Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Shun (Quoi ? Vous attendiez à un titre original peut-être ? :o )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shun
Tomodachien(ne)
Shun


Nombre de messages : 4
Localisation : Quartier Nord de Tomodachi dans une maison à moitié en ruine
Emploi/loisirs : Se venger !
Présentation : Ici !
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2018

Shun (Quoi ? Vous attendiez à un titre original peut-être ? :o ) Empty
MessageSujet: Shun (Quoi ? Vous attendiez à un titre original peut-être ? :o )   Shun (Quoi ? Vous attendiez à un titre original peut-être ? :o ) Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:12

Nom et prénom : Ichinose Shun

Âge : 19 ans

Physique : Bon, je vais même pas essayer de me cacher du coup vu que tout le monde va savoir/sait qui je suis, vous savez aussi que j'aime pas décrire physiquement un perso, hein ? 8D COUCOU SPI IL FAIT 1m79 JE L'AI INVENTÉ DE SUITE PARCE QUE TU FAIS CH*ER AVEC LES TAILLES >____<

Caractère : Shun veut avant tout se venger, il ne survit que pour cette raison ! Néanmoins, le temps a fait qu'il ne se souvient vraiment que des noms de ceux dont il veut se venger, ce qui est assez bête en soi ! Depuis la mort d'Hina, il a également presque cessé de parler à moins que ce ne soit vraiment nécessaire, se contentant souvent d'observer en silence les événements se déroulant autour de lui. Assez peu émotif finalement, il en est venu à ne plus vraiment accorder d'importance à la vie humain : que quelqu'un soit vivant ou mort, il s'en fiche complètement ! Du coup, s'il doit tuer des innocents pour arriver à ses fins, il n'hésitera pas une seule seconde. ... Et ai-je déjà dis que j'avais aussi de grande difficulté à décrire le caractère d'un perso ? 8D

Histoire (ou "Le seul truc que j'ai pas de mal à écrire donc je fais un pavé") :
Spoiler:

Autre : Il se bat avec des dagues généralement, mais globalement n'a aucune difficulté avec les armes blanches. A noter néanmoins qu'il refusera tout ce qui s'apparente à un sabre, une épée ou toute autre arme y ressemblant car il a beaucoup trop de héros d'enfance qui en utilisaient !
Concernant le reste de ses capacités, je garde encore le silence quelque temps, un peu de surprise en rp, ça ne fait pas de mal, n'est-ce pas ? ^-^

Rang : Comptez sur moi pour harcelez Yo' ou Vp pour qu'ils me le mettent quand j'aurai une vraie idée <3


Dernière édition par Shun le Dim 15 Juil - 2:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Shun (Quoi ? Vous attendiez à un titre original peut-être ? :o ) Empty
MessageSujet: Re: Shun (Quoi ? Vous attendiez à un titre original peut-être ? :o )   Shun (Quoi ? Vous attendiez à un titre original peut-être ? :o ) Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:36

Je lirais ton histoire plus tard, en attendant, je crois que le nombre de personnes qui aiment décrire physiquement un personnages se comptent sur les doigts de la main x)

Edit: Elle en jette ton histoire :O C'est trop cool de la relier aux événements passés de Tomodachi.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Shun (Quoi ? Vous attendiez à un titre original peut-être ? :o ) Empty
MessageSujet: Re: Shun (Quoi ? Vous attendiez à un titre original peut-être ? :o )   Shun (Quoi ? Vous attendiez à un titre original peut-être ? :o ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:56

Plutôt d'accord avec Sty, c'est vraiment chouette ton histoire ! Smile

Par contre si tu me harcèle je chie sur la moquette !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Shun
Tomodachien(ne)
Shun


Nombre de messages : 4
Localisation : Quartier Nord de Tomodachi dans une maison à moitié en ruine
Emploi/loisirs : Se venger !
Présentation : Ici !
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2018

Shun (Quoi ? Vous attendiez à un titre original peut-être ? :o ) Empty
MessageSujet: Re: Shun (Quoi ? Vous attendiez à un titre original peut-être ? :o )   Shun (Quoi ? Vous attendiez à un titre original peut-être ? :o ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:47

Pfeu ! On m'empêchera jamais d'harceler ! Puis je te harcèlerai pour que tu laves la moquette après du coup ! èoé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shun (Quoi ? Vous attendiez à un titre original peut-être ? :o ) Empty
MessageSujet: Re: Shun (Quoi ? Vous attendiez à un titre original peut-être ? :o )   Shun (Quoi ? Vous attendiez à un titre original peut-être ? :o ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shun (Quoi ? Vous attendiez à un titre original peut-être ? :o )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Titre du Topic]
» Non vous n'êtes pas le bienvenu ici !Nan mais je déconnne hein vous pouvez venir mais pas tous à la fois hein...
» Lithos Chrysalis [Loiiiiin d'être fini !]
» On ne peut jamais déjeuner tranquille ![Privé avec Haruki et Yosama]
» Pour un Artiste, la trahison suprême, c'est de ne pas être joué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Règles et personnages :: Présentation-
Sauter vers: