Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La fin d'une maladie...

Aller en bas 
AuteurMessage
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

La fin d'une maladie... Empty
MessageSujet: La fin d'une maladie...   La fin d'une maladie... Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:27

Onyxia a écrit:
Il faisait un temps affreux ce jour là à Tomodachi. Le ciel était devenu comme opaque, gris et empli de désespoir. Il crachait d'ailleurs toute sa peine, innondant les caniveaux et transformant les routes de la cité en pataugeoire. Les égouts débordaient, n'arrangeant rien à la situation et les torches sur les murs des maisons s'étaient éteintes, plongeant la cité dans l'obscurité.
Aucun oiseau ne volait dans le ciel, un temps pareil leur était inconnu, et le défis de s'aventurer dehors beaucoup trop grand. Malgrès ce temps, des gens se risquaient à l'extérieur, comme si ils cherchaient veinement une ombre de lumière dans ce monde de ténèbres et de froideur, qui engourdissait même les sens. Une silouhète plus grande que les autres, camouflée dans l'ombre d'une longue cape, marchait d'un pas lent et lourd, silencieuse. Seul un long râle caractéristique s'échappait de sa bouche se mêlant au martellement de la pluie, un râle qui ne présageait rien de bon. Elle s'arrêta un moment, semblant comme éssouflée d'avoir bien trop marché, comme si le moindre pas et le moindre souffle lui récclamait toutes ses forces. elle leva doucement sa tête encapuchonnée vers le ciel pour sentir la pluie s'abbattre sur son visage déformé et creusé par des mois de souffrances et des semaines d'insomnie, un visage qui devait anciennement être celui d'une femme magnifique aux longues oreilles et aux cheveux d'argents, avant d'être déformés par la maladie.
La femme prit une grand bouffée d'air, semblant profiter au maximum de ce qui devait être une de ces dernières.
Tout à coup, elle s'écroula au sol en un cri étouffé, une main sur son sein gauche, soudainement déchiré par une violente douleur qui semblait bruler l'intérieur de sa poitrine. La corruption avait peu à peu gangréné tous ces organes internes, les faisant pourrir de l'intérieur, commençant par les reins et la rate et gagnant progressivement les poumons, et, cette fois-ci, le coeur. La femme montrait une résistance et un désir de vivre incroyable face à cette maladie qui détruisait peu à peu son être et lui infligeant de terrifiants cauchemards remémorant les pires souvenirs et images de son passé, un passé tourménté ou tout n'était que mensonges, mort et souffrance, la forçant à se tenir éveillée jour et nuit depuis un mois. Maintenant, elle savait que toute résistance a une fin, et la sienne allait palier aujourd'hui: Harmonie allait mourir.
Une autre vague de douleur, encore plus déchirante cette fois-ci, la fit se cambrer et vômir une quantitée incomensurable de sang. Puis, elle s'écroula lourdement sur le sol mouillé, baignant dans son propre sang noirâtre, et regardant avec sa vision brouillée les pieds des passants, apeurés, qui commencèrent à l'entourer. Elle aurait voulu faire quelque chose, s'en aller, crier à tout ses amis ce qu'elle n'avait jamais pu leur dire durant son existence solitaire: qu'elle les aimait, et dire à sa soeur, vp, qu'elle ne l'avait jamais oublié, et qu'elle l'aimait plus que tout. Elle luttait pour rester éveillée, tandis que la douleur, lancinante, la faisait doucement basculer vers l'inconcience.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

La fin d'une maladie... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une maladie...   La fin d'une maladie... Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:27

Myra a écrit:
Une personne encapuchonnée dans une longue cape noire, qui trainait par terre, marchait byzarrement sur le sol innondé de la cité. C'était comme si elle pensait, comme si elle avait prévu tout ce qui etait en train de se passer. Peu-être etait-ce dut à son véritable role, celui d'un shinigami. Elle avait comme l'impression qu'une âme la supplait de venir à son secours.
Alors qu'elle avait un regard sombre et digne des Enfers, Myra s'approcha de la source de souffrance.
A part une personne piteuse allongée au sol, elle ne reconnut à première vue absolument rien. Elle s'approcha et fit apparaitre sa faux, s'accompagnant alors des cris de panique des curieux qui s'étaient accumulés là. Elle n'était plus qu'à quelques pas. Elle s'agenouilla, posa sa main sur le front de la chose aux joues creuses, et sentit comme une onde, une onde qui lui était familière, comme si cet être n'était pas seulement l'objet de son destin.
Soudainement elle lacha sa faux et s'écroula sur le corps presque inanimé.


"Harmonie..."

Murmura-t-elle dans un soupir mélancolique. Des larmes commençérent deja à couler le long de ses joues, créant des coulées sur son visage plus claires que la noirceur qu'il possédait. Elle prit la main de son amie et commença à chercher le pouls. Il était plus faible que jamais. Elle se sentait impuissante, et ne savait pas que faire pour se rendre utile.
Elle repugnait tout ce qui concernait la mort et ses méfaits.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

La fin d'une maladie... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une maladie...   La fin d'une maladie... Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:28

Kalimshaar a écrit:
Un jeune homme au regard lumineux s'approchât de la scène, il avait ressentit l'aura d'Harmonie faiblir très fortement ces derniers temps, il attendait juste la fin... il arriva juste derrière Myra et tendit la main droite, la faux de la shinigami fut attirée par celle ci (la main pour ceux qui suivent pas), il l'attrapa...

«- Alors ma très chère Shinigami, on pleure au lieu de faire son boulot? Je crois que ceci vous appartient... Toujours difficile quand le mourant est un amie.»

Ashram tendait en effet la faux de Myra semblant vouloir lui rendre... quand elle le vit des larmes coulaient sur ses joues, a moins que ce soit la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

La fin d'une maladie... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une maladie...   La fin d'une maladie... Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:28

vp a écrit:
Vp était pressé de rentrer chez elle ce jour la, et alors qu'elle s'apprêter à rentrer dans son immeuble un horrible pressentiment l'inonda. La ninja fronça les sourcils et se concentra sur les divers auras de ses amis. L'une d'elle manquait à l'appelle: Harmonie.

** Non...dite moi que je rêve...**

La jeune femme sentie la très infime aura d'Harmonie et arriva sur une place tout aussi noir que le reste de la ville, un attroupement de gens étaient là, et au milieu gisait sa sœur.

" Harmonie..."

La ninja bouscula violemment les passants attroupaient et arriva au centre du cercle, elle vit Myra qui pleurait et Ashram avec une faux, mais surtout Harmonie gisant dans une mare de sang. Vp tremblait d'effrois, elle sentie les larmes lui monter au yeux, elle les refoula tant bien que mal, s'approcha de sa sœur et s'agenouilla à ses coté, en face de Myra.

** Non pas encore...je ne veut pas encore perdre quelqu'un...pas Harmonie, pas elle..**

Vp se mordit la lèvre inférieur pour ne pas pleurer, quelques gouttes de sang perlé mais les larmes ne coulaient toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

La fin d'une maladie... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une maladie...   La fin d'une maladie... Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:28

Onyxia a écrit:
La vision d'Harmonie était trouble... Elle entendait faiblement les personnes s'attrouper autour d'elle, des voix qui prononçaient son nom... Elle tenta de se concentrer au maximum en prenant une grande bouffée d'air en un râle horrible, s'étouffant avec son propre sang noir qui emplissait sa gorge... Elle reconnu Myra agenouillée à ses côtés Ashram, et aussi, vp, sa soeur. Elle tourna lentement la tête vers la ninja, avant de dire, très faiblement:

-"V... Vp... Je... "

mais elle fut stoppée par une violente quinte de toux qui lui fit vômir encore plus de sang et se contorsioner de douleur, elle essaya de se mettre sur le dos pour regarder ses amis qui étaient là. Son regard allait de Myra qui tenait sa main à vp. Elle reprit son souffle avec difficulté, du sang noir de partout sur son visage.

-"Je... je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

La fin d'une maladie... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une maladie...   La fin d'une maladie... Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:29

vp a écrit:
Malgré ses efforts les larmes couler le long de ses joues pour venir s'écraser sur ses poing serrait sur ses cuisses. Vp entendit sa sœur l'appeler par son prénom, et dire qu'elle était désolé.

" Peut être..."

Vp ravala la boule qui s'était formé au creux de sa gorge, elle avait du mal à parler, l'émotion la laissait sans voix.

" Peut être que si tu nous avais dit pour ta maladie on aurais put...on aurait pus t'aider, essayer de te soigner..."

Vp baissa la tête, de longues mèche noir caché son visage ruisselant de larmes, elle savait qu'ils n'auraient rien put faire, mais elle avait l'impression d'avoir participer à sa mort, et sa la rendait encore plus triste, si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

La fin d'une maladie... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une maladie...   La fin d'une maladie... Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:29

Onyxia a écrit:
Harmonie regardait, les yeux à peine entrouverts, sa soeur qui pleurait, la tête basse. C'est alors que chose incroyable, un sourire magnifique mais emplit de tristesse s'étira sur son visage. Elle qui ne souriait jamais et ne montrait aucune tristesse, laissait cette fois-ci des larmes de cristal ruisseler le long de ses joues creusées par la maladie. Elle parla alors d'une voix étrangement appaisée, en portant fébrilement sa main à la joue de sa soeur.

-"Non... Toi, comme Myra, Yosama ou les autres n'auraient rien pu y faire... Le secret est que je vous ait caché ma "maladie", car personne ne pouvait rien y faire, et qu'elle est causée par une chose qui dépasse l'entendement."

elle marqua une courte pause pour prendre sa respiration avec difficulté.

-"Je savais que j'allais finir par mourir, un jour. Mais je voulais vous expliquer ce que je n'avais pas pu faire auparavant avant de partir..."
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

La fin d'une maladie... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une maladie...   La fin d'une maladie... Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:30

Yosama a écrit:
"Si nous ne pouvions faire quoi que ce soit contre ta maladie, nous aurions pu au moins êtres à tes côtés et profiter pleinement du temps qu'il reste... Harmonie..."

Yosama venait aussi d'arriver, il se trouvait derrière toutes les personnes présentes, son visage était recouvert par ses cheveux tombant à cause de la pluie, mais on pouvait facilement voir les larmes couler le long de son visage.

"Pourquoi nous avoir caché cela Harmonie... Même si c'est une nouvelle douloureuse, nous aurions pu t'aider à notre façon, et marcher à tes côtés !"
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

La fin d'une maladie... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une maladie...   La fin d'une maladie... Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:30

Onyxia a écrit:
Harmonie tourna fébrilement la tête vers une autre voix, celle d'un homme, qui résonnait plus loin. La vue totalement brouillée, elle put néanmoins reconnaitre son aura. C'était Yosama, qui était présent, lui aussi. Elle prit une bouffée de l'air ambient avec difficulté avant de parler d'une voix pure et cristaline, totalement différente de la voix sombre et glaciale habituelle.

-"N... Non... Vous... Vous n'aurez... Pas pu..."

Elle cracha le sang qui encombrait sa gorge sur le sol pavé, s'ajouttant à celui qui s'écoulait doucement avec la pluie. Puis elle reprit, calmement et plus clairement.

-"Il m'était impossible de vous parler de quoi que ce soit. je ne voulais pas que vous souffriez, vous aussi... Toute personne ayant un contact prolongé avec moi commencera à souffrir elle aussi... C'est pour ça que j'étais si froide... Je... Je n'aurais pas pu tenir aussi longtemps si vous aviez souffert... Je..."

Elle arrêta alors de parler, car elle ne parvenait plus contrôler les larmes qui coulaient à torrent sur ses joues. Le trop plein de souffrance et d'émotion dissimulées sortait, tout à coup.

-"Yosama... Rapproche toi... Je voudrai tout, tout vous expliquer, pour que vous sachiez pourquoi j'en suis là, à présent."
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

La fin d'une maladie... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une maladie...   La fin d'une maladie... Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:32

Myra a écrit:
Myra, aussi sensible qu'elle pouvait etre, ne cessait pas de pleurer. Ses vetements en étaient innondés, et en voyant que Harmonie se vider de son sang à chaque parole, elle ne put s'empecher de la serrer contre son coeur, et de murmurer.

"Essaye désormais juste de me chuchoter à l'oreille, je transmettrais aux autres. Je veux pas que tu t'épuises."

Ses vétéments étaient à leur tour immaculés de sang noir, mais elle s'en moquait pas mal. Elle créa une liaison entre les murmures prochains d'Harmonie et les autres personnes présentes à coté.

"Explique nous tout, calmement nous t'écoutons."
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

La fin d'une maladie... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une maladie...   La fin d'une maladie... Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:33

Arandin a écrit:
Dès qu'elle s'était levée ce matin et avait remarqué le temps qu'il y avait dehors, elle avait un mauvais pressentiment. Arandin avait fini par sortir se rafraichir les idées sous cette pluie torrentielle, afin d'essayer d'échapper à son impression. Elle était sûre qu'il allait se passer quelque chose de mal aujourd'hui, mais faisait tout pour se persuader malgré tout du contraire... En se baladant elle remarqua de loin un attroupement. Elle les reconnu mais n'avait tout d'abord par sentit l'aura de tristesse qui se dégageait du groupe. Son pressentiment se confirma quand elle vit le sang au sol et son amie allongée par terre, agitée de spasmes plutôt "sanglants"... Elle accourut aussitôt auprès de ses amis tout en restant légèrement en retrait. Alors que coulaient des larmes de son seul œil visible, elle ouvrit vainement la bouche pour parler. Rien ne semblait lui venir et sa voix restait perdue dans sa gorge... Elle baissa la tête et serra les poings...
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

La fin d'une maladie... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une maladie...   La fin d'une maladie... Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:33

Yosama a écrit:
Yosama releva alors la tête et croisa le regard affaiblie d'Harmonie à travers ses cheveux tombant.
Elle lui demanda de se rapprocher, le jeune homme s'exécuta aussi tôt.
Il était prêt à entendre tout ce que son amie était prêt à dire, cela n'allait surement pas être facile à entendre, mais rien que de la voir dans cet état, et sans pouvoir faire quoi que ce soit le rendit déjà extrêmement triste.


"Harmonie..."
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

La fin d'une maladie... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une maladie...   La fin d'une maladie... Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:34

Onyxia a écrit:
e souffle d'Harmonie s'affaiblit peu à peu, et elle sourit quand elle vit son ami s'approcher d'elle. Elle prit une grande inspiration avant de commencer à raconter, doucement.

-"Bien...

Certaines personnes ici présentes savaient... Savaient que j'ai acquit la capacité de prendre la forme corporelle d'un dragon... D'un dragon couleur d'Onyx...
"

Elle marqua une pause pour reprendre une inspiration en un râle bruyant, comme si elle avait été essouflée d'avoir si peu parlé.

-" Peu après avoir aqcuit cette capacité, j'ai disparu de la circulation... Vous, anciens de tomodachi, ne saviez pas ce qu'il était advenu de moi et j'ai été portée disparue...
Au même moment, j'étais très, très loin d'ici, à la cité de Sheydan, le soit-disant paradis ou vont les elfes après leur mort... La grande cité se préparait à la guerre, et je devait être présente pour gouverner et diriger la bataille.
"

Elle se tût. Elle se demandait si ses amis avaient compris qu'elle n'était pas une simple elfe ressucitée, c'était aussi une reine, chose dont elle ne s'était jamais vantée auparavant. Enfin, peu lui importait de toute façon...

-"J'ai mené une féroce bataille avec une armée peu nombreuse dans les rues. Nous étions dépassés par nos ennemis, surmenés par leur nombre. Tous mes frères mourraient à mes côtés, ils avaient tous une femme ou des enfants... Je me suis battue de toutes mes forces, mais j'ai été grievement blessée et j'ai sombré doucement vers l'inconcience.
J'tais seule dans le noir... Mais une voix s'est adressée à moi, et m'a proposé son aide. J'ai rapidement reconnu Onyxia qui n'était autre que la déesse propriétaire de la forme draconique que j'adoptais bien souvent... Elle me disait qu'il me serait impossible de vaincre en ayant accepté seulement sa forme corporelle. Il fallait aussi que j'accepte son âme.
Alors, j'ai réffléchit. Dans nos légendes, Onyxia était une déesse bienfaisante... Tout devait bien se passer... J'ai donc accepté, pensant que c'était la seule chose qu'il me restait à faire pour sauver les soldats. Et, je ne m'étais pas trompée, nous avons triomphé de l'armée des ténèbres, et cette bataille entra dans nos légendes.
"

Elle s'arrêta alors pendant plusieures minutes, le souffle coupé. Elle avait énormément parlé et sa respiration irrégulière la faisait s'étouffer. Elle vômit une autre floppée de sang noir avant de continuer.

-"Puis, je suis revenue à Tomodachi... Mais j'avais un problème. Je n'arrivais plus à maitriser mes transformation en dragon, et Onyxia (avec qui je partageait mon âme) dans certaines conditions, prenait le contrôle de mon corps et détruisait tout sur son passage. Voyant les horreurs et la souffrance que je répendait autour de moi, je me suis à nouveau enfuit de la ville.
Je me suis exilée en forêt pendant plusieurs mois. Mais mon bras gauche, au fur et à mesure du temps qui passait, commençait à se transformer.
Il devenait un bras démoniaque qui n'avait plus rien d'humain, fait d'écailles rouges et une étrange lueur bleue s'échappant de sa paume. Il déclança une souffrance sans nom qui déchirait mon être et j'entendais en premanance la voix d'Onyxia qui me parlait... Et me tourmentais, m'anéantissant moralement et physiquement.
j'ai alors compris que c'était Onyxia qui avait ces effets sur moi. Elle n'était pas la déesse de la bonté et de la fécondité comme contaient nos légendes futiles, mais celle de la souffrance et la mort, et j'ai rapidement compris: mes jours étaient comptés. Elle m'avait rendue très malade, et cette maladie portait un nom: la corruption.

Je suis restée encore un moment dans la forêt, expérimentant les capacités de mon bras. Il me dotait de pouvoirs incroyables, mais aussi m'handicapait randement. Toute chair vivante à part la mienne qui entrait en contact avec lui fondait comme de la cire, et chaque personne m'étant chère restant trop longtemps à mes côtés commençait à souffrir elle aussi.

La corruption avançant à grands pas, je suis revenue à tomodachi pour pouvoir vous voir jusqu'à l'échéence...
"
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

La fin d'une maladie... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une maladie...   La fin d'une maladie... Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:34

Kalimshaar a écrit:
Ashram écoutait le discour avec intéret, il savait déjà pour Onyxia vu que celle si c'était dévoilée au grand jour lors de l'un de ses combats contre Harmonie.
Il savait aussi pour la «maladie» vu qu'il connaissait cette méthode par coeur, elle était connue de tous les dieux draconiques. Il rigolait interieurement, car la maladie était en effet à son dernier stade, l'âme d'Harmonie allait maintenant être incapable de prendre le dessus sur celle d'Onyxia, sans doutes la seule déesse à avoir vue la véritable forme de KalimShaar, étant donné qu'ils étaient frère et soeur enfin d'une certaine façon seulement. le dragon d'Onyx et celui d'ébène allait peut être enfin être réunis, mais il devait laisser Onyxia continuer son oeuvre, ça faisait parti du «rituel»


«- C'est vrai qu'Onyxia est pas mal dans son genre, elle est la seule déesse a avoir réussi à faire croire aux elfes qu'elle était l'inverse de ce qu'elle est réellement. Et bien mes chers gardiens, j'espère que vous ne prendrez pas trop mal que je célèbres nos retrouvailles.»
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

La fin d'une maladie... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une maladie...   La fin d'une maladie... Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:34

Arandin a écrit:
"Ainsi donc voici la raison de ta disparition et de ton changement..." dit Arandin réussissant pour la première fois, depuis qu'elle était arrivée, à élever la voix.

Elle ne savait pas quoi comment rajouter tout ce qui lui pesait sur le cœur en entendant tout cela. C'était comme s'il n'existait pas de mots pour... Elle se sentait inutile et impuissante face à cette maladie dévastatrice qui détruisait leur amie. Elle le parlait peut-être maintenant pour la dernière fois, mais Arandin n'arrivait plus à s'exprimer, tant elle souffrait de la voir dans un état pareil.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

La fin d'une maladie... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une maladie...   La fin d'une maladie... Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:35

Onyxia a écrit:
L'elfe tourna ses yeux emplis de larme vers Ashram. Lui, il avait comprit. Elle leva ensuite les yeux au ciel, qui était mainetant empli d'étoiles, elle continua alors de parler, mais avec une voix de plus en plus faible, mais toujours aussi cristalline.

-"Tout... Tout ce que je voulais... C'était sauver mon âme. Je savais que mon corps était perdu, mais je voulais accéder au véritable paradis, un autre paradis plus beau, ou le mensonge n'éxiste pas... Mais seuls les sages de ce monde pouvaient espérer y accéder...
C'est donc pourquoi j'ai sacrifié une partie de mon âme pour sauver mon peuple de sa desctruction, espérant ainsi avoir gagné ma place dans ce lieu baigné de lumière, ou j'aurais enfin pu vivre heureuse...
"

Elle marqua une courte pause, alors que sa respiration n'était plus qu'un souffle très faible qui anonçait la fin.

-"Oui mes amis, je me languit de mourir. Je ne peux plus supporter cette vie pleine d'horreurs et de mensonges, et le fait de rester seule sans lui..."

Elle tourna la tête vers sa soeur, une des personne qu'elle avait le plus aimé durant sa vie de souffrance et de malheur.

-"Mes amis, sachez que je vous aime tous, vous aurez toujours une place dans mon coeur, et je ne vous oublierait jamais. Vp...
Je ne t'ai jamais oubliée, même dans les pires moment de la maladie, ou ma souffrance était insoutenable, j'ai juste fait ça pour te protéger, car tu étais la seule chose qui me restait...
"

Elle adressa un dernier sourire plein de tendresse à sa soeur, alors que l'inconcience la gagnait de plus en plus. La mort... Elle était omniprésente. Tout commençait à devenir froid, elle ne sentait même plus la pluie qui martellait son visage marqué par la maladie, et la chaleur de Myra qui la serrait tout contre elle. Tout semblait froid maintenant... Et tranquile... Alors que tout devanait noir, elle sentit une douce chaleur se répendre sur son visage, et un rayon de lumière doré avait même fendu la nuit pour venir à elle. C'est alors qu'elle l'apperçut, c'était une forme vague penchée au dessus d'elle, un homme aux cheveux noirs et aux yeux rouges... Rouges comme le sang...
Le visage d'Harmonie ne semblait plus marqué par la tristesse face à cette apparition fantômatique, que ses amis ne pouvaient voir. Ses yeux empli de larmes, elle tendit fébrilement la main vers le ciel, pour tenter d'atteindre cet homme si beau qui lui souriait. Elle ouvrit alors la bouche, et murmura.


-"Sha... Shadow... Shadow... Tu es... Tu es venu... Venu me chercher... J'arrive te rejoindre, ma moitié..."

Son murmure n'était plus qu'un souffle quand ses yeux empli de larmes se fermèrent. Son bras tendu vers le ciel retomba inerte sur le sol pavé, alors qu'elle ne respirait plus. S'en était fini de la souffrance de la reine des elfes et de son chagrin millénaire, de sa vie de malheur passée à mépriser le mensonge et la solitude du trépas. Hors, elle n'était pas seule, la faucheuse remplissait bien son travail, en l'acceuillant dans ses bras, guettant son dernier soupir pour l'accompagner durant le grand voyage. Alors, elle était heureuse de ne plus être seule, que ce soit dans les bras de la mort ou sérrée tout contre son aimé durant les froides nuit d'hiver. Harmonie avait laissé échapper son dernier soupir, elle n'était plus.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

La fin d'une maladie... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une maladie...   La fin d'une maladie... Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:35

vp a écrit:
Le sol se déroba sous les pieds de Vp, une douleur poignante au cœur, des larmes qui ne coulaient pas, les yeux fixés sur la seule personne qui avait sut la comprendre, sur cette personne qui n'ouvrirait plus les yeux. La jeune femme se releva lentement et se dirigea vers un immeuble non loin, elle appuya son front sur la pierre dure et détrempé du bâtiment. En cet instant plus rien n'avait d'importance pour la ninja, elle avait déjà tellement vu, tellement combattu, tellement vécu, et si peu aimé... et quand le bonheur lui souriait enfin on le lui arraché des mains en quelques instants.


Vp abattit ses poings contre l'immeuble, des fissures se créèrent et lézarder jusqu'au sommet avant de faire s'écrouler le bâtiment dans un grand fracas. Seul subsistait un petit morceau de mur contre lequel la ninja se laissait glisser lentement avant de s'asseoir au sol, les bras enlaçant ses genoux ramenés contre sa poitrine.
Les larmes ne coulaient pas, mais le cœur de la jeune femme se glacer plus vite que le feu réduisant un arbre en cendre, ses amis auraient beau mourir devant ses yeux voilaient par la douleur qu'elle aurait à peine réagis.



** La vie est quelque chose de si éphémère, tous ceux que j'aimais sont déjà mort...alors pourquoi suis je toujours en vie? quand cette malédiction va t-elle donc prendre fin? **
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

La fin d'une maladie... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une maladie...   La fin d'une maladie... Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:36

Onyxia a écrit:
La pluie continuait à tomber doucement sur le visage maintenant paisible d'Harmonie. Elle ne ressentait plus rien à présent. plus aucune souffrance, plus aucune haine, plus aucune tristesse. Soudain, une petite boule de lumière dorée sortit de sa bouche à peine entrouverte en répendant une douce lumière tout autour d'elle. Elle resta un instant devant les gardiens, plus voleta doucement vers le visage impassible de vp. La petite boule toucha la joue de la ninja, qui pouvait ressentir une aura très forte, qui n'était que celle de sa soeur, qui lui faisait un dernier adieu. Puis elle s'envola doucement vers le ciel, rejoignant les astres et devenant elle même une étoile qui brillait de mille feux. Ce fut le silence. le pluie cessa doucement de tomber. C'est alors que des rayons de lumière dorée percèrent la couche opaque des nuages, éclairant tous les gardiens et les baignant dans une douce chaleur. deux silouhètes se dessinaient dans les nuages, deux images fantômatiques qui n'étaient autre qu'un jeune homme très beaux aux cheveux sombre, et Harmonie, le visage pur et heureux, qui était dans ses bras. Elle leur adressa un dernier sourire, avant de disparaitre pour l'éternité.


~~°Au même moment, dans une autre dimension...°~~


Neuf personnes de très grandes tailles, camouflées dans de longues capes et le visage masqué sous une cagoule noire, étaient plaçés tout autour d'une gigantesque vasque taillée dans de l'albatre, remplie d'un liquide bleuâtre d'où s'échappait une vapeur étrange. Le scène qui se passait à l'instant même à tomodachi et l'image de la dépouille d'Harmonie s'y refflétait parfaitement. Un des individus dit alors, d'une voix grave et malsaine:

-"Ca y est, l'élue est morte."
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

La fin d'une maladie... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une maladie...   La fin d'une maladie... Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:36

Alina a écrit:
[HRP:Désolée pour le retard...]

Alina sentait qu'en cette journée pluvieuse et malsaine il se passait quelque chose de dramatique.Elle savait également que cela la concernait.Et tandis qu'elle marchait dans les rues de la ville,elle entendit deux voix parlait un peu plus loin.

"...ouais..une femme un peu bizarre...avec des oreilles pointues..."

"...et tu dis que ça se passe pas trés loin...ça doit pas être beau à voir..."

Alina ouvrit de grands yeux ronds.Elle connaissait une jeune femme avec cette description.Et elle se doutait depuis un moment que cette jeune femme n'allait pas bien.Elle se dirigea donc vers le lieu qu'elle avait entendu dire par les voix,et ne fut pas surprise d'y voir un attroupement.La première qu'elle reconnu était Myra,suivi d'Arandin.Plus loin contre un mur,était recroquevillée Vp.Elle aperçut également le gardien de Tomodachi,un dénommé Yosama qu'elle n'avait encore jamais rencontré malgré sa réputation.

Elle eut le temps d'apercevoir l'ame d'Harmonie allant saluer une dernière fois sa soeur,puis le spectacle merveilleux dans le ciel avant de voir le visage heureux d'Harmonie pour la dernière fois.

"Je...J'aurais dû..."

Elle savait qu'Harmonie voulait sûrement avoir tous ses amis auprés d'elle lors de ses derniers instants.Et même si Alina n'en faisait sûrement pas parti,elle aurait aimé lui dire au revoir ou plutôt adieu.Elle ne voulait pas s'incruster dans le petit groupe,elle resta donc à l'écart les observant longuement en restant appuyée sur sa canne.La tristesse l'envaissant peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

La fin d'une maladie... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une maladie...   La fin d'une maladie... Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:42

Kalimshaar a écrit:
KalimShaar avait regardé toute la scène émerveillé, il voyait ce sort en tant que spectateur pour la première fois de sa vie, il n'eut même pas envi d'emprisonner cette âme tourmentée... Il regarda le spectacle qu'Harmonie donnait pour ses adieux... Puis il posa son regard sur le corps au sol, il s'approcha alors de ce qu'il restait de cette elfe et prit le corps dans ses bras. Il ne semblait pas vouloir blesser qui que ce soit, mais malheureusement celle qu'il avait dans ses bras ne serait plus jamais la même qu'entant et il valait mieux l'élloigner de cet endroit...

«- Une âme s'en va une autre revient... Respectez ce flux de vie et de mort ils ne font qu'un.»

Puis d'un coup Ashram disparut avec le corps inerte d'Harmonie, ils venaient d'apparaître dans l'Éden tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une maladie... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une maladie...   La fin d'une maladie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une maladie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 7° Saga La victoire des Devils (Fin du 1° forum)-
Sauter vers: