Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Non vous n'êtes pas le bienvenu ici !Nan mais je déconnne hein vous pouvez venir mais pas tous à la fois hein...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saphir
Puppeteer Actress
Saphir


Nombre de messages : 40
Points : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2012

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Non vous n'êtes pas le bienvenu ici !Nan mais je déconnne hein vous pouvez venir mais pas tous à la fois hein... Empty
MessageSujet: Non vous n'êtes pas le bienvenu ici !Nan mais je déconnne hein vous pouvez venir mais pas tous à la fois hein...   Non vous n'êtes pas le bienvenu ici !Nan mais je déconnne hein vous pouvez venir mais pas tous à la fois hein... Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:24

Ne faites pas attention au titre j'étais dans ma transe de délires farfelus... Bref !Ça fait un bon moment que je n'ai pas touché ma tablette graphique donc les résultats ne sont pas flagrants bien que je me débrouille plutôt bien en dessin, bref je suis plus à l'aise au dessin papier hum pour ceux qui veulent j'ai une galerie sur facebook. Voici donc mes petites horreurs, si vous parvenez à lire les hiéroglyphes qui me servent d'écriture vous serez forts... Bon je ne vais pas vous laisser vous faire chier à essayer de me déchiffrer il est écrit Misaki & Zélos. Non je ne les vois pas en couple ni en bonne entente mais j'ai pensé à ces deux-là en premier quand j'ai commencé à faire mon dessin, bon Iska tu m'excuseras mais Zélos est un peu loupé j'ai rien put faire pour lui...

Non vous n'êtes pas le bienvenu ici !Nan mais je déconnne hein vous pouvez venir mais pas tous à la fois hein... Zalos_10

Et voilà une jeune fille qui est née de mon imagination que j'ai nommée Little :

Non vous n'êtes pas le bienvenu ici !Nan mais je déconnne hein vous pouvez venir mais pas tous à la fois hein... Little10
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Non vous n'êtes pas le bienvenu ici !Nan mais je déconnne hein vous pouvez venir mais pas tous à la fois hein... Empty
MessageSujet: Re: Non vous n'êtes pas le bienvenu ici !Nan mais je déconnne hein vous pouvez venir mais pas tous à la fois hein...   Non vous n'êtes pas le bienvenu ici !Nan mais je déconnne hein vous pouvez venir mais pas tous à la fois hein... Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:39

ayant déja vu tes dessins je confirme que tu te démerde mais la...... ta utiliser un marteau piqueur pour faire ton dessin loool?

scan plutôt tes dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iska Farkas
Gloomy Jester
Iska Farkas


Nombre de messages : 92
Localisation : Au pays des Songes.
Emploi/loisirs : Stalkage à temps complet.
Humeur : Enjouée.
Points : 102
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/02/2012

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Non vous n'êtes pas le bienvenu ici !Nan mais je déconnne hein vous pouvez venir mais pas tous à la fois hein... Empty
MessageSujet: Re: Non vous n'êtes pas le bienvenu ici !Nan mais je déconnne hein vous pouvez venir mais pas tous à la fois hein...   Non vous n'êtes pas le bienvenu ici !Nan mais je déconnne hein vous pouvez venir mais pas tous à la fois hein... Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:03

Eeeeeeh ! Pourquoi je pourrai pas m'entendre avec Misaki èOé ?!
Sinon, tu m'as pas foiré à ce point-là, tu m'as fait peur pour rien...~
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Kazuki
Tomodachien(ne)
Misaki Kazuki


Nombre de messages : 124
Age : 54
Emploi/loisirs : Me délecter de tes souffrances ~
Présentation : Ici.
Points : 136
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Non vous n'êtes pas le bienvenu ici !Nan mais je déconnne hein vous pouvez venir mais pas tous à la fois hein... Empty
MessageSujet: Re: Non vous n'êtes pas le bienvenu ici !Nan mais je déconnne hein vous pouvez venir mais pas tous à la fois hein...   Non vous n'êtes pas le bienvenu ici !Nan mais je déconnne hein vous pouvez venir mais pas tous à la fois hein... Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:51

Ouais ! Pourquoi qu'on s'entendrais pas ?! D8
Même qu'on va se marier ! xD Si si c'est vrai ~~
Oui, montre nous tes dessins papier aussi :3.
Revenir en haut Aller en bas
Iska Farkas
Gloomy Jester
Iska Farkas


Nombre de messages : 92
Localisation : Au pays des Songes.
Emploi/loisirs : Stalkage à temps complet.
Humeur : Enjouée.
Points : 102
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/02/2012

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Non vous n'êtes pas le bienvenu ici !Nan mais je déconnne hein vous pouvez venir mais pas tous à la fois hein... Empty
MessageSujet: Re: Non vous n'êtes pas le bienvenu ici !Nan mais je déconnne hein vous pouvez venir mais pas tous à la fois hein...   Non vous n'êtes pas le bienvenu ici !Nan mais je déconnne hein vous pouvez venir mais pas tous à la fois hein... Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:01

Owhiii, marions-nouuuus~ x) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non vous n'êtes pas le bienvenu ici !Nan mais je déconnne hein vous pouvez venir mais pas tous à la fois hein... Empty
MessageSujet: Re: Non vous n'êtes pas le bienvenu ici !Nan mais je déconnne hein vous pouvez venir mais pas tous à la fois hein...   Non vous n'êtes pas le bienvenu ici !Nan mais je déconnne hein vous pouvez venir mais pas tous à la fois hein... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non vous n'êtes pas le bienvenu ici !Nan mais je déconnne hein vous pouvez venir mais pas tous à la fois hein...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)
» Sondage à venir.
» Rubis Kohajira (terminé cette fois !)
» Mais, y a pas de montagnes ici ?!
» Bon je ne sais pas si ça sera utile mais bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives Flood/Discussion :: Archives :: Galeries des Membres-
Sauter vers: