Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée

Aller en bas 
+6
Iris
Hanyuu
Desya
Kai
Yukimura Sanada
Ambre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 117
Points : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:57

La bataille faisait rage, alors que Yuki allait préparer un nouvel assaut, une boule de feu était en train de foncer sur le groupe, le ninja savait qu’il n’aurait pas le temps de l'esquiver, il se préparait à prendre l’attaque de plein fouet. Mais c’est à ce moment qu’un portail apparut, Iris en sortit et sauva le groupe in extremis non sans mal.

Le groupe était sauvé, et ils apprenaient au passage le nom de leur adversaire. Mais ce n’était pas tout, les blessures de Zagreus c’était refermé, et c’était Yo qui en subit les conséquences, impossible donc de faire d’attaque fatale à leur adversaire.

Les choses devinrent compliquées, vu qu’il ne pouvait pas aider Yo la seule chose que pouvait faire Yuki c’était gagner du temps en attendant que l’un de ces amis trouve une solution, mais il n’eût pas le temps de faire quoi que ce soit, que Zagreus c’était téléporter derrière eux et d’un claquement de doigt la terre se mit à trembler et un geyser d’énergie sortit de sous les pieds du groupe par pur instinct Yuki avait créé des portails, l’énergie passa dedans mais la puissance était trop grande il ne put que gagner du temps pour ces amis pour qu’ils puissent esquiver quand aux geyser sous ces pieds il renvoya fracasser le toit du manoir.

Il était temps de passé à l’offensive surtout que leur adversaire ne demandait que ça, mais le problème c’est qu’il ne pouvait pas combattre à cent pour cent tant que les blessures se répercutait sur Yo’, il était temps pour Yuki de faire ceux qu’il savait faire de mieux, monopoliser l’attention et rendre dingue son adversaire.


“EYH TROU DUC !!! ah vous avez vu quand on l’appel trou duc il réagit ! c’est tout ce que t’as dans le ventre ? a ce rythme la je te laisse même pas dix minutes avant qu’on te mette la raclée du siècle ! allez viens me chercher je t’attends”

Puis à la fin il baissa son pantalon montrant ces fesses puis les tapota en signe de “vient me chercher tu m’auras pas !” tout en tirant la langue pour narguer d’autant plus son adversaire. Yuko quand à elle se tenait le visage complètement désespérer par le ninja se demandant qu'es qu'il foutait encore. Il était sûr que c’était pas la chose la plus classe qu’avaient faites Yuki mais il espérait accaparer son attention assez longtemps pour qu’il règle le problème de Yo’
Revenir en haut Aller en bas
http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
William Pyl
Je ne suis pas un héros...
William Pyl


Nombre de messages : 58
Points : 71
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:58

Le combat continuait et l'inconnu n'eut aucun mal à briser le mur de glace créé par le maître de l'eau. Il fallait s'en douter, pourtant, il ne s'y attendait pas. Les analyses rapides en combats lui faisaient défaut, l'homme avait du mal à réellement jauger la force de son adversaire. Chose qu'il n'aurait eu aucun mal à faire dans le passé... Il préparait sa technique déjà depuis le début du combat et plusieurs de ses partenaires utilisaient l'eau pour se battre tout comme lui. Voila qui allait grandement lui faciliter la tâche.

''Gagnez du temps ! Je dois préparer mon prochain coup !''

William avait prononcé cette phrase aux autres combattants, mais il n'avait même pas besoin de le faire. Tout le monde faisait preuve d'une extraordinaire coordination. Il se demanda même si le groupe avait déjà combattu ensemble. Certains l'attaquaient directement, d'autres agissaient en soutien, la machine était lancée et Will pouvait bien se retirer quelques secondes pour se préparer.

Il sentait que Lysis et Luka augmentaient l'humidité de l'air avec leurs attaques et l'illusionniste lui proposa même d'en faire apparaître plus.


''Non ! Surtout pas ! Économise ton énergie, tu en utilise trop pour faire apparaître de l'eau !''

D'expérience, Will savait que faire apparaître de l'eau coûtait bien plus d'énergie que si on utilisait de l'eau déjà présente. C'est d'ailleurs exactement ce qu'il comptait faire. L'homme utilisait l'eau qu'il avait fait apparaître de toute urgence, ainsi que celle de Luka et de Lysis. Il devait changer l'état de cette eau, et il ne pensait pas y arriver aussi facilement, surtout en situation de combat réel. Peu à peu, de la brume commençait à envahir le lieu du combat. C'était difficilement perceptible pour les gens présents mais quelqu'un ayant les sens développés le remarquerait facilement. Heureusement que les autres détournaient l'attention de l'ennemi.

Will avait mit son plan en place. Il s’apprêtait à attaquer mais l'annonce qu'ils ne devaient plus causer de dégâts physiques à l'ennemi car ça se répercutait sur le jeune garçon.  Il changea alors légèrement sa stratégie, il utiliserai sa technique uniquement pour ralentir son adversaire et gêner ses mouvements. Peu après, alors qu'il s’apprêtait à attaquer de nouveau, il fut déstabilisé par un tremblement de terre. Le portail de Yukimura lui laissa tout juste le temps de faire un pas en arrière et laisser le rayon passer juste devant lui.

* Une ouverture !*

L'homme profita que le rayon de lumière le cache de la vue de son adversaire et tendit la main droit vers lui. La brume était suffisamment épaisse pour qu'il puisse l'utiliser. C'était le bon moment ! Will referma le poing et de la glace se forma sur la jambe droite de son adversaire. C'était réussi, Zagreus sera ralenti et le jeune Yosama s'en sortirai au pire avec quelques brûlures superficielles dû à la glace. Le ninja eut alors l'idée saugrenue d'attirer l'attention de l'ennemi. Voila qui allait créer une nouvelle ouverture, bien joué Yukimura ! Will tendit à nouveau la main, cette fois-ci en visant le bras de Zagreus, puis il referma le poing !

PAF !
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:13

Lysis fut ravie de voir que son attaque portait ses fruits. Mieux encore : Desya avait jugé bon de protéger le manoir... bon, ce serait sans doute inutile vu que le kekkai était de Hanyuu qui se chargeait quasiment exclusivement de le maintenir mais ça restait une bonne chose pour être persuadée de ses intentions.

Pendant ce temps la cornue était en effet concentrée sur la protection tandis que Yosama s'était mis à crier. D'un coup. Surprise, la divinité mit quelques seconde avant de lancer à nouveau un sort de soin sur l'être céleste. C'était bas comme coup ! Elle ne put s'empêcher de foncer les sourcils tandis qu'elle posa la main droite contre le front du Hunter. Elle allait devoir le soigner à chaque instant ? Soit. Elle le ferait. Cela pourrait même mener à la perte de l'être céleste face à eux, mais si c'était pour en protéger au moins un autre en plus d'aider Lysis, elle avait choisi son camps. Elle ne pourrait néanmoins rien faire d'offensif et elle le savait parfaitement, mais le reste du groupe semblait pouvoir s'occuper de cette partie.

Iris était alors apparue, faisant grimacer Lysis qui n'avait plus pu lui reparler depuis beaucoup trop longtemps, et surtout : depuis suffisamment de temps pour qu'elle n'ait pas pu lui offrir la moindre excuse. Mais était-ce vraiment le moment ? De même que Desya s'était adressée à eux pour leur faire comprendre qui elle était, la fillette jugea qu'il était nécessaire de faire pareil. Rapidement, elle lança une petite illusion, minuscule, le genre qui ne lui demandait que peu d'énergie, faisant en sorte qu'elle seule pouvait entendre ce petit :


" Je suis désolée, Iris. "

La voix que l'être céleste avait pu entendre était faible, mais emplie de sincérité. Lysis n'avait aucune idée si ce serait ou non suffisant, mais ce faisant, elle voulait au moins dire à Iris qu'elles seraient dans le même camps.

Elle enregistra alors une à une les informations qui se résumaient à "il faut l'achever avant qu'il ne soit plus fort", puis, elle fit une légère lueure près d'Ambre, mais le séisme et les geyser commencèrent alors à leur tomber dessus. Yukimura permettant de gagner un peu de temps au groupe, la fillette n'eut que peu de mal à finir d'esquiver le coup qui venait près d'elle. Ils gagnaient du temps et Ambre devait avoir une idée... avec ses illusions, Lysis pourrait les aider !


*vue de Nakana*

Elle titubait avec le tremblement de terre. C'était difficile pour elle de réussir à se faufiler comme elle le voulait... Certes, la fillette était plutôt sportive, mais ce n'était pas assez pour être parfaitement à l'aise dans pareil cas... Néanmoins, elle semblait relativement sûr d'elle alors qu'elle avançait vers Ambre. Une fois à portée, elle s'accroupit et toucha le sol craquelé, faufillant sa petite main dans les sillons. Après un bref instant, elle atteint sa cible : elle se releva alors avec la bague brillante qu'elle enfila aussi rapidement que possible au doigt d'Ambre, faisant en sorte de suivre les mouvements de cette dernière. Elle recula alors de quelques pas, espérant que la jeune femme pourrait mettre son plan à exécution à présent.

*vue de tout le monde sauf Nakana*

Lysis se déplaçait avec une facilité déconcertante, saï sorties tandis qu'elle fonçait sur son adversaire.

" Tu connais assez mes techniques pour savoir que seuls certains coups sont vrais, non ? Alors tu ne pourras jamais tout envoyer sur Yo' ! "

Elle donna alors autant de coups que possible à leur adversaire, néanmoins, elle avait pris soin de faire disparaître la bague : elle s'en chargerait pendant que les autres leur faisaient gagner du temps ! Après tout : avec ses illusions, elle était la plus apte à la récupérer sans que leur adversaire ne se doute de quoique ce soit.

Après son attaque, Ambre put néanmoins entendre un :


" À ton doigt. Je continue de le distraire pendant que tu utilises ta technique de la bague ! "

Évidemment, la petite Hunter n'avait aucune idée de ce que c'était ! Seulement, si Ambre avait cette bague, alors, c'est qu'elle devait résoudre tous les problèmes, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Desya
Shadow Master
Desya


Nombre de messages : 16
Humeur : "Un héros ne se définit ni par sa puissance ni par ses exploits, mais d’abord par ce qu’il en fait."
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2012

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:59

La bataille faisait rage, les attaques s'enchaînaient les unes après les autres la jeune femme avait encore un peu de mal à suivre les évènements, mais la jeune fille sortie du portail aux mains entourées d'aura violette semblait connaître l'assaillant. Zagreus. Ainsi il se nommait, et il avait trahit son peuple, Desya frissonna à l'entente de cette nouvelle, pour elle c'était comme se retourner contre sa famille et c'est ce qu'elle avait fait, mais pour elle ses parents étaient des étrangers. Elle était quasiment sûre d'avoir été adoptée... Elle observa l'attaque de glace de William et dût se résoudre à se dire que malgré ses airs de pervers il avait de la ressource, en créant un mur de glace derrière Zagreus il obligeait celui-ci à s'abstenir de trop reculer mais lorsqu'il vola en éclat par la faute de Zagreus celui-ci se retrouva avec des pics de glace générés par la jeune adolescente aux yeux vairons...  Tout le monde semblait s'être mis d'accord pour utiliser des attaques d'eau même le duo des inséparables comme Desya aimait les appeler, leur pouvoir semblait centré sur l'eau salée plus précisément ce qui décuplait la difficulté à maîtriser leurs assauts. Mais la verte trouvait qu'ils s'en sortaient plutôt pas mal, même avec la présence de puissants geysers surgissant du sol menaçant n'importe lequel de ses alliés à finir ébouillanté comme un spaghetti trop cuit... La force de la jeune fille avait surpris Desya, d'où la tenait-elle ? Elle venait quand même de renvoyer une boule d'énergie colossale sous leurs yeux !!

La suite des opérations fut gérée par le pervers que Desya avait surpris s'entraîner à utiliser son pouvoir sur l'eau plus tôt dans la journée, il se servit de son pouvoir pour créer de la brume ce qui désorienta son adversaire. La chaleur générée par la brume combinée avec le rayon qui l'aveuglait, avec une telle stratégie le water master venait de démontrer qu'il pouvait en peu de temps renverser la donne pendant que le reste des participants distrayaient Zagreus ! D'ailleurs Desya s'attendait à tout en matière de diversion sauf celle de montrer son derrière, mais venant de Yukimura et de sa maturité elle pensa que ça devait faire partie de ses habitudes... La glace se forma sur la jambe droite du guerrier elle avait été générée par le dit pervers.

Les cris de Yosama étaient déchirants mais au moins cela signifiait qu'il était toujours en vie et heureusement pour lui la fille cornue veillait sur lui. La fille aux yeux vairons semblait moins en forme, les illusions l'avaient certainement poussée à puiser de plus en plus dans ses réserves d'énergie mais elle semblait d'attaque à poursuivre le combat ! Et elle le démontrait avec un hargne impressionnante armée de ses saïs ! Elle avait une maîtrise incroyable de son pouvoir sur l'illusion, elle fonçait sur Zagreus avec une rapidité déconcertante et n'hésitait pas à se multiplier jouant sur les nerfs de son adversaire en le défiant de trouver laquelle de toutes ces Lysis était la véritable.

Desya ignorait ce qui se tramait mais elle décida de tout faire pour que l'attention de Zagreus soit détournée de l'illusionniste.

Desya utilisa ce moment pour agir elle se servit d'éléments autour d'elle et une aura rouge commença à tourner autour d'elle. Elle fit appel à une masse noire crée à partir des ténèbres et d'eau les pupilles de ses yeux étaient devenues rouges vif et les éléments à qui elle avait fait appel tournoyaient autour d'elle et protégeaient les autres sous la forme de boucliers invisibles pour Zagreus. Le séisme n'arrangeait pas les choses mais la jeune femme aux cheveux verts garda toute sa concentration et murmura :

"Attaque divine du Mégalodon Suprême !Suiton Daikôdan no Jutsu !"

Un gigantesque megalodon formé d'eau et de ténèbres attaqua alors Zagreus il ouvrit la gueule et une balle fonça sur l'assaillant qui se prit l'attaque de plein fouet !! Desya un peu essouflée par cette attaque qui lui avait demandé de l'énergie regarda les autres

"Il faut l'épuiser au maximum, quitte à puiser dans mon énergie jusqu'à l'épuisement je ne laisserais pas ce salopard faire plus de mal qu'il en a déjà fait !Je vous aiderais !"
Revenir en haut Aller en bas
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:45

Dans le mille ! Luka était ravi de voir que son attaque avait porté ses fruits. Et cette lueur de surprise dans les yeux de son adversaire… Effectivement, celui-ci ne pouvait pas savoir : l’épée des sirènes n’avait regagné ses pouvoirs qu’après la disparition de Yosama, en même temps que Nakana avait acquis les siens. Si le contrebandier avait grillé son joker d’entrée de jeu, il restait à la jeune femme son propre atout, peut-être plus important encore. Mais chercherait-elle seulement à s’en servir ?
Les cris de douleur de Yosama mirent soudainement fin à la satisfaction du pirate. Pas ça, non… Il échangea un regard catastrophé avec son amie, juste avant qu’ils n’aient le réflexe de se jeter au sol pour espérer éviter la boule d’énergie qui fonçait droit sur eux.
Mais ce n’était pas nécessaire : une alliée de taille venait de surgir d’un portail magique à l'allure familière pour intercepter l’attaque. Luka n’en revenait pas.


« Iris !!! »

Il se releva aussitôt et accourut vers la jeune femme pour s’assurer qu’elle allait bien. Elle connaissait cet homme… Un être céleste ! D’après Iris, ils n’auraient donc pas le choix d’épargner les conséquences de leurs attaques à Yosama, malgré les protestations de la sorceleuse. Même si Hanyuu veillait sur le Hunter, Luka, lui non plus, ne put s’empêcher d’être soucieux. Cela devait se voir puisqu’au moment où il croisa le regard d’Iris, celle-ci lui sourit avec cette douceur si particulière qui la caractérisait. Spontanément, il lui rendit la pareille. Elle était là, comme la dernière fois, et comme la dernière fois il ressentait ce même sentiment d’apaisement au fond de son cœur. C’était bête, pour un mec qui n’avait pas grand-chose pour lui dans cette bataille, mais ce simple sourire lui insuffla de la force et de l’espoir.
D’ailleurs, Zagreus, visiblement sur les nerfs, ne comptait pas leur laisser de répit. Il s’éloigna soudainement pour réapparaître presque instantanément derrière les autres combattants, toujours en jouant la carte de la provocation. Au même moment, Nakana sentit une chaleur émaner de sa poche. La chevalière… Qu’importe : sa résolution n’avait pas changé, et Ambre dut sans doute le comprendre lorsqu’elle se tourna vers elle.
Tout à coup, le sol se mit à trembler violemment. Même si ce n’était pas tout à fait la même chose, l’avantage de venir de la mer, c’est qu’on a grandi sur un élément en perpétuel mouvement… Bien ancré dans le sol malgré les secousses, Luka voulut se pencher pour fouiller l’herbe à la recherche de la bague qui venait d’échapper à Ambre – ils ne pouvaient pas se permettre de la perdre ! Mais avant qu’il n’ait pu la trouver, il se sentit brutalement projeté sur le côté et tomba au sol quelques pas plus loin, juste au moment où un geyser d’énergie jaillissait de terre tout près de lui.


« Mais fais gaffe, putain ! », rugit Nakana, furieuse, en se relevant près de lui.

« Désolé Naka, je… Ambre a perdu sa bague ! »

« Au diable les bagues ! »

Malgré sa colère, la contrebandière avait de justesse baissé la voix sur les deux derniers mots. Comme Luka, elle savait qu’au vu du clown qu’ils avaient en face, mieux valait ne pas attirer son attention à ce sujet. Son ami ne répondit rien, mais il y avait comme une lueur d’inquiétude dans ses yeux. Zagreus n’avait même pas encore atteint son plein potentiel qu’il faisait déjà des ravages, et si ces anneaux étaient la solution, ils ne s’en sortiraient peut-être pas sans eux – et le jeune homme était persuadé que Nakana en avait conscience. La pirate, qui avait parfaitement compris ce qu’il pensait, se détourna subitement dans un soupir énervé et blasé.
Les autres avaient déjà repris le combat. Avant de partir les rejoindre, Luka lança un regard entendu à la sorceleuse : ils la couvriraient le temps qu’elle retrouve sa chevalière. Au même instant, les yeux de Nakana, qui s’apprêtait à monter à l’assaut avec lui, croisèrent involontairement ceux d’Iris, et tout à coup ils n’exprimèrent plus rien de très sympathique. Tout ça à cause de cette petite conne… Elle ne perdait rien pour attendre.
Alors que la contrebandière fonçait vers Zagreus en talonnant son ami, elle vit l’illusionniste courir tant bien que mal malgré les secousses dans la direction opposée. Elle allait vers Ambre… Nakana comprit en la voyant s’accroupir dans l’herbe. Foutue gamine, manquait plus qu’elle !


« Lysis !, cria-t-elle en s’arrêtant aussitôt dans sa course. Te mêle pas de ça !! »

En retentissant dans la cour, ces mots donnèrent comme un léger coup d’arrêt à la bataille. Lysis se trouvait de l’autre côté ! La pirate avait-elle complètement vrillé ?… Non, pour Luka, impossible… Une illusion ?… Mais alors, qui voyait juste ? Et si c'était son amie ? Dans ce cas, elle venait non seulement de révéler la supercherie de Lysis, mais aussi d’attirer l’attention de leur adversaire sur elle et sur « ça ». Face à l’effet de ses paroles, Nakana s’en rendit aussitôt compte d’elle-même et, en se tournant vers Zagreus, elle en eut la confirmation.
Cependant, avant que l’être céleste n’ait eu le temps de réagir, elle vit son ami bondir sur lui et l’entraîner dans sa chute avant de commencer à lutter contre lui pour détourner son attention. Luka ! Merde… Merde !!!
Sans réfléchir, Nakana s’élança pour lui venir en aide, mais à peine eut-elle fait un pas qu’une douleur foudroyante la prit à la poitrine. Elle s’effondra à genoux, le poing contre le cœur. Bordel… Elle avait cru s’en être débarrassée, après toutes ces nuits à affronter la mer pour apaiser celle qui remuait en elle. Et rien qu’en cette matinée, tout avait foutu le camp…

Brusquement, la pirate plongea sa main trempée dans sa poche. Elle était venue avec la ferme intention de ne pas en sortir sa chevalière, mais elle ne comptait certainement pas laisser sa vie dans ce traquenard, ni celle de son ami.
Quant à Yosama – elle jeta un bref coup d’œil vers son petit corps meurtri par les dernières attaques – elle ne faisait, au fond, que lui rendre la pareille. Elle lui devait sans doute, quoi que prétendait Adel, la vie, et il lui avait permis, à Luka et à elle, de se retrouver. Ce n’était que cela, au final : un retour de dettes… Ensuite, il seraient quittes, et ils n’auraient plus rien à se dire.
La main dans sa poche, donc, elle enfila à l’aveugle l’anneau bien trop grand pour elle autour de son doigt. Elle rassembla ses forces, ramassa son sabre et se releva rapidement en se tournant vers Ambre, le poing fermement serré pour que la précieuse chevalière aux motifs de ronces n'en glisse pas. Précieuse, elle l’avait été, pour sûr… Nakana comptait bien la rendre à son propriétaire au terme de ce combat.


Dernière édition par Nakana le Mer 24 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Sorceleuse
Ambre


Nombre de messages : 64
Age : 33
Points : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/05/2015

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:20

Zagreus pouvait être satisfait ! Le petit groupe de combattant allait à nouveau s'allier de la meilleure des façons pour tenter de le surprendre !... Enfin, c'est ce que l'Être céleste pu penser jusqu'à ce que Yukimura intervienne... C'était quoi cette provocation...

" Répète un peu merdeux !!! "

Zagreus avait beau avoir un potentiel hors du commun, il avait beau être un fin stratège... Il n'en restait pas moins assez sanguin, et répondait assez facilement à la provocation.
Cela n'avait pas manqué ! Et tout ça avait permit au groupe d'agir à son insu... Alors qu'il avait manqué de vigilance, William en avait profité pour générer de la glace, il voulait l'immobiliser ?
C'est à peu près à ce moment que l'Être céleste comprit ce qui était en train de se passer... Lorsqu'il entendit Nakana rugis vers Lysis, alors que cette dernière semblait d'après ses yeux le charger... Ces bagues ? Non !! Pas de doutes possibles !


" Pas si vite ! "

Il avait bien l'intention de casser leurs plans, mais à peine eut il le temps de vouloir briser cette glace qui le retenait que la jeune Hunter lui faisait face, le ruant alors de coup.
Lysis avait une stratégie intéressante, cependant Zagreus, malgré qu'il était en train de se faire bastonner ne perdit pas son sourire pour autant.


" Ah, parce que tu crois que c'est moi qui décide de lui renvoyer ? "

Bon, cela devait suffire !!! D'autant que Desya, qui était resté assez discrète jusqu'à présent, avait décidé d'envoyer un mégalodon d'eau et ténèbres sur sa tronche.
Au moment de l'impact, l'Être céleste libéra alors son énergie subitement dans un simple cri de rage. L'onde d'énergie avait suffi à briser la glace, repousser Lysis et son assaut, et à désintégrer ce mégalodon.
Mais il n'avait pas le temps de se réjouir... Il avait compris qu'Ambre avait récupéré sa foutue bague... Il ne devait pas tenter !

Il s'apprêtait à jaillir sur la Sorceleuse, mais c'est finalement Luka qui le prit de court...
Ambre qui avait passé quelques minutes à chercher son foutu anneau commençait à désespérer de ne pas le trouver... Mais bordel ! Ils avaient tous géré ! De la diversion de Yukimura, aux enchaînement de Desya et William... Sans compter l'aide précieuse de Lysis... Et maintenant, c'est Luka qui venait de prendre des risques insensés... Mais elle avait récupéré sa bague, et visiblement, Nakana s'était décidé à le mettre à son doigt... Il fallait agir !!!

Pour Luka, les choses allèrent vite se compliquer. Et maintenir Zagreus allait vite devenir très difficile ! L'Être céleste qui s'était relevé, était sur le point de générer un geyser sous le Contrebandier, qui allait grandement manquer de temps pour esquiver.
Iris qui venait de bondir sur Luka, avait généré une protection autour d'eux.


" Luka... Ne me fais plus de pareille frayeur !! "

Dit elle avec un léger sourire, grandement rassuré de voir que le courage du Contrebandier ne lui avait pas causé de blessure. Jamais elle ne se serait pardonné qu'il puisse lui arriver quoi que ce soit... Elle devait elle aussi se mettre à leur niveau... Pas seulement de Luka, tous avaient fourni un effort hors du commun contre leur adversaire. Nakana n'avait peut-être pas l'air de lui avoir pardonné, mais Iris s'en moquait bien, et les mots qu'avait pu lui faire parvenir Lysis lui montraient bien qu'elle devait du mieux qu'elle le pouvait aider ces gens ! Il ne devait rien leur arriver ! Iris s'en fit la promesse !
Voilà pourquoi dès lors que le geyser fut passé, et qu'elle retira sa protection, elle ne perdit pas plus de temps avant de se jeter sur Zagreus, générant de la magie autour de ses poings et de ses pieds, la jeune Être céleste s'était lancé dans un enchaînement au corps-à-corps. Elle n'avait aucune chance et elle le savait bien... Mais au moins....

Un grand flash jaillit alors du côté d'Ambre et de Nakana. La Sorceleuse avait imité la Contrebandière et venait à son tour de porter à son doigt l'anneau. Lorsque celui-ci fut passé, les deux jeunes femmes n'étaient plus présentes...
À présent Yukimura, Lysis, William, Desya et Iris allaient devoir faire face à Zagreus pendant que Hanyuu veillait sur Yosama toujours inconscient.





Lorsqu'elle rouvrit les yeux, Ambre eut la surprise de voir qu'elle était dans une forêt... Une forêt composé d'une multitude d'arbre blanc lumineux... À perte de vue, il n'y avait que ça... Tout était si sombre mise à part ces arbres.
Tournant la tête à droite à gauche, elle n'aperçut nullement Nakana... Où avaient-elles atterri ? Et où se trouvait la Contrebandière à présent ?... Alors qu'elle avait décidé d'avancer aux hasards pour tenter de trouver des réponses à ses questions, qu'une voix dans son dos la stoppa net.


" Avancer à l'aveugle dans ces lieux n'est pas spécialement recommandé... Ambre..."

Lorsque la Sorceleuse fit volte face, elle reconnut aussitôt la personne qui lui faisait face...

" Kitori... "

Prononcer ce nom fit apparaître un sourire radieux sur le visage de la jeune femme brune aux yeux vert.
Ambre qui était quelque peu désorienté par tout ce qui était en train de ce passer reprit alors.


" Kitori... Où sommes-nous ? Et ou est Nakana ? "

" La vallée des damnés... "

" C'est quoi ce truc ? "

" C'est un endroit... Comment te dire... Un être céleste perdu... Aux portes de la mort voit son âme errer ici avant de partir... "

Cette rapide description n'eut absolument pas le mérite de rassurer Ambre qui fit rapidement le lien avec Yosama.

" Kitori, j'ai tant de question à te poser, mais on peu pas trainer... Il faut retrouver Nakana et... "

Mais elle n'allait pas pouvoir finir sa phrase que Kitori saisit la main d'Ambre afin de lui couper la parole.

" Elle est avec lui actuellement... Comment tu dis, Nakana ? Elle est avec Yosama... "

" Et nous ? Qu'est-ce qu'on fait ici ?.. Tu sais bien que Zagreus est en train de le bouffer à petit feu !!!"

" Yosama a besoin d'être raisonné... Rien n'est perdu, Ambre ! "

Rien est perdu ? Alors qu'il a besoin d'être raisonné et que la personne qui se trouve face à lui, c'est Nakana ? Pour Ambre, c'était fichu !

" On ne peu pas la laisser seule avec lui ! Kitori, ce n'est pas elle qui va l'aider !!! "

" Pourtant, elle avait son anneau ! "

" Mais il l'a perdu à un putain de pari !!! "

L'Être Céleste observa alors la Sorceleuse sans cacher son étonnement.

" Un pari ? Vraiment ?... Écoute... Tu dois lui faire confiance ! "

" Même pas en rêve ! "

" Elle est ce qu'elle est, mais Yosama tient à elle, elle ne le laissera pas tomber... À sa manière. "

Reprit Kitori avec un peu plus d'entrain. Mais elle sentait bien qu'Ambre n'avait pas l'intention d'attendre plus longtemps, pourtant, elle devait écouter ce qu'elle avait à lui dire...
Kitori plongea alors son regard dans celui de la Sorceleuse, affichant un léger sourire sur son visage, celui-ci ne suffisait pas à dissimuler le chagrin qui envahissait l'Être céleste.


" Ambre... Je ne peu pas t'emmener devant Yosama en l'état... Sans t'expliquer un détail... Tu sais... Tu as souvent reproché à Yosama son manque de souvenir à ton égard... "

Alors qu'elle commença à se confier, Kitori sentit la nervosité qui commençait à s'emparer d'Ambre.

" Il faut que tu saches qu'il ne t'a pas vraiment oublié... C'est plus compliqué que ça, Ambre... Mais cette guilde... Tout ça... Alviss n'avait pas d'autre choix pour votre bien... "

" Kitori... Qu'est-ce que tu veux dire ?... Où veux-tu en venir ?... "

" Ambre... Je... "





Assit aux pieds d'un Arbre, Yosama semblait exténué... Voilà des heures qu'il marchait dans ces lieux, mais rien ! Rien à l'horizon... Juste des foutues arbre encore et encore.
Pourtant, il l'avait senti avant de perdre connaissance au Manoir... Zagreus... Ainsi, la malédiction n'était rien d'autre que l'Être céleste le plus fort... Celui qui avait suscité la crainte et la peur chez les dieux...
Ironique non ? Ca faisait des mois, non des années que Yosama s'entraînait pour arriver à son niveau... Et au final, ce type cohabitait d'une certaine façon en lui...
Levant la tête au ciel, le Hunter n'eut d'autres réflexes que de lâcher un soupire, avant de brusquement balancer sa tête en arrière contre le tronc de l'arbre. Dire que les choses auraient peut-être pu s'arranger, et pourtant le voilà prisonnier d'un lieu inconnu qui semblait sans fin.
Mais alors qu'il commençait à perdre patience de ne pas trouver de solution, qu'un flash le tira de ses songes... Brusquement, il se releva alors, se tenant sur ses gardes... Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit que la personne qui était en train d'apparaître devant lui n'était autre que Nakana...


" Na... Naka' ? "

dit il alors d'une faible voix. En temps normal, il aurait sûrement jubilé de joie, mais... Non seulement rien ne lui garantissait qu'il était bien face à la Contrebandière... Mais même si c'était le cas... Après le monde céleste... Après sa disparition... Avec tous ces événements ... Elle devait le détester… Elle devait le haïr... Comment pourrait-il en être autrement.

" Naka'... Je... "

Avait commencé Yosama avant de finalement se stopper... Et qu'allait-il dire ? Je suis désolé ? Désolé d'avoir menti ? Désolé d'avoir pris cette décision qui était sûrement la pire de ma vie ? Désolé...
Finalement, il préféra ne pas prononcer ce mot...
Il l'était, sans l'ombre d'un doute, mais il savait que cela ne ferait qu'agacer la Contrebandière.
Finalement, l'Être céleste baissa le regard...


" Merde j'crois que je reconnais enfin ces lieux... C'est l'espèce de salle d'attente des Être céleste avant la mort... Ce type... Zagreus... Il est réellement en train de me bouffer... "

Lorsqu'il releva la tête vers Nakana, Yosama affichait un petit sourire.

" Naka'... J'croyais avoir enfin compris ce qui me rongeait toutes ces années... Cette crainte... Celle de ne pas être à la hauteur... Celle de décevoir... Cette responsabilité que je n'arrivais pas à assumer... J'avais enfin compris ce qui m'avait poussé au pire des actes... J'pensais qu'en comprenant tout ça, j'aurai le remède pour aller de l'avant... J'pensais que le pire était derrière moi... Et... Bordel... "

Yosama se tut alors à nouveau. Cette fois-ci, il prit sa fidèle épée en main et la scruta attentivement.

" Même quand je pense agir pour le bien des miens, je réalise au fait le pire... "

Ces derniers temps, l'Être céleste avait remis en question tant de chose. Sa façon de voir les choses, la façon dont il a tiré les Gardiens vers les Hunter... Et dans le fond, il était persuadé que cette nouvelle façon de voir les choses était bonne. Il pensait que comprendre que son plus gros tort était la peur de décevoir, de ne pas être à la hauteur, qu'en comprenant cela, il pourrait aller de l'avant... Mais là maintenant tout de suite, il semblait de nouveau hésitant... Pourtant, ce n'était pas son vieil démon qui était en train de surgir... Il avait réalisé une chose...

" Ce Zagreus... Son pouvoir... Sa force... Elle serait bien plus utile à Tomodachi ! Il a réussi là ou moi, j'ai échoué... Il n'est pas méchant... Il a lutté aux côtés de mon père pour protéger le monde céleste... Il pourrait utiliser à nouveau sa force pour préserver nos mondes... "

Le regard toujours rivé vers sa lame, Yosama semblait douter de plus en plus dans le fait de réussir à réellement se surpasser...

" Naka'... Tu ne l'a peut être pas réalisé mais au moment où il m'a fait dire toutes ces horreurs... Il avait déjà regagné son enveloppe charnelle... Zagreus... Il est capable de reproduire à l'identique l'apparence de quelqu'un... Jusqu'à sa génétique... Sa façon d'être... À votre arrivée, nos deux corps étaient déjà bien séparés... Il a pris mon apparence... Et tout cela n'a rien d'une illusion... C'est une réalité... C'est son pouvoir de base en tant qu'Être céleste... "

Il était un peu flou dans ses explications, mais pourtant lui voyait bien le problème qui était en train de se poser.

" Zagreus... Il a une force inconsidéré... Rien ne pourrait l'arrêter ! Même Nyx et Soruka... Mais en plus de ça... Il pourrait simuler ma propre vie... Ai-je vraiment mieux à apporter ?... Est ce qu'il faut vraiment que je me sorte d'ici et que je récupère ma propre existence ? Ou alors ce choix est il aussi égoïste que de dissimuler ma malédiction aux gens que j'aime ?... "

Cette fois-ci, Yosama avait porté son regard dans celui de la Contrebandière.

" S'il prend ma place, il sera en mesure de dissimuler ce détail en simulant votre victoire... Ainsi, vous n'auriez aucun moyen de savoir si c'est réellement moi ou non... Et la vie continuerait comme si de rien n'était... Il pourrait traîner avec vous... Se rendre à mes rendez-vous pôle emploi, ou même chez Mario, sans jamais que cela ne soit remarqué... Mais au moins... Il aurait une force bien plus conséquente que la mienne... Il pourrait protéger Tomodachi !"





Du côté du Manoir, Zagreus et Iris étaient toujours au coude-à-coude. Il avait bien compris ce qui venait de se passer... Ces bagues... Ca ne pouvait être que Kitori ! Voilà qui était intéressant ! Elle voulait impliquer Yosama dans la bataille ?
Nulle doute que si le Hunter reprenait du poil de la bête, il serait plus difficile pour lui de prendre le dessus.


" Ah... Sacré Alviss... Il forçait le respect... Un peu comme ton père, Iris! "

À ces mots, la jeune Être céleste, sous la surprise baissa sa garde. Cela permit à Zagreus de plaquer sa main sur le ventre de la jeune femme. Et aussi, tôt, une explosion jaillit, faisant disparaître les deux silhouettes sous un épais nuage de fumée.
Mais lorsque celui-ci se dissipa, tous purent être rassurés de voir Iris intact... Mais pas que... Face à elle Iris.... Une autre qui semblait en parfait état aussi.
À la vue de ce spectacle, les deux Iris eurent la même réaction de surprise... Avant de finalement comprendre l'intention de l'une d'elles qui était Zagreus


" Zagreus arrête ça !!! "

" Eyh !!! Ce n'est pas moi Zagreus !!! "

Évidemment, la situation allait grandement se compliquer... À présent il était tout bonnement impossible de distinguer qui était la vrai ou la fausse Iris... Tout correspondait à l'identique, énergie, mentale, physique, aucun défaut dans cette copie.
Les deux Iris se tournèrent alors simultanément vers le groupe.


" C'est elle Zagreus, ne vous faites pas avoir ! "

Dirent elles en cœur.
Une chose était sur dans tout ça... En gagnant du temps, Zagreus se renforçait là ou Yosama stagnait.







De retour du côté de Yosama, celui-ci venait de jeter son épée au pied de Nakana.

" Naka'... Je veux plus faire les mauvais choix... "

Il s'approcha alors de la Contrebandière et à nouveau, il baissa la tête.

" Mais j'ai compris ma stupidité... J'ai le droit de demander de l'aide... Alors... J'te le dis honnêtement Naka'... Sur le coup-là, j'suis paumé... J'suis complétement paumé... Aide moi à prendre la bonne décision... Je... J'y arriverai pas tout seul !"
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 117
Points : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 3:29

L’assaut avait plutôt bien marché, même si Zagreus avait réussi à pas mal s’en sortir, mais une chose inattendue se passa, Yuki voulut sauter de nouveau sur son ennemi, mais c’est à ce moment qu’il posa sa main sur Iris et qu’une explosion se produisit, repoussant le jeune Hunter au passage, puis deux Iris sortit du nuage de fumée qu’avait créé l’explosion.

Comment différencier les deux ? elles se ressemblait comme deux gouttes d’eau, il était impossible pour le ninja de faire la différence, mais une chose était sûre, si Zagreus en arrivé là c’est qu’il commencer à paniquer.


“Ben alors Zagreus ! Toi qui disais que tu pouvais tous nous affronter en même temps, et tu te retrouves à devoir te cacher pour éviter le combat, ne serait-ce pas de la lâcheté ?”

La pic était lancé, mais cela n’avancer rien ,le problème était toujours là, il fit le tour des deux Iris les examinant, mais il n’y avait aucune différence, c’est comme si c’était un miroir, il y a bien une façon de les différencier mais laquelle ?

Il essaya de lever le tee-shirt des deux, pour essayer de trouver une différence sur le corps, mais c’est à ce moment-là qu’il se prit une double baffe gardant la marque des mains sur ces joues.


“EN MÊME TEMPS SI TU Y METS PAS DU TIENS” Dit-il se frottant les joues.

Puis Yuki fit les cent pas, comment retrouver la vraie Iris ? les deux se ressemblaient trop, et il ne la connaissais pas assez pour faire une différence dans le comportement, si seulement Yosama était là pensa-t-il regardant le corps de son ami encore inconscient au sol. Puis c’est en regardant Yosama qu’il eut un déclic. Un sourire narquois apparut sur son visage, puis il tendit une main en direction de Lysis.

“Dit Lysis, tu peux me prêter l’un de tes saïs s’il te plait ?”

Une fois le saï en main il se rapprocha de l’une des deux Iris, puis cette fois il adopta son fameux sourire large.

“Je suis désolé de devoir faire ça, mais si tu es la véritable Iris ai confiance, je ne te ferais aucun mal”

Yuko ne voyait pas où il voulait en venir, mais il était sur que vu son expression il avait une idée derrière la tête, puis à ce moment-là il entailla le bras de la Iris devant elle, puis il se tourna vers le corps de Yosama, c’est à ce moment que le fantôme compris ce que voulait faire le ninja, Zangreus et Yosama étant lié l’entaille apparaîtrait sur le bras du Hunter si c’était son adversaire.

Aucune entaille apparaissait, il répéta l'opération sur la deuxième Iris, regardant de nouveau le corps de son ami, cette fois c'était la bonne, l'entaille apparut.

"Hé hé trouvé"

Il poussa la vrai Iris vers ces amis, pour pouvoir foncer sur la deuxième, plusieurs portail était apparu autour d’elle, Yuki sortait d’un portail pour rerentrais dans un autre à chaque fois qu’il apparaissait il mettait un coup à son ennemi, en allant de plus en plus vite ceux qui devenait plus dur de l’attrapper, puis il ressortat d’un portail pied en avant, le balançant dans le visage de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
William Pyl
Je ne suis pas un héros...
William Pyl


Nombre de messages : 58
Points : 71
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:24

Plus la bataille contre Zagreus durait, plus l'endurance de William s'amenuisait. Il n'avait plus combattu de la sorte depuis des années et avait vraiment besoin de retrouver ses capacités d'autrefois. Il se rendait bien compte qu'il était loin de pouvoir protéger la ville de la menace que représentait son ancien groupe s'il n'était pas capable de battre ce type. Il eut soudainement une idée. Glissant la main dans une poche de son blouson, il en sortit une petite boite et avala une pilule. Puis se parlant plus à lui-même qu'à son adversaire :

''Espèce de connard... Je m'étais promis de ne pas en utiliser contre d'autres que les héros !''

Les pupilles de Will se dilatèrent, pendant que le combat eut un temps mort. L'ennemi prit l'apparence d'Iris. Il n'y avait aucun moyen de savoir qui était qui, mais l'ex héros eut une idée qu'il se fit voler par Yukimura. Il resta donc en retrait, juste le temps d'analyser la situation. Il avait peut-être prit sa pilule pour rien finalement... Yuki emprunta une des deux armes de Lysis et se dirigea vers une des deux Iris pour lui entailler le bras et vérifier si la blessure se reportait sur le jeune garçon.

Il est peut-être pas si stupide au final...

Puis voyant que le ninja réagit au quart de tour pour attaquer l'autre Iris, William revint immédiatement sur les pensées qu'il venait d'avoir. La drogue qu'il venait d'ingérer lui permit d'augmenter sa maîtrise de l'eau et ses réflexes. Ilm avait déjà analysé la façon dont Yukimura attaquait et il fit une déduction du prochain assaut du ninja. D'un geste de la main il irrigea un mur entre ce qui semblait être Zagreus ayant l'apparence d'Iris et le portail de Yuki.

''Imbécile ! Si tu le frappe, le coup va se répercuter sur le gamin !''

Puis reportant son attention sur la cible de Yuki, Will tendit sa main droit vers « Iris » et marcha lentement vers « elle ».

''OK, si je me souviens bien tu avais dit que tu ne me connaissait pas. Alors laisse moi faire les présentations. Je suis William Pyl, un aquamancien de haut niveau et je viens de manipuler le sang qui coule dans tes veines. Tu ne peux plus faire aucun mouvements alors tu va gentiment nous dire comment supprimer ce lien qui t'unis au garçon.''

Il s'approcha à portée de main de son ennemi et lui saisit le bras.

''Je te préviens, si jamais il lui arrive une truc, je fais bouillir chaque gouttes de sang qui compose ton corps. Et avec la pilule que je viens de prendre, je peux tenir pendant 24 heures sans tomber à cours d'énergie.''
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 5:19

Ah, parce que tu crois que c'est moi qui décide de lui renvoyer ?

Cette phrase resta dans la tête de Lysis pendant tout le reste des actions. Elle observa les deux Iris, elle observa Hanyuu qui soignait Yosama. Ainsi donc, leur ennemi ne décidait rien ? Ainsi donc, son pouvoir agissait aussi sans qu’il n’en ait conscience ? Ainsi donc…

Ce n’est pas de ta faute si ton pouvoir fait pleurer.

Le regard de la fillette resta vide tandis que cette phrase qu’Hanyuu lui avait dit par le passé s’ajouta à la phrase de celui qui était aujourd’hui leur ennemi. Ce n’était pas sa faute. Il n’y était pour rien. Et même en arrivant, il voulait que Yosama exprime ce qu’il avait au fond du coeur… parce qu’il le cachait bien trop souvent. Parce que lui aussi avait ses faiblesses. Comme Lysis. Comme eux tous. Comme Zagreus. Était-ce vraiment la bonne chose à faire ?

Machinalement, elle tendit sa saï à Yukimura quand il la demanda, sans même réaliser le geste qu’elle venait de faire. Silencieuse, la petite observa la main qui avait tendu son arme à son ami, déjà reparti au combat. C’était rouge. Rouge sombre. C’était immonde. Et l’odeur… La petite ferma les yeux, presque nauséeuse à cause de cette odeur.


Je suis désolée…

Elle avait à peine hoqueté cette phrase tellement sa voix était faible… Incroyablement faible. De toute façon, ce n’était pas à quiconque présent qu’elle la destinait. Tuer des gens qui, au fond, souhaitaient aussi le “bien” d’une certaine façon la répugnait.

" Tu te dis Gardienne... [...] Vous êtes des pourritures..."

Mais c’était faux, pas vrai ? Les Gardiens, Hunters comme ils s’appelaient maintenant, protégeaient les gens ! Ils faisaient ça pour sauver Yosama, pas vrai ? C’était la bonne chose à faire de l’attaquer, pas vrai ? C’est ce que Yosama…

" Je veux plus voir des proches mourir par ma faute... "

Non. Jamais Yosama n’aurait voulu qu’on sacrifie quelqu’un pour le sauver lui. Qui plus est que ce quelqu’un semblait être un être céleste, et donc, quelqu’un qui avait eu la vie dure. Comme lui. Comme Namashi. Comme Iris. Comme Iori. Et comme la plupart des noms que la petite avait déjà pu entendre de leur bouche par le passé.

Sans vraiment réfléchir, Lysis lança une illusion : Yukimura venait de manquer son ultime coup. Il n’en avait évidemment pas conscience, personne ne le savait. Sauf Lysis. Et Zagreus. Elle ignorait si elle devait ou non le prendre dans l’illusion. Elle ignorait elle-même quoi faire. Elle était juste perdue. Sauver Yosama était la chose à faire, certes… Mais devait-elle pour autant essayer de tuer Zagreus ? Était-ce vraiment ça la solution ? Non. Yosama refuserait cette solution. Ce n’était pas digne d’un Hunter d’accepter cette solution. L'odeur de sang disparut.

Voyant que William commençait à menacer l’être céleste, la petite approcha jusqu’à lui et posa sa main sur son poignet, s'agrippant fermement.


Si tu veux jouer au héros, tu peux quitter la ville. Et si tu tentes quoi que ce soit contre lui, on va voir qui de nous deux utilise le mieux l’eau.

En prononçant cette dernière phrase, elle avait levé les yeux vers l’adulte. C’était une enfant, mais on pouvait voir qu’elle pensait le moindre des mots qu’elle prononçait, qu’elle y croyait dur comme fer. Elle en était presque menaçante. Presque. Parce qu’on ne menace pas les gens. C’est pas ça non plus un Hunter. On prévient. On fait en sorte d’éviter les conflits. Silencieusement, elle fit lâcher sa prise à William qui pouvait sentir la force de Lysis beaucoup plus imposante qu’elle n’aurait dû l’être. Il n’était pas bien difficile de comprendre qu’il s’agissait d’une illusion. A peine l’adulte relâcha-t-il sa prise que toute illusion cessa en dehors de son blocage, ainsi, Yukimura put constater qu’il était tombé suite à son ultime coup raté.

Et c’est pareil pour toi, Yuki. Et pour tout le monde en fait.

Elle se plaça alors devant Zagreus, le laissant même libre de la frapper tandis qu’elle répéta presque religieusement un :

Agir ainsi, ça nous rend encore plus mauvais que les Devils. Et Yosama n’a jamais voulu ça. Yosama, il ne veut qu’une chose, c’est tendre la main... Et moi, c'est ce que je veux faire aussi !

En terminant cette phrase, elle fit pour la première fois du discours face à l’être céleste à qui, spontanément, elle tendit la main.

Zagreus, j’ai un pouvoir qui agit de lui-même, sans que je le veux.

Elle désactiva un bref instant son blocage pour lui avant de le réactiver.

Je te comprends. Ton pouvoir à toi, il semble plus fort, plus compliqué… Mais si une personne peut te comprendre, alors, c’est moi… Et je n’ai pas compris tout de suite. J’aurai dû. Je suis désolée. J’espère que tu pourras me pardonner. Je veux t’aider.

Laissant échapper un petite sourire chaleureux, la fillette enchaîna :

Je suis Lysis, je suis une Hunter et je défends cette ville, mais aussi tous ceux qui en ont besoin que je peux aider. Je ne veux tuer personne, seulement faire en sorte que tout le monde puisse sourire. Tu as parlé à la place de Yosama, donc, tu ne veux pas le tuer toi non plus, pas vrai ? Alors, Zagreus, explique-nous ! Dis-nous ce qui se passe, tout ce que tu peux nous dire sur comment retirer le lien entre Yosama et toi, et on le fera ! Je… Je sais que tu nous vois sans doute comme les méchants, mais… On est comme Yosama. On fait des erreurs. Tout le monde peut en faire. On pourra en rediscuter après si tu veux, tu peux ne pas vouloir nous faire vraiment confiance si tu veux, tu peux même nous voir comme des méchants si tu veux, juste… Laisse-nous vous aider Yosama et toi.

Son sourire s’agrandissant, elle finit sur un :

Et après tout ça, si tu veux, on pourra rediscuter de tout ça. Et après tout ça, je ferai en sorte de mériter ta confiance. Je ferai en sorte que tu n’ais plus de problème comme tu as pu en avoir par le passé, et puis Hanyuu devrait vouloir te protéger aussi vu que tu es un être céleste ! Et puis, peut-être, je pourrai réussir à devenir ta première amie à Tomodachi si un jour tu me pardonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Desya
Shadow Master
Desya


Nombre de messages : 16
Humeur : "Un héros ne se définit ni par sa puissance ni par ses exploits, mais d’abord par ce qu’il en fait."
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2012

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:53

Ce qui était troublant dans cette histoire c'est que chaque personne avait un comportement différent envers l'assaillant, entre le pervers qui le menaçait de faire bouillir son sang le ninja aux cheveux bleus vif qui était prêt à en découdre et la blonde qui semblait lui en vouloir Desya avait du mal. Et pourtant de toutes les personnes présentes c'était elle qui connaissait le moins le Hunter qui était au centre de toute cette histoire. Celui qui souffrait à chaque fois que Zagreus prenait un coup elle ne connaissait que son prénom et ce qu'on disait de lui le héros de Tomodachi le leader des Hunters. Mais Desya n'était pas vraiment du genre à se fier à ce qu'elle entendait sur les gens, elle voyait un homme complètement perdu à qui on avait certainement confié de lourdes responsabilités pendant les années durant lesquelles il avait vécu ici en tant que leader des Hunters. Kai lui avait déjà parlé du bien que tentaient de faire régner les Hunters et du mal que Yosama se donnait et il était clair que tout cela était lourd même s'il semblait puissant. Mais la verte était entrain de se demander si les personnes présentes ici n'étaient pas entrain de surréagir à la situation, le discours de Lysis résonnait encore dans la tête de la jeune femme. Elle se surprenait même à penser qu'elle avait raison, ils avaient tous agit sur la défensive depuis le début. Même avec l'invitation évidente au combat de Zagreus il semblait évident pour la chamane que la parole réglerait plus de problèmes que la bagarre.

Le discours de l'adolescente aux yeux vairons était juste et pacifique sa vision de protéger les autres était belle, peut-être un peu idéaliste mais une chose était certaine, ils ne devaient plus perdre un instant pour éviter une énième confrontation qu'ils regretteraient. La verte connaissait bien le comportement des gens sans pouvoir elle ne voulait pas de guerre et éviter les conflits et elle voulait surtout éviter les pertes les morts de personnes chères...

Elle soupira elle baissant la tête songeuse puis s'avança et les regarda tous à tour de rôle le visage impassif puis prit son sérieux :

"Ecoutez-moi tous. Nous avons tous la chance d'être différents d'avoir accès à des talents qui nous dépassent qu'on apprend tous à maîtriser. On fait tous des erreurs dans notre vie c'est pas une fatalité c'est ce qui nous permet d'avancer mais nous avons tous vu de quoi étaient capables ceux qui avaient recours à la violence. Notre monde a connu tellement de conflits de pertes d'êtres chers de vies que je continue à croire que nous pourrions arrêter ces massacres ou mieux encore les éviter. Je ne dis pas que nous sommes supérieurs à eux je pense simplement que nous connaissons un moyen de changer les choses telles qu'elles le sont et d'offrir un meilleur avenir à ceux qui nous entourent d'améliorer notre quotidien. De faire en sorte que les gens qui vivent ici voient la magie comme un cadeau comme quelque chose qui ne crée pas que des conflits qui en règle sans tout détruire autour d'elle, car je sais que chacun de nous en est capable. Toutes ces batailles ne font que nous épuiser mentalement, je suis peut-être pas là depuis longtemps mais j'ai trop vu de dépouilles qui sont le résultat des agissements de personnes malveillantes ou qui n'ont connu que la violence alors ne véhiculons pas ça. Nous avons encore la possibilité de trouver des solutions qui arrangent peut-être pas tout le monde mais qui permettent de laisser derrière nous un monde plus viable. Mais au fond c'est ça vivre ensemble, je ne dis pas que ça sera une harmonie parfaite au pays des merveilles... Tout cela ce sont des contes embellis par les humains pour apaiser les esprits, mais nous avons le droit d'espérer de voir quelque chose qui y ressemble exister un jour. "

Elle se retourna et regarda Zagreus

"Nous devrions essayer de cohabiter et de nous respecter mutuellement, nous ne savons même pas ce que tu as enduré avant d'atterrir ici, peu de personnes ici connaissent ton passé ni tes intentions, personnellement je regrette de t'avoir jugé trop vite. Je ne demande pas de nous inviter à boire le thé mais simplement de nous expliquer la raison de ta venue ici et pourquoi tu sembles avoir ce lien avec Yosama, d'où viens-tu exactement ?"

Elle le regarda dans les yeux

"Pour moi il n'y ni méchants ni gentils il y a simplement des personnes différentes qui existent partout dans le monde et qui ont leurs raisons d'agir tu as la possibilité de montrer qu'en plus d'être doté d'intelligence tu as la magie en toi et démontrer que tu peux éviter de blesser les autres ou te faire entendre par la violence. Et j'espère sincèrement que tu n'es pas comme ça. Jusqu'ici tu n'as fait que te défendre je le vois bien, et même si tout le monde à sa part de responsabilité et que j'ignore qui sont les Devils je ne veux pas te faire quelque chose que je regretterais profondément en sachant en plus que je ne te connais pas. Et j'aimerais aussi te présenter mes excuses si tu es prêt à les entendre. Je suis désolée sincèrement."

Elle se tourna ensuite vers Lysis

"Crois bien que je souhaite toujours vous aider malgré le fait que je sois désorientée, c'est difficile pour tout le monde de prendre une décision maintenant mais je pense sincèrement que tu as raison."

Revenir en haut Aller en bas
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:01

Comme Luka s’y attendait, sa diversion ne fit pas long feu. Zagreus prit rapidement le dessus sur lui, et en sentant le sol frémir sous lui alors qu’il était à terre, le contrebandier crut bien sa dernière heure arrivée. Mais Iris, encore une fois, était à ses côtés. C’était passé à ça… La respiration saccadée, il tourna vers son amie un regard un peu égaré mais infiniment reconnaissant. Lorsqu’elle s’élança vers leur adversaire, il lui intima de faire attention et, ayant repris ses esprits, il se releva rapidement afin de l’épauler, vite. Luka repéra à quelques pas sa lame qu’il avait laissée tomber dans l’herbe et courut la récupérer.
Tout à coup une lumière aveuglante surgit du côté de Nakana et d’Ambre. Le temps qu’elle s’éteigne et que le jeune homme puisse de nouveau y voir quelque chose, les deux filles n’étaient plus là. Que… !? Où étaient-elles passées ? Se pouvait-il que… ? Non, il devait avoir confiance. Ces bagues… Yosama l’avait dit, c’était de la magie blanche. Il ne pouvait rien arriver de mal.
Renforçant sa prise autour du manche de son épée, le pirate reporta son attention sur le combat présent. Cependant, alors qu’il s’apprêtait à venir en aide à Iris, il vit Zagreus poser sa main sur elle et les deux disparaître dans une explosion soudaine.


« Iris !!! »

Le salaud… Luka se précipita pour retrouver son amie, en un seul morceau, il l’espérait, mais quand la fumée se fut dissipée, il eut comme les autres la surprise de voir double. C’était moitié moins rassurant que ça n’aurait dû l’être. Iris… Que lui avait-il fait ? Le jeune homme se sentit complètement désemparé. Les deux agissaient exactement de la même manière. Comment piéger Zagreus ?…
L’étincelle surgit du côté de Yukimura. En le voyant s’approcher de l’une des Iris avec la saï de l’illusionniste, Luka aurait voulu crier pour l’arrêter, mais il s’en empêcha. C’était peut-être la seule solution… A son grand soulagement, le petit ninja semblait avoir visé juste. Dès qu’il poussa la véritable Iris vers eux après avoir vu l’entaille apparaître sur le corps de Yosama, le contrebandier accourut vers son amie.


« Tout va bien ? »

Ils n’auraient pas le temps d’échanger plus longtemps. La bataille avait repris de plus belle, et Luka s’apprêtait à rejoindre Yukimura et William, quand Lysis intervint.
Le contrebandier demeura silencieux tout le temps qu’elle parla. Elle agissait comme il l’avait fait, face à la malédiction d’Iris. Avec ses mots. Mais est-ce que c’était la même chose ?… En écoutant Desya qui se rallia aussitôt à l’illusionniste, Luka ne fut pas plus convaincu. Il n’aimait pas vraiment se battre, du moins pas autant que d’autres pirates – mais parfois, il le fallait, et il ne pouvait pas se permettre de s’y refuser aujourd’hui. Il n’était pas question d’avenir, il était question de maintenant, du fait que la vie de Yosama était sur le fil, que Nakana et Ambre faisaient peut-être en ce moment face à un danger qui dépendait d’eux. Iris l’avait dit : ils n’avaient pas le temps. Ils ne pouvaient plus laisser Zagreus gagner en puissance – qu’il soit en faute ou non.
Luka se tourna vers son amie, comme pour l’interroger du regard. C’était ça qu’il fallait faire ? C’était vraiment ça ?
Il hésita un court instant, puis s’adressa à son tour à leur adversaire.


« Zagreus, commença-t-il d’un ton légèrement plus hostile que les deux autres. C’est quoi le problème, toi et Yosama vous pouvez pas vivre indépendamment l’un de l’autre ? Parce que si c’est pas le cas, elles ont raison, y a largement assez de deux mondes pour vous accueillir tous les deux. »

Avant de poursuivre, il lança de nouveau un bref coup d’œil à Iris. Il la soutiendrait toujours.

« Sinon je suis désolé, les filles, mais il va falloir continuer le combat. »




En se résolvant à enfiler la bague à son doigt, Nakana s’attendait à revoir la bonne femme de l’autre fois, qu’elle mette fin à cette histoire en deux temps trois mouvements ou peut-être un peu plus, mais certainement pas à cela. Lorsqu’elle put de nouveau ouvrir les yeux, elle fut surprise de se retrouver dans une espèce de forêt d’arbres blancs lumineux plongée dans les ténèbres. L’angoisse…

« Na… Naka ? »

La jeune femme fit volte-face. Cette voix, elle l’avait reconnue, n’empêche qu’elle eut un choc quand le regard de l’être céleste accrocha le sien. En face d’elle se trouvait l’homme qu’elle connaissait, avec ses deux têtes de plus et ses traits d’adulte. Était-ce vraiment lui ? Après tout ce qu’il s’était passé, après toutes les illusions et les métamorphoses dont elle avait été témoin, et après les mensonges de Yosama lui-même, la contrebandière ne pouvait que douter. Malgré cela, sans trop savoir pourquoi, peut-être parce qu’il s’était mis à lui parler si naturellement que c’était presque comme s’il n’était jamais parti, elle eut rapidement la certitude qu’il s’agissait bel et bien de son ami.
Cependant, au fur et à mesure qu’il avançait dans ses confidences, l’incompréhension gagnait de plus en plus Nakana. Il n’avait pas changé, malgré tout. Il aurait dû pourtant. Balancer ce maudit esprit de sacrifice aux oubliettes, et comprendre enfin qu’il avait le droit de vivre pour lui-même. Lorsqu’il jeta son épée à ses pieds, c’en fut trop pour la pirate. Il avait à peine fini de parler qu’elle lui envoya de toutes ses forces son poing dans la figure et, avant qu’il ne bascule sur le côté, elle laissa à son tour tomber son sabre à terre pour l’empoigner violemment par le col.


« On se retrouve aux portes de la putain de mort à cause de tes foutues conneries, les autres sont en train de se défoncer pour te sortir de ta merde et t’es en train de me dire que t’hésites à te laisser crever parce que c’est moins galère d’abandonner ta vie à l’autre salopard !? Et tu me demandes mon putain d’avis ?! Mais crève mec, vas-y ! C’est quoi le problème, t’étais pas déjà mort de toute façon ?! Crève !!! »

En criant ce dernier mot, la contrebandière rejeta brutalement Yosama contre l’arbre qui se trouvait derrière lui. La respiration lourde, elle le fixa sans rien dire pendant quelques secondes. Bordel, ça remuait en elle… Elle se rendit compte qu’elle ferait mieux de prendre sur elle, pour lui, et pour elle-même. Plus calmement, elle reprit :

« Tomodachi, le monde céleste, ce Zagreus, et même Nyx et même Soruka… Tu devrais savoir que j’en ai rien à foutre. Quant à toi… »

Nakana marqua une pause, tandis que son regard devenait plus perçant encore. C’était vraiment, vraiment lui…

« La première chose que je me suis dit, c’est que t’aurais mieux fait de claquer pour de bon. »

… Sans aucun doute.

« Enfoiré… Tu sais combien Luka a souffert de se tenir responsable de ta soi-disant disparition ? Et j’veux dire, c’est pas comme si tuer était un grand mot pour nous, hein ? C’est pas comme s’il l’avait jamais fait de ses propres mains. C’est juste que toi… après qu’on se soit retrouvés… après notre voyage… quand t’as pas hésité à te jeter dans la gueule du loup pour tirer l’idiote qu’il aime de son trou… il t’avait accordé toute sa putain d’estime ! »

Sous le coup de la colère, la jeune femme sentit son énergie magique s’enflammer. Non, il fallait qu’elle se calme, encore. Il le fallait.

« Mais… »

Très légèrement, sa voix venait de se briser. Elle ressentit le besoin de se justifier immédiatement afin que Yosama ne se méprenne pas, tandis que, de son poing toujours fermement serré pour maintenir la chevalière à son doigt, elle s’empressait de sécher les larmes qui commençaient à lui brouiller la vue.

« C’est mes pouvoirs. Je les maîtrise pas tout à fait. »

En vain : l’instant d’après, Nakana s’effondra. Plaquant aussitôt sa main contre ses yeux, elle tourna le dos à son ami. Bon sang… Tous ses efforts de ces dernières nuits, pour en arriver là. A tout ce qu’elle avait voulu ne jamais montrer, et surtout pas à Yosama. Elle se détestait, elle, ses pouvoirs et ce qu’elle était devenue à cause d’eux.
Et tandis qu’elle pleurait en silence, tout, absolument tout ce qu’elle avait enfoui lui revenait en pleine face. La main que Yosama lui avait tendue dès les premiers instants, son poulet au curry de ce soir-là qui était la meilleure chose qu’elle avait jamais mangée et qui lui avait réchauffé le cœur au point qu’elle ne s’était plus sentie seule, sa gentillesse inébranlable envers elle et sa persistance à rester à ses côtés, toutes les fois où il avait risqué sa peau pour lui sauver la mise, la manière dont il l’avait réunie avec son petit frère, leurs instants de complicité et leurs aventures de têtes brûlées, l’affection pudique qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre et la compassion mutuelle qui les liait silencieusement, la tendresse des sentiments qu’il lui avait témoignés, la violente dispute qui s’en était suivie, son expression au moment où le charme des sirènes du temple céleste avait cessé d’agir sur lui alors qu’il était sur le point de lui transpercer le ventre, ses mots quand ils s’étaient tenu la main pour danser, la douleur d’avoir cru le perdre, la rage d’apprendre qu’il l’avait laissée y croire en la regardant droit dans les yeux – et le bonheur de le retrouver. Si bien qu’au final, ces larmes… Ne les devait-elle vraiment qu'à la magie ?
Il y avait encore autre chose à dire. Le plus important, peut-être. « Mais »… mais ces mots-là restaient obstinément tapis au fond de son cœur. Pour ça, elle n’avait pas l’éloquence ni le courage de Yosama. Même quand il s’agissait d’une putain de question d’une vie ou de mort. Non, dans l’état où elle se trouvait, elle aurait préféré fuir le regard de son ami à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Être Céleste
Iris


Nombre de messages : 11
Points : 14
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/02/2021

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:07

Foutue malédiction ! Zagreus avait pourtant réussi à duper les dieux avec cette technique... Mais c'était sans compter qu'étant lié à Yosama, la supercherie allait vite être découverte !
Dommage, il pensait pouvoir gagner suffisamment de temps et réussir à retrouver son plein potentiel...
Mais il n'allait pas avoir le choix que de tenir avec sa force actuelle ! Les choses n'allaient pas être simples !
D'autant qu'il fallait admettre que les guerriers de cette ville étaient plutôt forts !
Depuis quand il y avait de pareils combattants sur terre ? Les choses avaient bien changé depuis son époque... Cette ville avait continué d'attirer du gens bien étrange !

C'est le sourire aux lèvres que Zagreus retrouva alors sa forme initiale, et adopta une posture de combat. Yukimura et William étaient déjà repartis pour un nouveau round, Luka semblait également prêt à en découdre. L'Être céleste allait devoir assurer !... Enfin, c'est ce qu'il pensait... Au final, il allait recevoir de l'aide de Lysis dans un premier temps, qui semblait être soutenue par Desya par la suite...
L'Être céleste était perplexe... Savait elle que le temps qui était en train de s'écouler permettait à Zagreus de retrouver ses forces ? Et donc indirectement rétrécir les chances qu'avait Yosama de reprendre le dessus ?
Le plus dingue fut qu'elle lui tourna le dos, en un centième de seconde, Zagreus pouvait l'éliminer et équilibrer le combat. Mais jamais il ne se serait abaissé à pareil coup... Il était un fier et puissant guerrier ! Avait-elle conscience qu'il ne s'abaissait jamais à ça ? Où avait-elle complétement agi sans réfléchir ? Peut importe la réponse, Zagreus ne pouvait que reconnaître que cela forçait le respect !
La jeune Hunter venait littéralement, de stopper chaque attaque qui le menaçait, puis elle avait également fait face à ses amis pour leur demander de stopper le combat, et maintenant, elle se tourna vers lui et lui tendit la main...

Zagreus observa alors cette main tendu... Puis il écouta ce qu'avait à lui dire Lysis, puis Desya prit à son tour la parole, et enfin Luka... La situation venait complétement d'évoluer !! La ou le combat semblait battre son plein, ils étaient maintenant lancés dans une discussion qui avait pour but de résoudre bien évidemment les problèmes de Yosama, mais visiblement ceux de Zagreus aussi !

Après un long moment de silence, c'est finalement en éclatant de rire, que l'Être céleste saisit alors la main de la jeune Hunter, cependant, il ne se défit par de cette poigne, Zagreus voulait maintenir ce lien.


" J'admets que vous forcez le respect... Je ne m'attendais pas à ça... Gamine, fait moi confiance ! "

Dit il alors dans un léger sourire. Sa main libre s'approcha alors du visage de la Hunter, et tout doucement, Zagreus venait de poser son index sur le front de Lysis.
C'est à cet instant qu'il ferma alors les yeux, et dit.


" Ça sera plus facile pour moi de vous expliquer grâce à ton impressionnant pouvoir ! "

À peine eut-il fini sa phrase que tout autour d'eux venait de changer... Ils n'étaient plus devant le manoir Omura... Tous avaient été pris dans une énorme illusion générée par Lysis.
Ils étaient à présent dans les rues d'une énorme ville qui leur était parfaitement inconnue... À tous, ou presque....


" Cé... Célestia ? "

Venait de lâcher Iris.

" Oh ! Tu te rappel de Celestia ? Je suis surpris ! "

Ricana alors Zagreus qui avait lâché la main de Lysis, mais également retiré l'index qu'il avait posé sur son front.

" Bienvenue à Celestia... Capitale du monde céleste ! La ville ou tous les plus puissants guerriers sont formés pour assurer la protection des dieux ! Rassurez-vous ! On est comme des fantômes, personnes ne nous vois, on nous entend ! Ce n'est qu'une illusion après tout ! "

Celestia était une ville immense, même si le monde céleste était moins avancé technologiquement parlant que ne pouvait l'être la terre, il n'était pas difficile de réaliser toute l'immensité de cette sublime cité qui était perchée au beau milieu des nuages.

" Notre monde est composé de 4 grandes îles... Une île du monde céleste est.... Disons.... Équivalent à l'Eurasie chez vous ! Cette île est plus petite, disons qu'elle représente en superficie l'Océanie... Mais Celestia s'étend sur l'intégralité du territoire... C'est la cité la plus prestigieuse qu'il m'ait été donné de voir... Et pourtant, j'ai beaucoup voyagé sur votre planète à l'époque ! "

Zagreus se mit alors à marcher à travers les rues de la capital, invitant le groupe à le suivre. Ils avançaient alors, découvrant à chaque pas l'ambiance qui animait chaque rue de la ville.
Après avoir traversé plusieurs quartiers et la grand-place, le groupe venait d'entrer dans ce qui ressemblait à un immense palais.
Puis devant eux apparut alors une silhouette au beau milieu de la cour, une silhouette qui leur était familière... C'était Zagreus... Celui de l'époque de l'illusion... Il semblait discuter avec un homme, qui de part son accoutrement et ses décorations était un haut placé dans ce monde.


" Zagreus... Tu es la fierté de notre monde ! Tu as su montré à toute la véritable force de notre peuple ! Je ne pouvais imaginer mieux... Alors pourquoi ? Pourquoi gâches-tu tout en traînant avec cet individu ??? "

Visiblement, ils assistaient à sermon que subissait Zagreus, ce dernier expliqua alors aux Tomodachiens.

" Ça, c'est le roi du monde céleste... Mon père... "

S'était-il contenté de dire.
Le Zagreus plus jeune rugit alors suite au dire de son père.


" Ce type, comme tu dis, m'a sauvé la vie quand je n'étais personne !!! Je n'ai de l'importance à tes yeux que depuis que j'ai atteint ma force ultime ! Ne parle pas de mon ami de la sorte !! Si tu refuses de le croire, alors on se débrouillera sans toi... "

" Zagreus !!! " Venait de s'emporter le roi en giflant son fils. " Tu es venu te présenter à moi pour me demander d'affronter les dieux, sous prétexte que ton ami à eut des visions ? Mais dans quel monde tu vis ?... Nous vouons une loyauté totale aux dieux depuis plusieurs siècles ! Tu devrais avoir honte de tenir de pareils propos ! Crois-moi qu'on traquera Alviss coûte que coûte et qu'il sera exécuté pour sa trahison envers les dieux !!! "

Mais à peine eut-il finit sa phrase que le jeune Zagreus, venait de plonger se regard dans celui de son père. Alors même qu'il n'avait pas bougé le moindre petit doigt, son énergie semblait s'être matérialisé autour du cou du Roi, commençant alors à l'étrangler.
Impuissant... Le représentant du peuple guerrier ne pouvait rien faire que subir la force redoutable de son fils.
Et pourtant dans un élan de lucidité, Zagreus lâcha alors prise et son père qui s'écroula à terre reprenait difficilement sa respiration.

" Père... À partir de maintenant rayez moi de votre vie... Mais si vous faites quoi que ce soit à Alviss... "

Puis le jeune homme, sans finir sa phrase tourna alors le dos à son père et commença à s'en aller.

" Za... Zagreus... Où vas-tu ? "

" Je n'ai plus rien à faire à Celestia.... J'ai un peuple à sauver... Et une ville... "

" Tomodachi ?... "

À ces mots, Zagreus se stoppa net. Puis alors qu'il semblait avoir hésité, il reprit sa route et quitta le royaume.
C'était la fin de la première vision que voulait leur montrer Zagreus




Le groupe se retrouva alors à nouveau projeté dans un nouveau lieu... Un lieu qui leur était bien plus familier cette fois-ci... Tomodachi... Zagreus y était également, il semblait avoir rejoins un groupe de 4 personnes.

" Erling ! Leon !... "

" Ah Zagreus ! Qu'est-ce que tu foutais ? "

" J'étais retenu à Celestia... Salut Alviss... Et euh... "

" Naomie... Enchanté de te rencontrer Zagreus ! Alviss m'a beaucoup parlé de toi ! "

Après lui avoir retourné sa politesse, Zagreus se tourna alors vers Alviss, ceux qui connaissaient suffisamment bien Yosama pouvait y voir l'air de famille qui se dégageait de cet homme... Mais pas seulement... La jeune femme semblait partagée elle aussi des airs avec le Hunter.
Alviss reprit alors la discussion pour expliquer un peu plus la raison de la présence de Naomie.


" T'inquiètes Zagreus, je connais Naomie depuis un bon moment... Et elle est au courant de tout ce qui nous concerne ! "

" Attends, tout ??... How... Tu dois avoir sacrément confiance en elle !! "

" Clairement ! Et elle a beaucoup d'information sur ce groupe mystérieux qui se forme en ville... "

" Ces glandus ? Attends Alviss, tu crois vraiment qu'ils sont au courant pour notre monde ? "

Mais avant que son ami ne puisse répondre, c'est Erling qui prit l'initiative.

" Zagreus ! Si ce que Naomie dit est vraie, alors ils représentent une plus grosse menace que ça... Ils auraient chopé une clé !!! "

Iris qui était spectatrice de tout ça sentit son cœur se nouer... Elle, qui était aux côtés de Luka, saisit alors inconsciemment la manche du Contrebandier... Elle ne l'avait que très peu connu, mais jamais elle n'aurait pu ne pas reconnaître son père...

Le Zagreus de l'illusion reprit alors la parole, choqué par ce qu'il venait d'entendre...


" Quoi ? Mais c'est quoi ce bordel... Comment ces connards ont ils pu en avoir une ??? "

Naomie poussa alors un soupire et répondit.

" Ils travailleraient avec un certain type... J'ai aucune info sur lui... si ce n'est que ce serait un jeune démon... "

" Un démon ?... "

Reprit alors Leon.

" Oui... Mais je n'ai rien trouvé sur lui, et je n'arrive pas à faire le moindre lien entre lui, le Monde céleste et la Corporation... "

Tous semblèrent réfléchir à cette situation qui leurs paraissaient plus que compliqué.

" Peu importe la menace... " Reprit alors soudainement Alviss. " On lâchera rien... Mon peuple me renie et me prend pour un fou, mais je ne les abandonnerais pas ! Et ça, c'est grâce à vous !... Vous avez placé votre confiance en moi... Je ne l'oublierai jamais les amis !! "



À nouveau, le décor changea, et cette fois-ci... Ils étaient de retour à Celestia... Mais un Celestia brûlé... Détruit... Et au beau milieu de la rue, un Zagreus mourant.... Avec à ses côtés Alviss...

" Zagreus !! Tiens bon !!! On va trouver le moyen de te sortir de là mon pote ! "

" Al'... Laisse bét tu veux.... Grace à mon pouvoir les dieux te crois mort... Alors fait pas tout foirer... Ok ? "

" Mais... Zagreus... "

Dans un dernier élan, l'Être céleste mourant venait d'ouvrir un portail à l'aide de la clé qu'il venait de voler à son ami, et il y poussa Alviss...

" Reste à Tomodachi... Protège ta femme... Protège ton fils... Ce combat est loin d'être fini... "

Alviss ne put que crier une dernière fois le nom de son meilleur ami, avant de voir le portail se refermer....
Satisfait d'avoir éloigné son ami de toute cette merde, Zagreus tomba alors de nouveau à terre, crachant du sang.


" Fufu... Voila donc l'Être céleste légendaire... Vous semblez être dans un sale état... "

" En... Enfoiré... C'est toi le démon ?... "

La silhouette était difficilement reconnaissable, à cause, de la fumée qui se dégageait des bâtiments en flamme.
Mais l'épée qu'il généra dans sa main et qui venait d'embrocher Zagreus fut la dernière chose que le groupe pu voir avant de se retrouver à nouveau dans un nouveau décor...




Cette fois-ci, ils étaient dans une grotte... Il y avait cette table ou était couché une petite fille... Iris laissa échapper sa surprise, plaquant ses mains sur sa bouche à cause de la surprise.

" Oui... Je suppose que tu te rappelles de ces lieux, mais pas de ce qui a pu se passer à ce moment... "

Lui dit alors Zagreus.
Un homme semblait être présent également... C'était Leon... C'était le moment où il avait intégré la gêne de Zagreus en elle. Juste avant de se laisser surprendre par Iori.


" Ma petite Iris... Grace à ton pouvoir... Cette gène sera maintenue en vie... Mais un jour... Cette gène aura besoin de s'approprier un corps... Tu ne pourras constamment contenir cette force... Un jour, tu retrouveras ta liberté... Mais au dépens de quelqu'un d'autre... Ce que je fais Iris... Je le fais pour le bien de notre monde... Mais également pour ceux des Terriens... "



Cette dernière phrase marqua la fin de ce passage... Très vite, le groupe eut le droit à une vision que Zagreus ne semblait pas avoir prévu de leur montrer... Ils étaient au beau milieu de la nature Céleste... Plus exactement au bord d'une falaise qui surplombait une large prairie.
Zagreus et Alviss étaient seuls, devant un feu de camp.


" Eyh Alviss... Tu crois qu'on s'en sortira ? "

" On va tout faire pour.... "

" Mec... Sois honnête... Ta vision !! J'ai l'impression que tu ne m'as pas tout dis... "

Dans un long silence... Le jeune homme qui répondait au nom d'Alviss se leva alors, et s'approcha du bord de la falaise.

" Zagreus... On va faire notre maximum... On va faire quelque chose d'énorme !... Mais... On n'en profitera malheureusement pas !... Nous ne faisons que planter une graine... Cette graine symbolise l'espoir... Notre combat a uniquement pour but de repousser l'échéance, et de donner une ultime chance à nos mondes... Mais nous devons aller au bout... Quoi qu'il en coûte... "

Alviss qui avait à présent une larme à l'œil, se tourna vers Zagreus et lui dit droit dans les yeux.

" Promets-moi de ne pas m'abandonner mon pote ! "

Un petit silence s'instaura alors avant que le Zagreus de l'illusion ne se lève et plaque sa main sur l'épaule de son vieil ami.

" Je promets de tenter... Mais ne m'en veux pas si j'prends des initiatives !! "

Subitement tout se stoppa alors, Zagreus venait de lever l'illusion et tout le groupe était à présent de retour devant le manoir Omura...
Zagreus semblait perturbé par cette illusion, d'autant qu'il n'avait absolument pas prévu de la montrer.
Il souffla alors un coup et leva les yeux vers tous ces gens qu'il avait en face de lui.
Il se décida alors à répondre aux interrogations de Desya, de Luka et également de Lysis.


" Vous avez raison... D'un premier abord, je ne suis pas votre ennemie... Bien au contraire... Vous l'avez sans doute compris avec ces visions... J'suis l'Être céleste qui a débloqué l'ultime potentiel crains par les dieux... J'ai engendré leurs craintes et provoqué la destruction de mon peuple... Mais tout ça, on l'avait anticipé avec Alviss... Mais personne ne nous a crues... On a fait tout ce qu'on a pu pour sauver des vies... Mais ce conflit... Ce n'était pas juste Dieu contre Être céleste... Ils y avaient d'autres enjeux... Et ça, on la comprit grâce à cette Tomodachienne... Naomie... "

Il soupira alors, tournant le dos au groupe... Ils lui avaient posé une question claire et précise... Il se devait d'y répondre.

" Mais on a tout perdu dans la bataille... Enfin presque... Dans tous les cas, je suis mort à Celestia... Et c'est Leon qui a su préserver un gène... Il l'a placé en Iris pour la maintenir en vie... Mais ce gène n'aura jamais suffisamment de force pour me rendre indépendant... "

À ces mots, il se stoppa alors et fit de nouveau face au groupe.

" Au-delà de ma volonté... Il n'y a pas d'autre solution possible... C'est moi.... ou alors c'est Kyuko.... Mais vous ne pourrez pas sauver les deux ! "

L'Être céleste afficha alors à ces mots, un léger sourire qui sembla teinté de tristesse.

" J'ai fait une promesse à un ami... Mais je refuse que tout ce qu'il a entrepris puisse s'effondrer... Je veux tenir ma parole à ma façon... "

Au fur et à mesure de la discussion, la magie et la force de Zagreus s'étaient grandement développé.

" Votre monde... Votre monde n'a jamais été autant menacé que jusqu'à présent... Je sais que vous avez déjà surmonté tant de choses et qu'il est toujours compliqué de se dire que cela peut être pire... Mais... Je sais que ma force pourrait être un avantage énorme pour faire pencher la balance... Mais je sais aussi que vous tenez à ce type... Actuellement, nous sommes face à un problème et nous n'avons que deux alternatives... Je vous remercie d'avoir voulu m'aider... Mais il n'y a pas d'autre solution possible... C'est lui ou moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:14

La réaction de Nakana ne se fit pas attendre, la Contrebandière venait d'envoyer son poing dans la figure du Hunter qui n'avait pas bronché suite au coup. Il écoutait la jeune femme, qui venait de l'attraper par le col, exprimer toute sa colère...
Difficile de lui donner tort avec tout ce qui avait pu se passer ces derniers temps...
Mais lorsqu'elle lui conseilla de se laisser crever, ces mots eurent l'effet d'une bombe.
C'était étrange... Le sens était le même, mais pourtant ça ne sonnait pas pareil quand c'était quelqu'un d'autre qui le disait... Et encore moins quand il s'agissait de la Contrebandière. Mais encore une fois, le Hunter resta silencieux, même lorsqu'elle le projeta en arrière.
Réceptionné par l'arbre, l'Être céleste, une boule au ventre continua d'écouter Nakana, sans jamais l'interrompre, jusqu'à ce qu'elle le répète encore une fois.


" La première chose que je me suis dit, c’est que t’aurais mieux fait de claquer pour de bon. "

Dès lors, le regard du Hunter, qui était toujours en direction de la Contrebandière, sembla se perdre dans le flou.
Malgré son état d'esprit actuel, Yosama pouvait encaisser diverses attaques, subir moult coup d'épée, se prendre une balle, peu importe, il réussirait à se relever...
Mais entendre un être cher prononcé ces mots... Voilà qui était plus assassin que n'importe quels coups...
Si bien qu'il écoutât la suite, mais toujours sous le choc de la phrase d'avant.

Alors, laisser Zagreus prendre le dessus n'était peut-être pas une si mauvaise chose au final... C'était bizarre et désagréable d'entendre quelqu'un d'autre souhaiter sa mort... Mais après tout, il l'avait cherché !
Yosama n'arrivait pas à se défaire de ses échecs passés... C'était un fardeau qu'il avait du mal à se défaire.
Au final à quoi bon lutter, si même Nakana avait souhaiter ça, alors peut-être que tout serai plus facile pour tout le monde.


" Mais... "

Le timbre de voix de la Contrebandière venait de changer, ce détail n'avait pas échappé à Yosama qui retrouva alors ses esprits. Il vit aussitôt les larmes qui commençaient à couler sur le visage de son amie, il remarqua également la chevalière à son doigt lorsqu'elle voulut chasser ses larmes.
La jeune femme se justifia alors aussitôt que tout ceci n'était qu'une réaction dû à ses pouvoirs.
Mais finalement, Nakana s'effondra alors, et se tourna pour ne pas se montrer ainsi à Yosama.

Le Hunter avait une piètre estime de lui-même... Dans le fond, personne dans sa vie n'avait été aussi dur et cruel qu'il ne pouvait l'être avec lui-même... Il était son propre pire ennemi. Mais les moments où Yosama surmontait cela... Les moments où il allait de l'avant, c'était quand il voyait ses proches rires... S'amuser... Triste...
Les larmes de la Pirate... Si les mots qu'elle avait pu tenir sur sa mort l'avaient touché, voir les larmes couler sur le visage de la jeune femme l'avait bouleversé.
Comment pouvait-il se montrer si égoïste... Tous se battaient actuellement pour lui... Nakana avait réussi à le rejoindre dans cet endroit lugubre, et maintenant, elle se montrait comme jamais il ne l'avait vu.
Yosama savait qu'elle ne devait pas l'accepter ! Elle s'en était même défendue en déclarant que tout ceci était uniquement dû à ses pouvoirs. Et pourtant...


" Naka'... "

Dit timidement Yosama qui venait de quitter son arbre, la main tendue. Il voulait consoler la jeune femme... Poser sa main sur son épaule... Lui dire qu'il était désolé du tort qu'il lui avait causé... Bon sang, il était évident qu'il voulait continuer de vivre ! Ne serai ce que pour veiller sur ses amis... Ceux qui étaient devenus sa propre famille... Mais pas seulement... Ses larmes qu'il venait de voir, s'il ne pouvait couler que de joie, alors... Alors au final le Hunter se sentirai moins mal quand il croiserait son propre reflet...

Mais finalement, sa main ne se posa pas sur l'épaule de la Contrebandière...
Beaucoup de choses étaient difficiles dans la tête de Yosama. En particulier les sentiments qu'il pouvait ressentir.
Il se l'était promit... Pour le bien de la personne, il n'avait pas le droit de ressentir quoi que ce soit ! Il ne voulait pas mettre quiconque en danger !
La seule fois où il s'était lié à quelqu'un... Tamil...
Elle avait subi tant d'horreur, et seulement parce que ses agresseurs voulaient atteindre Yosama...
Alors non ! Il n'avait pas le droit ! Il ne pouvait pas ressentir quoi que ce soit...
L'Être céleste s'en était déjà voulu d'avoir avoué ses sentiments à Nakana. Mais d'un autre côté, il l'avait fait de la pire façon, dans les pires conditions...
Inconsciemment, il avait sûrement agit de la sorte parce qu'il brûlait d'envie de lui dire, mais qu'il craignait trop  qu'il puisse arriver quoi que ce soit à Nakana... Mais c'était débile... Il était con d'agir et de penser ainsi... D'être terrorisé et de vivre bloqué dans le passé...
Voilà pourquoi il ne posa pas sa main sur l'épaule de Nakana.
L'Être céleste venait d'étreindre la jeune femme.


" Né sans confiance, le petit homme docile finit par se faire le déversoir des péchés de l’humanité et le porteur du fardeau des maux de la Terre "

Yosama n'avait pas oublié ces mots... Il n'avait pas oublié cette discussion qu'ils avaient eue ce petit matin. À vrai dire, il ne pourrait jamais oublier le moindre instant partagé avec la Contrebandière... Il était bien trop attaché à ces moments... Il n'était peut être pas un pirate, mais ces souvenirs était un véritable trésor pour lui.

" Je suis sincèrement désolé Naka'... Pour tout... "

Le Hunter retira alors son étreinte. Il savait qu'il avait déjà pris des risques énormes en agissant ainsi ! Il allait sûrement se reprendre un bourre-pif... Mais... Il ne le regrettait aucunement ! Et ça, ca faisait bien longtemps que ça ne lui était pas arrivé.
Elle comptait beaucoup pour lui, et il lui était reconnaissant sur tellement de choses.


Yosama avait compris une chose au fond de lui, l'humain n'était pas une créature qui se suffisait à elle-même... Ces liens qu'il avait noués... C'était ça sa force !
Il n'avait jamais su avancer pour lui-même ! Son unique force, son unique motivation, c'étaient les autres.
Son regard n'avait pas quitté Nakana, même si elle lui tournait le dos, le Hunter n'avait à aucun moment détourner les yeux de ce qui semblait être une lumière dans ce monde étrange et si sombre. Ce lien... Il lui était si précieux.
Sentant comme une boule au ventre, il voulut reprendre la parole.


" Naka'... "


" YO !! "

Une voix venait d'interrompre le Hunter. Lorsqu'il se retourna, il fut surpris de voir deux personnes.
Ambre était là elle aussi ? Mais c'est la deuxième personne qui surprit d'avantage l'Être céleste.


" Ki... Kitori ? "

C'était toujours compliqué pour lui de la voir... Il adorait Kitori bien évidemment, il l'avait perdu à l'époque et n'avait pas su la protéger, mais en plus de cela, elle, elle réussissait toujours à faire une apparition pour venir le voir quand ça n'allait pas... Kitori comprit aussitôt que le Hunter devait souffrir de sa présence d'une quelconque manière, dans la mesure où il risquait d'être confronté à ses souvenirs, pouvant le conforter dans son idée de l'échec.
La jeune femme prit alors les devants.


" Merci d'avoir veillé sur lui ! "

Dit elle dans un petit sourire à destination de Nakana.

" Nous avons eu un peu de retard... Il fallait que j'explique quelque chose d'important à Ambre avant... "

À ces mots, et quelque peu intrigués, Yosama jeta un coup d'œil à la Sorceleuse qui sembla complétement chamboulée.

" Yosama... "

À entendre la jeune femme l'appelé par son prénom, le Hunter commençait sérieusement à angoisser sur ce qui était en train de se passer et sur ce qu'il allait apprendre.

" Il faut que tu sache quelque chose... Tu sais que tes souvenirs d'enfance sont flous ?... Il se pourrait que ton esprit ait associé de mauvaises informations... "

Houla, Yosama aimait de moins en moins la tournure qu'était en train de prendre la discussion...
Mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, Kitori désigna alors Ambre.


" La petite fille avec qui tu as passé ton enfance à Nacy... Ça n'a jamais été moi, Yosama... C'était Ambre... "

Décidément, les paroles à l'effet d'une bombe se succédaient aujourd'hui !!
Qu'est-ce qu'il venait d'entendre ? Mais surtout comment devait il réagir à ça ?
Il observa alors Ambre qui n'avait toujours pas décroché un mot... Visiblement, elle semblait tout aussi perturbée que lui.


" Mais... Et... Et toi Kitori ?... "

Ce fut la seule chose que pu dire Yosama suite à cette annonce.
La jeune femme s'approcha alors du Hunter et, dans un sourire angélique, elle toucha du doigt le bout de son nez.


" Rassure-toi, j'étais bien là... À tes côtés... Enfin, à vos côtés... "

C'était à ne plus rien y comprendre... Tout ce que Yosama savait, c'est que son cœur n'arrêtait pas d'accélérer ! Il semblait désorienté, et à plusieurs reprises, il regarda Nakana comme pour l'appeler au secours.
Tenta au mieux de reprendre son calme, il finit par fixer Kitori droit dans les yeux.


" Qu'est-ce que ça signifie... Écoute, va droit au but ! "

La jeune femme, qui était tout d'abord surprise, fut tout de même rassurée de voir qu'il semblait moins effrayé et prêt à entendre la suite. Il avait raison... Ils n'avaient que très peu de temps après tout.

" Yosama, j'étais bien à l'orphelinat avec vous, j'ai bien passé toutes ses années avec Ambre et toi... Mais je n'étais pas une enfant... J'étais animatrice et je m'occupais de vous, des enfants! Tu.... Ton esprit a mélangé deux personnes différentes, mais tu ne dois pas t'en vouloir, avec ce que la guilde vous a fait... C'est déjà un exploit que tu ai pu avoir ces souvenirs-là !!... Ils étaient partis pour tout effacer ! "

" Tu... "

Inutile de dire que Yosama s'attendait à tout sauf à ça... Difficile pour lui de remettre en cause ce qu'il pensait savoir de son passé....

" Mais.... C'est impossible... Mes souvenirs... "

La jeune femme s'attendait à ce que cela soit difficile à encaisser.

" Écoute, tu te rappel quand j'ai tenté de t'apprendre le violon ? Crois-tu réellement que si j'avais eu ton âge, j'aurai pu t'apprendre quoi que ce soit ? "

Ces simples mots eurent l'effet d'éveiller un souvenir... Yosama se vit petit tenir difficilement un violon... Perdre patience... Casser les oreilles à la moitié de l'Orphelinat... Et... Effectivement... Il la vit, comme il la voyait actuellement... Ce n'était pas une petite fille qui venait de replacer correctement ses mains sur les cordes... C'était une adulte... À nouveau, Yosama venait de sentir les larmes l'envahir.
Il voulut réagir, mais avant de pouvoir dire quoi que ce soit, Kitori plaça sa main sur la bouche de ce dernier.


" Yosama... L'effet de la magie blanche va bientôt se dissiper.. Le temps nous est précieux ! Je ne t'ai pas dit tout ça pour te faire du mal!! Vois les choses autrement !! Tu es arrivé à Tomodachi avec le regret de m'avoir perdu... C'est faux ! La personne à qui tu pensais est toujours là... Tu ne l'a pas perdu ! Ambre est là et à présent vous êtes réunis !! Vous étiez les meilleurs amis du monde... Alors ne vois plus Nacy comme ton premier échec ! Parce que rien n'est encore écrit !! Par contre si tu baisses les bras, alors oui... Là, tu auras tout perdu !!
Et Ambre n'est pas la seule !! Quand je vois tes amis affronter Zagreus... N'as-tu pas conscience de l'importance que peu t'accorder Lysis, ou Yukimura ?... À l'orphelinat, tu as toujours été bienveillant envers les plus jeunes ! Alors ne perds pas cela maintenant !... De plus... Si tu n'as pas complétement disparu avant qu'Ambre et moi arrivions... C'est que cette personne compte énormément pour toi également !... Je me trompe ?
"

Alors qu'elle était en plein speech, Yosama réalisa que Kitori était en train de disparaître... Mais pas seulement elle... Nakana et Ambre aussi !
Kitori comprit alors que l'effet de la magie blanche était en train de s'estomper... Elles allaient bientôt être chassées d'ici. Mais elle n'avait pas fini.


" Yosama, écoute attentivement ! Je n'ai pas le temps de te fournir toutes les réponses ! Mais... Si j'étais Animatrice à l'orphelinat de Nacy, ce n'est pas pour rien ! J'ai longtemps combattu aux côtés de mon père... De celui d'Iris... De Zagreus... Mais également aux côtés de tes parents ! J'ai promis à Alviss de veiller constamment sur toi ! Alors par pitié, n'abandonne pas ! Fais-le pour moi !! Je ne peux gâcher la promesse que je lui ai faite !.... Il faut que tu sortes de là... Il faut que tu ailles dans le monde céleste ! Tu dois apprendre l'histoire de tes parents... Promets le moi !! "

Tout allait bien trop vite pour Yosama qui semblait complétement déboussolé. Il jeta alors un regard à Ambre... Étrange comme retrouvaille... Mais pourtant... Lui qui se rongeait à l'idée de n'avoir su la protéger... Elle était pourtant bien là...

" Yo... " Commença alors la Sorceleuse. " On t'attend... "

À ces mots, la jeune femme décrocha alors un petit sourire... Yosama le lui rendit, mais toujours mêler à une incompréhension due à ces révélations. Malheureusement, la magie blanche continua de s'estomper et bientôt, elles ne seraient plus présentes avec lui dans cet endroit...
Le Hunter tourna alors son regard vers Nakana... Il aurait voulu continuer à lui parler, mais les choses se passaient autrement. Mais dans le fond, un regard pouvait parfois en dire bien plus que n'importe quelle parole.
Voilà pourquoi un timide sourire se figea alors sur le visage de l'Être céleste... Il le voulait au fond de lui... Revoir tout le monde, partager pleins de souvenirs... Il voulait retrouver la Contrebandière... L'aider à maîtriser ses pouvoirs pour qu'elle ne soit plus embêtée par ceux-ci... Il voulait la voir sourire... Et pourquoi pas à l'avenir, plutôt voir sur son visage des larmes de joie.




Tout devint alors blanc autour d'elles l'espace de quelques secondes, puis tout réapparut, la forêt... Le manoir... Le groupe de Tomodachi toujours face à Zagreus, malgré que le combat semblait s'être calmé.
Ambre retrouva alors ses esprits et regarda à droite à gauche... Nakana était bien là elle aussi... Mais... Aucune trace de Kitori.
La sorceleuse avait du mal à réaliser tout ce qui venait de se passer... Ces révélations... Et au final... Est ce que tout ceci suffirait à sauver Yosama ?... À présent quoi ? Il fallait qu'il agisse de lui-même ? Elle ne s'avait pas ce qui avait pu se passer avant son arrivée, si l'échange entre Nakana et Yosama avait pu provoquer quoi que ce soit, mais Kitori lui avait demandé d'accorder sa confiance à la Contrebandière...
À présent, tout reposait sur lui...


Zagreus de son côté sembla amusé de voir Nakana et Ambre de retour.

" Sacré Kitori... "

Il semblait avoir parfaitement compris ce qui venait de se passer.

" Bien... " Dit il avec une pointe d'émotion dans sa voix. " Le fils d'Alviss... Il doit se surpasser pour retrouver sa vie ! Je refuse de voir les espoirs de mon meilleur ami se voir accorder une quelconque aide de ma part... Lui... Mais aussi vous.... Vous êtes ceux en qui Alviss à placé toute sa confiance... Je veux comprendre pourquoi ? Si je dois disparaître définitivement, alors je veux m'assurer que ça ne soit pas en vain.. "

L'Être céleste fit alors face à l'ensemble du groupe.

" Habitant de Tomodachi... Montrez-moi ce qui vous rendrez à plus à même de réussir là où nous ne pouvions qu'échouer !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 117
Points : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:00

Yukimura venait de se faire stopper son attaque par le jeune pervers, mais pour qui se prenez-t-il celui-là ? En plus il le traitait d’imbécile alors qu’il venait de mâcher une bonne partie du travail.

“AH PARCE QUE TU CROIS QUE C’EST EN LUI FAISANT DES CALINS QU’ON VA LE BATTRE ? raaa! fIIIIREEEE C’EST PAS QUELQUES COUPS DE POINGS QUI VONT TUER YO !!!!!”

Mais suite à cela, c’est Lysis qui s’interposa devant tout le monde, menaçant au passage William, et faisant comprendre au ninja, et aux autres personnes présente, qu’il fallait qu’il se calme eux aussi, puis elle se mit à parler avec Zagreus.

La Hunter n’avait pas vraiment tort, tous avaient foncés tête baissé, alors que ce n’était peut-être pas la solution, comme le disait l'illusionniste Yosama aurait d’abord essayer de l’aider, il savait discerner le bon en chacun des êtres qui l’entourait même des personnes qui semblait mauvaise aux premiers abords.

C’est dans des moments comme celui-ci qu’il voyait la différence entre un vrai Hunter et lui qui venait de les rejoindre. Malgré qu’il soit plus fort physiquement il se sentait inférieur à la Hunter, comme si un écart venait de se creuser après ces propos.

C’est à ce moment-là que Zagreus éclata de rire, avant de demander la confiance de Lysis, et de lancer une illusion avec les pouvoir de la Hunter.

Yuki connaissait déjà cette sensation, Lysis lui avait fait vivre la même chose auparavant pour pouvoir débloquer son kekkai. Mais cette fois c’était la vie de Zagreus que l’on voyait défiler.

Le ninja ne comprit pas tout, Célestia ? Un ultime être céleste ? un gêne implanter dans Iris ? une guerre entre être céleste et dieu ? ça dépasser son niveau d’intelligence malheureusement peu élever.

Mais une chose le mit hors de lui, une fois que Zagreus, eût finit de tout expliquer, il s’approcha de lui, et lui colla une grosse mandale avant l’attrapper par le col.


“ J’ai l’impression d’entendre Yo’ parler, Tu crois que c’est en prenant tout sur tes épaules que tu va régler tout les problèmes du monde ? Ou à croire que tu es le seul à pouvoir régler les problèmes ? A vouloir te sacrifier pour tout le monde voilà ou ça t’as mener !! Cet abruti est en train de faire la même erreur que toi, et je ferais tout pour l’en empêcher” Conclut-il lâchant son emprise sur Zagreus, et pointa Yosama du doigt

“ Tu as peut-être sauver tes amis ce jour-là mais tu ne leur as pas laisser la chance de te sauver, voilà quel as était ton erreur !!”

Puis Yuki s’assit en tailleur croisant les bras comme pour montrer qu’il voulait plus se battre

“Tu veux voir à quel point nous somme fort ? Mais des mots viennent de te faire perdre ce combat ! Tu es comme moi sur ce point-là tu ne connais pas la nature de ceux qui es vraiment être fort, Mais tu t’es rendu compte tout comme moi aujourd’hui que les qualités d’un combattant ne viennent pas juste de sa force brute, On ne pourra pas te montrer l’étendu de qui nous somme vraiment aujourd’hui et surtout dans ces conditions…. Mais puisque tu n’es pas si mauvais que ça et que Lysis à raison tu mérite notre aide j’ai une solution pour toi”

Yuko ne comprenais pas ou voulait en venir le jeune ninja, comment pouvait-il sauver les deux ? Puis enfin elle compris

“ Tu ne pense quand même pas à ça”

“ Oh que si, Yo’ et Zagreus sont pas les seuls qui doivent endosser des responsabilités, Zagreus… Lie-toi à mon âme, comme as pu le faire Yuko, Tu seras libre de tes mouvements grâce à cette pierre”

Dit-il lui montrant la pierre de Kairo

“Vu qu’on sera lié si tu te prends un coup je le prendrais aussi, mais si ça peut vous sauver tout les deux j’en prends le risque, et comme ça tu pourras l’étendue de notre force à tous, quand à voir si on sait se battre ou non, si tu tiens vraiment à ce qu’on continue le combat ont pourras le faire juste après qu’ont soit lié, je pourrais plus combattre mais je pourrais endosser beaucoup plus les dégâts que Yosama”
Revenir en haut Aller en bas
http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
William Pyl
Je ne suis pas un héros...
William Pyl


Nombre de messages : 58
Points : 71
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:49

''Qu'est-ce que...? Ou suis-je ?''

Après avoir pris la pilule, Will se sentit étrangement enveloppé par du brouillard, seul. Il avait l'étrange impression d'être observé, l'homme regardait autour de lui mais ne percevait rien.

''Qui est là ?! Je sais que vous êtes là !''

Une murmure incompréhensible finit par lui parvenir, cependant il ne venait pas d'une direction précise mais tout autour de lui. Comme si le brouillard lui-même était une entité qui lui répondait. William comprit à ce moment d'où lui venait cet étrange sentiment d'être observé, ce à quoi un autre sentiment venait s'y ajouter.

Je suis déjà venu ici...

Se dit-il. Puis un autre murmure arrivèrent à ses oreilles, cette fois-ci. La voix qu'il entendait lui semblait familière.

''Alors te revoila finalement... Ça fait combien d'années ? Douze ? Treize ?''

''Qu'est-ce que tu fout là ?''

''C'est toi qui m'a appelé.''

Peu à peu une silhouette humaine se dessinait dans la brume. Elle s'approchait lentement de William. Celui-ci se rendit compte que l'homme qui se trouvait en face portait exactement les mêmes traits que lui. Son double avait cependant un regard bien moins humain. Les deux hommes se trouvaient face à face tel un reflet dans le miroir.

''Allons... avoue que ça t'a manqué ! Laisses-moi prendre le contrôle et on en fera qu'une bouchée de ce Zagreus !''

''Pas question ! J'ai juste besoin de ta puissance dans le cas où ça dégénère trop.''

Le reflet se mit à sourire sadiquement et lui répondit de façon très naturelle et hautaine :

''De toute façon, tu n'as pas le choix. C'est trop tard...''

Le brouillard fit place à une vision. William pouvait se voir entouré des combattants face à Zagreus. Il voyait son corps agir contre son gré et saisir leur adversaire en le menaçant de lui faire bouillir le sang.

''Espèce d'enfoiré ! T'as pas le droit !''

Soudain, il sentit une étreinte sur son poignet. Il entendit la voix de Lysis qui le guida dans le brouillard. N'ayant plus rien à perdre, il courut droit vers la voix de l'illusionniste jusqu'à ce qu'un flash l'aveugle te brouille sa vision. Lorsqu'il reprit conscience, le brouillard avait disparu et il était de retour dans son corps et Lysis lui tenait toujours le poignet. William était légèrement essoufflé suite à sa lutte intérieure. Il se tourna vers la jeune fille et lui dit d'une voix tremblante :

''Merci de m'avoir arrêté...''

Il recula un peu, voyant que son amie avait la situation en main. Son raisonnement n'était pas faux. En agissant comme il l'avait fait, il avait fait revenir le Will de l'époque des Héros, celui qui ne vivait que pour le combat et sans aucune émotions. Il était vraiment soulagé de voir qu'il avait été arrêté par Lysis, il avait vraiment eu peur de ce qui aurait pu arriver si elle ne l'avait pas fait. L'homme resta alors silencieux et se mit en retrait. Il en avait déjà trop fait.

Au cours de la conversation, Zagreus utilisa le pouvoir de l'illusionniste pour montrer à tout le monde des bribes de son passé. Lors des voyages dans le passé de l'être céleste, William observait les scènes tout en restant silencieux, les bras croisés. Ce n'est qu'au moment ou l'être céleste annonça qu'il fallait faire un choix entre lui et Yosama qu'il décida de reprendre la parole.


''Attends, est-ce que le fait que ta présence affaiblisse le jeune c'est parce que ta puissance est trop élevée ? Et si tu liais ton âme à nous tous. Tu ne pourrais pas vivre sans qu'il y ait de conséquences pour nous ?''

Les choses avaient brusquement changé suite à l'intervention de Lysis. Alors que cinq minutes plus tôt tout le monde combattait Zagreus, maintenant tous s'étaient réunis d'un commun accord pour lui venir en aide. C'était ça finalement la véritable magie de Tomodachi. Tout le monde commençait à proposer des plans pour sauver à la fois Zagreus et Yosama.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 2:14

Lysis s’était contenté de sourire quand Zagreus lui avait demandé de lui faire confiance. S’il acceptait de croire en eux, alors, elle accepterait de croire en lui à son tour. Elle ne chercha pas le moins du monde à s’opposer à lui, au contraire, elle tenta de retirer tous les blocages naturels qui auraient pu se mettre en travers de la route de l’être céleste. Elle avait bien compris qu’il avait la puissance de tout gérer lui-même, mais elle voulait néanmoins lui simplifier ne serait-ce qu’un peu les choses, l’aider du mieux qu’elle pouvait, lui faire comprendre que, oui, il avait toute sa confiance.

Pendant les visions, elle se montra silencieuse, se contentant d’observer, de tenter de tout suivre, de tout comprendre, de ne pas se montrer stupide pour une fois. Et c’était plus que compliqué…

De son côté, par contre, Hanyuu n’avait pu s’empêcher de hoqueter à la vue de Célestia. Elle l’avait tellement vue, elle y avait tellement été, elle avait toujours adoré l’atmosphère de cet endroit, comme l’entièreté du monde céleste. Elle ne pouvait s’empêcher de regarder de tout côté, de se remémorer des souvenirs à chaque endroit, sans cesse… Étant déesse de la protection, elle avait vécu un certain attachement envers cette race depuis son enfance. Elle avait grandi aux côtés de certains quand elle était enfant, bien que ceux-ci étaient décédés depuis bien longtemps, ils avaient été ses premiers amis et avaient toujours une place particulière dans son cœur. Depuis la disparition des êtres célestes, elle n’était jamais revenue dans cet endroit. Elle n’avait jamais souhaité y retourner. Elle n’aurait jamais voulu y revenir. D’instinct, elle avait posé la tête de Yosama à ses côtés, se relevant pour la première fois. Une légère aura bleutée restait autour du corps de l’enfant, il restait protégé… mais elle avait besoin de se déplacer. Elle avait besoin de ressentir l’endroit.

Silencieuse, elle avait suivi le groupe, posant sa main sur chaque pierre, s’inclinant devant chaque personne qu’ils croisaient, devant même parfois trottiner pour rattraper les autres. Ils étaient tous morts à présent. Aucun n’entendrait ses excuses. Aucun ne pourrait un jour lui pardonner. Elle avait échoué avec eux. Elle avait échoué à protéger ceux qui comptaient le plus pour elle. Elle s’arrêta néanmoins à un moment quand elle croisa une silhouette familière…

Bien qu’elle était détachée du monde céleste par rapport à son enfance, elle faisait toujours en sorte de rester proche de certains. Elle cachait parfois ses cornes et mettait un peu de maquillage pour se mêler à certains d’eux… Et là, c’était une des personnes de qui elle était vraiment proche. Elle s’était mêlée à un groupe d’adolescent sur un coup de tête un jour et ils l’avaient accueillie comme une amie. Elle ne leur avait jamais donné son vrai nom, se faisant appeler “Eva” par eux pendant toutes ces années. Elle ne doutait pas qu’ils aient vraiment compris qui elle était, mais ils avaient également compris qu’elle ne pourrait pas rester au même niveau qu’eux si jamais son secret était officiellement découvert. Et là, devant elle, il y avait Lina. C’était la plus jeune du groupe, elle avait un peu plus de vingt ans à l’époque… Et Hanyuu n’aurait jamais ne serait-ce qu’espérer la revoir. D’instinct, elle la serra dans ses bras, mais Lina ne s’était pas arrêtée. Elle continuait sa route. La divinité avait refermé ses bras sur du vide. Lina avait disparu. Lina n’existait pas vraiment. Elle avait périt. Comme toutes les personnes en ces lieux. Nouveau hoquet de la divinité. C’était une illusion et elle le savait parfaitement. Mais trop d’émotion l’avait envahie à voir tout ça.

Elle n’avait plus suivi le groupe de là, finissant au final par retrouver les autres une fois téléportés à Tomodachi. Elle devait rester calme. Elle devait rester neutre. Ne pas réagir. Ne pas se laisser dominer par ses émotions. C’était le moment d’être forte… Mais la vision suivante était encore plus difficile. Célestia détruite. La raison pour laquelle elle ne voulait pas y revenir.

Lysis serra les poings en voyant la ville en ruine et Zagreus à moitié mort. Elle détestait ce type de vision, beaucoup trop proche d’où elle s’était réveillée. Et voir l’être céleste dans le même type d’état qu’elle l’avait été par le passé, c’était encore pire… Elle se sentait beaucoup plus proche de celui qui était leur adversaire jusque là. Définitivement, elle ne pouvait pas se battre contre lui. C’était inconcevable.

De son côté, Hanyuu courait d’un corps à l’autre, ignorant totalement les événements qui se produisaient au centre de l’action. Elle devait en trouver un qui survivait. Elle le devait. S’il avait survécu, elle l’aiderait. Elle ferait en sorte de s’excuser dignement. Elle accepterait sur elle toute la haine qu’il pouvait avoir contre les dieux. Elle allait bien en trouver un vivant… pas vrai ? Elle fit également le mouvement de fermer les yeux de chacun, même si elle ne sentait absolument rien sous ses doigts, parce qu’ils n’étaient pas là… Ils n’étaient plus là… C’était trop tard pour agir maintenant. C’était trop tard pour les sauver. Elle avait échoué. Ils avaient péri. Tous. Et Lina qu’elle avait vu plus tôt ? Et si elle était encore là ce jour-là ? Et si elle c’était un dieu particulièrement cruel qui lui avait fait face ? Et si elle avait horriblement souffert avant que la vie ne la quitte ? Et tous les autres de son groupe ? Et leurs familles ? Et les descendants de ses premiers amis, ceux avec qui elle avait grandi ? Et…


Je suis désolée…

Elle avait presque murmuré, incapable de hausser la voix, sans doute ne pouvait-elle même pas être entendue… Dans tous les cas, ceux à qui elle voulait s’adresser le plus étaient sur le sol, des plaies plus ou moins béantes sur le corps, des grimaces sur le visage de certains qui déformaient leurs traits. Des larmes s’étaient mises à couler le long de ses joues, elle ne les remarqua que lorsqu'elles passèrent au travers du visage d’un être céleste. Honteuse, elle cacha ses yeux d’un coup, restant accroupie auprès du corps. Elle ne devait pas pleurer. Elle avait été incapable de les protéger… C’était sa faute aussi s’ils avaient tous péri. Elle aurait pu les protéger. Elle aurait dû le faire. C’était pour ça qu’elle existait. C’était pour ça qu’elle avait voulu être déesse de la protection. Elle voulait protéger les autres… mais pourtant, elle avait été incapable d’empêcher la mort de tous ceux qui comptaient pour elle. Elle serra les poings de rage, cachant toujours ses yeux.

Les visions continuèrent jusqu’à ce qu’Hanyuu se retrouva à genoux, sur le sol de la plaine, Yosama entouré de l’aura bleutée à côté d’elle. Lysis s’était tournée vers elle, mais n’osait pas approcher, ignorant comment agir face à sa protectrice dans un état pareil. Se frottant les yeux, Hanyuu se releva péniblement après avoir écouté tout le monde. Ils voulaient lier l’âme de Zagreus à eux… Et bien si c’était leur volonté, elle les aiderait. Elle avança vers l’être céleste, levant les yeux vers lui pour la première fois depuis son arrivée.


Zagreus, je suis désolée. Sincèrement… J’aurai dû… J’aurai pu… C’est ma faute. C’est… Je veux vous aider. Vous n’êtes plus très nombreux, mais je veux vous aider. Vous n’êtes plus très nombreux, mais je veux vous protéger. Tous. Et toi aussi. Mes connaissances en âme sont faibles, mais je pense néanmoins pouvoir vous aider… Je veux que vous surviviez. Tous. Iris, Iori, Kai, Namashi, Yosama et toi ! Sans exception ! Et si je dois mettre mon âme dans la balance pour pouvoir te sauver, je le ferai. Je le ferai pour chacun d’entre vous s’il le faut. Vous devez survivre. C’est égoïste, mais je veux vous voir vivre, je veux vous voir avancer, je veux voir les êtres célestes continuer à exister. Je veux vous voir vous relever de tout ce qui vous est arrivé. Je veux vous voir continuer à avancer. Et je vous protégerai cette fois. Et je ferai en sorte qu’aucun dieu ne puisse ne serait-ce que porter préjudice à votre peuple. Peu importe que vous me détestiez, peu importe que vous ayiez envie de me voir payer mon incompétence, je veux vous faire avancer à nouveau. Tous. Ensemble.

Alors qu’elle parlait, on pouvait sentir sa voix prendre en assurance au fil du temps, mais aussi trembler légèrement par moment, signe qu’elle était sincèrement touchée par ce qui arrivait. Elle n’avait qu’une seule envie, c’était de réaliser tout ça. Lina n’avait pas périt pour rien. De même qu’aucun être céleste. Elle voulait voir leur renaissance, elle voulait les protéger à l’avenir.

Étant resté silencieuse, Lysis leva à son tour les yeux vers Zagreus, lançant le plus spontanément du monde :


Personne ne veut s’attaquer à toi. Et Yosama ne voudrait pas qu’on sacrifie une vie pour la sienne. Tu peux nous dire que c’est impossible, mais ici, à Tomodachi, on fait tout notre possible à chaque fois, et on fait en sorte de rendre l’impossible possible ! Tu le vois bien, personne ne veut s’attaquer à toi, au contraire. On veut tous t’aider. On peut faire des recherches, je pense qu’Hanyuu peut garder Yosama en vie pendant ce temps-là. On peut essayer peut-être de t’attacher à d’autres âmes le temps qu’il faut pour te sauver, quitte à ce que ça reste comme ça si ça peut te sauver. Zagreus, tu fais comme si on avait pas le choix… Mais nous, on fait en sorte d’avoir le choix !

Souriante, elle lança le plus spontanément du monde :

On ne veut pas s’opposer à toi. Et toi, est-ce que tu veux rester ? Je suis sûr qu’on a encore beaucoup à vivre tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Desya
Shadow Master
Desya


Nombre de messages : 16
Humeur : "Un héros ne se définit ni par sa puissance ni par ses exploits, mais d’abord par ce qu’il en fait."
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2012

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:02

Pendant que tout le monde parlait Desya était plongée dans ses réflexions, arriveraient-ils à trouver une solution pour sauver à la fois Zagreus un guerrier qui pourrait être essentiel à la survie de Tomodachi et Yosama le leader des Hunters...? La jeune femme avait un peu de mal à remettre tout cela en place et pourtant plus Zagreus parlait plus les pièces du puzzle s'imbriquaient au bon endroit et tout devenait plus clair. Le combat avait cessé depuis son discours et celui Lysis qui s'était interposée pour trouver une solution qui ne passerait pas par un combat que plusieurs des personnes présentes ici regretteraient et Desya l'avait rejointe sur cela.  

Est-ce que la russe s'attendait à se retrouver dans une situation aussi compliquée en arrivant à Tomodachi ? Elle n'aurait pas pensé autant prendre parti avec des personnes qu'elle connaissait seulement depuis peu, et pourtant Tomodachi ne ressemblait à aucune des autres villes qu'elle avait vistées dans sa vie. Et là elle apprenait que la ville pourrait bien connaître un des dangers des plus mortels qu'elle ait connu et chaque personne ici présente y mettait toute son énergie à l'éviter, c'était impressionnant. Car même si Tomodachi pouvait avoir un charme inéluctable avec sa variété de personnes qu'on peut y croiser elle avait l'air d'être la cible de nombreux désaccords. Désaccords qui pouvaient déboucher assez aisément sur des combats ou même l'apparition de factions. Peut-être que les Devils en étaient une Desya n'en savait trop rien, ce nom était sûrement celui d'un groupe, elle n'en avait quasiment jamais entendu parler. Elle regarda autour d'elle et vit un jeune homme brun adossé contre un mur avec une jeune fille cornue au cheveux violets à ses côtés une brune effondrée. Elle l'avait entendue crier au loin, elle ne savait pas ce qu'elle avait dit mais l'heure était grave, l'annonce de Zagreus à propos du choix entre lui et Yosama était très certainement la raison de ces larmes... Mais comment réagir quand on se retrouve au coeur d'un problème et qu'on observe l'attachement que peuvent ressentir toutes les personnes présentes pour le principal concerné excepté vous-même...? Desya n'avait qu'entendu Kai parler de son ami et elle sentait que personne ne voulait se séparer de Yosama pas même elle-même, elle ne voulait plus perdre une autre vie...

Peu importe qui chacun avait son importance ici il n'était même plus question de qui de Yosama ou de Zagreus allait sacrifier sa vie pour l'autre, elle refusait de l'admettre !! Il existait forcément une autre solution !! Peu importe laquelle !! Mais pas ça ! Elle regarda Death les yeux pleins d'espoir mais celle-ci secoua tristement la tête, son rôle n'était que prendre des vies elle ne pouvait rien faire au risque de faire une terrible erreur... Alors elle l'interrogea du regard sur le fait qu'elle ait dû tuer ses propres parents dans le passé, à cette époque elle ne pouvait rien faire non plus...? Elle ne pouvait que sacrifier leurs deux vies pour accéder à ce pacte...?! A cette époque la mort lui avait proposé de soit mourir à leur place soit changer son destin en prenant ce qui leur restait en nombre d'années à vivre mais Death lui révéla qu'elle avait menti à la jeune femme. En réalité elle n'avait fait que tuer deux changelin qui avaient pris la place de ses parents et qu'elle avait toujours été immortelle, l'ordre de tuer les deux changelin venait du Baron samedi car ils l'avaient défié. Des larmes coulèrent alors sur les joues de la verte, tandis que les souvenirs du passé étaient diffusés par l'être céleste, la ville de Celestia était incroyable... Et apprendre la manière dont elle avait fini était dur, et si Tomodachi elle-même était amenée à finir ainsi s'ils ne faisaient rien...? Pourquoi il existait des êtres qui détruisaient tout sur leur passage...? Était-ce les résultats d'une colère incontrôlée ou pire parfaitement maîtrisée et imbibée de haine...? Ces mots firent frissonner la jeune femme, elle ne voulait pas en ressentir vis à vis de Death la raison de ces mensonges était sûrement légitime ou peut-être bienveillante...

"Tu ne pourras rien faire pour les ramener même avec les pouvoirs que tu as Desya."

Murmura alors Death qui ne prenait alors que très rarement la parole, seule la verte pouvait l'entendre elle reprit la parole :

"Je pensais qu'en te mentant ce serait moins difficile pour toi de faire ce que tu avais à faire, ils ont simplement essayé de faire en sorte que tu sois éloignée de la magie, tes vrais parents sont morts à ta naissance. Je suis désolée. Nous voulions simplement que tu fasses moins vite face à ton destin."

La jeune femme aux cheveux verts regarda son amie elle ne pouvait même pas lui répondre, pas devant toutes ces personnes. Car même à ce jour sa propre histoire faisait partie de son passé, si elle pouvait faire quelque chose pour ces gens elle le ferait et elle savait que Death en ferait de même si elle avait la possibilité de le faire. Desya secoua la tête elle ne voulait plus refaire les mêmes erreurs, elle voulait les sauver tous les deux ils méritaient autant l'un que l'autre de vivre !

Elle s'approcha de sa kitsune en pensant à Yosama et sortit un carnet de sa poche et y inscrivit un message. Elle savait que la vie était trop précieuse pour qu'il ait envie d'y renoncer, pas avec toutes ces personnes qui tenaient à lui.

Message écrit :

A Yosama

"Accroche-toi, bats-toi pour ta propre vie, tu mérites autant de vivre que toutes les personnes présentes ici. Il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir toute l'affection tout l'amour qu'elles te portent, ils tiennent tous tellement à toi, et même moi. Malgré e fait qu'on ne se connaisse pas vraiment par d'autres personnes j'en ai appris des choses, tu as défendu cette ville avec une telle ardeur, ne perds pas cette volonté...  Kai m'a tellement parlé de toi de tout ce que tu avais fait pour cette ville. S'il y a bien une personne à laquelle tu dois penser c'est toi, je pense que c'est sûrement très difficile pour toi, mais crois bien que ton sacrifice ou celui de Zagreus est inenvisageable... Pas un seul instant, chasse cette idée de la tête, ton heure n'est pas venue, tu as encore trop de choses à vivre, la vie te réserve encore de belles choses. Tout le monde se bat pour toi comme tu t'es battu pour ceux que tu aimais, t'as peut-être pas été parfait sur tous les points mais qui l'est réellement sincèrement ? Tu connais la réponse à cette question..."

Desya


Elle regarda les autres autour d'elle tour à tour

"Je sais qu'on ne se connaît pas mais tout ce que vous faites c'est incroyable, vous êtes réellement des amis pour lui, et je pense qu'il saura le reconnaître quand il aura un peu plus repris ses esprits... Je souhaite pouvoir un jour vous compter dans mes amis, même si je pense que ça prendra du temps je ne doute pas un seul instant que vous êtes des personnes qu'on n'oublie pas."

Elle se baissa et donna la petite capsule contenant le message qu'elle avait écrit pour Yosama et l'attacha au collier de sa kitsune argentée aux 7 queues, celle-ci disparut après s'être téléportée, une fois arrivée elle porta le message à son destinataire.

Elle se redressa et repensa à toutes les images dans sa tête qui défilaient dans sa tête l'histoire de Zagreus, le fait qu'il se soit opposé à son père, le groupe de personnes avec qui il était, le père de Yosama, le démon avec qui le pacte à été passé... Le pouvoir de Lysis était juste incroyable, c'était comme si la ville se dressait devant eux de sa splendeur d'autrefois... Un si bel univers détruit... Elle renifla et essuya le restant de larmes qui coulaient sur ses joues, même si elle ne savait plus exactement à qui elles étaient destinées elle ne pouvait ignorer ce qui se passait sous ses yeux.

Elle entendit un bruit de claque se retourna puis vit le gamin surexcité face à Zagreus lui remettre une pierre magique, puis après lui avoir expliqué ses pouvoirs il s'assit en tailleur abandonna à son tour le combat. A la vision de cette scène Desya souria légèrement, tout n'était peut-être pas perdu finalement... Elle écouta ce que la violette cornue avait à dire et personne n'aurait pu mieux dire ce qu'elle souhaitait exprimer, c'est vrai après ce qui était arrivé à leur peuple ils avaient le droit de vivre.

"Elle a raison vous méritez tous les deux autant de vivre comme le reste des personnes qui constituent l'héritage de votre peuple, vous ne pouvez pas faire un énième sacrifice, aucune personne présente n'a envie de vivre ça. La solution la plus radicale ou la plus simple n'est pas toujours la meilleure en particulier quand ça concerne une vie voire même plusieurs ! La vie est trop précieuse pour qu'on y renonce aussi rapidement ! Je veux vous aider comme toutes les personnes présentes ici, on est tous capables de trouver une solution qui nous évitera de faire un choix douloureux ou une décision trop difficile à prendre, il y a trop de choses à prendre en compte, trop de choses en jeu ! Alors si on peut sauver des vies et protéger Tomodachi pourquoi on arriverait pas à sauver la tienne et celle de Yosama ? On sait tous ce qu'on vaut ici, chaque participation est essentielle, personne n'est inutile, et si on doit botter le cul de ces foutus dieux de merde qui se croient tous permis on le fera."

Elle marqua une pause

"En ce qui concerne Yosama je peux vous aider, je suis une chamane mais je peux également manipuler les âmes et faire un échange de corps."

Elle ignorait si c'était une bonne idée de faire cela ou non mais son esprit était tellement occupé à tenter de trouver des solutions qu'elle se sentait prête à tout pour faire son possible pour les aider !
Revenir en haut Aller en bas
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:28

En sentant les bras de son ami se refermer sur elle, Nakana eut, par réflexe, comme un léger sursaut de rejet. Parce que malgré l’humiliation, elle avait toujours sa fierté et qu’elle ne voulait pas de sa pitié, parce qu’elle était en colère contre lui et contre elle-même, parce qu’elle n’avait pas envie qu’il sente sa peau humide sous la sienne, et qu’il fallait lui dire de garder ses distances – que c’était dangereux. Malgré tout ses bras se refermèrent, et elle ne lutta pas plus.
Que c’était étrange, de sentir contre soi le pouls brûlant d’un disparu. D’entendre de nouveau sa voix, de savoir qu’il n’avait rien oublié. Et comme c’était plus étrange encore, de se faire consoler ainsi… de pleurer dans les bras de quelqu’un, au creux d’une chaleur qu’elle avait dédaignée. Elle n’aimait pas cela mais, en vérité… ce n’était pas si désagréable.
Lorsque Yosama défit enfin son étreinte, la jeune femme s’empressa de sécher les larmes qui continuaient de couler le long de son visage, redressa la tête et se décida à lui faire face. Elle allait parler, et lui dire.


« YO !! »

La contrebandière en avait oublié qu’elle n’était pas censée être seule ici… Son premier réflexe fut de détourner légèrement la tête, s’assurant que sa frange dissimulait ses yeux rougis, et elle évita soigneusement de croiser le regard d’Ambre. Celle-ci était accompagnée par la femme de la dernière fois. Kitori… La sorceleuse avait vaguement mentionné ce nom, l’autre soir. Méfiante, Nakana dévisagea l’inconnue qui la remerciait. C’était quoi, cette fille ?…
La suite de l’échange entre cette dernière et Yosama allait lui apporter un certain nombre de réponses, mais les choses étaient confuses… Et visiblement, c’était plus encore le cas pour le Hunter qui découvrait brutalement avoir toujours été dans l’erreur. Fort heureusement pour la pirate, elle n’avait pas à prendre part directement à ce dialogue et, quand Kitori fit allusion à elle, elle préféra ne pas réagir. Yosama lui avait déjà dit quelque chose de similaire, sous le ciel étoilé du monde céleste… Elle commençait seulement à comprendre ce que cela signifiait vraiment.
L’effet de la magie s’estompait déjà pendant que Kitori donnait au brun ses derniers conseils, et Nakana se voyait disparaître petit à petit tandis que les contours de ce monde devenaient de plus en plus flous. Ils n’avaient pas eu le temps…
Tout à coup, elle se sentit comme nue. Sa lame ! En se baissant aussitôt pour la récupérer avant qu’il ne soit trop tard, elle vit, juste à côté de la sienne, celle de Yosama. Elle hésita. Puis, de sa main libre, elle la ramassa. Aussi lourde que dans son souvenir.
En se redressant, la contrebandière vit que son ami lui souriait. Un instant encore, ils se fixèrent l’un l’autre dans un échange de regards qui voulaient dire tant de choses, mais elle ne lui rendit pas son sourire. Au lieu de cela, elle lui renvoya sa chère épée qu’il lui avait abandonnée.
Elle ne sut pas s’il la rattrapa, de nouveau aveuglée par cette étrange lumière.



Du côté du manoir Omura, Luka continuait de se méfier franchement de Zagreus, surtout quand il vit l’être céleste avancer la main vers le visage de Lysis. Mais avant qu’il ne puisse comprendre de lui-même quelles étaient ses intentions, ils se retrouvèrent transportés dans une autre ville.
Célestia, capitale du monde céleste ?… Le pirate, impressionné, ne savait pas trop où donner de la tête. C’était bête, mais il s’était imaginé que ce monde se résumait à des plaines, des lacs et des forêts… Non, bien sûr que non. Cette cité semblait même carrément plus imposante que Tomodachi. Luka resta près d’Iris tout au long du chemin. Il était inquiet… Non seulement il ne comprenait pas où voulait en venir Zagreus mais, surtout, il sentait le temps passer à une vitesse fulgurante, alors que chaque minute leur était précieuse… A quoi rimait cette démonstration ?
Le jeune homme allait l'apprendre petit à petit, au fil des scènes du passé auxquelles ils assistèrent. Ils découvrirent qui était vraiment Zagreus, qu’une poignée d’êtres célestes dont il faisait partie s’était assemblée pour lutter contre une mystérieuse menace qui pesait à la fois sur leur monde et la Terre. Difficile de comprendre… Quand l’un des types évoqua une clef qui aurait été volée, Luka tourna la tête vers son amie, pour savoir si elle connaissait cette histoire. Mais Iris, qui venait de saisir sa manche, ne semblait pas y avoir fait attention… Il suivit son regard, vers l’homme qui venait de parler. Tout à coup, la ressemblance le frappa. Se pouvait-il que ce soit son père… ? Et à y regarder de plus près, Iris n’était probablement pas la seule à avoir de la famille ici… Il n’eut pas le temps de s’interroger davantage que la dénommée Naomie qui, Luka l’aurait juré, partageait des airs de famille avec Yosama, parla d’un certain démon et, surtout, d’une corporation, mettant la puce à l’oreille du pirate… L’Eternalis ? Depuis si longtemps ? Non, ça ne pouvait pas avoir de rapport…
Vint ensuite la fin de Zagreus, tué par ce même démon. Alors il était censé être mort ? Non, enfin, évidemment, ce n’était pas tout à fait sa fin. Le voyage se poursuivait… Mais la scène suivante était tout à fait inattendue. Luka reconnut immédiatement la petite fille endormie dans cette grotte, et tandis que le prince des êtres célestes répondait à la surprise d’Iris près de lui et que Leon s’adressait à celle du passé, il sentit son cœur se gonfler de rage. Le lien entre Zagreus, la malédiction d’Iris, ce qui était arrivé à Yosama… La mise en garde de Leon, et ses intentions… Il comprenait mieux, maintenant.
Ils assistèrent enfin à un échange entre Zagreus et le dénommé Alviss, cet être céleste qui lui aussi rappelait le Hunter au pirate. Mais de quoi parlait-il ?… De quelle échéance ? « Une ultime chance à nos mondes… » Luka avait un mauvais pressentiment. C’était bizarre, pourtant. Ces scènes n’avaient-elles pas plus d’une vingtaine d’années ?…

L’illusion tomba alors, les ramenant à Tomodachi. Zagreus clarifia tout ce qu’ils venaient de voir et confirma ce que le contrebandier pensait : c’était lui ou Yosama. Luka avait fait son choix depuis le début, et il ne comptait plus faire de quartier. Un moment pourtant, le doute l’envahit : quand leur adversaire parla, encore une fois, de la menace qui pesait sur eux – à la différence que, cette fois, il s’agissait d’aujourd’hui même. Si c’était toujours la même que celle de sa jeunesse… si l’Eternalis Corporation était encore impliquée… alors Luka avait bien peur de savoir de quoi il s’agissait. Il tourna aussitôt vers Iris un regard inquiet, comme pour chercher son aide. Elle était la seule ici à savoir à quoi il pensait. Il ignorait seulement si leur homme était lui-même un démon, mais il se rappelait très clairement qu’il partageait au moins un lien fort avec eux. Et… et si Zagreus était véritablement celui qui pouvait les aider à faire tenir ce monde ?
Cette hésitation ne dura pas. Ambre et Nakana réapparurent et quand, avant même qu’il n’ait eu le temps de demander ce qu’il s’était passé, il vit que son amie restait renfermée sur elle-même, sans lever le regard vers lui ni même vers Zagreus, Luka s’arrêta net dans ses réflexions. Ambre aussi semblait profondément troublée. Ça avait forcément un rapport avec le Hunter… Le jeune homme n'en savait rien mais, à cette vision, il se rappela la promesse qu’il s’était faite en début de combat, et il ne flancha plus : coûte que coûte, il leur rendrait Yosama.
Zagreus ne sembla pas surpris, et il annonça qu’il les mettait à l’épreuve. Jusqu’à la mort. Et ses paroles confirmèrent que cet Alviss était bien le père de leur ami… Luka serra les doigts autour du manche de son épée. Le sort de leur adversaire ne l’émouvait pas, bien au contraire, mais quand même : Zagreus était la preuve que, des rois quasi-divins aux bandits ici-bas, tout le monde tenait à la vie.

Cependant, au moment où le pirate allait repartir à l’assaut, Yukimura prit les devants pour engueuler Zagreus, et puis… il baissa les armes. William se joignit aussitôt à lui, proposant de lier leurs âmes à celle de l’être céleste. Tandis qu’il écoutait, abasourdi, Luka sentit le regard de Nakana posé sur lui et se tourna de nouveau vers elle. L’allure de son amie le surprit. Elle avait pleuré ?… Ses pouvoirs, encore ? Il avait cru qu’elle savait mieux les gérer, à présent… En tous cas, l’incompréhension totale se lisait dans ses yeux, et la pirate dut voir dans ceux de son ami que c'était partagé et qu'il ne pourrait pas tellement l’aider.
Hanyuu, puis Lysis et Desya de nouveau, toutes et tous semblaient d’accord pour chercher une solution ailleurs que dans le combat. Si Luka avait d’abord respecté la noblesse de leurs intentions, là, après avoir vu tout ça, il n’y avait pour lui plus rien à défendre en faveur de Zagreus.


« Mais… Vous avez fumé ou quoi ? »

A voir l’effet de ses paroles, il eut l’impression d’avoir jeté un rocher dans la mare.

« Vous voulez vraiment prendre le risque de perdre Yo pour les sauver tous les deux ? Mais réfléchissez un peu… On a pas le temps ! C’est pas une question de jours, c’est une question d’heures, ou de minutes peut-être ! Et c’est pour lui que vous allez tout foutre en l’air ?! Vous voulez pas vous salir les mains, très bien ! Mais là tout ce que vous dites, ça a aucun putain de sens ! »

D’ordinaire si calme, le contrebandier luttait pour ne pas laisser sa colère l’emporter. S’adressant plus particulièrement à Desya et Lysis, il poursuivit :

« On sacrifie personne, bon sang ! On a tous vu la même chose, non ? Ça fait des années que ce type a crevé ! Et la seule raison pour laquelle il est encore là, c’est que Leon et lui ont cru qu’ils pouvaient disposer à leur guise de l’existence d’Iris ! Et de celle de Yo aujourd'hui ! »

Il fit alors face à Zagreus et lui lança, non sans une certaine insolence :

« Ça ressemble bien à ceux de ton genre de s’imaginer avoir droit de vie et de mort sur les autres… Même quand ce sont les gosses de tes propres amis ! »

Luka ne parlait pas vraiment de morale. Ni les princes ni les pirates n’en avaient beaucoup, après tout. Mais tout ce que cette putain de malédiction avait causé de souffrances, il en avait été témoin dès ses premiers pas à Tomodachi, et malheureusement pour les bons sentiments de tout le monde ici, il était tombé amoureux de celle qui avait été cette petite fille inconsciente sous le regard satisfait de son bourreau. Il avait déjà failli beaucoup trop perdre, et, avec Yosama, il avait même désormais encore trop à perdre pour pardonner quoi que ce soit à Leon et à Zagreus, celui-ci fut-il aussi puissant qu’un dieu. Et malgré cela il savait, il savait qu’il avait besoin des autres pour avoir ne serait-ce qu’une infime chance contre lui. C’est pourquoi il pesa chaque mot qu’il prononça quand il lui répondit avec défi :

« Merci de ton aide, Altesse, mais franchement… On s’en passera ! Ce danger dont tu parles… Peu importe de quoi il s’agit, aujourd’hui c’est notre combat. »

Comme pour le faire mentir, un glissement métallique se fit alors entendre. La contrebandière venait de rengainer son sabre.

« Naka ?! »

Sans réponse, Luka la regarda s’avancer vers leur adversaire, stupéfait.

« Na… Naka, pas toi aussi ? Naka ! Tu fous quoi ?! »

« Ils ont pas tort… », commença enfin la jeune femme dans un léger sourire.

En passant, elle posa la main sur l’épaule de Lysis, faisant mine de l’écarter doucement de son chemin.


« … Faut parfois changer sa manière de faire… C’pas vrai, vieux prince ? », demanda-t-elle malicieusement en s’arrêtant devant Zagreus.

Soudain, Luka comprit.
Ce sourire… Ce contact avec Lysis…
Nakana n’avait pas laissé tomber le combat, au contraire.
Elle allait jouer son atout.
Le problème, c’était qu’elle ne le maîtrisait pas du tout.

Le pirate eut à peine le temps de se jeter sur Iris pour la protéger qu’une gigantesque explosion d’énergie aquatique jaillit du poing que Nakana venait d’ouvrir, celui qui portait encore la chevalière de Yosama.
A partir de maintenant, c’était le tout pour le tout. Zagreus fut-il aussi puissant qu’un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:29

Le groupe semblait résolu à l'idée de sauver Zagreus... Il ne s'attendait pas à ce retournement de situation. Dans le fond, il savait qu'il était un intrus, il savait qu'il n'avait rien à faire ici, et qu'il menaçait l'existence de leur ami... Mais il savait aussi qu'il flippait de voir les espoirs et la promesse faite à Alviss s'anéantir... Il était apparu avec la ferme intention de revenir dans ce monde, de se battre pour s'assurer que la graine plantée par son meilleur ami puisse germer...
Dans un premier temps, Yukimura venait de le saisir et de lui décrocher une mandale. L'Être céleste n'avait pas bougé d'un poil. Non seulement parce qu'il n'avait rien senti, mais surtout parce qu'il était intrigué par ce qu'allait lui dire le jeune garçon.

C'est à partir de ce moment que tous émirent l'idée de fusionner avec lui. Tous cherchèrent une solution pour offrir à Zagreus la chance de rester parmi eux, mais tout en permettant également à Yosama de revenir.
Même Hanyuu venait de prendre parti pour cette solution. Voilà qui eut le mérité de surprendre l'Être céleste qui s'attendait à ce que la divinité conserve un avis neutre sur la situation... Mais visiblement, elle était fortement attachée à son peuple.
Zagreus se tourna alors vers elle.


" Hanyuu... Saches que nous avons bien conscience que ce massacre n'était pas voulu par toutes les divinités !... Au contraire... Sans l'aide de certaines divinités, il n'existerait sans aucun doute plus un seul Être céleste... C'est sûr que certains doivent haïr les dieux... Mais en ce qui me concerne, je sais faire la part des choses... Et j'apprécie que tu sois autant concerné par l'avenir de mon peuple ! "

Lysis enchaîna alors, faisant part de son envie de créer une solution là où il ne semblait pas y en avoir...
Zagreus était quelque peu dérouté... Après avoir entendu Yukimura, William, Lysis, Hanyuu puis Desya, il comprit alors la force qu'il pouvait émaner de ce groupe... Il avait totalement prouvé par A + B qu'ils n'avaient d'autres choix que de faire un choix... Zagreus ou Yosama... Et malgré tout, le groupe s'entêta à trouver une autre solution !
Alors même qu'il savait qu'en se développant, sa gêne allait fatalement prendre le dessus et inhaler l'esprit d'autrui, ils avaient réussi à le faire douter, et il commençait à croire au fait qu'une autre solution puisse exister.


De son côté, Iris, qui était silencieuse, semblait être perturbée depuis le retour de Nakana et Ambre... Dans le fond, elle-même avait comprit ce qui c'était produit avec les filles... Le problème étant qu'elles étaient revenues et que Yosama était toujours inconscient...
Elles avaient le même pouvoir... Dans le monde Céleste, elles auraient sûrement était considérées comme étant sœur... Si tel était le cas, alors elle devait s'en doute avoir quelque chose à faire... Elle savait que tout était lié à la magie blanche ! Elle ne pourrait pas renvoyer Nakana ou Ambre vers Yo, mais...
Elle avait ressenti l'aura et la magie de Kitori, elle savait que cette personne ne vivait que par le peu de magie blanche qu'elle avait dissimulé dans les chevalières... Alors peut-être...
Iris ne prit pas part à l'échange... Elle avait suffisamment confiance en ses amis pour faire ce qu'il fallait !
Elle venait de fermer les yeux et se concentra alors.

Zagreus ne porta pas attention à ce détail. D'autant que quelque chose d'autre allait se passer. C'était cette fois-ci Luka qui avait pris la parole... Et contrairement, au reste du groupe, il semblait être en total désaccord sur le fait de vouloir tenter un double sauvetage.
Intrigué, l'Être céleste tourna alors le regard vers le jeune homme, et l'écouta sans jamais l'interrompre. Sa réaction avait du bon, et dans l'ensemble ce qu'il disait tenait la route... Jusqu'à un point... Un point qui demanda à Zagreus tous les efforts du monde pour ne pas envoyer directement Luka six pieds sous terre.


" Alors si tu veux avoir une chance de profiter de ton avenir, j'te le dis tout de suite, tu retires le "Leon et moi" ! Je ne partage en aucun cas les agissements de Leon, et je ne m'attendais pas à ce qu'il agisse de la sorte ! Pour moi, ce type est une merde qui nous a trahis ! Ce fut mon ami... Mais si je recroise sa route... Kitori ou non... Je le tuerai pour ce qu'il a fait ! "

Zagreus aurait voulu poursuivre la discussion. Dans le fond, Luka n'avait pas tout à fait tort sur d'autres points... Mais cette discussion allait vite être abrégée par l'intervention de Nakana qui venait de se présenter face à Zagreus. Clairement, l'ayant fut rengainer son épée, il ne s'attendait pas à la suite.
C'est seulement lorsque qu'elle s'adressa à lui qu'il comprit ses intentions ! Mais il était trop tard pour esquiver...
Cette énorme explosion aquatique venait d'emporter Zagreus.
De son côté, alors qu'elle était en pleine concentration, Iris sentit Luka lui sauter dessus pour la protéger. Elle-même dans un élan, elle généra une barrière avec sa magie blanche qui entoura son corps et celui du Contrebandier.

Ambre était toujours sous le choc de ce qu'elle avait appris, mais son sens de Sorceleuse l'avait prévenu du danger... Elle ne pourrait pas couvrir tout le monde, mais savait que les autres trouveront une solution.
Elle saisit Yukimura et bondit sur le côté.
Mais la Sorceleuse le savait... Si cette attaque avait bien touché Zagreus.... Alors...





Il était à présent seul... Elles venaient toutes les trois de disparaître... Après avoir appris ce qui le liait véritablement à Ambre... Après avoir appris qui était réellement Kitori... Après avoir eu le courage de faire face à ses sentiments, et de prendre Nakana dans ses bras.... Il était à présent seul dans cet endroit sombre... Son épée en main.
Il venait tout juste de la rattraper suite au lancé de la Contrebandière...
Son regard se plongea profondément sur son épée... C'était peut-être bête de penser ainsi pour un objet, mais... Yosama voyait en cette lame, sa plus fidèle alliée... Tous ses combats, toutes ses victoires, il lui devait ! Il l'avait partagé avec sa lame !
Son épée l'avait accompagné tout au long de son aventure, elle l'avait accompagné à chaque instant de son existence... Cette épée... Mise à part lui-même, l'Être céleste ne l'aurai jamais confié à n'importe qui... Il avait beau avoir la main sur le cœur, il avait beau aimer chacun de ses proches, il était évident qu'il ne confiait jamais sa lame... Il ne saurait pas expliquer pourquoi, mais là-dessus, il ne pourrait changer sa façon de penser.
Et pourtant une personne avait tout de même pu porter cette arme et se battre avec!
Le Hunter ne pouvait détourner son regard de son épée qu'il venait tout juste de rattraper, un peu comme quand ils avaient affronté les deux folles qui bossaient pour Adel... Ce jour-là, c'était Nakana qui l'avait rattrapée.


À cette pensée Yosama sentit une boule au ventre... Bordel... Il était trop con !! Il ne voulait pas être ici ! Il ne voulait pas disparaître ! Il ne voulait pas partir maintenant, alors qu'il avait encore tant à faire avec ses amis !
Il avait passé ces dernières années à se construire sur ses remords et ses échecs ! Il avait passé trop de temps à ressasser ses erreurs !
Mais aujourd'hui, il ne voulait plus voir les choses ainsi !!
Aujourd'hui, il avait compris qu'il tenait à chacun de ses proches à tel point qu'il ne voulait pas leur infliger le moindre mal ! Alors si le fait de le perdre pouvait leurs faire du mal, il devait s'efforcer de s'accrocher à sa putain de vie ! De tenir la tête haute et d'avancer ! Même s'il n'aimait pas ce qu'il pouvait faire ou être ! Des gens l'appréciaient pour ce qu'il était ! Et rien que pour ça, alors il n'avait pas le droit d'abandonner!!!
Mais ce n'était pas tout... Il venait tout juste de comprendre que malgré le passé, il avait le droit d'aimer... Oui, cela pouvait inciter d'éventuel type à s'en prendre à son entourage, mais il ne pouvait pas aller à l'encontre de ses sentiments.... Il ne pouvait pas fermer les yeux là-dessus... Pas maintenant ! Pas après avoir vu ses larmes, pas après avoir senti la chaleur de son corps contre le sien... Ressentir ces émotions, ces sentiments pour elle n'était pas interdit ! Il devait arrêter de croire que c'était mal !
Plus ses pensées l'envahirent et plus la main qui maintenait fermement le manche de son épée, se mit à trembler.


" Je... Je... "

Yosama voulait exprimer sa frustration... Il voulait également rugir un bon coup et laisser place à la détermination qui l'envahissait peu à peu ! Il voulait crier ! S'insulter... Mais il était là... Perdu au milieu de tous ces arbres blancs... Et s'il avait réalisé tout ceci, mais trop tard ? Et si maintenant, il ne pouvait sortir d'ici ? Si Zagreus avait déjà pris le dessus !
Mais comme un signe du destin, son épée se mit alors à briller... Entouré de ton son énergie qu'il pensait ne plus revoir depuis qu'il fut frappé par la malédiction.
L'aura sembla dépasser de l'épée pour pointer dans une direction... Elle se mit même à vibrer comme pour faire réagir l'Être céleste qui dirigea alors son regard vers là où pointait son énergie.


" Tu... Tu me guides vers la sortie ?... Ahaha... Bordel, je n'ai rien à perdre de toute façon !! Aller !! "

Dans un élan de motivation, le Hunter se mit à courir comme un déjanté vers la sortie ! Il avait déjà perdu suffisamment de temps !
Il devait se sortir de là ! Ses amis étaient visiblement emmerdés en ce moment... Ils étaient face à ce Zagreus ! Mais Yosama ne s'en faisait pas pour eux ! Il savait pertinemment qu'ils prendraient la meilleure décision ! Il voulait juste les retrouver et les assister dans ce qu'ils étaient en train d'entreprendre !
Il voulait passer du temps avec chacun d'eux ! S'entraîner et passer davantage de temps avec Yukimura et Lysis... Apprendre à connaître William et Desya... Rattraper le temps perdu avec Ambre... Voir Luka et Iris heureux et rire avec eux ! Et puis...

Mais alors qu'il donnait tout dans sa course, le Hunter sentit alors soudainement une douleur l'envahir... Si bien qu'il trébuchât et se retrouva alors à terre. La respiration haletante...
Il ne pouvait le savoir, mais tout ceci était dû à l'attaque de la Contrebandière reçu par Zagreus...
Merde !! C'était quoi ce délire ?... Pourquoi maintenant ?...
Malgré sa volonté, Yosama n'arrivait pas à se relever... Alors c'était déjà finit ?


" Pas encore !... "

Dit alors une voix à ses côtés... Une fois familière à qui il venait tout juste de dire au revoir.

" Ki... Kitori ? "

Elle était de retour ! La jeune femme était surprise elle-même de se retrouver ici, mais elle savait à qui elle devait ce privilège !
Elle n'allait pas négliger ce cadeau fait par Iris !
La jeune femme s'accroupit alors au prêt de Yosama et usa de sa magie blanche pour lui redonner la force de se relever.


" Yosama ! Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir être à tes côtés ! Mais il faut que tu sortes de là... "

Alors que le Hunter venait difficilement de se relever, il se tourna vers Kitori et voulu la remercier... Mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, elle l'interrompit en lui tendant une clé... Cette clé ressemblait fortement à la clé dorée qui lui permettait de rejoindre le monde céleste. Sauf que celle-ci était argentée.

" Quand tu seras prêt... Utilise cette clé... Tu vas découvrir une nouvelle région de notre monde... Là-bas... Là-bas, tu devrais en apprendre plus sur tes parents... C'est important Yosama ! "

Scrutant la clé attentivement... Le Hunter dirigea timidement sa main vers l'objet...

" Ton père... Yosama... Les chiens ne font pas des chats... Tu ressembles énormément à Alviss... Lui aussi avait du mal avec ce qu'il était devenu... Avec ses choix... Il a tout perdu à cause de ses visions... Ses amis... Son meilleur ami... Sa femme... Mais tous ont crue en lui ! Aujourd'hui... Tous ses espoirs, toutes ses promesses reposent sur toi... Sur tes amis... Il a vu tout ça... Et... Je sais que ce n'est pas simple... Mais vous portez à présent tout le combat de sa vie... Tous ces choix... C'est à vous de les mener à bien à présent ! Yosama, je crois en Alviss et je suis intimement persuadé que l'ensemble de notre groupe a fait les bons choix ! Mais maintenant ce n'est plus de notre ressort !... Ne... Ne laissez pas notre existence partir en fumée ! Je t'en supplie ! On a fait ce qu'on avait à faire, mais à présent, c'est à vous de concrétiser nos espoirs !! "

Mais alors qu'il voulut prendre la clé, et répondre à celle qui avait été en réalité comme une seconde mère pour lui... Il vit la clé tomber au sol... Et à nouveau Kitori venait de disparaître... Perturbé par l'attaque, Iris n'avait pu maintenir le lien plus longtemps... Mais pourtant... Grâce à cet effort, il avait pu la revoir... Il avait pu échanger une fois de plus, et comprendre davantage ce qui pouvait animer Kitori dans ses choix... Mais pas seulement... Ceux de son père également...

À présent, debout, le Hunter saisit alors la clé argentée de sa main libre, l'observa un instant avant de la glisser dans sa poche... Il avait encore des choses à apprendre ! Et il comptait bien respecter la volonté de Kitori !
Mais il ne perdit pas plus de temps avant de reprendre sa course ! Il avait le sentiment qu'actuellement à Tomodachi les choses pouvaient dégénérer ! Il devait y retourner au plus vite !
Le Hunter ne s'arrêta plus cette fois, et couru comme un déjanté avant d'arriver devant ce qui ressemblait à la fin du parcours... Devant lui s'offrait un large vide... Où flottait un étrange océan d'aura verdâtre... L'énergie de son épée sembla pourtant continuer d'indiquer cette direction...

Yosama observa quelques instants le vide... Puis il se retourna alors vers la forêt d'arbre blanc... Un long silence s'instaura alors...


" Aujourd'hui... On se sépare... Tu m'as souvent mis à terre... Tu as toujours eu le dessus sur moi... Mais... Je ne te haïs pas pour autant. Je n'étais pas spécialement préparé à ton arrivée... À vrai dire, j'me sentais plutôt bien avant que tu ne te pointes... Mais... Peut-être qu'au final, tu m'as aidé à voir et à comprendre certaines choses... À cause de toi, j'ai posé genoux à terre, mais... Tu m'as jamais porté le coup de grâce... Alors je suppose que tu n'as jamais eu l'intention de m'achever... Tu n'avais que pour seul but de m'endurcir... De me rendre plus fort... Je ne t'oublierai pas... Mais à partir de maintenant, je ne te porte plus comme un fardeau qui m'empêche d'avancer... À présent, tu es mon passé qui m'a offert une nouvelle force, une nouvelle façon de voir les choses ! À présent, je cesse de rester dans tes jupons à pleurnicher... Tu es maintenant pour moi, un appuie sur lequel je peux avancer et surmonter les épreuves... Adieu ! "

Dans cette conclusion, le Hunter ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire, puis il se laissa alors tombé en arrière.
Sans la moindre crainte, il se laissa guider par l'aura de son épée...
La chute sembla lente, mais pas désagréable. Il ne le savait peut-être pas, mais cette aura verdâtre, dans laquelle il était en train de se baigner, n'était autre que l'énergie de tous les Être céleste qui avait passé l'arme à gauche... Ce torrent d'énergie qui entourait la vallée des damnés...
Les yeux fermés, Yosama se laissa porter par la descente, cette sensation était loin d'être désagréable... Et pourtant, il savait que quelque chose coinçait, mais il comprit que ce n'était pas de son côté à présent...





Zagreus venait de se relever de l'attaque de Nakana, malgré la puissance du coup, celui-ci semblait indemne.
L'Être céleste s'avança alors vers le groupe, mais s'arrêta à mi-parcours... Il ne semblait pas préparer d'attaque pour autant.


" Ainsi, votre groupe n'est pas immunisé à ce fléau... Vous êtes dans le même cas de figure que les dieux et de leurs points de vue des Être céleste... Vous êtes dans le même cas qu'Alviss... Faire un choix qui impliquera de terribles conséquences pour certains... Dans la même situation que Leon et ses choix douteux... Vous devez vous aussi trancher... "

Aucune amertume, aucune haine ne semblait émaner de la voix de Zagreus... Seulement une sorte de compassion.

" Vous commencez à voir les choses différemment, mais très vite les événements vous rattrape... Et vous êtes confrontés à la triste réalité des choses... Tout n'est pas noir... Tout n'est pas blanc.... Mais tout est loin d'être gris également !
Vous-même etes en désaccord... Et il en est de même pour toutes les personnes qu'on a pu voir au cours de l'illusion !... Et si mon père avait pu me raisonner, peut-être qu'une discussion entre les dieux et les Êtres célestes auraient pu amener les choses différemment ! Et si en me tuant ce démon avait permis aux dieux de croire notre espèce éteinte, n'as t'il pas sauver les rares survivant ?... En restant en vie, les dieux m'auraient sans doute traqué et auraient pu découvrir Yosama... Namashi... Kai, Iris, Iori, les autres ?....
Et si Leon avait réellement agi dans le but de sauver les espoirs des anciens de ma génération ?... Si je n'étais pas là devant vous... Aurions-nous compris certaines choses à temps ?... Nos choix et nos actions nous apparaissent comme on le perçoit... Mais en face de vous, quelqu'un d'autre verra la chose totalement différemment !...
"

Il savait que ses explications pouvaient ne pas être claires... Il tourna alors son regard vers Lysis, Hanyuu, Yukimura, William puis Desya.

" Vous voulez me sauver... Mais... Dans le fond... Est ce une bonne chose ? Ai je envie de vivre dans ce monde ou j'ai tout perdu ? Ou tout ce qui m'animait à disparu ?... Suis-je faible parce que je veux accepter mon sort ? Et rejoindre les miens qui sont déjà parti ?... "

Puis comme pour contredire ces propos, il se tourna cette fois-ci vers Luka et Nakana.

" Mais suis-je aussi en tort à l'idée de vouloir survivre, et m'assurer que le sacrifice de mon meilleur ami ne soit pas en vain ? "

Zagreus sentait que sa puissance était quasiment là... Il sentait qu'il pouvait la déchaîner et sortir vainqueur de tout ça... Mais comme il venait de le dire, il ne savait lui-même pas quel était son véritable but, et qu'est ce qu'il estimerait être une victoire ou non...
Subitement l'Être céleste se mit alors assis en tailleur, faisant face à l'ensemble des combattants de Tomodachi.


" J'ai bien peur que quelque soit votre décision... Celle-ci implique du bien, comme du mauvais.... Vous avez l'air soucieux à l'idée de pouvoir faire sans le vouloir du mal... À tel point que vous vous cassez le cul à trouver l'ultime choix qui vous permettra d'éviter cela... Laissez-moi vous dire un truc... L'histoire de nos deux peuples s'est construite sur du bien comme sur du mal... Cet équilibre a constamment guidé nos mondes... Lysis... Tu t'en veux encore pour ces deux généraux de l'Eternalis corp hein ? Pourtant ta décision à globalement suscité plus de bien à l'esprit des gens qui se sentait menacé par eux ! Au contraire, elle a suscité du tort, comme chez-toi par exemple... Y avait-il réellement une autre décision que toi ou eux ?...
Yukimura !... De ton côté, tes valeurs te tiraillent ! Tu veux être un héros, mais tu sais que certaines choses te dépassent ! Si un type comme Rindaman était sur le point de tuer Kai, et que ta seule et unique chance de sauver l'Inspecteur était de tuer le Troll... Qu'est-ce que tu choisirais ? Et surtout comment tu le gérerais derrière ? Parce que crois moi que ce genre de choix arrive bien plus souvent que tu ne le penses !...
"

Zagreus ne semblait pas en avoir fini avec sa tirade... Cette fois-ci, il se tourna vers Luka...

" Toi qui aimes Iris... Et si tu apprenais que Leon à tout fait avec la seule et unique conviction d'agir pour le bien de ses gosses qu'il a pu recueillir, protéger, élever et entraîner à faire face à un éventuel retour des dieux pour les achever ? Si pour lui, tenter de sauver une de mes gênes, c'était l'occasion... Je veux dire l'espoir, de revoir la force ultime des êtres célestes qui seraient en mesure de préserver les rares survivants d'un second massacre !... Continue tu de le haïr et de le voir comme la dernière des raclures ? Où commences-tu à comprendre les misères d'un homme qui a vu l'entièreté de son peuple et de ses proches partir en fumée, tenter le tout pour le tout ?... Attention, ce n'est pas une question piège... Moi-même, je le hais pour ce qu'il a fait... Mais... Au final, qu'est-ce qu'il avait réellement en tête à ce moment ! "

L'être céleste semblait avoir résigné toute option de combat, et il semblait de plus en plus à l'aise et décontracté, comme s'il savait sur quoi allait aboutir cet échange.

" William... Desya... Vous semblez moins connaître Yosama que les autres ! Peut-être seriez vous plus à même de comprendre les enjeux de cette situation ! Je vais parler avec des termes dur et crues, j'suis pas fan, mais c'est pour que vous compreniez bien !... On sait qu'un lourd combat vous attend... Est-il plus juste de sauver leurs amis à qui ils tiennent, mais au risque d'être moins fort et de condamner l'ensemble de la planète ? Où faut-il accepter mon aide pour mieux se préparer au combat ?... Ce choix est absurde dans la mesure où il y a sûrement tout un tas de paramètres en plus à prendre en compte... Mais il est légitime de se demander ce qui est réellement bien ou mal ? Ce qui est pire, ou moins pire ?... "

Puis il se tourna vers la Déesse.

" Hanyuu... Le sort de mon peuple semble te bouleverser... Et si... Si dans un futur proche, il se relevait et retrouvait sa puissance d'antan... Mais dans le seul et unique but de se venger des dieux... Que ferais-tu si une deuxième guerre venait à se produire ? Si tu voyais pertinemment qu'aucune option de dialogue n'était possible... Protègerais-tu les tiens ? Les miens ? Où fuirais-tu ce conflit ? Dans le fond, est ce que n'importe lequel de ces choix n'apporte pas du bien d'un côté et du mal à l'autre ?... "

Il restait trois personnes à qui Zagreus n'avait pas soumis une réflexion... Ambre et Iris allaient échapper à l'exercice. L'Être céleste se tourna alors vers Nakana.

" Tu pourrais toi-même alimenter ce débat... Tu as été confronté à un super exemple... Mais je ne veux pas te forcer la main... Je sais que ce n'est pas ton genre de tailler le bout de gras ! Pourtant, l'exemple d'Adel serait parfait dans notre situation ! "

Conclu alors Zagreus dans un petit rire... Il avait fait le tour... Et il savait qu'il était temps de poser la conclusion à tout ceci...

" Vous savez tout, je crois... Soit vous éliminez la malédiction et vous retrouverez Yosama.... Soit vous perdez Yosama et vous avez à vos côtés le plus puissant des combattants... Soit vous tentez une troisième option... Mais qui comme je vous l'ai dit, créerons de nouveaux soucis... J'ai été impressionné par votre façon de penser... Alviss avait raison ! Vous êtes unique... Mais vous savez quoi... Je suis fier d'avoir pu avoir cet échange avec vous... Je ne veux pas vous voir subir de terribles désillusions... J'crois que même au travers de Yosama je me suis attaché à vous, mais... Chacun de vos choix engendrera du bien comme du mal... Pour l'instant, vous en avez un crucial à faire... "

L'Être céleste se leva alors et prit à présent un air sérieux...

" Il n'est plus question d'heure ou de minutes à présent... Il est question de secondes !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 117
Points : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:47

Tout c’était passer très vite, tellement que Yuki n’eût pas le temps d’agir et fut attraper par Ambre pour le protéger de l’attaque de Nakana,pourquoi c’était elle mis à attaqués ? d’habitude les boulettes venaient du ninja et non des autres.
Yuki mordit la main de la sorceleuse pour se libérer de son emprise et s’interposer entre Zagreus et le groupe, le Hunter n’avait pas encore dit son dernier mot. Bien qu’il faisait face à ces amis Yuki avait la tête baisser ne laissant pas apparaître une seule expression sur son visage. Il s’adressa quand même à Luka et Nakana


“Je suis désolé je peux pas vous laisser continuer, Zagreus est peut-être mort il y a des années, mais son âme peut encore être sauver, je te rappel que Yuko est morte aussi il y a longtemps pourtant on s’était tous unis pour pouvoir la sauver, et là parce-que la vie de Yo’ est en jeu ont devrais le zigouiller sans même réfléchir ? Je me trompe peut-être dans mon choix, et je vais sûrement être encore le boulet de l’histoire, mais je préfère être un boulet, que de savoir que j’ai sacrifié quelqu’un pour ressucité mon ami, je sais au plus profond de moi que c’est une chose que Yo’ ne voudrais pas et qu’il m’en voudrais même”

Il restait à répondre à Zagreus, malheureusement l’être céleste n’avait pas tort sur toute la ligne, mais le choix du ninja était fait, il voulait sauver le plus de monde qu’il pouvait.

“Tu as raison Zagreus le choix qu’on va prendre aujourd’hui va être difficile, et quoiqu’il arrive il y auras des conséquences, comparés à tout ceux qui sont ici j’ai eu un vécu idéal, et je n’ai jamais vraiment eu besoin de me salir les mains’

A ces paroles le ninja serra les poings, il se souvenait le jour ou Lysis lui avait appris le Kekkai,ce jour-là Yuki s’était complètement remis en question, s’en voulant de se proclamer Hunter quand il vit ce qu’avait vécu ces amis à côté de lui.

“ Mais cette période est terminer, avant être un héros je croyais que c’était juste être fort, et être classe, je voyais plus ca comme un statut, sans voir les sacrifices. Mais quelqu’un m’as fait réaliser que c’était beaucoup plus que ça, si je fais ce choix aujourd’hui, ce n’est pas pour essayer d’être un héros, c’est parce que j’ai fait la promesse à cette même personne que je deviendrais fort pour que plus personne n’est à vivre de moment difficile, quitte à endosser le fardeau, tout le monde mérite d’être sauver même le plus grand connard de l’univers, ma vision est peut-être idyllique, mais je tiendrais mon engagement coûte que coûte”

Puis le ninja se mit en garde face à Luka et Nakana ainsi que tout ce qui s’apprêter à affronter Zagreus, son regard était déterminer, il était prêt à en découdre même contre ces amis

“Tout ce que j’ai dit n’est peut-être pas clair mais en attendant si vous voulez le tuer il faudras aussi me passer dessus”
Revenir en haut Aller en bas
http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
William Pyl
Je ne suis pas un héros...
William Pyl


Nombre de messages : 58
Points : 71
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:46

Visiblement, le combat contre Zagreus s'était terminé. Les Tomodachiens s'étaient rendus compte qu'il n'était pas leur ennemi, même si ce n'était pas si évident au début. Il s'était même remis à penser à son passé, aux héros qui étaient en quelque sorte l'inverse de l'être céleste. Les héros eux, se présentaient en libérateurs, en « héros », c'était le cas de le dire, mais il ne semaient que la mort et la destruction sur leur passage. Sois-disant pour protéger le plus grand nombre. William pouvait y voir un parallèle avec le comportement des dieux vis-à-vis du peuple de Zagreus. Ils avaient peur de leur puissance et ont tenté de les éliminer avant qu'ils ne puissent plus rien faire.

Ne sachant plus comment se comporter, l'aquamancien décida de rester en retrait et d'observer le comportement des autres. Il resta cependant sur le qui vive au cas où la situation vienne à s'envenimer. Il craignait cependant de perdre de nouveau le contrôle suite à la drogue qu'il avait ingéré. Ce petit cachet qui avait la forme d'un médicament a beaucoup servi aux héros pendant leur assauts. Ils permettaient à ceux qui les prenait de significativement augmenter leur puissance de combat. Ainsi, même dans un milieu désertique dans la moindre once d'humidité, William pourrait quand même générer de l'eau. C'est pour dire la puissance de la drogue en question. Il y avait cependant quelques effets secondaires. Les personnes la prenant perdaient tout sentiment pendant quelque temps, ils devenaient littéralement de véritable machines à tuer, et le gain de puissance qu'ils obtenaient n'était que temporaire puisque après coup, ils se retrouvaient incapable de réutiliser leurs pouvoirs pendant quelques heures, voir quelques jours selon la puissance qu'ils déclenchaient pendant l'utilisation de la drogue en question.

William regarda un à un les visages de tous ceux qui l'entouraient, sans même se souvenir de la raison qui l'avait poussé à venir ici. Soudainement, le jeune ninja qui semblait toujours être le premier à foncer dans le tas lors d'un combat eut une réaction quelque peu étonnante pour Will. Il se mit entre l'être céleste et le reste du groupe pour indiquer qu'il ne laisserai plus personne lui faire du mal jusqu'à ce qu'ils trouvent une solution pour le sauver. Ce à quoi Zagreus répondit que le temps pressait et que ce n'était plus qu'une question de secondes.

Will s'avança vers le ninja et l'être céleste.


''Tu m'as convaincu. J'ai passé toute ma vie à ne choisir qu'entre deux choix qui s'imposaient à moi sans savoir que si je le voulais, je pouvait créer une troisième solution au problème...''

Puis regardant Zagreus

''Le gamin te propose une alternative c'est à toi d'agir maintenant ! A te voir, j'ai l'impression que tu fais le malin devant nous histoire de nous avertir, que tu tiens une sorte de rôle de messager, mais en réalité quand on te propose une solution qui peut te permettre de vivre toi et le gosse, tu veux la refuser ?! Dis moi as-tu peur de vivre ?''

William s'avança un peu plus puis tendit sa main vers l'être céleste. Le bras de l'aquamancien était complètement couvert de gel, il avait même prit une teinte bleu comme si la glace de l’Antarctique l'avait entouré, de plus une légère fumée s'en échappait.

''Tu dis qu'il n'est plus qu'une question de secondes, alors laisse-moi geler le temps pour toi. Touche mon bras et je peux te cryogéniser le temps qu'on puisse mettre une solution en place pour aider tout le monde.''
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:58

Lysis titubait. Elle ne s’attendait pas à ce que Nakana lance une offensive, mais dans le fond, était-ce si surprenant ? Non. Absolument pas. Mais qu’elle utilisé carrément ses pouvoirs ? Là, ça l’était plus déjà… Elle jeta un regard vers Hanyuu. Un bouclier, évidemment. Et elle avait protégé le corps de Yosama, c’était tout aussi évident. De même qu’elle ne dise rien de plus que nécessaire, se contentant d’opiner en silence quand Zagreus lui répondit. Elle ne savait pas si elle devait le remercier, mais elle le protégerait dans tous les cas. Comme elle protégeait Yosama.

L’illusionniste ne quitta néanmoins par des yeux leur “adversaire”. A aucun moment. Elle aurait peut-être même pu éviter de se prendre une aussi grosse portion de l’attaque de Nakana en utilisant le pouvoir de Namashi si elle ne l’avait pas fait… Mais non. Elle, elle n’était pas importante. C’était Zagreus et Yosama qui l’étaient ici. Eux et eux seuls. Finalement, l’être céleste conscient s’adressa à eux tous.


C’est pas parce que je m’en veux que c’était la mauvaise décision.

Elle se releva complètement en continuant :

Je m’en veux, mais je n’ai pas de regrets. Trouver une solution plus complexe aurait peut-être fait revenir Hanyuu qui aurait pu me bloquer et avoir plus de sang sur les mains. Ou faire en sorte que j’arrive moins vite pour aider tout le monde après. Ou fait qu’il me tue et s’en prenne à quelqu’un d’autre… Alors, j’ai pris la décision. J’ai choisi de m’en vouloir pour le restant de ma vie. J’ai choisi que je continuerai à grandir en ayant pris la vie à quelqu’un. Toute action a des conséquences, et j’ai accepté les conséquences de mon choix. Je dis pas que j’ai toujours pu le faire, que j’ai jamais pris de mauvais choix… Mais là, c’était pas un mauvais choix. Il y avait pas de mauvais choix. C’était juste le choix que j’avais pris.

Elle esquissa un petit sourire, lançant le plus simplement du monde :

Et aujourd’hui, j’ai pris la décision de tout faire pour que vous viviez tous les deux ! Et évidemment je serai ton amie. Tu pourras te reposer sur moi si tu en as besoin, je t’aiderai et je ferai de mon mieux pour que tu aimes ne serait-ce qu’un petit peu le fait d’être en vie. Tu sais, je suis pas douée pour beaucoup de trucs… mais je suis un peu douée pour être l’amie des autres ! Enfin je crois…

Elle jeta un bref regard à Luka : ce qu’il avait dit l’avait elle aussi touchée d’une certaine façon… Mais elle reporta bien vite son attention vers l’être céleste.

Puis comme l’a dit Yuki, c’est pas parce que tu es déjà mort que tu n’as pas le droit de rester en vie. Après, parce que j’ai déjà eu le cas aussi, j’ai peut-être pas mon mot à dire mais… S’ils veulent te tuer en utilisant l’argument que tu es déjà mort, alors, ils doivent me tuer aussi vu qu’on a ça en commun !

Elle se pinça néanmoins les lèvres après ses mots, toujours mal à l’aise avec l’idée d’avoir déjà péri par le passé.

De son côté, Hanyuu avait lancé un léger sort de soin sur Zagreus, en plus d’amplifier celui sur Yosama, pendant que Lysis parlait, la laissant s’exprimer avant de faire de même.


J’ai plus de proches du côté des êtres célestes. Enfin, avait… Je dois normalement ne pas me laisser aller à ce genre d’émotion, mais en cas de guerre, c’est ton peuple que j’aiderai bien évidemment. Mais je ne laisserai pas pour autant pareille chose se produire de l’autre côté. Mon but est la protection, ainsi, je ne peux me permettre de voir une espèce, quelle qu’elle soit, disparaître. Je n’arrêterai pas une guerre bien que je vous protégerai, mais en même temps, j’empêcherai un simple massacre de la totalité des divinités. Quitte à devoir voir se battre éternellement les deux espèces qui représentent une famille à mes yeux.

Alors qu’elle n’avait pas bougé, Lysis, elle, s’était avancée de quelques pas, souriant à nouveau.


Zagreus, toi aussi tu parles de troisième option maintenant. Alors réfléchissons maintenant. Tous ensemble ! Surtout si Monsieur William peut nous faire gagner du temps ! Et puis on affrontera les conséquences de nos actes quand elles se présenteront à nous. Tous ensemble. Avec toi, et avec Yosama.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 0:53

Tous n'avaient pas encore répondu.... Mais les arguments de William, Yukimura, Lysis et Hanyuu semblait déjà faire mouche....
Si bien que Zagreus ne pu s'empêcher de retenir un petit rire.
Tout en se levant, celui ci semblait conserver son petit rire....


" Et bien.... On peu dire que tout ce que vous avez traverser semble vous avoir fait murir sur bien des points ! "

Il n'ignorait cependant pas que la situation était toujours ambiguë et que le groupe n'avait pas réussi à se mettre d'accord !



" Zagreus !!! "

Survint alors une voix derrière tout ce petit monde.
Cette voix féminine qui venait de faire irruption, venait de capter l'attention de toute l'assemblée... Pour certains il n'était absolument pas difficile de reconnaître cette personne...


" Alors tu es là toi aussi.... Kitori.... "

L'Être céleste semblait avoir terminé sa phrase d'une drôle d'intonation... Voir cette personne semblait avoir provoqué un choc chez lui.
La jeune femme qui était apparut de nulle part, semblait être une sorte de projection... Son enveloppe corporel semblait quelque peu flou, dégageant un léger halo de lumière.


" A quoi est ce que tu joue ? "

" De quoi ? "

" C'est quoi ton bobard ! Tu sais bien que jamais tu ne pourra retrouver la vie !! "

" EYH !!! Mais boucle là !!! Pourquoi tu casse tout !!! J'suis en train de leur donner une leçon sur la complexité des choix !!! "

" T'es surtout en train de foutre la merde dans un groupe d'ami !! "

" Mais dis pas n'imp ! "

" Quoi alors tu es persuadé de pouvoir retrouver la vie ?... Encore ? "

A cette réponse, d'un air blasé, Zagreus sembla ne pas vouloir y donner de réponse, laissant ainsi le dernier mot à la jeune femme. La situation venait de prendre une tout autre tournure... Complétement improbable... Et pourtant... Ambre qui avait longtemps observé le groupe de Tomodachi de loin, et pour les avoirs côtoyer un peu par la suite, le compris aussi... Eux d'eux aussi était des amis proches... Cette échange lui avait fait penser à un quotidien auquel elle commençait à s'habituer dans cette ville.

La suite le confirma !
Alors que Zagreus avait détourné son regard blasé, il n'avait pas vu l'image de Kitori apparaitre devant lui... Les bras de la jeune femme voulant le serrer contre elle... D'abord surpris, l'Être céleste voulut en faire de même... Mais quand il vit ses main traverser son corps il fut quelques peu déstabiliser Et pourtant il ne s'arrêta pas pour autant, et continua à mimer l'étreinte.... A s'imaginer ressentir son doux parfum.... Comme à l'époque !


Quelques secondes plus tard, l'étreinte se termina... Et après avoir plongé son regard dans celui de son vieil ami, Kitori se tourna vers le groupe qui ne devait plus rien comprendre à ce qui était en train de ce passer...

" Veuillez pardonner Zagreus s'il vous plaît... C'était bête de sa part Eyh! Mais il a... il a de bonne raison d'agir ainsi... "

" Kitori ! "

" Stop Zagreus... Il est temps qu'il soit au courant maintenant ! "

L'Être céleste voulu dire quelque chose.... Mais il se retient alors... Laissant ainsi son ami poursuivre.

" Zagreus Vous a montré des bribes de souvenirs tout à l'heure... Mais... Je pense qu'il y a des souvenirs qui méritent d'être vu... plus en détail... Voir sous un autre angle ! "



Zagreus et Kitori disparurent alors, et le groupe sembla de nouveau à Celestia... A nouveau un père semblait être en train de sermonner son fils... C'était le roi du monde céleste, en plein échange avec Zagreus... Cependant l'échange semblait être plus tôt que tout à l'heure.


" Zagreus !!! Tu n'imagine pas le crime qu'il a commis !!! Il a mit notre peuple dans une situation plus que délicate !!!! "

" Parce que il a vu la trahison des dieux !!!!! Il cherche des solutions pour nous sauver.... LUI !!!! "

" Des solutions ??? Tu appel ça des solutions ??? Est ce que tu te rends compte ???? "

" Et quoi ? Tu veux qu'on fasse comme toi ? Qu'on regarde les autres mourir comme tu l'as fais avec maman ?? "

Le roi venait de recevoir les mots de son fils comme un lourd coup de marteau derrière la tête... Et pourtant l'homme sembla ne pas vouloir céder.

" Zagreus... Tu es la fierté de notre monde ! Tu as su montré à tous la véritable force de notre peuple ! Je ne pouvais imaginer mieux... Alors pourquoi ? Pourquoi gâches tu tout en traînant avec cet individu ??? "

" Ce type, comme tu dis, m'a sauvé la vie quand je n'étais personne !!! Je n'ai de l'importance à tes yeux que depuis que j'ai atteint ma force ultime ! Ne parle pas de mon ami de la sorte !! Si tu refuses de le croire, alors on se débrouillera sans toi... "

" Zagreus !!! " Venait de s'emporter le roi en giflant son fils. " Tu es venu te présenter à moi pour me demander d'affronter les dieux, sous prétexte que ton ami à eut des visions ? Mais dans quel monde tu vis ?... Nous vouons une loyauté totale aux dieux depuis plusieurs siècles ! Tu devrais avoir honte de tenir de pareils propos ! Crois moi qu'on traquera Alviss coûte que coûte et qu'il sera exécuté pour sa trahison envers les dieux !!! "

" Père... À partir de maintenant rayez moi de votre vie... Mais si vous faites quoi que ce soit à Alviss... "

" Za... Zagreus... Où vas-tu ? "

" Je n'ai plus rien à faire à Celestia.... J'ai un peuple à sauver... Et une ville... "

" Tomodachi ?... "


Sans réponse, Zagreus venait de quitter les lieux... Mais pourtant le souvenir ne s'arrêta pas là pour autant... Une jeune femme survint alors derrière le roi...
C'était Kitori... Elle était bien plus jeune.

" Mon roi... Vous savez comme lui que les dieux en ont après nous... "

" .... "

" Pourquoi ne pas accepter la requête de Zagreus... "

" Kitori... Tous les dieux ne sont pas contre nous... Nous avons des alliés... Rien est joué encore... Mais Alviss... Il va être difficile de justifier ses actes... d'ailleurs y a t'il du nouveau concernant ta mission ? "

" Il.... Il continue de se rendre sur terre... "

" A tomodachi ? "

" Oui... "

" Que pense tu de tout cela Kitori ?... "

" Je... "

" La vérité Kitori... "

" ... Je pense qu'Alviss n'a pas tout à fait tort, et que... "

Mais le roi l'interrompit alors.

" Kitori !... Nul ne devait révéler l'existence de Nyx... Les dieux étaient formelles... Poursuis ta mission... Continue de suivre l'évolution de ce groupe... D'autant que mon fils à prévu de se rendre lui aussi à Tomodachi... "

" Bien mon Seigneur... "

Le souvenir prit alors fin... et très vite le groupe allait être confronté à un autre souvenir.






L'autre souvenir les amena dans un énorme complexe, il ne le savait peut être pas, mais ils étaient à Tomodachi... Toute la bande d'Alviss était là... Zagreus, Leon, Erling, mais aussi Kitori. Tout autour d'eux se trouvait tout un tas d'homme à terre ligoté.

" Ahah c'était vraiment des gros nul "

dit Zagreus, alors qu'il ne semblait pas plus épuisé que ça par leurs combat.

" Leur technologie était impressionnante quand même !... Sans la magie blanche de Kitori on en serai pas là !!! Merci ! "

La jeune fille se contenta de rendre un sourire à Alviss. Puis Erling prit alors la parole et lança à une jeune fille qui semblait en retrait.

" Tu as tout ce qu'il te faut ? "

La jeune fille semblait scruter attentivement divers document dans les bureaux des locaux.

" Hmmm... C'est impressionnant... Mais en même temps terrifiant ! Cette ville renferme donc bel et bien une divinité avec un tel pouvoir.... Mais ça expliquerai pourquoi tant de magie instable semble apparaître dans la ville... "

Une main se posa alors sur son épaule, tirant la jeune femme de ses songes. C'était Alviss, qui, dans un sourire radieux lança alors.

" Très cher, il serai peut être bon de quitter les lieux... Avant que les renforts de la Mind Corporation ne rapplique ! "

" On les a pas tous dégommé ? "

Naomie acquiesça alors et saisi la plus part des dossiers.

" Oui, ne nous attardons pas plus ici... On peu partir ! Surtout qu'on a récupéré votre clef ! "

Curieux, Erling demanda alors

" Qu'est ce que tu vas faire avec toute ces données Naomie ?... C'est dangereux pour toi ! "

" Je le sais bien... Mais je ne peu pas laisser ses informations dans la nature... C'est tout aussi dangereux ! Et puis... Qui sait... Peut être que ses sources de magie peuvent servir à améliorer notre vie... Peut être existe t'il une solution pour Nyx... "

" Tu vas te lancer là dedans toute seule ? "

" Non... Je pense Qu'avec des personnes dignes de confiance on pourrai analyser ses données et s'en servir à bonne escient ! Et puis... Vous êtes là vous aussi ! "

Sur ces mots, la jeune femme laissa apparaitre un sourire radieux, avant de laisser à nouveau le souvenir disparaître.





" Tu peu sortir de ta cachette tu sais ?... "

Ils étaient de retour à Celestia... Mais un Celestia en ruine... Un homme assez jeune vêtu d'un long manteau noir venait d'embrocher un homme qui était allongé à terre.
Il avait un teint pâle et de long cheveux noir. Malgré sa mine sinistre, il affichait un sourire qui n'avait rien de rassurant. L'épée dans sa main se dissipa alors.


" Allons sortez ! Je ne vous ferai aucun mal ! "

D'un coin sombre Kitori sorta alors... S'approchant à petit pas de l'homme.

" Ooooh... Je sens en vous une grande magie blanche... Aaah je vois... Vous pensiez pouvoir sauver votre ami après mon départ ! Je suis navré... Au vu des propriétés de ma Blood sword... Votre ami est malheureusement condamné... Nul ne pourra le ramener... Même un Nécromancien pourrai ramener son âme... Mais il ne serai qu'un vulgaire fantôme errant... Rien de plus... "

" Qui... Qui êtes vous ?... "

Sortit alors Kitori, tandis que ses poings tremblèrent. De rage... Mais sans doute également de peur.
L'homme laissa alors grandir sur son visage, ce sourire si angoissant.


" Soruka... Enchanté !... Dites je suis quelque peu déçu... J'ai ouïe dire qu'un certain Alviss aurait pu être ici également... Visiblement je l'ai loupé de peu... Vous savez... J'pense que je vais vous laisser la vie sauve, ainsi, vous pourrai l'en informer, que j'ai tué son ami... Que je suis à sa recherche, lui... Mais également sa femme... Il faut dire que l'Eternalis corporation possède des informations dont j'ai besoin... J'ose espérer qu'on trouvera un terrain d'entente... Je m'en voudrai de devoir m'occuper de leur jeune enfant qui viens de naître! "

Soruka mit alors ses mains en poches et s'avança en direction de Kitori. Une fois à ses côtés il lâcha

" Je compte sur vous ! "




Avant de disparaître.
C'est à ce moment que le souvenir s'estompa alors.... Cette fois il n'y avait pas de nouveau souvenir... Tout du moins... Revoir ces moments semblait avoir heurté Kitori... La stoppant dans ses séries de flashback...
Zagreus qui était toujours à ses côtés sembla avoir lui aussi une petite mine...


" Kitori... Tu sais... Tu n'es pas obligé de continuer... "

" Si.... Il faut tout leur dire... Je ne sais pas combien de temps il me reste encore ... "

" Tu... Tu veux que je poursuive les explications ?... "

D'un signe de la tête la jeune femme fit comprendre à son ami qu'elle désirait poursuivre.
Puis elle tourna son regard vers les Tomodachiens, quelque peu gênée.


" Désolée... C'est toujours difficile de revoir certain moment... Et malheureusement la suite n'est pas plus simple... Je.... Je vous prie de m'excuser, j'ai besoin d'un petit moment pour reprendre mes esprits et... Et je continue... "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 9:30

L’attaque surprise qu’avait lancé Nakana était spontanément sortie du fond de son être. Elle s’était seulement reposée sur le fait qu’elle savait Yosama entre de bonnes mains, mais pour le reste, elle n’en avait maîtrisé ni la force, ni la portée, ni l’énergie qu’elle lui demanderait. Il se trouve qu’elle lui en prit beaucoup, beaucoup plus que de raison. Et pour quel résultat… Quand Zagreus se releva, indemne, elle dut lever les yeux pour le regarder en face, un genou à terre, trempée et haletante. Le cœur au bord des lèvres, sur le point d’exploser.
Elle avait espéré, mais elle n’était pas étonnée. Seulement très, très en colère.

Zagreus ne tenta rien contre elle, et s’avança plutôt vers le reste du groupe. Quand il l’eut dépassée, elle rassembla ses forces pour se relever et se tourner vers lui. Le regard inquiet de Luka croisa le sien. Ils le savaient, tous les deux, ou ils venaient de s’en assurer : l’un et l’autre, seuls ici prêts à sacrifier une vie pour sauver celle , ils n’avaient probablement aucune chance.

Une nouvelle fois alors, l’être céleste calma le jeu par les mots. Il parla longuement, longuement, s’adressant à chacun d’eux, comme s’il tentait d’éclaircir le dilemme qui divisait ses adversaires. Etait-il sincère dans sa démarche ? Ou essayait-il de gagner du temps ? Nakana n’en doutait pas. Elle ne pensait qu’au temps, au temps et à son impuissance qui grandissait au fur et à mesure que le temps lui-même confortait Zagreus dans sa force.


« Toi qui aimes Iris... »

Quand le prince déchu prit Luka à parti, il put sans doute voir dans les yeux du pirate que sa rage ne s’était pas éteinte. Et son discours n’y ferait rien, enfin… Merde, Luka savait tout cela ! Il savait que les motivations de Leon avaient pu être nobles, et il savait aussi toute la souffrance que cela avait provoqué chez ceux et celle qu’il avait prétendu sauver. Zagreus lui-même, qui osait s’en dédouaner, semblait tout à fait prêt à rebâtir son existence sur cette souffrance, après avoir parasité la vie d’Iris pendant des années. A ces pensées, le contrebandier, tremblant de colère, se tourna vers l’être céleste aux yeux verts. Instantanément, comme un miracle, leurs regards communiquèrent et son cœur s’apaisa un peu. Oui, il l’aimait, et il n’avait ressenti aucune gêne lorsque Zagreus l’avait mentionné face à tous. Il l’aimait, Iris, et il la défendrait contre la terre entière, contre tous les univers, les dieux et les démons… mais qu’ils viennent, tiens ! Qu’ils essaient encore de la toucher !
Cependant, elle qui était la plus concernée d’entre eux tous n’avait pas dit un mot depuis que son passé avait été révélé. Et toi, Iris… Toi, surtout ! Que penses-tu de tout ça ?


« On sait qu'un lourd combat vous attend... Est-il plus juste de sauver leurs amis à qui ils tiennent, mais au risque d'être moins fort et de condamner l'ensemble de la planète ? »

Pendant que Zagreus s’adressait à William et Desya, Nakana, l’air sombre, croisa le regard de la sorceleuse. Est-ce que tout l’enjeu du combat qu’Ambre était venue mener à Tomodachi risquait de se jouer maintenant ? Est-ce que le retour de Yosama, plutôt que celui de Zagreus, pourrait vraiment signer la fin de ce monde, et la leur ?
Si c’était le cas, Nakana choisirait sûrement de se rallier aux autres. La lutte pour la vie, pour la lumière, pour l’eau, le ciel et la liberté – cette lutte avait toujours été la sienne, au-delà de tout le reste. Elle rejoignait celle de Zagreus, pour la survie des siens – et pour la sienne aussi car, contrairement à ce qu’il semblait vouloir laisser penser dans ses derniers mots, ce n’était pas par pure charité qu’il était en train d’arracher son corps à Yosama.
Cependant, Nakana était profondément persuadée que ce n’était pas le cas. Elle ne trouvait pas cette conviction très agréable à avoir, car elle n’aurait pas su l’expliquer… D’ailleurs, elle détestait toujours autant le fait d’avoir été impliquée contre son gré là-dedans. Mais elle en était sûre. La survie de Yosama ne les condamnerait pas. Et puis, elle avait encore quelque chose à lui dire…

Elle sentit alors le regard de Zagreus se poser sur elle. Qu’est-ce qu’il la saoulait… Pourtant, en l’écoutant, elle put difficilement cacher sa surprise. Comment savait-il, pour Adel ?…

Elle n’eut pas le temps de le lui demander que l’être céleste reprit de plus belle, et à nouveau, l’appel du temps se fit plus que jamais pressant.
Tant pis, Nakana savait ce qu’elle allait faire – ce qu’elle avait toujours fait de mieux. Elle s’apprêtait à dégainer son sabre, quand Yuki s’interposa.


« Dégage de là », menaça la contrebandière, qui n’aurait aucun problème à lui passer dessus s’il le fallait.

Mais avant qu’elle ait pu esquisser un seul geste hostile…


« Naka ! »

Luka n’était pas d’accord avec les autres non plus, mais il ne voulait surtout, surtout pas en arriver là. Cela lui valut un regard meurtrier de la part de son amie, pendant que William et Lysis se joignaient eux aussi au ninja. Alors quoi ?! Y avait qu’à laisser tomber ? Laisser ces si bonnes âmes tenter un truc complètement improbable pour espérer récupérer et Yosama, et Zagreus, et se retrouver complètement cons quand ils se rendraient compte qu’ils auraient ni l’un, ni l’autre ? Et d’ailleurs, qu’est-ce qu’on en avait à foutre de l’autre enfoiré ?! Mille sabords, c’était une question de secondes !
De nouveau, Nakana fit face à Yukimura, Lysis et William. Eux qui pensaient que s’acheter une bonne conscience leur permettrait de sauver la terre entière… Quels putains de lâches. Pour la première fois depuis le début du combat, un voile de désespoir vint assombrir ses yeux bleus. Elle resserra le manche de son sabre entre ses doigts, les pupilles brûlantes de rage. Mais, finalement… elle baissa le bras, et n’attaqua pas. Aucun mot ne sortit de sa bouche non plus. Seul un rictus moqueur se dessina au coin de ses lèvres, dans un souffle si méprisant qu’on aurait dit qu’elle allait ensuite leur cracher au visage.

Elle se dirigea alors vers le corps enfant de Yosama, signalant à son approche à Hanyuu, d’un regard perçant, bizarrement à la fois rassurant et accusateur, qu’elle n’avait rien à craindre. Une fois près de son ami, elle desserra le poing, pour la première fois depuis qu’elle avait mis à son doigt la chevalière du Hunter, avant de poser un genou à terre pour la lui rendre, au creux de sa main – comme il la lui avait offerte. Elle prit soin de refermer soigneusement ses doigts sur l’anneau, comme si elle pensait qu’il se réveillerait bien, après tout – ou comme s’il pouvait sentir quoi que ce soit de matériel, au fin fond des bois sombres où errait son âme. Si la magie blanche que cette bague contenait – si elle en contenait encore – pouvaient lui permettre de tenir ces quelques secondes qui s’étiraient à l’infini parce qu’on était incapables de faire face au faux dilemme qui se posait ici, ainsi soit-il. Elle avait accompli sa part, et bien plus encore. Elle n’avait plus rien à faire ici.

Mais alors qu’elle se relevait pour partir, une voix désormais connue surgit derrière elle.


« Zagreus !!! »

Kitori ! Nakana fit volte-face. Elle n’en revenait pas… Visiblement, les deux êtres célestes avaient deux trois trucs à se dire… Tiens, Zagreus les menait en bateau depuis le début. Quelle surprise. La contrebandière avait presque envie d’en rire – si seulement elle savait ce qu’il en était vraiment, de cette question de secondes.

Les voilà de nouveau pris dans des souvenirs – cette fois ceux de Kitori. Ambre et Nakana, qui n’étaient pas là lors du premier voyage que Zagreus leur avait offert dans le passé, découvraient ces lieux, et ces morceaux de l’histoire des êtres célestes. La scission entre Zagreus et son père, l’échange avec Kitori à propos d’Alviss et de Tomodachi, et cette fin de combat, dans un immense bâtiment, dont sortaient victorieux le groupe des êtres célestes qui s’étaient constitués autour d’Alviss… La mère de Yosama aussi était là. Leur échange n’allait pas laisser Luka et Nakana indifférents, et certainement pas Ambre non plus. La Mind Corporation ? De quoi s’agissait-il ?… Les informations qu’ils venaient de récolter dans ces bureaux concernaient Nyx ! Naomie les avait emportées avec elle… Qu’est-ce que ça voulait dire ?
Mais rapidement, ce souvenir fut remplacé par un autre, plus déroutant encore. Soruka !!! Soruka avait été dans le monde céleste et… Les contrebandiers avait peine à croire à la scène qui se déroulait sous leurs yeux, au fur et à mesure que les pièces du puzzle s’assemblaient petit à petit dans leurs esprits. Ambre ne s’était pas trompée, mais c’était pire encore que ce que tous les trois, avec Iris, avaient imaginé… Et l’Eternalis Corporation, elle… était-elle… le fait des êtres célestes ?

Ce souvenir s’estompa sans qu’il ne soit suivi d’un autre. Cette plongée dans le passé avait éprouvé Zagreus et Kitori, ces deux anciens partenaires de combat, qui semblaient revivre les moments les plus sombres de leur vie. Kitori voulut faire une pause, mais Nakana, qui était restée en retrait du groupe près de Yosama et de Hanyuu, n’était pas de cet avis.


« Accouche, Kitori », lui lança-t-elle fermement.

Les regards qui se tournèrent vers elle lui rappelèrent que tout le monde ne comprendrait pas forcément où elle voulait en venir, alors elle reprit :


« Si te reste quelque chose à dire, va droit au but. On a plus le temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Desya
Shadow Master
Desya


Nombre de messages : 16
Humeur : "Un héros ne se définit ni par sa puissance ni par ses exploits, mais d’abord par ce qu’il en fait."
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2012

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:00

Elle resta silencieuse, bras croisés écoutant le point de vue de chacun alors que le temps s'écoulait au fur et à mesure que les prises de parole fluctuaient, elle se sentait presque étrangère par rapport à leur groupe qui paraissait si soudé, si lié. Même si elle avait cet avantage de faire partie des plus neutres, peut-être parviendrait-elle à résonner plus clairement, mais Desya ressentait cette étrange sensation que sa voix n'aurait pas autant de poids que d'autres. Et ce n'était guère étonnant beaucoup de personnes présentes étaient des inconnus pour la demoiselle ici, elle n'était pas certaine d'être même écoutée une seule seconde, ils ne la connaissaient pas assez pour lui accorder ne serait-ce qu'un peu de confiance. Dirigeant ses orbes violacées vers Zagreus au son de sa voix dirigé vers elle, lèvres closes elle l'écouta attentivement, comment arriver à faire un choix entre deux enjeux qui étaient aussi importants l'un que l'autre ? C'était bien trop difficile. D'un côté il fallait penser aux autres, à toutes ces âmes innocentes, ce à quoi Death hocha lentement la tête et de l'autre l'envie de protéger ceux qui étaient autour d'elle lui semblait tout aussi essentiel. L'encapuchonné pivota vers sa partenaire l'air particulièrement grave communiquant avec cette dernière par la voie de la télépathie :

**Desya tu sais que si la population de la planète s'en trouve décimée les conséquences n'en seront que plus lourdes, les âmes des personnes qui sont apparues dans sa vision démontrent déjà que beaucoup ont souffert, vous pourriez éviter ça**

Restant muette aux propos de son acolyte, la jeune femme à la longue chevelure turquoise passa ses doigts fins et graciles le long de sa mâchoire pensivement, inspirant longuement elle savait que Death avait raison et elle n'avait pas envie de voir d'autres personnes voir leur vie sacrifiée ou dérobée injustement. Tournant la tête un instant vers William elle secoua la tête en signe de réponse à sa suggestion, non Zagreus ne semblait pas avoir envie de finir en glaçon le temps qu'on ait à nouveau besoin de lui. Il était revenu dans le monde des vivants pour une raison bien précise, bien qu'il en ait toujours fait partie à travers les traits de son hôte, il dégageait l'aura d'une personne animée par un profond désir d'accomplir ce qu'il avait à faire et beaucoup de choses dans ses propos laissaient entendre qu'il ressentait le besoin de rejoindre les siens qui contrairement à lui n'étaient plus de ce monde, c'était un peu comme si ce monde ne lui appartenait plus. Il en connaissait les traces du passé, il connaissait l'histoire sur le bout des doigts la contant sans le moindre problème mais agissait avec le groupe comme un guide, pas comme une personne qui cherchait à rester à long terme avec eux. Alors elle prit la parole en espérant qu'on l'entendrait cette fois :

"Zagreus, ton histoire, ce que tu es, je comprends que tu sois confronté à un monde qui te semble à présent presque étranger, pourtant tu as quand même envie de le sauver malgré le fait que ceux auxquels tu tiens n'en fassent plus partie, pourtant je ne peux m'empêcher de me demander ce que tu as pensé toutes ces années où tu partageais le corps de Yosama, n'as-tu jamais eu la possibilité de te manifester une seule fois ? Ou même d'entrer en contact avec lui ? De cette manière tu aurais pu anticiper ce qui arrive aujourd'hui non ? Beaucoup ici souhaitent le retour de Yosama, mais nous ignorons dans quel état nous le retrouverons, sera-t-il en état de combattre aura-t-il autant envie de se battre que toi ? On ne sort pas indemne d'un coma, et qui nous dit que si nous acceptons ton retour dans le monde des vivants cela sera irréversible ? Beaucoup d'entre-nous avons des pouvoirs différents ici, il n'est pas impossible qu'on puisse trouver une solution ensemble."

Mais la prise de parole de la demoiselle fut interrompue par l'arrivée d'une jeune fille qui répondait au nom de Kitori, levant ses lanternes d'améthyste vers cette dernière Desya fronça les sourcils, encore un rebondissement ? En tout cas la pirate brune semblait la connaître, caressant lentement la tête de sa kitsune blanche après avoir regardé comme le reste de l'assemblée les bribes de souvenirs qui défilaient sous leurs yeux elle reporta son attention sur Kitori :

"Alors Zagreus a toujours voulut vivre ? Et même Nyx elle-même ne pourrait pas lui accorder ce souhait ? Il ne peut que prendre la place de Yosama s'il souhaite vivre ? Il n'y a rien d'autre à faire ? Une vie contre une vie ? On ne sait même plus qui écouter. Mais soit si tu sais quelque chose que Zagreus a omis de nous révéler dis-nous, autant avoir une vision globale des choses avant de prendre une décision précipitée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin d'une maladie...
» Listing des personnes présente en Juillet pour là, pour là, pour là... TOMO PARTY
» Pour Haruki
» Pub pour mon fofo :)
» Pour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Entrée de la ville-
Sauter vers: