Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A la recherche d'un contrat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
avatar

Nombre de messages : 26
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

MessageSujet: A la recherche d'un contrat.   Ven 27 Fév - 18:02

[HRP: ce topic est la suite de mon arrivée en ville.]

Krystal continuait sa visite en ville. Mais cette fois, elle était à l'arrière d'une voiture de police avec des menottes aux poignées. Elle n'avait pas résisté et ne comptait pas être recherchée des son arrivée en ville. Surtout qu'elle recherchait elle-même quelqu'un.

* Si ces Hunters font partie d'un gang, je pourrait peut-être en croiser là-bas. Il ne me resterais plus qu'à savoir où ils logent et là, je le trouverais.*

La voiture s'arrêta devant le commissariat et l'agent qui l'avait arrêté lui ouvrit la porte en lui disant de sortir. Elle ne se fit pas prier et le suivit jusqu'à un bureau. Un inspecteur passa et s'assit en face d'elle. Il paraissait beaucoup plus âgé qu'il l'était réellement. Les cernes qu'il avait sous les yeux y étaient pour quelque chose. Il semblait fatigué, mais strict. Il regarda Krystal droit dans les yeux et commença son interrogatoire.

"Bien, pour commencer, dites moi comment vous avez fait pour entrer en possession de cet or ? Car d'après les registres, vous n'étiez pas en ville lors du vol."

"J'ai trouvé cet or pas loin de la lisière de la forêt."

"Bien sûr... Et vos complices dans tout ça. Où sont-ils ?"

"Je vous ai dit que j'ai trouvé cet or. Je n'ai aucun complices.

"De toute façon, on a relevé leurs empruntes et on les a identifié. Ils finiront par se faire capturer à leur tour. Alors facilitez-nous..."

Le téléphone se trouvant sur le bureau sonna, ce qui interrompit l'inspecteur dans son discours. Il décrocha et répondit. Le ton de sa voix signifiait qu'il était énervé d'avoir été interrompu dans son interrogatoire. Il ne fit que quelques onomatopées puis termina la conversation par un "Bien" avant de raccrocher.

"On vient de me dire au téléphone que les voleurs ont été retrouvés. Ils affirment que vous leur avez volé la bourse d'or. Est-ce vrai ?"

"Ouais. Et alors, ça change quoi ? Vous voyez bien que ce ne sont pas mes complices ?!"

"Pour les complices, vous aviez raison. Mais vous avez quand même commis un vol."

"Ils allaient faire la même chose pour moi. Je n'ai fait que me défendre. C'est un crime de vouloir survivre ?"

"Je vous l'accorde. Mais je vous préviens la prochaine fois, je ne serais pas aussi clément.

Krystal se sentait rassurée. Au moins ses projets ne seraient pas repoussés à plus tard. Même si elle n'avais croisé aucun Hunter, elle savait que ses recherches avançaient. Même si elle n'avait plus d'argent, un papier trouvé dans le bâtiment pourrait arranger la situation. Elle le sortit de sa poche et le regarda avec un sourire.

* Une liste des personnes recherchées ainsi que leurs photos et des prix pour chaque tête. Avec mes dons de ninja, je devrais en retrouver au moins un avant la tombée de la nuit. Je dois trouver un endroit calme pour invoquer Judith. *


Dernière édition par Krystal Kabuki le Lun 18 Mai - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukiyo
Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 24
Localisation : ... A ton avis ?
Humeur : ...
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

MessageSujet: Re: A la recherche d'un contrat.   Dim 10 Mai - 17:58

Voila un petit moment à présent que Tsukiyo avait quittée sa terre natale pour rejoindre la ville de Tomodachi. A ce jour les choses avaient pas mal changé pour elle. Elle n'avait toujours pas comprit la raison pour laquelle son père voulait à tout prix qu'elle vienne ici, mais cependant, elle avait à présent une sorte de "maison", cela ne lui était pas arrivée depuis son enfance, lorsqu'elle vivait en Amérique du Sud... Lorsque sa tribu se firent exterminer elle était devenue une nomade, a la recherche de cette ville, devant lutter et combattre pour survivre.

A vrai dire la jeune femme était une mercenaires, et continuait d'accomplir certains travail moraux ou non, afin de gagner sa vie. Et elle continuait parfois de voyager pour finaliser ses missions. Mais à chaque fois elle revenait ici... Ce sentiment était étrange.

Elle qui pensait ne plus jamais avoir de chez soit.

Mais alors qu'elle venait de rentrer de mission, elle comptait souffler un peu à Tomodachi, et grainer en ville, pour, pourquoi pas peut être trouver des réponses au plus grand mystère de sa vie... C'était surement à cause de ça qu'elle avait élu domicile ici... Il y avait quelque chose ici qui la reliée à son défunt père... Elle devait juste le trouver !

Une fois dans son appartement qu'elle avait louée, elle déposa ses affaires... Rien n'avait bougés depuis la dernière fois...
Enfin, la première chose qu'elle avait envie après ce long voyage fut une douche. Aussitôt la Mercenaire se dirigea dans la salle de bain et entra dans la douche.
L'eau chaude l'apaisa au contact de sa peau. La dernière mission avait été particulièrement difficile, elle avait du se rendre à New York ou un grand Trafiquant avait engagé Tsukiyo ainsi que d'autre mercenaire afin de sécuriser une transaction... Evidemment les choses ne c'était pas passé comme prévu et une bataille avait éclaté... Elle était d'ailleurs la seule des mercenaires engagé à en être sorti vivante... Du coup la mission était un succès, mais ça aurai pu très mal finir...

Une fois lavée, la jeune femme s'habilla et alla relever son courrier. Il lui arrivait de recevoir des contrats par lettre, il fallait donc qu'elle fasse attention.
Cependant elle ne trouva rien d'intéressant si ce n'est... Des impôts.... Elle cru d'abord à une blague, mais très vite elle se rappela que non, c'était tout sauf une plaisanterie, mais que ça marchait bel et bien comme ça... quand on a un logement on enchaîne les facture, les loyers, impôts et autre dépense... Et son frigo qui était complètement vide...

Il fallait être réaliste. La jeune femme n'allait pas pouvoir se tourner les pouces.
Checker ses mails n'allait pas l'aider, elle n'avait aucun contrat... Bon ce n'est pas grave, elle avait une autre solution, généralement en plus de son statut de mercenaire, elle jouait aussi dans la cour des chasseurs de primes... Il devait surement y avoir des sales types à chopper.
Motivée, Tsukiyo enfila sa veste, prit ses affaires et quitta son appartement en direction du commissariat.
Elle ne perdit pas le moindre instant et se dirigea vers le tableau ou était d'habitude afficher la liste. Mais lorsqu'elle arriva devant, elle fut surprise de voir qu'il n'y avait rien... Surement une erreur, ils n'avaient peut être pas encore affichés... Elle aurait peut être plus de renseignement à l’accueil.
Mais alors qu'elle se dirigeait vers l'entrée pour y trouver renseignement, elle vit une jeune femme habillée d'une étrange façon, mais surtout qui avait en main la liste des personnes recherché.

Sans la moindre hésitation, Tsukiyo arriva devant Krystal et lui arracha la liste des mains. Lui disant d'un ton menaçant.


" La prochaine fois je t'explose la cervelle ! Y a pas que toi qui fait dans la chasse à la prime, alors la liste tu la consulte mais tu te la garde pas compris ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
avatar

Nombre de messages : 26
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

MessageSujet: Re: A la recherche d'un contrat.   Lun 18 Mai - 19:31

Krystal poussa la porte et s’apprêta à sortir quand une personne inconnue lui arracha la liste des mains et la menaça. Ce qui ne plaisait pas à la femme ninja. Tandis que l'autre femme allait entrer, elle si mit sur son chemin pour lui répondre afin de montrer qu'elle ne se laisserait pas marcher dessus, même si c'est son premier jour dans la grande ville. Elle la regarda droit dans les yeux et lui répondit sur un ton aussi menaçant que celui de Tsukiyo.

"Hey, Oh ! On calme ses ardeurs la guerrière ! J'étais pas sensée savoir que cette liste était pour tout le monde ! C'est pas ton territoire ici à ce que je sache ! Et ô combien même ça serait le cas, maintenant que je suis là, il va falloir lutter pour le garder ! Alors sors de mon chemin !"

Krystal reprit la liste et regarda le premier visage afin de le retenir avant de lui rendre brutalement.

"Tiens ! Là voila ta précieuse liste !"

Lança-t-elle avant de partir. Elle descendit les escaliers en courants et tourna directement à droite après les escaliers. Elle entra dans ce qui semblait être un parc, elle sortit du chemin et marcha dans l'herbe jusqu'à un arbre. Elle se mit à genoux devant et sortit de son sac une craie et les deux gaufres qu'elle avait gardé du café dans lequel elle était allé. Elle traça un cercle avec la craie, mit les gâteaux à l'intérieur et plaqua ses mains sur les traits du cercle.

Un petit nuage de fumée noire apparut. Personne ne faisait attention à ce qui se passait autour du ninja. Elle était la seule capable de voir ce qui se trouvait à l'intérieur du cercle. Une petite créature pleine de poils et à peine plus grande qu'un chat. La créature prit les gâteaux et les dévora comme si elle n'avait pas mangé depuis des semaines. Krystal la regarda manger d'un air attendri. La "boule de poils" termina sa deuxième gaufre et tourna ses yeux vers le ninja.


"Salut Jud' ! Je t'avais promis de te donner des gâteaux. Voila qui est chose faite. Je vais avoir besoin de ton aide. Pour trouver quelqu'un... Ne t'en fait pas, ça va être rapide, je connais précisément son visage."

Krystal était liée télépathiquement à la créature donc elle pourrait transmettre facilement le visage qu'elle avait gardé en mémoire après l'avoir vu sur le papier. Elle posa sa main sur la tête du petit animal et ferma les yeux. En quelques secondes, le visage lui revint en tête et la créature poussa un petit cri aiguë pour montrer qu'elle avait compris.

Lorsqu'elle ré-ouvrit les yeux, la façon de voir de krystal changea. Elle ne voyait plus en couleur, mais en noir et blanc. Et la seule couleur qu'elle voyait, en dehors du noir et du blanc (et du gris) était une trace de couleur or par terre. Krystal s'était beaucoup entraîné avant de voyager, et elle avait réussi à maîtriser la technique de
l’œil Kabuki qui consistait à voir exactement comme la créature. maintenant qu'elle avait la piste, il ne lui restait plus qu'à la suivre pour arriver à sa cible. Elle retira sa main du cercle qu'elle avait tracé et la créature disparut dans le même nuage de fumée par lequel elle était arrivée.

* Que la chasse commence ! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukiyo
Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 24
Localisation : ... A ton avis ?
Humeur : ...
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

MessageSujet: Re: A la recherche d'un contrat.   Mar 28 Juil - 23:34

Une fois qu'elle récupéra la liste, Tsukiyo y jeta également un coup d’œil et le premier nom inscrit en haut de la liste sembla être le contrat le plus intéressant, surtout sur la récompense qu'il y avait sur sa tête. Mais la jeune femme s'en doutait déjà... L'étrange femme qu'elle venait de menacer devait également avoir prit ce contrat...
Dans le fond voila qui amusa Tsukiyo, et si les deux femmes se retrouvaient dans une traque contre la montre ? laquelle des deux seraient la plus rapide.

Bref voila qui était motivant, mais il ne fallait pas que la Latine tarde, l'étrange Ninja avait déjà prit les devants. Sans plus tarder, l'Archère suivit alors la jeune femme, jusqu'à arriver dans un parc. Elle ne s'était pas fait repérer mais c'était là tout son talent, lorsqu'il fallait prendre quelqu'un en filature, Tsukiyo était un As !

Cependant, un peu plus en retrait, la jeune femme pu voir Krystal faire quelque chose d'assez étrange... Était ce un rituel magique ? Surtout que Tsukiyo avait l'impression de l'entendre parler, or il n'y avait personne devant Kabuki... Ou alors la Latine n'était pas capable de voir la chose ?... Bref, peu lui importait, apparemment elle avait affaire à une chasseuse de prime qui usait de la magie, voila qui allait fortement compliquer la tâche... Pas de panique, si elles étaient vraiment sur le même contrat, alors Tsukiyo n'avait plus qu'à suivre Krystal, et elle serait devant sa cible en un rien de temps !

Du coup l'Archère poursuivit sa filature en toute discrétion, sans jamais éveiller les soupçons, elle resta en retrait.
Suivre Kabuki la conduisit dans un immense entrepôt quelques peu éloigné du centre ville.
Le genre d'endroit idéal pour venir se cacher quand on est recherché !
Bon maintenant le hic, comment piquer la cible à la jeune femme, L'endormir avec une fléchette ? L’assommer ? Bref, rien de bien glorieux, mais c'était bien connut qu'un mercenaire n'agisse pas pour la gloire, à la guerre comme à la guerre, tout ce qui compte c'est le butin !

Mais alors qu'elle avait préparé sa sarbacane, l'homme recherché venait de sortir de son entrepôt, il était accompagné par une vingtaine de garde. Peut être était il plus important que le contrat l'indiquait... et peut être qu'un plan plus élaboré aurait été plus préférable.
Cependant Krystal était à présent seule face à ces vingt et un types, Tsukiyo n'avait cependant pas l'intention de renoncer à sa récompense!
Elle sortit alors de sa planque pour venir se placer aux côtés de l'étrange femme.


" J'espère que tu sais te battre, histoire que j'ai pas à venir te protéger toutes les deux secondes ! "

Dit alors Tsukiyo à l'intention de Kabuki.
Dans tout ça, le mec recherchait sembla surprit de tomber nez à nez avec deux jeunes femmes, mais au vue de leurs allures, il comprit qu'elles devaient être là pour la prime. Ce qui sembla pour le coup l'amuser grandement.


" Eyh les mec, vous avez vu ça, on a deux petites nénettes pour nous ! On a vraiment de la chance ! Choppez les !!! "

Pas de doutes, Krystal et Tsukiyo n'allaient pas pouvoir fuir sur le coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
avatar

Nombre de messages : 26
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

MessageSujet: Re: A la recherche d'un contrat.   Ven 21 Aoû - 17:50

Partir à la recherche de la cible était un véritable jeu d'enfant pour Krystal. Elle suivait la piste grâce à ses yeux extraordinaires. Elle était capable de voir des traces pourtant invisibles pour des êtres humains.

Elle tournait dans les rues sans même hésiter et elle finit par arriver à l'endroit même où il se terrait. Mais elle ne s'attendait pas à ce qu'i soit accompagné par autant de sbires. Ce qui arriva ensuite la surprit encore plus. La jeune femme qu'elle avait croisé un peu plus tôt au commissariat venait d'arriver peu après. Pourtant Krystal n'avait rien remarqué. Cette femme était plus douée qu'elle ne l'aurait cru.

Elle lui adressa la parole en lui disant qu'elle n'était pas là pour protéger la ninja.


" Tss... J'ai pas besoin d'aide. Mais, tu peux repartir si tu as trop peur..."

Krystal analysa la situation. 17... 18... et 19 adversaires, lui comprit dedans. Et peut-être qu'elle aurait à combattre la mercenaire. Cela faisait donc 19 ennemis et un autre ennemi potentiel.

Le chef de la bande se moqua des deux filles puis ordonna à ses hommes de lancer l'assaut.


"Il nous sous-estime, mais il a trop peur de venir lui-même... Pitoyable."

Sans même attendre sa partenaire de combat, Krystal sortit ses armes et fonça vers tout une troupe d'hommes. Tous étaient armés soit de battes de base-ball, soit d'une grosse chaîne, soit de couteaux.

Les coups fusaient à une vitesse vertigineuse. Sans l'entrainement que la ninja avait subi, elle n'aurait pas duré longtemps face à ces types. Mais elle leur tenait tête facilement, tout en gardant un œil sur le chef pour s'assurer que sa "collègue" ne lui pique pas la prime.

Déjà 6 hommes étaient à terre. Et aucun n'étaient mort ou mortellement blessés. Krystal s'assurait juste qu'ils ne puissent pas se relever. pour l'attaquer dans le dos. Soudainement, un des sbires armé d'une chaîne arriva à l'enrouler autour du bras droit de la jeune femme. Était-ce le résultat attendu ou un simple coup de chance ? Elle n'avait pas le temps de se poser la question. Elle esquiva de justesse un coup de batte, mais l'homme à la chaîne tira et réussit à la déséquilibrer et à lui faire lâcher son arme qu'elle tenait de la main enchaînée. Elle était par terre à la merci d'un troisième type qui lui avait ramassé l'arme qu'elle avait fait tomber. Une fois de plus, elle esquiva de justesse. Elle se releva tant bien que mal et sauta sur l'homme à la chaîne.

Il était tellement gros qu'il n'a pas pu suivre ses gestes. Elle courut autour de lui et parvint à enrouler la chaîne autour du cou de son adversaire. Mais elle n'avait pas remarqué celui qui arrivait par derrière et qui tenta de l'empaler. Par chance, il ne réussit qu'à la blesser légèrement. Après cela, elle le frappa d'un coup de coude qui l'envoya directement dans les pommes. Krystal se libéra de la chaîne et récupéra l'arme désormais plantés dans le dos du molosse à la chaîne.

Elle avait enfin retrouvé sa liberté de mouvement mais avec la blessure qu'elle venait d'avoir, les choses allaient se compliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukiyo
Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 24
Localisation : ... A ton avis ?
Humeur : ...
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

MessageSujet: Re: A la recherche d'un contrat.   Lun 7 Sep - 20:00

Tsukiyo prit quelques instants avant de se lancer dans la bataille pour voir si Krystal serait en mesure de se défendre, ou si la Mercenaire allait avoir un boulet au pied.
La Latine pouvait être rassurée, l'autre jeune femme semblait savoir se battre. Très bien, C'était à présent à son tour. Tsukiyo s'approcha rapidement des types qui étaient en train de se ruer sur elle, saisissant son bâton dans son dos, elle commença à balancer des coups à droite à gauche, mettant au tapis les types qui se prenait le bâton en pleine tronche.
Ces mecs n'étaient pas la pire menace que Tsukiyo avait pu rencontrer. A vrai dire ils devaient penser qu'étant en supérieur numérique face à deux femmes, ils allaient torcher l'affaire, manque de chance pour eux, c'était loin d'être le cas.
Le combat se déroulait plutôt bien et largement en la faveur des deux chasseuses de primes. Jusqu'à ce qu'un molosse réussisse à enrouler sa chaîne autour du bras de Krystal, même si cette dernière avait réussit à s'en défaire, elle avait, au final reçu une blessure au bras.
Mais alors que la Ninja se releva elle pu voir Tsukiyo qui venait de braquer son arc vers elle. Tendant sa flèche au maximum, elle finit par lâcher la corde. La flèche arriva à toute vitesse au niveau de Kabuki. Frôlant cette dernière, la flèche finit par se loger dans le crâne d'un des types qui avait profiter de la confusion du a la blessure pour tenter de surprendre la Ninja. Inutile de préciser qu'avec une flèche logé entre les deux yeux, le type ne s'en relèverai pas, mais Tsukiyo n'avait pas eut le choix, jamais elle aurai pu arriver à temps avec son bâton... Elle n'avait d'autre choix que d'utiliser son arc, profitant du seul angle de tir possible.
Voyant cela, l'homme recherché en avait profiter pour surgir derrière la Mercenaire et lui asséner un coup de taser. Surprise par le choc, Tsukiyo s'écroula à terre, essayant de lutter pour ne pas perdre conscience. Les hommes de mains restant, voyant un de leurs collègue se faire littéralement tuer, venaient à présent de ranger leurs armes blanches pour sortir leurs armes à feu, encerclant à présent la Ninja. Au moindre mouvement de cette dernière, ils n'hésiteront pas à ouvrir le feu.


" Je crois qu'il est temps pour vous de vous montrer raisonnable, si vous ne voulez pas mourir. "

A ces mots, le truands s'agenouilla, plaçant son pistolet sur la tempe de Tsukiyo.

" Si jamais y a embrouille, on vous zigouille sur le champ ! "

Agir en héro à ce moment était plus que risqué, Tsukiyo qui n'avait pas perdu conscience l'avait bien comprit... Mais c'était loin d'être finit, il y aurait bien un moment ou une ouverture allait se créer... Il fallait espérer que Krystal aurait la même réflexion, et qu'elle ne tente pas quelques choses de désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
avatar

Nombre de messages : 26
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

MessageSujet: Re: A la recherche d'un contrat.   Lun 7 Sep - 22:13

La situation avait vite dégénérée pour les deux chasseuses de prime. krystal blessée, Tsukiyo menacée de mort, et tous leurs adversaires avaient des armes à feu.

"Bon alors, tu lâche tes armes ma jolie où tu veux que je troue la tête de ton amie ?"

Si le ninja avait un fusil à la place des yeux elle aurait fait sauter la tête du chef de la bande en un quart de seconde. Elle lâcha ses deux armes et leva les mains tout en fixant ce type. Si il y a quelque chose qu'elle n'aimait pas, c'était qu'un pauvre mec se croit supérieur face à une femme. En ce moment elle aurait bien couru droit sur lui pour lui arracher la tête, mais avec toutes les armes braquées sur elle, impossible de faire le moindre geste brusque. Elle serait tuée sur place sans sommation. Surtout qu'un type de leur bande venait d'être tué.

* Bon sang ! Impossible de faire un cercle d'invocation. Et si je tente le moindre truc, on sera tuées toutes les deux. *

"Et si on se rends... Qu'est-ce que vous allez nous faire ?"

L'homme répondit qu'il se savait pas encore. Il disait que sa fierté lui empêchait de descendre deux "nanas" mais après ce qu'elle avaient fait, la situation avait un peu changé. Il se releva, pointant toujours son arme sur Tsukiyo, il lui ordonna de se relever, et lui et ses hommes les conduisirent vers des escaliers : Les sous-sols de l'entrepôt, les couloirs étaient humides et sentaient le moisi. Le chef ouvrit une grosse porte en métal à moitié rouillée et leur fit signe d'entrer.

Pas le choix, menacées et désarmées, elle devaient obéir si elles ne voulaient pas mourir. Elle entrèrent donc et l'homme referma derrière elles le cliquetis de la clé dans la serrure leur montra que la porte était fermée et il leur serait impossible de sortir sans clé. Elle étaient sans doute placées ici le temps que les bandits décident de leur sort.

Krystal s'assit par terre, le dos appuyé contre le mur. Jamais elle s'était sentie aussi humiliée. En ce moment elle se sentait faible, faible de ne rien avoir pu faire. Elle baissa la tête et elle se recroquevilla.


"Je suis désolée... Si on en est là, c'est de ma faute. J'ai... J'ai été imprudente... Je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukiyo
Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 24
Localisation : ... A ton avis ?
Humeur : ...
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

MessageSujet: Re: A la recherche d'un contrat.   Lun 14 Sep - 1:45

Elles avaient de la chance... Énormément de chance. Ces types ne les avaient pas tuées. Alors oui elles étaient à présent enfermées et totalement désarmées, mais au moins elles étaient toujours vivante, même mieux, elles n'étaient pas menottées. Il y avait toujours de l'espoir.
Cependant Tsukiyo était toujours sous le choc du taser... Assise sur le sol de sa cellule, elle luttait pour ne pas s’effondrer. Ce n'était pas le moment... Perdre moment dans un pareil moment ? Alors qu'à chaque instant un garde pouvait entrer pour les exécuter ? Pas moyen !
Mais dans sa lutte intérieur, Tsukiyo entendit alors la complainte de Kabuki.


" Ouais... Maintenant nous sommes là, enfermée, ils vont nous violer pour au final nous tuer et donner notre carcasse aux cochons pour ne pas laisser de trace... "

Dit alors Tsukiyo avec sarcasme.
Okay, le moment était peut être mal choisi pour l'humour, mais il ne fallait pas non plus sombrer dans la déprime.


" Plus sérieusement... Garde tes regrets pour après, là dans l'immédiat on est encore vivante et on est pas menottées... Cherchons un moyen de s'en tirer ! "

C'était en quelques sortes sa façon de remonter le moral à Krystal. Même si c'était extrêmement difficile pour elle de parler à cause de la décharge.
Il fallait réfléchir... Comment allaient elles pouvoir sortir de ce traquenard ? Evidemment elles n'avaient plus leurs armes...

La première chose qui avait interpellé Tsukiyo fut l'humidité de la cave... N'y avait il pas quelque chose à exploiter de ce côté là ?
La Mercenaire, tant bien que mal, essaya de bouger chaque pierre du mur, chaque dalles, espérant que l'usure et la moisissure aient attaqués l'une d'entre elle.
Mais à peine arrivée à la moitié de sa recherche qu'elle tomba à genoux.
Si elle ne se trompait pas, un Taser pouvait envoyer jusqu'à 50 000 volts... De quoi paralysé totalement ses systèmes nerveux... Le fait qu'elle soit consciente et qu'elle arrivait à se mouvoir tenait du miracle, mais là fallait être honnête, ça devenait de plus en plus dur.
Malgré tout, Tsukiyo refusait d'abandonner, elle tentait tant bien que mal de se relever, et de poursuivre sa recherche...

Son corps tout tremblant avait du mal à tenir debout, si bien qu'elle retomba à plusieurs reprise.
Mais la jeune femme refusait d'abandonner, dans sa tête une seule pensée était présente.


* Hors de question de baisser les bras ! *

Il fallait qu'elle réussisse à se sortir de là... Elle et Kabuki !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
avatar

Nombre de messages : 26
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

MessageSujet: Re: A la recherche d'un contrat.   Lun 14 Sep - 21:28

" Plus sérieusement... Garde tes regrets pour après, là dans l'immédiat on est encore vivante et on est pas menottées... Cherchons un moyen de s'en tirer ! "

"Ouais, t'as raison... Mais pour le moment tu n'es pas en état de combattre. Je vais t'aider."

Krystal se releva et s'agenouilla près de la mercenaire qui ne tenait plus debout après ses efforts. Elle jeta un rapide coup d’œil vers le mur. Rien avait bougé, même si la moisissure envahissait la cave, tout ce qu'avait retiré Tsukiyo, c'était une épaisse couche verdâtre. Les briques derrières n'étaient pas trop abîmées.

* Même si je la soigne, elle n'arrivera jamais à faire un trou au mur en grattant. *

"Laisse toi faire, tu sentiras juste une petite sensation de froid."

La ninja plaqua ses deux mains l'une contre l'autre et une aura bleue les encerclait. Elle les posa alors doucement sur le haut du dos de Tsukiyo. Elle sentit alors par le contact de ses mains que les muscles se détendaient petit à petit. Elle aborda alors le sujet du mur.

"Tu sais, ce mur ne risque pas de céder. Tout ce que tu gagnera à essayer de la casser, c'est de réduire tes mains en charpie. Et je ne pourrais pas le soigner. Je peux prodiguer quelques soins, mais ça m'est impossible de soigner des grosses blessures."

Quelques minutes passèrent ou Krystal soignait sa partenaire. Elle avait complètement oublié sa propre blessure. Rien de bien grave, elle s'en remettra et il est inutile de gaspiller son énergie pour soigner ça. Elle en avait déjà utilisé beaucoup en invoquant la créature et en soignant Tsukiyo.

* Je crois que ça devrait aller. Il me reste assez d'énergie pour faire ça... *

Elle retira ses mains et s'assit en tailleur en faisant un signe ninja. Elle ferma les yeux pendant quelques secondes. Pendant ce temps là, des bruits de pas résonnaient dans le couloir. Ils revenaient. Les deux filles entendirent le cliquetis de la serrure avant de voir la porte s'ouvrir, toujours dans un grincement glauque. La silhouette de l'homme qui était à la bas leur cible se dessinait. Il paraissait bien plus méchant à contre-jour. Il prit un cigare et l'alluma en regardant ses prisonnières.

"Moi et mes hommes, on a pas vraiment apprécié que vous ayez tué Pablo. Et trois autres de mes hommes ne peuvent plus bouger leurs bras...

A ces mots, krys sourit. Etant un ninja super entraînée, elle connaissait parfaitement l'anatomie humaine. Elle savait ou il fallait frapper pour paralyser un adversaire. Même si cela n'était que temporaire, elle était fière d'avoir réussi cette technique à trois reprises dans un vrai combat. L'homme ne remarqua pas ce sourire et continua de parler.

"Au départ, je voulais vous tuer. Mais après une discussion avec mes conseillers, on a décider de vous laisser en vie, et même de vous libérer si vous vous montrez sympas. Je vous propose un deal. Vous avez mis une sacrée raclée à mes hommes. C'est pourquoi je vous propose de travailler pour moi."

Le sourire de Krys s'effaça et elle fronça les sourcils. Ou voulait-il en venir ? Elle n'aimait pas du tout la tournure de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukiyo
Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 24
Localisation : ... A ton avis ?
Humeur : ...
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

MessageSujet: Re: A la recherche d'un contrat.   Lun 14 Sep - 22:55

Finalement, Kabuki n'allait pas rester dans son coin à se morfondre et c'était tant mieux. Et elle allait même réussir à venir en aide à Tsukiyo, comme par magie !
La Latine ne s'attendait pas à ce que sa partenaire de cellule possède des pouvoirs.
C'était une excellente chose !
Cependant Tsukiyo se doutait bien que si Krystal avait dans son répertoire un sort qui leur aurait permit de se tirer de cette satané cellule, elle l'aurait déjà utilisée... De ce fait Tsukiyo ne posa même pas la question.


" Je dois avouer que c'est impressionnant ! C'est comme si je n'avais jamais reçu de décharge... Merci... "

Dans le fond, la Mercenaire était assez d'accord avec la Ninja, elle sentait bien qu'elle n'arriverait pas à trouver une faille au niveau des dalles.
Tant pis, elles allaient devoir trouver un autre moyen !

Mais alors que la jeune femme réfléchissait à comment se sortir de là, des bruits de pas s'approcher de plus en plus de leurs cellule...
Aucun doute pour Tsukiyo. Leurs jugement allait tomber. Bizarrement elle n'avait pas spécialement hâte de savoir de quoi il en résultait !
Puis l'homme recherché entra alors dans la cellule, elle aurait voulue lui sauter à la gorge et l'étrangler, de toute ses forces, ou le mettre à terre après lui avoir éclater la figure contre ces satanés pierres moisies... Mais ça aurait été du suicide, il devait surement avoir ses gardes dans le couloir, prêt à intervenir au moindre pépin.
Pas le choix, elle allait devoir écouter ce qu'il avait à dire.

Une fois qu'il avait finit de causer, Tsukiyo fut assez surprise par la décision de l'individu, il voulait qu'elles bossent pour lui...
Était il sérieux ? Méfiante, la Latine réagit alors.


" Bosser pour toi ?... Et le travail consisterai en quoi ? De plus, même si tu offres cette alternative pour éponger nos dettes, j'ai pour principe de n'accepter aucun travail si ce dernier ne m'apporte pas une belle somme d'argent ! "

Tsukiyo n'allait pas se laisser intimider par la situation et elle ne comptait pas accepter la proposition de ce type simplement pour rester en vie... Si elle consacrait sa vie comme une mercenaire, c'était pas sans raison. Elle devait réunir une grosse somme d'argent pour un projet qui lui tenait à cœur... Plutôt mourir que de bosser sans avancer dans son objectif.
Un autre détail la chiffonna, elle n'hésita pas à en faire part au type.


" De plus je suis pas du genre à me laisser mettre un collier autour du coup, or on a quand même tué un de tes gars, donc rien ne te garantie qu'on ne risque pas de te trahir ou de se barrer... Je suppose que tu as donc des mesures de sécurité pour nous forcer à rester ou quoi que ce soit ? Et c'est là que ça risque de me poser problème. "

Jamais, au cour de sa vie, Tsukiyo ne s'était écrasée, et jamais elle avait accepté de se soumettre. Elle était peut être prisonnière, ce type avait peut être une quinzaine de larbin qui allait la passer à tabac pour son comportement, mais tout ceci ne changerait en rien les convictions de Tsukiyo.

" Pour faire simple, je n'accepterai de bosser pour toi que si je suis libre et si je suis bien payée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
avatar

Nombre de messages : 26
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

MessageSujet: Re: A la recherche d'un contrat.   Mar 15 Sep - 13:30

Krystal restait silencieuse. Elle n'avait vraiment pas envie de bosser pour un type comme lui. Elle, tout ce qu'elle voulait c'était un peu d'argent pour rester suffisamment longtemps en ville afin de trouver celui qu'elle cherche depuis des années. Elle se contentait donc de hocher la tête pour approuver les paroles de Tsukiyo.

"Hmmm, je me doutais que l'une d'entre vous me réponde quelque chose comme ça. Bien sûr que vous serez payées. Et j'ai confiance, vous savez qui je suis, sinon, vous ne seriez jamais venu ici. J'ai le contrôle sur toute les drogues qui circulent en ville. Mais il y a de plus en plus de petits malins qui veulent jouer les mafieux et qui me tiennent tête."

Il prit une bouffée de son cigare et recracha la fumée. Krystal sentait que la technique qu'elle venait d'utiliser après avoir soigné la mercenaire commençait à faire effet.

"En gros, vous aurez des contrats. C'est juste que ces contrats seront mes adversaires. Et si vous voulez savoir je paye bien..."

"Vous n'avez pas répondu à sa question. Comment on va savoir que vous n'allez pas nous coller aux basques. Quand je fais un travail, je n'aime pas être surveillée."

"Je suis obligé. Vous devez faire vos preuves avant que je vous accorde ma confiance..."

"Alors oubliez ça ! Il en est hors de question."

L'homme soupira et se retourna pour sortir de la pièce. Il referma la porte. Dès que le cliquetis de la clé se fit entendre. La ninja se tourna vers la mercenaire et lui dit discrètement qu'elle avait un plan.

"Je vais le rappeler pour qu'il revienne. Maîtrises le dès que je l'ai désarmé. Il a juste son taser sur lui. Je vais m'occuper des types qui sont dans le couloir. Je viens de multiplier ma vitesse par 2."

krystal se leva et rappela le type à travers la porte.

"J'ai... J'ai changé d'avis ! Donnez moi le nom de la cible et je m'en occupe"

La suite se passa très vite. L'homme avait fait demi-tour et ouvrit à nouveau la porte. Il arborait un grand sourire. En à peine un quart de seconde, Krystal se rua sur lui et prit le taser qu'il avait à sa ceinture et l'utilisa sur un des hommes du couloir. Il y en avait un de chaque côté de la porte. Elle cibla le plus éloigné et sauta sur le deuxième qu'elle assomma en frappant sa tête contre le mur. Ils n'avaient même pas eu le temps de réaliser ce qu'il se passait.

Le plan d'évasion était en marche. Aucun autre garde se trouvait au sous-sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukiyo
Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 24
Localisation : ... A ton avis ?
Humeur : ...
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

MessageSujet: Re: A la recherche d'un contrat.   Ven 18 Sep - 0:20

En refusant sa proposition le type fut comme vexé et quitta la cellule. Il était sérieux ce mec ? Enfin apparemment cela avait donné des idées à Krystal qui fit part de son plan à la mercenaire.
Ça semblait simpliste... Trop peut être... Enfin avaient elles vraiment le choix de toute façon ?
Krystal appela alors de nouveau le type qui rappliqua le sourire aux lèvres, quel tanche... Il devait penser que son petit numéro de laisser enfermer les deux jeunes femmes avait suffit à leurs faire changer d'avis. C'était pathétique !

Bref pas le temps de cogiter là dessus que Kabuki avait déjà saisit le taser du mec et avait commençait à s'en prendre au type du couloir. Avant même que le patron ne puisse réagir, Tsukiyo l'avait saisit d'une clé de bras.


" Sale enfoiré... J'ai vraiment, mais alors, vraiment pas appréciée ton petit coup de taser !! "

A peine eut elle finit sa phrase que Tsukiyo éclata violemment la tête du mec contre le mur. Après un tel choc le mec avait bien évidement perdu conscience, il aurait d'ailleurs pu mourir mais heureusement ce ne fut pas le cas, Tsukiyo comptait bien toucher sa prime à la valeur maximum, c'est à dire, ramener la cible vivante... Surtout si elle devait partager avec Krystal.
Traînant la carcasse du type elle rejoint alors aussitôt la jeune femme dans le couloir.


" Je vois que tu n'as pas chômée... "

Ajouta alors Tsukiyo qui ne regardait pourtant pas Kabuki dans les yeux, elle sembla plutôt balayer la pièce du regard, soucieuse de trouver quelque chose.
Enfin ! Un large coffre ! C'est là que leurs équipement étaient stockés.
Aussitôt la Latine se rua dessus et reprit ses affaires avant de balancer à Krystal les siennes.


" Bon cette fois tâche de pas te refaire surprendre !.. Et laisse tomber la version pacifiste. De toute façon ils vont vouloirs nous tuer, alors pourquoi pas en faire autant ! "

Répliqua alors Tsukiyo qui venait de passer son arc dans son dos, après avoir rangé ses deux flingues qu'elle n'avait toujours pas utiliser pour le moment, et son bâton.
Traînant le corps inerte du patron au sol, Tsukiyo s'approcha de la porte qui menait à la sortie.
Après avoir remonté les escaliers, avec un type inconscient qui avait du se cogner à chaque marche, la Latine entre ouvrit la porte et observa l’entrepôt... Il devait y avoir une dizaine de gardes qui montaient la garde.
A elle de montrer de quoi elle était capable... A elle de montrer ce pouvoir qui l'avait rendu si particulière dans sa tribu. Lâchant le corps, elle dégaina ses deux flingues et se mit à viser. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas utiliser ses capacités, il fallait espérer qu'elle n'avait pas rouillée.
Si elle se débrouillait au corps à cors, Tsukiyo avait l'avantage d'être avant tout une tireuse d'élite. Capable de dissocier sa vue, rendant la vue de son œil gauche bien distinct de l’œil droite, elle pouvait viser deux chose à la fois.
Une fois sa visée ajustée, la Latine tira alors, les deux balles partirent se loger dans deux cranes différent. Mais alors que les gardes restants venaient d'être alertés, une nouvelle salve de balles partit à nouveau, touchant avec un précision folle sa cible.

Aisément, et juste à l'aide de ses pistolets, Tsukiyo venait de tuer la moitié des gardes. Elle rengaina alors ses pistolets, il ne fallait pas qu'elle reste là, elle était la cible des gardes restant et ils n'allèrent pas tarder à vider leurs chargeurs de mitraillette sur elle. Comme un camouflage tactique, la jeune femme pu devenir invisible l'espace d'un instant. Elle profita de cette courte durée pour passer dans le dos des soldats restants, s'armant de son bâton, elle n'hésita pas à distribuer des coups, brisant ainsi plusieurs cranes.

C'est au bout de quelques minutes que Tsukiyo mis à terre le dernier garde de l’entrepôt. L'indienne semblait essoufflée. Son pouvoir d'invisibilité était court, mais assez éprouvant. Mais au moins pour le moment elles seraient tranquilles, la Latine ne savait pas si d'autre gardes allaient se pointer, mais elles pouvaient déjà avancées vers la sortie du hangar.
Tirant à nouveau le corps inerte du type, Tsukiyo dit alors à Krystal.


" T'es bien la seule à connaître mon pouvoir, je compte sur toi pour garder ça secret... Allons y avant que d'autre rappliquent ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
avatar

Nombre de messages : 26
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

MessageSujet: Re: A la recherche d'un contrat.   Ven 18 Sep - 14:32

Les paroles de la mercenaire sur le pacifisme de Krystal lui rappela ses entrainements. Elle a toujours été comme ça et ne s'est jamais résignée à tuer quelqu'un. Elle était pourtant ici car son dessein était de tuer un homme. En serait-elle capable le jour où elle se retrouverait face à lui ? Enfin, le moment n'était pas venu à la réflexion, ni à la nostalgie. Elle reprit ses armes dans le coffre et remarqua que d'autres objets s'y trouvaient, dont beaucoup de sachets de drogue. Elle décida d'arracher un morceau de tissu de la veste d'un bandit et de le brûler avec un briquet qu'elle prit dans la poche du même bandit.

"Hors de question de laisser ça ici... On y va."

Dit-elle à l'intention de Tsukiyo. Les deux filles montèrent les marches en trainant le corps inconscient de la cible. La ninja était derrière sa partenaire qui ouvrit la porte en toute discrétion. Elle s'occupa de tous les gardes sans laisser sa collègue l'aider. Après les coups de feu de la mercenaire, le boss commença à se réveiller mais il fit vite renvoyé là d'où il venait par krystal.

" T'es bien la seule à connaître mon pouvoir, je compte sur toi pour garder ça secret... Allons y avant que d'autre rappliquent ! "

Elle lui fit un signe de la tête. De toute façon, elle n'aurait jamais parlé. C'est loin d'être son style. Elle décida de porter le boss le long du chemin.

"Ouais. Allons-y."

Sur le chemin du retour, les deux filles étaient au centre de tous les regards. C'est pas tous les jours qu'on voyait deux chasseuses de prime revenir avec leur cible sur les épaules.

"Je ne savais pas que t'avais un pouvoir. Alors c'est comme ça que tu m'as suivie jusqu'à l'entrepôt ? Ah au fait, ça va mieux depuis le coup de teaser ? J'ai rarement utilisé les soins sur une autre personne que moi. J'avais peur que ça ne fonctionne pas."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukiyo
Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 24
Localisation : ... A ton avis ?
Humeur : ...
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

MessageSujet: Re: A la recherche d'un contrat.   Lun 21 Sep - 20:16

Elles étaient enfin sorties de ce traquenard ! Tsukiyo savait que tôt ou tard elles en auraient l'opportunités, mais elle avait tout de même redoutée que les choses ne se passe pas comme prévu. Fort heureusement il n'en fut rien, et leurs missions s'acheva pour le mieux...
Au début, la Mercenaire était pourtant venue dans l'optique de capturer seule la cible, quitte à devoir la piquer à Krystal...
Mais cette idée fut balayée de son esprit, il fallait reconnaître qu'aujourd'hui il y avait eut quelques complications, mais elles s'en étaient tirées grâce au travail d'équipe.
Il était donc normal de partager la prime !

Puis, alors qu'elles étaient en train de marcher vers le commissariat, Krystal revint sur le pouvoir que Tsukiyo avait utilisée dans le hangar.


" Oui, grâce à lui je peu prendre facilement quelqu'un en filature. Du coup ça n'a pas était compliqué de te suivre ! "

Puis Krystal lui demanda alors si ça allait mieux vis a vis du coup de teaser. Tsukiyo n'y pensait même plus, comme quoi la douleur et l'étourdissement de ses nerfs étaient complètement passé.

" Oui oui ça va... Je dois avouer que je suis bluffée. Surtout si c'était réellement la première fois que tu l'utilisais sur quelqu'un d'autre ! Les résultats sont plutôt prometteurs. "

Kabuki semblait vouloir causer, mais c'était étrange pour la Latine, qui n'avait nouée que très peu de lien.. du coup discuter de la sorte lui ressemblait peu.
En tout cas elle n'arrivait pas à savoir si bosser en équipe lui plaisait ou non, encore une fois tout ceci était tout nouveau pour elle qui avait l'habitude de bosser essentiellement seule. Difficile pour elle d'avoir un avis sur la question.

Une fois arrivée à destination les deux jeunes femmes livrèrent le trafiquant aux autorités avant de recevoir la récompense.
Tsukiyo prit alors l'argent. Il y avait une bonne grosse liasse de billet... La mercenaire prit alors quelque instant le temps de compter, puis sépara la liasse en deux parts équitable, elle en tendit alors une a la Ninja.


" Tiens, voila ta part ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
avatar

Nombre de messages : 26
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

MessageSujet: Re: A la recherche d'un contrat.   Mar 22 Sep - 11:16

Ce contrat que Krystal et Tsukiyo avaient effectué ensemble était très différent de tout ce que les deux filles avaient vécu. Depuis le début de son voyage, la ninja avait toujours été solitaire. C'était la première fois depuis un très long moment qu'elle avait eu une discussion. Mis-à-part le petit repas qu'elle avait partagé avec Spi. Maintenant qu'elle allait avoir de l'argent, elle allait pouvoir se concentrer sur son objectif.

Les deux filles arrivèrent dans le bâtiment. Cette fois, elle n'avait pas les menottes aux poignets en franchissant la double-porte. Contrairement à ce qu'elle pensait, personne ne fit attention à elles lorsqu'elles entrèrent avec un corps assommé sur les épaules. Ce genre de truc devait être courant ici. Un homme en uniforme les accueillit et les conduisit vers une cellule où elles déposèrent le contrat.

Il fallut quelques minutes pour l'agent afin qu'il procède à l'identification de l'homme. Il remplit quelques papiers et les laissa à son bureau le temps qu'il aille chercher la récompense. Il la leur remit et le deux filles sortirent du bâtiment.

Une fois dehors, la mercenaire compta l'argent et lui donna la moitié. La ninja la fourra dans son sac à dos. A vu d’œil elle avait de quoi dormir et manger pendant un mois dans la ville. Un mois, c'était largement suffisant pour retrouver celui qu'elle chercher et l'éliminer définitivement.


"Merci. Si on oublie le petit imprévu du combat, c'était... sympas. Bon, je dois y aller je dois encore trouver un hôtel où passer la nuit. Bye."

Après ces mots, les deux filles partirent chacune dans une direction différente.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche d'un contrat.   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un contrat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Ville de Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: