" pouvaient déjà apprendre à l'utiliser assez jeunes. Néamoins il ne se démonta pas et après les quelques minutes que durèrent sa surprise, il dégaina Subaru... Il devait y aller de toutes ses forces c'était ce qu'il lui avait dit. Akira courra donc de toutes ses forces vers son professeur, son katana levé au dessus de son épaule. Arrivé devant le jeune homme, il l'abbaissa du plus fort et plus vite qu'il pouvait, faisant ressortir toutes ses tripes dans son coup... (XD Quelle expression !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de Subaru... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Subaru...   À la recherche de Subaru... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de Subaru...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'appartement
» A la recherche d'un devil.
» A la recherche d'un contrat.
» Recherche partenaire pour rp
» A la recherche de l’apprenti parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 5° Saga La création des Devils-
Sauter vers: