Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le retour d'une ancienne tomodachienne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour d'une ancienne tomodachienne Empty
MessageSujet: Le retour d'une ancienne tomodachienne   Le retour d'une ancienne tomodachienne Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:15

Naomiko accompagnée de sa soeur Nadeshiko franchit l'entrée de la ville,elle scrupta la ville qu'elle avait connue autrefois:

Naomiko:-Tomodachi...murmura-t-elle"

Nadeshiko:-Et nous voici de retour...ajouta-t-elle en observant la ville"

Naomiko regardait la ville,ses cheveux virevoltaient au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Le retour d'une ancienne tomodachienne Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne tomodachienne   Le retour d'une ancienne tomodachienne Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:56

[HRP] c'est petit ce que tu nous a pondus là ^^

Sindrid, assis sur l'un des toits encore intact de Tomo, d'ailleur se reconstruisé a une allure inimaginable, vie les deux jeunes filles dans la ville
-Oh, de nouvelle proie, et mignonne en plus
-Dare, déjà ce ne sont ni des proies ni des bout de viandes, elles doivent avoir une certaine raison de venir ici...
Il se releva et sauta de son toit, se redressant juste devant les jeunes filles, sa corpulence squelletique était tres visible a cause de son habit, toujours encapuchonné, il n'y avait que sa bouche qui restait visible[i]

-Bonjour a vous chères enfants
[i]Se courbant en signe de politesse, il remarqua que les deux jeunes filles avaient une certaine nostalgie en elles,
-Hum j'ai l'impression qu'elles étaient du coin y a pas longtemps
-Qu'est qui te fais dire ça ?
-Leurs émotions frero, leurs émotions


-Vous étiez d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'une ancienne tomodachienne Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne tomodachienne   Le retour d'une ancienne tomodachienne Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:25

Naomiko vit sentit quelq'un s'approcher d'elles:

Naomiko:-Oui en effet nous sommes des anciennes Tomodachiennes...Je m'appelle Naomiko Mahotsuki j'ai 21 ans...répondit-elle"

Nadeshiko:-Je suis sa petite soeur,Nadeshiko Mahotsuki 17 ans...dit-elle"

Yué la jumelle maléfique de Naomiko arriva dérrière elles:

Yué:-Bien le bonjour je suis Yué 21 ans,je suis la jumelle de Naomiko...ajouta-t-elle"
Revenir en haut Aller en bas
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Le retour d'une ancienne tomodachienne Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne tomodachienne   Le retour d'une ancienne tomodachienne Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:29

Sindrid était surpris, elles étaient toute les trois tres directe, chose qu'il n'avait pas l'habitude de voir, bien qu'il n'ai de rare relations humaines, il n'avait que Dare depuis presque deux mille ans, et malgres le caractere de Dare, il s'en contententait alègrement, mais ces trois jeunes filles n'avaient pas du connaître les évènements passé de Tomo, la prise des dévils, leur reigne, et maintennant la reconstruction de Tomo

-Enchanter mes Demoiselles

-Cette fille la, euh Yué, elle fait tache dans le décors des gentilles petites filles
-Pourquoi dis-tu cela ?
-Mais ça crève les yeux, me dis pas que tu ne ressens pas cette énergie maléfique qui émannent de cette jeune fille
-Dare je n'ai le dons que d'empathie rien de plus, mais c'est vraie j'ai du mal à lire en elle


-Une autre question... ou étiez vous avant votre arrivée a Tomodachi ? Ce n'est pas par suspition, juste par curiosité, j'aime voyager voyez vous, et je m'interresse de près a tout les pays qui sillonnent ce monde...


Dernière édition par Sindrid le Jeu 18 Déc - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le retour d'une ancienne tomodachienne Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne tomodachienne   Le retour d'une ancienne tomodachienne Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:10

Vp, acroupit sur le toit d'un immeuble ses deux longues ailes repliée dans son dos, elle observait. Même si tout semblait calme quelque chose différé de l'abituel comme...une impression de déjà vue. La ninja fronça les sourcils, contrarié de ne pas mettre le doigt sur le nom de la personne qui emmétait cette énergie noir.
La jeune femme se leva avec souplesse, ses long cheveux noir virevoletaient au grés du vent, lui cachant parfois la vue. Elle sauta du toit de l'immeuble et se laissa tombée savourant la morssure glacé du vent sur son visage avant de remonter en piqué.
En quelque battements d'ailes la ninja fut à l'entré de la ville. Elle se posa au sol et approcha du groupe de personnes présent.


" Hey! Naomiko comment va tu? ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'une ancienne tomodachienne Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne tomodachienne   Le retour d'une ancienne tomodachienne Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:23

Naomiko détourna la tête puis vit Vp arriver :

Naomiko:-ça va très bien et toi ?répondit-elle"

Elle se tourna vers l'inconnu :

Naomiko:-Vous vous demandez sûrement pourquoi une devil comme Yué nous accompagne...En fait c'est simple Yué est la partie obscure de moi-même elle a pris vie puis à prit cette apparence puis est devenue une personne comme toutes les autres.Même si Yué est une devil cela reste quelqu'un d'éspiègle,maligne,farceuse et fort sympathique elle à appris à se contrôler avec le temps et est inofensive et elle m'obéit toujours vu qu'elle est née à partir de mon âme.expliqua-t-elle"

Nadeshiko:-Pour répondre à votre question nous venons de très loin,nous venons de Tokyo en fait...Mais nous avons fait le tour du monde.Nous connaissons le passé de cette ville car nous avons participé à la guerre des devils...ajouta-t-elle"

Yué:-Ne vous inquiétez pas !Je ne suis pas méchante !dit-elle "
Revenir en haut Aller en bas
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Le retour d'une ancienne tomodachienne Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne tomodachienne   Le retour d'une ancienne tomodachienne Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:08

Qu'elle débit de paroles, j'ai jamais vu ça !
Sindrid venait d'assimiler aussi vite que possible le torrent d'informations que les deux filles lui avait dites, a vraie dire, il ne pensait pas qu'elles lui auraient avouer quoique ce soit, se qui le surpris beaucoup
euh, c'est ça une dévil, et bien, ça n'a pas l'air dangereux, déjà qu'elle est tenue en lesse par une humaine, la honte
Tu peux parler Dare toi t'es emprisonné dans mon corps
Oué bon passon, mais ce ne seraisse pas Vp, la petite que j'ai torturé, cette saleté m'avait piqué ma proie


-Bonjour Vp

Sindrid lui avait sortis son plus beau sourire, en esperant que ses trait d'humain, pourrait cacher l'apparence de Dare, si bien sur elle s'était souvenue de Dare.

-Bon ce n'est pas tout mais j'ai céréale sur le feu !

Des céréales ? t'as pas trouvé mieux ?
-Je savais pas quoi dire, il faut qu'on se casse, j'ai pas envie qu'elle me reconnaisse, et qu'elle me passe un savon pour tes bétise
Sindrid commença a partir vers le centre de Tomo, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le retour d'une ancienne tomodachienne Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne tomodachienne   Le retour d'une ancienne tomodachienne Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:01

(xD A table! j'ai dit: A TABLE!!!)

" des céréales?...TU ME PREND POUR UNE CONNE????"

Vp saisit Sindrid par l'épaule et l'obligea à la regarder. La ninja avait son visage des mauvais et n'importe qui aurait voulut se trouver loin d'elle à se moment la.

" On a des comptes à régler il me semble...."

Un courant éléctrique traverssa le corps de Sindrid, lorsqu'il se tamisa un flot de souvenir le remplasa se déversant dans son corps la douleur qu'avait infliger Dare à Vp.

" Tu a mal choisit ton adversaire, surtout lorsque celui ci est particuliérement rancunier. "
Revenir en haut Aller en bas
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Le retour d'une ancienne tomodachienne Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne tomodachienne   Le retour d'une ancienne tomodachienne Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:07

Sindrid n'avait pas supporter le choc éléctrique, et Dare en profita pour controler le corps

-Toute mes escuses chère dame, mais c'est vous qui m'avez privé de mon divertissement, c'est a vous de vous escusez, et puis n'oubliez pas que je vous ai soigné

Dare n'attendit même pas la réponse de Vp pour réagir, il prit sa main, la torda d'un geste sec, se faufila derriere elle, et sortit Celene pour la placer prés de la jugulaire de la ninja

-j'attend, ne me faite pas perdre patience, j'ai tué des humains pour moin que ça

Dare exposé un sourire sadique a la petite Naomiko, son corps entier était recouvert de tatouages en forme de ronce noire, signe que Dare était au premier stade de la transformation démoniaque sur le corps de Sindrid, Dare jubilait de cette situation, il savait qu'elle ne se laisserait pas faire, il savait que le sang allé couler dans les minutes qui vont suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le retour d'une ancienne tomodachienne Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne tomodachienne   Le retour d'une ancienne tomodachienne Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:23

Vp serra les dents, une colère sans nom envahit son être.

« C’est tellement dommage que je ne sois pas humaine ! »

Le visage de Vp se décomposa et ses particules se transformèrent en sable. La ninja apparut au coté de Sindrid. Elle lui décocha un coup de pied circulaire arrière qui propulsa Dare contre l’un des bâtiments à proximité. Ce dernier se fissura avant de s’écrouler, les débris ensevelir le démon.

« RELEVE TOI ! je ne compte pas en rester là!”
Revenir en haut Aller en bas
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Le retour d'une ancienne tomodachienne Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne tomodachienne   Le retour d'une ancienne tomodachienne Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:34

Dare ne s'était pas douté de la feinte, il n'avait pas l'habitude de se genre de clone, ensevelis sous les décombres, il se demanda, si elle vallait vraiment la peine de la tuer, elle avait un certain tempérement qui plaisait a Dare.
Les débrits se décomposèrent en poussière, l'énergie que Dare diffusé autour de lui avait rendu toute matière solide au stade atomique.


-Tu te crois rusé avec t'es technique de ninja, je vais t'apprendre ce que sais que frapper

Les doigts de Dare devinrent noir comme la nuit, l'ombre se propagea sur toute la peau, puis sur les bras, les mains étaient griffus et des arc éléctrique sombre parcourait les bras et les mains du démon, il se mit en garde, il sourit une dernière fois avant l'assaut, elle n'avait rien vue venir, c'était comme si Dare c'était déplacé a la vitesse de la lumière, la main de Dare était plaquée sur le front de Vp, puis une onde de choc la percuta de plein fué, elle fut propulser dans le batiment opposé, elle n'avait pas eu le temps de réalisé l'assaut que sa tete avait percuté le batiment qui d'ailleur était un magasin qui faisait la promotion d'une nouvelle lotion anti pou

-Trop facile, je pensé que tu allais réagir, pas si rapide que ça finalement
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le retour d'une ancienne tomodachienne Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne tomodachienne   Le retour d'une ancienne tomodachienne Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:34

Vp s'appuya sur les coudes, quelques égratignures parsemé son visage et des débris entouraient la ninja. Ses pupilles se dilatèrent, un sourire dément étira ses lèvres laissant voir ses dents blanches et régulières.

“ Hahaha ! Ca devient intéressant!”

Vp bondit sur Dare, ses ongles se transformèrent en griffes qui pourfendirent le démon de part et d’autre. La ninja retira ses griffes de la chair, sauta en l’air, appuya son pied contre l’arrière du crane de son adversaire et effectua un salto qui fit manger la poussière à Dare. Tout cela ne prit à Vp que 3 seconde et 12 millièmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Le retour d'une ancienne tomodachienne Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne tomodachienne   Le retour d'une ancienne tomodachienne Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:46

Le corps de Dare était parssemer de blessure béante, qu'il prit la peine de faire disparaitre en transformant son corps en ombre. il n'y avait plus démotion, son regard rouge était neutre, il fonça sur Vp, évitant la garde de la ninja pour la prendre par le coup, il se propulsa avec elle, il adorait sa technique, il l'avait appeler la main déstructrice, il courait toujours, sa main écrasait toujours le coup de Vp et la plongea sur le sol sur une vingtaine de mètre avant de la jeter, elle continua sa course dans le sol. Dare regarda Vp s'enfoncé, quand tout s'arreta, il leva sa main droite vers le ciel, une boule d'énergie noir se forma.

-Il est temps pour toi de t'escusé avant que je preine ta vie

La boule d'énergie se divisa en 6 parties qui foncèrent sur la ninja, il n'y eu aucune impact, les boules quand a elle entourait Vp, Dare leva ses deux mains et elle fut dans les airs en l'espace de quelque seconde, les boules d'énergie avaient servis de plate forme pour la soulever, chaqu'une de ses boules étaient accrocher sur les membres important, l'empechant ainsi de se déplacé, elle était prisonnière, et Dare n'en avait pas finit de lui montré que les démons, n'avait rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le retour d'une ancienne tomodachienne Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne tomodachienne   Le retour d'une ancienne tomodachienne Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:10

‘‘ Tss comme si ça allait m’arrêter’’

Vp rétracta ses griffes, elle fronça les sourcils et se concentra. Quelques millièmes de secondes plus tard une boule de feu noir apparut en face d’elle. Par sa puissance psychique la ninja l’envoya sur Dare si rapidement que celui ci n’eu pas le temps de réagire.

** Le Brasier Noir !**

Rien ne pouvait se faire éteindre ces flammes noirs, rien n’y même la mort de l’invocateur. Tout ce qu’elles touchaient brûlait. Dare poussait des cries déchirants et les boule d’énergie qui retenait Vp disparurent.
La ninja déploya ses ailes. Peut être était ce la lumière ambiante mais son aile d’ange semblaient étre grise…
Revenir en haut Aller en bas
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Le retour d'une ancienne tomodachienne Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne tomodachienne   Le retour d'une ancienne tomodachienne Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:18

Malgres le faite que Vp est enduré l'une des attaques les plus meurtrière, elle resta paisible, et même eu la force de lancé une boule feu au capacité tres techenique (^^'), Dare était fait d'ombre, entièrement le faite que la boule les touché voulais dire qu'elle n'était pas si noir que ça, La boule de feu rétricit jusqu'a disparaitre dans la bouche de Dare, il l'avait completement asborber

-C'est gentil de ta part, mon corps commençait a se refroidir

Un rire pesant se fit entendre apres la remarque de Dare, bien sur elle ne pouvait pas si attendre que Dare pouvait absorber toute sorte d'énergie que se soit de la matière alimentaire, a l'énergie pure pour alimenter le corps de Sindrid et le rendre résistant au flux démoniaque de Dare. Il enfonça sa main dans le sol, une ombre se propagea part terre sur une cinquantaine de mètre autour de lui.

-Il est temps pour toi de comprendre que les ombres sont plus meurtrière que les énergie de ce monde

Il enleva sa main, et des centaines de branche noir foncèrent sur Vp, elle réussi a évitait la première vague, mais reçu de plein fouet, une dixaine de ces branches, elles étaient couverte de ronces, a vraie dire, ces branches étaient une extenssion des tatouages de Dare, chose peut courante pour un démon. Les ronces avait transpercé les bras les jambes, la bouche, l'estoma, le coeur, chaque organe étaient prisonnier d'une série de ronces lancérant le corps de la ninja a chacun de ses mouvements, même ses ailes avaient été transpercer, Dare jubilait de voir un si beau spectacle, cela lui rapella le jour ou il avait tuer le dragon des myrages grâce a ses ronces, elles avaient la particularité d'emprisonné et de touché même les esprits ou les objets n'ayant aucune matière terrestre. Dare baissa la main, et les ronces décendirent de plein fouet, Vp disparut dans la masse dénébreuse autour de Dare, elle était engloutis dans un flo de souvenir et de prédiction futur, elle était prisoniere du temps, elle ne pouvait plus bouger, il n'y avait que les fantomes de son passé qui pouvait la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le retour d'une ancienne tomodachienne Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne tomodachienne   Le retour d'une ancienne tomodachienne Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:07

Lorsque Dare l’avait attaqué avec les ronces noirs, Vp avait fermé les yeux puis…plus rien. Elle se sentait happée par ses souvenirs, la ninja tenta de se réveiller mais rien n’y faisait : elle était prisonnière de son passé.
Vp se trouvait dans une salle sans fenêtre, la pierre était froide sous ses pieds nus, une dizaine de personnes l’entourait. La jeune femme regarda ses habits : elle était en armure de samouraï.


** Mmm certainement mes début de tueuse à gage, si je suis bien dans mes souvenirs je dois actuellement avoir 17 ans. **

Les hommes l’attaquèrent, tous semblait appartenir à l’air d’Edo comme elle. Tout en évitant leurs attaque avec agilité la ninja réfléchissait à un moyen de sortir de cette spirale infernale.

** Si je meurt ici, est ce que je sortirai ? ou bien mon moi du présent mourra également ? En modifiant mes souvenirs je change mon présent. Il faut je j’avance dans la chronique du temps jusqu'à mon combat avec Dare ! c’est le seul moyen ! **

Les yeux de la ninja s’écarquillèrent, ses pupilles se rétrécir en deux fentes noirs, Vp créa une explosion qui anéanti ses ennemis.
Le décor se brouilla et fut remplacé par un autre : un cachot. Vp était en tenue de ninja, mais ses vêtement était en sang et elle n’était pas libre de ses mouvements : de lourdes chaînes lacéraient ses poignés et ses chevilles. Une personne entra : c’était un homme au long cheveux rouges feux, ses yeux étaient gris acier et sa musculature impressionnante. L’homme abordait la tenue d’un shinigami.


« Je suis profondément navré, mais ton temps est écoulé. Ta vie doit s’achever ici. »

Vp écarquilla les yeux : elle n’avait pas souvenir de ça !

« Tu es surprise, cela est normale. En temps que dieux de la mort je peux traverser le temps et l’espace. Ton corps matérielle à subit trop de dommage, ton esprit se meurt. »

« J’ai…perdu ? »

« Chaque humain est doté d’un shinigami, lorsque leur ‘temps’ est écoulé nous autres shinigami apparaissons à vos yeux pour emmener votre esprit dans la Soul Sociaty. »

« Non ce n’est pas possible ! Je peux encore me battre ! Je peux encore gagner ! »

« Je suis désolé Freya, tu n’en a plus pour très longtemps. Nous pouvons voir le futur et le passé, ainsi lorsque le moment est venu nous venons vous chercher. Mais… »

Le shinigami au cheveux rouge fronça les sourcils, il semblait contrarié.

« Tu ne devais pas mourir si tôt cela est vrai… Dans ton futur ce Dare n’existe pas. Tu aurai normalement dut mourir à la fin de la bataille final contre les Devils après votre victoire. Juste après que…tes plumes soit tombées. »

La respiration de Vp se coupa. Ses ailes représenter son état d’âme : le bien et le mal. Si l’une de ses aile venait à disparaître alors Vp sombrerais soit dans le chaos ou dans la lumière des anges, sans aucun retour possible.

« Que se passerait il si…vous ne m’emmenez pas ? »

« Ton esprit pourrira et tu te transformera en démons à par entière. »

« Combien me reste il de temps à vivre ? »

« Un peu moins de deux heures. »

« Tué moi si je deviens un démon. Il faut que j’essais. Tomodachi ne peut pas se permettre de perdre l’un de ses Gardiens. »

Le shinigami resta silencieux un long puis dit avec détermination :

« Très bien. Mais souvient toi de ceci : dans cette espace tes pouvoirs sont toujours les même. Avant ton arrivé dans la ville des destinées tu utilisait énormément tes pouvoirs, aujourd’hui ils sont toujours aussi puissants, surtout les invocations. »

L’homme au cheveux rouge disparut peu à peu laissant seul Vp dans sa cellule. La ninja compris o en voulait venir le shinigami. Elle sourit puis…

« Il a était décidé d’utiliser contre toi ces trois charges spirituelles… »

Les mur de la cellule explosèrent : les souvenirs ne supportaient pas la puissance spirituelle qui se dégager de Vp.

« Le désire d’une quête sans fin : violet volique. »

Les chaînes qui entravaient Vp se brisèrent, l’aura de la ninja devint violette.

« La promesse d’un victoire psychique : blanc cristallin »

L’aura de Vp s’intensifia : des particules aussi blanches que la lumière du soleil s’ajoutèrent à son aura violette.

« Et le meilleur pour la fin : Celui qui gèle tout ce qui existe : bleu de glace ! »

L’aura spirituelle engloba totalement Vp : une sorte de coquille bleu s’était former.

« C’est toi que j’invoque : Hamiel Dieux du Temps et de L’espace ! »

Les souvenir explosèrent et tombèrent en morceaux sous force d’éclat de verres. Vp flottait dans le vide, une créature était en face d’elle.


« Avant que tu ne quitte cette endroit il y a une chose que tu dois savoir. »

Vp se retrouva téléporther le jour ou son ordre de mission était de tuer Yosama et sa sœur il y 25 ans de cela. La ninja était dans la peau de celle qu’elle avait était à l’époque. Elle sentit le sang de la petite Kitori couler sur la lame de ses dague. Le regard froid de la ninja croisa celui de Yosam enfant. Elle s’avança vers lui, leva sa dague et…

** NON !!! **

Vp arrêta son mouvement. Les deux « Vp » s’affrontaient : passé et présent.

** Arrête ne fait pas ça ! ARRETE !!!**

La Vp du présent réussit à obliger son ancien corps à s’éloigner en courant : elle avait gagner. Yosama était vivant.
La chaîne de souvenirs se brisa. Vp se réveilla entourée de ronce. Grâce à sa force spirituelle la ninja les anéanti facilement.
La jeune avait du mal à tenir debout, elle était en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'une ancienne tomodachienne Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne tomodachienne   Le retour d'une ancienne tomodachienne Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:25

Naomiko,Nadeshiko et Yué prirent leur véritable forme et s'assayèrent sur un mur:

Naomiko:-On ne peut rien faire...murmura-t-elle"

Nadeshiko:-Oui cette affaire ne nous concerne pas...continua-t-elle"

Yué:-Je ne suis pas tenue en laisse par une humaine car Naomiko n'est pas humaine elle est un ange et Nadeshiko aussi en est un.Je suis libre de faire ce que je veux,du moment que je ne fais pas de mal...C'est contre ma nature mais j'ai promis à Naomiko ma soeur que même si j'étais une devil je ne ferais pas le mal.murmura-t-elle"

Naomiko:-Oui c'est grâçe à moi que tu es née...dit-elle"

Nadeshiko:-Tout de même je m'inquiète pour Vp regardez-là elle souffre...chuchotta-t-elle"

Yué:-Il ne vaut mieux pas se frotter à ce type,il à l'air dangereux...murmura-t-elle"
Revenir en haut Aller en bas
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Le retour d'une ancienne tomodachienne Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne tomodachienne   Le retour d'une ancienne tomodachienne Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:27

Dare avança pres du corps de Vp, elle avait du mal a respiré bien que son corps est résisté avec beaucoup de maitrise le sort de prison des ténèbres, elle n'en était pas moin mortellement en danger, il le leva sa main vers le ciel, une série de gyphle apparurent sur son bras, les gyphles s'illuminèrent, créant une sorte de vortex noir au dessus de Dare et Vp


-Je crois que c'est l'heure pour toi de vivre une vie de douleur

-Stop !!!! Dare ça suffit elle a comprit, arrète tout de suitet
Pourquoi ne peut on jamais s'amusé avec vous, tu n'es pas drole frero
-Tu t'es asser divertis, n'oublie pas qu'elle a voulu se venger rien de plus-Oui et bien, elle aurait du savoir qu'il ne fallait pas se battre contre un démon des ombres
-Tu ne m'avais jamais dis a qu'elle ordre démoniaque tu faisais partis, c'était donc des ombres, et bien, je te croyais moin subtile que ça
Chacun ses gout, n'est pas frero
Dare reprit une forme humaine, avant que Sindrid reprennait sa véritable place, il eu le temps de sortir une décoction et d'en boire quelque gorgée, avant de se tournée vers Vp


-Je suis fort désolé que mon frere vous ai brisé, il ne sait pas quand s'arreter, veuillez accepter mes escuses !

Sindrid se pencha vers Vp, le vortex noir commençait a disparaitre, il mit la tête de la ninja sur son sac, sortant deux potions, une de reconstruction charnelle et une autre de récuparation psychique, pour la deuxieme il ne la connaissait pas vraiment, il pria pour qu'il n'y ai aucun effet secondaire, lors de la diffusion de la potion. Il prit une seringue vierge, injectant la premiere potion dans le bras de la ninja, elle gémit, c'était un signe que son corps se remettait des blessures, il fallut quelque minute avant que le corps de Vp soit complétement remit, il lui fit boire la deuxieme potion, celle-ci prit beaucoup plus de temps pour réparé les séquelles psychique que Dare avait causé a la ninja.
Sindrid resta assit, patientant avec un bon livre romantique, attendant le réveille de Vp.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le retour d'une ancienne tomodachienne Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne tomodachienne   Le retour d'une ancienne tomodachienne Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:00

Quelques minutes s’écoulèrent, lorsque Vp se réveilla se fut en sursaut, elle se leva d’un bon en criant comme une dingue :

« OU EST IL CE CONNART QUE LUI CREVE SA FACE DE RAT ?????? »

Quelques milli secondes plus tard la ninja se souvint enfin de se qu’il s’était passé, elle se calma et se tourna vers Sindrid, pensive.

« Tu partage donc ton corps. Il me semble que je dois à ton autre moitié des remerciements : grâce à lui j’ai put changer le présent. Si il n’avait pas effectuer cette attaque j’aurais certainement tuer Yosama et Devils auraient pris le pouvoirs. »

Vp se rassit et tenta d’identifier les auras présentes. Elle sentait Noamiko et sa « famille », la ninja espérait qu’elles n’étaient pas blessée, des habitants de tomodachi mais loin d’eux. Apparemment il n’y avait eu aucun dommage important durant la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Le retour d'une ancienne tomodachienne Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne tomodachienne   Le retour d'une ancienne tomodachienne Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:17

Sindrid regarda Vp, elle cherchée les gens du regard, mais quelque chose percuta l'esprit de Sindrid, comment aurait elle put tuer Yosama alors qu'il l'avait vue dans les bas quartier il y a quelque jour.

Vp, il y a une chose que j'aimerais éclaircir, tu as sauvé Yosama, quand ça ?

Malgres, la confusion que Vp avait provoqué en lui, il se tourna vers Naomiko, il s'étonna qu'elle n'avait rien fait pour s'interposé entre Dare et Vp, chose qui ne devait pas être naturel pour elle, ou alors Dare était vraiment intimidant, il souria de cette pensée, Dare intimidant, il avait beau être un démon, Sindrid considéré Dare comme un frere, a vraie dire il a été le seul durant presque deux millénaires, et ça, ça faisait toute la différence, il était la, quand il y avait un problème, il y était la quand il Sindrid se sentait seul, a vraie dire il n'a plus jamais était seul apres la capture de Dare dans son corps.
Sindrid émergea de ses souvenirs, il avait presque oublié que Vp lui racontait l'histoire avec Yosama et les Devils.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le retour d'une ancienne tomodachienne Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne tomodachienne   Le retour d'une ancienne tomodachienne Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:32

Vp soupira: comment lui expliquer un truc aussi compliqué?

" Bon écoute bien Sindrid. Losque Dare à lancer son attaque des ronces noires je suis retourné dans mon passé, jusque la tu es daccord? Et bien depuis toujours je me souvient que lorsque j'avais reçut l'ordre de tuer Yosama et Kitori il y a une bonne vingtaine d'années, je n'ai pas put tuer Yosama pour une raison que je n'ai jamais put expliquer jusqu'a aujourd'hui. L'attaque de Dare ma ramené à cette époque et j'ai été trés étonné de voir que mon moi du passé avait bien entamé le petit Yosama, contrairement à ce que je me souvenais. j'en suis venu à la conclusion que à cette époque la seul chose qui m'avais retenus de le tuer c'était mon moi du futur, donc aujourd'hui, voila. Et si t'as pas compris et bien démerde toi."

Vp se leva avec souplesse tout en s'étirrant un peu. Tant qu'elle ne connaitrait pas mieux le "jeune" homme à coté d'elle, la ninja se montrerait méfiante à son égare. Quoi de plus normale?
Revenir en haut Aller en bas
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Le retour d'une ancienne tomodachienne Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne tomodachienne   Le retour d'une ancienne tomodachienne Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:18

Sindrid l'air songeur commencé a comprendre, mais pourquoi vouloir tuer Yosama.

-Et bien d'habitude les personnes ayant le malheur de subir ce sort, n'en sorte jamais vivant, il y a toujours un facteur létal qui entre dans le passé de l'individus pris au piège, il peut se manifester de toute les façon ça peut être un fantome, une flèche vous transperçant, mais jamais personne n'a réussi sauf vous a en réchapper, enfin bref, voulez vous un biscuit ?

Il sortit de sa sacoche une petite boite a gateau qu'il ouvrit, prenant deux gateaux d'une couleur rouge orange puis referma la boite, il croqua dans l'un deux et tenda l'autre a la jeune ninja.

-Vous êtes quelqu'un de tres particulière ma jeune Vp, vous avez quelque chose qui vous empeche d'être confronter a un destin funeste, tres peut de gens dans ce monde poccède une telle chance, ou alors il y a quelqu'un qui veille sur vous dans un de ses mondes astral.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le retour d'une ancienne tomodachienne Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne tomodachienne   Le retour d'une ancienne tomodachienne Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:41

La ninja prit la pâtisserie de Sindrid mais n'y toucha pas.

" Je ne crois pas au destin n'y aux entités célestes et je ne pense pas que l'adjectif 'jeune' me convienne. J'ai 302 ans vous savez? J'ai la vie éternelle, un bien lourd paiement en comparaison à ma faute. Si vous voulez mon avis ce n'est pas la chance qui ma sauver mais ma suspicion naturelle. Dans le, hum, 'rêve' un homme m'ai apparut. Il s'est présentait à moi comme étant un shinigami, il disait être venu pour mettre fin à mes jours car le moment était venus pour moi. Bizarrement lorsque j'ai catégoriquement refuser il n'a pas émis d'objection et a disparut. C'était peut être votre fameux facteur létal, mais très défectueux dans ce cas."

Vp mordit dans le biscuit (après avoir discrètement vérifier si il était empoisonné), il avait un goût étrange mais la jeune femme ne fit aucun commentaire.

" Dites moi, ça fait combien de temps que ce malade psychomaniaque squatte votre corps? "
Revenir en haut Aller en bas
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Le retour d'une ancienne tomodachienne Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne tomodachienne   Le retour d'une ancienne tomodachienne Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:10

Sindrid n'avait pas parut gener de voir Vp hésité a manger son gateau, mais il fut tres enthousiaste en entendant la question de Vp.

-Hum, en faite je disais jeune car Dare et moi parcourons ces terres depuis 1850 ans environs, j'ai perdus le compte, mais ça doit avoisiné dans ces eaux là, en fin bref, phsycopate n'est vraiment le terme, puisqu'en temps que démon, il n'a pas la vision que nous humain avons de ces choses là, telle que l'amour, la souffrance et les principes fondamentaux qui n'ou empêche de ressemblé a des barbares, il n'a pas d'éducation humaine, donc on ne peut pas lui reproché ce qu'il est, de plus je continuerais a vous appelez jeune fille si ça me chante

Malgres le faite que son corps ne vieillira plus jamais et qu'il restera dans ce corps d'adolescent, Sindrid affichait un regard que seul les personnes n'ayant vue trop de chose dans leur vie pouvait avoir, c'était surment le seul élement qui pouvait prouver qu'il n'avait pas réellement 16 printemps...

-Et vous, n'avez vous pas de particularité dont je pourrais me moquer

Il rit a sa boutade, il fallait bien rire, le monde ne mérité pas de voir ces enfants broyaient du noir tout le temps.

-Je vous taquines, ne vous inquiétez pas pour le gateau, il a gout unique, c'est une recette maya, je l'ai volé durant a un général espagnol durant la conquête du nouveau monde, vous ne sentez pas ces saveurs qui danses avec vos sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'une ancienne tomodachienne Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne tomodachienne   Le retour d'une ancienne tomodachienne Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:02

Les tdeux anges et la devil aillée allèrent rejoindre Vp et Sindrid:

Naomiko:-Je suis désolée de ne pas m'être interposée entre vous deux lors de votre combat mais voyez-vous je n'aime pas prendre des risques ni de me mêler des affaires des autres.La guerre des devils m'a beaucoup marquée...Je suis désolée.dit-elle en baissant la tête"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'une ancienne tomodachienne Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne tomodachienne   Le retour d'une ancienne tomodachienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'une ancienne tomodachienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour !
» Un douloureux retour...
» Le retour des renards ?
» le retour du "héros"
» Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: