Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le sanctuaire des dieux Vallhalah

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Hives
Tomodachien(ne)
Bill Hives


Nombre de messages : 25
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2012

le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:32

Ce combat commençait a devenir difficile d'abord la zone de combat était épuisant mais en plus Adel venait d'empoisonner Bill et Douchka avec ses dards de scorpion tout en nous empechant de réagir il nous neutralisa avec ses bras de boa qui se ressairaient de plus en plus.

Il fallait se dégager de la et trés vite sans compter que Kyo venait de lancer son attaque Bill eut juste le temps de changer sa flamme de couleur pour la faire passer de rouge a bleu.

Zéro absolu !!

Mettant ses deux mains sur le boa qui l'entourait Bill le congela remontant jusqu'au corps de Adel qui était maintenant gelé ne pouvant plus attaquer ou bien alors même se défendre.Brisant le boa en morceau Bill eut juste le temps d'éviter l'attaque de Kyo et de libérer Douchka de la même manière qu'il s'était libérer.Bill commençait a être a bout de souffle maintenant regardant Douchka

Si sa continu comme sa on risque d'être mal barré quand même mais heureusement j'ai encore quelques tours dans ma manche que je peux encore utilisé.

La flamme sur son front redevint rouge c'est alors qu'il pris une de ses canettes de coca qui étaient accrocher a sa ceinture et la bu cul sec trés vite la flamme qui était sur son front se mit a grandir pour ensuite recouvrir son corps.On pouvais dire que le sucre et la caféine faisait trés bien effets sur lui c'étais une sorte de stimulant qui pouvait le booster pendant 3 min lui offrant une puissance et une rapidité largement accrue qui pouvait dépasser l’entendement

Raaaaah je suis remonter à bloc maintenant !! Aller on peux entamer les choses sérieuses désormais.

A peine avait-il eut le temps de dire cela qu'il était déjà face à face a Kyo. Lui mettant plusieurs coups de poings enflammer dans le ventre puis passant derrière lui

**Puissance...100% Distance de la cible...Nul. C'est parti !**

Le poing du Dragon pisteur !!!

Frappant son adversaire a bout portant avec une attaque de grande puissance celui-ci était en train de se diriger dans la direction de Douchka
Revenir en haut Aller en bas
Douchka
Seraphici Succubus
Douchka


Nombre de messages : 85
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:12

J'encaissais toutes les attaques, ce n'était pas toujours facile mais je n'avais pas le choix et puis bon je n'étais pas toute seule j'avais Bill que je ne connaissais depuis quelques heures mais bon j'étais obligée de lui faire confiance pour gagner !Je crois que j'aurais aimé affronter Yosama, je l'ai déjà vu manier l'épée mais jamais contre moi... Bill m'envoya un poing de dragon de feu pisteur extrêmement puissant je le rendis encore plus puissant en l'entourant d'une flamme blanche qui l'entoura puis l'envoyais vers nos deux ennemis, le poing de dragon se multiplia et fonça vers Kyô et Adel.

Il était temps de montrer mes réflexes de succube, j'exécutais un salto arrière atterrissant sur un rocher grandissant mon corps me tenant droite je sentis mes yeux changer de couleur, ils me brûlaient un peu mais je savais que c'était normal et que je n'avais pas à m'inquiéter. L'énergie qui émanait de mon corps provoqua des ultra-sons puissants qui affaiblirent nos deux ennemis, le son qu'ils produisaient était insoutenable au point même qu'ils étaient obligés de se boucher les oreilles avec leurs mains pour arriver à tenir debout. Je profitais de cette baisse de leur garde pour m'élancer en l'air par un grand bond et faire appel à une nouvelle incantation :

- Tempero redigentur in ollam vos lamias veres albus praeclarus absumo !"

Deux tempêtes redoutables se dirigèrent vers Kyô et Adel dispersèrent sur leur passage des lames blanches de verre qui explosaient dès qu'elles arrivaient sur quelque chose, le vent qui composait les deux tempêtes ne leur facilitait pas la tâche, à cause de lui ils y voyaient moins clairement. Cela les déstabilisait et c'était mon but, ils étaient plus vulnérables à présent surtout grâce à la force qui émanait de mon corps qui avait un effet désastreux sur leur conscience, d'un coup ils me voyaient dans la tenue des plus simples avec pour simple habits un string noir puis après ils voyaient la réalité, cette image de moi les troublait, envoûtait légèrement et les déconcentrait cela faisait partie des mes pouvoirs de succube. Puis j’entamais une seconde incantation envoyant une carte dans le sol qui s'y dissipa aussitôt plantée :

- Solum electrica !"

Aussitôt le sol se mit à trembler puis parcouru d'une lumière blanche qui électrifia Kyô et Adel sur place, s'ils venaient à nouveau à le toucher ils se produirait la même chose. Bill et moi étions immunisés contre cela. Enfin je retombais sur le sol prête à contre-attaquer ma lance en main.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:04

Y'a pas as dire les adversaires du Hébi envoyaient du pâté, esquivant toute les attaques du samouraï et du Devils, ne leur laissant aucune chance de riposte et multipliant les sorts avec une aisance déconcertante, mais le mibu avait plus d'un tour dans sa poche, il avait un avantage sur eux, les années, voir les décennie passé à Tomodachi, l'avait grandement endurci, et il en avait vu pire que cela.

Les attaques combinées de Bill et de Douchka l'avait grandement amoché, une coté brisée, des hématome et des plaie multiple recouvrais son corps, il était maintenant scotché au sol, l’électricité le paralysais.
le visage du samouraï observais le sol, un long fil de sang parcourais le long de son visage, jusqu’à dégouliné sur le sol.

Mais Kyo pouvait encaissé, c'était même la son point fort, plus il souffrais, plus il tirais de force de cette souffrance, la douleur le délivrais, réveillant son sang démoniaque et ses bas instinct, une fois se stade passé, les mibus ne voyait plus que meurtre et tuerie.

Malgré que le corps du Hébi étaient en piteux état, une puissante aura démoniaque se mit à en émaner, une aura qui se fit de plus en plus pensante, à telle point qu'elle devenait visible a l'oeuil nu, entourant le samouraï d'un halo rouge foncé, les plaie du mibu se refermait petit a petit, ses cheveux se mirent poussé et a prendre une couleur noir, tout en s'ébouriffant pour ressemblé à une crinière, les muscles de son corps se mirent à gonflés, ainsi que toutes ses veines, qui ressortirent de sa peau, prêtes à éclatées, des crocs aussi lui avait poussés, ainsi que des griffes à la place des ongles, et pour finir sa peau pris une teinte noir, et ses yeux étaient toujours entièrement rouge, il avait pris sa forme de dieux démoniaque,un privilège rare que seul certain mibu pouvait atteindre!

On pouvait ressentir l'aura malsaine qui se dégageais du démon, se n'avait plus rien avoir avec l'aura du gentil Kyo, samouraï fières et plein de valeur, c'était maintenant une machine a tuer voir une bête qui leur faisait face.

Un rire lui échappa, un rire glauque et grave, l'électricité parcourais toujours son corps, un légère odeur de viande grillé se dégageais du mibu, il relevât enfin sa tête, son regard rouge sang se plongeât dans les yeux de la succube, un sourire carnassier s'affichait sur son visage

"ET C'EST TOUT???!!"

lui siffla-il, deux lames de verres s’éclatèrent devant le mibu, dégageant une explosion, ce qui coupa un instant la vue entre lui et Douchka, cette fraction de seconde lui avait suffit à parcourir la distance qui les séparaient, il avait maintenant le visage de la gardienne dans la main.

"J’espère que tu ne pensais quand même pas nous battre en te décullotant!!"

il serras sa tête avec une force phénoménal, lui arrachant la peau de son crâne avec ses griffes, il la souleva du sol, la levant d'un bon mètre et il lui écrasât la face sur le rocher ou elle se tenait debout quelque seconde plus tôt, celui-ci se brisât sous le choc.
Son regard se tournas vers Bill, c'était maintenant à son tour de recevoir la monnaie de sa pièce, en un clin d'oeuil, il se tenait a présent face a lui, un mibu n'attaque pas par derrière, il passât sa lame derrière le coup du jeune homme, mais du coté qui ne non-tranchant, d'un mouvement rotatif il envoyât volé Bill vers le rocher en miette ou se trouvais sa partenaire.

"Par le vent divin obscur: Byakko!!"

le démon invoquât un gigantesque tigre blanc, le félin mesurais prêt de 2 mètres au garrot, avec le samouraï il courut vers les deux ennemis qui était au sol, dans un ballet d'une rapidité folle, il les enchaînèrent de coup avec rage, une frénésie c'était emprise du Hébi, rigolant tout en frappant ses adversaires, il ne voulait plus qu'une chose du sang, peut être qu'ainsi cela réveillerais les bas instinct du Dévil qui l'accompagnais.
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Zoomorphe
Adel


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:33

Adel était resté dés plus silencieux, il venait d'encaisser les attaques sans broncher, faut avouer, il était perplexe... Ses adversaires, arrivaient trop facilement à esquiver les attaques, mais par dessus tout, en plus d'esquiver comme par magie leurs attaques, Kyo et Adel se mangeait derrière quarante mille attaque sortit de nul part. Il était resté stoïque, ensanglanté, observant la suite des évènements le sourire aux lèvres !
Il eut alors la surprise de voir Kyo passé dans un état second, montrant une force qu'il ne montrait pas à n'importe qui ! Ainsi il était donc passé au chose sérieuse.
D'un coup, aussi surprenant que cela puisse paraître, à la vue de ce massacre provoqué par Kyo, le Devil éclatât de rire !


"Intéressant, vraiment intéressant ! Il est hors de question que je te laisse t'amuser tout seul le Hebi !!"

Le bras droit d'Adel se matérialisa alors en aile de phénix, aussi jolie et majestueux que cela puisse paraître, c'était surtout des plus utiles, il lui avait suffit d'arracher une seule de toutes ces plumes pour se soigner de toutes les blessures qu'avait subit le Devil !
Ce bain de sang avait également réveillé ses instincts de bête sanguinaire ! Alors pour rejoindre son partenaire, Adel allait lui même se métamorphosé ! Il n'allait pas encore utiliser la technique de l'homme dragon, il réservait cela pour plus tard ! Non, il allait plutôt opter pour la transformation du loup garou, des poils commençaient à lui pousser tout le long du corps, ses canines avait poussé, des griffes ! Son museau venait de s'allonger, ses yeux prirent une couleur rouge ! A présent le Devil n'avait plus grand chose d'humain, même si il avait conservé son intelligence, il ne fallait pas croire qu'il avait prit le risque d'augmenter sa force au détriment de son intelligence ou quoi que ce soit, non, il était toujours le meme, en plus fort, et plus rapide !

Maintenant il fallait agir comme l'avait fait le samouraï, et rendre, à ces deux là, leurs monnaies de leurs pièces, ils ne s'étaient pas gêné pour leurs envoyer un cataclysme sur la gueule ! Alors maintenant il fallait leurs montrer qu'ils n'étaient pas invincible et ni surpuissant, que leurs petit numéro, le Devil et le Hebi pouvait aisément le faire !!!
Il courut alors rejoindre Kyo, et attrapât en premier lieux Douchka qui était à terre, elle avait cru pouvoir les berner en leurs montrant un bout de chair... Quelle erreur, dans la vie il fallait savoir faire la part des choses, et en combat, il n'y avait pas de place pour le désir, si ce n'est celui de détruire ses adversaires !!
Il l'enchaînât alors de plusieurs coup de patte dans l'estomac, il la rattrapât alors et l'envoyât voler de l'autre côté !
Il avait interrompu de la sorte Kyo, mais il était hors de question de le laisser s'amuser tout seul ! Puis le loup Garou s'occupât ensuite de Bill, il ouvrit la gueule, et de celle ci, jaillit alors une boule d'énergie qui fonçât tout droit sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Hives
Tomodachien(ne)
Bill Hives


Nombre de messages : 25
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2012

le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:25

Bill et Douchka venait de se prendre de salles attaques dans la tête.Tout d'abord Kyo le hébi qui commençait a s'énerver a cause d'un trait de sang qui tombait au sol mais aussi le dévil venait de se régénérer sa santé et il semblait que sa n'allait pas se finir ainsi. Le dévil venait de se transformer en loup-garou lui asseignant plusieurs coup direct avant de lui balancer une boule d'énergie en pleine tronche. Mais Bill avait plus de ressources et plus d'imagination qu'il n'en avait l'air il s'était déja préparer a une attaque dans se genre la

Poing du Dragon pisteur deuxième volet !!

Si le premier coup du dragon pisteur a bien toucher sa cible il lui permet de l'utiliser sous une nouvelle forme.Sur ces mots des fils de flammes rouges venaient d'apparaître sur Kyo qui avait était toucher par la première attaque de Bill se dernier fût ramener face a son allié qui venait de balancer sa boule d'énergie de plein fouet sur Kyo qui ne vit pas le coup venir. S'étant placer en retrait Bill retourna aux côté de Douchka qui venait de prendre pas mal de dommage également.

Prête ? C'est a nous d'agir maintenant !

Aprés ces quelques mots Bill fonçat en direction de ses adversaires les flammes lui recouvrant toujours le corps deux mains sortirent de son dos avant d'attraper ses adversaire qui en plus d'être immobilisé se faisaient brûler par la chaleur des flammes. Il les fit voler frapper violement la tête contre le sol avant de les positionner en l'air.
Plaçant sa main droite dans leurs direction et sa main gauche dans la position opposer les flammes dans ses main commençaient a se chargé.

Technique de l'embrasement des cieux!!

Sa main droite venait de relâcher une puissante et destructrice flamme qui a première vu ressemblait plus a un rayon laser dans la direction de ses adversaire tandis que sa main gauche elle dégagea également une forte flamme mais celle-ci pour le maintenir sur place et le stabiliser.Avant que sa flamme n'aille frapper ses adversaire Bill s'adressa a sa partenaire.

Vas y Douchka !! C'est le moment de frapper !

Revenir en haut Aller en bas
Douchka
Seraphici Succubus
Douchka


Nombre de messages : 85
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:41

J'avais pas mal encaissé de coups surtout venant de Kyô qui était entrain de dévoiler sa véritable nature, un démon Mibu, je pensais pourtant qu'ils vivaient en groupe entre eux mais ce samouraï est entrain de me prouver le contraire on dirait... Quelle dextérité dans ses coups, on voit qu'il a pratiqué pendant des années pour atteindre un tel niveau que je qualifierais comme expert, à côté de lui je suis une débutante. On dirait bien que mes pouvoirs de Succube n'ont pas beaucoup d'effet sur eux, soit ils n'ont aucune sensibilité soit ils ont déjà une femme dans leur vie. Adel aussi est un adversaire redoutable mais il est plus taciturne et patient que son co-équipier, il ne me dit rien qui vaille celui-là, à surveiller de près... En attendant Kyô m'avait pas mal amoché le crâne, ça pour avoir de la force il en avait il n'y avait aucun doute là-dessus !Tiens donc Adel pouvait se changer en animal ? Et pas n'importe lequel, en loup-garou infligeant plusieurs coups à mon partenaire, je priais pour que mon corps tienne le coup jusqu'à la fin du combat, je vis Solveg qui s'était redressé puis voyant le regard que je lui avais lancé il s'assit sur le sol continuant à observer le combat même si je le savais soucieux pour moi. J'étais assise sur les genoux tête baissée tentant de régénérer mes forces et me soignant un peu afin d'être parée au combat, je finis par me redresser quelques minutes plus tard, j'avais terriblement mal à la tête mais je devais tenir, j'avais connu bien pire que ça et ce n'était pas ce genre de choses qui allaient me faire abandonner le combat oh ça non !Bill utilisa son pouvoir du feu sur nos adversaires, il les attaqua en leur fonçant dessus, on aurait dit une torche humaine puis après leur avoir donné pas mal de coups de poing il libéra une flamme puissante et me donna le signal pour que je puisse frapper. Je m'exécutais en frappant de toutes mes forces Kyô en plein dans l'estomac et Adel sur le visage à l'aide de la flamme de Bill. Puis je me reculais faisant apparaître des baguettes chinoises que je lançais comme des fléchettes qui devenaient rouge vif et qui s'enfonçaient profondément dans la peau de nos adversaires les brûlant de l'intérieur.

- Ne les sous estimez-pas..."

Dis-je au Devil et au Hébi, car quelques minutes plus tard des épines de bois sortaient des baguettes et s'enfonçaient partout dans leurs corps, alors un pentacle apparut sur le sol les collant ensemble par le biais d'une sorte de glue rougâtre solide et difficile à retirer, le pentacle les immobilisait, je sortis une carte représentant un ange je l'invoquais puis il apparut et les bombarda de plumes dont l'extrémité était pointue. Ces plumes se décomposaient petit à petit libérant un gaz hallucinatoire et leur extrémité se changeait en flammes blanches qui tombaient sous la forme d'une pluie acide. Je sortis mon épée de son étui la tendant à Bill :

- J'espère que tu sais t'en servir !Quand elle deviendra rouge tu t'en serviras okay ?"

Puis quelques instants plus tard il put entendre un message télépathique dans sa tête, c'était moi évidemment.


*en réalité c'est quand elle sera orange mais tu peux associer ton pouvoir à elle*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:03

Le samouraï en prenais plein pour son grade, il faut dire que les attaques de Bill était pour le moins dévastatrice, et il eut a peine le temps de soufflé que Douchka enchainat de plus belle!!! , le corps du démon était couvert de plaie, de brûlure et des plumes y étaient restées planter.
De plus la pluie acide commençait a rongé la peau du samouraï.

La Douleur ne faisait qu'augmenté la folie meurtrière du démon mibu. le démon tenait fermement son sabre, le serrant de toutes ses forces, son bras tremblait d'éxcitation, sans dire un mot il fonçat de nouveau vers Bill, comme si la gravité du terrain et les blessures causé par ses adversaires ne l’affectait plus, je dit bien comme si.

il abattit son arme sur Bill qui le contra avec sa nouvelle épée, que Douchka venait de lui donnée, le samouraï avait mit tellement de force dans son coup que les pieds du jeune homme s’enfoncèrent dans le sol, le privant ainsi de ses mouvement l'espace d'un instant, il profitât de cette instant pour lancer de nouveaux une invocation

"par le vent divin obscur: Seryu"

un long dragon ressemblant à Sheron( cf:Dragon ball) sorti du sabre de Kyo, pour foncer vers son adversaire, le reptile pris Bill dans sa gueule afin de le mâchouillé avant de foncer vers Douchka, la bête crachat ses flammes sur la femme ainsi qui sur Bill qui y était encore dans sa gueule.

[Hrp: Désolé j'avait complètement zappé que c'était a mon tour de répondre avec la reprise du boulot et tout, et désole pour la rép de merde Bill et Douchka mais je me suis dépêcher du coup ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Zoomorphe
Adel


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:18

Une fois n'était pas coutume, pour une fois, Adel comprenait ce que ressentait un Hebi, et il en pensait de même ! Après avoir subit cet assaut de ses deux adversaires, il était lui même remplit d'une profonde folie meurtrière, que les dégâts qu'il avait reçu, avaient eut le mérites de décupler ! Maintenant il était sur que les choses n'allaient pas se finir ainsi, ils allaient bien évidemment continuer, et ce combat n'en serai que plus jouissif pour le Devil !
Ces blessures n'étaient bien sur pas négligeable, mais ce n'est pas non plus ce qui allait l'empêcher de se livrer pleinement à cette petite partie de plaisir !!

Kyo avait prit les devants, et avait balancer une de ses techniques, mais Adel ne comptait pas attendre de voir si ses adversaires allaient succomber ou nous a cette technique, non, il allait lui même en rajouter une couche. Il avait d'ailleurs reprit son apparence humaine.
A l'aide de la rapidité du Guépard, Adel usât de cette capacité pour prendre de vitesse le dragon, portant ainsi une attaque à Douchka !
Il usât alors ensuite de la charge du rhinocéros pour percuter la jeune femme, offrant au dragon du samouraï une meilleure chance d'aboutir, puisque la jeune femme s'en retrouvât déstabilisé, d'autant que la charge d'une telle bête est plutôt brutale !
Pour Bill, çà allait être plus compliqué, étant emprisonné dans la gueule du dragon, c'est pourquoi il prit alors ses distances, attendant que l'attaque de son collègue aboutisse, pour ainsi à son tour, balancer une attaque général sur ses deux adversaires !

De ce fait, il se transforma alors en homme dragon, sa plus forte transformation, et par frénésie il enchaîna alors d'une multitude de boule d'énergie ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Hives
Tomodachien(ne)
Bill Hives


Nombre de messages : 25
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2012

le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:12

Douchka qui avait l'air assez confiante sur le fait que Bill sache manier une épée du vite comprendre son erreur lorsqu'elle vit celui-ci tenter tant bien que mal de rattraper l'épée.

Wow wow wow !!

Lorsque celui-ci la saisie

Pfiouu j'ai cru que j'allais me couper avec toutes ces histoires ! Nan mais tes folles de lançer une épée sorti de son fourreau comme sa toi t'imagine si je me serais blesser comment on aurais fais ?

Mais a peine avait-il récupérer l'épée que Douchka lui avait envoyer que Kyo son adversaire lui lança une nouvelle offensive Bill n'avait juste eus le temps de se mettre en garde avec sa nouvelle épée qu'il se fit aussi tôt avaler tel un raisin sec par le dragon que Kyo venait d'invoquer.

Qu'est-ce que cet endroit je me rappel pas que le lieux ou nous nous battions ressemblait a sa...

Après mûre réflexion de sa part Bill comprit assez vite qu'en fait il s'était retrouver dans l'estomac du dragon de Kyo poussant un cri que l'on pu surement entendre depuis l’extérieur de l'estomac

LAISSEZ MOI SORTIR!!

Bill était en train de tout tenter pour pouvoir s'échapper de la mais rien n'y faisait la peau de se satané lézard géant était robuste. Mais cela n'allait pas décourager Bill pour si peux mourir dans un lieux tel que celui-ci n'était pas ce qu'il souhaitait et ce n'était pas encore l'heure pour lui de se laisser mourir sans rien tenter de plus. Bill sorti de sa ceinture spécial non pas une mais DEUX cannettes de coca chacune dans une main il les bu toutes les deux d'une traite ce qui eus pour effet dans un premier lieux de faire grandir la flamme sur son corps a tel point que dans tout l'estomac du dragon une chaleur étouffante y régnait mais finalement toute les flammes rejoignirent le corps de Bill qui dégageait une fumée étrange. Bill se rapprocha de ce qu'on pouvait associer a une paroi et pausa délicatement sa main gauche dessus. Et tout a coup Bill libéra une flamme qui fit un trou béant dans l'estomac du dragon permettant a Bill de regagner l'air libre et de prêter main forte a son amie Douchka. Lorsque Bill sorti il pu voir Adel en mode dragon qui balançait des boules de feu a tout va ! D’ailleurs a se moment la Bill se prit également une boule de feu perdu n'ayant juste eus le temps de se mettre en position de garde avec son épée la puissance de l'explosion de cette dernière fit voler Bill contre une pilier qui se trouvait quelques mètres derrière lui. Bill pris quelques secondes pour pouvoir réfléchir sur ce qui venait d'arriver mais aussi ce qui allait se passer ensuite.

Bon d'abord je fais manger par un dragon et ensuite je me fais envoyer boulet par un type qui se transforme en dragon ! Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec leurs dragon !! Sa ne va pas se passer comme sa parole du futur chef de la famille Hives !!

Bill se libéra du pilier contre lequel il venait de voler et contra les boules de feu que lui envoyait Adel avec ses propres boules de feu a lui ceci généra un épée brouillard sur la zone ce qui allait avantager Bill. Une fois le brouillard dissiper on pouvait voir sur toute la zone des pics de glaces disposer de partout séparant par la même occasion Adel et Kyo sur chaque pics on pouvait y voir la corps de Bill. En réalité il s'était servi des pics de glaces comme s'ils étaient des miroirs afin de pouvoir distraire ses adversaires. Pendant se temps Bill les avait pris pour cibles tous les deux les deux adversaires se prenaient des boules de feu ne sachant pas d'ou elles pouvaient provenir . Il profita d'un moment de faiblesse dans la garde de Kyo pour arriver face a lui il fit d'abord diversion avec son épée pour pouvoir bloquer celle de Kyo pour enfin lui décrocher un direct du gauche explosif dans l'estomac.

Sa c'est parce que j'ai failli me faire bouffer par ton lézard géant!Et surtout parce que je ne suis pas comestibles ! !

Voyant ensuite qu'Adel commençait a s'impatienter Bill arriva sur lui tel une furie utilisant ses miroirs de glaces Bill feinta son adversaire lui décrochant un coup de pied dans le menton ce qui le releva juste assez pour que ses pieds ne touchent pas le sol et ayant déja réfléchis a la façon d'aborder cet adversaire les gants de Bill changèrent de couleur pour opter sur la glace ayant un corps de dragon le feu ne serait surement pas d'une très grande efficacité il enchaîna alors son adversaire de coups de poings gelé avant de lui donner un dernier uppercut dans la mâchoire afin que celle-ci se brise et qu'il ne puisse plus cracher de boules de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Douchka
Seraphici Succubus
Douchka


Nombre de messages : 85
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:30

Après s'être fait enguirlander par mon propre co-équipier qui n'était même pas fichu de rattraper une épée au vol, Adel chargea sur moi avec la rapidité d'un guépard puis avec la force d'un rhinocéros il me percuta de plein fouet, pas toujours simple à encaisser toutes ces attaques !Bill de son côté venait de se faire engloutir par un dragon mais il sortit rapidement de l'estomac de celui-ci après s'être battu comme un lion. Alors que je reprenais mes esprits et que Bill venait m'aider en faisant appel à son agilité et ses boules de feu je sentis la colère monter en moi telle de la lave en fusion remontant à toute vitesse dans un volcan. Il voulaient du vrai combat ? Ils allaient en avoir et il n'allaient pas être déçus !Ils aimaient les dragons ? Ils allaient en avoir !Je m'élançais donc dans les airs prenant en main un arc et des flèches :

- Argentum Sagittae multiplica !"

Aussitôt la première flèche que je tirais se multiplia bientôt il y en avait des centaines, elles étaient lumineuses et filaient droit vers Kyô et Adel. Maintenant occupons-nous du dragon !

- Caelum Draco ad me et tuae ira !"

Ils purent alors sentir le sol trembler et un raz de marée les soulever puis un nuage de poussière monter et apparaître petit à petit un dragon argent et blanc furieux et immense déployant ses ailes majestueuses venant droit vers eux il poussa un grognement terrifiant, il devait au moins faire la taille de la moitié d'une montagne. Ce sort me pompait beaucoup d'énergie mais je parvenais à tenir le coup, il fallait que je prenne sur moi pour arriver à le maintenir. L'animal cracha de longues flammes blanches qui brûlèrent Kyô et Adel puis me tournant vers Bill je lui dis par télépathie :

*Tu te sens capable de contrôler ce dragon ? Moi je ne peux pas bouger je dois le maintenir et pour cela je dois rester en transe afin d'utiliser mon énergie au mieux. Il suffit de le contrôler par la pensée.*

Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:38

Kyo avait encore encaissé les attaques des ses adversaires sans broncher, le coup de poing explosif de Sword ne lui avait pas causé tant de dégat, sa musculature en mode démon étant plutôt massive, mais cela avait eut le mérite de lui faire mal, quand aux flèches de Douchka le samouraï les contrats tant que possible avec son sabre mais, quelque une le touchèrent quand même, une des flèches se logea dans son épaule, cela lui fit grimacer de douleur, il se l’arrachât avec rage.

Mais ce n'était pas fini, Douchka fit apparaître un raz de marrée qui fit volés nos compères d'un combat dans les airs, avant qu'un gigantesque dragon blanc vint cracher ses flammes pour les brûlés.

*merde, il faut réagir avant de finir en charbon de bois!!*

Le samouraï fermas ses yeux avant de prononcer "Seryoku"

Son âme se retrouvât dans une dimension parallèle dont seul les Hébis avaient l’accès, ceci était un de leur pouvoir secret,mis au points grâce à leurs marque.
L'âme du mibu flottait au sommet d'une montagne, sur laquelle était poser un magnifique kiosque, et au centre de ce kiosque une fontaine, dont la couleur de l'eau semblait irréelle, Kyo plongeât ses mains dans l'eau avant de prononcer "Zen".

Kyo pouvait maintenant utilisé les pouvoirs de son collègue, Son aura se matérialisât autour de lui, tel une grosse flamme rouge, son énérgie pris la forme de deux main geante, l'une d'elle attrapat Adel et l'autre s'aggripat au sol, l'aura se rembobina afin de les déposer au sol et ainsi se sortir des flammes de ce maudit dragon.

"C'est à mon tour"

Avec ses mains géantes, il saissisat Bill et Douchka et les plaquat avec force a sol, exerçant une forte pression pour qu'il ne puissent pas se débattre.

De nouveaux il retournât au Seryouku mais ce coup ci il prononça le nom de Soruka.

Possédant maintenant les capacités du seigneur du mal, il en profitât pour faire pleuvoir une pluie de scalpel sur ses adversaires.
Il fit apparaitre deux cartes dans ses mains avant de les jetter sur ses adversaires qui se colérent sur eux.

"Immobilisum"!!

Ils étaients maintenant paralyser pour un cours laps de temps, mais suffisant pour que le samouraï puisse chargé son attaque.

L'aura du samouraï virait maintenant au noir, sa peau aussi devenait de plus en plus sombre, a telle point que le mibu ressemblait a une ombre doté de deux yeux rouge, les poing sérré, il accumulait l'énérgie autour de lui, le sol se mettait doucement a trembler, le ciel se couvrit de nuage noir et épais camouflant la lumiére du soleil.
Quelque éclairs firent leur apparitions, mais ils restaient bien en hauteur, faisant juste entendre leur craquement.

Kyo leurs réservaient une de ses meilleurs attaques, Le demon passât sa main sur son sabre, la lame de celui-ci pris une couleur doré.

" Par le vent divin obscur: La fureur divine"

Les nuages s’écartèrent au dessus de Bill et Douchka, pour laissé un trou béant de le ciel, le sol se mit a trembler de plus belle, et si il levaient la tête, il pouvait voir une lueur doré dans le ciel se rapprochait a grande vitesse.

C'était la fureur divine, un gigantesque Rayon d’énergie de couleur or, qui transcenda le ciel, son diamètre faisait une trentaine de mètre et sa puissance était sans pareils, le seul problème avec ce genre d'attaque c'est que c'est toute la zone de combat qui est touché, mais Kyo comptait sur Adel pour les sortir de la avant d’être soufflé dans l'explosion.

Ainsi le rayon traversa le ciel touchant le dragon blanc au passage avant de s'écraser sur les deux ennemis dans une explosion tonitruante générant un champignon de fumée et de gravât, un brouillard de poussière rendait la visibilité quasiment nul, une seule chose était sur, c'est que cette vallée devait maintenant ressemblé a un cratère.

Kyo n'avait plus beaucoup de carte à jouer , mais le samouraï n'avait pas dit son dernier mot.



Revenir en haut Aller en bas
Adel
Zoomorphe
Adel


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:36

Les adversaires de Kyo et d'Adel avaient réussit à s'en sortir, enchaînant alors aussitôt une contre attaque, seulement les coups au corps à corps entre Bill et le Devil n'était pas très efficace, avec ses écailles de dragon qui recouvraient sa peau, il avait une assez bonne défense, seulement le Devil qui avait touché une fois Bill, avec ses boules de feu, fut vite contré... Il fallait passer à autre chose, c'était sans compter que Douchka était encore là, et qu'elle se mit à balancer des flèches en directions de ses ennemies.
Afin de s'en protéger, le jeune blond crachât de sa bouche, un puissant jet de flamme qui réduit aussitôt les flèches en cendres ! Maintenant pour le dragon, c'était une tout autre histoire, et heureusement Kyo avait déjà prévu le coup, agrippant, d'une énorme main d'énergie, son collègue afin de s'éloigner de cette créature.
Et puis arrivât la contre attaque du samouraï qui était pour le moins, impressionnante, il venait de les paralyser à l'aide de carte, puis il eut cette pluie de scalpel avant qu'il ne finisse avec une technique surpuissante, qui balançât sur ses ennemies paralysés, ils allaient avoir du mal à se tirer de cette mauvaise passe... Seulement Adel aussi était menacé par l'attaque de son collègue, heureusement, en se matérialisant des ailes de Dragon, Adel, s'envolât rapidement afin de s'éloigner de cette terrible attaque pour ne pas subir des dégâts alliés, emportant avec lui bien évidement Kyo, afin de le déposer plus loin, étant donné qu'eux n'étaient emprisonnés par les cartes du Hebi, ils purent se tirer facilement de cette situation.


**Ainsi il passe aux choses sérieuse ?... Je vais devoir en faire de même !!**

Regagnant sa forme d'Homme-dragon il réfléchit rapidement à ce qu'il allait devoir faire pour appuyer l'assaut de son collègue, le laissant en retrait, Adel prit les devant, lui aussi allait devoir balancer la sauce !
L'attaque du Mibu arrivait par les airs, alors il suffisait au Devil de les attaquer également par le bas, c'est pourquoi il frappât un grand coup à terre. Son poing percutant violemment le sol, il se mit a avoir un tremblement de terre qui parti tout droit vers l'endroit ou se trouver Douchka et Bil, ils avaient réussit à blesser le Devil, ces adversaires n'étaient pas à prendre à la légère, alors il ne comptait les laisser souffler , les emportant alors en plus dans un séisme !


**J'ai hâte de voir comment vous allez vous en tirer avec ça !**

Pour être sur que son attaque porte ses fruit, Adel déversa dans la crevasse une coulée de lave pour aller les cramer, histoire que ce séisme est une réel utilité !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Hives
Tomodachien(ne)
Bill Hives


Nombre de messages : 25
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2012

le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:33

Il n'y avait pas a dire ces types étaient réellement de puissants adversaires . Ils arrivaient bien a se comprendre ces deux la travaillaient bien équipe. Un rayon doré immense était en train de tomber sur Bill et sa partenaire pendant un cratère se créa sous leurs pieds et comme si cela ne suffisait pas c'était de la lave mais sinon a part sa tout va bien ! Il fallait agir et vite sinon ils seraient fichus !

Bill saisi la lame que Douchka lui avait sauvagement jeter précédemment lors du combat et se mit a la gigoter dans tous les sens mais cette dernière refusait de faire ne serait-ce qu'une petite boule de feu

Mais c'est quoi cette épée en bois pourrie que tu ma donner la donne moi un cure dent pendant que t'y est non ? Rah le bol de cette épée !

Ah cet instant la l'épée se mit a briller et a augmenter considérablement de taille tout en étant recouvert de flammes ravageuse.

Euh bon et si on oubliais ce que je viens de dire a l'instant ? Non ?

Bill était impressionner de voir l'énergie et la puissance que dégager cette épée de plus il arrivait la porter comme si elle pesait le poids d'une plumes.

Bill se jeta en direction de Douchka la tirant loin du cratère en fusion qui était sous leurs pieds et mis son épée a plat au dessus de lui et de Douchka la faisant tripler de volume de sorte a avoir une protection quasi intégrale . Le rayon divin de Kyo s'écrasa sur la lame que Bill tenait afin de réduire l'impact de l'attaque lancée par Kyo . Malheureusement se n'était pas encore suffisant pour la stopper totalement.Après l'attaque on pouvait voir un cratère ou il ne restait seulement Douchka et Bill qui était allonger au sol avait été toucher au niveau du bras droit qui avait ses manches complètement brûler .


Bill tenta de se relever tant bien que mal ressaisi son épée en main qui avait retrouver une taille normale et prit le temps de respirer un instant avant de retourner au combat il ne fallait pas penser que Bill allait se laisser faire ainsi il fonça a toute vitesse en direction de Kyo son épée a la main arrivant au niveau de son adversaire Bill donna un coup a l'horizontale a l'aide de l'épée en la faisant grandir mais Bill ne visait pas vraiment Kyo mais plutôt le sol a ses pieds car ceci avait était fais pour qu'il tente d'esquiver cette attaque .Bill utilisa l'épée planter au sol comme d'un tremplin pour se rué sur son adversaire qui avait ouvert sa garde afin de lui infliger un coup direct du droit au niveau du visage pousser par les flammes que Bill déploya au maximum recouvrant totalement le haut du corps de Kyo suivi de plusieurs coups donner a très grandes vitesse.

Technique secrète de la famille Hives : Les plumes du paon explosives !

A chaque coup que donnait Bill a son adversaire une boule de feu se plaça au dessus de son adversaire une fois que Bill jugea qu'il était temps de se retirer toutes les boules de feu vinrent s'écraser sur Kyo et Adel
Revenir en haut Aller en bas
PNJ l'annonceur
Tomodachien(ne)
PNJ l'annonceur


Nombre de messages : 52
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012

le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:07

(Hrp: comme il a était expliqué le post de Bill est refusé pour cause de retard et il est donc mit hors combat, et donc par souci d'équité les tour de post devienne Douchka=>Kyo=>Douchka=>Adel donc à partir du post que je vais faire Douchka tu auras 1 semaine pour poster et c'est sur ce post que je laisse la place a Vp Wink. )

L'attaque de Kyo fut dévastatrice pour le jeune Bill qui se la prit de plein fouet,mais si cela n'était pas suffisant il se fit emporter par le cratère rempli de lave formé par Adel.Bill a bout de force ne put se relever de ces terribles attaques, c'est à ce moment que l'annonceur lanca le décompte même si il connaissait tous déja le résultat

"1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 BILL HIVES KO !!"
Revenir en haut Aller en bas
Douchka
Seraphici Succubus
Douchka


Nombre de messages : 85
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:18

Les choses commençaient à se compliquer, mon co-équipier avait tout donné et était à présent hors combat, il faut dire aussi qu'il avait déjà pas mal morflé !Tout comme moi d'ailleurs mais à présent j'étais seule contre mes deux adversaires et ils semblaient bien décidés à gagner ce combat !Mais je ne vais pas me laisser impressionner aussi facilement oh non, pas le moins du monde, qu'ils essayent un peu de me mettre K-O !Je repris donc le combat après avoir subi toutes les attaques de mes adversaires, je m'élançais dans les airs bien qu'étant affaiblie par mon attaque précédente, le dragon n'avait pas tenu longtemps mais je réservais quelques surprises à mes ennemis !! On commence déjà par une attaque qui ne me prend pas trop d'énergie, il faut que j'en garde en réserve pour la suite du combat... Une fois donc dans les airs je pris ma lance en main et dessinais une étoile avec en criant :

- Stella Mico !"

L'étoile que j'avais dessinée prit vie, elle était en cristal et scintillait, elle fonça sur Adel et lui explosa à la figure ses débris se collant à sa peau rendant ses mouvements moins souples. C'était au tour de Kyô à présent !! Je dessinais une Lune toujours avec ma lance en criant :

- Sacra Luna !"

La Lune prit vie à son tour et le corps du mibu se mit à fumer, la fumée qui s'échappait de son corps se dirigea vers la Lune qui s'illumina, cette fumée représentait ses pensées, il devait avoir l'impression d'avoir l'esprit vide et ne savait plus avec quelle attaque anticiper, cette attaque était censée le déstabiliser. Je profitais de cet instant d’inattention pour leur lancer une énième attaque qui allait les retenir pendant un laps de temps.

- Carcere Speculis !!"

Une prison constituée de miroirs les entoura, à chaque fois qu'ils tenteraient de m'attaquer leurs attaques se retourneraient contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:59







[Kyo qui ne peut plus penser Expldr ça ne change pas grand chose X) ]

Bill était à présent à terre, et Douchka devait maintenant se débrouiller seule, mais vu son regard elle ne semblais pas prête a laissé la victoire a Kyo et Adel sans se battre.
Elle fit apparaitre une étoile qui explosa a la figure du Devils, quand au Hébi elle lui avait reserver un sort assez particulier qui lui retirer toute pensé.

*Il faut que je recharge mon......chakra.........mai....qu'es........asse??.....j'a.........lus.......A....pen.......*

ses pensée lui sortait de la tête d'une maniére assez étrange, à telle point que ses mouvement devenais de plus en plus étrange, et son énergie partait dans tout les sens, le mibu se mit a tapper partout autour de lui a la maniére d'un gorille en criant*

"TIMMY!!!!!TIMMYYYYYYYYYY!!!!TIM!!TIM!!TIMMMMYYY""

c'est alors qu'un des coup toucha l'un de ses fameux miroirs, le coup se retournât alors contre le mibu ce qui eut le mérite de le sonner, et il repris peu a peu ses esprits.

"Elle m’énerve avec ses techniques bizarre!!!!!!"

bougonnât le samouraï qui avait d’ailleurs repris son apparence Humaine, il préféra rester sur la défensive ce tout ci, pour souffler un peu et récupérer son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ l'annonceur
Tomodachien(ne)
PNJ l'annonceur


Nombre de messages : 52
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012

le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:21

Les attaques de Douchka avait beau être puissante elle ne purent rivalisé face à Adel et Kyo qui après son enchaînement d'attaque était à bout de force.
Elle tomba au sol tout en perdant connaissance l'annonceur commença le décompte


"1...2....3.....4....5....6...7...8....9....10 Douchka étant mise KO c'est l'équipe Kyo et Adel qui est qualifé pour la suite des évènements"

Les deux guerriers pouvait à présent quittait l'endroit où ils était pour pouvoir assister à la suite des évènements

(topic terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sanctuaire des dieux Vallhalah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sephiroth, fruit des humains et des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Le Colisée-
Sauter vers: