Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le retour d'une ancienne tomodachienne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Le retour d'une ancienne tomodachienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne tomodachienne   Le retour d'une ancienne tomodachienne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:27

Sindrid resta face a Vp.
-Je rêve ou la gosse nous racontes sa vie.
-Tu ne rêve pas Dare, elle veut se descridité de son trouille envers toi.
-Cela, je l'avais remarqué frerot, je susi un Démon par un Troll des plaines !
-Ah pourtant je trouve que ton comportement s'y rapproche dangereusement
Sindrid ricanna silencieusement de cette boutade qu'il trouva tres a son gout, il aimé taquiné Dare, car il savait qu'il était le seul Humain que Dare doit épargné pour vivre étant donné qu'il ne pouvait survivre sans son hote, ou alors il fallait un sceau de libération démoniaque, qui n'existé plus de se jour, le dernier sceau avait été utilisé sur la Vierge Trinité qui avait possédé par un malheureux "voie des ombres" un esprit aveugle qui cherchait refuge dans un corps pour survivre et chanté, le dernier sceau gaspillé pour une Vierge qui devait servir au Vatican il y a 800 ans, un dégout profond se lisez sur l'expression de Sindrid.
-En tout cas, depuis qu'on a pillez les trois quart des artefacts des Illuminatis, on est pas prés d'y repartir fair du tourisme....
En effet depuis cette épisode, l'Italie resta une destination que les deux acolytes n'avait foulé qu'une fois dans leur croisade de l'ennuie et de la vie.


-Je me doutais que vous ne fairiez rien, et ça vallé mieux pour vous, mais vous m'insulté en me concidérant comme Devils, je n'ai aucune relation directe avec vos conflis entre force de la lumière et force maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le retour d'une ancienne tomodachienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne tomodachienne   Le retour d'une ancienne tomodachienne - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:43

Vp sourit gentiment à Naomiko et sa petite sœur, la jeune femme se leva avec souplesse et s’étira.

« Ouai , cette foutue guerre a marqué tout le monde mais faut faire avec. Enfin, du moment que toi et les tiens n’êtes pas blessé tout va bien. »

La jeune femme au cheveux noir se tourna vers le cloché à moitié détruit de la ville que l’on apercevait au loin, un sentiment de quiétude mêlé de tristesse envahissait son être. Tandis que Sindrid discutait avec l’ange, Vp porta son attention sur sa main droite, une égratignure transversale avait mis sa peau à vif.

** Les ronces très certainement.**

[i] La ninja rapprocha sa main de son visage pour mieux voir les dégâts : sous la peau on pouvait voir du métal et quelques circuits imprimés mais heureusement rien n’était abîme, dans le cas contraire la jeune femme n’osait imaginer le coût des frais de réparation. [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Le retour d'une ancienne tomodachienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne tomodachienne   Le retour d'une ancienne tomodachienne - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:53

Sindrid remarqua le regard inquiet de Vp, et il fut surpris de voir qu'elle avait subis une greffe mécanique, il était rare de voir une si belle merveille, rien n'était laissé au hasard, une perfection,
-Pourquoi on en a pas des commes ça nous ?
-Car la derniere fois que j'ai perdus ma jambe a cause de cette obus, tu t'es mis dans un rage monumentale et tu t'es transformer en Ombre, ce qui a miraculeusement fait réaparêtre une jambe aussi belle que la précédente.
-Je m'en escuse, mais ces mecs m'ont vraiment énerver
-J'ai vue ça, t'as vidé la tranché ouest a toi tout seul
-C'est pas vos fusils minable qui va m'égratigné


-Désolé Vp pour ton bras, mon remède de régénération organique, ne répare pas ce genre de technologie.

Il sortit un de ses regards de cocker pour ce faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le retour d'une ancienne tomodachienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne tomodachienne   Le retour d'une ancienne tomodachienne - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:08

Vp rit devant la tête que tirait Sindrid et elle lui ébouriffa les cheveux, il avait gagné quelques centimètres.

« Baka ! Avoir une greffe mécanique ne me dérange pas, ce sont juste les coûts de réparation, je suis soulager qu’elle n’est rien. »

La ninja ne se rappelait plus exactement quand elle avait perdu son bras droit, mais elle se souvenait que ça avait était un handicap lorsqu’elle était tueuse à gage.

« Bon, on ne va pas rester planté là toute la journée !Moi j’avais un truc à faire avant de venir ici ! Donc à plus et bonjour chez vous ! »

Sur ces bonnes paroles Vp s’éloigna vers les bas quartiers : la ninja avait entendus parler d’un mec louche qui distribuer des missions contre quelques pièce d’or. L’argent n’intéressait pas la jeune femme, seul les missions la faisait frémir d’impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'une ancienne tomodachienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne tomodachienne   Le retour d'une ancienne tomodachienne - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:58

Naomiko regarda Vp partir...Elle aussi avait des choses importantes à faire:

Naomiko:-Je crois que nous allons devoir vous quitter,je suis contente d'avoir put faire votre connaissance même si je dois avouer que vous me faisez un peu peur ne vous vexez pas je vous en prie.dit-elle"

Naomiko s'efforçait de se montrer polie et repstueuse envers Sindrid car il lui faisait peur et qu'elle ne voulait pas avoir d'ennuis mais avec une autre personne telle que Vp par exemple elle se serait montrée pareille...

Naomiko:-Yué,Nadeshiko on y va.Au revoir.dit-elle"

Nadeshiko:-Au revoir...murmura-t-elle"

Yué:-Au revoir.dit-elle"

Les deux anges et la devil ailée s'en allèrent,quittant Sindrid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'une ancienne tomodachienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne tomodachienne   Le retour d'une ancienne tomodachienne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'une ancienne tomodachienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour !
» Un douloureux retour...
» Le retour des renards ?
» le retour du "héros"
» Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: